congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

+12
GHOST
Cavalier
Tehuti
corbeau
Libre Examen
Mathilde
Admin
mongo elombe
Flick de Kolwezi
Arafat
SpirituS
Hiro-Hito
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  mongo elombe 2/5/2011, 8:39 pm

Do, RE, MI, FA, SOL..............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  SpirituS 2/5/2011, 8:46 pm

Tika ba oyo ba coti doute ke djo wana ba bomi ye ba kende ko luka Shaman moko ya vrai to pretre mono ya ONA a betela bango rituel de la necromancy po ba invoquer molimo ya djo wana. Soki bo invoquer ye, bo betela ngayi ye nanu fimbu na chicotte ya Ange MIchael po Karma ya djo wana ezalaki na lourdeur contre l' humanite!
Ndenge eza wana deja ba sali ye autopsy pe ba parties mosusu ya nzoto eko kota labo ya CIA ndenge ezalaka. Nature ezali na ba lois na yango soki otie matoyi mangongi haa ozwi fimbu! Ba juger ba Americains to Obama na place na ye bolingaki kosala nini?

SpirituS

Libre Examen a écrit:Batu ebele batie matanga ya Bin Laden...
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 2/5/2011, 8:55 pm

SpirituS a écrit:Tika ba oyo ba coti doute ke djo wana ba bomi ye ba kende ko luka Shaman moko ya vrai to pretre mono ya ONA a betela bango rituel de la necromancy po ba invoquer molimo ya djo wana. Soki bo invoquer ye, bo betela ngayi ye nanu fimbu na chicotte ya Ange MIchael po Karma ya djo wana ezalaki na lourdeur contre l' humanite!
Ndenge eza wana deja ba sali ye autopsy pe ba parties mosusu ya nzoto eko kota labo ya CIA ndenge ezalaka. Nature ezali na ba lois na yango soki otie matoyi mangongi haa ozwi fimbu! Ba juger ba Americains to Obama na place na ye bolingaki kosala nini?

SpirituS

Libre Examen a écrit:Batu ebele batie matanga ya Bin Laden...
Tika diiii... Est-ce que na lifelo bisengo ezali ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  corbeau 2/5/2011, 9:17 pm

Hiro-Hito a écrit:

Si la question est dirigee a HH
Je vis aux USA, plus precisement a DC, donc q cela soit suffisant pour me taxer d'Obamaniac, no problem.
Qcq ca change? Bcp
Premierement il n'existe plus (il est ds l'au-dela)
Deuxiemement, c un terroriste de moins (les gens qui ont perdu les leurs peuvent se rejouir, coe ils le font deja mm au Kenya)
Troisiement la structure de l'organisation n'est plus celle qu'elle etait, et ca ne prend pas un seul jour pour reorganiser un group coe Al Qaeda. Les preuves, Hamas, qd Israel avait dit q je vais frapper la tete du serpent, Yassin, Rantissi... qcqi est arrive? l'actuel (Meshaal qui n'ignore pas c q Israel peut faire pour l'avoir, po si a mona makambu na ye) se cache qlq part en Syrie
4eme point, coe Jesus disait, soki nzete ya mubesu ezo zika, e ko zala boni boni pona koni? On mise sur le fait q psychologiquement, plus d'une personne se dira, si les gens qui sont au plus haut sommet ne sont pas epargner, e bongo nga mutu ya se
5eme point, Les USA ont accomplis c qu'ils voulaient faire, tuer le responsable de Sept 11, now this is one thing to cheer about
Now ecq ceci veut dire la fin du terrorisme? non, ceci veut tt simplement dire aux terroristes, vous etes libres de continuer, nous aussi nous allons continuer a vous frapper. C pas coe si les USA pensaient qu'ils allaient en finir avec le terrorisme apres la mort de Bin Laden, mais pour ceux qui le croyaient invincibles, ben bo continuer ko lela, who cares? loool


Ben Laden est plus utile mort que vivant, maintenant les terroristes pourront preparer tranquillement leur petite revanche avec un martyr comme symbole. Vous melangez tout, le Hamas, MPR, Syrie or Alquaida est un mouvement decentralise....

Mais j'suis sure que votre lucidite reviendra tres vite lorsqu'il faudra critiquer l'AMP Laughing Laughing

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 2/5/2011, 9:27 pm

corbeau a écrit:Ben Laden est plus utile mort que vivant, maintenant les terroristes pourront preparer tranquillement leur petite revanche avec un martyr comme symbole. (...) Laughing Laughing
Et le même sort leur sera réservé.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 2/5/2011, 9:32 pm

Pkoi pas, Bin Laden et Kabila ont des traits communs, deux sanguinaires/ deux terroristes. l'un a eu la chance de passer inapercu car il s'attaque aux malchanceux qui ne savent pas se defendre et l'autre a mal choisi son adversaire, il en a paye le prix.
De tte les facons, Q Bin Laden soit util mort ou vivant, pkoi ne s'etait t-il pas donne la mort pour mieux servir la cause? lool
Ben on s'habitue a ces genres d'analyses, on donne de l'importance a un fait pour se consoler qd les choses n'ont pas marche coe on a voulu.
Bin Laden peut bien porter le titre de martyr, il a trouve la mort entre les mains des Americains, that's a cause for celebration.
Corbeau etant tres lucide il veut nous dire qu'il n'a pas fallu tuer Bin Laden pour eviter des repercussions, loooool, je me demande pkoi je dois avoir peur de cette revanche qd les pauvres innocents coe moi pouvaient perdre leurs vies pour rien? donc pour un lucide coe corbeau, il ne faut pas tuer Bin laden coe ca Al Qaeda a ko yokela bino mawa coe si on a besoin de la compassion de ces gens, ben, Monsieur corbeau nous ne sommes pas tous poltrons coe toi. Les terroristes sont libres, Sept 11, attaque sur les innocents n'etait pas une revanche (well it doesn't matter what you want to call it)

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 2/5/2011, 9:33 pm

Libre Examen a écrit:
corbeau a écrit:Ben Laden est plus utile mort que vivant, maintenant les terroristes pourront preparer tranquillement leur petite revanche avec un martyr comme symbole. (...) Laughing Laughing
Et le même sort leur sera réservé.

Tt a fait

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  corbeau 3/5/2011, 1:48 pm

Hiro-Hito a écrit:Monsieur corbeau nous ne sommes pas tous poltrons coe toi.

MDR!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vla le concour du plus long penis, regarde moi j'en ai une plus longue que toi... Ca marche? Laughing Laughing





Je me demande ce qu'on fout dans vos hamburgers aux zUS, la tiermondisation en marche aux zUS Laughing


Dernière édition par corbeau le 3/5/2011, 1:56 pm, édité 2 fois

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  corbeau 3/5/2011, 1:53 pm

Hiro-Hito a écrit:
Libre Examen a écrit:
corbeau a écrit:Ben Laden est plus utile mort que vivant, maintenant les terroristes pourront preparer tranquillement leur petite revanche avec un martyr comme symbole. (...) Laughing Laughing
Et le même sort leur sera réservé.

Tt a fait


YEAH!!!!! WE GOT THIS SCUMBAG OSAMA, THE WORLD IS A MUCH SAFER PLACE NOW UH UH UH!!!!

THIS IS AMERICA, YOU AIN'T MESS WITH US RIGHT!!!

GOT MYSELF A BUDWEISER DUH!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 3/5/2011, 5:17 pm

Malheureusement je ne prends pas de l'alcool sauf q je me suis regaler coe ces poissons en voyant la depouille mortelle de Bin Laden, et pour vous les Bundu Dia Laden, evitez de manger les poissons, vous risquez d'avoir la fesse de votre martyr sur le menu. Lool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Flick de Kolwezi 3/5/2011, 6:40 pm

corbeau a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Monsieur corbeau nous ne sommes pas tous poltrons coe toi.

MDR!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Vla le concour du plus long penis, regarde moi j'en ai une plus longue que toi... Ca marche? Laughing Laughing





Je me demande ce qu'on fout dans vos hamburgers aux zUS, la tiermondisation en marche aux zUS Laughing
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Corbeau tu es terrible,
maintenant je comprend pourquoi le rénard n´aura plus de chance sur "le corbeau et le rénard 2". Kie kie kie
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Flick de Kolwezi 3/5/2011, 8:37 pm

La mort de Bin laden Live à Pentagone, tala madame Clinton, basi bopusa.
BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 710


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 4/5/2011, 5:01 am, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 3/5/2011, 9:13 pm

mongo elombe a écrit:Assassiné, le corps jéter à la mer............ on savait où il était depuis novembre, pourquoi ne pas le capturer et le juger?

Qui jugera BUSH et consort pour l'Irak et les nombreux innocents tués???? n'importe quoi?

OBAMA déçoit, réelu ça ce n'est pas sûr. Ils ont tué la créature qu'ils avaient crées comme ça il ne dira rien.
Sista Mongo vanda na yo...Ta phrase CI-HAUT resume un peu tt sur cette mascarade, film monte de toute piece a deux balles de couscous...Kie, kie, kie Laughing

ce que je vais dire n'engage que moi...Lorsque je m'adressais a Lino sur la rubrique Spritualite en declarant que ce monde est un monde CINEMA, HOLLYWOOD, je fesais exactement allusion en ces genres des histoires. J'avais mm eu a poster la photo de la maquette de l'Album de Michael Jackson "BLOOD ON THE DANCEFLOOR", demontrant a quel point ces gens, autorites in higher places comment elles manipulent la masse en leurs bombardant des mensonges sur mensonges pour perpetuer leurs propagandas qui datent depuis des lustres...WHO ARE THESE PEOPLE AU JUSTE... Question

Je l'avais dis OBAMA est une grosse deception...Il n'est qu'un outil de marketing...Il n'est la que pour distraire, qu'il soit black ou metis, je ne pense pas qu'il est la pour la couleur de sa peau...Mais une chose est sure, les gens ne sont pas aussi dupes que ca, et certains voir bcp font sciemment semblant de jouer le jeu, mais j'ai bien peur que la Maison et leurs centres de haute intelligence soient vraiment a bout de STRATEGIES...

Depuis la creation de ce caracteur d'OSAMA BIN LADEN, Le vilain terroristre, je n'ai jamais cru a cette creature, ni a toutes les histoires racontees a son sujet...Les responsables du fameux bombardement du11 Septembre 2001 viennet de la Maison Blanche, eux memes les Americains et leurs partenaires Europeens et autres...

Certaines personnes comme FLICK DE KOLWEZI aillent meme JUSQU'A demander les preuves, je comprends leurs emotions, mais je trouve que c'est une perte de temps. Car c'est excatement ce que cherchent ces organisations de haute intelligence de la Maison Blanche...Les preuves, elles vont les fabriquer et vs fournir et elles s'enfoutent royalement que vs les croyiez ou non, car ce petit coup va leur permettre de continuer a jouer leur petit jeu auquel d'ailleurs un grand nombre de gens n'y croient plus...

BIN LADEN N'EST PAS RESPONSABLE DES EVENEMENTS DU 11 SEPTEMBRE 2001...IL ETAIT SIMPLEMENT UTILISE COMME UN BOUK EMISSAIRE POUR JUSTIFIER CE GENOCIDE MASSIF, UN SACRIFICE A LEURS dieux...Un rituel qui date depuis des lustres, memes les dates ont ete bien chosies...Ceux qui pratiquent du kabala vont surrement s'y retrouver...Memement avec le soit disant desastre naturel qui avait frappe le Japon derniement...C'eatt aussi une forme de rituel...Mais bon comme je l'ai declare ci-haut, c'est mon point de vue, ca n'engage que moi-meme.

Et a chacun ses croyances et convictions...mais du moins je sais ou me positionner vis-a-vis de ce scenario politique digne d'HOLLYWOOD.

VOILA Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  GHOST 4/5/2011, 1:10 am

Razz

HASARDS

Comme par hasard, Obama avait annoncé recement que l´actuel boss de la CIA quitte ses fonctions pour devenir le responsable du Pentagone et l´actuel chef des opérations en Afghanistan le général Petraus devient le boss de la CIA No Arrow ..

C´est la fin de la mission de Gate, ex boss de la CIA qui dirige le Pentagone..fin de l´ère Bush qui coincide avec la mort de Bin Ladin Like a Star @ heaven

LA GRANDE DEFAITE DE BIN LADIN Suspect

La mort de Bin Ladin..c´est en réalité les révolutions dans les pays Arabes...où les thèses d´une révolution islamiste ne sont pas en tête des options des peuples musulmans arabes..Au contraire, on souhaite une démocratie á l´Occidentale..et pas des États Islamiques du genre Arabie Séoudite ou Iran..au contraire on avance vers l´experience de la Turquie, l´Indonesie ou la Malaisie pirat clown ..

La plus grande defaite est..sans doute les ordinateurs de Bin Ladin et les documents au Pakistan

Bin Ladin était-il simplement un "complice" de Bush Question Les preuves ne seront jamais publiées dans wikileak cette fois ici Twisted Evil Laughing parce que même Obama ne peut pas affaiblir les USA..

Un fait important c´est aussi á partir de ces ordinateurs, la liste des cibles á eliminer est plus precise..Ceux qui s´attendent á des represailles d´Al Qaida BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 679262 se trompent, car beaucoup des leaders de l´organisation devraient se mettre á l´abris car ne savant pas jusqu´á quel niveau la CIA possede maintenant des informations sur eux BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 331854 BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 679262

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 774827 LA TACTIQUE D´OBAMA.. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 939506

Depuis qu´il est Président, Obama utilise la CIA..dont l´approche est differente de celle de Bush qui voulait envoyer les terroristes á Guantanamo..Obama et ses proches preferent "éliminer" tout simplement les cibles en envoyant les drones bombarder ou en utlisant les forces spéciales..pour capturer ceux qui peuvent fournir les info..
En Afghanistan par exemple, cette approche a permois de liquider les leaders des Talibans..un après un BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 774827 ..
Obama en silence, fait sa propre guerre sans publlicité.. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 331854 BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 331854

MENACE SUR OBAMA BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 57158

Une amie Afghane me disait que dans son pays les gens craignent pour la vie d´Obama.. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 259666 selon elle, on peut utiliser la mort de Bin Ladin pour faire assassiner Obama en faisant croire qu´il s´agit d´une vengeance d´Al Qaida BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 170322

Ce que le clan Bush..si il est réellement impliqué dans les activités de Bin Ladin peut avoir peur des revelations des ordinateurs que la CIA a emportée lors du raid.. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 57158 ..Tout comme tous les pays impliqués dans l´affaire comme les États Arabes du Golfe y compris le Pakistan se retrouvent dans une position incomofortable..assassiner Obama serait une option..possible BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 774827

Nous ne pouvons pas être naifs et croire que Bin Ladin pouvait sejourner á 2 heures de la capitale du Pakistan..non loin d´une academie militaire pendant des années sans une couverture puissante aux USA.. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 774827
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  corbeau 4/5/2011, 2:35 am

Cavalier a écrit:
mongo elombe a écrit:Assassiné, le corps jéter à la mer............ on savait où il était depuis novembre, pourquoi ne pas le capturer et le juger?

Qui jugera BUSH et consort pour l'Irak et les nombreux innocents tués???? n'importe quoi?

OBAMA déçoit, réelu ça ce n'est pas sûr. Ils ont tué la créature qu'ils avaient crées comme ça il ne dira rien.
Sista Mongo vanda na yo...Ta phrase CI-HAUT resume un peu tt sur cette mascarade, film monte de toute piece a deux balles de couscous...Kie, kie, kie Laughing

ce que je vais dire n'engage que moi...Lorsque je m'adressais a Lino sur la rubrique Spritualite en declarant que ce monde est un monde CINEMA, HOLLYWOOD, je fesais exactement allusion en ces genres des histoires. J'avais mm eu a poster la photo de la maquette de l'Album de Michael Jackson "BLOOD ON THE DANCEFLOOR", demontrant a quel point ces gens, autorites in higher places comment elles manipulent la masse en leurs bombardant des mensonges sur mensonges pour perpetuer leurs propagandas qui datent depuis des lustres...WHO ARE THESE PEOPLE AU JUSTE... Question

Je l'avais dis OBAMA est une grosse deception...Il n'est qu'un outil de marketing...Il n'est la que pour distraire, qu'il soit black ou metis, je ne pense pas qu'il est la pour la couleur de sa peau...Mais une chose est sure, les gens ne sont pas aussi dupes que ca, et certains voir bcp font sciemment semblant de jouer le jeu, mais j'ai bien peur que la Maison et leurs centres de haute intelligence soient vraiment a bout de STRATEGIES...

Depuis la creation de ce caracteur d'OSAMA BIN LADEN, Le vilain terroristre, je n'ai jamais cru a cette creature, ni a toutes les histoires racontees a son sujet...Les responsables du fameux bombardement du11 Septembre 2001 viennet de la Maison Blanche, eux memes les Americains et leurs partenaires Europeens et autres...

Certaines personnes comme FLICK DE KOLWEZI aillent meme JUSQU'A demander les preuves, je comprends leurs emotions, mais je trouve que c'est une perte de temps. Car c'est excatement ce que cherchent ces organisations de haute intelligence de la Maison Blanche...Les preuves, elles vont les fabriquer et vs fournir et elles s'enfoutent royalement que vs les croyiez ou non, car ce petit coup va leur permettre de continuer a jouer leur petit jeu auquel d'ailleurs un grand nombre de gens n'y croient plus...

BIN LADEN N'EST PAS RESPONSABLE DES EVENEMENTS DU 11 SEPTEMBRE 2001...IL ETAIT SIMPLEMENT UTILISE COMME UN BOUK EMISSAIRE POUR JUSTIFIER CE GENOCIDE MASSIF, UN SACRIFICE A LEURS dieux...Un rituel qui date depuis des lustres, memes les dates ont ete bien chosies...Ceux qui pratiquent du kabala vont surrement s'y retrouver...Memement avec le soit disant desastre naturel qui avait frappe le Japon derniement...C'eatt aussi une forme de rituel...Mais bon comme je l'ai declare ci-haut, c'est mon point de vue, ca n'engage que moi-meme.

Et a chacun ses croyances et convictions...mais du moins je sais ou me positionner vis-a-vis de ce scenario politique digne d'HOLLYWOOD.

VOILA Cool

D'un cote on a Hiro Hito qui s'empiffre d'hamburger bourre d'OGM jusqu'a en perdre la raison mais toi t'as surement pris une bonne dose de pavot afghan, c'est metaphysique ton truc... J'ai pas tout capte Laughing Laughing Laughing


corbeau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  corbeau 4/5/2011, 2:47 am

Troll a écrit: Razz

HASARDS

Comme par hasard, Obama avait annoncé recement que l´actuel boss de la CIA quitte ses fonctions pour devenir le responsable du Pentagone et l´actuel chef des opérations en Afghanistan le général Petraus devient le boss de la CIA No Arrow ..

C´est la fin de la mission de Gate, ex boss de la CIA qui dirige le Pentagone..fin de l´ère Bush qui coincide avec la mort de Bin Ladin Like a Star @ heaven

LA GRANDE DEFAITE DE BIN LADIN Suspect

La mort de Bin Ladin..c´est en réalité les révolutions dans les pays Arabes...où les thèses d´une révolution islamiste ne sont pas en tête des options des peuples musulmans arabes..Au contraire, on souhaite une démocratie á l´Occidentale..et pas des États Islamiques du genre Arabie Séoudite ou Iran..au contraire on avance vers l´experience de la Turquie, l´Indonesie ou la Malaisie pirat clown ..

La plus grande defaite est..sans doute les ordinateurs de Bin Ladin et les documents au Pakistan

Bin Ladin était-il simplement un "complice" de Bush Question Les preuves ne seront jamais publiées dans wikileak cette fois ici Twisted Evil Laughing parce que même Obama ne peut pas affaiblir les USA..

Un fait important c´est aussi á partir de ces ordinateurs, la liste des cibles á eliminer est plus precise..Ceux qui s´attendent á des represailles d´Al Qaida BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 679262 se trompent, car beaucoup des leaders de l´organisation devraient se mettre á l´abris car ne savant pas jusqu´á quel niveau la CIA possede maintenant des informations sur eux BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 331854 BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 679262

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 774827 LA TACTIQUE D´OBAMA.. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 939506

Depuis qu´il est Président, Obama utilise la CIA..dont l´approche est differente de celle de Bush qui voulait envoyer les terroristes á Guantanamo..Obama et ses proches preferent "éliminer" tout simplement les cibles en envoyant les drones bombarder ou en utlisant les forces spéciales..pour capturer ceux qui peuvent fournir les info..
En Afghanistan par exemple, cette approche a permois de liquider les leaders des Talibans..un après un BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 774827 ..
Obama en silence, fait sa propre guerre sans publlicité.. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 331854 BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 331854

MENACE SUR OBAMA BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 57158

Une amie Afghane me disait que dans son pays les gens craignent pour la vie d´Obama.. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 259666 selon elle, on peut utiliser la mort de Bin Ladin pour faire assassiner Obama en faisant croire qu´il s´agit d´une vengeance d´Al Qaida BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 170322

Ce que le clan Bush..si il est réellement impliqué dans les activités de Bin Ladin peut avoir peur des revelations des ordinateurs que la CIA a emportée lors du raid.. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 57158 ..Tout comme tous les pays impliqués dans l´affaire comme les États Arabes du Golfe y compris le Pakistan se retrouvent dans une position incomofortable..assassiner Obama serait une option..possible BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 774827

Nous ne pouvons pas être naifs et croire que Bin Ladin pouvait sejourner á 2 heures de la capitale du Pakistan..non loin d´une academie militaire pendant des années sans une couverture puissante aux USA.. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 774827



Troll vous qui avez l'air d'avoir garde la raison sur ce sujet.

Que pensez vous de la declaration de Benazir Butto (2004) lorsqu'elle parlait d'un Bin Laden mort? Et de plusieurs rapports de la CIA qui le confirmaient ?

J'ai des serieux doutes sur la date de sa mort.


corbeau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 4/5/2011, 6:33 am

Troll
Cette histoire de la famille Bush etait une arme des conspiracy theoristes (avec Michael Moore a la tete) pour dire q les attaques de Sept 2001 etaient un arrangement entre Bin Laden et Bush pour aller chercher le petrol. Un peu coe ce corbeau qui nous emmene les salades des conspiracy theoristes, on dirait il n'a pas entendu ce garcon qui dit au monsieur q biloko na bino ya ba conspiracy oyo e ko bomisa yo.
Frater, dire q la famille Bin Laden serai coupable, c'est s'hasarder a la culpabiliser par association, et en tant q musulman c peut etre un jeu tres dangereux.
La famille Bin Laden (dont une partie residait ici aux USA jusqu'apres 11 Sept 2001) peut avoir ou peut traiter avec la famille Bush sur le cadre strictement du business, exactement coe elle traite avec d'autres entites (on cite Microsoft, Boeing, famille Royale Saoudienne...)
Cette famille ne partageait pas les ideologies de Osama (la maman de ce dernier q le pere d'Obama avait epouse a 14 ans, ba benganaka ye, mais sauf q le pere a arrange un mariage na petit na ye moko ya mokonfia, sauf q lors du partage de l'heritage, Osama a aussi eu sa part), Qd il a declare la guerre avec les USA, sa famille decidera non seulement de le chasser du business familiale mais aussi de le desavouer, tt ceci c avant les attaques du Kenya et Tanzanie.

Concernant la politique Bush vs Obama, il y a eu evidemment des erreurs ds le passe coe a Tora Bora ou Bin Laden etait presque pris, mais suite a la competition entre le Pentagon (avec Rumsfeld appuye par le vice-president dont il etait l'ancien boss je cite Cheney), CIA...aucun consigne clair n'a ete donne pour tuer ou arreter Bin Laden, c ainsi qu'il a du echaper. Ce manque de cohesion est aussi a la base de l'attaque mm de 2001 ou NSA savait et traquait les terroristes jusqu'a leurs entrees aux USA, mais n'a pas donne a la FBI le dossier. L'independance de ces entites a cause trop du tort aux USA.
Cependant, cette victoire (la mort de Bin Laden) va au dela des partis politiques, les informations qui ont conduit aux evenements de ce weekend datent d'avant Obama. Donc tt etait la continuite d'un travail commence depuis la periode de Bush, cependant, je donne un coup de chapeau a Obama pour avoir ordonne l'operation sans q l'administration ait eu des images confirmants q Bin Laden etait present ds cette villa. Donc c'etait une decision courageuse, basee tt simplement sur l'instinct.
Cette these q Obama risque d'etre la proie d'un assassinat pour couvrir la famille Bush ne tient pas debout, ec la premiere fois qu'on trouve des media la ou Bin Laden etait? Ec cette histoire de conspiration entre Bush et Osama est nouvelle? donc jusque la, il n'y a personne pour voir c qui s'est passe? ou Bush est tellement aime q tt le monde voudrait le couvrir?
En tt cas, si on veut avoir des info, le pere de Bin Laden avait tte une ribambelle d'enfants, qui ont a leurs tours aussi pondu coe pas possible, tt ces gens ne peuvent pas temoigner, kk biloko ba kuti na palais ya Bin Laden?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 4/5/2011, 1:58 pm

Hiro-Hito a écrit: Cependant, cette victoire (la mort de Bin Laden) va au dela des partis politiques, les informations qui ont conduit aux evenements de ce weekend datent d'avant Obama. Donc tt etait la continuite d'un travail commence depuis la periode de Bush, cependant, je donne un coup de chapeau a Obama pour avoir ordonne l'operation sans q l'administration ait eu des images confirmants q Bin Laden etait present ds cette villa. Donc c'etait une decision courageuse, basee tt simplement sur l'instinct.
HH,
C'est surtout une rationalisation des républicains qui ne veulent reconnaître aucune mérite à Obama. Mais Obama l'avait bien dit tout au long de sa campagne, que c'est ce qu'il fera si l'occasion s'en présentait et c'est ce qu'il a fait. D'ailleurs, pour l'avoir dit, il a été critiqué aussi bien par les démocrates lors des primaires que par McCain. Mais Obama ne s'est jamais départi de cette position et c'est lui qui parmi plusieurs options a décidé pour celle qui a été prise.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 4/5/2011, 6:54 pm

corbeau a écrit:
D'un cote on a Hiro Hito qui s'empiffre d'hamburger bourre d'OGM jusqu'a en perdre la raison mais toi t'as surement pris une bonne dose de pavot afghan, c'est metaphysique ton truc... J'ai pas tout capte Laughing Laughing Laughing

corbeau, ha ha ha Laughing t'as pas tout pige parce que avant que tu comprennes ce qui se passe ce monde des oufs, tu dois comprendre et connaitre la nature de son enemi...Moi perso je ne suis pas pro-afghan ou musulman, non, loij de la. Mais je le repete que ce monde, la terre, qui le dirige??? Connaitre la nature de son enemi c'est le premier pas...Voila pourquoi j'ai pose la question who are the people, for real Question

Jusque la ns croyons que ns avons affaire a des etres humains comme nous...Mais la verite, quelle surprise...Ca fait fort longtemps que j'ai refuse de croire a ous les mensonges que ce goons de media ns bombardent du jour au lendemain...La Techonologie a l'heure actuelle est une de leurs armes, un outil de control...

Ozama Bin Laden, est une creature fabriquee de toute piece...In my book this guy didn't even exist...C'est dans leur nature de mentir et de fabriquer ds creatures fictives, telles que Jesus...C'est dans le meme ordre d'idee...Ces gens la n'existent que dans les medias, a l'epoque ils utilsaient l'imprimerie aujourd'hui, avec la technologie developee, le world wide web, PHOTOSHOP, HOLOGRAPHY et autres trucs de ces genres pour seduire et decevoir la masse... Cool

Surtout HOLLOGRAPHY,

voir l'extrait dans le Fil Total Recall, avec ARNOLD SCHWARZENEGGER dans le role Principal, accompagne de cette belle seductrice SHARON STONE...


BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Hologrammit


Hologram artwork in MIT Museum
Ben Laden est un caractere fabrique et son histoire est un Long Metrage monte de toute piece...

L'illusion dans l'histoire d'Obama c'est de croire qu'il n'est pas aime par les Republicains, puisqu'il est un Demo-crate et qu'il soit un homme de couleur...

DEMO-CRATES ET REPUBLI-CAINS= SAME PEOPLE, SAME AGENDA...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  ndonzwau 4/5/2011, 6:54 pm

Ben Laden, oui parlons-en en vrac, vite fait en passant, tant le bruit fait autour
de lui me semble ou trop passionnel ou quelque peu ignorant des faits exacts…
Ainsi tantôt c’est le tableau réducteur de BL au seul ennemi de l’Amérique,
tantôt l’amalgame malhonnête de l’islam synonyme du terrorisme quand ce n’est
pas la vieille antienne tiers-mondiste de pauvres et faibles victimes des puissants voraces..


Ben Laden était un musulman, croyant et pratiquant, je suppose, mais je ne puis
affirmer si toutes ses pratiques étaient dignes d’un juste et bon musulman…Et surtout si tous
les bons et justes musulmans épousent ses thèses et ses faits…
En effet est-ce tous les non-musulmans doivent-ils être considérés par les musulmans comme
leurs ennemis ? Ou plutôt les chrétiens et les juifs sont de facto par leur foi les ennemis des musulmans ?
Que chaque croyant veuille convaincre le non–croyant en face de lui allant jusqu’à un certain
prosélytisme loyal pourquoi pas mais le djihad pour le musulman se réduit-il ou lui commande-t-il
d’exterminer tous les non-musulmans faute d’avoir réussi à les convertir ?

Ben Laden a agi en terroriste, çàd qu’il a accompli des actes violents en violation
des lois communément acceptées pour des buts disons « politiques » ...
On en trouve qui diront que le terrorisme est l’arme des faibles, des oubliés qui veulent
se faire justice, n'en est-on que là ???
Ben Laden est saoudien çàd du pays de la Mecque, la capitale de l’islam mais aussi
du plus riche pays pétrolier allié de la puissante Amérique judéo-chrétienne que lui combat...
Que n’a-t-il commencé à convaincre ou reprocher ou imposer ou combattre ses frères saoudiens
et autres riches du Golfe de ne pas s’allier à cet Occident mécréant, de s’opposer par tous
les moyens à eux ? Que n’a-t –il convaincu ses riches frères d’aider à combattre la misère
répandue dans les pays musulmans contrairement aux pays des croisés ???

Ben Laden s’est cru, a agi et a assumé sa qualité d’ennemi féroce des américains jusqu’à aller
les défier violemment sur leur sol un 11 septembre 2011 ; aujourd’hui ce sont ses ennemis
qui ont eu sa tête, c’est le jeu ou plutôt la guerre , dirons-nous, au delà de la légalité ou non
de leur acte…
Juste pour dire que comme hier pendant la colonisation et aujourd’hui pendant
la néo-colonisation de nous faibles, voilà l’autre jour Gbagbo..., si nous voulons nous
défendre contre les puissants nous avons peut-être à affuter autrement nos armes
car celles que nous employons discréditent notre cause, détruisent plus nos frères plutôt
que nos prétendus adversaires surtout lorsque l’on sait qu’avant que Ben Laden devienne
l’ennemi juré de l’Amérique, il était leur allié, assisté utilement pour combattre
leur vieil ennemi géopolitique, l’URSS... Qui le plus malin alors ?
Nous avons d’autres leçons à en tirer plutôt qu’un combat passionnel faible/puissant, musulman/chrétien/juif…


Même à Al Azhar au Caire (je vous en causerai ici un jour surtout à mon vieux-frère Troll,
car moi aussi je n’en suis pas si loin tout en n’étant pas moi-même musulman…) ,
les Frères musulmans n’ont pas dit autre chose que la violence vaine de Ben Laden a favorisé
cet amalgame excessif entre islam et terrorisme, même dans beaucoup de capitales
du « Tiers-Monde » personne ne croit plus que lutter pour notre avenir c’est de nous braquer
tête baissée contre les puissants de l’Occident…
Et de l'autre côté l'Amérique aurait tort de croire que ses agissements à travers le monde
ne légitiment pas parfois qu'on se lève contre lui...
A elle d'en mesurer les conséquences, à nous de mieux nous y prendre pour leur signifier
notre frustration
A bon entendeur …


Compatriotiquement!


Dernière édition par ndonzwau le 6/5/2011, 1:15 pm, édité 2 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 4/5/2011, 7:11 pm

ndonzwau a écrit: (...) si nous voulons nous défendre contre les puissants nous avons peut-être autrement à affuter nos armes car celles que nous employons dénaturent notre cause, détruisent plus nos frères plutôt que nos prétendus adversaires.
Nous avons d’autres leçons à tirer plutôt qu’un combat passionnel faible/puissant, …[/b]
(...) A bon entendeur …

Compatriotiquement!

Tout à fait d'accord. BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 337703

Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  SpirituS 4/5/2011, 9:13 pm

Je voudrais vous indiquer quelque pistes biblique…Lisez....

1) Genèse chapitre 6 :
Dans ce chapitre il est questions des fils de Dieu qui ont eu des enfants avec les filles des hommes.
Dieu a détruit les hommes et leurs fils/filles mais aucune information sur le sort de ces fils à lui qui ont séduit en premier lieu les filles des hommes.
Mes questions :
Ces fils de Dieu ont-ils arrêté à séduire les filles des hommes après histoire de Noé?
Ces fils ont-ils cessé de se mêler des affaires des hommes ? Dieu étant eternel, ces fils sont aussi eternel donc…

2) Genèse chapitre 11 :
Indique la naissance du mouvement F.M.
Dieu pour arrêter l’élan des humains à se prendre en charge il les avait confondu entre eux et ils commencèrent à parler dans des langues différentes… histoire de la tour de Babel…

Lisez très bien ces deux chapitres mot par mot et vous aurez peut-être un peu de lumière sur le Dieu que vous priez en plus vous aurez aussi peut-être des réponses pourquoi vous êtes souvent surpris par les événements. En bref celui qui comprend les choses cachées ne peut pas être surpris de la manifestation car le chao, dit-on, précède l’ordre !

Humain ferai mieux d’arrêter de penser qu’il est au centre des intérêts de cet univers voir même de cette planète car cet une illusion.

SpirituS



Cavalier a écrit:
corbeau a écrit:
D'un cote on a Hiro Hito qui s'empiffre d'hamburger bourre d'OGM jusqu'a en perdre la raison mais toi t'as surement pris une bonne dose de pavot afghan, c'est metaphysique ton truc... J'ai pas tout capte Laughing Laughing Laughing

corbeau, ha ha ha Laughing t'as pas tout pige parce que avant que tu comprennes ce qui se passe ce monde des oufs, tu dois comprendre et connaitre la nature de son enemi...Moi perso je ne suis pas pro-afghan ou musulman, non, loij de la. Mais je le repete que ce monde, la terre, qui le dirige??? Connaitre la nature de son enemi c'est le premier pas...Voila pourquoi j'ai pose la question who are the people, for real Question

Jusque la ns croyons que ns avons affaire a des etres humains comme nous...Mais la verite, quelle surprise...Ca fait fort longtemps que j'ai refuse de croire a ous les mensonges que ce goons de media ns bombardent du jour au lendemain...La Techonologie a l'heure actuelle est une de leurs armes, un outil de control...

Ozama Bin Laden, est une creature fabriquee de toute piece...In my book this guy didn't even exist...C'est dans leur nature de mentir et de fabriquer ds creatures fictives, telles que Jesus...C'est dans le meme ordre d'idee...Ces gens la n'existent que dans les medias, a l'epoque ils utilsaient l'imprimerie aujourd'hui, avec la technologie developee, le world wide web, PHOTOSHOP, HOLOGRAPHY et autres trucs de ces genres pour seduire et decevoir la masse... Cool

Surtout HOLLOGRAPHY,

v= [/color]SAME PEOPLE, SAME AGENDA...
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  ndonzwau 4/5/2011, 10:51 pm

Troll a écrit: Razz

HASARDS
......................................................................................................................................................................
........................................................................................... BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 774827
Salam malekum, vieux-frère Troll...

Sauf votre respect vous me faites quelque peu rire avec votre histoire de Ben Laden, je veux
dire le grand kuru yaka mudjahidiin qui vient de mourir, avec Bush, je veux dire l'avant dernier
président yankee... En plus c'est comme vous vouliez aggraver votre cas en parlant
des ordinateurs chez Ben Laden... Voyons, c'est comme si tout d'un coup vous oubliiez
toute votre science militaire et votre habituelle sagacité stratégique : croyez-vous
vraiment que BL aurait défié l'inlassable quête américaine depuis 10 ans s'il avait disposé
chez lui d'ordinateur, d'Internet par exemple ???
Je ne crois pas que chez Ben Laden il y avait ce genre d'oeil traitre que peut être un ordinateur;
ce sont d'autres qui devaient s'en servir à sa place pour le couvrir lui, pour le servir...

Sinon c'est vrai que l'Amérique a fait tout et fera tout pour anéantir bien de traces de Ben Laden,
de ce qu'il savait et de ce qu'il avait fait depuis qu'il est en contact avec eux...
Pourquoi croyez-vous ils l'ont fait disparaître ? Pourquoi croyez-vous qu'on l'a tué au lieu de
le capturer alors qu'il semble qu'il n'était pas armé ???
Pourquoi donc ??? C''est simplement parce que ... : imaginez-vous BL vivant, devant être jugé,
on n'aurait pu le fairre qu'avec le moins des lois d'exceptions possibles, imaginez donc ce que
ça aurait donné comme révélations, comme tractions, intrigues, remue-ménages monstres
et pressions officielles et officieuses, internes et externes ???
Et les conséquences pour le Pakistan aliié, pour l'Afghanistan où ils sont encore, pour l'Amérique
elle-même et dans le monde musulman où ils n'ont pas que d'ennemis ???

A plus, on en reparlera d'autant que le détail précis de l'opération sera soit non divulgué comme
il sied à ce genre de barbouzeries soit quoiqu'il dise de plus clair, ceci sera toujours mis en doute
par leurs contradicteurs ou ici là dans le camp même occidental où les voix reviendront pour
en jauger la légalité ou que sais-je..
Et nous voilà partis pour quelque temps de palabre autour de cette affaire !
Et ne parlons pas de réactions d'en face, car contrairement à vous je pense que d'autres
jusqu'auboutistes tenteront seuls ou organisés des "répresailles"...
Heureusement et vous le dites fort bien, le fameux printemps arabe aura tôt ou tard un effet
sur la masse musulmane qui cherchera plus la liberté, la dignité et la réussite individuelles et
collectives par une démocratie responsable et davantage fructueuse plutôt que les chemins
obscurantistes et violents mortifères d'Al Quaeda...

Bref si j'avais à me prononcer sur la disparition de BL (plus que sur son assassinat...) malgré
quelques hésitations ici là - [ je partage avec l'Amérique une idée du primat bénéfique
d'une certaine civilisation intelligente mieux d'une démocratie (séparée du religieux
bien sûr...), je partage avec BL une certaine communion des pauvres et faibles damnés de
la terre qu'il me faut défendre (même si c'est un peu relatif s'agissant d'un riche saoudien
mais quand même le "Tiers-Monde" va de l'Afrique à l'Asie) et je ne partage pas avec
l'Amérique son "impérialisme" arrogant et expoliateur des faibles que nous sommes comme
je ne partage pas avec BL son militantisme religieux obscurantiste et violent, son djihadisme
aveugle
] - je dirais quiite à choisir ce n'est pas une si mauvaise chose pour le bienfait
de la planète qu'il soit éliminé !!!


Compatriotiquement! l


Dernière édition par ndonzwau le 6/5/2011, 1:21 pm, édité 2 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  GHOST 5/5/2011, 12:37 am

Very Happy
Capturer Bin Ladin..et le "pendre"..

Militairement parlant, perte du temps.. car la mission essentielle est de démontrer que celui qui declare la geurre contre les USA..n´aura pas la possibilité de survivre sa defaite What a Face

En réalité, Obama applique les théories de la CIA qui a á son service des membres des forces spéciales.. Like a Star @ heaven Notez en passant que le boss du Pentagone est un ancient boss de la CIA Like a Star @ heaven affraid

Liquider un ennemi vaut mieux que lui accorder un jugement... pirat Ceux qui pensent que Bin Ladin qui n´avait pas la connexion Internet ne pouvait pas posseder des ordinateurs ni des documents chez lui...allons donc clown Laughing Laughing

Un PC est un outil de travail..qui n´a pas besoin d´être connecté sur la Net pour fonctioner et rendre service avec la memoire électronique capable de magasiner des info ou un système de code avancé pour garder les info..

La "techno-guerilla" existe depuis des années et ceux d´Al Qaida ont démontrés une maîtrise parfaite des technologies de communication..tout comme une capacité enorme pour contourner les systèmes de surveillance électronique :star

Hasard
Bush a été incapable de combattre Al Qaida car se concentrant sur Saddam Hussein...hasard Rolling Eyes Mad ? Tant mieux clown Avec les mêmes ressources Obama vient de liquider Bin Ladin pale ..et pas seulement Bin Ladin, car discretement, les chefs militaires d´Al Qaida ou des Talibans sont liquidés un après un depuis qu´Obama est Président..cela se fait sans publicité..sans montrer les muscles.

Bush complice...le doute sera toujours dans les têtes aux USA..car pourquoi avoir fait la guerre en Irak où Bin Ladin ne se trouvait pas au lieu d´envahir le Pakistan et l´Afghanistan No BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 375270 lol!
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 5/5/2011, 1:41 am

ndonzwau a écrit:(...)Bref si j'avais à me prononcer sur la disparition de BL (plus que sur son assassinat...) malgré quelques hésitations
ici là - [ je partage avec l'Amérique une idée du primat bénéfique d'une certaine civilisation intelligente
mieux d'une démocratie (séparée du religieux bien sûr...), je partage avec BL une certaine communion
des pauvres et faibles damnés de la terre qu'il me faut défendre (même si c'est un peu relatif s'agissant
d'un riche saoudien mais quand même le "Tiers-Monde" va de l'Afrique à l'Asie) et je ne partage
pas avec l'Amérique son "impérialisme" arrogant et expoliateur des faibles que nous sommes comme je ne
partage pas avec BL son militantisme religieux obscurantiste et violent, son djihadisme aveugle
] - je dirais
quiite à choisir ce n'est pas une si mauvaise chose pour le bienfait de la planète qu'il soit éliminé !!!


Compatriotiquement! l
Dom,

Qu'est-ce que Bin Laden a fait pour les pauvres et les faibles ?

P.S. Et juste pour rappel, voici ce que disait le candidat Obama le 7 octobre 2008 :
https://www.youtube.com/watch?v=Bu4sytmrjJ0
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 2 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum