congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment imaginez vous les membres du forum ?

+15
BOMA
El-chaman
King David
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
C.Ryma
Afizz
taty
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Mbuyi
mongo elombe
Mathilde
Satya
19 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mwana ya Congo 15/4/2009, 8:08 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Taty,

J'ai vu la photo....trop tard.. Very Happy Very Happy


lol! me too

Kie kie kie… vitesse oyo photo ya Taty elimwe nab a page awa nde ekamwisi n ga… kie kie kie… speedy Gonzaless kutu mukie kie kie…
Na moni yo Taty, na kati ya salon nay o … kie kie kie

CRyma a écrit:Mwana ya congo après avoir lu ces interventions concernant son travail, je le vois comme un petit monsieur assoiffé de pouvoir loool (50 % joke). Je le vois court de taille, très clean, perfectionniste. Très proche de sa famille, mais surtout futur diacre . Même si j’aime bien t’embêter, je te trouve très sage MYC .


En tt cas Cryma… kie kie kie… Very Happy Very Happy Oza na raison na ba point mingi sauf na taille. Comme l’a dit Wilco, na za mulayi 1.79m !!! pe Nzoto mikie. Mikol’oyo neeti na za na kati ya concentration, na diminuer lisusu.. na tiki mandefu … na koti maquis
Pour le pouvoir ? non, le pouvoir ne m’interresse pas, plutot, je suis un perfectionniste et j’aime la rigueur dans le travail !

Wilco, C’est un bel homme musclé Mwindu, tres calme. Il ne parle pas bcp, il observe. C’est quelqu’un de tres prudent !!!
Il reste jeune dans son esprit et tres avisé… C’est cette qualité qui m’impressione chez Wilco : Il est tres avisé…
Et a un grand cœur ! Très doux ! Et je ne serait pas etonné s’il me dit qu’il a des rpoblemes avec les kinoise parce que douceur na ye eza trompeuse !!!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  taty 15/4/2009, 8:13 pm


MYC,

Toi tu as ma photo sur ton messager. Pas celle qui est mise ici avec mon gros ventre. Pour les filles, je ne sais pas de kelle photo elles parlent. Ma photo est encore ici.


tatilôtétatoux.

Mwana ya Congo a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Taty,

J'ai vu la photo....trop tard.. Very Happy Very Happy


lol! me too

Kie kie kie… vitesse oyo photo ya Taty elimwe nab a page awa nde ekamwisi n ga… kie kie kie… speedy Gonzaless kutu mukie kie kie…
Na moni yo Taty, na kati ya salon nay o … kie kie kie
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya 15/4/2009, 8:16 pm

Mwana ya Congo a écrit:

Wilco, C’est un bel homme musclé Mwindu, tres calme. Il ne parle pas bcp, il observe. C’est quelqu’un de tres prudent !!!
Il reste jeune dans son esprit et tres avisé… C’est cette qualité qui m’impressione chez Wilco : Il est tres avisé…
Et a un grand cœur ! Très doux ! Et je ne serait pas etonné s’il me dit qu’il a des rpoblemes avec les kinoise parce que douceur na ye eza trompeuse !!!

oncle MYC arrete de faire saliver les femmes de congodiaspora Cool Cool omatisi lisusu temperature like .......donc admin na biso aza suka alors ? kie kie kie ah mais j'ai hate de le rencontrer cet été ! Cool Razz Razz


Dernière édition par Satya le 15/4/2009, 8:22 pm, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde 15/4/2009, 8:16 pm

Taty,
Boni miso makasi boye ko. Rolling Eyes .????? Very Happy Very Happy Very Happy Photo oyo ovandi na salon... Very Happy Very Happy

taty a écrit:
MYC,

Toi tu as ma photo sur ton messager. Pas celle qui est mise ici avec mon gros ventre. Pour les filles, je ne sais pas de kelle photo elles parlent. Ma photo est encore ici.


tatilôtétatoux.

Mwana ya Congo a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Taty,

J'ai vu la photo....trop tard.. Very Happy Very Happy


lol! me too

Kie kie kie… vitesse oyo photo ya Taty elimwe nab a page awa nde ekamwisi n ga… kie kie kie… speedy Gonzaless kutu mukie kie kie…
Na moni yo Taty, na kati ya salon nay o … kie kie kie
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mwana ya Congo 15/4/2009, 8:20 pm

Satya a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:

Wilco, C’est un bel homme musclé Mwindu, tres calme. Il ne parle pas bcp, il observe. C’est quelqu’un de tres prudent !!!
Il reste jeune dans son esprit et tres avisé… C’est cette qualité qui m’impressione chez Wilco : Il est tres avisé…
Et a un grand cœur ! Très doux ! Et je ne serait pas etonné s’il me dit qu’il a des rpoblemes avec les kinoise parce que douceur na ye eza trompeuse !!!

oncle MYC arrete de faire saliver les femmes de congodiaspora Cool Cool omatisi lisusu temperature like .......donc admin na biso a suka alors ? kie kie kie ah mais j'ai hate de le rencontrer cet été ! Cool Razz Razz
tout ce que je viens de dire est vrai... c'est un bel homme... aza mwindu ya bien !
tres simple ! lol! lol! lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya 15/4/2009, 8:21 pm

taty a écrit:
MYC,

Toi tu as ma photo sur ton messager. Pas celle qui est mise ici avec mon gros ventre. Pour les filles, je ne sais pas de kelle photo elles parlent. Ma photo est encore ici.


tatilôtétatoux.

Mwana ya Congo a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Taty,

J'ai vu la photo....trop tard.. Very Happy Very Happy


lol! me too

Kie kie kie… vitesse oyo photo ya Taty elimwe nab a page awa nde ekamwisi n ga… kie kie kie… speedy Gonzaless kutu mukie kie kie…
Na moni yo Taty, na kati ya salon nay o … kie kie kie


taty a moins que j'ai bu mais je pense pas, j'ai bien vu un homme assis dans un fauteuil, portant un ensemble violet ! Rolling Eyes Cool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Admin 15/4/2009, 8:21 pm

Bon na moni na ko zwa mwa risque pour 5 minutes apres na longoli yango bangu avant que cnmm atia photo na nga na aeroport ya ndjili Laughing

La famille Voici l'homme qui se cache deriere wilco

enleve apres 5 minutes


Dernière édition par Admin le 15/4/2009, 8:33 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde 15/4/2009, 8:22 pm

Satya,

Parle pour toi..... like Wink Moi perso je ne salive pas. lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde 15/4/2009, 8:25 pm

Wilco,

Merci .... Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 259666 No comment;) Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya 15/4/2009, 8:25 pm

oooooooooh admin ! Cool tu sais que tu es le portrait craché de mon oncle ? Shocked my god !!! Shocked
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  taty 15/4/2009, 8:27 pm


Bravo Wilco ! Mokako swa po na yo. Comme ca nous avons l'image de l'ADM du site.



tatilôtétatoux.


Admin a écrit:Bon na moni na ko zwa mwa risque pour 5 minutes apres na longoli yango bangu avant que cnmm atia photo na nga na aeroport ya ndjili Laughing

La famille Voici l'homme qui se cache deriere wilco
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Hiro-Hito 15/4/2009, 8:33 pm

Je savais qu'on allait vers l'histoire des photos, kie kie kie, Wilco a signer, mais mais mais, ou est Tati? kk tangu na keyi lunch, na yoki qu'il est passe ici.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  King David 15/4/2009, 8:35 pm

mongo elombe a écrit:
Roi DAVID le genre je te rentre dedans si tu m'emmerdes


Je ne suis pas un bagarreur au sens physique, je me bats pour des convictions et qui que vous soyez, si j'ai des idées nobles à défendre, je fonce toujours. À Kinshasa, j'ai connu des prisons à cause de mes opinions.

CRYMA: Belle jeune femme élancée avec une ligne bien tracée et certaines courbes. Aimable et ... disponible lorsqu'elle veut.

TSIPPORA: Très élégante dans tout ce qui la touche (beauté, démarche, son parler,...) mais peu soumise. A toujours son mot et veut se faire écouter.

2 FI: Généralement, les Fifi sont belles. 2(Fi) ne déroge pas à la règle. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense qu'elle est dans le domaine de la justice (DROIT) et il n'est pas facile de la convaincre. Elle doit-être dure et ne badine pas avec les intrus.

Hiro, jeune homme dans le vent aimant s'habiller en japonais. Il est mince et n'a pas bcp de gras dans son corps.

Boma, le prototype de Kimbanguiste pure et dure. Je le trouve assez suspicieux et comme Harpagon, à force de soupçonner tout le monde, il finira par prendre sa propre main pour un voleur. Il a un gros coeur et il est humble. Il est de teint sombre.

Satya: Claire mais pas métisse, grande de taille, jolie, avec un porte-bagages assez volumineux. S'habille en suivant la mode. Toujours griffée.

Taty: Intello, je ne crois pas qu'il soit très clair de teint, il ne mesure pas plus de 178 cm et parle bcp. Il n'a pas froid aux yeux en public et s'adapte facilement.

Mongo: Grande, une femme forte. Élégante et toujours bien habillée. Je ne la vois pas battante dans la vie comme elle l'est au forum.

Mbuyi: Ne doit pas être si grand et pas du tout intimidé. Parvient souvent à ses fins. A du succès au près de la gente féminine.

Arafat: Toujours rieur dehors mais très sérieux à la maison. Sort peu. Lui aussi n'est pas grand, je le devine avec une barbichette poivre-sel.

Tonton Ricos: Il incarne l'humilité. Simple et compréhensif. Il est très à l'aise dans un groupe mais s'efface vite en cas de discorde. Je pense qu'il est trappu.

Mwana Congo: Toujours en veste et des lunettes sur le nez. Comme Wilco, il est trop sérieux et trop spirituel, assez indépendant et autoritaire en quelques circonstances.

Mathy: Belle femme qui ne fait pas son âge. Rieuse, blagueuse, comme Mongo, toujours bien habillée et élégante. S'attache facilement et est naïve. Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 293360 Aime bien se bruller, heureusement que sa peau est faite en acier.

À SUIVRE
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  taty 15/4/2009, 8:37 pm


Mwabana,

Tu n'as pas bu. Mathy et toi aviez réellement vu la photo tout comme nous venons de voir celle de l'Adm.

* Je tiens à préciser que Mbuyi a RÉELLEMENT su me définir un peu à partir de la description qu'il a faite à mon sujet.


tatilôtétatoux.

Satya a écrit:


taty a moins que j'ai bu mais je pense pas, j'ai bien vu un homme assis dans un fauteuil, portant un ensemble violet ! Rolling Eyes Cool
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Admin 15/4/2009, 8:38 pm

Satya a écrit:oooooooooh admin ! Cool tu sais que tu es le portrait craché de mon oncle ? Shocked my god !!! Shocked
C'est vrai ca?
To ko sololola na private qui sait p-e ton oncle est mon demi-frère sans le savoir Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  C.Ryma 15/4/2009, 8:44 pm

Admin a écrit:Bon na moni na ko zwa mwa risque pour 5 minutes apres na longoli yango bangu avant que cnmm atia photo na nga na aeroport ya ndjili Laughing

La famille Voici l'homme qui se cache deriere wilco

enleve apres 5 minutes
ahhhhhhhhhhhhh mais j'ai pas vu Embarassed et dire que j etais la premiere a demander Embarassed
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya 15/4/2009, 8:46 pm

Admin a écrit:
Satya a écrit:oooooooooh admin ! Cool tu sais que tu es le portrait craché de mon oncle ? Shocked my god !!! Shocked
C'est vrai ca?
To ko sololola na private qui sait p-e ton oncle est mon demi-frère sans le savoir Laughing


oh oui c'est vrai tu ressemble a mon oncle en un peu plus jeune Shocked Shocked eh ben !!!........a suivre Arrow Arrow


Dernière édition par Satya le 15/4/2009, 8:48 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde 15/4/2009, 8:47 pm

The King:king: ,
Kieeeeeeeee en rouge tu te trompes... No No je suis naive seulement en amour pas autrement.....une reveuse ??? Yeah maybe mais nayebi kolamuka noki noki... Exclamation Mad Mad mais soki na tomboki ah ah ah pour le reste .... tu es tombe juste.....kie kie kie kie Chapeau... Very Happy Very Happy Very Happy


Mathy: Belle femme qui ne fait pas son âge. Rieuse, blagueuse, comme Mongo, toujours bien habillée et élégante. S'attache facilement et est naïve. Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 293360 Aime bien se bruller, heureusement que sa peau est faite en acier.

À SUIVRE[/quote]


Dernière édition par Mathilde le 15/4/2009, 8:52 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya 15/4/2009, 8:51 pm

King David a écrit:

Satya: Claire mais pas métisse, grande de taille, jolie, avec un porte-bagages assez volumineux. S'habille en suivant la mode. Toujours griffée.



wana description opesi avant ou après m'avoir vu ? Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Tsippora 15/4/2009, 8:52 pm

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tati et Wilco, je ne suis pas du tout contente de vous deux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comment bo koki kotia photo sans que yebisa nga? personne ne les a enregistrees qq part? Na tuni kaka Razz Laughing

HH pire moto nanga, toi aussi tu l'as venu venir cette histoire de photo, hein? Razz Fais plaisir a ces dames, qu'elles apprecient un peu les charmes de l'empereur du Japon Razz Razz Razz

Roi David, je ne peux qu'imaginer ton caractere pcq physiquement je ne pourrais pas. Calme, sur de lui et actif physiquement...qqn de tres loyal et integre.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Admin 15/4/2009, 8:53 pm

Hiro-Hito a écrit:Je savais qu'on allait vers l'histoire des photos, kie kie kie, Wilco a signer, mais mais mais, ou est Tati? kk tangu na keyi lunch, na yoki qu'il est passe ici.
Na signaki na lakisa exemple sikoyo na zo zela ba mama na biso.

Mongo Elome et Mathilde je ne sais trop pourquoi j'ai toujurs l'impression de les avoir deja vu.

Satya et Laelce je les imagine belles joyeuses branchee facon Beyonce
Tsipora, Cryma, Mbuyi, 2fi c'est le mystere total

Les hommes j'imagine Tonton Rico un aine assez jeune dans la tête grave na ba masolo ya matanga
Donzwau (en passant qlq a de ses nouvelles?) J'avoue que que c'est une personne que j'ai toujours voulu savoir a quoi il ressemble
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Mathilde 15/4/2009, 8:55 pm

Tsippo,

Bo rater he..... tomoni Taty et Wilco.......Etikali kaka Hiro-Hito... Cool Cool Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 15/4/2009, 8:56 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  King David 15/4/2009, 8:56 pm

Satya a écrit:
wana description opesi avant ou après m'avoir vu ? Laughing
Évidemment, après t'avoir vue la semaine dernière. Je pense que je n'ai rien oublié. Laughing Laughing Laughing
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Satya 15/4/2009, 8:57 pm

Hiro-Hito a écrit:Je savais qu'on allait vers l'histoire des photos

Suspect ah bon ?!!! moi pas du tout !! like Laughing Laughing ........... tongue tongue
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Hiro-Hito 15/4/2009, 8:58 pm

Tsippora a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tati et Wilco, je ne suis pas du tout contente de vous deux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Comment bo koki kotia photo sans que yebisa nga? personne ne les a enregistrees qq part? Na tuni kaka Razz Laughing

HH pire moto nanga, toi aussi tu l'as venu venir cette histoire de photo, hein? Razz Fais plaisir a ces dames, qu'elles apprecient un peu les charmes de l'empereur du Japon Razz Razz Razz

Roi David, je ne peux qu'imaginer ton caractere pcq physiquement je ne pourrais pas. Calme, sur de lui et actif physiquement...qqn de tres loyal et integre.

kie kie kie, setting me up, o moni q batu nionso baza decris na mwa beaute moko boye, tala kk soki naye ko bimisa face na nga ya couvre-feu awa mistik, mais bon, je l'avais fait une fois na C2000, kie kie kie.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous les membres du forum ? - Page 3 Empty Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum