congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

+12
GHOST
Cavalier
Tehuti
corbeau
Libre Examen
Mathilde
Admin
mongo elombe
Flick de Kolwezi
Arafat
SpirituS
Hiro-Hito
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 2/5/2011, 6:02 am

Bin Laden mort, coe les USA avaient dit, mort ou vivant to ko zwa ye

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  SpirituS 2/5/2011, 9:10 am

He could run but he couldn't hide for life...biliaki ye bikoki...felicitation a Obama fils AFRICAIN...il sera reelu en 2012.
Parle peu agi BIEN dans le silence du temps. Sikoyo etikali KADHAFFI et les autres!!!!

SpirituS

Hiro-Hito a écrit: Bin Laden mort, coe les USA avaient dit, mort ou vivant to ko zwa ye
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Arafat 2/5/2011, 9:42 am

Ce n´est pas moi qui irai fleurir sa tombe en tout cas.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Flick de Kolwezi 2/5/2011, 9:45 am

Bin Laden n´est pas si mauvais que George Bush,
arrêtez vos fanatismes.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  mongo elombe 2/5/2011, 12:55 pm

Assassiné, le corps jéter à la mer............ on savait où il était depuis novembre, pourquoi ne pas le capturer et le juger?

Qui jugera BUSH et consort pour l'Irak et les nombreux innocents tués???? n'importe quoi?

OBAMA déçoit, réelu ça ce n'est pas sûr. Ils ont tué la créature qu'ils avaient crées comme ça il ne dira rien.

loheylohey (1901)
Inscrit Libé +Suivre cet internaute | Profil
Les réseaux sociaux vérifient aussi les photos, ce que la presse ne fait pas !
* La photo de la mort de Ben Laden montrée au Pakistan et dans la presse française est un trucage grossier :
http://www.tuxboard.com/photo-de-ben-laden-mort-fake/
http://www.sudouest.fr/2011/05/02/les-premieres-images-d-oussama-ben-laden-mort-386739-4803.php


* Times of India, 2001 :
"La CIA a travaillé avec le Pakistan pour créer les Talibans. [...] Selig Harrison, du "Woodrow Wilson International Center" a exprimé lors de la conférence "Terrorisme et Sécurité régionale: "La CIA a fait une erreur historique en encourageant les groupes islamistes du monde entier à venir en Afghanistan. Les USA ont fourni 3 milliards de dollars pour créer ces groupes islamistes."

Harrison, qui parlait avant l'assault des Talibans contre les statues de Bouddah, disait aux experts en sécurité qu'il a rencontré les leaders de la CIA lorsque les forces islamiques étaient en élaboration : "Ils m'ont dit que ces gens étaient fanatiques, et le plus ils l'étaient, le plus ils combattraient les soviétiques. Je les ai alerté sur le fait qu'ils étaient en train de créer un monstre."

Harrison a écrit 5 livres sur les affaires asiatiques et les relations des USA avec l'asie, a eu de nombreux contacts avec la CIA et les leaders politiques en asie. Il fut "senior associate" de "Carnegie Endowment for Internation Peace" de 1974 à 1996."
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 2/5/2011, 3:09 pm

lol, la mort de Bin Laden irrite certains ici? lol

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  mongo elombe 2/5/2011, 3:16 pm

http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EFpuFFpFlZxWknhJgj.shtml
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  SpirituS 2/5/2011, 3:28 pm

Ko kamwa…mais c’est prévisible car certaines confondent la raison à l’émotion et la liberté à la justice.

SpirituS

Hiro-Hito a écrit: lol, la mort de Bin Laden irrite certains ici? lol
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Arafat 2/5/2011, 3:41 pm

Hiro-Hito a écrit: lol, la mort de Bin Laden irrite certains ici? lol
Ce sont nos amis de Bundu dia Gbagbo qui se sont transformés en Bundu dia LadenVery Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 2/5/2011, 3:44 pm

J'aurais aimé qu'il soit arrêté vivant et qu'il soit jugé afin qu'on comprenne un peu plus comment un prince saoudien allié de la CIA jadis s'est transformé en ennemi numéro 1 des USA!?

Bon... Je pars en vacance ce soir pour Cuba ... Bon masolo à tous
sunny
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Arafat 2/5/2011, 3:53 pm

Admin a écrit:Bon... Je pars en vacance ce soir pour Cuba ... Bon masolo à tous
sunny
Nos salutations à tous les BUNDU dia CASTRO Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Mathilde 2/5/2011, 4:05 pm

Admin a écrit:J'aurais aimé qu'il soit arrêté vivant et qu'il soit jugé afin qu'on comprenne un peu plus comment un prince saoudien allié de la CIA jadis s'est transformé en ennemi numéro 1 des USA!?

Bon... Je pars en vacance ce soir pour Cuba ... Bon masolo à tous
sunny

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Smusic

Wink Very Happy

_________________
BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 2/5/2011, 4:12 pm



http://www.entrevue.fr/et-si-ben-laden-etait-mort-depuis-longtemps-video-11019
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 2/5/2011, 4:20 pm

http://www.lefigaro.fr/international/2011/05/02/01003-20110502ARTFIG00523-la-mort-de-ben-laden-revelee-sur-twitter.php
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  mongo elombe 2/5/2011, 4:38 pm

Certains trop marrants, je ne suis pas dans l'émotion, je ne suis pas dans le colonialisme de ma pensée en pensée unique souffrez en.

Je persiste et signe, ils avaient les moyens de le capturer vivant et de le juger, l'assassiner et l'immerger pour moi c'est vouloir cacher des choses et pourquoi, je n'aurait pas le droit de penser comme ça? donc à partir du moment où je ne crie pas à l'unisson, je suis progbagbo, pro ben laden et même en quoi ça vous dérangent tchurrrrrrrrrr

BONNES VACANCES Adm de temps en temps, fais nous un petit coucou.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 2/5/2011, 4:52 pm

SpirituS a écrit:Ko kamwa…mais c’est prévisible car certaines confondent la raison à l’émotion et la liberté à la justice.

SpirituS

Hiro-Hito a écrit: lol, la mort de Bin Laden irrite certains ici? lol

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 2/5/2011, 5:12 pm

lol, de tte les facons, Bin Laden est mort n'en deplaise aux fitis.
Coe GW Bush disait, "I think there's a poster out there that says, wanted dead or alive" donc les USA s'etaient clairement donnes la mission de prendre Osama mort ou vivant. Et les officiers qui ont tues Osama avait une seule mission, le tuer. On a tres bien preciser, pas de le prendre vivant, de le tuer, si on veut la justice, to zela bango tangu ba ko kutana na Obama ou Bush devant Nzambe.
Pour le reste makelele ya wenze, coe Gbagbo qui voulait se suicide il y a qlq tps, na moni mutu a lobeli yango te, on attendait qu'il meurt pour q les Bundu Dia Gbagbo (loool) nous dise q ba bomi ye, coe s'il meritait plus q ca. lool
Now le prochain c Zawahiri, Bundu Dia Zawahiri bo yebisa ye a bombana malamu po ebebi loool


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  corbeau 2/5/2011, 5:46 pm

Moi j'ai une question ou vivez vous? J'ai l'impression que la plupart des intervenants vivent aux US d'ou le fanatisme Obamaniac Laughing Laughing

Qu'il soit mort ou vivant dite moi ce qui change?

Mission accompli!!! les mechants zarabes ne sont plus faches contre les zentils zUS Laughing

Le reseaux est dementele? Laughing

Bin Laden etait une marrionnettes comme Gbagbo, Kadhafi et consort les US ont choisit de le degage c'est fait, ils vont passer a autre chose...

Le temps de souffler il sera remplace par un autre mechant... Surprised

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  mongo elombe 2/5/2011, 5:51 pm

corbeau a écrit:Moi j'ai une question ou vivez vous? J'ai l'impression que la plupart des intervenants vivent aux US d'ou le fanatisme Obamaniac Laughing Laughing

Qu'il soit mort ou vivant dite moi ce qui change?

Mission accompli!!! les mechants zarabes ne sont plus faches contre les zentils zUS Laughing

Le reseaux est dementele? Laughing

Bin Laden etait une marrionnettes comme Gbagbo, Kadhafi et consort les US ont choisit de le degage c'est fait, ils vont passer a autre chose...

Le temps de souffler il sera remplace par un autre mechant... Surprised


Bien dit corbeau mais eux leurs armées peuvent zigouiller allègrement au nom de la démocratie TOLEKA ses morts selon eux des dégats collatéraux.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Flick de Kolwezi 2/5/2011, 6:12 pm

Nous attendons les images comme promis,
mais comme il a bénéficié du soutient des services pakistanais,
donc on sous-entrend une certaine trahison, mais à quel prix alors.
Mais j´ai appris qu´on ne doit pas se fier á ce qu´on nous avec les médias et presses,
car ils ne font que manipuler les opinions.
Malgrés ca, je ne dirais jamais Bravo USA,
si je pense aux orphelins et veuves irakiens et qui fera la justice à George Bush,
car ses GIs ont posés des actes plus horribles encore que Ossama Bin Laden.

Parfois il faut que nous soyons objectifs et réalistes.
Y a une difference entre Al Kaida et le Congo.
Pépé Kalle est mort, on ne parle plus d´Empire bakuba.
Franco est mort OK JAZZ sans issus.
Mobutu est mort, il a améné MPR avec lui.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  corbeau 2/5/2011, 6:16 pm

mongo elombe a écrit:
corbeau a écrit:Moi j'ai une question ou vivez vous? J'ai l'impression que la plupart des intervenants vivent aux US d'ou le fanatisme Obamaniac Laughing Laughing

Qu'il soit mort ou vivant dite moi ce qui change?

Mission accompli!!! les mechants zarabes ne sont plus faches contre les zentils zUS Laughing

Le reseaux est dementele? Laughing

Bin Laden etait une marrionnettes comme Gbagbo, Kadhafi et consort les US ont choisit de le degage c'est fait, ils vont passer a autre chose...

Le temps de souffler il sera remplace par un autre mechant... Surprised

Bien dit corbeau mais eux leurs armées peuvent zigouiller allègrement au nom de la démocratie TOLEKA ses morts selon eux des dégats collatéraux.


Si c'etait Albert Mende qui faisait la declaration il aurait eu tout les analystes de congodiaspora sur le dos KIE KIE KIE Laughing

Non c'est Obama donc il y a pas a discuter Laughing

J'ai vu les photos de ground zero, et la maniere dont les zamericains fetent la mort d'un homme, je vois bien Troll nous expliquer que ca fait parti d'un rite esoterique KIE KIE KIE Laughing

Les USA se tiermondise de plus en plus mais nos chers citoyens zUS n'y comprennent queudale.... Very Happy

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Photo de Ben Laden mort: "un montage"

Message  Tehuti 2/5/2011, 6:50 pm

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Benladen
BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Pb-110502-osama-bin-laden-fake-picture.photoblog900


Photo de Ben Laden mort: "un montage"

AFP
02/05/2011

Une photo truquée prétendant montrer le visage ensanglanté et tuméfié d'Oussama Ben Laden, diffusée par des télévisions pakistanaises, a été largement reprise aujourd'hui par des télévisions du monde entier et des sites internet avant d'être retirée des antennes.

L'AFP a soumis la photographie à un logiciel spécial qui a permis de prouver que le cliché avait été truqué en empruntant la barbe et la partie inférieure du visage d'une photo plus ancienne de Ben Laden. "La barbe est floue, on voit clairement que c'est un montage", a affirmé Mladen Antonov, rédacteur en chef photo de l'AFP. L'AFP n'a pas diffusé la photo dans un premier temps puis l'a mise sur ses fils en la présentant comme une image truquée et en précisant les circonstances du trucage.

Sur son site, la chaîne américaine MSNBC a précisé que deux responsables américains avaient prévenu NBC News que l'image était un trucage. "Aucun officiel américain et pakistanais n'a confirmé son authenticité", ajoute la chaîne sur son site. Ce lundi en fin de matinée, aucune photo officielle de Ben Laden mort n'avait été publiée.

Des chaînes pakistanaises ont, les premières, présenté la photo comme étant celle de Ben Laden, relayées par la BBC et CNN qui ont très rapidement cessé de la diffuser. Cette image "avait déjà circulé sur internet en 2009", a expliqué à l'AFP Rana Jawad, le chef du bureau d'Islamabad de Geo TV, la chaîne la plus populaire du Pakistan. "Nous avions indiqué en la diffusant qu'elle ne pouvait pour l'heure être authentifiée, nous avons pu ensuite vérifier et nous l'avons retirée de l'antenne", a-t-il conclu. Les autres chaînes pakistanaises l'ont également fait disparaître de leurs écrans.

En France, BFM TV et i-TELE notamment, ainsi que différents sites d'information ont montré la photo en question. Interrogé par l'AFP, Hervé Béroud, directeur de la rédaction de BFM TV, a expliqué avoir diffusé une capture d'écran de la télévision pakistanaise. "Malheureusement, on n'avait pas la possibilité de vérifier sur le coup", a-t-il dit. "A partir de 10 heures, en regardant les sites aux Etats-Unis, on a commencé à avoir des doutes et on l'a retirée. On continue de la diffuser pour expliquer ce qui s'est passé", a-t-il indiqué.

Source http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/05/02/97001-20110502FILWWW00459-photo-de-ben-laden-mort-un-montage.php
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 2/5/2011, 7:11 pm

corbeau a écrit:Moi j'ai une question ou vivez vous? J'ai l'impression que la plupart des intervenants vivent aux US d'ou le fanatisme Obamaniac Laughing Laughing

Qu'il soit mort ou vivant dite moi ce qui change?

Mission accompli!!! les mechants zarabes ne sont plus faches contre les zentils zUS Laughing

Le reseaux est dementele? Laughing

Bin Laden etait une marrionnettes comme Gbagbo, Kadhafi et consort les US ont choisit de le degage c'est fait, ils vont passer a autre chose...

Le temps de souffler il sera remplace par un autre mechant... Surprised

Si la question est dirigee a HH
Je vis aux USA, plus precisement a DC, donc q cela soit suffisant pour me taxer d'Obamaniac, no problem.
Qcq ca change? Bcp
Premierement il n'existe plus (il est ds l'au-dela)
Deuxiemement, c un terroriste de moins (les gens qui ont perdu les leurs peuvent se rejouir, coe ils le font deja mm au Kenya)
Troisiement la structure de l'organisation n'est plus celle qu'elle etait, et ca ne prend pas un seul jour pour reorganiser un group coe Al Qaeda. Les preuves, Hamas, qd Israel avait dit q je vais frapper la tete du serpent, Yassin, Rantissi... qcqi est arrive? l'actuel (Meshaal qui n'ignore pas c q Israel peut faire pour l'avoir, po si a mona makambu na ye) se cache qlq part en Syrie
4eme point, coe Jesus disait, soki nzete ya mubesu ezo zika, e ko zala boni boni pona koni? On mise sur le fait q psychologiquement, plus d'une personne se dira, si les gens qui sont au plus haut sommet ne sont pas epargner, e bongo nga mutu ya se
5eme point, Les USA ont accomplis c qu'ils voulaient faire, tuer le responsable de Sept 11, now this is one thing to cheer about
Now ecq ceci veut dire la fin du terrorisme? non, ceci veut tt simplement dire aux terroristes, vous etes libres de continuer, nous aussi nous allons continuer a vous frapper. C pas coe si les USA pensaient qu'ils allaient en finir avec le terrorisme apres la mort de Bin Laden, mais pour ceux qui le croyaient invincibles, ben bo continuer ko lela, who cares? loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Arafat 2/5/2011, 7:49 pm

Flick de Kolwezi a écrit:
Parfois il faut que nous soyons objectifs et réalistes.
Y a une difference entre Al Kaida et le Congo.
Pépé Kalle est mort, on ne parle plus d´Empire bakuba.
Franco est mort OK JAZZ sans issus.
Mobutu est mort, il a améné MPR avec lui.
Tout à fait Flick, il fallait aussi ajouter que "Ben Laden est mort, il a emmené Al-Qaida avec lui" Very Happy
Comme on dit chez nous : Mbeedi nzau, vutula ku nzau vedire le couteau de l´éléphant, remet-le à l´éléphant. kie kie kie kie kie kieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 2/5/2011, 8:15 pm

Batu ebele batie matanga ya Bin Laden...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum