congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MON RETOUR

+18
ndonzwau
Satya
*CNMM
'
Mathilde
Flick de Kolwezi
Arafat
GHOST
lino
kula.
djino
Mwana ya Congo
Tsippora
mongo elombe
Admin
Tonton Ricos
taty
King David
22 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 17/9/2010, 1:36 pm

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:
Wow Wow Wow ! Que vienne donc le jour où chacun de nous passera sur le divan, peut-être qu'en ce moment là on saura ce que chacun est ! Il y a toujours de ces gens qui connaissent tout des autres pendant qu'ils affirment, en même temps, que les autres ne connaissent rien d'eux... Rions donc ensemble...
Quelqu'un qui prétend connaitre tout sur la vie de quelqu'un qu'il ne connais même pas personnellement ,étrange non??? confused


drunken Deux grans esprits se sont rencontrés sans doute No Razz Mad MON RETOUR - Page 12 293360
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 17/9/2010, 1:51 pm

Troll a écrit:
Mr Lino ne nie pas qu´il a obtenue l´asile politik..car il n´est pas né en Europe Laughing Un asilé politik grâce á Mobutu Arrow et qui continue á être un "asilé politk" en soutenant la nouvelle dictature Arrow Arrow
[color=darkblue]Vous continuez á parler de Bemba quand les réalités démontrent que l´AFDL continue d´exister Question Pourquoi ne pas visiter le "quartie
[b]Mr Lino devrait commencer á apprendre á dire "VOUS" s´il possede un minimum d´éducation..Il ne sait pas á qui il s´adresse sans doute Like a Star @ heaven Very Happy
Troll a écrit:Vous "connaitre" drunken
Il suffit de lire vos interventions quand vous qui êtes "né" á Matonge n´avait même pas VU la constuction du Palais du Peuple situé pourtant pas si loin de Matonge Rolling Eyes ..
Vous "connaitre", il suffit de lire un peu ce que vous ecrivez..c´est si simple..Vous ne meritez pas qu´on vous connaisse quand vous ignorez qu´il faut toujours dire "VOUS" aux gens qu´on ne connait pas affraid affraid
Ko bosana ndenge oya na poto te,(comme si tu m'avais vu,Bilobela ya buzoba....yango nde bonne éducation???Smile
Arrow Mr. Troll,dans ce cas le respect doit être réciproque...
Ne continuez surtout pas à prétendre que je suis "réfugié politique" comme vous.Il y a plusieurs manières légales de s'établir sur un territoire donné et d'y tisser des liens solides.Tu as tout faux sur toute la ligne.Et c'est très mal élevé d'affirmer des choses qui sont manifestement fausses.

Arrow Le minimum de la culture du débat exige d'apporter des preuves intangibles sur ce qu'on affirme.Mais tellement que vous êtes habitué aux discutions terre à terre ,radio trottoirs ,etc...,on balance tout et n'importe comment sans amener la moindre preuve.Tout cela ramène le débat à un niveau très bas .On s'est déjà habitué avec tout les " kanambe","kanambie",etc...pitoyable.

Arrow Franchement,soit vous êtes un vrai malade ou vous avez un problème à faire d'effort pour réfléchir...Je vous dit que je suis né à Matongé...
le reste c'est à vous de faire l'effort de réfléchir sur les milliards des possibilités des trajectoires possibles et imaginables ....
Arrow


Dernière édition par lino le 17/9/2010, 2:01 pm, édité 1 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  taty 17/9/2010, 1:59 pm

lino a écrit:
Satya a écrit: Very Happy Laughing Very Happy Very Happy ce troll c'est un cas.... Very Happy Very Happy Very Happy na moni heure moko malili ya suede e matelaka yé na mutu. Very Happy Very Happy viens donc faire un tour dans le sud de la france...ca te rechauffera...kie kie kie...

Very Happy Very Happy Very Happy Osekisi ngay Satya ...
loba ata
Je pense que ba diamba amela na Garde civile,ba malili ya suède , ba isolement e betisa ye mutu confused ,le troll akoma alcoolique, clown Raison pour laquelle akomaka makambo imaginaire


lino a écrit:
Ne continuez surtout pas à prétendre que je suis "réfugié politique" comme vous.Il y a plusieurs manières légales de s'établir sur un territoire donné et d'y tisser des liens solides.Tu as tout faux sur toute la ligne.Et c'est très mal élevé d'affirmer des choses qui sont manifestement fausses.

Arrow Le minimum de la culture du débat exige d'apporter des preuves intangibles sur ce qu'on affirme.Mais tellement que vous êtes habitué aux discutions terre à terre ,radio trottoirs ,etc...,on balance tout et n'importe comment sans amener la moindre preuve.Tout cela ramène le débat à un niveau très bas .On s'est déjà habitué avec tout les " kanambe","kanambie",etc...pitoyable.[/b]

Rodney
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 17/9/2010, 2:03 pm

Rody Branco a écrit:
lino a écrit:
Satya a écrit: Very Happy Laughing Very Happy Very Happy ce troll c'est un cas.... Very Happy Very Happy Very Happy na moni heure moko malili ya suede e matelaka yé na mutu. Very Happy Very Happy viens donc faire un tour dans le sud de la france...ca te rechauffera...kie kie kie...

Very Happy Very Happy Very Happy Osekisi ngay Satya ...
loba ata
Je pense que ba diamba amela na Garde civile,ba malili ya suède , ba isolement e betisa ye mutu confused ,le troll akoma alcoolique, clown Raison pour laquelle akomaka makambo imaginaire


lino a écrit:
Ne continuez surtout pas à prétendre que je suis "réfugié politique" comme vous.Il y a plusieurs manières légales de s'établir sur un territoire donné et d'y tisser des liens solides.Tu as tout faux sur toute la ligne.Et c'est très mal élevé d'affirmer des choses qui sont manifestement fausses.

Arrow Le minimum de la culture du débat exige d'apporter des preuves intangibles sur ce qu'on affirme.Mais tellement que vous êtes habitué aux discutions terre à terre ,radio trottoirs ,etc...,on balance tout et n'importe comment sans amener la moindre preuve.Tout cela ramène le débat à un niveau très bas .On s'est déjà habitué avec tout les " kanambe","kanambie",etc...pitoyable.[/b]
Rodney
COMME ON DIT" LA RÉPONSE DU BERGER A LA BERGÈRE" ON JOUE SON JEU "LA MÉTHODE TROLL"


Dernière édition par lino le 17/9/2010, 2:05 pm, édité 1 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  taty 17/9/2010, 2:05 pm

Et à quoi servent tes conseils s'il faut que tu répliques de la même facon ?

Rodney
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 17/9/2010, 2:07 pm

Rody Branco a écrit:Et à quoi servent tes conseils s'il faut que tu répliques de la même facon ?

Rodney
A ce qu'il voit ses bêtises et se corrige...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  Libre Examen 17/9/2010, 2:08 pm

Mal m'en prit Troll. Toutes mes excuses. Ce n'est point à vous que je faisais allusion, tout le contraire !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  taty 17/9/2010, 2:08 pm

Je vois.

Rodney

lino a écrit:
Rody Branco a écrit:Et à quoi servent tes conseils s'il faut que tu répliques de la même facon ?

Rodney
A ce qu'il voit ses bêtises et se corrige...
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  Libre Examen 17/9/2010, 10:43 pm

Troll a écrit:
lino a écrit:
Libre Examen a écrit:
Wow Wow Wow ! Que vienne donc le jour où chacun de nous passera sur le divan, peut-être qu'en ce moment là on saura ce que chacun est ! Il y a toujours de ces gens qui connaissent tout des autres pendant qu'ils affirment, en même temps, que les autres ne connaissent rien d'eux... Rions donc ensemble...
Quelqu'un qui prétend connaitre tout sur la vie de quelqu'un qu'il ne connais même pas personnellement ,étrange non??? confused


drunken Deux grans esprits se sont rencontrés sans doute No Razz Mad MON RETOUR - Page 12 293360

Sir Troll,

Je ne suis pas du genre à soutenir les propos tenus par Satya. Il y a certainement méprise sur la personne !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  Admin 19/9/2010, 5:12 pm

Ce billet de JeuneAfrique set interessant


Avec l’annulation de la dette et les signes de reprise de l’économie mondiale, le pays renoue avec une forte croissance. Mais le gouvernement saura-t-il, enfin, tenir ses engagements de réformes ?

L’économie congolaise profite-t-elle d’un effet « annulation de la dette » ? On pourrait le croire, après les dérives de ces deux dernières années de crise : inflation de 48,7 % en 2009, forte dépréciation du franc congolais, qui a perdu 45,2 % de sa valeur l’an passé, dette extérieure estimée à 93 % du PIB, chute des exportations en raison de l’effondrement des cours du cuivre, du cobalt et du diamant… Depuis le mois de janvier, le scénario a presque changé du tout au tout. De manière approfondie ? Les prochains mois le diront.

http://www.jeuneafrique.com/iphone/view_art.php?id=ARTJAJA2591055-057.xml0

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 19/9/2010, 6:03 pm

[quote="lino"][quote="Troll"]
Mr Lino ne nie pas qu´il a obtenue l´asile politik..car il n´est pas né en Europe Laughing Un asilé politik grâce á Mobutu Arrow et qui continue á être un "asilé politk" en soutenant la nouvelle dictature Arrow Arrow rrow:
Mr. Troll,dans ce cas le respect doit être réciproque...
Ne continuez surtout pas à prétendre que je suis "réfugié politique" comme vous.Il y a plusieurs manières légales de s'établir sur un territoire donné et d'y tisser des liens solides.


Mister Lino
Ceux qui résident en Europe savent comment il est "facile" de venir s´installer ici..avec des "liens" du genre "mariage á blanc" ou "demande d´asile"


Arrow Franchement,soit vous êtes un vrai malade ou vous avez un problème à faire d'effort pour réfléchir...Je vous dit que je suis né à Matongé...

Mr Lino
Faites attention aux mots que vous utlisez quand vous vous adressez á Troll..Vous ne connaissez sans doute pas certaines lois de la nature du genre "miroir" ....Faites attention dans le choix de vos mots.
Like a Star @ heaven Arrow Troll ne vous a jamais insulté ni insulté un seul participant dans les sites des congolais depuis des années..

Affirmer que vous avez un sejour par le canal de l´asile ou un mariage á blanc n´est pas un injure..sauf si vous demontrez que vous êtes né en Europe ou vos parents sont d´ici Laughing

Oyo azo koma awa eteTroll a melaka diamba..to azali isolé.... What a Face What a Face Mad O moni te que o komi ko kende mosika Question En esperant que l´admn va lire cela..
Troll n´a jamais fumé de la drogue et la Garde Civile en 1985 était reservée aux ex étudiants intello..selectionés ..5000 candidats, et Troll s´est retrouvé parmis les 350 selectionés..
Keba, o lingi o kitisa niveau ya ba échanges awa.. Ko bosana te MIROIR...tango o ko mitala na MIROIR..keba..
sunny What a Face
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 19/9/2010, 6:08 pm

Rody Branco a écrit:

Je pense que ba diamba amela na Garde civile,ba malili ya suède , ba isolement e betisa ye mutu confused ,le troll akoma alcoolique, clown Raison pour laquelle akomaka makambo imaginaire [/b]

Mr Roddy Blanco

E bandeli wapi ngani na yo Question To yebani Question Na si na finga yo too boni Question L´admn devrait noter sans doute comment nous sommes au bord des genres des choses qu´on trouve sur Congo2000..

Troll ne pense pas qu´il est bon de vous accorder un peu de temps..Keba, ..tango o tala miroir prochainement kanisa malamu ba paroles o utiliser awa pale pale Surveiller maloba na yo..eza ne ndenge ya bien..avant likama ezwa yo..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  taty 19/9/2010, 7:53 pm

Troll, il y a erreur. Retournez à la page précedente et rélisez, vous verrez que ces propos ne sont pas de moi mais de LINO.
Je n'ai fait que citer ce dernier pour lui faire voir ses contraditions.

Rodney

Troll a écrit:
Rody Branco a écrit:

Je pense que ba diamba amela na Garde civile,ba malili ya suède , ba isolement e betisa ye mutu confused ,le troll akoma alcoolique, clown Raison pour laquelle akomaka makambo imaginaire [/b]

Mr Roddy Blanco

E bandeli wapi ngani na yo Question To yebani Question Na si na finga yo too boni Question L´admn devrait noter sans doute comment nous sommes au bord des genres des choses qu´on trouve sur Congo2000..

Troll ne pense pas qu´il est bon de vous accorder un peu de temps..Keba, ..tango o tala miroir prochainement kanisa malamu ba paroles o utiliser awa pale pale Surveiller maloba na yo..eza ne ndenge ya bien..avant likama ezwa yo..


Dernière édition par Rody Branco le 19/9/2010, 8:43 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  Flick de Kolwezi 19/9/2010, 8:11 pm

Ba petit misusu il faut babanda kozua bigogo virtuel,
donc lokola na kati ya CD ba chegué bakoma kolia resto moko na batu nionso,
donc respect ezalaka lisusu te.
Ba language wana yo kofinga mukolo mawa trop,
mais mukolo tangu afingaka zandu mobimba baganga.
Amiral Troll tu comprends alors ce que j´appelle génération Chégué ?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 19/9/2010, 8:32 pm

Troll a écrit:
Mr Lino
Faites attention aux mots que vous utlisez quand vous vous adressez á Troll..Vous ne connaissez sans doute pas certaines lois de la nature du genre "miroir" ....Faites attention dans le choix de vos mots.
Like a Star @ heaven Arrow Troll ne vous a jamais insulté ni insulté un seul participant dans les sites des congolais depuis des années..
Affirmer que vous avez un sejour par le canal de l´asile ou un mariage á blanc n´est pas un injure..sauf si vous demontrez que vous êtes né en Europe ou vos parents sont d´ici Laughing
Oyo azo koma awa eteTroll a melaka diamba..to azali isolé.... O moni te que o komi ko kende mosika . En esperant que l´admn va lire cela..
Keba, o lingi o kitisa niveau ya ba échanges awa.. Ko bosana te MIROIR...tango o ko mitala na MIROIR..keba..

Mr Troll,

Maintenant vous faites appelle à l'admin,comme si l'admin doit se laisser influencer et toujours porter secours aux forumeurs aux abois et en manque d'argument.
Moi aussi je peux faire appel à l'admin. pour lire vos propos insensés.
Qui a commencé à prétendre délibérément que "j'étais réfugié politique et que je ne pouvais pas retourner EN RDC???"... monkey
Après vous changez encore pour dire"à non si vous n'êtes pas réfugié ce que vous avez fait un mariage en blanc"... monkey
On se permet de juger les gens comme ça,sans les connaitre...
Vous vous permettez de dire des faussetés sur ma vie que vous ignorez totalement et je dois vous applaudir ???
Comme sur C2000 ,ça commence par des jugement infondés et des conclusions faussées sur les gens et ça fini avec par des insultes.

Alors Ebandeli wapi???ngayi na yo toyebani???


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  taty 19/9/2010, 9:08 pm

Mr Troll, ci-bas les écrits de LINO que j'avais cités pour lui faire voir ses contradictions.
Parcourez le sujet concerné à la page 18, et vous verrez que c'est moi qui ai tenté de le remettre à la raison. Je n'ai aucune raison de vous injurier.

Paix profonde

Rodney

lino a écrit:
Satya a écrit: Very Happy Laughing Very Happy Very Happy ce troll c'est un cas.... Very Happy Very Happy Very Happy na moni heure moko malili ya suede e matelaka yé na mutu. Very Happy Very Happy viens donc faire un tour dans le sud de la france...ca te rechauffera...kie kie kie...

Very Happy Very Happy Very Happy Osekisi ngay Satya ...
loba ata
Je pense que ba diamba amela na Garde civile,ba malili ya suède , ba isolement e betisa ye mutu confused ,le troll akoma alcoolique, clown Raison pour laquelle akomaka makambo imaginaire


lino a écrit:
Ne continuez surtout pas à prétendre que je suis "réfugié politique" comme vous.Il y a plusieurs manières légales de s'établir sur un territoire donné et d'y tisser des liens solides.Tu as tout faux sur toute la ligne.Et c'est très mal élevé d'affirmer des choses qui sont manifestement fausses.

Arrow Le minimum de la culture du débat exige d'apporter des preuves intangibles sur ce qu'on affirme.Mais tellement que vous êtes habitué aux discutions terre à terre ,radio trottoirs ,etc...,on balance tout et n'importe comment sans amener la moindre preuve.Tout cela ramène le débat à un niveau très bas .On s'est déjà habitué avec tout les " kanambe","kanambie",etc...pitoyable.[/b]


Dernière édition par Rody Branco le 19/9/2010, 9:23 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 19/9/2010, 9:14 pm

REFUGIÉ bounce

C´est un sujet "sensible" pour vous sans doute pirat Question Vous avez de problème de "conscience" sur les raisons de votre sejour en Europe Question

La loi est simple

Si vous êtes "chrétien" relisez ce que Jésus enseigne: "Faites aux autres ce que vous souhaitez pour vous même"..et plus encore "Tout ce que vous demanderez, vous l´obtiendrez" sunny

Quand vous souhaitez la "maladie" pour Troll , ce "souhait" va se materialiser en passant par le canal de vous même..Comme Troll ne souhaite jamais des maladies pour TOUS les êtres humains, le principe du miroir va agir et la maladie que vous souhaitez pour Troll vavous attendre si pas dans cette incarnation, dans les incarnations futures Like a Star @ heaven


Troll n´insulte jamais les gens, affirmer que quelqu´un est un asilé politik ou économique n´est pas un insulte...Affirmer que quelqu´un qui est né á Matonge devait quand même avoir VU la construction du Palais du Peuple n´est pas un insulte..

Keba na miroir What a Face Like a Star @ heaven

Tandis que traiter Troll de fumeur de chanvre ou d´alcoolique..est un insulte qui depasse les limites de la courtoisie dont ce site defend..

Faites attention, ce que vous souhaitez pour Troll va s´accomplir d´abord en vous même avant de l´atteindre sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 19/9/2010, 11:00 pm

Troll a écrit:
C´est un sujet "sensible" pour vous sans doute pirat Question Vous avez de problème de "conscience" sur les raisons de votre sejour en Europe
Arrow Vraiment du n'importe quoi!!!EKOMI SIK' OYO BILOBELA ...ça deviens maintenant un problème de conscience???
Ayez pitié de vous même.Réfléchissez vous à ce que vous écrivez???

Troll a écrit:
Si vous êtes "chrétien" relisez ce que Jésus enseigne: "Faites aux autres ce que vous souhaitez pour vous même"..et plus encore "Tout ce que vous demanderez, vous l´obtiendrez" :
Arrow Exactement .Si vous souhaitez que les autres disent des faussetés sur vous alors vous devez aussi dire des fausseté sur les autres.C'est ça le vrai effet miroir.
Puisque vous parlez de Jésus: si vous croyez que Jésus a dit la vérité alors vous êtes obligé de devenir chrétien car jésus a dit que "quiconque ne le croit pas et n'est pas baptisé est condamné pour toujours ".
Arrow Arrêtez de portez un jugement aux autres: Jésus a dit "ne jugez point si vous ne voulez point être jugé" et Il a aussi ajouté "d'enlever d'abord la POUTRE dans son œil avant de voir la PAILLE dans l'œil du prochain."
Faites attention vous même à l'effet miroir.Vous commencez à me classer,me juger gratuitement et je ne vous ai rien fais!!!
Dieu sait que vous dites des MENSONGES à mon égard!!!
Vous allez récolter ce que vous semez.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 19/9/2010, 11:49 pm

Ozwi+ Eteya yo Laughing

Jésus n´était pas "chrétien" et n´avait jamais entendu parler des chrétiens qui n´existaient pas pendant son sejour en Palestine..Troll se moque de cette predication....
Troll pratique les mêmes connaissances spirtuelles millenaires que Jésus pratiquait et avant lui les prophètes et prêtres hebraiques ont pratiqués....et ne deviendra jamais un "chretien" Wink

Miroir
Keba ndeko, suveiller maloba na yo..parce que vous ne savez pas quelles lois spirituelles dirigent votre existence...
Miroir, parce que Troll se consacre á guerrir des ëtres humains dans son travail..et Miroir parce que Troll ne vous insulte pas et ne souhaite pas vous allez devenir drogué ou alcoolique drunken
Mroir Question Une fois de plus, cette histoire de votre sejour en Europe est si sensible que vous vous reprochez de quelque chose..sinon vous n´alliez pas considerer cela comme une menace quelconque affraid Shocked

Vous pouvez continuer á "projetter" la maladie envers la personne de Troll..vous ne savez pas quelles forces vous mettez en action..action egale réaction..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 20/9/2010, 12:27 am

Troll a écrit:.Troll se moque de cette predication....
Keba ndeko, suveiller maloba na yo..parce que vous ne savez pas quelles lois spirituelles dirigent votre existence...

Mr Troll
Vous avez commencé à dire à mon sujet que :"Lino est un réfugié politique et il ne peux pas retourner au Congo"!Et vous ne vous êtes pas excusée pour ce grossier mensonge gratuit.
Je vous pardonne ,mais vous avez intérêt à devenir chrétien et vous cacher sous le sang de jésus pour obtenir son pardon ...avant qu'il ne soit trop tard pour vous.

Une fois de plus, cette histoire de votre sejour en Europe est si sensible que vous vous reprochez de quelque chose..sinon vous n´alliez pas considerer cela comme une menace quelconque
Mon séjour n'est pas un sujet sensible et je ne vois pas de menace quelconque.J'ai vécu plus en Europe qu'en Afrique.J'ai même plus à me vanter mais ce n'est pas dans ma nature.
Je vois dans votre mentalité une certaine bêtise que font beaucoup des congolais:Ils parlent des gens qu'ils ne connaissent pas comme si on se connaissait.Vous ne faites qu'étaler votre ignorance.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  GHOST 20/9/2010, 12:54 am

rabbit alien On apprend..

Vous n´êtes pas né en Europe et vos parents ne sont pas des occidentaux au moins..On apprend Wink Wink Vous allez finir par ne plus avoir peur de ce mot qui vous secoue: REFUGIÉ drunken

Même si vous avez résidé plus longtemps en Europe qu´en Afrique..il ya cette cause, cette raison qui vous accorde la legalité de résider en Europe..et cela est encore sensible Wink Razz

Bravo quand même, vous avez compris que Troll ne vous insulte pas.. Être "refugié" n´est pas une maladie honteuse pirat En quoi un Einstein serait honteux en apprenant qu´on le traite de réfugié Rolling Eyes Question
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  lino 20/9/2010, 1:25 am

Troll a écrit:
Même si vous avez résidé plus longtemps en Europe qu´en Afrique..il ya cette cause, cette raison qui vous accorde la legalité de résider en Europe..et cela est encore sensible Wink Razz
Là dessus on a l'impression que vous parlez de vous même et des vos soucis futurs!!!affraid

L'extrême droite entre au Parlement en Suèdeaffraid affraid affraid
Par Axel Gyldén, publié le 19/09/2010 à 21:30


l'entrée de l'extrême droite au parlement aurait un impact psychologique important. Elle écornerait l'image de tolérance dont s'enorgueillit la Suède, seul pays d'Europe du Nord à avoir réussi, jusqu'à présent, à faire barrage aux courants politiques xénophobes.

MON RETOUR - Page 12 567614_suede-extreme-droite

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/l-extreme-droite-entre-au-parlement-en-suede_920647.html
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR - Page 12 Empty Re: MON RETOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum