congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

+12
GHOST
Cavalier
Tehuti
corbeau
Libre Examen
Mathilde
Admin
mongo elombe
Flick de Kolwezi
Arafat
SpirituS
Hiro-Hito
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 7/5/2011, 9:08 pm

[quote="Libre Examen"]
Admin a écrit:

Admin,

Sur BL, Obama a toujours été clair, il a toujours dit qu'il le préfère mort que vivant. D'ailleurs, par son choix, il a épargné la vie de membres de la famille de BL car, plutôt que risquer la vie des soldats américains, tous les autres préférés réduire en cendre la forteresse de BL où il y avait de produits made in U.S.A. Pour quelqu'un qui déteste les U.S.A., comme tout le reste du monde d'ailleurs, il aimait bien les produits américains.

Sur Guantanamo, tu sais très bien que si ça ne dépendait que d'Obama seul et de son administration Guantanamo aurait déjà fermée. Ce sont les républicains avec leurs alliés, extrémistes, les fondamentalistes évangéliques nés de nouveau qui empêchent cette fermeture.

Salut LE,

Tu penses vraiment que la vie de la famille de B Laden était si importante? Bon j'interprète ça comme du sarcasme même si je ne te connais pas trop ce coté sarcastique Laughing

Tu sembles aussi certain qu'il détestait les produits américains Very Happy j'ignorais ça Laughing ... Plus sérieusement ... J'ignore tout de cet individu. On nous a dit des choses sur lui, on a monte des fausses vidéos. J'aurais aimé en savoir plus. S'il est vraiment l'auteur de tout ce qu'on dit sur lui alors il méritait la mort comme Timoty Mc Veil ou les nazis ou encore Saddam, un procès aurait été plus juste.

Je reste d'avis que si les américains n'arrêtent pas les guerres de civilisation, les guerres pour le pétrole, les guerres impérialistes, etc ... Ils n'auront hélas jamais la paix.

Bon weekend!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  mongo elombe 7/5/2011, 9:35 pm

Moi aussi j'aurai aimée qu'il soit jugé et qu'on sache qu'est ce qui l'animait, d'enfants de bourgeois à devenir ce qu'il a été, la phrase "Justice est faite" me dépasse pour un prix nobel de la paix. On ne peut pas se vanter d'être démocrate inciter certains à devenir des démocrates et faire justice soi même.

Une parenthèse, j'ai vue Mme tsarkozy écraser une larme pour les 8 morts du maroc et je me suis dis, elle ne versera jamais une larme pour les bébés, enfants, adultes qui meurent sous leurs balles en Afghanistan et ailleurs comme quoi les morts n'ont pas la même valeur ça dépends où on se trouve. Ils peuvent pleurer la mort d'un chien et ignorer certains morts quand ça ne les concernent pas.

Maintenant qu'ils l'ont assassiné à part que OBAMA remonte dans les sondages, les multiples bébés de BEN LADEN ils iront les traquer un par un où bien???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 7/5/2011, 10:01 pm

Admin a écrit: … je dirai que je me situe vraiment dans "des interrogations"… "des questions" qui resteront sans réponses.

Je viens de voir par exemple 1 des 2 hélicos utilisés pour l’opération.
J’ai lu que l’équipage a utilisé le 2ie hélico pour remmener tous les navy seal à la maison … et en plus ils ont emmené avec eux le corps de Ben Laden … cher Donzwau, la photo ci-dessus te montre le rapport en grandeur humaine et même si les navy seal étaient des nains avec un équipement en miniature je ne vois pas comment ils ont pu tous entrer dans un seul appareil comme le dit la version officielle.

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSacEkr0PJ_lzItMHWTcHjJ3n8WnEF2iEb5xCD1LG9xBGUXGCIv


D’autre part, comme je l’ai dit plus haut … les complotistes en doutant systématiquement de tout peuvent rejeter même la vérité.

J’aurais donc voulu que le monde sache clairement ce qui s’est passé le 11 septembre. Etait-il de connivence avec eux ou pas ?
Pourquoi l’Afghanistan a été attaqué en représailles alors que la majorité des pirates était des saoudiens ou yéménites pourtant aucun d’entre eux n’était afghan.

Une enquête de NY Times a dévoilé que certains responsables américains avaient affirmé que la majorité des vidéos attribuées à Ben Laden étaient fausses ... comment pouvons-nous faire la différence entre le vrai et le faux ?

Je crois que B Laden a été tué mais je resterai sceptique quant à son rôle face à tous les crimes qu’on lui attribue. Cette exécution sommaire en lieu et place d’un procès ne contribue qu’ à alimenter des suspicions de tout genre.


De belles questions Question Question Question Laughing Laughing Laughing c'est ce qu'on appelle en Anglais..."Playing It Safe" Laughing ...Et je peux dire que ce n'est peut etre pas une mauvaise attitude a adopter...Being in the middle, just in case...ha ha ha Laughing

Mais comme on dit chez ns, A BEAU MENTIR, QUI VIENT DE LOIN...S'ils ont menti une fois, ce qu'ils sont capables de mentir plusieurs fois...Mais dans leur cas, ils n'ont pas menti une fois, mais plusieurs fois a tel point qu'on a compris que c'est dans le DNA de la Maison Blanche de MEN-TIR, puisque c'est devenu Ridiculous & hilarious Laughing Laughing Laughing

"If you Want A picture of the Future, imagine a boot stomping on a Human Face;;;FOREVER"

"If liberty means anything at all, it means the right to tell people what they do not want to hear."

"Political language is designed to make lies sound truthful and murder respectable, and to give an appearance of solidity to pure wind."

George Orwell

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 7/5/2011, 10:30 pm

Admin a écrit:
Salut LE,

Tu penses vraiment que la vie de la famille de B Laden était si importante? Bon j'interprète ça comme du sarcasme même si je ne te connais pas trop ce coté sarcastique Laughing

Tu sembles aussi certain qu'il détestait les produits américains Very Happy j'ignorais ça Laughing ... Plus sérieusement ... J'ignore tout de cet individu. On nous a dit des choses sur lui, on a monte des fausses vidéos. J'aurais aimé en savoir plus. S'il est vraiment l'auteur de tout ce qu'on dit sur lui alors il méritait la mort comme Timoty Mc Veil ou les nazis ou encore Saddam, un procès aurait été plus juste.

Je reste d'avis que si les américains n'arrêtent pas les guerres de civilisation, les guerres pour le pétrole, les guerres impérialistes, etc ... Ils n'auront hélas jamais la paix.

Bon weekend!

Nuance Admin ! J'ai bien dit qui'il déstetait bien les Américains mais semblait par contre aimer leurs produits. C'est d'ailleurs vrai pour beaucoup de monde.

Pour le reste, que chacun croit à ce qu'il veut bien croire :

http://news.yahoo.com/s/ap/20110507/ap_on_re_us/us_bin_laden

Bon week end à toi aussi.


Dernière édition par Libre Examen le 8/5/2011, 5:13 am, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 8/5/2011, 12:08 am

lol, on apprend aujourd'hui q certains n'ont jamais compris c qui animait Osama Bin Laden. N'a t-il pas eu la chance de le dire lui mm qd il etait vivant? oh j'ai oublie, les video etaient fabriquees, sauf qu'un etre mythique allait se presenter physiquement ds une cour pour reveler c qu'il n'a jamais dit qd il etait vivant, oh vivant? a-il existe? i don't know what i'm talking about. De tte les facons ceux du Taliban et d'Al Qaeda qui ont confirme sa mort et jurent de faire une revanche, peuvent tjr nous dire les raisons de leurs luttes, si et seulement si ils existent, car on ne sait plus qui existe et qui n'existe pas, bon en ce qui me concerne, Cogito ergo sum! hurray

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 8/5/2011, 3:44 am

Hiro-Hito a écrit: lol, on apprend aujourd'hui q certains n'ont jamais compris c qui animait Osama Bin Laden. N'a t-il pas eu la chance de le dire lui mm qd il etait vivant? oh j'ai oublie, les video etaient fabriquees, sauf qu'un etre mythique allait se presenter physiquement ds une cour pour reveler c qu'il n'a jamais dit qd il etait vivant, oh vivant? a-il existe? i don't know what i'm talking about. De tte les facons ceux du Taliban et d'Al Qaeda qui ont confirme sa mort et jurent de faire une revanche, peuvent tjr nous dire les raisons de leurs luttes, si et seulement si ils existent, car on ne sait plus qui existe et qui n'existe pas, bon en ce qui me concerne, Cogito ergo sum! hurray
Certains c'est qui ... Moi!? Laughing
Ce sujet devrait peut-être aller vers la rubrique "blagues" Laughing Laughing Laughing Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 8/5/2011, 3:49 am

[quote="Libre Examen"]
Admin a écrit:


Nuance Admin ! J'ai bien dit qui'il déstetait bien les Américains mais semblaient par contre aimer leurs produits. C'est d'ailleurs vrai pour beaucoup de monde.

Pour le reste, que chacun croit à ce qu'il veut bien croire :

http://news.yahoo.com/s/ap/20110507/ap_on_re_us/us_bin_laden

Bon week end à toi aussi.

Désole mon frère je ne t'avais pas compris.
Que chacun croit se qu'il veut croire comme tu dis Very Happy ... Respectons mutuellement nos choix aussi Wink
A +
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 8/5/2011, 5:14 am

Bin Laden ou l'ideologie du Al Qaeda n'est pas un secret et s'il faut une cour pour en savoir plus, ben, il n'est pas trop tard. Une chose reste certaine, la theorie d'une conspiration entre les USA et Al Qaeda ne tient pas debout, car on peut citer Madrid, Londres parmi les cibles, et ceci nous renvera exactement a cette ideologie qui va au dela des USA. et ma surprise est q cette ideologie etait ignoree depuis tt ce tps.
Pkoi la mort de Bin Laden semble etre la fin des info q vous cherchez? n'y a t-il pas des gens au sein du mouvement qui sont au parfum? ils ne peuvent q livrer les info avant de connaitre le mm sort q Bin Laden, si eux existent, oops, qui existe? personne n'existe, oh non apart moi pcq je pense, lool





_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 8/5/2011, 5:47 am

Cavalier a écrit:

De belles questions Question Question Question Laughing Laughing Laughing c'est ce qu'on appelle en Anglais..."Playing It Safe" Laughing ...Et je peux dire que ce n'est peut etre pas une mauvaise attitude a adopter...Being in the middle, just in case...ha ha ha :

Mon frère Cavalli, là dessus je suis vraiment entre les deux Very Happy
Je crois par exemple qu'il a été tué là je crois que les "complotistes" sont en erreur ... mais lorsque les versions officielles elles-même se contredisent comme par exemple qu'il serait mort après échange de coup de feu, on peut lire aussi qu'il était sans arme, tantôt sa femme a été tuée tantôt seulement blessée ... Tout ça vient des déclarations officielles.... Yango nde eza étrange
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 8/5/2011, 6:03 am

Des questions sans réponses ... On en saura peut-être jamais ...



La revendication des attentats du 11 Septembre par Oussama Ben Laden est communément présentée comme un fait incontestable.  Or, dans les semaines qui suivirent les attentats, Ben Laden avait à plusieurs reprises nié toute implication.  Exemples : 
 
Le 16 septembre 2001, dans un communiqué diffusé sur la chaîne d'information internationale Al Jazeera (la « CNN » arabe) et relayé par plusieurs médias occidentaux (Associated Press, 16/09/01 ; CNN, 17/09/01 ;  Washington Post, 17/09/01), il déclare : « Je voudrais dire au monde que je n’ai pas orchestré les récents attentats […]» .

CNN, 17 septembre 2001

Ce même jour, l'agence Afghan-Islamic Press reçoit également un démenti dans lequel Ben Laden affirme :  « Les Etats-Unis pointent le doigt sur nous, mais je déclare catégoriquement que je ne l'ai pas fait » (Reuters, 16/09/01 ; Daily Telegraph, 16/09/01 ; The Independent, 16/09/01 ; BBC News, 16/09/01 ; CBS, 16/09/01 ;  Guardian, 17/09/01 ; Le Monde, 18/09/01). 

Le Monde, 18 septembre 2001

Le 28 septembre 2001, dans une interview donnée au quotidien pakistanais Ummat, Ben Laden explique une nouvelle fois qu'il n'est « pas impliqué dans les attentats du 11 Septembre ».  Il précise : « Les Etats-Unis devraient rechercher les auteurs de ces attentats en son sein » (Ummat, 28/09/01).
 
Pendant ce temps, les hauts dirigeants américains affirmaient que les États-Unis avaient « une abondance de preuves » reliant Ben Laden à l’attaque terroriste (Le Monde 25/09/01 ; BBC, 26/09/01), mais jamais le gouvernement américain n'a présenté la moindre preuve tangible.  Quant à la Commission d'enquête, elle s'est appuyée sur les seules déclarations de Khaled Sheikh Mohammed pour présenter les attentats comme ayant été commandités par Oussama Ben Laden.  Or, comme nous l'avons vu dans l'article point-clé n°1, les "aveux" de Khaled Sheikh Mohammed sont des informations de troisième main dont la véracité est incertaine, ainsi que le reconnaissent les président et vice-président de la Commission eux-mêmes.
 
La soi-disante revendication des attentats par Oussama Ben Laden repose exclusivement sur deux « vidéos-confession » régulièrement présentées comme preuve indiscutable de sa culpabilité alors qu'elles sont en réalité falsifiées ou fortement sujettes à caution.
 
La première « vidéo-confession » apparaît le 13 décembre 2001.  Elle fut mystérieusement retrouvée par la CIA dans une maison en Afghanistan, puis elle fut traduite par le Pentagone pour être ensuite diffusée dans le monde entier et considérée par les médias comme la preuve de la culpabilité de Ben Laden (BBC, 14/12/01 ; FOX News, 14/12/01).  Il y affirme qu'il avait personnellement planifié les attentats dans leurs moindres détails. 



http://www.reopen911.info/11-septembre/ben-laden-a-nie-a-plusieurs-reprises-toute-implication-dans-les-attentats-du-11-septembre-et-il-n-est-toujours-pas-inculpe-par-les-autorites-americaines-pour-ces-attentats/
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 8/5/2011, 5:04 pm

"...FOLKS, THIS ALLEGED KILLING of OSAMA BEN LADEN is almost too predictible, it's almost as if what is going on in life at the moment is turning into a BIG GRADE MOVIE..."And The Government tells us this is to keep us safe from Muslims who wish to steal our freedom...first there's no muslim threat, the threat that we face comes from our government, the elected servants..."

Bin Laden, Beltane & the Rituals of the Matrix -- 1/4




QUI EST LE VRAI OBAMA, HE Exclamation OSAMA BEN LADEN SUR LES PHOTOS CI-DESSOUS Question
BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 190207fatnose


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 8/5/2011, 5:23 pm

[/quote]

"Un cadeau pour HIRO HITO"

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 8/5/2011, 8:47 pm

Admin a écrit:
Mon frère Cavalli, là dessus je suis vraiment entre les deux Very Happy
Je crois par exemple qu'il a été tué là je crois que les "complotistes" sont en erreur ... mais lorsque les versions officielles elles-même se contredisent comme par exemple qu'il serait mort après échange de coup de feu, on peut lire aussi qu'il était sans arme, tantôt sa femme a été tuée tantôt seulement blessée ... Tout ça vient des déclarations officielles.... Yango nde eza étrange
Cher Admin, moi aussi je crois que le caractere OSAMA BIN LADEN est tue...Personnellement je crois qu'il s'agit d'un False flag, une sorte diversion...Car le week-end qui avait precede ce meurtre y avait un marriage Royal...29 Avril, deux jours apres, 02 MAI changement de Frequence, BOOM, on ns bombarde avec ces news...Et juste apres le 1Mai...Trop de co-incidences comme ca, ca fait un peu trop...de OSAMA a OBAMA, il n'y a que le B & le S qui different. Laughing Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 9/5/2011, 5:50 pm

looool, Cavalier, donc yo o lobi Osama bin Laden = Barack Obama ?
C'mon ndeko ata kutu, il faut pas oublier q l'histoire de ce monsieur (Osama Bin Laden) ne date pas d'aujourd'hui, en plus, il n'est pas sorti de la cuisse de Jupiter, il a des freres et soeurs, exactement coe Obama a Maya Soetoro et d'autres membres de famille. Mais c qui me complique c aussi le fait q non seulement Bush ba betaki coop na Bin Laden, mais depuis le 11 Sept 2001, il cherchait son ami Bin Laden qui se cachait en Afghanistan pdt qu'il siegeait au senat sous le nom d'Obama, loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 9/5/2011, 10:20 pm

Décidément ce Ben Laden veut resté immortel ou quoi Laughing même "mort" il trouve tjrs le moyen de nous compliquer les choses Laughing Laughing Laughing

Un fils de Ben Laden : "Papa est vivant, il va bien"

"Papa est vivant, il va bien "

C'est, en tout cas, ce qu'il a déclaré samedi 7 mai au quotidien égyptien «al-Wafd».

http://fr.news.yahoo.com/fils-ben-laden-papa-vivant-va-bien-152544275.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Arafat 10/5/2011, 8:42 am

Admin a écrit:Décidément ce Ben Laden veut resté immortel ou quoi Laughing même "mort" il trouve tjrs le moyen de nous compliquer les choses Laughing Laughing Laughing
Tout à fait Admin et comme on dit chez nous : Mfumu ka buaa ko, makunsi keti nzefu vedire le chef ne tombe pas, il s´appuie toujours sur sa barbe Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 11/5/2011, 5:02 am

On nous dira q celui ci est un imposteur, pas l'enfant de Bin Laden, soit c NYTimes(mediamenteur) qui pretend avoir eu la declaration, kie kie kie, you guys can sort it out

http://www.nytimes.com/2011/05/11/world/asia/11binladen.html?partner=rss&emc=rss

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 11/5/2011, 5:14 am


«Nous tenons le président Obama en personne, légalement responsable pour élucider le sort de notre père, Oussama Ben Laden», lit-on dans ce message signé Omar Ben Oussama Ben Laden au nom de ses nombreux frères et cité par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE

http://fr.news.yahoo.com/fils-ben-laden-veulent-poursuivre-obama-justice-163548291.html


Selon le site islamiste, la vidéo montre les différences, notamment au niveau des oreilles et des yeux, entre le chef d'Al-Qaïda et l'homme qui apparaît sur les images dont la barbe est blanche. 


http://www.lexpress.fr/actualite/monde/al-qaida-recuse-la-video-de-ben-laden-devant-la-tele_991041.html#xtor=AL-447
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  SpirituS 11/5/2011, 9:58 am

Heure moko mere Mongo Elombe azalaka na raison na ndenge akangela ba media pe ba politiciens francais kanda!
Bozo comprendre te que a chaque fois ba Americain ba salaka ba coop na bango soki ba kotisi ba francais te haaa oko yoka ba francais ba komaka zuwa na zuwa po bango ba lingaka kokoma ba pure masta ya ba Americain. Na coop ya Kadhaffi lokola Obama abetaki kati na bango oyokaki bango ndenge ba zo kumisa operation wana ata solo ya critique moko te. Na CI, lokola Obama atikelaki bango terrain ba beta Gbagbo ba fimbu bazalaki esengo na esengo. Sikoyo na coop ya Osama Obama a lekeli bango bakomi jalou jalou hooo yete hooo mwana naye alobi koye nioso wana ezali po ba francais bazali na posa ba koma ba pure masta ya ba Americain na Europe. Lokola bango ba francais ba matisi mapeka te na affaire Osama ba kotikaka biso penard te na ba theories nabango wana po ba kolisa doute sima toloba que ba francais nde batu batimbelaki ba Americain!
To comprenaka heure moko etat d'esprit ya batu wana po bazo lalisa biso ba pongi trop.

SpirituS

Admin a écrit:
«Nous tenons le président Obama en personne, légalement responsable pour élucider le sort de notre père, Oussama Ben Laden», lit-on dans ce message signé Omar Ben Oussama Ben Laden au nom de ses nombreux frères et cité par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE

http://fr.news.yahoo.com/fils-ben-laden-veulent-poursuivre-obama-justice-163548291.html


Selon le site islamiste, la vidéo montre les différences, notamment au niveau des oreilles et des yeux, entre le chef d'Al-Qaïda et l'homme qui apparaît sur les images dont la barbe est blanche. 


http://www.lexpress.fr/actualite/monde/al-qaida-recuse-la-video-de-ben-laden-devant-la-tele_991041.html#xtor=AL-447
Twisted Evil Twisted Evil
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  mongo elombe 11/5/2011, 12:16 pm

La photo où il est devant la télé, une vrai foutaiserie... ils ont trouvé les 3 femmes de BEN LADEN, ils ne les ont pas humilées, on ne les a vues sur aucune télé par rapport à Simone GBAGBO humiliation gratuite que je n'ai pas supportée en tant que femme même si on lui reproche certaines choses à vérifier.

On nous ment, on nous manipule.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 11/5/2011, 2:24 pm

Ha ha ha Laughing "Confusion sur confusion, cos they're well aware that not so many people have fallen for that crapola they throwing at us ..."The Show Must Go on..." Ils[MSM]MainStreamMedia vont continuer a mentir[mensonges sur mensonges...], les bouquins viendront apres pour en rajouter plus...Et puis HOLLYWOOD va l'imortaliser dans un Blockbuster Movie... Cool


Dernière édition par Cavalier le 11/5/2011, 3:06 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 11/5/2011, 3:03 pm

SpirituS a écrit:Heure moko mere Mongo Elombe azalaka na raison na ndenge akangela ba media pe ba politiciens francais kanda!
Bozo comprendre te que a chaque fois ba Americain ba salaka ba coop na bango soki ba kotisi ba francais te haaa oko yoka ba francais ba komaka zuwa na zuwa po bango ba lingaka kokoma ba pure masta ya ba Americain. Na coop ya Kadhaffi lokola Obama abetaki kati na bango oyokaki bango ndenge ba zo kumisa operation wana ata solo ya critique moko te. Na CI, lokola Obama atikelaki bango terrain ba beta Gbagbo ba fimbu bazalaki esengo na esengo. Sikoyo na coop ya Osama Obama a lekeli bango bakomi jalou jalou hooo yete hooo mwana naye alobi koye nioso wana ezali po ba francais bazali na posa ba koma ba pure masta ya ba Americain na Europe. Lokola bango ba francais ba matisi mapeka te na affaire Osama ba kotikaka biso penard te na ba theories nabango wana po ba kolisa doute sima toloba que ba francais nde batu batimbelaki ba Americain!
To comprenaka heure moko etat d'esprit ya batu wana po bazo lalisa biso ba pongi trop.

SpirituS

un peu coe en Irak, il ne fallait pas y aller, mais pour la reconstruction la France se battait pour avoir des contrats, looooool anyway, maintenant q les "enfants" de Bin Laden q nous connaissons reconnaissent sa 10 mort, attendons sa 11eme resurection oh na bosani, c 10eme resurection, car la derniere resurection etait la 9eme, kie kie kie peut etre q'a la 14eme il aura reuni assez de forces pour se defendre lui-mm, loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 11/5/2011, 3:22 pm

Hiro-Hito a écrit: looool, Cavalier, donc yo o lobi Osama bin Laden = Barack Obama ?
C'mon ndeko ata kutu, il faut pas oublier q l'histoire de ce monsieur (Osama Bin Laden) ne date pas d'aujourd'hui, en plus, il n'est pas sorti de la cuisse de Jupiter, il a des freres et soeurs, exactement coe Obama a Maya Soetoro et d'autres membres de famille. Mais c qui me complique c aussi le fait q non
seulement Bush ba betaki coop na Bin Laden, mais depuis le 11 Sept 2001, il cherchait son ami Bin Laden qui se cachait en Afghanistan pdt qu'il siegeait au senat sous le nom d'Obama, loool

Hiro Enjoy the Show... Laughing







_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 11/5/2011, 4:22 pm

Yes I am actually enjoying, it's really funny.
Check this out, the same people who are asking that they should have brought this guy in front of the judge, don't believe that the justice system is fair, lol
Even Osama's children who are offering us a spectacle now talking about justice, why didn't their father, a presumed innocent man reach out to the justice for defamation of character when he was still alive?
Now we even hear that the wife or wives should have been humiliated too, ok, aren't Pakistanis to answer to this question? loool, at the same token, there wasn't any western citizen in the video of humiliation (as if she deserved better) of Gbagbo's wife. Again who has to answer to those allegations? loool, isn't it funny?
On the other side, i'm trying to fit a square peg in a round hole, with Obama=Osama, loool, the later has a bunch of older kids (like that Omar guy), even grand kids. Well let just say in this whole opera we are all players (or some ignores that they are just lifting the curtains), coz there's no way one can claim not knowing. Yes, i'm enjoying it, when people are labeling news from certain media outlets as lies, but chosing other headlines from same media outlets when they fit their reasoning, lol


Dernière édition par Hiro-Hito le 11/5/2011, 4:31 pm, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 11/5/2011, 4:30 pm

Cavalier a écrit:Ha ha ha Laughing "Confusion sur confusion, cos they're well aware that not so many people have fallen for that crapola they throwing at us ..."The Show Must Go on..." Ils[MSM]MainStreamMedia vont continuer a mentir[mensonges sur mensonges...], les bouquins viendront apres pour en rajouter plus...Et puis HOLLYWOOD va l'imortaliser dans un Blockbuster Movie... Cool
Confusion sur confusion Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 5 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum