congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

+14
Flick de Kolwezi
Jim KK
zalapauser
Calcul
lino
ndonzwau
Tsippora
'
Libre Examen
djino
morales
mongo elombe
Arafat
Mwana ya Congo
18 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Arafat 19/6/2010, 4:09 pm

Tsippora a écrit:À force de tolérer....Arafat a sûrement un proverbe lari pour ca Razz Very Happy
Mfumu gata kamana muyuku ko, mpiri yaku nta, bantu batotele vedire le vrai chef du village est celui qui est tolérant envers tout le monde Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_mad Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_mad Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Flick de Kolwezi 19/6/2010, 4:47 pm

Libre Examen a écrit:On nous proposera toute sorte de définitions. On nous propose maintenant que : Antikablilisme = intolérance; Kabilisme = tolérance !
Quand même je m´apposerai à vous, mais je respecterai votre droit
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Libre Examen 19/6/2010, 5:44 pm

Moi pour ma part, je vais montrer ma tolérance en acceptant qu'on dise de moi que je suis intolérant. J'assume cela avec d'autant plus de conviction que certains reduisent intolérance à anti-kabila car je ne vois rien dans les actions de Kabila qui puisse m'emmener à l'appuyer.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  ndonzwau 19/6/2010, 8:35 pm

Libre Examen a écrit:On nous proposera toute sorte de définitions. On nous propose maintenant que : Antikablilisme = intolérance; Kabilisme = tolérance !
Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_basketball Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_basketball Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_basketball Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Tsippora 19/6/2010, 11:08 pm

Arafat a écrit:
Tsippora a écrit:À force de tolérer....Arafat a sûrement un proverbe lari pour ca Razz Very Happy
Mfumu gata kamana muyuku ko, mpiri yaku nta, bantu batotele vedire le vrai chef du village est celui qui est tolérant envers tout le monde Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_mad Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_mad Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_mad
Laughing Laughing Laughing Laughing Je m'attendais à mieux cher Mbuta, kiekiekiekie. Donc vedire pona kozala tolérant il faut kk kondima Joseph Razz Laughing Wilco na Hiro na banzi boteyami,lol
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Tsippora 19/6/2010, 11:09 pm

Je seconde et tant pis pour les adèptes de la soit-disante tolérance... de l'intolérable Razz Laughing
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:On nous proposera toute sorte de définitions. On nous propose maintenant que : Antikablilisme = intolérance; Kabilisme = tolérance !
Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_basketball Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_basketball Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_basketball Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 337703

Compatriotiquement!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  lino 20/6/2010, 12:29 am

Tsippora a écrit:Je seconde et tant pis pour les adèptes de la soit-disante tolérance... de l'intolérable Razz Laughing
Libre Examen a écrit:On nous proposera toute sorte de définitions. On nous propose maintenant que : Antikablilisme = intolérance; Kabilisme = tolérance !
On ne demande à personne d'être pro kabila ,car normalement si on est honnête avec soi même on ne peut rester figé sur une même position quelque soit les bonnes actions du gouvernement ou les erreurs que commet ce même gouvernement.C'est de la mauvaise foi et la malhonnêteté intellectuelle . Ce qui est demandé par contre c'est le respect réciproque ,l'esprit de courtoisie,l'honnêteté intellectuelle ,le fair play,qu'on ne se fasse pas des injures gratuites et qu'il y ait de la justice dans la modération(il y a toujours 2 poids 2 mesures pour les copiez collés.ça passe mieux si ça viens de l'opposition mais si c'est pour défendre le gouvernement ça devient de "la pollution" et certains forumeurs font appel à la modération d'effacer ces posts ).Certain mêmes croient que si on défend une position "pro gouvernement" ce qu'on veux faire de la propagande,recruter ,qu'on est rwandais,qu'on est issus de l'Est de la RDC ,qu'on prend l'argent du gouvernement ou qu'on est une taupes du PPRD.La solution c'est de tolérer et accepter que les gens ne voient pas les choses de la même façon que soit.c'est aussi simple que ça.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Libre Examen 20/6/2010, 7:27 am

Et puis Lino, de vous à moi, qui est vraiment contre la tolérance-zéro ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  ndonzwau 20/6/2010, 11:37 pm

Libre Examen a écrit:Et puis Lino, de vous à moi, qui est vraiment contre la tolérance-zéro ?
Vous ne le saviez pas, LE, Lino-Mende, tambourineur en chef de la Mopap kanambiste est d'origine rwando-
burundaise, il vient de nous le confirmer, kiekiekie ! Oyebi na coin ya Kanda-Kanda/X....
Kiekiekieeeeh, je blague Rolling Eyes Evil or Very Mad Question Exclamation Exclamation Exclamation Question Evil or Very Mad Rolling Eyes
Voilà qu'il veut-il nous convaincre que nous ne devrions en conséquence que l'en soupçonner derrière
Kanambe ? Intolérance zéro, tolérance partisane, tolérance régionaliste, tribale...Nous on se fout qu'on
vienne du Nord, du Sud, du Centre, de l'Est ou de l'Ouest.... de l'Angola, ou du Rwanda...
Simplement loyauté, compétence, conscience nationale... nous importent !!!
Propagande quand tu nous tiens !!!


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  lino 21/6/2010, 12:10 am

ndonzwau a écrit:
Intolérance zéro, tolérance partisane, tolérance régionaliste, tribale...Nous on se fout qu'on
vienne du Nord, du Sud, du Centre, de l'Est ou de l'Ouest.... de l'Angola, ou du Rwanda...
Simplement loyauté, compétence, conscience nationale... nous importent !!!
Propagande quand tu nous tiens !!!
Compatriotiquement!

A qui le dites vous,sieur Ndonzwau???
Si simplement vos déclarations ci dessus étaient aussi sincères que vos réactions épidermiques d'intolérances vis à vis des personnes à qui vous éprouvez un sentiment d'hostilité maladive simplement du fait qu'ils n'adorent pas votre vénéré JP Bemba Gombo ,ces genres des débats n'auraient peut être pas eu lieu .Malheureusement vous nous tenez toujours un discours politico- démagogique
qui manifeste au delà des apparences que pour vous n'ont droit au chapitre que les personnes qui abhorrent kabila et sont omnibulés par votre vénéré Bemba Gombo.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Libre Examen 21/6/2010, 12:35 am

N’assistions nous pas, en effet, à un assaut en règle et coordonné contre la liberté d’expression au Congo. L’élimination et la discréditation ?

CD ne serait-il pas infiltré ? Penser juste à la désinvolture avec laquelle certains d’entre nous ont traité le décès de Floribert Chebeya suivie de leurs attaques contre les administrateurs de CD et contre CD en s'érigeant eux-mêmes en modèles !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Arafat 21/6/2010, 8:53 am

lino a écrit:
La solution c'est de tolérer et accepter que les gens ne voient pas les choses de la même façon que soit.c'est aussi simple que ça.
Exact, comme on dit chez nous : Kabueka kayididi, mutshi wa yoka bula vedire on ne peut pas empêcher le chacal de bailler pour la simple raison qu´il a une mauvaise haleine Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Libre Examen 21/6/2010, 1:13 pm

Arafat a écrit:
lino a écrit:
La solution c'est de tolérer et accepter que les gens ne voient pas les choses de la même façon que soit.c'est aussi simple que ça.
Exact, comme on dit chez nous : Kabueka kayididi, mutshi wa yoka bula vedire on ne peut pas empêcher le chacal de bailler pour la simple raison qu´il a une mauvaise haleine Mad
C’est exactement ce qu’on veut de nous, que nous puissions tous dire d’une même voix unie et forte AMEN. C’est même ça l’effet recherché dans l’appel de la prière de Olive Lembe. Une belle démonstration d'une communion d'esprit et de chair: la bergère et ses brebis !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  mongo elombe 21/6/2010, 1:29 pm

La pensée unique moi ZAMAIS etikali moke tobenga le grand timonier, le vénéré, le père de la nation.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  ndonzwau 21/6/2010, 4:08 pm

lino a écrit:
ndonzwau a écrit:
Intolérance zéro, tolérance partisane, tolérance régionaliste, tribale...Nous on se fout qu'on
vienne du Nord, du Sud, du Centre, de l'Est ou de l'Ouest.... de l'Angola, ou du Rwanda...
Simplement loyauté, compétence, conscience nationale... nous importent !!!
Propagande quand tu nous tiens !!!
Compatriotiquement!

A qui le dites vous,sieur Ndonzwau???
Si simplement vos déclarations ci dessus étaient aussi sincères que vos réactions épidermiques d'intolérances vis à vis des personnes à qui vous éprouvez un sentiment d'hostilité maladive simplement du fait qu'ils n'adorent pas votre vénéré JP Bemba Gombo ,ces genres des débats n'auraient peut être pas eu lieu .Malheureusement vous nous tenez toujours un discours politico- démagogique
qui manifeste au delà des apparences que pour vous n'ont droit au chapitre que les personnes qui abhorrent kabila et sont omnibulés par votre vénéré Bemba Gombo.
Encore notre Lino-Mende National à nous distraire; il n'a même pas honte de continuer à parler
de Bemba alors que c'est depuis 3 ans qu'il n'est plus aux manettes, alors que ce sont d'autres
qu'il n'hésite pas un instant de soutenir fanatiquement qui nous mènent vers l'échec avec
ses massacres ignobles !!!

Au moins, vous reconnaissez incidemment votre connerie que de me traiter de tribaliste :
Bemba n'est ni de ma tribu ni de ma province d'origine...
De plus vous ne concevez les rapports d'un électeur ou sympathisant avec un homme politique que
de la vénération : mais mon pauvre Lino, je ne venère ni n'ai jamais venéré ni ne vénererai jamais
Bemba comme personne d'autre d'ailleurs au contraire de vous et mon hostilité contre Kanambe est
encore, après 3 ans, seul au pouvoir, justifiée plus que jamais : il est incompétent à mener ce pays
vers la réussite, trop maffieux, trop traître pour apporter aux populations le bonneur qu'ils méritent...
Alors mon rigolo Lino, allez faire votre numéro de guignol ailleurs pas chez-moi, à nous divertir avec
les absents et le passé alors que devant nous la tragédie du pays est bien présente, actuelle !!!



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  lino 21/6/2010, 4:33 pm

ndonzwau a écrit: mon hostilité contre Kanambe est
encore, après 3 ans, seul au pouvoir, justifiée plus que jamais : il est incompétent à mener ce pays
vers la réussite, trop maffieux, trop traître pour apporter aux populations le bonneur qu'ils méritent...
Alors mon rigolo Lino, allez faire votre numéro de guignol ailleurs pas chez-moi, à nous divertir avec
les absents et le passé alors que devant nous la tragédie du pays est bien présente, actuelle !!!
Compatriotiquement!
Les jaloux vont maigrir Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin
les cinq chantiers:la plupart des congolais n'ont jamais vu de tels travaux depuis qu'ils sont nés.....

Selon l’Institut Les Points, 78% de Kinois apprécient l’action de Joseph Kabila
Kinshasa,
21/06/2010
La cote du président grimpe de 11% affirme l’Institut Les Points qui publie les résultats de sa nouvelle étude réalisée du 11 au 12 juin derniers à Kinshasa. Les enquêtés reconnaissent l’effort entrepris par le Raïs pour la modernisation de la ville de Kinshasa.
Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 231272 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 231272 Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 231272
http://www.digitalcongo.net/

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 14100_1313762762585_1186160730_30806399_7624462_n
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Libre Examen 21/6/2010, 5:30 pm

C'est bien vrai Lino que nos politiciens font toujours des distinctions dans toutes les matières. C'est bien pourquoi les Kinois continuent à maigrir !


Dernière édition par Libre Examen le 23/6/2010, 12:55 pm, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Libre Examen 21/6/2010, 5:32 pm

C'est bien pourquoi les Kinois continuent à maigrir...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  mongo elombe 21/6/2010, 5:33 pm

Quest ce qu'ils n'ont pas fait pour le cinquantenaire miraculeusement ils ont trouvés de l'argent mais les impayés de salaires pas leurs problèmes l'essentiel en mettre plein la vue là où passeront les invités........ tolérance où intolérance??? dans les quartiers les 5 sentiers avancent????????? grrrrrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Admin 21/6/2010, 5:46 pm

J’ai essayé de placer un mot dans ces échanges mais …. Je ne pense pas vraiment apporter quelque chose de plus sauf si ce n’est pour dire que … Ce forum est un peu représentatif de la diaspora il n’existe aucune vocation ni même aucun moyen pour nous de choisir les participants par rapport a leurs courants politiques…. Pour ce qui est des accusations des traitements de faveurs de notre part, je vous prie de me croire chers membres, il n’y a en nous aucune intention dans ce sens, bien au contraire nous avons le souci de donner de l’espace au courant minoritaire, je dirais même que nous souhaitons voir l’écart moins large. Tout apparente injustice est vraiment involontaire, c’est serait du cote de l’imperfection de l’œuvre simplement, et nous travaillerons toujours à chercher l’amélioration.

Wilco
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Tsippora 21/6/2010, 10:24 pm

La question mérite d'être posée et plus que jamais, il nous faut être vigilants pcq ils ne reculent devant rien pour tenter de séduire, corrompre, convaincre, influencer, intimider, insinuer, discréditer, faire dans l'amalgame, la généralisation et enfin accuser. Ouvrons l'oeil et le bon car l'ennemi n'est peut-être pas celui qu'on pense cyclops Very Happy

Libre Examen a écrit:N’assistions nous pas, en effet, à un assaut en règle et coordonné contre la liberté d’expression au Congo. L’élimination et la discréditation ?

CD ne serait-il pas infiltré ? Penser juste à la désinvolture avec laquelle certains d’entre nous ont traité le décès de Floribert Chebeya suivie de leurs attaques contre les administrateurs de CD et contre CD en s'érigeant eux-mêmes en modèles !
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Mwana ya Congo 22/6/2010, 11:13 am

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Incroyable lool ...
on commence à voir les demons partout lool...
Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin le virtuel est tres fort a mon avis !!!! Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_razz

L'INFILTRATION Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin kiekiekiekie... na leki na nga na ko seka

Tsippora a écrit:La question mérite d'être posée et plus que jamais, il nous faut être vigilants pcq ils ne reculent devant rien pour tenter de séduire, corrompre, convaincre, influencer, intimider, insinuer, discréditer, faire dans l'amalgame, la généralisation et enfin accuser. Ouvrons l'oeil et le bon car l'ennemi n'est peut-être pas celui qu'on pense cyclops Very Happy

Libre Examen a écrit:N’assistions nous pas, en effet, à un assaut en règle et coordonné contre la liberté d’expression au Congo. L’élimination et la discréditation ?

CD ne serait-il pas infiltré ? Penser juste à la désinvolture avec laquelle certains d’entre nous ont traité le décès de Floribert Chebeya suivie de leurs attaques contre les administrateurs de CD et contre CD en s'érigeant eux-mêmes en modèles !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Arafat 22/6/2010, 11:34 am

Admin a écrit: Pour ce qui est des accusations des traitements de faveurs de notre part, je vous prie de me croire chers membres, il n’y a en nous aucune intention dans ce sens, bien au contraire nous avons le souci de donner de l’espace au courant minoritaire, je dirais même que nous souhaitons voir l’écart moins large. Tout apparente injustice est vraiment involontaire, c’est serait du cote de l’imperfection de l’œuvre simplement, et nous travaillerons toujours à chercher l’amélioration.
Wilco
Non Admin, vous (toi et Hiro) n´êtes pas mis en cause, c´est tout simplement un problème entre les membres. J´ai quelques exemples : lors de l´opération Umoja wetu, quelqu´un avait mis un lien (venant du site de l´APARECO) dans lequel on attribuait au général Etumba les propos qu´il n´aurait pas tenus (selon moi) et pour le demontrer j´avais mis une vidéo du général Etumba pour contrer justement cet article de l´APARECO et un ami m´avait gentiment dit que j´étais l´avocat du diable Very Happy . L´autre fois, il m´avait été "reproché" d´être l´ami de Lambert Mende Very Happy ( vu que je mettais souvent ses videos ici) Mad Mad Mad Mad Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  mongo elombe 22/6/2010, 11:44 am

Il faut un peu de tout dans les sites sinon faire un site à la gloire de x où y, on ne sera jamais d'accord sur tout c'est ça qui fait un site tolérant. Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Mwana ya Congo 22/6/2010, 12:16 pm

Et les exemples sont legion.... c'est de l'infiltration Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Icon_biggrin

Arafat a écrit:
Admin a écrit: Pour ce qui est des accusations des traitements de faveurs de notre part, je vous prie de me croire chers membres, il n’y a en nous aucune intention dans ce sens, bien au contraire nous avons le souci de donner de l’espace au courant minoritaire, je dirais même que nous souhaitons voir l’écart moins large. Tout apparente injustice est vraiment involontaire, c’est serait du cote de l’imperfection de l’œuvre simplement, et nous travaillerons toujours à chercher l’amélioration.
Wilco
Non Admin, vous (toi et Hiro) n´êtes pas mis en cause, c´est tout simplement un problème entre les membres. J´ai quelques exemples : lors de l´opération Umoja wetu, quelqu´un avait mis un lien (venant du site de l´APARECO) dans lequel on attribuait au général Etumba les propos qu´il n´aurait pas tenus (selon moi) et pour le demontrer j´avais mis une vidéo du général Etumba pour contrer justement cet article de l´APARECO et un ami m´avait gentiment dit que j´étais l´avocat du diable Very Happy . L´autre fois, il m´avait été "reproché" d´être l´ami de Lambert Mende Very Happy ( vu que je mettais souvent ses videos ici) Mad Mad Mad Mad Mad
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature - Page 3 Empty Re: Mon point de vue: L'Intolerance et la dictature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum