congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

elle deteste son fils

+2
Afizz
C.Ryma
6 participants

Aller en bas

elle deteste son fils Empty elle deteste son fils

Message  C.Ryma 11/6/2009, 10:38 pm

lu pour vous. J'en avais les larmes au yeux. comment agir de cette maniere avec son enfant. Est ce vraiment possible pour une mere de detesté son enfant à ce point ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Elle vient gachée ma journée.

C'est bizzare parceque généralement ce sont les blancs qui se comportent ainsi. Bien triste d'avoir à l'avouer mais je hais mon fils de cinq ans avec une telle passion que je ne suis pas loin de le tuer des fois! Je l'ai eu à 17 ans avec un autre étudiant comme moi à l'époque, mais il est rentré à San Juan pour y terminer ses études et être plus proche de sa famille. On a gardé le contact mais jusque là il n'a vu son fils que deux fois donc forcément Aurélien, (c'est le nom du petit) ne connait que moi. Dans le cadre viennent s'ajouter mes deux autres filles (des jumelles) issuesd'une précédente relation qui n'a malheureusement pas marchée mais elles sont tout pour moi, adorables très chouette tout le contraire de mon fils qui aime jouer les martyrs soudanais et qui regarde les gens comme s'il était Merlin l'enchanteur. Je ne le supporte pas du tout c'est une vérité...je me déteste aussi quand je le bats, ou que le gronde mais c'est plus fort que moi, sa présence me dérange, m'irrite. Chaque fois que je vais à abidjan je le laisse ici en France et je pars avec mes filles, mes amis l'ont remarqué et tout le monde le plains donc il ya pas longtemps une amie m'a proposée de me rendre à la DASS et le donner en adoption. Il ne parle plus il est traumatisé c'est ma faute, je sais pas pourquoi je déteste mon fils je sais pas pourquoi. Je pleure je pleure mais cela ne résout rien. Ce matin c'était pas mon intention mais je l'ai fait glisser de la baignoire et sa tête a heurté le rebord. A l'hopital il aurait pu dire que c'est sa mère qui l'avait poussé mais non il a dit qu'il est tombé, il a menti. Je n'ai jamais pris mon fils dans mes bras, je ne lui ai jamais offert de cadeau, je ne lui ai jamais lu d'histoire et quand il me voit il va se poser dans un coin sinon je le tape pour rien. Je ne suis pas une bonne mère pour lui. J'en ai marre...pensez vous que je devrais prevenir son père? le donner en adoption? est ce possible? comment m'y prendre? aidez moi avant que je ne tue mon gosse.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est justement par peur qu'on me retire mes filles que je ne suis allée voir ni psy, ni DASS. La petit n'est pas du genre à pleurer en classe, il a sa chambre a lui sa playstation il mange normalement c'est juste que je n'arrive pas à lui montrer d'affection, genre il fait lui même son petit déjeuner son gouter, son sac, il range sa chambre son linge sale il le met dans la machine, il est débrouillard. Sauf pour l'aider à faire ses excercices on échange pas vraiment il va avoir six ans en mars il est débrouillard. C'est moi qui sui folle je mérite la mort
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

elle deteste son fils Empty Re: elle deteste son fils

Message  Afizz 11/6/2009, 10:57 pm

C'est terrible! Mais je crois que cette femme a vraiment besoin d'aide. C'est en quelque sorte un appel au secours qu'elle lance, d'autant qu'elle culpabilise énormément.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

elle deteste son fils Empty Re: elle deteste son fils

Message  taty 11/6/2009, 11:01 pm

Elle doit être malade. Une sorcière. Ele subira un mauvais sort cette dame là. Je viens d'avoir très mal au coeur Mad .
Oui, ma soirée vient d'être gâchée aussi.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

elle deteste son fils Empty Re: elle deteste son fils

Message  djino 12/6/2009, 6:48 pm

Cette femme, je ne le deteste pas mais je le comprends. Les circonsances de naissance de cet enfant lui rappelle sans doute de très mauvais souvenirs. Cet enfant doit lui rappeller des momemnts atroces qui l'a traumatisée au point de hair son propre fils !

C'est un véritable drame ! Malheureusement.

C'est déjà une très bonne chose qu'elle le dise. Certains tuent leurs enfants et les cachent.

En France, il s'y passe un proceès des Bébés Congelés.

Une femme s'est rendue coupable d'homicide "Involontaire" car on a retrouvé 3 bébés Congelés dans le refrigarateurs à la maison familiale .. Et tout ceci selon le mari , à son insu .....

Cette femme n'est pas sorcière mais, elle demande de l'aide !!!!!

Elle souffre énormement et son fils subit son traumatisme . Il faut l'aide :

Soit par la prière
Soit par des associations des "filles mères"
Soit chez un psy etc.......

Bon WXeek end ...

djino


Revenir en haut Aller en bas

elle deteste son fils Empty Re: elle deteste son fils

Message  mongo elombe 12/6/2009, 6:52 pm

Elle a besoin d'aide et heureusement qu'elle en parle, on n'a vue pire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

elle deteste son fils Empty Re: elle deteste son fils

Message  C.Ryma 12/6/2009, 7:11 pm

vous avez raison qu<elle a besoin d'aide. cette histoire a été ecrite durant le mois de fevrier. Je me demande que ce que cette femme et son enfant sont devenus
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

elle deteste son fils Empty Re: elle deteste son fils

Message  Tsippora 12/6/2009, 10:40 pm

C'est dur de lire ca. imaginez maintenant que ce ne soit pas votre enfant...donc mwana mbanda ou un truc du genre....

Je prie slmt que cet enfant puisse s'en sortir et ne rien attendre de sa pretendue mere. Dire qu'il y a des millions de femmes steriles qui ne demandent qu'un seul enfant a aimer et a choyer No Crying or Very sad Crying or Very sad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

elle deteste son fils Empty Re: elle deteste son fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum