congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

+12
GHOST
Cavalier
Tehuti
corbeau
Libre Examen
Mathilde
Admin
mongo elombe
Flick de Kolwezi
Arafat
SpirituS
Hiro-Hito
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Ben Laden était déjà mort depuis 2001

Message  Tehuti 5/5/2011, 3:22 am



Ben Laden était déjà mort depuis 2001
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  ndonzwau 5/5/2011, 4:35 pm

Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:(...)Bref si j'avais à me prononcer sur la disparition de BL (plus que sur son assassinat...) malgré quelques hésitations ici là - [ je partage avec l'Amérique une idée du primat bénéfique d'une certaine civilisation intelligente mieux d'une démocratie (séparée du religieux bien sûr...), je partage avec BL une certaine communion des pauvres et faibles damnés de la terre qu'il me faut défendre (même si c'est un peu relatif s'agissant d'un riche saoudien mais quand même le "Tiers-Monde" va de l'Afrique à l'Asie) et je ne partage pas avec l'Amérique son "impérialisme" arrogant et expoliateur des faibles que nous sommes comme je ne partage pas avec BL son militantisme religieux obscurantiste et violent, son djihadisme aveugle ] - je dirais quiite à choisir ce n'est pas une si mauvaise chose pour le bienfait de la planète qu'il soit éliminé !!!
Compatriotiquement! l
Dom,
Qu'est-ce que Bin Laden a fait pour les pauvres et les faibles ?

P.S. Et juste pour rappel, voici ce que disait le candidat Obama le 7 octobre 2008 :
https://www.youtube.com/watch?v=Bu4sytmrjJ0
Oh cher LE, il n'y a vraiment pas à trop se formaiser là dessus, à prendre trop à la lettre
mes digressions : ma position à côté d'un BL était tentée avec toutes les pincettes,
vous voyez bien; un peu comme s'il fallait trouver un brin de proximité sinon si vous m'avez
bien lu, je ne lui reconnais que de bout des doigts (je ne sais pas tout ce qu'il a fait de
ses richesses ou ce que son organisation a fait pour les pauvres dans les plaines
et collines d'Afghanistan, du Yemen...) la défense des faibles damnés de la terre...

Comme si je m'efforcais malgré moi de situer notre lointain dénomminateur commun là :
en affrontant les puissants des puissants qui imposent leur loi aux faibles en l'occurence
les Américins et les Européens, on aurait la tentation de le prendre come le héraut
de cette cause et ironiquement je me suis un peu amusé à ce jeu pour ne pas heurter
la suscipilité de nombreux malheureux qui le croient.......... Laughing Laughing Laughing

Vous aurez compris et vous le savez bien et je l'ai dit que même si je me range un peu
comme lui du côté de ceux qui acceptent et poussent les faibles d'Afrique , d'Asie...
à un combat légitime contre ces puissants, lui BL tel qu'il agissait n'est ni ma tasse de thé,
ni mon combattant idéal pour cette lutte...
Ce n'est que ça !!!

Compatriotiaquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 5/5/2011, 5:31 pm

Tehuti
Je ne sais vraiment pas ou vous situer, c dire soit parmi ceux qui demandent des images pour croire q OBL est reellement mort, ceux qui pensent qu'il n'a jamais existe, ou encore ceux qui pensent qu'il serait mort depuis depuis.
Au fait je dis ceci car dire qu'il etait mort depuis 2001, veut dire qu'il n'a pas existe de 2001 a 2010 soit 2011 si vous voulez bien.
Comment expliquez vous les reactions du Pakistan?
Et les Republicains ne pouvaient pas utiliser cette victoire pour garder la maison blanche en 2008 contre les Democrates representes par Obama?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 5/5/2011, 6:04 pm

Hiro-Hito a écrit: Tehuti
Je ne sais vraiment pas ou vous situer, c dire soit parmi ceux qui demandent des images pour croire q OBL est reellement mort, ceux qui pensent qu'il n'a jamais existe, ou encore ceux qui pensent qu'il serait mort depuis depuis.
Au fait je dis ceci car dire qu'il etait mort depuis 2001, veut dire qu'il n'a pas existe de 2001 a 2010 soit 2011 si vous voulez bien.
Comment expliquez vous les reactions du Pakistan?
Et les Republicains ne pouvaient pas utiliser cette victoire pour garder la maison blanche en 2008 contre les Democrates representes par Obama?

HH,

As it is said: everyone is entitled to its own opinions but not to its own facts. Chacun a droit à ses propres opinions mais pas à ses propres faits.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 5/5/2011, 6:11 pm

ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:(...)Bref si j'avais à me prononcer sur la disparition de BL (plus que sur son assassinat...) malgré quelques hésitations ici là - [ je partage avec l'Amérique une idée du primat bénéfique d'une certaine civilisation intelligente mieux d'une démocratie (séparée du religieux bien sûr...), je partage avec BL une certaine communion des pauvres et faibles damnés de la terre qu'il me faut défendre (même si c'est un peu relatif s'agissant d'un riche saoudien mais quand même le "Tiers-Monde" va de l'Afrique à l'Asie) et je ne partage pas avec l'Amérique son "impérialisme" arrogant et expoliateur des faibles que nous sommes comme je ne partage pas avec BL son militantisme religieux obscurantiste et violent, son djihadisme aveugle ] - je dirais quiite à choisir ce n'est pas une si mauvaise chose pour le bienfait de la planète qu'il soit éliminé !!!
Compatriotiquement! l
Dom,
Qu'est-ce que Bin Laden a fait pour les pauvres et les faibles ?

P.S. Et juste pour rappel, voici ce que disait le candidat Obama le 7 octobre 2008 :
https://www.youtube.com/watch?v=Bu4sytmrjJ0
Oh cher LE, il n'y a vraiment pas à trop se formaiser là dessus, à prendre trop à la lettre
mes digressions : ma position à côté d'un BL était tentée avec toutes les pincettes,
vous voyez bien; un peu comme s'il fallait trouver un brin de proximité sinon si vous m'avez
bien lu, je ne lui reconnais que de bout des doigts (je ne sais pas tout ce qu'il a fait de
ses richesses ou ce que son organisation a fait pour les pauvres dans les plaines
et collines d'Afghanistan, du Yemen...) la défense des faibles damnés de la terre...

Comme si je m'efforcais malgré moi de situer notre lointain dénomminateur commun là :
en affrontant les puissants des puissants qui imposent leur loi aux faibles en l'occurence
les Américins et les Européens, on aurait la tentation de le prendre come le héraut
de cette cause et ironiquement je me suis un peu amusé à ce jeu pour ne pas heurter
la suscipilité de nombreux malheureux qui le croient.......... Laughing Laughing Laughing

Vous aurez compris et vous le savez bien et je l'ai dit que même si je me range un peu
comme lui du côté de ceux qui acceptent et poussent les faibles d'Afrique , d'Asie...
à un combat légitime contre ces puissants, lui BL tel qu'il agissait n'est ni ma tasse de thé,
ni mon combattant idéal pour cette lutte...
Ce n'est que ça !!!

Compatriotiaquement!
Dom,
Je vous aurais plus compris si vous auriez dit ça de Hezbollah ou du Hamas.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  ndonzwau 5/5/2011, 6:25 pm

Troll a écrit: Very Happy
Capturer Bin Ladin..et le "pendre"..

Militairement parlant, perte du temps.. car la mission essentielle est de démontrer que celui qui declare la geurre contre les USA..n´aura pas la possibilité de survivre sa defaite What a Face

................................................................................................................
Un PC est un outil de travail..qui n´a pas besoin d´être connecté sur la Net pour fonctioner et rendre service avec la memoire électronique capable de magasiner des info ou un système de code avancé pour garder les info..

La "techno-guerilla" existe depuis des années et ceux d´Al Qaida ont démontrés une maîtrise parfaite des technologies de communication..tout comme une capacité enorme pour contourner les systèmes de surveillance électronique :star

Hasard
Bush a été incapable de combattre Al Qaida car se concentrant sur Saddam Hussein...hasard Rolling Eyes Mad ? Tant mieux clown Avec les mêmes ressources Obama vient de liquider Bin Ladin pale ..et pas seulement Bin Ladin, car discretement, les chefs militaires d´Al Qaida ou des Talibans sont liquidés un après un depuis qu´Obama est Président..cela se fait sans publicité..sans montrer les muscles.

Bush complice...le doute sera toujours dans les têtes aux USA..car pourquoi avoir fait la guerre en Irak où Bin Ladin ne se trouvait pas au lieu d´envahir le Pakistan et l´Afghanistan No BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 375270 lol!
Mister Troll,

Je vous taquinais tout juste,

Sinon je disais

1° Que les Américains pourquoi pas avec la collaboration des Pakistanais fassent tout
après l'avoir démoli de s'emparer de tous les documents dont il disposait; bien sûr...;
seulement je me dis qu'OBL était bien plus avisé pour laisser traîner ça chez lui;
à moins qu'il ait nourri un optimisme excessif qu'il ne se ferait jamais ceuillir...
2° Les errements de Bush sont connus de tous : une guerre tambour battant contre
les talibans en Afghanistan pour les en déloger et capturer OBL mais qui s'est vite
enlisée et en même temps une notion floue de guerre préventive quand ce n'est pas
contre le terrorisme ou contre les armes de destruction massive introuvables en Irak..
Mais en déduire que c'est en raison de sa complicité avec OBL qu'il ne l'a pas mis
hors d'état de nuire plus tôt alors que toute l'Amérique et la planète le jugeaientt coupable
du 11 septembre, c'est pour le moins trop simplifier les choses...

Rien de plus, nous restons d'accord sur l'essentiel...


Compatriotiquement

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 5/5/2011, 6:37 pm

Dom,

Si BL avait vraiment quelques secrets explosifs à révéler, je ne peux m'imaginer qu'il n'ait pas pris les moyens de les faire révéler en cas de sa mort.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  ndonzwau 5/5/2011, 6:40 pm

Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:(...)Bref si j'avais à me prononcer sur la disparition de BL (plus que sur son assassinat...) malgré quelques hésitations ici là - [ je partage avec l'Amérique une idée du primat bénéfique d'une certaine civilisation intelligente mieux d'une démocratie (séparée du religieux bien sûr...), je partage avec BL une certaine communion des pauvres et faibles damnés de la terre qu'il me faut défendre (même si c'est un peu relatif s'agissant d'un riche saoudien mais quand même le "Tiers-Monde" va de l'Afrique à l'Asie) et je ne partage pas avec l'Amérique son "impérialisme" arrogant et expoliateur des faibles que nous sommes comme je ne partage pas avec BL son militantisme religieux obscurantiste et violent, son djihadisme aveugle ] - je dirais quiite à choisir ce n'est pas une si mauvaise chose pour le bienfait de la planète qu'il soit éliminé !!!
Compatriotiquement! l
Dom,
Qu'est-ce que Bin Laden a fait pour les pauvres et les faibles ?

P.S. Et juste pour rappel, voici ce que disait le candidat Obama le 7 octobre 2008 :
https://www.youtube.com/watch?v=Bu4sytmrjJ0
Oh cher LE, il n'y a vraiment pas à trop se formaiser là dessus, à prendre trop à la lettre
mes digressions : ma position à côté d'un BL était tentée avec toutes les pincettes,
vous voyez bien; un peu comme s'il fallait trouver un brin de proximité sinon si vous m'avez
bien lu, je ne lui reconnais que de bout des doigts (je ne sais pas tout ce qu'il a fait de
ses richesses ou ce que son organisation a fait pour les pauvres dans les plaines
et collines d'Afghanistan, du Yemen...) la défense des faibles damnés de la terre...

Comme si je m'efforcais malgré moi de situer notre lointain dénomminateur commun là :
en affrontant les puissants des puissants qui imposent leur loi aux faibles en l'occurence
les Américins et les Européens, on aurait la tentation de le prendre come le héraut
de cette cause et ironiquement je me suis un peu amusé à ce jeu pour ne pas heurter
la suscipilité de nombreux malheureux qui le croient.......... Laughing Laughing Laughing

Vous aurez compris et vous le savez bien et je l'ai dit que même si je me range un peu
comme lui du côté de ceux qui acceptent et poussent les faibles d'Afrique , d'Asie...
à un combat légitime contre ces puissants, lui BL tel qu'il agissait n'est ni ma tasse de thé,
ni mon combattant idéal pour cette lutte...
Ce n'est que ça !!!

Compatriotiaquement!
Dom,
Je vous aurais plus compris si vous auriez dit ça de Hezbollah ou du Hamas.
Sans doute, Hezbollah et Hamas luttent (tant bien que mal) contre d'autres pesanteurs
bien plus visibles...; mais n'oubliez quand même pas et l'itinéraire d'OBL, gosse
des riches qui s'engage dans cet austère djihad et les talibans d'où est sorti
Al Quaeda qui ont représenté pendant un moment un mouvement authentiquement
afghan en guerre contre l'envahisseur soviétique en même temps qu'une idée
de communauté solidaire musulmane traditionnelle...
Il n'y a pas manqué une organisation et des oeuvres sociales pour les masses pauvres et
surtout un espoir de rempart contre les puissants envahisseurs...

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  ndonzwau 5/5/2011, 6:48 pm

Libre Examen a écrit:Dom,

Si BL avait vraiment quelques secrets explosifs à révéler, je ne peux m'imaginer qu'il n'ait pas pris les moyens de les faire révéler en cas de sa mort.
Ce n'est pas moi qui dis que BL dispose des secrets explosifs mais on peut penser
que sa carrière est passée par bien de chemins pas toujours connus et acceptés
par exemple de tous les Américains...
Et que les yankees passant par là chechent à contrer leur possible explosion...
Dans tous les cas, attendons voir, ça ne fait peut-être que commencer surtout
qu'il n'y a pas qu'un seul camp il ya aussi celui des Pakistanais (et Afghans)
comme celui des sympathisans de BL en général...

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 5/5/2011, 7:40 pm

SpirituS a écrit:Je voudrais vous indiquer quelque pistes biblique…Lisez....

1) Genèse chapitre 6 :
Dans ce chapitre il est questions des fils de Dieu qui ont eu des enfants avec les filles des hommes.
Dieu a détruit les hommes et leurs fils/filles mais aucune information sur le sort de ces fils à lui qui ont séduit en premier lieu les filles des hommes.
Mes questions :
Ces fils de Dieu ont-ils arrêté à séduire les filles des hommes après histoire de Noé?
Ces fils ont-ils cessé de se mêler des affaires des hommes ? Dieu étant eternel, ces fils sont aussi eternel donc…

2) Genèse chapitre 11 :
Indique la naissance du mouvement F.M.
Dieu pour arrêter l’élan des humains à se prendre en charge il les avait confondu entre eux et ils commencèrent à parler dans des langues différentes… histoire de la tour de Babel…

Lisez très bien ces deux chapitres mot par mot et vous aurez peut-être un peu de lumière sur le Dieu que vous priez en plus vous aurez aussi peut-être des réponses pourquoi vous êtes souvent surpris par les événements. En bref celui qui comprend les choses cachées ne peut pas être surpris de la manifestation car le chao, dit-on, précède l’ordre !

Humain ferai mieux d’arrêter de penser qu’il est au centre des intérêts de cet univers voir même de cette planète car cet une illusion.

SpirituS
Le dieux ou les dieux qui sont caricatures ici, ne sont autres que ceux des envahisseurs...CE N'EST PAS LE SUPEUR CREATEUR...OU DEVRAIS-JE DIRE LES PRINCIPES INTELIGENTS DE LA NATURE...

THE SERPENT PEOPLE, THE BROTHERHOOD OF THE SNAKES, le reportage est en Englais...Our rulers are in league with them



Ils n'ont pas honte...

Vs avez posez d'excellentes questions a ce propos...Leurs fils et filles continuent a seduire les filles et les fils des hommes.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 5/5/2011, 7:50 pm

Tehuti a écrit:

Ben Laden était déjà mort depuis 2001
Voila le genre de jeu qu'ils veulent a jouer...Ben Laden est mort le lundi pour les uns, ben Laden etait mort en 2001 pour les autres...L'objectif est de faire croire a la masse qu'il etait vraiment l'enemi de l'Amerique et qu'il symbolisait vraiment LE TERRORISME et qu'il etait repsonsable de ce bombardement twin towers le 9/11/2001...911[usa emergency number], les chiffres dans les avions qui avaient pris feu sont kabalistiques...Les Nombres sur les avions etaient respectivem,ent dans cet ordre: 11, 77, 93, 175.
Aleister Crowley, for those who have read about him, or tohose who are aquanted with his writings wrote about each of these numbers specifically in his book..hE WROTE A NUMBER OF BOOKS INCLUDING LIBER 777...

Ceux la qui sont familieux avec les prtaituqes Juives Kaballes comprendroaient la signification de tous ces chiffres la precites, notamment 11 et 77

Apres on vient de ns dire que c'est un certain enemi imaginaire repondant au nom de OSAMA BEN LADEN qui etait responsable de tous ces actes de terrorisme, ils continuent a ns bombarder des lies after lies sans koyokokela yango soni...Et on veut me faire gober toutes ces salades synthetiques, articifielles en chiffons et plastiques, kie, kie, kie Laughing


PS: Je dois ajouter le so-called Japan natural desaster Fukushima nuclear accident des derniers mois
Facts:

8.8 magnitude (some places are reporting 8.9) => 8 + 8 = 16 = 1+ 6 = 7.
Took place on 11 3 '11 = 1+1 + 3 + 1+1 = 7.
This is the 7th largest earthquake in reported history => 7.

Conclusion: 777.

Qui ment qui??? Question


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Satya 5/5/2011, 11:11 pm

Hiro-Hito a écrit: Tehuti
Je ne sais vraiment pas ou vous situer, c dire soit parmi ceux qui demandent des images pour croire q OBL est reellement mort, ceux qui pensent qu'il n'a jamais existe, ou encore ceux qui pensent qu'il serait mort depuis depuis.
Au fait je dis ceci car dire qu'il etait mort depuis 2001, veut dire qu'il n'a pas existe de 2001 a 2010 soit 2011 si vous voulez bien.
Comment expliquez vous les reactions du Pakistan?
Et les Republicains ne pouvaient pas utiliser cette victoire pour garder la maison blanche en 2008 contre les Democrates representes par Obama?

HH, sans pour autant etre mauvaise langue : Tout le reste du monde ( mise a part le peuple americain qui vit je ne sais dans quelle planete, qui gobe tout ce qu'on leur raconte Rolling Eyes Rolling Eyes ) ont compris que les americains etaient des menteurs, manipulateurs qui agissent comme tjrs avec une seule chose LEUR INTERET ! Ben laden est mort depuis longtemps ! Le gouvernement americain a camouflé sa mort pour pouvoir justifier sa presence en afghanistan !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 5/5/2011, 11:17 pm

Satya a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Tehuti
Je ne sais vraiment pas ou vous situer, c dire soit parmi ceux qui demandent des images pour croire q OBL est reellement mort, ceux qui pensent qu'il n'a jamais existe, ou encore ceux qui pensent qu'il serait mort depuis depuis.
Au fait je dis ceci car dire qu'il etait mort depuis 2001, veut dire qu'il n'a pas existe de 2001 a 2010 soit 2011 si vous voulez bien.
Comment expliquez vous les reactions du Pakistan?
Et les Republicains ne pouvaient pas utiliser cette victoire pour garder la maison blanche en 2008 contre les Democrates representes par Obama?

Tout le reste du monde ( mise a part le peuple americain ) ont compris que les americains etaient des menteurs, manipulateurs qui agissent comme tjrs avec une seule chose LEUR INTERET ! Ben laden est mort depuis longtemps ! Le gouvernement americain a camouflé sa mort pour pouvoir justifier sa presence en afghanistan !

Ben, Pakistan c pas Afghanistan
En passant, vous qui aviez compris q les Americains veulent a tt prix justifier leurs presences en Afghanistan, dites nous si Ayman Zawahiri est deja mort, car il est la prochaine cible, s'il est encore vivant, les Americains ont tjr une justification loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 5/5/2011, 11:18 pm

Satya a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Tehuti
Je ne sais vraiment pas ou vous situer, c dire soit parmi ceux qui demandent des images pour croire q OBL est reellement mort, ceux qui pensent qu'il n'a jamais existe, ou encore ceux qui pensent qu'il serait mort depuis depuis.
Au fait je dis ceci car dire qu'il etait mort depuis 2001, veut dire qu'il n'a pas existe de 2001 a 2010 soit 2011 si vous voulez bien.
Comment expliquez vous les reactions du Pakistan?
Et les Republicains ne pouvaient pas utiliser cette victoire pour garder la maison blanche en 2008 contre les Democrates representes par Obama?

Tout le reste du monde ( mise a part le peuple americain ) ont compris que les americains etaient des menteurs, manipulateurs qui agissent comme tjrs avec une seule chose LEUR INTERET ! Ben laden est mort depuis longtemps ! Le gouvernement americain a camouflé sa mort pour pouvoir justifier sa presence en afghanistan !

Surtout ne vous essoufflez pas. Vous n'avez besoin de convaincre personne sauf vous-mêmes.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 5/5/2011, 11:20 pm

ndonzwau a écrit:Mister Troll,

Mais en déduire que c'est en raison de sa complicité avec OBL qu'il ne l'a pas mis
hors d'état de nuire plus tôt alors que toute l'Amérique et la planète le jugeaientt coupable
du 11 septembre, c'est pour le moins trop simplifier les choses...

[b]Rien de plus, nous restons d'accord sur l'essentiel...



Compatriotiquement

Agree

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 5/5/2011, 11:22 pm

Libre Examen a écrit:
Satya a écrit:Tout le reste du monde ( mise a part le peuple americain ) ont compris que les americains etaient des menteurs, manipulateurs qui agissent comme tjrs avec une seule chose LEUR INTERET ! Ben laden est mort depuis longtemps ! Le gouvernement americain a camouflé sa mort pour pouvoir justifier sa presence en afghanistan !

Surtout ne vous essoufflez pas. Vous n'avez besoin de convaincre personne sauf vous-mêmes.


Loooool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  GHOST 5/5/2011, 11:23 pm

Afghanistan Mad

Mais que gagnent les USA en Afghanistan..ou au Pakistan Question Soyons un peu lucides quand même..savez-vous combien coûte une seule journée de la presence militaire US en Afghanistan Rolling Eyes Question Suspect

Les théories..fantaisistes seront toujours..là, mais un peu de lucidité..Bin Ladin qui a osé attaquer son propre pays d´orgine l´Arabie Séoudite n´est pas si populaire en Afghanistan où beaucoup des Afghans continuent á mourir á cause des Talibans.. Like a Star @ heaven

GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 5/5/2011, 11:31 pm

Troll a écrit:Afghanistan Mad

Mais que gagnent les USA en Afghanistan..ou au Pakistan Question Soyons un peu lucides quand même..savez-vous combien coûte une seule journée de la presence militaire US en Afghanistan Rolling Eyes Question Suspect

Les théories..fantaisistes seront toujours..là, mais un peu de lucidité..Bin Ladin qui a osé attaquer son propre pays d´orgine l´Arabie Séoudite n´est pas si populaire en Afghanistan où beaucoup des Afghans continuent á mourir á cause des Talibans.. Like a Star @ heaven


Son Altesse,

Ils sont vraiment lucides. Ils sont vraiment sincères. Ils croient vraiment sincèrement, du plus profond 'eux-mêmes, en la théorie du complot.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Satya 5/5/2011, 11:41 pm

LOL...libre examen ...riez bien mais plus on en apprend sur cette histoire, et plus la mascarade devient evidente...ca sent le faux, les americains croient que le reste du monde vont gober leur histoire monté de toute piece.... : on sent la manipulation, la propagande, le bourage de crane a plein le nez !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  corbeau 5/5/2011, 11:45 pm

Libre Examen a écrit:
Son Altesse,

Ils sont vraiment lucides. Ils sont vraiment sincères. Ils croient vraiment sincèrement, du plus profond 'eux-mêmes, en la théorie du complot.
La theorie de complot? Vous voulez dire l'attentat du 11 septembre? Alors la je confirme, il y a bien 3 buildings qui se sont ecroules et tout ca orchestre par des bedouins des montagnes. Laughing Laughing

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Satya 5/5/2011, 11:52 pm

Troll a écrit:Afghanistan Mad

Mais que gagnent les USA en Afghanistan..ou au Pakistan Question Soyons un peu lucides quand même..savez-vous combien coûte une seule journée de la presence militaire US en Afghanistan Rolling Eyes Question Suspect

Les théories..fantaisistes seront toujours..là, mais un peu de lucidité..Bin Ladin qui a osé attaquer son propre pays d´orgine l´Arabie Séoudite n´est pas si populaire en Afghanistan où beaucoup des Afghans continuent á mourir á cause des Talibans.. Like a Star @ heaven


j'avais une prof d'histoire qui disait tjrs "sachez que les americains sont loin d'etre des saints, LES AMERICAINS N'AGISSENT JAMAIS GRATUITEMENT, C'EST TOUJOURS DANS LEUR INTERET....ce qu'ils cherchent c'est peut etre a faire le trafic d'opium ....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 5/5/2011, 11:52 pm

Satya a écrit:LOL...libre examen ...riez bien mais plus on en apprend sur cette histoire, et plus la mascarade devient evidente...ca sent le faux, les americains croient que le reste du monde vont gober leur histoire monté de toute piece.... : on sent la manipulation, la propagande, le bourage de crane a plein le nez !

Satya nga na tuni kk, ou est Zawahiri? deja mort? depuis qd?
Une bonne chose, est q maintenant q Bin Laden est mort pour la neuvieme fois, on n'entendra plus parler d'un fantome loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 5/5/2011, 11:56 pm

Satya a écrit:LOL...libre examen ...riez bien mais plus on en apprend sur cette histoire, et plus la mascarade devient evidente...ca sent le faux, les americains croient que le reste du monde vont gober leur histoire monté de toute piece.... : on sent la manipulation, la propagande, le bourage de crane a plein le nez !

Satya,
Les faits sont têtus (à moins qu'il y ait erreur sur la personne ou alors que vous ayez totalement raison que les Américains nous mentent complètement) :
http://www.huffingtonpost.com/2011/05/05/osama-bin-laden-dead-pakistan-raid_n_858019.html
Osama Bin Laden Offered No Resistance In 'Cold-Blooded' U.S. Raid: Pakistan Officials


Dernière édition par Libre Examen le 6/5/2011, 12:04 am, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  corbeau 6/5/2011, 12:00 am

SpirituS a écrit:Je voudrais vous indiquer quelque pistes biblique…Lisez....

1) Genèse chapitre 6 :
Dans ce chapitre il est questions des fils de Dieu qui ont eu des enfants avec les filles des hommes.
Dieu a détruit les hommes et leurs fils/filles mais aucune information sur le sort de ces fils à lui qui ont séduit en premier lieu les filles des hommes.
Mes questions :
Ces fils de Dieu ont-ils arrêté à séduire les filles des hommes après histoire de Noé?
Ces fils ont-ils cessé de se mêler des affaires des hommes ? Dieu étant eternel, ces fils sont aussi eternel donc…

2) Genèse chapitre 11 :
Indique la naissance du mouvement F.M.
Dieu pour arrêter l’élan des humains à se prendre en charge il les avait confondu entre eux et ils commencèrent à parler dans des langues différentes… histoire de la tour de Babel…

Lisez très bien ces deux chapitres mot par mot et vous aurez peut-être un peu de lumière sur le Dieu que vous priez en plus vous aurez aussi peut-être des réponses pourquoi vous êtes souvent surpris par les événements. En bref celui qui comprend les choses cachées ne peut pas être surpris de la manifestation car le chao, dit-on, précède l’ordre !

Humain ferai mieux d’arrêter de penser qu’il est au centre des intérêts de cet univers voir même de cette planète car cet une illusion.

SpirituS



Cavalier a écrit:
corbeau a écrit:
D'un cote on a Hiro Hito qui s'empiffre d'hamburger bourre d'OGM jusqu'a en perdre la raison mais toi t'as surement pris une bonne dose de pavot afghan, c'est metaphysique ton truc... J'ai pas tout capte Laughing Laughing Laughing

corbeau, ha ha ha Laughing t'as pas tout pige parce que avant que tu comprennes ce qui se passe ce monde des oufs, tu dois comprendre et connaitre la nature de son enemi...Moi perso je ne suis pas pro-afghan ou musulman, non, loij de la. Mais je le repete que ce monde, la terre, qui le dirige??? Connaitre la nature de son enemi c'est le premier pas...Voila pourquoi j'ai pose la question who are the people, for real Question

Jusque la ns croyons que ns avons affaire a des etres humains comme nous...Mais la verite, quelle surprise...Ca fait fort longtemps que j'ai refuse de croire a ous les mensonges que ce goons de media ns bombardent du jour au lendemain...La Techonologie a l'heure actuelle est une de leurs armes, un outil de control...

Ozama Bin Laden, est une creature fabriquee de toute piece...In my book this guy didn't even exist...C'est dans leur nature de mentir et de fabriquer ds creatures fictives, telles que Jesus...C'est dans le meme ordre d'idee...Ces gens la n'existent que dans les medias, a l'epoque ils utilsaient l'imprimerie aujourd'hui, avec la technologie developee, le world wide web, PHOTOSHOP, HOLOGRAPHY et autres trucs de ces genres pour seduire et decevoir la masse... Cool

Surtout HOLLOGRAPHY,

v= [/color]SAME PEOPLE, SAME AGENDA...

Suspect Suspect BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 774827 BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 774827 Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est pour un film? cyclops

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Satya 6/5/2011, 12:05 am

Hiro-Hito a écrit:
Satya a écrit:LOL...libre examen ...riez bien mais plus on en apprend sur cette histoire, et plus la mascarade devient evidente...ca sent le faux, les americains croient que le reste du monde vont gober leur histoire monté de toute piece.... : on sent la manipulation, la propagande, le bourage de crane a plein le nez !

Satya nga na tuni kk, ou est Zawahiri? deja mort? depuis qd?
Une bonne chose, est q maintenant q Bin Laden est mort pour la neuvieme fois, on n'entendra plus parler d'un fantome loool

HH, je m'y connais pas a fond dans ces trucs, ko mema nga na masolo ya milayi té....une chose est sure a propos de ce Zawahiri, la CIA sait ou il se trouve. Si la CIA veut avoir "sa peau", elle peut l'avoir facilement...Juste que les americains arretent de faire tourner le reste du monde en bourrique.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 3 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum