congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

MON RETOUR

+18
ndonzwau
Satya
*CNMM
'
Mathilde
Flick de Kolwezi
Arafat
GHOST
lino
kula.
djino
Mwana ya Congo
Tsippora
mongo elombe
Admin
Tonton Ricos
taty
King David
22 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Libre Examen 14/9/2010, 5:50 pm

Lino,

Je crois que J.P. Mbemba a été traqué par J. Kabila. Peut-être que je me trompe...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 14/9/2010, 5:52 pm

Rody Branco a écrit:Es-tu en FLANDRE ou en WALLONIE ?
Simple curiosité. Rien de plus.
Nabimeli na droite.

Rodney.
Étant donné que je peux bouger où bon me semble dans l'espace SHEGEN et ailleurs...donc je suis dans le Cyberespace. clown
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 14/9/2010, 5:54 pm

Libre Examen a écrit:Lino,

Je crois que J.P. Mbemba a été traqué par J. Kabila. Peut-être que je me trompe...
N'importe quoi...il s'est mouillé dans des affaires qui dépassent même la RDC et tu le sait.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Libre Examen 14/9/2010, 6:10 pm

Lino,

Je voulais justement que tu en arrives et tu en es arrivé. Et c'est bien ainsi et je ne te contredis. Mais j'ajoute ceci : Comme le sont Joseph Kabila, Paul Kagame et Museveni.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 14/9/2010, 6:12 pm

Libre Examen a écrit:Lino,

Je voulais justement que tu en arrives et tu en es arrivé. Et c'est bien ainsi et je ne te contredis. Mais j'ajoute ceci : Comme le sont Joseph Kabila, Paul Kagame et Museveni.
jusqu'à preuve de contraire,Museveni était pote avec J.P. Bemba n'est ce pas???J Kabila était contraint de se réconcilier avec ses voisins puisque ces pays ne vont va se déplacer ils resterons toujours nos voisins.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 14/9/2010, 6:30 pm

LINO Sleep

Ne comptez pas sur mr Lino..pour un retour au Congo où il n´a rien á faire ..absolument RIEN..Dans quel domaine il peut participer positivement au Congo Twisted Evil Question ..

Mais on le retrouve avec des analyses fausses de l´histoire recente du Congo What a Face Ce n´est pas JPBemba qui avait invité Museveni le 30 juin 2010 á Kin..surtout quand le rapport sur les violations des droits de l´Homme, des crimes de guerre et de genocide de l´ex AFDL était entre les mains du gouvernement congolais What a Face

Qui était en visite recement au Rwanda malgré le rapport sur le genocide des congolais Question Question

Retour Question

Mister MYC, nous avons quittés le pays avec des "sacrifices" enormes des membres de nos familles..et nous payons cette dette en envoyant un peu d´argent par Western Union clown Wink ..mais, vous devriez nous demander avant tout sur quelle base nous pouvons retourner au Congo Question Allons-nous retourner en vivant des allocations chomages payées regulièrement en Europe Question ..

Il ya aussi un aspect "humaniste"..Troll ne supporte plus l´injustice et possede une grande bouche (ceux qui l´avaient cotoyés dans les rangs de la Garde Civile savent qu´il n´a pas l´habitude de se taire et s´exprime ouvertement..) On peut retourner avec Medecins Sans Frontières ou la Croix Rouge Internationale..et vivre dans le luxe comme n´importe quel "touriste occidental" logé, payé en devise, avec la garantie d´être expartié dans les 24 heures en cas de maladie ou d´insécurité...
Mais Troll n´est pas le genre á vivre dans le luxe au milieu de la misère de ses amis d´enfance, des membres de sa famille drunken des ex copines malheureuses Sad ...


Nous ne comptons pas "remplacer" l´État..bonne chance á mr l´Admn..qu´il planifie bien son plan..et nous lui recommandons de prendre le temps d´analyser les choses et de venir une fois de plus..en vivant les relaités qu´il n´a pas eu le temps de bien voir Razz Mad Mad
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Arafat 14/9/2010, 6:49 pm

Troll a écrit:
Retour Question
Mister MYC, nous avons quittés le pays avec des "sacrifices" enormes des membres de nos familles..et nous payons cette dette en envoyant un peu d´argent par Western Union clown Wink ..mais, vous devriez nous demander avant tout sur quelle base nous pouvons retourner au Congo :?: Allons-nous retourner en vivant des allocations chomages payées regulièrement en Europe Question ..
C´est la question qu´il faudrait se poser, Wilco rentre puisqu´il a les moyens (materiels ou financiers)pour s´etablir sur place, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, ne l´oublions pas.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Admin 14/9/2010, 7:00 pm

Quand je lis des gens (comme Troll) me dirent que je vais découvrir des choses, etc… je suis un peu surpris c’est comme si vous vous adressez à un touriste qui découvre Kinshasa. Les amis je suis un Kinois né et grandi à Kin. La misère à Kin je la connais ça n’a pas changé c’est qui est différent c’est que je pense être à mesure de faire qlq chose
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  taty 14/9/2010, 7:04 pm

Bien dit cher TROLL. Et surtout il faut que la MÉRITOCRATIE soit instaurée. Nous ne pouvons pas accepter d'aller vivre au milieu des "néantistes" médiocres propulsés dans des rangs élevés par côtérie tribale et autres qui se la coule douce au nom du "NI TOUR YETU SASA". Tandis que des gens dignes croupissent dans une misère indescriptible.
D'où nous continuerons notre LUTTE jusquà ce qu'un VRAI ETAT DE DROIT naîtra dans cette terre que le Bon Dieu nous a donnée.

Rodney

Troll a écrit:LINO

Il ya aussi un aspect "humaniste"..Troll ne supporte plus l´injustice et possede une grande bouche (ceux qui l´avaient cotoyés dans les rangs de la Garde Civile savent qu´il n´a pas l´habitude de se taire et s´exprime ouvertement..) On peut retourner avec Medecins Sans Frontières ou la Croix Rouge Internationale..et vivre dans le luxe comme n´importe quel "touriste occidental" logé, payé en devise, avec la garantie d´être expartié dans les 24 heures en cas de maladie ou d´insécurité...
Mais Troll n´est pas le genre á vivre dans le luxe au milieu de la misère de ses amis d´enfance, des membres de sa famille drunken des ex copines malheureuses Sad ...


Nous ne comptons pas "remplacer" l´État..bonne chance á mr l´Admn..qu´il planifie bien son plan..et nous lui recommandons de prendre le temps d´analyser les choses et de venir une fois de plus..en vivant les relaités qu´il n´a pas eu le temps de bien voir Razz Mad Mad
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 14/9/2010, 9:12 pm

Troll a écrit:LINO Sleep

Ne comptez pas sur mr Lino..pour un retour au Congo où il n´a rien á faire ..absolument RIEN..Dans quel domaine il peut participer positivement au Congo Twisted Evil Question ..

Mais on le retrouve avec des analyses fausses de l´histoire recente du Congo What a Face Ce n´est pas JPBemba qui avait invité Museveni le 30 juin 2010 á Kin..surtout quand le rapport sur les violations des droits de l´Homme, des crimes de guerre et de genocide de l´ex AFDL était entre les mains du gouvernement congolais What a Face
Mr Troll,
Si tu as besoin d' idées d'investissement en RDC,demande humblement au lieu de raconter des histoires sur des gens que tu ne connais même pas!Razz
On parle des accords militaires:De JP Bemba et j.Kabila qui était l'allié des ougandais ?that is the question...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Flick de Kolwezi 14/9/2010, 9:52 pm

Admin a écrit:Quand je lis des gens (comme Troll) me dirent que je vais découvrir des choses, etc… je suis un peu surpris c’est comme si vous vous adressez à un touriste qui découvre Kinshasa. Les amis je suis un Kinois né et grandi à Kin. La misère à Kin je la connais ça n’a pas changé c’est qui est différent c’est que je pense être à mesure de faire qlq chose
Moprezo toboyi te ke oteta ndika okalinga pe bikedi,
wana passage obligé ata okola bien neti Ya Mathy, mwana Kin tout ameka plan wana.
Moi je t´encopurage d´aller faire quelques choses, intelligent que tu es, tu as eu assez des temps des réflections et assez discuter avec la famille sur ca, donc ce n´est pas une idée irreflechie.
Mais yebisa Congodispora okotika yango na maboko ya nani ?
ARAFAT ? Kie kie kie ekokoma kaka makambu ya bizoumba.
Mais moi je n´accepterai et tolérera jamais ke okonde obwakisa CD.
Quel est ce parent qui peu laisser son bébé qu´il chérit ?
Yo il faut oloba bien, on dirait oza na agenda caché, mon petit doigt ne má jamais menti.
je ne crois pas que pona courant ezongi na bala-bala na bino yango omoni que mboka ebongi ?
Obongo ngai kikuku na ngai ya Kolwezi natiki yango même pas 2 mois ba Interamwe bakomisi yango dépot ya makala. Nakoloba nini ?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 14/9/2010, 10:58 pm

ACCORDS MILITAIRES..pour mr Lino bounce

Mr Lino, pendant ces 4 ans les congolais se souvienent des ACCORDS MILITAIRES entre la RDC et les deux pays agresseurs que sont le Rwanda et l´Ouganda.
L´Ouganda est revenue en Ituri pour chasser les LRA..nous connaissons la suite: ECHEC TOTAL Arrow Exclamation
Le Rwanda est retourné au Kivu..et l´ex Président de l´Assemblée nationale membre du PPRD s´était opposé á cet accord..nous connaissons la suite: ECHEC TOTAL

Esperons qu´un jour vous allez nous presenter un BILAN de vos accords avec ces pays agresseurs dont les Présidents étaient des invités d´honneur le 30 juin What a Face

Comment expliquez vous ces ACCORDS avec le rapport sur le GENOCIDE des congolais Question

Vous n´allez pas retourner au Congo..parce que vous êtes un "opposant politik"..refugié politik malgré le soutient que vous apportez au pouvoir en place Like a Star @ heaven
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 15/9/2010, 1:19 am

Troll a écrit:[color=red]
Mr Lino, pendant ces 4 ans les congolais se souvienent des ACCORDS MILITAIRES entre la RDC et les deux pays agresseurs que sont le Rwanda et l´Ouganda.
L´Ouganda est revenue en Ituri pour chasser les LRA..nous connaissons la suite: ECHEC TOTAL Arrow Exclamation
Le Rwanda est retourné au Kivu..et l´ex Président de l´Assemblée nationale membre du PPRD s´était opposé á cet accord..nous connaissons la suite: ECHEC TOTAL
Esperons qu´un jour vous allez nous presenter un BILAN de vos accords avec ces pays agresseurs dont les Présidents étaient des invités d´honneur le 30 juin What a Face
Comment expliquez vous ces ACCORDS avec le rapport sur le GENOCIDE des congolais Question
Vous n´allez pas retourner au Congo..parce que vous êtes un "opposant politik"..refugié politik malgré le soutient que vous apportez au pouvoir en place Like a Star @ heaven
Mr Troll confused
Tu discute avec quelqu'un que tu ne connais même pas.Les réfugiés politiques sont "anti kabilistes" comme toi.Je ne sais pas sur quelle base tu peux affirmer que je ne peux pas retourner au Congo alors que tu ne sais même pas le nombre d'année que j'ai passé en occident depuis l'époque du maréchal,le nombre d'"aller-retour"que j'ai effectué vers la RDC,..des paramètres que tu ne connais même pas et que je ne te dirai pas.Razz
Mais tu discute juste à "la méthode TROLL clown":balancer des choses imaginaires comme d'habitude ...

Les accords militaires ne sont pas allé jusqu'au bout parce que la RDC est une démocratie et l'assemblée et les partenaires de la coalition gouvernementale étaient contre cette idée des forces conjointes pour pacifier les frontières.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Libre Examen 15/9/2010, 2:50 am

Arafat a écrit:
Troll a écrit:
Retour Question
Mister MYC, nous avons quittés le pays avec des "sacrifices" enormes des membres de nos familles..et nous payons cette dette en envoyant un peu d´argent par Western Union clown Wink ..mais, vous devriez nous demander avant tout sur quelle base nous pouvons retourner au Congo :?: Allons-nous retourner en vivant des allocations chomages payées regulièrement en Europe Question ..
C´est la question qu´il faudrait se poser, Wilco rentre puisqu´il a les moyens (materiels ou financiers)pour s´etablir sur place, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, ne l´oublions pas.
Je ne vous le fais pas dire, cher Arafat !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  King David 16/9/2010, 8:11 pm

Bonjour Wilco,
Je suis d'accord avec vous et content pour vous pour votre décision de mettre en place une entreprise en RDC, créant ainsi des nouveaux emplois et participant en même temps au développement du pays. Toutes mes félicitations et tous mes souhaits de réussite vous accompagnent.

Ceci dit, je me permets de revenir sur des propos que vous avez tenus il y a quelques jours concernant une avancée que vous auriez découverte lors de votre dernier séjour à Kinshasa, inexistante il y a 3 ans.

Ce que vous décrivez comme avancée, je la cite en quelques mots: réfection du boulevard du 30 juin, réfection du boulevard Triomphal et la lumière qui s'allume de nouveau dans votre quartier.
On ne peut pas parler d'avancée lorsque le gouvernement réhabilite une route. En Occident, la construction d'une route fait souvent débat pendant la campagne électorale pour la simple raison que presque chaque famille possède une auto, ce qui n'est pas le cas avec la RDC ou posséder une voiture n'est pas l'apanage de tout le monde. Je vous aurais soutenu si le gouvernement avait construit des routes à Kingasani, Kimbanseke, Kisenso, Malweka, des véritables quartiers de Kinshasa qui sont enclavés du reste de la ville. Et là, je parle seulement de Kinshasa.
À mon avis, il y aurait eu avancée, lorsque le gouvernement aurait fait des percées sur l'autosuffisance alimentaire des citoyens, la sécurisation des biens et des citoyens, aurait rendu la santé accessible pour tous, des salaires adéquats, l'enseignement obligatoire, ect...
De tout ce que je viens d'énumérer, qu'a fait le gouvernement?
Hier, la FAO s'est réjouie du fait du recul de la famine dans le monde mais immédiatement, tous les ONG ont recusé ce rapport en disant que s'il y a recule de la famine dans le monde, il faut cependant s'inquiéter de l'agravation de la situation en Éthiopie, en RDC et au Niger et qu'il ne fallait pas baisser les bras.

Il n'y aura d'avancée en RDC que lorsque le peuple aura un minimum de confort et de bien-être.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 16/9/2010, 8:41 pm

:drunken J : ..King David

Troll se reserve..tala kaka, mpangi Wilco pense que Troll a zo attaquer ye..na ba nuances.. Nous constatons tous.. Mad ou presque que l´Admn a oublié volontairement de prendre plusieures photos..en se limitant au "progrès" du blv du 30 juin..

Nous comprenons..qu´il ne peut pas prendre des risque quand il planifie son retour..on ne sait jamais qui frequente cette page et comment on peut utiliser des images..pour nuire á l´Admn Like a Star @ heaven ..

Mr Lino

Vous étiez "opposant" grâce á Mobutu..depuis que vous soutenez Kanambe, vous n´avez plus des raisons d´être opposant ou refugié politik..Alors, retournez au Congo..Trouvez du travail dans le système que vous soutenez..ou aidez Kanambe en créant des emplois dans le secteur privé.....après tout, le PPRD peut financer vos projets Laughing Very Happy ..

Vous avez du mal á parler des accords militaires entre Kanambe et ses parrains de l´AFDL Question Vous venez de constater qu´il est facile de s´attaquer..á JPBemba..alors que la réalité démontre que Museveni et Kagame était membres de l´AFDL (organisation dont Bemba n ´a jamais été membre)..pendant ce mandat de Joseph, nous avons VU l´AFDL revenir au Congo avec les interventions militaires de l´Ouganda et le Rwanda..

En passant lisez trés prochainement les effets des actions de l´AFDL quand l´ONU va publier son rapport au mois d´octobre..on y parle du genocide et des crimes de guerre Like a Star @ heaven What a Face Shocked dont Kanambe et ses amis Museveni & Kagame sont complices et auteurs bounce
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 16/9/2010, 10:04 pm

Troll a écrit:Lino
Vous étiez "opposant" grâce á Mobutu..depuis que vous soutenez Kanambe, vous n´avez plus des raisons d´être opposant ou refugié politik..Alors, retournez au Congo..Trouvez du travail dans le système que vous soutenez..ou aidez Kanambe en créant des emplois dans le secteur privé.....après tout, le PPRD peut financer vos projets Laughing Very Happy ..
Vous avez du mal á parler des accords militaires entre Kanambe et ses parrains de l´AFDL Question Vous venez de constater qu´il est facile de s´attaquer..á JPBemba..alors que la réalité démontre que Museveni et Kagame était membres de l´AFDL (organisation dont Bemba n ´a jamais été membre)..pendant ce mandat de Joseph, nous avons VU l´AFDL revenir au Congo avec les interventions militaires de l´Ouganda et le Rwanda..

En passant lisez trés prochainement les effets des actions de l´AFDL quand l´ONU va publier son rapport au mois d´octobre..on y parle du genocide et des crimes de guerre Like a Star @ heaven What a Face Shocked dont Kanambe et ses amis Museveni & Kagame sont complices et auteurs bounce
Mr Troll monkey
Arrow Tu es un cas grave.Je te répète que tu discute avec quelqu'un que tu ne connais même pas .Tes conseilles tu peux les garder pour toi.Si j'ai besoins d' experts ou conseillers en placements, je sais où m'adresser.En plus lino n'a pas besoin du financement du PPRD à la quelle il n'est même pas membre ,toute fois je soutien J Kabila et ne suis pas shwahiliphone. clown

Arrow L'AFDL a fini en éclat et cela n'engageai que le Mzee ldk .Quand J.kabila est devenu président par intérim, l' AFDL avait déjà cessé d' existé.
Dommage que ces soldats alliés que les congolais ont chassé après avoir vu leurs convoitises sur les richesses, Bemba les a approchés dans le maquis commettant une trahison envers son peuple.Ainsi il se sont servi de lui avec les conséquences qu'ont connais .
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Satya 16/9/2010, 10:09 pm

Very Happy Laughing Very Happy Very Happy ce troll c'est un cas.... Very Happy Very Happy Very Happy na moni heure moko malili ya suede e matelaka yé na mutu. Very Happy Very Happy viens donc faire un tour dans le sud de la france...ca te rechauffera...kie kie kie...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 16/9/2010, 10:36 pm

Satya a écrit: Very Happy Laughing Very Happy Very Happy ce troll c'est un cas.... Very Happy Very Happy Very Happy na moni heure moko malili ya suede e matelaka yé na mutu. Very Happy Very Happy viens donc faire un tour dans le sud de la france...ca te rechauffera...kie kie kie...

Very Happy Very Happy Very Happy Osekisi ngay Satya ...
loba ata
Je pense que ba diamba amela na Garde civile,ba malili ya suède , ba isolement e betisa ye mutu confused ,le troll akoma alcoolique, clown Raison pour laquelle akomaka makambo imaginaire
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Libre Examen 17/9/2010, 12:51 am

lino a écrit:
Satya a écrit: Very Happy Laughing Very Happy Very Happy ce troll c'est un cas.... Very Happy Very Happy Very Happy na moni heure moko malili ya suede e matelaka yé na mutu. Very Happy Very Happy viens donc faire un tour dans le sud de la france...ca te rechauffera...kie kie kie...

Very Happy Very Happy Very Happy Osekisi ngay Satya ...
loba ata
Je pense que ba diamba amela na Garde civile,ba malili ya suède , ba isolement e betisa ye mutu confused ,le troll akoma alcoolique, clown Raison pour laquelle akomaka makambo imaginaire
Wow Wow Wow ! Que vienne donc le jour où chacun de nous passera sur le divan, peut-être qu'en ce moment là on saura ce que chacun est ! Il y a toujours de ces gens qui connaissent tout des autres pendant qu'ils affirment, en même temps, que les autres ne connaissent rien d'eux... Rions donc ensemble...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Admin 17/9/2010, 2:34 am

A King David,

J'ai parlé de bien plus que ça, et j'ai parlé des infrastructures technologiques qui se mettent en place, j'ai parlé des différents marchés en ébullition qui font le bonheur des libanais et nigérians, et j'ajouterai même que ces marches informels mais très dynamiques ont un impact positif en rehaussant qlq peu cette economie, je te citerai pour exemple le faible prix que coutent les produits électroniques ou informatiques en provenance des pays asiatiques versus le temps ou tout venait d'Anvers. Ce qui facilitent une catégorie de la population pour laquelle les affaires deviennent facile, par ricochet, cette catégorie (qui constitue a mes yeux une classe moyenne) redevient plus active.

Avec ou sans nous ce pays comme le reste de l'Afrique va connaitre un certain nombre d'avancées, a comparer a ma dernière visite il y a eu un progrès bien perceptible. Il me parait opportun que nous changions ce regard méprisant que nous avons pour ce pays car pendant que nous le baptisons kanambie les nigérians, chinois, indiens et autres l'adoptent, et se l'approprient...

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Mwana ya Congo 17/9/2010, 9:13 am

Admin a écrit:A King David,

Avec ou sans nous ce pays comme le reste de l'Afrique va connaitre un certain nombre d'avancées, a comparer a ma dernière visite il y a eu un progrès bien perceptible. Il me parait opportun que nous changions ce regard méprisant que nous avons pour ce pays car pendant que nous le baptisons kanambie les nigérians, chinois, indiens et autres l'adoptent, et se l'approprient...


Comme on l'a toujours dit, avec ou sans le politicien Congolais, le CONGO sera contrain de suivre le mouvement de la mondialisation... ca va arriver. par la force des choses
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 17/9/2010, 12:52 pm

Satya a écrit: Very Happy Laughing Very Happy Very Happy ce troll c'est un cas.... Very Happy Very Happy Very Happy na moni heure moko malili ya suede e matelaka yé na mutu. Very Happy Very Happy viens donc faire un tour dans le sud de la france...ca te rechauffera...kie kie kie...
Sleep

Madame,
Troll visite Paris au mois 4 fois par an..pour des raisons spirituelles Wink La derniére fois c´était au mois de Juin...Vous devriez lire un peu..pour apprendre que l´été était horriblement chaud dans les pays Nordiques clown
..Et Troll aime le "froid" Like a Star @ heaven son pays le plus préferé est l´Islande où la temperature ne depasse pas 20 degré en été..et rarement moins 5 degré en hiver Laughing Laughing ..

Malili ezali facteur ya "mayele"..tala kaka niveau technologique ya pays oyo malili ezali makasi Arrow .. sunny

Mr Lino ne nie pas qu´il a obtenue l´asile politik..car il n´est pas né en Europe Laughing Un asilé politik grâce á Mobutu Arrow et qui continue á être un "asilé politk" en soutenant la nouvelle dictature Arrow Arrow

Vous continuez á parler de Bemba quand les réalités démontrent que l´AFDL continue d´exister Question Pourquoi ne pas visiter le "quartie Coltant" à Kigali ou réflechir un peu sur la production du petrole en Ouganda Question
Vous n´allez pas mettre les images de Kagame et Museveni le 30 juin á Kin Question Ni les images de la visite de Kanambe au Rwanda le 6 septembre sans doute Question What a Face
..c´est l´an 2010 bounce affraid
Votre silence sur le Rapport de l´ONU qui sera publié bientôt n´´ est que la preuve de cette amnesie..

Tala, profiter na "mokanda o zwa na kindoki sima ya kombo ya Mobutu"..pe zala mwa reconnaissant envers Mobutu Laughing O za "opposant to te" Question Sleep

Mr Lino devrait commencer á apprendre á dire "VOUS" s´il possede un minimum d´éducation..Il ne sait pas á qui il s´adresse sans doute Like a Star @ heaven Very Happy
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 17/9/2010, 1:24 pm

Libre Examen a écrit:
Wow Wow Wow ! Que vienne donc le jour où chacun de nous passera sur le divan, peut-être qu'en ce moment là on saura ce que chacun est ! Il y a toujours de ces gens qui connaissent tout des autres pendant qu'ils affirment, en même temps, que les autres ne connaissent rien d'eux... Rions donc ensemble...
Quelqu'un qui prétend connaitre tout sur la vie de quelqu'un qu'il ne connais même pas personnellement ,étrange non??? confused
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 17/9/2010, 1:29 pm

Vous "connaitre" drunken

Il suffit de lire vos interventions quand vous qui êtes "né" á Matonge n´avait même pas VU la constuction du Palais du Peuple situé pourtant pas si loin de Matonge Rolling Eyes ..

Vous "connaitre", il suffit de lire un peu ce que vous ecrivez..c´est si simple..Vous ne meritez pas qu´on vous connaisse quand vous ignorez qu´il faut toujours dire "VOUS" aux gens qu´on ne connait pas affraid affraid

Ko bosana ndenge oya na poto te, ndenge ozwa mokanda te..c´est bon d´avoir un peu de memoire de temps en temps Arrow MON RETOUR - Page 11 679262
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 11 Empty Re: MON RETOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum