Comment imaginez vous les membres du forum ?
+15
BOMA
El-chaman
King David
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
C.Ryma
Afizz
taty
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Mbuyi
mongo elombe
Mathilde
Satya
19 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?
Je verrai d´un bon oeil que les Admin nous fassent aussi quelques commentaires sur le Yambula Nsakaen tout cas esali ngai plaisir na tanga ba commentaires ya les 2 admins dans cette rubrique ! j'ai tjrs l'habitude de les lire sur actualité ! Ca change
Arafat
Je viens de rédecouvrir la photo mwabana satya.
tatilôtétatoux.
taty
Tsippora a écrit: Satya, oza mobulu hein! Tiela ba peres ba sepela Moi j'ai vu ta photo sur ton avatar quand tu venais de commencer a participer au forum...a moins que ce n'ait ete qu'un avatar quelconque. je me souviens avoir commente la-dessus . Moi, meme menacee de mort, na ko tia teinSatya a écrit:Tsippora a écrit:lelo penza Arafat a signer Bilengi bizali ba cot'oyo
Hiro Hito, seras-tu assez courageux pona ko landa lokolo ya Arafat?
Et miss Satya, tu attends qu'on se mette a genou Please, fais-nous plaisir....tu sais ce qui interesseras tatu Arafat, n'est-ce pas vous etes trop cool je me suis vraiment maree aujourd'hui!
Tsippo', ma'mongo na fifi soki botié ya bino ngai na landisi ya ngai !!! kie kie kie a vous l'honneur ......
ah tu te trompes je crois pas que c'etait ma photo kie kie kie si tu parle de la photo "beyoncé d'afrique" non c'est pas moi du tout kie kie kie..... Allez miss tsippo' lakisa biso ba données nayo wana oyo okumisaka kie kie kie........ngai soki kk tsippo a tié na landisi......
Satya
Alanda ngai na Lufwa lu mbua?Hiro Hito, seras-tu assez courageux pona ko landa lokolo ya Arafat?
Arafat
taty a écrit:
tatilôtétatoux.
au redecouvrir yango wapi ?
Satya
Nazozela kaka boboma ngai na elengi, namona ngai moko vedire "Munu mosi mweni"Satya a écrit:Tsippora a écrit:lelo penza Arafat a signer Bilengi bizali ba cot'oyo
Et miss Satya, tu attends qu'on se mette a genou Please, fais-nous plaisir....tu sais ce qui interesseras tatu Arafat, n'est-ce pas vous etes trop cool je me suis vraiment maree aujourd'hui!
Tsippo', ma'mongo na fifi soki botié ya bino ngai na landisi ya ngai !!! kie kie kie a vous l'honneur ......
Arafat
ARAFAT a écrit:Je verrai d´un bon oeil que les Admin nous fassent aussi quelques commentaires sur le Yambula Nsakaen tout cas esali ngai plaisir na tanga ba commentaires ya les 2 admins dans cette rubrique ! j'ai tjrs l'habitude de les lire sur actualité ! Ca change
Admin- Admin
Place namonaka yango. Olati jeans, opesi mukongo. Na likolo t-shirt ya pembe et noir sur les seins. C pas ca ? Vas vérifier soki moto wana a effacaka yango
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:taty a écrit:
tatilôtétatoux.
taty
taty a écrit:Place namonaka yango. Olati jeans, opesi mukongo. Na likolo t-shirt ya pembe et noir sur les seins. C pas ca ? Vas vérifier soki moto wana a effacaka yango
tatilôtétatoux.Satya a écrit:taty a écrit:
tatilôtétatoux.
aaaaaaah ouuuuuuuffffff obangisi ngai je pensais que ti lelo la photo y es encore !!! bon tindela ngai liens na mp na tala on ne sait jamais !!!
Satya
Satya,
Nakosi, mais tango bazoloba otia photo, je me suis rappelé directement. Nayebi que Bluetooth atiaka yango na imeem, mais naza na lien lisusu te.
Ce ki m'avait encore frappé, c la couleur du mur, orange(terrakota) comme chez moi en papiers peints.
Mais tia kaka ata 54 secondes totala lisusu.
tatilôtétatoux.
Nakosi, mais tango bazoloba otia photo, je me suis rappelé directement. Nayebi que Bluetooth atiaka yango na imeem, mais naza na lien lisusu te.
Ce ki m'avait encore frappé, c la couleur du mur, orange(terrakota) comme chez moi en papiers peints.
Mais tia kaka ata 54 secondes totala lisusu.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:taty a écrit:Place namonaka yango. Olati jeans, opesi mukongo. Na likolo t-shirt ya pembe et noir sur les seins. C pas ca ? Vas vérifier soki moto wana a effacaka yango
tatilôtétatoux.Satya a écrit:taty a écrit:
tatilôtétatoux.
aaaaaaah ouuuuuuuffffff obangisi ngai je pensais que ti lelo la photo y es encore !!! bon tindela ngai liens na mp na tala on ne sait jamais !!!
taty
Oza penza matumoli yo mwana oyo Nga na mi kumisaka na kamwe Je ne me souviens pas de l'expression en francais mais en anglais on dirait: that's the kettle calling the cat black
Satya a écrit:Tsippora a écrit: Satya, oza mobulu hein! Tiela ba peres ba sepela Moi j'ai vu ta photo sur ton avatar quand tu venais de commencer a participer au forum...a moins que ce n'ait ete qu'un avatar quelconque. je me souviens avoir commente la-dessus . Moi, meme menacee de mort, na ko tia teinSatya a écrit:Tsippora a écrit:lelo penza Arafat a signer Bilengi bizali ba cot'oyo
ah tu te trompes je crois pas que c'etait ma photo kie kie kie si tu parle de la photo "beyoncé d'afrique" non c'est pas moi du tout kie kie kie..... Allez miss tsippo' lakisa biso ba données nayo wana oyo okumisaka kie kie kie........ngai soki kk tsippo a tié na landisi......
Tsippora
taty,
pendant un instant na sentir makila e panzani ngai sur tout le corps !!! lol ne me fais plus des frayeurs pareille ! lol ou je vois de quelle photo tu parle mais le papier peint n'etait pas orange mais blanc, c'est le rideau qui etait orange !
pendant un instant na sentir makila e panzani ngai sur tout le corps !!! lol ne me fais plus des frayeurs pareille ! lol ou je vois de quelle photo tu parle mais le papier peint n'etait pas orange mais blanc, c'est le rideau qui etait orange !
Dernière édition par Satya le 16/4/2009, 10:15 pm, édité 1 fois
Satya
Satya,
OK. Limbisa ndenge na bangisi yo. Kie kie kie mais tu as raison parce k'on ne sait jamais.
tatilôtétatoux.
OK. Limbisa ndenge na bangisi yo. Kie kie kie mais tu as raison parce k'on ne sait jamais.
tatilôtétatoux.
Satya a écrit:taty,
pendant un instant na sentir makila e panzani ngai sur tout le corps !!! ne me fait plus des frayeurs pareille ! lol ou je vois de quelle photo tu parle mais le papier peint n'etait pas orange mais blanc, c'est le rideau qui etait orange !
taty
taty a écrit:Satya,
tatilôtétatoux.Satya a écrit:taty,
pendant un instant na sentir makila e panzani ngai sur tout le corps !!! ne me fait plus des frayeurs pareille ! lol ou je vois de quelle photo tu parle mais le papier peint n'etait pas orange mais blanc, c'est le rideau qui etait orange !
c'est pas grave on ne sait jamais ngai pé na boyi cnmm a tia photo na ngai na aeroport ya ndjili quoi ! kie kie kie d'autant plus que nazo kende kuna !
Satya
Satya na Tsipora na zeli bino mais rien kaka ... A lundi, je dois faire un petit voyage pour le boulot des ce soir.Satya a écrit:taty a écrit:Satya,
c'est pas grave on ne sait jamais ngai pé na boyi cnmm a tia photo na ngai na aeroport ya ndjili quoi ! kie kie kie d'autant plus que nazo kende kuna !
Admin- Admin
Tsippora a écrit:lelo penza Arafat a signer Bilengi bizali ba cot'oyo
kie kie kie, o tingami nga pe awa on dirait sonzo, et pourtant tu n'as mm pas besoin de ca, so who are you working for?
Bon eza ko banga te, je poste apartir du boulot, donc si le jeux est de mettre la photo pdt 3 min, je ne pourrais le faire, pona decallage ya ba heures. Toutes fois, oyo a lingi ko mona nga, a tindela nga MP, na ko indiquer ye ou trouver ma photo, kie kie kie
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Tu vois bien que je te taquine slmt
Hiro-Hito a écrit:Tsippora a écrit:lelo penza Arafat a signer Bilengi bizali ba cot'oyo
kie kie kie, o tingami nga pe awa on dirait sonzo, et pourtant tu n'as mm pas besoin de ca, so who are you working for?
Bon eza ko banga te, je poste apartir du boulot, donc si le jeux est de mettre la photo pdt 3 min, je ne pourrais le faire, pona decallage ya ba heures. Toutes fois, oyo a lingi ko mona nga, a tindela nga MP, na ko indiquer ye ou trouver ma photo, kie kie kie
Tsippora
Wilco, vraiment dommage pour toi pcq, sujet oyo lundi eko koma deja na 30e page Hiro Hito aura poste sa photo, Satya aussi, et meme Ma'mongo Elombe aura appris comment poster une photo d'ici la...
Admin a écrit:Satya na Tsipora na zeli bino mais rien kaka ... A lundi, je dois faire un petit voyage pour le boulot des ce soir.Satya a écrit:taty a écrit:Satya,
Tsippora
Boma:très méfiant mais avec un grand coeur. T'as raison en quelque sorte. Merci
BOMA
Citer: Sapatu ka vueti, yakala usumibila yawe ye ye ye= les chaussures qu'elle a porté c'est l'homme(son amant ou son mari) qu'il a acheté. Tiré de la chanson de NKITUENI NATIONAL. Voila la partie lancée JB. Le sens et l'origine.
Boma, un de mes amis est je pense ton sosie virtuel craché. C'est un bomatracien, et il se sentait devenir dingue quand il entendait JB vous "lançait" dans sa chanson Rdc.!!!
Boma, un de mes amis est je pense ton sosie virtuel craché. C'est un bomatracien, et il se sentait devenir dingue quand il entendait JB vous "lançait" dans sa chanson Rdc.!!!
BOMA
BOMA père de famille tranquille qui s'occuppe bien de maman et des enfants.
Ouais, tout à fait. Merci bien j'ai aimé. Bonne journée à toi.
Ouais, tout à fait. Merci bien j'ai aimé. Bonne journée à toi.
BOMA
wow wow, pkoi Boma prend l'avatar d'une dame? (whoopi Goldberg)
Alors q yo oza mobali.
Alors q yo oza mobali.
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:wow wow, pkoi Boma prend l'avatar d'une dame? (whoopi Goldberg)
Alors q yo oza mobali.
Boma a un tel respect pour la Femme qu'il lui rend hommage en un prenant une comme avatar!
Afizz
2(fi) a écrit:Hiro-Hito a écrit:wow wow, pkoi Boma prend l'avatar d'une dame? (whoopi Goldberg)
Alors q yo oza mobali.
Boma a un tel respect pour la Femme qu'il lui rend hommage en un prenant une comme avatar!
Is that right? Si j'avais pris Alicia Keys tu n'aurais pas dit cela, kie kie kie
Au fait le probleme avec c q generalement on est identifie par son avatar, qd on voit l'avatar d'une dame, on se dit qu'on a aussi a faire a une dame.
Hiro-Hito- Admin
Mais Hiro, inspiration ewuti na TOPIC YA BELLE FEMME NOIRE. Bon, j'enleve. Avez-vous vous mon Avatar d'avant celui-ci? Vos commentaires sur.
Na lembi ya Papa Simon KIMBANGU.
Na lembi ya Papa Simon KIMBANGU.
BOMA
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16