congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

+12
GHOST
Cavalier
Tehuti
corbeau
Libre Examen
Mathilde
Admin
mongo elombe
Flick de Kolwezi
Arafat
SpirituS
Hiro-Hito
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Satya 6/5/2011, 12:09 am


LOOOOOL Very Happy Very Happy Very Happy

corbeau a écrit:
SpirituS a écrit:Je voudrais vous indiquer quelque pistes biblique…Lisez....

1) Genèse chapitre 6 :
Dans ce chapitre il est questions des fils de Dieu qui ont eu des enfants avec les filles des hommes.
Dieu a détruit les hommes et leurs fils/filles mais aucune information sur le sort de ces fils à lui qui ont séduit en premier lieu les filles des hommes.
Mes questions :
Ces fils de Dieu ont-ils arrêté à séduire les filles des hommes après histoire de Noé?
Ces fils ont-ils cessé de se mêler des affaires des hommes ? Dieu étant eternel, ces fils sont aussi eternel donc…

2) Genèse chapitre 11 :
Indique la naissance du mouvement F.M.
Dieu pour arrêter l’élan des humains à se prendre en charge il les avait confondu entre eux et ils commencèrent à parler dans des langues différentes… histoire de la tour de Babel…

Lisez très bien ces deux chapitres mot par mot et vous aurez peut-être un peu de lumière sur le Dieu que vous priez en plus vous aurez aussi peut-être des réponses pourquoi vous êtes souvent surpris par les événements. En bref celui qui comprend les choses cachées ne peut pas être surpris de la manifestation car le chao, dit-on, précède l’ordre !

Humain ferai mieux d’arrêter de penser qu’il est au centre des intérêts de cet univers voir même de cette planète car cet une illusion.

SpirituS



Cavalier a écrit:
corbeau a écrit:
D'un cote on a Hiro Hito qui s'empiffre d'hamburger bourre d'OGM jusqu'a en perdre la raison mais toi t'as surement pris une bonne dose de pavot afghan, c'est metaphysique ton truc... J'ai pas tout capte Laughing Laughing Laughing

corbeau, ha ha ha Laughing t'as pas tout pige parce que avant que tu comprennes ce qui se passe ce monde des oufs, tu dois comprendre et connaitre la nature de son enemi...Moi perso je ne suis pas pro-afghan ou musulman, non, loij de la. Mais je le repete que ce monde, la terre, qui le dirige??? Connaitre la nature de son enemi c'est le premier pas...Voila pourquoi j'ai pose la question who are the people, for real Question

Jusque la ns croyons que ns avons affaire a des etres humains comme nous...Mais la verite, quelle surprise...Ca fait fort longtemps que j'ai refuse de croire a ous les mensonges que ce goons de media ns bombardent du jour au lendemain...La Techonologie a l'heure actuelle est une de leurs armes, un outil de control...

Ozama Bin Laden, est une creature fabriquee de toute piece...In my book this guy didn't even exist...C'est dans leur nature de mentir et de fabriquer ds creatures fictives, telles que Jesus...C'est dans le meme ordre d'idee...Ces gens la n'existent que dans les medias, a l'epoque ils utilsaient l'imprimerie aujourd'hui, avec la technologie developee, le world wide web, PHOTOSHOP, HOLOGRAPHY et autres trucs de ces genres pour seduire et decevoir la masse... Cool

Surtout HOLLOGRAPHY,

v= [/color]SAME PEOPLE, SAME AGENDA...

Suspect Suspect BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 774827 BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 774827 Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est pour un film? cyclops
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  corbeau 6/5/2011, 12:11 am

Satya a écrit:
HH, je m'y connais pas a fond dans ces trucs, ko mema nga na masolo ya milayi té....une chose est sure a propos de ce Zawahiri, la CIA sait ou il se trouve. Si la CIA veut avoir "sa peau", elle peut l'avoir facilement...Juste que les americains arretent de faire tourner le reste du monde en bourrique.

Rectification les zamericains font tourner les zamericains en bourrique la grande majorite du monde reste sceptique. Very Happy

corbeau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  ndonzwau 6/5/2011, 12:13 am

Hiro-Hito a écrit:Troll
....................................................................................................................................................................
Cependant, cette victoire (la mort de Bin Laden) va au dela des partis politiques, les informations qui ont conduit aux evenements de ce weekend datent d'avant Obama. Donc tt etait la continuite d'un travail commence depuis la periode de Bush, cependant, je donne un coup de chapeau a Obama pour avoir ordonne l'operation sans q l'administration ait eu des images confirmants q Bin Laden etait present ds cette villa. Donc c'etait une decision courageuse, basee tt simplement sur l'instinct.
......................................................................................................................................................................;;;......................................................]
Désolé, Emporio, j'avais vite survolé vos propos ci-dessus...
Je voulais vous dire : parlons-en de ce "pauvre" Bush, pour moi c'est peu-être le moment pour vous
le yankee un brin républicain de lui poser quelques questions...
Le problème ce n'est pas qu'il n'ait rien fait mais ce qu'il semble avoir fait n'importe quoi, sans
une direction cohérente, qu'il ait donné une réponse quelque peu brouillone, précipitée et
à terme inefficace au 11 septembre en se lançant brutalement dans une guerre tout azimuth
contre le terrorisme à travers l'Afghanistant et l'Irak, une guerre qui a tué des milliers de morts
de tous les bords et englouti des centaines de millliards de dollars là où l'assassinat de ce jour
de BL nous démontre qu'une opération minutieusement préparée avec les renseignements,
une logistique militaire éprouvée vient en quelques minutes décapiter le parrain du terrorisme...
Voilà la donc la question que même l'Amérisque risque de ne pas éviter demain !

La lutte contre le terrorisme ne nécessite d'abord ce genre d'opérations plutôt que toute
cette cavalcade ???
L'autre preuve, la guerre n'a presque rien apporté et n'apportera que peu par rapport à
cette dernière réussite avec sa minutieuse préparation : à son issue l'Irak reste aussi déstabilisé
et violent, l'Afghanistan finira aux mains des Afghans avec sans doute même une capitulation
de l'Amérique et de ses alliés en négociant avec ces mêmes talibans qu'on voulait chasser...
A plus...


Compatriotiquement!



Dernière édition par ndonzwau le 6/5/2011, 10:51 am, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 6/5/2011, 12:49 am

ndonzwau a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Troll
....................................................................................................................................................................
Cependant, cette victoire (la mort de Bin Laden) va au dela des partis politiques, les informations qui ont conduit aux evenements de ce weekend datent d'avant Obama. Donc tt etait la continuite d'un travail commence depuis la periode de Bush, cependant, je donne un coup de chapeau a Obama pour avoir ordonne l'operation sans q l'administration ait eu des images confirmants q Bin Laden etait present ds cette villa. Donc c'etait une decision courageuse, basee tt simplement sur l'instinct.
......................................................................................................................................................................;;;......................................................]
Désolé, Emporio, j'avais vite survolé vos propos ci-dessus...
Je voulais vous dire : parlons-en de ce "pauvre" Bush, pour moi c'est peu-être le moment pour vous
le yankee un brin républicain de lui poser quelques questions...
Le problème ce n'est pas qu'il n'ait rien fait mais ce qu'il semble avoir fait n'importe quoi, sans une direction cohérente,
qu'il ait donné une réponse quelque peu brouillone, précipitée et à terme inefficace au 11 septembre en
se laçant brutalement dans une guerre tout azimuth contre le terrorisme à travers l'Afghanistant et l'Irak,
une guerre qui a tué des milliers de morts de tous les bords et englouti des centaines de millliards de dollars là
où l'assassinat de ce jour de BL nous montre qu'une opération minutieusement préparée avec les renseignements,
une logistique militaire éprouvée vient en quelques minutes décapiter le parrain du terrorisme...
Voilà la donc la question que même l'Amérisque risque de ne pas éviter demain !

La lutte contre le terrorisme ne nécessite d'abord ce genre d'opérations plutôt que toute cette cavalcade ???
L'autre preuve, la guerre n'a presque rien apporté et n'apportera que peu par rapport à cette dernière réussite
avec sa minutieuse préparation : à son issue l'Irak reste aussi déstabilisé et violent, l'Afghanistan finira aux mains
des Afghans avec sans doute même une capitulation de l'Amérique et de ses alliés en négociant avec ces mêmes talibans
qu'on voulait chasser...
A plus...


Compatriotiquement!


Dom,

Juste pour renchérir dans le sens de vos propos. Il y a de ceux qui prétendent que la réaction de l'administration Bush est juste le genre de réactions que BL recherché. Il a plusieurs fois indiqué que son but était de ruiner les Etats-Unis et même mort, il risque d'y parvenir si les Etats-Unis ne changent pas le cours de leurs actions.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 6/5/2011, 5:30 am

http://abcnews.go.com/Blotter/osama-bin-laden-evidence-al-qaeda-considered-911/story?id=13536789

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 6/5/2011, 4:46 pm


http://news.yahoo.com/s/ap/20110506/ap_on_re_as/as_pakistan_bin_laden
Bin Laden's wife spent 6 years in Pakistani house

http://www.huffingtonpost.com/2011/05/06/osama-bin-laden-dead-al-qaeda_n_858440.html
Osama Bin Laden Dead, Al Qaeda Confirms

La vérité finira par apparaître au grand jour...

Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Tsippora 6/5/2011, 5:03 pm

Maintenant que Al Qaïda confirme sa mort, est-ce que cela réussira à satisfaire les sceptiques? Je suis de l'avis de Michael Moore (réalisateur de Farenheit 911 - à voir absolument pour comprendre les relations entre les Bush et la famille Ben Laden), qui croit que les Américains devraient s'élever au-dessus de la barbarie démontrée par Al Qaïda. Ils auraient dû capturer ben Laden et le juger... Cependant, le traitement des prisonniers à Guantanamo a démontré la partialité du système judiciaire américain. Obama, sûrement pour des raisons électoralistes, a voulu faire un grand coup, en jouant au rambo. Et ça fonctionne. sa cote de popularité est au plus fort. Al Qaïda est affaibli, Obama fonctionne dans l'ombre et ils ont réussi à infiltrer plusieurs de ses réseaux qui prendront du temps avant de redevenir opérationnels. La prochaine attaque en représailles contre l'assassinat de Ben Laden n'est pas pour demain!

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 6/5/2011, 5:32 pm

Tsippora a écrit:(...)Je suis de l'avis de Michael Moore (réalisateur de Farenheit 911 - à voir absolument pour comprendre les relations entre les Bush et la famille Ben Laden), qui croit que les Américains devraient s'élever au-dessus de la barbarie démontrée par Al Qaïda. Ils auraient dû capturer ben Laden et le juger... Cependant, le traitement des prisonniers à Guantanamo a démontré la partialité du système judiciaire américain. Obama, sûrement pour des raisons électoralistes, a voulu faire un grand coup, en jouant au rambo.

Tsippo,

Je dirai que c'est plutôt une conséquence des décisions politiques qu'une partialité avérée du système judiciaire américain.

Et puis Obama a choisi l'option qui comportait le plus de risque pour lui.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 6/5/2011, 6:00 pm

Hier je disais a ma soeur qui me demandait pkoi Obama a refuse de montrer les photos, je lui ai dit, premierement il ne peut pas se tenir devant une nation sans avoir une confirmation, de deux, il n'a pas besoin de convaincre les sceptiques, soit ils acceptent, soit ils refusent, sauf q Al Qaeda ne peut pas rester ds l'ombre sans confirmer la nouvelle, car les militants doivent connaitre qui commande maintenant. Et c fait, pour le reste, on peut continuer a dire c qu'on veut, c'en est fini avec Osama

Concernant la fermeture de Guantanamo, je ne sais pas c q c'a apporte de bon a Obama, qui a fini par voir c q les gens disaient, maintenant il a signe un decret selon lql, certains n'auront pas droit au jugement et y resteront pour le reste de leurs vies (so they won't harm people, coz that's where they are supposed to be at) et il n'y aura pas des transferts des prisoniers (keep them there, les gens qui parlent a l'exterieur ne connaissent pas certaines realites, le MS13 etait fonde ici aux USA, coe bcp d'entre eux etaient des sans-papiers on les renvoyait chez eux en Amerique Latine, guess what? MS13 est partt maintenant, il y a mm des prisons qu'ils ont sous leurs controls au Salvadore, il y a mm un documentaire, ou les prisoniers disaient a la dame qui est allee jusque ds cette prison pour enquette, si nous voulons te prendre en otage, mm maintenant la, nous pouvons le faire)

Al Qaeda peut s'organiser et venger la mort de Ben Laden, les USA fera tjr montre du courage, mm s'il fo envahir l'espace aerienne du Pakistan pour traquer les terroristes, tant q le Pakistan continuera a jouer le malin. En tt cas, good call pour le president, c'etait une operation a haut risques.

Maintenant la question n'est plus la souverainete, Pour les Pakistanais c la securite des installations nucleaires contre l'Inde et pkoi pas les USA qui semble etre a mesure de penetrer l'espace aerienne (Using stealth helicopters) et s'en aller sans problemes.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  ndonzwau 6/5/2011, 6:25 pm

Hiro-Hito a écrit: Hier je disais a ma soeur qui me demandait pkoi Obama a refuse de montrer les photos, je lui ai dit, premierement il ne peut pas se tenir devant une nation sans avoir une confirmation, de deux, il n'a pas besoin de convaincre les sceptiques, soit ils acceptent, soit ils refusent, sauf q Al Qaeda ne peut pas rester ds l'ombre sans confirmer la nouvelle, car les militants doivent connaitre qui commande maintenant. Et c fait, pour le reste, on peut continuer a dire c qu'on veut, c'en est fini avec Osama

Concernant la fermeture de Guantanamo, je ne sais pas c q c'a apporte de bon a Obama, qui a fini par voir c q les gens disaient, maintenant il a signe un decret selon lql, certains n'auront pas droit au jugement et y resteront pour le reste de leurs vies (so they won't harm people, coz that's where they are supposed to be at) et il n'y aura pas des transferts des prisoniers (keep them there, les gens qui parlent a l'exterieur ne connaissent pas certaines realites, le MS13 etait fonde ici aux USA, coe bcp d'entre eux etaient des sans-papiers on les renvoyait chez eux en Amerique Latine, guess what? MS13 est partt maintenant, il y a mm des prisons qu'ils ont sous leurs controls au Salvadore, il y a mm un documentaire, ou les prisoniers disaient a la dame qui est allee jusque ds cette prison pour enquette, si nous voulons te prendre en otage, mm maintenant la, nous pouvons le faire)

Al Qaeda peut s'organiser et venger la mort de Ben Laden, les USA fera tjr montre du courage, mm s'il fo envahir l'espace aerienne du Pakistan pour traquer les terroristes, tant q le Pakistan continuera a jouer le malin. En tt cas, good call pour le president, c'etait une operation a haut risques.

Maintenant la question n'est plus la souverainete, Pour les Pakistanais c la securite des installations nucleaires contre l'Inde et pkoi pas les USA qui semble etre a mesure de penetrer l'espace aerienne (Using stealth helicopters) et s'en aller sans problemes.
HH, je vous conseillerais quant à moi un peu de tempérance : le passé tant des USA
que de la planète révèle que même l'Amérique ne vient toujours pas à bout de
ses adversaires par sa simple toute puissance militaire ou technologique et
que ses prétentions à se passer de tout droit international pour ses intérêts
ne sont pas si indépassables que vous semblez le célebrer...

Certes la fameuse lutte contre le terrorisme est un droit et un devoir de l'Amérique
comme du reste du monde mais elle exige aussi, à mon avis, d'être un minimum
juste...

Bon demain est un autre jour, que nous réservera-t-il ?

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 6/5/2011, 6:33 pm

Tsippora a écrit:
Ha ha ha Michael Moore, il ment comme il respire ce type...Je n'ai meme pas besoin de l'entrendre parler, ses yeux, son BLBody Language, et aussi son uniforme me suffisent pour detecter that this chap is full of sh Suspect clown What a Face T...

On prend deux gars, Piers Morgan]paye par la CNN] et un goon Michael Moore [a corporate sell-out filmmaker au service the Holly Brainwash Wood, author of 911 con-spy-racy...And they asking me to believe this garbage, this bullcrap...Ha ha ha Laughing


VISIONNEZ CETTE VIDEO...@"Only Morons, The Gullible, And Shills Believe The Government's Bin Laden Conspiracy Theory"@

FUCKING UNBELIEVABLE... Cool TOLEKA... Laughing


Dernière édition par Cavalier le 6/5/2011, 6:41 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 6/5/2011, 6:36 pm

ndonzwau a écrit:HH,
Certes la fameuse lutte contre le terrorisme est un droit et un devoir de l'Amérique
comme du reste du monde mais elle exige aussi, à mon avis, d'être un minimum
juste...

Bon demain est un autre jour, que nous réservera-t-il ?

Compatriotiquement!


Oui, mais ecq le minimum juste est accepte par tous coe tel?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  lino 6/5/2011, 6:47 pm

Al-Qaida confirme la mort de Ben Laden


Le réseau Al-Qaida a confirmé la mort de son chef, Oussama Ben Laden, tué dimanche par un commando américain au Pakistan, dans un communiqué cité vendredi 6 mai par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE.

"Le cheikh combattant (...) Abou Abdallah, Oussama Ben Mohamed Ben Laden a été tué (...) par les balles de la trahison et de l'apostasie", écrit le réseau extrémiste dans son communiqué, signé du commandement général d'Al-Qaida et daté de mardi, deux jours après la mort du fondateur de l'organisation.

Le réseau menace ainsi, dans ce communiqué, de venger Oussama Ben Laden et de poursuivre la lutte armée contre l'Occident. Il qualifie la mort de son chef de malédiction "qui poursuivra les Américains et leurs agents".

http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden/article/2011/05/06/al-qaida-confirme-la-mort-de-ben-laden_1518196_1515627.html#ens_id=1515452
Même si Obama ne veut pas publier les Photos,Al Qaida veut bien se venger ...le spirale de violence ne fait que se perpétrer.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 6/5/2011, 7:22 pm

lino a écrit:
Al-Qaida confirme la mort de Ben Laden


Le réseau Al-Qaida a confirmé la mort de son chef, Oussama Ben Laden, tué dimanche par un commando américain au Pakistan, dans un communiqué cité vendredi 6 mai par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE.

"Le cheikh combattant (...) Abou Abdallah, Oussama Ben Mohamed Ben Laden a été tué (...) par les balles de la trahison et de l'apostasie", écrit le réseau extrémiste dans son communiqué, signé du commandement général d'Al-Qaida et daté de mardi, deux jours après la mort du fondateur de l'organisation.

Le réseau menace ainsi, dans ce communiqué, de venger Oussama Ben Laden et de poursuivre la lutte armée contre l'Occident. Il qualifie la mort de son chef de malédiction "qui poursuivra les Américains et leurs agents".

http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden/article/2011/05/06/al-qaida-confirme-la-mort-de-ben-laden_1518196_1515627.html#ens_id=1515452
Même si Obama ne veut pas publier les Photos,Al Qaida veut bien se venger ...le spirale de violence ne fait que se perpétrer.
Et le peuple américain ne se laissera pas faire... ce n'est pas comme le peuple congolais.


Dernière édition par Libre Examen le 6/5/2011, 7:23 pm, édité 1 fois
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Cavalier 6/5/2011, 7:23 pm

WHAT, WHO IS AL-QAIDA Question HA HA HA Laughing ALQAIDA c'est juste un nom qui fait partie de ce Long Metrage...Les Mastermind derriere ce scenario ont cree un plot en partageant des roles...L'AMERIQUE d'un cote avec ses allies Eurropeens et leurs escalves Africains et de l'autre THE SO CALLED-ALQAIDA avec leur so called Leader OSAMA BEN LADER...LE caractere OSAMA BEN LADEN qui a ete dernierment assassine en vue de perpetuer LE DRAMA...Non seulement ils ont fabrique un enemi imaginaire OSAMA BEN LADEN, il lui donne une famille fictive, des enfants fictifs, etc...Tels qu'on voit souvent dans les films HOLLYWOODIEN Laughing ....Ils ont invente AL-QAIDA...Ils ont donne OSAMA BEN LANDE A FAKE FAMILY...Well since there's no such thing as Al-QueIda we might as well accept confirmation from santa claus. santa BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 231272

Cette Photo-montage est tiree de la photo qui est en basBIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Bin20laden
By wisconsin at 2011-05-06

Cette photo a ete prise dans la 2:02, 45sec du film BLACK HAWK DOWN, avec Josh Hartnett et Ewan McGregor...l'acteur sur la photo qui joue le terroriste tue est actuellement Jeremy Piven jouant Clifton Wolcott helicopter pilot.

Suivez a partir du 2h:02min, 40-45 sec de ce film

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Binladen1
By wisconsin at 2011-05-06

@"Black Hawk Down"@...Le Film a ete tourne au PAKISTAN... Laughing


https://www.youtube.com/watch?v=-y3EnYahCak&feature=player_embedded#at=6673

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Article13830430be392ee0
By wisconsin at 2011-05-06

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 6/5/2011, 7:48 pm

Satya a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
Satya a écrit:LOL...libre examen ...riez bien mais plus on en apprend sur cette histoire, et plus la mascarade devient evidente...ca sent le faux, les americains croient que le reste du monde vont gober leur histoire monté de toute piece.... : on sent la manipulation, la propagande, le bourage de crane a plein le nez !

Satya nga na tuni kk, ou est Zawahiri? deja mort? depuis qd?
Une bonne chose, est q maintenant q Bin Laden est mort pour la neuvieme fois, on n'entendra plus parler d'un fantome loool

HH, je m'y connais pas a fond dans ces trucs, ko mema nga na masolo ya milayi té....une chose est sure a propos de ce Zawahiri, la CIA sait ou il se trouve. Si la CIA veut avoir "sa peau", elle peut l'avoir facilement...Juste que les americains arretent de faire tourner le reste du monde en bourrique.

Satya,

Vous savez quoi ? Les Américains ont inventé l'Internet. Ca permet à tout le monde de dire n'importe quoi, sur n'importe qui et sur les Américains eux-mêmes. Voyez-vous, ça nous permet, vous et moi, de communiquer. Voyez-vous comment les Américains peuvent vrament nous tourner en bourrique !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 7/5/2011, 2:22 pm

Ils ont tué Ben Laden mais ça ne changera RIEN au fait que tant qu'il y aura des peuples victimes de l'impérialisme occidentale, le terrorisme sera la voie privilégiée pour faire entendre leurs voix. Demain naitra un autre Che Guevara, Ben Laden, Saddam, etc... Voilà pourquoi j'aurais souhaité voir un procès afin de comprendre comment celui qui fut un allié (Ben Laden) est devenu du coup l'ennemi numéro 1.

Mais bon je crois un peu naïvement parfois que la démocratie existe ... Je croyais aussi que les gentils américains respectueux de la vie humaine n'auraient jamais abattu sommairement un homme sans arme. Comme je croyais également que le cousin swahili à la maison blanche, juriste de surcroit de la très prestigieuse université de Boston fermerait Guantanamo comme il avait promis ... Mais bon c'était trop rêver!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  GHOST 7/5/2011, 2:53 pm

Idéaliste l´Admn Mad

Ce que ces héros qu´on cite ici n´étaient pas des "anges"..Visitez un peu Cuba, vous allez voir la révolution qu´évangelisait Che Guevara Very Happy Very Happy

L´autre face invisible

Les USA ont un problème financier enorme qui exige des reductions des depenses militaires très importantes..C´était le travail essentiel de Gate au Pentagone.. Quand Panetta l´actuel boss de la CIA va prendre sa place,..Obama va appliquer ce plan incontournable où les USA devraient se retirer des plusieures bases, annuler plusieurs programmes militaires..et qui sait? quitter l´Afghanistan et totalement l´Irak Like a Star @ heaven

C´est l´autre face de cette histoire de la guerre contre le terrorisme: les USA ne possedent plus les moyens de sa puissance militaire, c´est un pays qui est entrain de planifier son retrait.. Arrow Arrow
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  lino 7/5/2011, 3:22 pm

Libre Examen a écrit:
lino a écrit:
Même si Obama ne veut pas publier les Photos,Al Qaida veut bien se venger ...le spirale de violence ne fait que se perpétrer.
Et le peuple américain ne se laissera pas faire... ce n'est pas comme le peuple congolais.
Al-Qaida non plus ne se laissera faire.Quand on sait qu'il faut 10 ans aux USA pour tuer le chef d'Al-Qaida:cela promet encore plus d'attentats spectaculaires... bounce
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 7/5/2011, 3:28 pm

Admin a écrit:Ils ont tué Ben Laden mais ça ne changera RIEN au fait que tant qu'il y aura des peuples victimes de l'impérialisme occidentale, le terrorisme sera la voie privilégiée pour faire entendre leurs voix. Demain naitra un autre Che Guevara, Ben Laden, Saddam, etc... Voilà pourquoi j'aurais souhaité voir un procès afin de comprendre comment celui qui fut un allié (Ben Laden) est devenu du coup l'ennemi numéro 1.

Mais bon je crois un peu naïvement parfois que la démocratie existe ... Je croyais aussi que les gentils américains respectueux de la vie humaine n'auraient jamais abattu sommairement un homme sans arme. Comme je croyais également que le cousin swahili à la maison blanche, juriste de surcroit de la très prestigieuse université de Boston fermerait Guantanamo comme il avait promis ... Mais bon c'était trop rêver!

Admin,

Sur BL, Obama a toujours été clair, il a toujours dit qu'il le préfère mort que vivant. D'ailleurs, par son choix, il a épargné la vie de membres de la famille de BL car, plutôt que risquer la vie des soldats américains, tous les autres préférés réduire en cendre la forteresse de BL où il y avait de produits made in U.S.A. Pour quelqu'un qui déteste les U.S.A., comme tout le reste du monde d'ailleurs, il aimait bien les produits américains.

Sur Guantanamo, tu sais très bien que si ça ne dépendait que d'Obama seul et de son administration Guantanamo aurait déjà fermée. Ce sont les républicains avec leurs alliés, extrémistes, les fondamentalistes évangéliques nés de nouveau qui empêchent cette fermeture.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Libre Examen 7/5/2011, 3:31 pm

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:
lino a écrit:
Même si Obama ne veut pas publier les Photos,Al Qaida veut bien se venger ...le spirale de violence ne fait que se perpétrer.
Et le peuple américain ne se laissera pas faire... ce n'est pas comme le peuple congolais.
Al-Qaida non plus ne se laissera faire.Quand on sait qu'il faut 10 ans aux USA pour tuer le chef d'Al-Qaida:cela promet encore plus d'attentats spectaculaires... bounce

Je souhaite seulement qu'aucun de nous ne soit jamais victime de ces attentats.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  ndonzwau 7/5/2011, 4:40 pm

Admin a écrit:Ils ont tué Ben Laden mais ça ne changera RIEN au fait que tant qu'il y aura des peuples victimes de l'impérialisme occidentale, le terrorisme sera la voie privilégiée pour faire entendre leurs voix. Demain naitra un autre Che Guevara, Ben Laden, Saddam, etc... Voilà pourquoi j'aurais souhaité voir un procès afin de comprendre comment celui qui fut un allié (Ben Laden) est devenu du coup l'ennemi numéro 1.

Mais bon je crois un peu naïvement parfois que la démocratie existe ... Je croyais aussi que les gentils américains respectueux de la vie humaine n'auraient jamais abattu sommairement un homme sans arme. Comme je croyais également que le cousin swahili à la maison blanche, juriste de surcroit de la très prestigieuse université de Boston fermerait Guantanamo comme il avait promis ... Mais bon c'était trop rêver!
Vous savez bien,Admin, car vous êtes un homme bien plus sensé que le révolutonnaire que vous revendiquez ici, à raison heurté et déçu de notre position de faible assujeti par
les puissants, que l'option "révolutionariste" si elle n'est pas utopique
(puis après tout l'homme a besoin aussi d'utopie), elle est difficilement réalisable
et surtout gagnable, mieux elle serait plus efficace, révisée !

Et comment la réviser efficacement, c'est gagner là nombreux où nous avons
notre autonomie, çàd dans tous ces nombreux pays du "Tiers-Monde" où nous avons
nos administrations qui gèrent nos peuples !!!


Tenez, vous revenez, si je ne m'abuse de Cuba (je suis un vieux globe-voyageur, j'y ai été déjà 2 fois,
on en reparlera peut-être un jour...) Eh bien au Collège un jeune jésuite espagnol nous racontait
à propos de Fidel qu'un de ses aieuls jésuite qui était à l'époque à Cuba reçut un jour le jeune
élève Castro lui disant en jouant très calmement des mains avec son stylo : il faut que ça change
ici un jour, mon Père, il faut que ça change...
L'histoire vera ainsi Fidèle gagner sa révolution, ayant chassé Baptista et adminisrer son pays
pendant 60 ans selon ses plans (et pour lui ils étaient commnunistes)... Tant bien que mal, me
direz-vous mais vous serez d'accord avec moi que globalement le résultat final n'est pas aussi
flamboyant : Cuba n'est pas devenu entre-temps l'égal de la Suisse par exemple...
L'exemple de Fidel (pour qui malheureusement je garde toujours une tendresse (fidèle à
mon admiration d'enfance sans doute) n'est peut-être celui parfait de nos échecs
mais je veux vous dire que si partout en Guinée, Zimbabwe, Congo, Chili... nous pouvions
présenter aujourd'hui un meilleur bilan, un meilleur état de nos Etats et de nos peuples,
ce serait la révolution douce et sûre que nous aurions à opposer et nous mettrait
nettement moins en position de ces éternels "damnés de la terre", dominés, (néo) colonisés
par les puissants..
Pensez-y...

Quant à l'affaire Ben Laden, c'est aussi nettement plus complexe que vous voulez
le présenter ! Bush père a beau été son premier employeur américain, il ne l'avait pas comdamné
à chercher à réussir que par la violence (qui tue un peu ses adversaires mais beaucoup ses frères
et surtout les laisse dans la misère, car c'est çà la vérité; ces fortes sommes pour organiser
la violence auraient mieux servi à créer la prospérité et la paix partout dans ces pays musulmans
où elles font défaut) : son pays l'Arabie Saoudite est l'un des plus riches du monde mais
il reste non seulement le fidèle allié du coin des yankees, mais aussi l'un des plus oscurantistes
où la condition de la femme, la dignité et le vbien-être du citoyen profond ne peuvent égaler
ceux des Américains comme on l'aurait attendu... Qu'a fait BL qu'il s'en approche ?
Voilà un combat que s'il l'avait entrepris et gagné lui aurait valu une victoire certaine envers
l'Occident au lieu d'un jihad obscurantiste et meurtrier déjà pour ses propres frères...
A plus...

Compatriotiquement!



Dernière édition par ndonzwau le 9/5/2011, 10:43 am, édité 1 fois

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 7/5/2011, 6:56 pm

Oui Donzwau j’ai passé du bon temps à Varadero mais je n’ai pas eu bcp de temps pour voir le Cuba des "cubains".

Je n’ai pas lu tout le monde mais rassure-toi je n’ai pas cette perception des choses… en tout cas pas sur vos positions sur Ben Laden.
Comme je l’ai dit et je resterai uniquement sur cet aspect des choses … j’aurais simplement voulu en savoir plus. Entre les versions officielles contradictoires et les "complotistes" qui me paraissent aussi biscornues tant qu’ils sont animés par un acharnement à défaire toute version officielle … je dirai que je me situe vraiment dans "des interrogations"… "des questions" qui resteront sans réponses.

Je viens de voir par exemple 1 des 2 hélicos utilisés pour l’opération.
J’ai lu que l’équipage a utilisé le 2ie hélico pour remmener tous les navy seal à la maison … et en plus ils ont emmené avec eux le corps de Ben Laden … cher Donzwau, la photo ci-dessus te montre le rapport en grandeur humaine et même si les navy seal étaient des nains avec un équipement en miniature je ne vois pas comment ils ont pu tous entrer dans un seul appareil comme le dit la version officielle.

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSacEkr0PJ_lzItMHWTcHjJ3n8WnEF2iEb5xCD1LG9xBGUXGCIv


D’autre part, comme je l’ai dit plus haut … les complotistes en doutant systématiquement de tout peuvent rejeter même la vérité.

J’aurais donc voulu que le monde sache clairement ce qui s’est passé le 11 septembre. Etait-il de connivence avec eux ou pas ?
Pourquoi l’Afghanistan a été attaqué en représailles alors que la majorité des pirates était des saoudiens ou yéménites pourtant aucun d’entre eux n’était afghan.

Une enquête de NY Times a dévoilé que certains responsables américains avaient affirmé que la majorité des vidéos attribuées à Ben Laden étaient fausses ... comment pouvons-nous faire la différence entre le vrai et le faux ?
Je crois que B Laden a été tué mais je resterai sceptique quant à son rôle face à tous les crimes qu’on lui attribue. Cette exécution sommaire en lieu et place d’un procès ne contribue qu’ à alimenter des suspicions de tout genre.


Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Hiro-Hito 7/5/2011, 7:23 pm


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Admin 7/5/2011, 8:52 pm

Troll a écrit:Idéaliste l´Admn Mad

Ce que ces héros qu´on cite ici n´étaient pas des "anges"..Visitez un peu Cuba, vous allez voir la révolution qu´évangelisait Che Guevara Very Happy Very Happy

L´autre face invisible


C´est l´autre face de cette histoire de la guerre contre le terrorisme: les USA ne possedent plus les moyens de sa puissance militaire, c´est un pays qui est entrain de planifier son retrait.. Arrow Arrow
Salut Troll,

Je viens justement de passer 4 jours la-bas ... Trop court Crying or Very sad Je reviendrai pour un vrai tourisme qlq part dans l'année ...

Les USA planifient un retrait !?
Explique un peu ndeko

Exclamation Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE - Page 4 Empty Re: BIN LADEN, RUN BUT YOU CAN'T HIDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum