Comment imaginez vous les membres du forum ?
+15
BOMA
El-chaman
King David
Tsippora
Hiro-Hito
Admin
C.Ryma
Afizz
taty
Tonton Ricos
Mwana ya Congo
Mbuyi
mongo elombe
Mathilde
Satya
19 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Comment imaginez vous les membres du forum ?
Ahhh ya grand, na yo pe? Photo ezo ya nango kala mingi te
ya grand a écrit:thsippora,je suis scotché devant mon ordi j'attends la photo dans combien de mn encore oh tu sais j'ai tout mon temps kiekiekie lelo tongosa la seule chose qui va me faire partir d'ici c'est le sommeil j'aimerais bien te voir en photo quoi,je dois tenir pour te voir et tocTsippora a écrit:CRyma, libanga lizwi ndeke.... Le compte a rebours a commence, lol! Satya, si tu clignes slmt des yeux, tu auras rateCRyma a écrit:16h01 dans 3het 59 minutes, revenez tous sur le forum evenement du siecle eko salema awaSatya a écrit:Tsippora a écrit:Yo mwana oyo oza mobulu trop J'ai dit 20hSatya a écrit:attention attention tsippo' va mettre sa photo !!!
bino kuna heure nini ?
Tsippora
tsippo' oyebi que oza gentille tse ?!!! mais tu as mis la photo le tps que j'aille au toilette ! c'est a dire 2 minutes !!!! je veux voir !!
Satya
Mais mais,je n'ai rien vu moi et pourtant je suis devant mon ordinateur ou est ce qu'elle a mis la photo?Sur quel sujet?Satya a écrit: tsippo' oyebi que oza gentille tse ?!!! mais tu as mis la photo le tps que j'aille au toilette ! c'est a dire 2 minutes !!!! je veux voir !!
ya grand
Ya Grand,
Va sur presentation....
Va sur presentation....
ya grand a écrit:Mais mais,je n'ai rien vu moi et pourtant je suis devant mon ordinateur ou est ce qu'elle a mis la photo?Sur quel sujet?Satya a écrit: tsippo' oyebi que oza gentille tse ?!!! mais tu as mis la photo le tps que j'aille au toilette ! c'est a dire 2 minutes !!!! je veux voir !!
Mathilde
Tu peux aller te coucher ya Grand, c trop tard pour toi
ya grand a écrit:Mais mais,je n'ai rien vu moi et pourtant je suis devant mon ordinateur ou est ce qu'elle a mis la photo?Sur quel sujet?Satya a écrit: tsippo' oyebi que oza gentille tse ?!!! mais tu as mis la photo le tps que j'aille au toilette ! c'est a dire 2 minutes !!!! je veux voir !!
Tsippora
Hmmm Satya, maintenant je comprends pkoi omikumisaka bongo
Satya a écrit: tsippo' oyebi que oza gentille tse ?!!! mais tu as mis la photo le tps que j'aille au toilette ! c'est a dire 2 minutes !!!! je veux voir !!
Tsippora
lol na mikumisaka ?!!! arrete de dire ca !!! ....en tout cas ba oyo ba raté tanpis pour eux ! ngai na moni tsippo et fifi !!! elles sont magnifiques !!! ah mais non nous avons des vrais cheries ici !!!
Satya
HUM
Je n'ai pas vu thsippora dommage par contre j'ai vu satya,mama mia hummmm jolie babe hummm eh ben,même ma femme qui reste toujours derrière moi me demande,c'est qui ça encore?et moi qui repond non c'est un avatar kiekiekie,vraiment elle est très belle J'ai adoré.
ya grand
ya grand a écrit:Je n'ai pas vu thsippora dommage par contre j'ai vu satya,mama mia hummmm jolie babe hummm eh ben,même ma femme qui reste toujours derrière moi me demande,c'est qui ça encore?et moi qui repond non c'est un avatar kiekiekie,vraiment elle est très belle J'ai adoré.
Tsippora
Tu dis ca juste pour nous flatter, hein Fi?
Satya a écrit:lol na mikumisaka ?!!! arrete de dire ca !!! ....en tout cas ba oyo ba raté tanpis pour eux ! ngai na moni tsippo et fifi !!! elles sont magnifiques !!! ah mais non nous avons des vrais cheries ici !!!
Tsippora
Ngai mpe na moni eh ben basi ya kitoko bazali na Congodiaspora....nakamwe mingi mais je suis fiere de nous toutes...My big sista kaka yo nde etikali to mona
Tsippora a écrit:Tu dis ca juste pour nous flatter, hein Fi?Satya a écrit:lol na mikumisaka ?!!! arrete de dire ca !!! ....en tout cas ba oyo ba raté tanpis pour eux ! ngai na moni tsippo et fifi !!! elles sont magnifiques !!! ah mais non nous avons des vrais cheries ici !!!
Mathilde
Tsippora a écrit:Tu dis ca juste pour nous flatter, hein Fi?Satya a écrit:lol na mikumisaka ?!!! arrete de dire ca !!! ....en tout cas ba oyo ba raté tanpis pour eux ! ngai na moni tsippo et fifi !!! elles sont magnifiques !!! ah mais non nous avons des vrais cheries ici !!!
Ah NON pas du tout je suis vraiment serieuse, tsippo' tout ce que j'ai dit dans le chat je le pense et c'est pas pour vous flatter loin de la ! je suis vraiment sincere !
Dernière édition par Satya le 19/4/2009, 10:23 pm, édité 1 fois
Satya
Mathilde a écrit:Ngai mpe na moni eh ben basi ya kitoko bazali na Congodiaspora....nakamwe mingi mais je suis fiere de nous toutes...My big sista kaka yo nde etikali to mona
Ma'mongo na cryma bango ndé lobi na tongo, j'attendrai de pied ferme ! ..............ET J'OUBLIAIS notre bomba latina miss LAELCE !!! tu pensais passer inapercue ?!!! kie kie kie .....tozo zela picture
Satya
Salut Satya,
como estas?
g sais que okoki kobosana ngai te,lol
non mais avec toute sincérité g mettrais pas ma photo,lo siento nena
je préfér ainsi,ya bino pe na moni te,lol
a+
como estas?
g sais que okoki kobosana ngai te,lol
non mais avec toute sincérité g mettrais pas ma photo,lo siento nena
je préfér ainsi,ya bino pe na moni te,lol
a+
Invité- Invité
Ah! ngai na rater Mataku ma nsusuya grand a écrit:Je n'ai pas vu thsippora dommage par contre j'ai vu satya,mama mia hummmm jolie babe hummm eh ben,même ma femme qui reste toujours derrière moi me demande,c'est qui ça encore?et moi qui repond non c'est un avatar kiekiekie,vraiment elle est très belle J'ai adoré.
Arafat
Satya a écrit:Mathilde a écrit:Ngai mpe na moni eh ben basi ya kitoko bazali na Congodiaspora....nakamwe mingi mais je suis fiere de nous toutes...My big sista kaka yo nde etikali to monaTsippora a écrit:Tu dis ca juste pour nous flatter, hein Fi?Satya a écrit:lol na mikumisaka ?!!! arrete de dire ca !!! ....en tout cas ba oyo ba raté tanpis pour eux ! ngai na moni tsippo et fifi !!! elles sont magnifiques !!! ah mais non nous avons des vrais cheries ici !!!
Ma'mongo na cryma bango ndé lobi na tongo, j'attendrai de pied ferme ! ..............ET J'OUBLIAIS notre bomba latina miss LAELCE !!! tu pensais passer inapercue ?!!! kie kie kie .....tozo zela picture
j'ai raté les photos de tout le monde. donc, nako tia te
C.Ryma
Moi aussi j´avais raté les photos de tout le monde et pourtant natiaki ya ngaij'ai raté les photos de tout le monde. donc, nako tia te
Arafat
Pauvre Papa Bokilo.. kie kie kie Ngai namoni ya batu tout et meme ya The King....na 2fi..
ARAFAT a écrit:Moi aussi j´avais raté les photos de tout le monde et pourtant natiaki ya ngaij'ai raté les photos de tout le monde. donc, nako tia te
Mathilde
C'est trop injuste
Mathilde a écrit:Pauvre Papa Bokilo.. kie kie kie Ngai namoni ya batu tout et meme ya The King....na 2fi..ARAFAT a écrit:Moi aussi j´avais raté les photos de tout le monde et pourtant natiaki ya ngaij'ai raté les photos de tout le monde. donc, nako tia te
C.Ryma
CRYma,
Ah ca ma cherie, a qui la faute hein...... kie kie kie Na yoki elengi komona presque tout le monde..sauf toi et ma sista Mongo... mais elle ce n'est pas grave, je la verrais d'ici peu .....to kozala face to face...
Ah ca ma cherie, a qui la faute hein...... kie kie kie Na yoki elengi komona presque tout le monde..sauf toi et ma sista Mongo... mais elle ce n'est pas grave, je la verrais d'ici peu .....to kozala face to face...
CRyma a écrit:C'est trop injusteMathilde a écrit:Pauvre Papa Bokilo.. kie kie kie Ngai namoni ya batu tout et meme ya The King....na 2fi..ARAFAT a écrit:Moi aussi j´avais raté les photos de tout le monde et pourtant natiaki ya ngaij'ai raté les photos de tout le monde. donc, nako tia te
Mathilde
Papa Bokilo,
La Grande apesi ngai permission na tia photo na ye qlq seconde mais nakozela soki okeyi .... comme ca nakotia photo yango kieeeeeeeeeee
La Grande apesi ngai permission na tia photo na ye qlq seconde mais nakozela soki okeyi .... comme ca nakotia photo yango kieeeeeeeeeee
ARAFAT a écrit:Moi aussi j´avais raté les photos de tout le monde et pourtant natiaki ya ngaij'ai raté les photos de tout le monde. donc, nako tia te
Mathilde
lol yeah right. no need to wait, cause i know for sure that i will miss this one as well
Mathilde a écrit:Papa Bokilo,
La Grande apesi ngai permission na tia photo na ye qlq seconde mais nakozela soki okeyi .... comme ca nakotia photo yango kieeeeeeeeeeeARAFAT a écrit:Moi aussi j´avais raté les photos de tout le monde et pourtant natiaki ya ngaij'ai raté les photos de tout le monde. donc, nako tia te
C.Ryma
CRYma,
Kieeeeeeee Prkoi tu dis ca ???? J'ai la photo mais elle m'a pas dit a kel heure na tia yango ...nakotindela ye texto pour savoir si je peux la mettre maintenant comme ca esala yo mwa bien..
Kieeeeeeee Prkoi tu dis ca ???? J'ai la photo mais elle m'a pas dit a kel heure na tia yango ...nakotindela ye texto pour savoir si je peux la mettre maintenant comme ca esala yo mwa bien..
CRyma a écrit:lol yeah right. no need to wait, cause i know for sure that i will miss this one as wellMathilde a écrit:Papa Bokilo,
La Grande apesi ngai permission na tia photo na ye qlq seconde mais nakozela soki okeyi .... comme ca nakotia photo yango kieeeeeeeeeeeARAFAT a écrit:Moi aussi j´avais raté les photos de tout le monde et pourtant natiaki ya ngaij'ai raté les photos de tout le monde. donc, nako tia te
Mathilde
t es un amour
Mathilde a écrit:CRYma,
Kieeeeeeee Prkoi tu dis ca ???? J'ai la photo mais elle m'a pas dit a kel heure na tia yango ...nakotindela ye texto pour savoir si je peux la mettre maintenant comme ca esala yo mwa bien..CRyma a écrit:lol yeah right. no need to wait, cause i know for sure that i will miss this one as wellMathilde a écrit:Papa Bokilo,
C.Ryma
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16