Comment imaginez vous les membres du forum ?
+15
BOMA
El-chaman
King David
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
C.Ryma
Afizz
taty
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Mbuyi
mongo elombe
Mathilde
Satya
19 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?
oh lalala,j'ai raté de voir la belle satya en photo!!!! .malheureusement, je ne peux pas afficher ma photo ici par peur de mon entourage.
Mbuyi
lol where was I ?
Satya, peux tu remettre stp ?
Arrafat, peux tu remettre aussi ?
who else ?
Satya, peux tu remettre stp ?
Arrafat, peux tu remettre aussi ?
who else ?
C.Ryma
J'ai rate Satya, la jolie bootlycious claire de peau Eza ba jeux na bino bana Europe hein? Attendez que je mette ma photo a 22h heure de l'Est ce soir...
Tsippora
Tsippo,
Kie kie kie kie Ngai nakozala wana...........sans faute Bo rater lisusu....nakamwe
Kie kie kie kie Ngai nakozala wana...........sans faute Bo rater lisusu....nakamwe
Tsippora a écrit: J'ai rate Satya, la jolie bootlycious claire de peau Eza ba jeux na bino bana Europe hein? Attendez que je mette ma photo a 22h heure de l'Est ce soir...
Mathilde
Tsippora a écrit: J'ai rate Satya, la jolie bootlycious claire de peau Eza ba jeux na bino bana Europe hein? Attendez que je mette ma photo a 22h heure de l'Est ce soir...
........bref ngai nakosala awa na 22 h, heure de l'est ! il faut na mona ba données ya tsippo', sima na lali tranquille !
Dernière édition par Satya le 18/4/2009, 8:22 pm, édité 1 fois
Satya
pendand que nous nous dormons, eux postent leurs photos !
C.Ryma
Mathy, yo na zalaki sure que oko zala nayo. Na kotia ango na partie reservee aux membres...comme ca les hiboux seront identifies, bon a part toi pcq tu preferes rester en sous-marin
Mathilde a écrit:Tsippo,
Kie kie kie kie Ngai nakozala wana...........sans faute Bo rater lisusu....nakamweTsippora a écrit: J'ai rate Satya, la jolie bootlycious claire de peau Eza ba jeux na bino bana Europe hein? Attendez que je mette ma photo a 22h heure de l'Est ce soir...
Tsippora
Il faudra qu'on apprenne a faire des voyages astrals comme Taty, kiekiekiekie ye penza amoni nga fara fara...na butu
CRyma a écrit:Tsippora a écrit: J'ai rate Satya, la jolie bootlycious claire de peau Eza ba jeux na bino bana Europe hein? Attendez que je mette ma photo a 22h heure de l'Est ce soir...
pendand que nous nous dormons, eux postent leurs photos !
Tsippora
Tsippo,
Kie kie kie mes cotes me font mal kieeeeeeeeeeeeee Nakozala wana kobanga te ata 2h du matin...je dors tres tard .... la vieillesse. Comme d'habitude en sous -maris ...oyebi ke tokomi au moins 7....en sous -marin
Kie kie kie mes cotes me font mal kieeeeeeeeeeeeee Nakozala wana kobanga te ata 2h du matin...je dors tres tard .... la vieillesse. Comme d'habitude en sous -maris ...oyebi ke tokomi au moins 7....en sous -marin
Tsippora a écrit: Mathy, yo na zalaki sure que oko zala nayo. Na kotia ango na partie reservee aux membres...comme ca les hiboux seront identifies, bon a part toi pcq tu preferes rester en sous-marinMathilde a écrit:Tsippo,
Kie kie kie kie Ngai nakozala wana...........sans faute Bo rater lisusu....nakamweTsippora a écrit: J'ai rate Satya, la jolie bootlycious claire de peau Eza ba jeux na bino bana Europe hein? Attendez que je mette ma photo a 22h heure de l'Est ce soir...
Mathilde
Prepare-toi a te coucher tard ma belle En passant, coup de chapeau pour ce sujet! On est deja a la 23e page et plus de 2000 lectures!!!
p.s. Satya peux-tu remettre ta photo, y a presque personne sur le forum
Satya a écrit:moi j'attends cryma et tsippo'..............
Tsippora
Tsippora a écrit:Prepare-toi a te coucher tard ma belle En passant, coup de chapeau pour ce sujet! On est deja a la 23e page et plus de 2000 lectures!!!Satya a écrit:moi j'attends cryma et tsippo'..............
moyen na seka eza tsé je viens de me faire coiffer et j'ai trop mal a la tete lol mais yebaka que je travaille de nuit donc automatiquement na zua rythme ya ko lala très tard !
Satya
Nga mutu pasi na kokaka lisusu te kieeeeeee, Tu m'as trop fait rire Satya....ca me rappelle de tres mauvais souvenirs Je plaisante slmt, na kotia nanga te Je refuse de te donner raison po soki omoni nga, oko regretter On ne peut pas tout avoir dans la vie
Satya a écrit:Tsippora a écrit:Prepare-toi a te coucher tard ma belle En passant, coup de chapeau pour ce sujet! On est deja a la 23e page et plus de 2000 lectures!!!Satya a écrit:moi j'attends cryma et tsippo'..............
moyen na seka eza tsé je viens de me faire coiffer et j'ai trop mal a la tete lol mais yebaka que je travaille de nuit donc automatiquement na zua rythme ya ko lala très tard !
Tsippora
Tsippora a écrit: Nga mutu pasi na kokaka lisusu te kieeeeeee, Tu m'as trop fait rire Satya....ca me rappelle de tres mauvais souvenirs Je plaisante slmt, na kotia nanga te Je refuse de te donner raison po soki omoni nga, oko regretter On ne peut pas tout avoir dans la vieSatya a écrit:Tsippora a écrit:Prepare-toi a te coucher tard ma belle En passant, coup de chapeau pour ce sujet! On est deja a la 23e page et plus de 2000 lectures!!!Satya a écrit:moi j'attends cryma et tsippo'..............
lol mutu passi tsippo' je n'ai pas pu m'empecher de rire .....la bonne excuse kie kie kie yo olingi kk omona ba ninga mais biso par contre moyen to mona yo eza tse ?!! ......Tika ba jeux tsippo' lakisa biso ba tendances très très fort !
Satya
ya presque personne tu rigole je vois hiro hito, mbuyi.....ect 9 personnes connectés nah nah nah.....
Satya
ah ah ah je frotte déjà les mains lelo tongosa,nako lala te nako zela photo ya tsippora hummmmm allez les fillesTsippora a écrit: Mathy, yo na zalaki sure que oko zala nayo. Na kotia ango na partie reservee aux membres...comme ca les hiboux seront identifies, bon a part toi pcq tu preferes rester en sous-marinMathilde a écrit:Tsippo,
ya grand
attention attention tsippo' va mettre sa photo !!! alobi yango na chat
Dernière édition par Satya le 18/4/2009, 10:53 pm, édité 1 fois
Satya
Ya Grand na Mbuyi masolo ya kitoko ezo leka na chat
Tsippora
Yo mwana oyo oza mobulu trop J'ai dit 20h
Satya a écrit:attention attention tsippo' va mettre sa photo !!!
Tsippora
Tsippora a écrit:Yo mwana oyo oza mobulu trop J'ai dit 20hSatya a écrit:attention attention tsippo' va mettre sa photo !!!
bino kuna heure nini ?
Satya
16h01 dans 3het 59 minutes, revenez tous sur le forum evenement du siecle eko salema awa
Satya a écrit:Tsippora a écrit:Yo mwana oyo oza mobulu trop J'ai dit 20hSatya a écrit:attention attention tsippo' va mettre sa photo !!!
bino kuna heure nini ?
C.Ryma
CRyma, libanga lizwi ndeke.... Le compte a rebours a commence, lol! Satya, si tu clignes slmt des yeux, tu auras rate
CRyma a écrit:16h01 dans 3het 59 minutes, revenez tous sur le forum evenement du siecle eko salema awaSatya a écrit:Tsippora a écrit:Yo mwana oyo oza mobulu trop J'ai dit 20hSatya a écrit:attention attention tsippo' va mettre sa photo !!!
bino kuna heure nini ?
Tsippora
thsippora,je suis scotché devant mon ordi j'attends la photo dans combien de mn encore oh tu sais j'ai tout mon temps kiekiekie lelo tongosa la seule chose qui va me faire partir d'ici c'est le sommeil j'aimerais bien te voir en photo quoi,je dois tenir pour te voir et tocTsippora a écrit:CRyma, libanga lizwi ndeke.... Le compte a rebours a commence, lol! Satya, si tu clignes slmt des yeux, tu auras rateCRyma a écrit:16h01 dans 3het 59 minutes, revenez tous sur le forum evenement du siecle eko salema awaSatya a écrit:Tsippora a écrit:Yo mwana oyo oza mobulu trop J'ai dit 20hSatya a écrit:attention attention tsippo' va mettre sa photo !!!
bino kuna heure nini ?
ya grand
Ba oyo bazali te lelo ba rater na bango!
Satya a écrit: lelo biso nionso to koveillé na chat !!!
Tsippora
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16