congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Decamo fils.....

+8
Tonton Ricos
micheal
Inspecteur Bill de Bundes
Cavalier
Decamo Fils
Vieux Bord
mongo elombe
Satya
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 9/9/2009, 12:05 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol
Naseka nanu muke.
Aujourd´hui elle est une sainte, aprés tangu bokotutana mitu bokoma ko diaboliser ye.
Tozozela tangu ekoyinda. Biso tomonaka musika.
Mathy na Kokobar baza ba temoin lelo.

inspecta il faut pas les comparer avec les bizengis de C2000, tala mutu na mutu azalaka na but nayé ayelaka na forum, et certains sur C2000 sont la juste dans un seul but le buzoba, je pense bcp tombent sur le piege que satya est cool donc.... kie kie kiie mais bon ndenge kaka na lobaka j'aime rire, j'aime blaguer mais ca des limites Decamo fils..... - Page 3 Icon_wink et je pense que tu me connais suffisement pour connaitre mes limites....bref je ne pense pas que les gens qui sont sur CD sont comparable a ceux de l'autre rive....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Cavalier 9/9/2009, 12:41 am

Satya a écrit:inspecta il faut pas les comparer avec les bizengis de C2000, tala mutu na mutu azalaka na but nayé ayelaka na forum, et certains sur C2000 sont la juste dans un seul but le buzoba, je pense bcp tombent sur le piege que satya est cool donc.... kie kie kiie mais bon ndenge kaka na lobaka j'aime rire, j'aime blaguer mais ca des limites Decamo fils..... - Page 3 Icon_wink et je pense que tu me connais suffisement pour connaitre mes limites....bref je ne pense pas que les gens qui sont sur CD sont comparable a ceux de l'autre rive....
Kie, kie, kie Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol satya oyebi que nalingaki na nga ko repondre tse, mais nde naseki seki fort Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol ha la la...Congo Diasp oyo eza fin...Fo ba fignoler yango bakende kotia yango na Musee ya informatique, po batu baya kotalaka satya fille oyo asala que Kinungu nungu ezala na CD...Nga naza Cavalier et satya ayebi yango ya bien...

Satya omoni makambo ozo luka...Bon naleki na nga, po apres tout nazalaka na nga Ambassadeur ya Bolingo...Messge na ngai Faisons l'amour et fuyons la guerre...Mais naza Guerrier ya Bolingo... Decamo fils..... - Page 3 Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Invité 9/9/2009, 12:54 am

Nazo tanga bino kk,lool
Satya la majorité des participants ici viennent
de C2000 lol ndenge nini oko yeba que baza different?

Caballero yo ata obundi oko gagner kk,lol
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Cavalier 9/9/2009, 1:29 am

laelce a écrit:Nazo tanga bino kk,lool
Satya la majorité des participants ici viennent
de C2000 lol ndenge nini oko yeba que baza different?

Caballero yo ata obundi oko gagner kk,lol
a+
Kie, kie, kie Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol c'est vrai laelce, tala kaka nazalaka Ange Adorable... Oyebi que nga batumbolaka nga trop Decamo fils..... - Page 3 Icon_exclaim Po naza mbuma elengi Oyo Nzambe apimela Satan...Mais nalingaka na nga kobunda tse, naza guerrier ya Luv...Natambulaka na costume na nga ya bolingo partout, mais nazalaka na reflex d'un guerrier, kie, kie, kie Decamo fils..... - Page 3 Icon_cool

A plus laelce, buenos noches Decamo fils..... - Page 3 Icon_cherry

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 9/9/2009, 9:38 am

laelce a écrit:Nazo tanga bino kk,lool
Satya la majorité des participants ici viennent
de C2000 lol ndenge nini oko yeba que baza different?

Caballero yo ata obundi oko gagner kk,lol
a+

oui la grande majorité des gens qui sont ici viennent de C2000 mais ce sont des gens bien (certains lol)....et connaissant nos admins comme ils sont serieux je pense pas qu'ils laisseront des faiseurs de troubles venir semer la pagaille Decamo fils..... - Page 3 375270


Dernière édition par Satya le 9/9/2009, 9:43 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 9/9/2009, 9:41 am

Cavalier a écrit:
Satya a écrit:inspecta il faut pas les comparer avec les bizengis de C2000, tala mutu na mutu azalaka na but nayé ayelaka na forum, et certains sur C2000 sont la juste dans un seul but le buzoba, je pense bcp tombent sur le piege que satya est cool donc.... kie kie kiie mais bon ndenge kaka na lobaka j'aime rire, j'aime blaguer mais ca des limites Decamo fils..... - Page 3 Icon_wink et je pense que tu me connais suffisement pour connaitre mes limites....bref je ne pense pas que les gens qui sont sur CD sont comparable a ceux de l'autre rive....
Kie, kie, kie Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol satya oyebi que nalingaki na nga ko repondre tse, mais nde naseki seki fort Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol ha la la...Congo Diasp oyo eza fin...Fo ba fignoler yango bakende kotia yango na Musee ya informatique, po batu baya kotalaka satya fille oyo asala que Kinungu nungu ezala na CD...Nga naza Cavalier et satya ayebi yango ya bien...

Satya omoni makambo ozo luka...Bon naleki na nga, po apres tout nazalaka na nga Ambassadeur ya Bolingo...Messge na ngai Faisons l'amour et fuyons la guerre...Mais naza Guerrier ya Bolingo... Decamo fils..... - Page 3 Icon_cool

Cavalier vanda nayo yaya, de ce coté la, ngayi na longolaka yo, oza vraiment ambassadeur ya Bolingo.... Decamo fils..... - Page 3 259666
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 12:23 pm

Satya a écrit:
Cavalier a écrit:
Satya a écrit:je confirme cavalier yé vraiment aza hmmmm kie kie kie Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol notre casanova...ata soki naza na kanda mais il suffit kaka na tanga ba ecrits ya cavalier pona kanda, na stress esila Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin
Si si Satya, Miss sensuality Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol ...Balobi kitoko ya Satya eza lokola fololo rose Decamo fils..... - Page 3 Icon_flower , donc na libanda pe na kati... Beaute fragile...Vraie cherie na biso moko Decamo fils..... - Page 3 Icon_cherry

Decamo fils..... - Page 3 331854 Decamo fils..... - Page 3 331854 Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 3 Icon_redface Decamo fils..... - Page 3 746970 ....Vieux Bord zua ata exemple sur moninga..... Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin
Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol
Satya, la vie de fois nous pensons qu`elle est ce que nous voyons
or, il y a tant de surprises qui nous font balancer le pile et le face de ce que percevons.
moi Vieux Bord, j`ai adopte le style d`un vieux maitre du kung fu au fin fond de Ghuang Zhu
oui, cela me permet tout d`abord de ne pas envier la luxure du monde
et ensuite de respirer la virginite de la vie.
je suis convaicu que les points de vue que nous donnons ici ont une force
celle de persuader. mais mon angle de participation est beaucoup plus celui
de partager l`experience avec bcp de soin psychologique.
la comedie vaut grandement la peine car le rythm stereotype de nos quotidiens
ne laisse pas la place a l`inspiration si ce n`est qu`a la reproduction.

pour cela, je ne compte plus sur l`amour, mais je crois en l`amour
je ne regarde plus l`amour, mais je marche vers l`amour
une dame qui me seduit, elle ne remporte pas la victoire
car je suis faible et qui bat le faible ne s`en glorifie pas.
on faite plutot la gloire d`avoir ecrase un Goliate.

oui, ma faiblesse est du aux predestinations affectives que j`eprouve en tant qu`etre humain
parmi les pairs, je ne suis pas un etre indifferencie,
je desir vivre cette vie en colorant l`harmonie de la sociabilite
mais la tentation de la violence cardiaque me menace.

quelque fois je me pose la question si une telle affaire ne serait pas ecarte de moi
la reponse me vient de l`inspiration que j`ai de vivre et d`aimer
aimer comme moi-meme et vivre avec elle
elle, elle est quelque part sans moi
un jour, elle s`identifiera en moi
je lui dirai je t`aime
ce sera pas tout
il faudra encore marcher
pas seul
mais...
le chemin de l`amour est epineux et glissant
elle le rendra lisse mais pas dur,
agreable mais pas chaud,
detendu mais pas colerique
Satya, celle ci est ma chanson
Amen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Tonton Ricos 9/9/2009, 12:46 pm

Vieux Bord a écrit:
Satya a écrit:
Cavalier a écrit:
Satya a écrit:je confirme cavalier yé vraiment aza hmmmm kie kie kie Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol notre casanova...ata soki naza na kanda mais il suffit kaka na tanga ba ecrits ya cavalier pona kanda, na stress esila Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin
Si si Satya, Miss sensuality Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol ...Balobi kitoko ya Satya eza lokola fololo rose Decamo fils..... - Page 3 Icon_flower , donc na libanda pe na kati... Beaute fragile...Vraie cherie na biso moko Decamo fils..... - Page 3 Icon_cherry

Decamo fils..... - Page 3 331854 Decamo fils..... - Page 3 331854 Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 3 Icon_redface Decamo fils..... - Page 3 746970 ....Vieux Bord zua ata exemple sur moninga..... Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin
Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol
Satya, la vie de fois nous pensons qu`elle est ce que nous voyons
or, il y a tant de surprises qui nous font balancer le pile et le face de ce que percevons.
moi Vieux Bord, j`ai adopte le style d`un vieux maitre du kung fu au fin fond de Ghuang Zhu
oui, cela me permet tout d`abord de ne pas envier la luxure du monde
et ensuite de respirer la virginite de la vie.
je suis convaicu que les points de vue que nous donnons ici ont une force
celle de persuader. mais mon angle de participation est beaucoup plus celui
de partager l`experience avec bcp de soin psychologique.
la comedie vaut grandement la peine car le rythm stereotype de nos quotidiens
ne laisse pas la place a l`inspiration si ce n`est qu`a la reproduction.

pour cela, je ne compte plus sur l`amour, mais je crois en l`amour
je ne regarde plus l`amour, mais je marche vers l`amour
une dame qui me seduit, elle ne remporte pas la victoire
car je suis faible et qui bat le faible ne s`en glorifie pas.
on faite plutot la gloire d`avoir ecrase un Goliate.

oui, ma faiblesse est du aux predestinations affectives que j`eprouve en tant qu`etre humain
parmi les pairs, je ne suis pas un etre indifferencie,
je desir vivre cette vie en colorant l`harmonie de la sociabilite
mais la tentation de la violence cardiaque me menace.

quelque fois je me pose la question si une telle affaire ne serait pas ecarte de moi
la reponse me vient de l`inspiration que j`ai de vivre et d`aimer
aimer comme moi-meme et vivre avec elle
elle, elle est quelque part sans moi
un jour, elle s`identifiera en moi
je lui dirai je t`aime
ce sera pas tout
il faudra encore marcher
pas seul
mais...
le chemin de l`amour est epineux et glissant
elle le rendra lisse mais pas dur,
agreable mais pas chaud,
detendu mais pas colerique
Satya, celle ci est ma chanson
Amen

Namoni Vieux Simaro Lutumba peut prendre sa retraite sans se faire du soucis.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 12:49 pm

tonton rico, Satya alingi kaka nga pe nalakisa force yango wana na bandi Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Tonton Ricos 9/9/2009, 12:55 pm

Vieux Bord a écrit:tonton rico, Satya alingi kaka nga pe nalakisa force yango wana na bandi Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol

Donc o jeter l'éponge epayi ya bokilo Matinda Decamo fils..... - Page 3 Icon_question Decamo fils..... - Page 3 Icon_question Decamo fils..... - Page 3 Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 12:58 pm

Tonton Ricos a écrit:
Vieux Bord a écrit:tonton rico, Satya alingi kaka nga pe nalakisa force yango wana na bandi Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol

Donc o jeter l'éponge epayi ya bokilo Matinda Decamo fils..... - Page 3 Icon_question Decamo fils..... - Page 3 Icon_question Decamo fils..... - Page 3 Icon_question

teeeee balobi oza ministre na gouvernement en meme temps oza adg ya compagnie moko. Mathy azozelisa trop mais ekosimba. Satya nde namoni neti Decamo na Voisin5 bazo roder autour, nalingi kaka napesa ye ba lyrics oyo azoluka Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Mathilde 9/9/2009, 1:00 pm

Tonton Ricos a écrit:
Vieux Bord a écrit:tonton rico, Satya alingi kaka nga pe nalakisa force yango wana na bandi Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol

Donc o jeter l'éponge epayi ya bokilo Matinda Decamo fils..... - Page 3 Icon_question Decamo fils..... - Page 3 Icon_question Decamo fils..... - Page 3 Icon_question

Tonton Ricos,

Azala jamais Bokilo na ngai .... Decamo fils..... - Page 3 375270 et akozala yango jamais ..... Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Affraid wana ezalaki ba reves na bango...kieeeeeeeeeeeeee Decamo fils..... - Page 3 Lol Decamo fils..... - Page 3 Lol

_________________
Decamo fils..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 1:04 pm

Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Vieux Bord a écrit:tonton rico, Satya alingi kaka nga pe nalakisa force yango wana na bandi Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol

Donc o jeter l'éponge epayi ya bokilo Matinda Decamo fils..... - Page 3 Icon_question Decamo fils..... - Page 3 Icon_question Decamo fils..... - Page 3 Icon_question

Tonton Ricos,

Azala jamais Bokilo na ngai .... Decamo fils..... - Page 3 375270 et akozala yango jamais ..... Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Affraid wana ezalaki ba reves na bango...kieeeeeeeeeeeeee Decamo fils..... - Page 3 Lol Decamo fils..... - Page 3 Lol
Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol vraiment makambu oyo ekosuka awa te Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Arafat 9/9/2009, 1:09 pm

Tonton Ricos,
Azala jamais Bokilo na ngai .... Decamo fils..... - Page 3 375270 et akozala yango jamais ..... Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Affraid wana ezalaki ba reves na bango...kieeeeeeeeeeeeee
Zaya ku tukiri, ku zeye ku ukuenda ko vedire tu sais d´où tu viens, tu ne sais pas où tu vas.
On ne sait jamais Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 1:10 pm

ARAFAT a écrit:
Tonton Ricos,
Azala jamais Bokilo na ngai .... Decamo fils..... - Page 3 375270 et akozala yango jamais ..... Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Affraid wana ezalaki ba reves na bango...kieeeeeeeeeeeeee
Zaya ku tukiri, ku zeye ku ukuenda ko vedire tu sais d´où tu viens, tu ne sais pas où tu vas.
On ne sait jamais Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin
Decamo fils..... - Page 3 Lol Decamo fils..... - Page 3 Lol lobela ye, on ne dit jamen jamen Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Decamo Fils 9/9/2009, 2:21 pm

VB
alakisi bokasite na ye.

Batu lokola VB bazali bato ya kolanda te.

DOnki, vremen, vedir de goro peut sortir quelque chose de philosophique.

Nga nakanisaki ayebi kaka philosophie du goro, nzoka nde ayebi mpe metaphysique na philosophie de l'art.

VB,

nakoti yo doute, il faut citer l'auteur. soki bandela lisusu po tondima.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Invité 9/9/2009, 2:44 pm

kieekiee DF Vieux Bord makambo akomi a
copiaka ngo na cahier ya Ghandi Decamo fils..... - Page 3 Lol
Mais au fond aza na ye gentil
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 6:47 pm

laelce a écrit:kieekiee DF Vieux Bord makambo akomi a
copiaka ngo na cahier ya Ghandi Decamo fils..... - Page 3 Lol
Mais au fond aza na ye gentil
a+
Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol yo namoni Ghandi a caressa yo deja Decamo fils..... - Page 3 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 6:49 pm

Decamo Fils a écrit:VB
alakisi bokasite na ye.

Batu lokola VB bazali bato ya kolanda te.

DOnki, vremen, vedir de goro peut sortir quelque chose de philosophique.

Nga nakanisaki ayebi kaka philosophie du goro, nzoka nde ayebi mpe metaphysique na philosophie de l'art.

VB,

nakoti yo doute, il faut citer l'auteur. soki bandela lisusu po tondima.
Decamo, baloba utumonini mbwa kalalidi, kavovako ooo yandi nwidi diamba Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol donc soki omoni mbwa alali, koloba te que oo ameli moshoro Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol naza nango ebele na mutu kutu soki olingi, nakobanda kopesa yo mususu Decamo fils..... - Page 3 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 6:57 pm

Satya, j`ai presenti la reaction des terrestres autour de cette affaire
je savais bien que les gens ne manquerai pas a faire
oui, je leur ai donne du boulot
pas celui de plonger dans l`eau
mais, de critiquer
comme tu l`as remarque

pour toi, je me pointe dans ta vie comme un miserable
a la sensation des conditions deplorables
pourvu que je te considere comme une honorable
sans offenser les conditions deplorables

satya, tu auras besoin d`aimer un ignorant
meme si il n`est pas avec Ghandi et Mandela du meme rang
son manque de connaissance ne sera pas intellectuel
mais une lacune du future,
je veux dire, il ne connaitra pas le future
et comme c`est le propre des humains de supconner l`avenir
cela sera aussi son droit d`en penser

ton travail ne sera pas de le condamner
mais de t`identifier a lui
par tes qualites intellectuelles, humaines et spirituelles
oui, c`est une Satya integrale que l`amour veut
et pas partiellement affectuese

voila que je realise d`enormes prouesses pour toi
je ne savais pas que mon coeur avait des bras
et je vois un bra tendu vers toi
vas-tu entrer en conflit avec le bra tendu de mon coeur?

Amen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Mathilde 9/9/2009, 6:59 pm

Vieux Bord a écrit:
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Vieux Bord a écrit:tonton rico, Satya alingi kaka nga pe nalakisa force yango wana na bandi Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol

Donc o jeter l'éponge epayi ya bokilo Matinda Decamo fils..... - Page 3 Icon_question Decamo fils..... - Page 3 Icon_question Decamo fils..... - Page 3 Icon_question

Tonton Ricos,

Azala jamais Bokilo na ngai .... Decamo fils..... - Page 3 375270 et akozala yango jamais ..... Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Affraid wana ezalaki ba reves na bango...kieeeeeeeeeeeeee Decamo fils..... - Page 3 Lol Decamo fils..... - Page 3 Lol
Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol vraiment makambu oyo ekosuka awa te Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol

Ebongo ekosuka wapi???? Decamo fils..... - Page 3 Lol Decamo fils..... - Page 3 Lol

_________________
Decamo fils..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Mathilde 9/9/2009, 7:01 pm

Vieux Bord a écrit:
ARAFAT a écrit:
Tonton Ricos,
Azala jamais Bokilo na ngai .... Decamo fils..... - Page 3 375270 et akozala yango jamais ..... Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Kopfschuettel Decamo fils..... - Page 3 Affraid wana ezalaki ba reves na bango...kieeeeeeeeeeeeee
Zaya ku tukiri, ku zeye ku ukuenda ko vedire tu sais d´où tu viens, tu ne sais pas où tu vas.
On ne sait jamais Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin
Decamo fils..... - Page 3 Lol Decamo fils..... - Page 3 Lol lobela ye, on ne dit jamen jamen Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol


Ma puce sait ou elle va...donc.... jamais jamais... Decamo fils..... - Page 3 427534 Decamo fils..... - Page 3 Lol Decamo fils..... - Page 3 Lol

_________________
Decamo fils..... - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 7:08 pm

jamais ekokoma j`en ai Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol tuna ye soki alingaka BORD te? akoyebisa yo mama ozobombela nga makambu ya kitoko boye? Decamo fils..... - Page 3 Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 9/9/2009, 7:20 pm

Vieux Bord a écrit:Satya, j`ai presenti la reaction des terrestres autour de cette affaire
je savais bien que les gens ne manquerai pas a faire
oui, je leur ai donne du boulot
pas celui de plonger dans l`eau
mais, de critiquer
comme tu l`as remarque

pour toi, je me pointe dans ta vie comme un miserable
a la sensation des conditions deplorables
pourvu que je te considere comme une honorable
sans offenser les conditions deplorables

satya, tu auras besoin d`aimer un ignorant
meme si il n`est pas avec Ghandi et Mandela du meme rang
son manque de connaissance ne sera pas intellectuel
mais une lacune du future,
je veux dire, il ne connaitra pas le future
et comme c`est le propre des humains de supconner l`avenir
cela sera aussi son droit d`en penser

ton travail ne sera pas de le condamner
mais de t`identifier a lui
par tes qualites intellectuelles, humaines et spirituelles
oui, c`est une Satya integrale que l`amour veut
et pas partiellement affectuese

voila que je realise d`enormes prouesses pour toi
je ne savais pas que mon coeur avait des bras
et je vois un bra tendu vers toi
vas-tu entrer en conflit avec le bra tendu de mon coeur?

Amen

Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_lol Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin Decamo fils..... - Page 3 Icon_biggrin .....oh que c'est beau kie kie kie, i love it Decamo fils..... - Page 3 746970 ca me touche bcp....merci pour ce poeme...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 9/9/2009, 7:36 pm

Satya, je suis vraiment touche qd je vois que tu es heureuse
mon intention n`est pas de te rendre soumise a l`ordre affectif de ces lyrics
mais par la force des choses, je suis incapable d`empecher une telle entreprise
meme si ton humeur me semble pas encore ete penetre par la sincerite d`un coeur unique

je vois encore le temps ou chez nous en Afrique les femmes descende a la source
cette eau est meilleure le matin car elle sent la purete
mais, il n`est pas interdit de la boire apres une longue course
ce marraton que je fais avec les candidats sans surete

je pense a toi entrain de verser une eau limpide
sur ton corps tropical
avec une sensation rapide
au son du rythm musical

Satya, les gens veulent boire de cette eau
meme si tu places la barre tres haut
nous apprendrons a nager pour te puisser dans un ruisseaux
car on me jugera de sot
pourquoi suivre cette femme qui ne reflete plus le village
je leur demanderai de recourir aux changements durant les ages

pagne jusqu`a la poitrine, pieds nu
un foulard lie sur la tete
marchant avec des chants de joie
la colonne des precieuses creatures du village perce ainsi le mystere de la riviere d`amour

Satya, veux-tu marcher vers cette fontaine?

Amen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... - Page 3 Empty Re: Decamo fils.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum