congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

KAMERHE EN DESARROI?

+10
Libre Examen
King David
GHOST
Tsippora
*CNMM
Arafat
Admin
djino
mongo elombe
Hiro-Hito
14 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Hiro-Hito 7/4/2009, 1:31 am

Des Strategies pour tricher, kie kie kie, Lobi mutu a ko kufa

http://lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=79603&id_edition=4605

http://lepharerdc.com/www/index_view.php?storyID=8234&rubriqueID=9

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Mwana ya Congo 7/4/2009, 12:34 pm

Hiro-Hito a écrit:Des Strategies pour tricher, kie kie kie, Lobi mutu a ko kufa

http://lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=79603&id_edition=4605

http://lepharerdc.com/www/index_view.php?storyID=8234&rubriqueID=9

Kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy
Bo ko kamwa Kiakwama a komi president Very Happy Very Happy Very Happy
C'est le moment pour que l'opposition en profite pour rester uni comme un seul homme... il y a trop d'ambitieux dans l'AMP... Very Happy Very Happy
Boshab president affraid affraid affraid kel delire ??? affraid Very Happy Very Happy Very Happy
Mutu a ko kufa lelo Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Hiro-Hito 7/4/2009, 2:18 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Des Strategies pour tricher, kie kie kie, Lobi mutu a ko kufa

http://lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=79603&id_edition=4605

http://lepharerdc.com/www/index_view.php?storyID=8234&rubriqueID=9

Kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie Very Happy Very Happy Very Happy
Bo ko kamwa Kiakwama a komi president Very Happy Very Happy Very Happy
C'est le moment pour que l'opposition en profite pour rester uni comme un seul homme... il y a trop d'ambitieux dans l'AMP... Very Happy Very Happy
Very Happy

Je me suis reveille avec le mm sentiment. Voir Kiakwama a la tete.
Na moyibi neti Boshab? tambola na mokili o mona makambu.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Arafat 7/4/2009, 2:30 pm

Le PPRD souhaiterait placer un homme digne de confiance au perchoir et cet homme semble être Boshab, y parviendra-t-il?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Hiro-Hito 7/4/2009, 4:49 pm

Arafat,
Le PPRD sait tres bien q Boshab peut etre la personne loyale a Kabila, mais cela ne veut pas dire q les deputes voient la mm chose. Yanog wana bazo sala makelele oyo nionso, po moyen ya ko tricher eza te. Opposition pe a lobi ye na bango mbele mbele.
En attendant, mobulu ezo continuer kk na parlement




Un membre de l’AMP proche de Kamerhe harcelé par les « services »
(Jean-Pierre Nkutu)
Nos confrères de Radio France Internationale « Rfi » ont fait état samedi en début de matinée, des déboires que connaissent ces jours-ci les proches du président démissionnaire de l’Assemblée nationale. Le dernier cas en date est celui d’un opérateur politique allié au Pprd, professeur dans une université privée de la place. A les en croire, ce proche de Vital Kamerhe, et membre de l’Alliance pour la majorité présidentielle « AMP », est harcelé en ce moment par les « services » qui l’ont « visité »dernièrement. Ne l’ayant pas trouvé, les « visiteurs » ont amené son épouse et un de ses rejetons à une destination inconnue. Désemparé, il ne sait que faire. L’infortuné professeur a confié à notre consoeur qu’il vit aujourd’hui en clandestinité.

http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=22864&da=&hi=0&of=10&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0&id_a=0&ar=0&br=qst


http://lepharerdc.com/www/index_view.php?storyID=8224&rubriqueID=9

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Admin 7/4/2009, 6:01 pm

Hiro-Hito a écrit:Arafat,
Le PPRD sait tres bien q Boshab peut etre la personne loyale a Kabila, mais cela ne veut pas dire q les deputes voient la mm chose. Yanog wana bazo sala makelele oyo nionso, po moyen ya ko tricher eza te. Opposition pe a lobi ye na bango mbele mbele.
En attendant, mobulu ezo continuer kk na parlement




Un membre de l’AMP proche de Kamerhe harcelé par les « services »
(Jean-Pierre Nkutu)
Nos confrères de Radio France Internationale « Rfi » ont fait état samedi en début de matinée, des déboires que connaissent ces jours-ci les proches du président démissionnaire de l’Assemblée nationale. Le dernier cas en date est celui d’un opérateur politique allié au Pprd, professeur dans une université privée de la place. A les en croire, ce proche de Vital Kamerhe, et membre de l’Alliance pour la majorité présidentielle « AMP », est harcelé en ce moment par les « services » qui l’ont « visité »dernièrement. Ne l’ayant pas trouvé, les « visiteurs » ont amené son épouse et un de ses rejetons à une destination inconnue. Désemparé, il ne sait que faire. L’infortuné professeur a confié à notre consoeur qu’il vit aujourd’hui en clandestinité.


http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=22864&da=&hi=0&of=10&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0&id_a=0&ar=0&br=qst


http://lepharerdc.com/www/index_view.php?storyID=8224&rubriqueID=9
J'avais dit ici il y a qlq jours que la situation après Kamerhe serait pire pour la démocratie parlementaire.
J'avais soutenu et le pense encore un peu plus que Kamerhe est une colombe dans l'AMP
J'avais dit et le pense encore que de toutes institutions post-élections, c'est celle sous la gouverne de Kamerhe qui fonctionnait avec un certain climat démocratique.

Les jours qui viennent vont confirmer ce constat ... Kamerhe en s'opposant publiquement a l'entrée des soldats rwandais s'est mis en dissidence par rapport a l'orientation de la politique AMP. S'approchant des élections, le clan Kabila n'a pas intérêt a avoir dans son camp une personnalité capable de rassembler autour de lui (et pour son compte) des gens au parlement ou en dehors du parlement, cette personne se mettrait dans les faits en position de challenger ... c'est ça la plus grande peur des faucons de l'AMP. Kamerhe entretient des liens avec la famille biologique de Mobutu, avec l'opposition institutionnelle (MLC& cie), avec l'opposition hors des institution (UDPS).
J'ai même entendu des sources des choses que je ne peux étaler sur un forum sur les réseaux qui soutiennent Kamerhe parmi les pays qui ont l'influence sur la RDC principalement l'Afrique du sud et les USA.

Bon ... suivons les déroulement des choses et ... on en parlera ...
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  GHOST 7/4/2009, 6:18 pm

Laughing Evil or Very Mad Suspect DESARROI lol!

www.lepotentiel.com souligne une chose étrange et surprenante: Joseph n´a pas encore "designé" le candidat de l´AMP qui doit remplacer Kamerhe Sleep drunken Cette information peut faire rire lol! tongue car depuis des mois qu´ils attaquent Kamerhe pour le chasser, ils n´ont jamais eu le temps de trouver celui qui allait le succèder affraid What a Face Evil or Very Mad No Sleep KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 293360 KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270

Pire, dans www.lepotentiel.com on explique comment les gourous de l´AMP ont peur lol! "du dynamique de la plenière" en claire, ceci signifierait qu´ils n´ont pas "confiance" dans les intentions politik de leur propres parlementaires..malgré les "millions de $ de corruption", ils ont peur qu´une "autre majorité" silencieuse puisse voter contre le candidat que Joseph va recommander What a Face KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 978849 affraid

KAMERHE KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 152108

On croyait son histoire classée et hop, on passe á la page suivante de l´histoire sans tarder en désignant une autre équipe..mais, la "maffia" autour de Joseph semble avoir mal calculée le coup et la procedure lol!

L´Empereur a raison de craindre la fin de la "démocratie"..car les accusations continuent de TOMBER contre Joseph accusé d´être arrogant, corrompu et surtout incompetant KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270 KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 170322 ..
Même le SG de l´ONU l´accuse tout simplement de "manquer de volonté politik" pour réformer en profondeur l´armée, pour sanctioner ceux qui détournent les salaires des militaires, pour "selectioner" les membres de l´armée en ecartant ceux qui sont des criminels, des pilleurs ..des violeurs ect.. lol! drunken drunken ..

Même en "renversant" un peu le message de Sarko qui parlait du Congo "faible" au centre de l´Afrique, la "faiblesse" du Congo semble désigner de plus en plus le Président de la République incapable de "remplacer" rapidement Kamerhe en respectant la loi et les règles KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270

L´AN 3 de Joseph drunken rabbit bounce pirat What a Face Evil or Very Mad Dans le journal l´Avenir on affirme que Joseph ne possede même pas 15 personnes capables de l´aider á atteindre ses objectif Shocked Sad ..même pas 15 proches et fideles parmis les centaines des membres de l´Assemblée et du senat y compris l´armée, la police et le gouvernement affraid KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270 ..alors,...rendez-vous á l´élection du nouveau bureau lol!
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Hiro-Hito 7/4/2009, 6:22 pm

S'approchant des élections, le clan Kabila n'a pas intérêt a avoir dans son camp une personnalité capable de rassembler autour de lui (et pour son compte) des gens au parlement ou en dehors du parlement, cette personne se mettrait dans les faits en position de challenger ...
C'mon Wilco
Si Kamerhe cherchait a devenir president, ca allait etre IMPOSSIBLE de le faire au sein du PPRD. Il ne pouvait pas se presenter contre Kabila, to tika pe ko lota. Le seul choix qu'il avait, c'est de quitter ou d'eliminer Kabila. Surement c la raison pr lql il a engage un bras de fer.
La encore, je me demande, si j'ai tjr tort de dire q c'etait pour un gain prive (Kamerhe) q collectif (Nation Congolaise) q ce tohu bohu a ete cree.
On s'accorde au moins sur un fait, si vous ne l'aviez pas vu, j'avais dit q le PPRD/AMP buzoba tellement e lekaki bango, ils vont se mordre le doigt avec cette affaire, mais c'etait une affaire privee. Biso, to ko seka bango kk pona buzoba na bango

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Admin 7/4/2009, 6:32 pm

Hiro-Hito a écrit:
S'approchant des élections, le clan Kabila n'a pas intérêt a avoir dans son camp une personnalité capable de rassembler autour de lui (et pour son compte) des gens au parlement ou en dehors du parlement, cette personne se mettrait dans les faits en position de challenger ...
C'mon Wilco
Si Kamerhe cherchait a devenir president, ca allait etre IMPOSSIBLE de le faire au sein du PPRD. Il ne pouvait pas se presenter contre Kabila, to tika pe ko lota. Le seul choix qu'il avait, c'est de quitter ou d'eliminer Kabila. Surement c la raison pr lql il a engage un bras de fer.
La encore, je me demande, si j'ai tjr tort de dire q c'etait pour un gain prive (Kamerhe) q collectif (Nation Congolaise) q ce tohu bohu a ete cree.
On s'accorde au moins sur un fait, si vous ne l'aviez pas vu, j'avais dit q le PPRD/AMP buzoba tellement e lekaki bango, ils vont se mordre le doigt avec cette affaire, mais c'etait une affaire privee. Biso, to ko seka bango kk pona buzoba na bango


Frangin na zo lota te comme non plus les gens de l'AMP sui s'acharnent sur Kamerhe il a réellement des ambitions.
Lui comme Kengo ont des appuis solide a l'extérieur appui dont ils sont par ailleurs entièrement dépendants ce sont eux qui ont dit a Kamerhe de se positionner son voyage en RSA et USA a ete dans ce cadre et tant qu'il n'a pas ce feux vert il ne fera rien la strategie actuellement est de pousser Kabiala a la faute cela va se faire de façon systématique jusqu'aux élections bref... okoki ko zwa yango ndoto .. disons que ca vaut ce que ca vaut ... un ndoto ou une part de verite de ce que je sais ... l'avenir nous dira KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 774827
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Mwana ya Congo 7/4/2009, 7:16 pm

Admin a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
S'approchant des élections, le clan Kabila n'a pas intérêt a avoir dans son camp une personnalité capable de rassembler autour de lui (et pour son compte) des gens au parlement ou en dehors du parlement, cette personne se mettrait dans les faits en position de challenger ...
C'mon Wilco
Si Kamerhe cherchait a devenir president, ca allait etre IMPOSSIBLE de le faire au sein du PPRD. Il ne pouvait pas se presenter contre Kabila, to tika pe ko lota. Le seul choix qu'il avait, c'est de quitter ou d'eliminer Kabila. Surement c la raison pr lql il a engage un bras de fer.
La encore, je me demande, si j'ai tjr tort de dire q c'etait pour un gain prive (Kamerhe) q collectif (Nation Congolaise) q ce tohu bohu a ete cree.
On s'accorde au moins sur un fait, si vous ne l'aviez pas vu, j'avais dit q le PPRD/AMP buzoba tellement e lekaki bango, ils vont se mordre le doigt avec cette affaire, mais c'etait une affaire privee. Biso, to ko seka bango kk pona buzoba na bango


Frangin na zo lota te comme non plus les gens de l'AMP sui s'acharnent sur Kamerhe il a réellement des ambitions.
Lui comme Kengo ont des appuis solide a l'extérieur appui dont ils sont par ailleurs entièrement dépendants ce sont eux qui ont dit a Kamerhe de se positionner son voyage en RSA et USA a ete dans ce cadre et tant qu'il n'a pas ce feux vert il ne fera rien la strategie actuellement est de pousser Kabiala a la faute cela va se faire de façon systématique jusqu'aux élections bref... okoki ko zwa yango ndoto .. disons que ca vaut ce que ca vaut ... un ndoto ou une part de verite de ce que je sais ... l'avenir nous dira KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 774827

J'ai même entendu des sources des choses que je ne peux étaler sur un forum sur les réseaux qui soutiennent Kamerhe parmi les pays qui ont l'influence sur la RDC principalement l'Afrique du sud et les USA.

Bon ... suivons les déroulement des choses et ... on en parlera ...
LE Cheval de Troie... tu connais l'histoir HH, j'en suis sure... Kabila n'a ete qu'un cheval de troie pour Vital. Pdt les elections de 2006, il ne pouvait pas se presenter lui meme parce qu'il etait deja perdant. Alors quoi faire? utiliser celui qui a ete choisi a l'avance pour faire sortir la tete sur la foule !!! C'est ce qui a ete correctement accompli par Vitalo...

Comme Wilco l'a dit, j'ai aussi appris des certaines sources que son soutien est efficace !
L'homme noir de la maison blanche ne veut plus de Kabila ni de Kagame ! Ils le savent... Very Happy Very Happy
Cmme l'a fait remarque Troll, comment apres plusieurs semaines, pdt meme qu'on met la pression sur Vital de demissionner, on ne prevoit pas son remplacant ??? Very Happy Very Happy Very Happy le HASARD n'existe pas dans la politik... Politik eza neti Mathematique Very Happy Very Happy Eza Philosophie te !!!

LEs chosent e bandaki moke, ekomi kilo... malembe malembe Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Libre Examen 7/4/2009, 9:38 pm

Oh, ces êtres dits rationnels ! Nous connaissons notre sort d'avance, pourtant nous continuons à procréer !

Joseph, votre fin a été programmée !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Hiro-Hito 8/4/2009, 1:07 am

Mm qd on a la majorite, la victoire n'est pas tjr acquise, le PPRD/AMP voulait emmener les gens hors des textes pour fignioler sa tricherie, mais Opposition aza na bango mbanzi, apres avoir cause des troubles neti bana mike, ils ont fini par revenir a la raison, ba sala kk makasi na campagne


Le calendrier se présente de la manière suivante :
- Samedi 11/04/2009, dépôt des candidatures à partir de 10h00 et la clôture du dépôt des candidatures interviendra le lundi 13/04/2009 à 10h00.
L’affichage des noms est prévu pour mardi 14/04/2009 à 10h00.
La campagne électorale s’ouvrira le mercredi 15/04 pour se terminer jeudi 16/04/2009.
Les élections proprement dites de nouveaux membres du Bureau auront lieu le vendredi 17/04/2009. La proclamation des résultats ainsi que la présentation de nouveaux membres du Bureau se feront le même jour.
L’installation du nouveau Bureau, la remise et reprise avec le Bureau sortant se fera le lundi 20 avril 2009.

http://lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=79643&id_edition=4606

http://lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=79642&id_edition=4606

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  *CNMM 8/4/2009, 2:00 am

Shocked Question Qui nous racontaient ici que l'opposition, en RDC, n'avait aucune marge de manoeuvre ni liberté d'expression démocratique garantie par la Constitution RDCongolaise ? Rolling Eyes


KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270 NON : No TO BOYI


1°- Mensonge
2°- Intolérance
3°- Désinformation
4°- Culte de la rumeur
5°- Paresse intellectuelle
6°- Malhonnêteté intellectuelle
7°- Dictature de la pensée unique


KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Icon_cool *CNMM : Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  *CNMM 10/4/2009, 8:21 pm

RDC - Kinshasa , jeudi 09/04/2009 :

cyclops Point chaud : Jean-Pierre MBALA KASANDA dénonce Vital KAMERHE, LISANGA BONGANGA, Roger LUMBALA et Honoré NGBANDA confused

Rolling Eyes Situation au Parlement :


Suspect ...en cause l’indiscipline de Vital KAMERHE, objet de l’actuelle tribune libre signée par M. Jean-Pierre KASANDA... pale

Arrow http://www.digitalcongo.net/article/57471 affraid

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Hiro-Hito 14/4/2009, 3:03 pm

NOBLESSE OBLIGE

Je sais q ma position fache certains, mais hey, to tuna mituna e longobani.
Apres avoir ete couvert d'injures par les membres de sa famille politique le PPRD, y compris des emissions de Zacharie Bababaswe a la tele, Pkoi Kamerhe n'a pas encore quitte le PPRD? Le mandat n'est pas imperatif ndenge bo tangisaki biso tss. Ou bien ma question est posee trop tot, il va evaluer cela apres les elections


NOBLESSE OBLIGE


Dernière édition par Hiro-Hito le 14/4/2009, 6:37 pm, édité 2 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  *CNMM 14/4/2009, 6:36 pm

Hiro-Hito a écrit:
NOBLESSE OBLIGE
Je sais q ma position fache certains, mais hey, to tuna mituna e longobani.
Apres avoir etait couvert d'injures par les membres du PPRD, y compris des emissions de Zacharie Bababaswe a la tele, Pkoi Kamerhe n'a pas encore quitte le PPRD? Le mandat n'est pas imperatif ndenge bo tangisaki biso tss. Ou bien ma question est posee trop tot, il va evaluer cela apres les elections

NOBLESSE OBLIGE
Cool *CNMM a écrit :

On peut "mutatis mutandis" prolonger la même question au sujet d'autres politiciens RDCongolais de la trop

"Sainte Parfaite Savante Experte Compétente ALCHIMISTE opposition "Aradjikale" Républicaine et Forte" :

1°- Question Pourquoi, au nom de la "NOBLESSE OBLIGE", Tatu farao molopwé king DOCTEUR jocolor TSHISEKEDI WA MULUMBA ne prend pas congé de l'UDPS ni de son poste de président à vie malgré tous les débloires que sa calamiteuse gestion fait endurer à son parti depuis plus d'un quart de siècle qui plus est sans avoir tenu un seul congrès depuis son existance ? Shocked

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/que-se-passe-t-il-reellement-a-l-udps-t133.htm?sid=7401f052bd92cf6ba866cb18ea3ffc1f confused

2°- Question Pourquoi, au nom de la "NOBLESSE OBLIGE", Jean-Pierre BEMBA GOMBO ne remet pas son mandat de Sénateur (RDCongolais) ni celui du président de son parti politique MLC ? Rolling Eyes

Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/le-senateur-jp-bemba-serait-arrete-t39.htm affraid

Cool *CNMM


Dernière édition par *CNMM le 14/4/2009, 6:44 pm, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Hiro-Hito 14/4/2009, 6:43 pm

kie kie kie, coe tjr il fo to salisa yo o comprendre, Bemba n'est pas couvert d'injures par les siens a la tele, encore moins Tshisekedi, coe le PPRD le fait avec Kamerhe.
Je n'ai entendu nul part ou les membres de l'UDPS ou du MLC disaient qu'ils n'avaient plus confiance de Tshisekedi ou Bemba. Alors apres avoir permis a Nkulu, Zacharie, Mende et on nous parles encore de Francis Kalombo de ridiculiser Kamerhe, ou est sa dignite? pkoi devrait il continuer a etre membre du PPRD?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  *CNMM 14/4/2009, 6:53 pm

Hiro-Hito a écrit:
kie kie kie, coe tjr il fo to salisa yo o comprendre, Bemba n'est pas couvert d'injures par les siens a la tele, encore moins Tshisekedi, coe le PPRD le fait avec Kamerhe.
Je n'ai entendu nul part ou les membres de l'UDPS ou du MLC disaient qu'ils n'avaient plus confiance de Tshisekedi ou Bemba. Alors apres avoir permis a Nkulu, Zacharie, Mende et on nous parles encore de Francis Kalombo, ou est sa dignite? pkoi devrait il continuer a etre membre du PPRD?

_______

Cool *CNMM a écrit :

king EMPEREUR king Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven HIRO HITO farao,

Idea Dans ce que Cool *CNMM a fustigé ci-haut, cyclops
Shocked Question Que trouvez-vous de NOBLE dans l'attitude :
Evil or Very Mad de Jean-Pierre BEMBA GOMBO ? Rolling Eyes
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/le-senateur-jp-bemba-serait-arrete-t39.htm
ou de celle
Twisted Evil d' Etienne TSHISEKEDI WA MULUMBA ? Rolling Eyes
Arrow https://congodiaspora.forumdediscussions.com/actualite-vie-et-societe-f1/que-se-passe-t-il-reellement-a-l-udps-t133.htm
Cool *CNMM


Dernière édition par *CNMM le 14/4/2009, 7:09 pm, édité 2 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Mwana ya Congo 14/4/2009, 6:56 pm

Vital'o K a ete elu sur la liste du PPRD... S'il demissionne, selon la constitution, il perd directement son poste mais pas dans le cas ou il est exclu du parti... Rolling Eyes

Vital ne demissionnera pas au risque de perdre son fauteuil... il le garde. Donc, officiellement, il reste membre du pprd et officieusement le PPRD perd ce fauteuil parce que Vital l'utilisera en homme libre...

LE PPRD se refuse de le virer et ne peut tenter que de le pousser a la demission pour ceder ce fauteuil a quelqu'un d'autre... une facon de le recuperer officieusement et de le ceder officiellement a quelqu'un d'autre. Very Happy Very Happy
Compliqué la politik hein ? Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Tsippora 15/4/2009, 5:09 pm

MyC, peux-tu expliquer ce que tu veux dire par la, stp? S'il demissionne de quel poste? A ma connaissance, il peut devenir depute independant, sans affiliation a un parti politique. Je ne connais pas le reglement interieur du PPRD mais n'importe quel depute peut a tout moment quitter son parti politique et continuer a sieger a l'Assemblee nationale...

Mwana ya Congo a écrit:Vital'o K a ete elu sur la liste du PPRD... S'il demissionne, selon la constitution, il perd directement son poste mais pas dans le cas ou il est exclu du parti... Rolling Eyes

Vital ne demissionnera pas au risque de perdre son fauteuil... il le garde. Donc, officiellement, il reste membre du pprd et officieusement le PPRD perd ce fauteuil parce que Vital l'utilisera en homme libre...

LE PPRD se refuse de le virer et ne peut tenter que de le pousser a la demission pour ceder ce fauteuil a quelqu'un d'autre... une facon de le recuperer officieusement et de le ceder officiellement a quelqu'un d'autre. Very Happy Very Happy
Compliqué la politik hein ? Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  djino 15/4/2009, 5:20 pm

Il n'ya qu'au Congo ou on peut vous destituer de votre mandat de député même si vous avez la légitimité populaire !

Il n'y a qu'au Congo de Kabila ou le Président "pousse" un Président de l'assemblée Nationale à démissioner et que les députés applaudissent en s'empresse de le remplacer aussi vite !!

60 Candidatures pour 7 postes !!!! ce qui représente 12 % des députés qui postulent et se disputent !!!!!

Imaginons 12 % des Congolais candidats aux élections Présidentielles en 2012 kié kié kié kié kié Very Happy Very Happy Very Happy

djino


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  *CNMM 16/4/2009, 2:03 am

Tsippora a écrit:
MyC, peux-tu expliquer ce que tu veux dire par la, stp? S'il demissionne de quel poste? A ma connaissance, il peut devenir depute independant, sans affiliation a un parti politique. Je ne connais pas le reglement interieur du PPRD mais n'importe quel depute peut a tout moment quitter son parti politique et continuer a sieger a l'Assemblee nationale...
Mwana ya Congo a écrit:
Vital'o K a ete elu sur la liste du PPRD... S'il demissionne, selon la constitution, il perd directement son poste mais pas dans le cas ou il est exclu du parti... Rolling Eyes

Vital ne demissionnera pas au risque de perdre son fauteuil... il le garde. Donc, officiellement, il reste membre du pprd et officieusement le PPRD perd ce fauteuil parce que Vital l'utilisera en homme libre...

LE PPRD se refuse de le virer et ne peut tenter que de le pousser a la demission pour ceder ce fauteuil a quelqu'un d'autre... une facon de le recuperer officieusement et de le ceder officiellement a quelqu'un d'autre. Very Happy Very Happy
Compliqué la politik hein ? Very Happy
*CNMM a écrit:
queen Son Altesse Princière TSHIPPORA, Laughing

Ce que Mon Compatriote MYC essaie de vous faire comprendre est que :
Idea La Constitution de la RDC impose aux Réglements Intérieurs de nos deux Chambres du Parlement National et des celles de nos Assemblées Constituantes Provinciales RDCongolaises de déchoir tout Sénateur ou Député ayant délibérement quitté son Parti ou son Regroupement politique sur la liste de laquelle il fut élu aux suffranges universels, et ce, afin de juguler les éventuels vagabondages politiques de nos infidèles légers politic(h)iens ! Evil or Very Mad

Exclamation Par contre, un élus radié de son Parti ou de son Regroupement politique pour des raisons de discipline interne propre à ces dites organisations privées, et pour autant que le supposé manquement n'énerve ni le Réglement Intérieur des Assemblées (Parment National ou Provincial) ad hoc, en ce, y compris Loi (civile, pénale, etc) ni la Constitution de la RDC, l'élu exclu de son Association politique peut continuer néanmoins à courir son mandat jusqu'à la fin de la législature de son élection.

cyclops Par ailleurs, le Peuple n'a désigné aucun membre de Bureau d'une quelconque Assemblée !
Arrow Ce dernier mandat revient de plein droit aux Associations politiques ad hoc !

No L'AMP, le PPRD et leurs coaliés PaLU et UDMO ont juste demandé à VK et ses six autres collaborateurs de libérer les postes dont celui du Président du Bureau de l'AN qui revenait à la Coalition (AMP, PaLU, et UDEMO), et au nom de qui VK et son Buereau étaient mandatés à ces fauteuils respectifs.

Idea En ce qui concerne précisement VK, ce dernier n'a pas été exclu de l'AMP ni du PPRD, son Parti, moins encore de son mandat de Député National reçu du Souverain Primaire !

Arrow Par conséquent, VK demeure Député National et Membre à part entière du PPRD !

Cool *CNMM
_______

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270 NON : TO BOYI LOKUTA ! No

No 1°- Mensonge KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 2°- Intolérance KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 3°- Désinformation KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 4°- Culte de la rumeur KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 5°- Paresse intellectuelle KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 6°- Malhonnêteté intellectuelle KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 7°- Dictature de la pensée unique KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270


KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Icon_cool *CNMM : Christian Ndeko Mwana-Mboka
Very Happy Le Patriote Soldat du Peuple RDCongolais Wink


*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  *CNMM 19/4/2009, 1:53 pm

RADIO OKAPI a écrit:
Assemblée nationale :
le nouveau bureau affiche complet

RDC - Kinshasa | Samedi 18 Avril 2009 à 12:57:17
Hits :
Fini le suspens à l’Assemblée Nationale.
Depuis ce samedi matin, la chambre basse du Parlement RDCongolais s’est dotée de son nouveau Bureau à l’issue des scrutins qui ont commencé la veille tard dans la soirée.
Comme sous Kamerhe, l’actuelle équipe que va piloter Evariste BOSHAB, n’a rien laissé à l’Opposition,
rapporte radiookapi.net

Assemblée Nationale

L’Alliance pour la Majorité Présidentielle (AMP) a donc raflé tous les postes.

Ainsi le nouveau Bureau de l’Assemblée Nationale se présente de la manière suivante :


* Président : Evariste BOSHAB ;

* 1er Vice-président : BORIS MBUKU ;
* 2eme Vice-président : Georgine MADIKO ;


* Rapporteur : Wildor MAKONERO ;
* Rapporteur adjoint : Sophie KAKUDJI ;


* Questeur : Dieudonné BOLENGE TENKE ;
* Questeur adjoint : Robert BOPOLO.


Portrait de BOSHAB

Né le 06 janvier 1956 dans la localité de Teke Kalamba, territoire de Mweka, province du Kasaï-Occidental, marié et père de 4 enfants, Evariste Booshab Mabuidi est détenteur d’un doctorat en droit public de l’Université catholique de Louvain.
Avant d’en arriver là, il a commencé son cursis scolaire à Mweka, en passant par le collège Saint Joseph de Bulongo et l’Université de Kinshasa.
Dans sa carrière professionnelle, il a été conseillé juridique à l’ex Union nationale des travailleurs du Zaïre (UNTZA), actuellement UNTC, avocat près la cour d’Appel de Kinshasa Gombe, et assistant à la faculté de Droit à l’Unikin. Directeur de cabinet à la Cour des comptes, de février à juin 1989.
Après ses nombreuses recherches sur la justice constitutionnelle, à l’Université catholique de Louvain, il devenait professeur de droit public à l’Université de Kinshasa et visiteur dans d’autres établissements universitaires du pays.
Cofondateur du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), le parti présidentiel, Evariste Boshab a travaillé comme directeur adjoint du cabinet du chef de l’Etat, puis directeur de cabinet titulaire avant de démissionner.
Elu député national de la circonscription de Mweka aux élections de 2006, il a remplacé Vital Kamerhe à la tête du parti comme secrétaire général du PPRD.
A ces jours, il remplace encore le même Vital KAMERHE à la tête de la Chambre Basse du Parlement.


Copyright Radio Okapi
Arrow
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=23004&da=&hi=0&of=3&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0&id_a=0&ar=0&br=qst Idea

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Tsippora 19/4/2009, 5:09 pm

Merci pour la clarification Soldat-Patriote CNMM, je comprends maintenant! Very Happy
*CNMM a écrit:
Tsippora a écrit:
MyC, peux-tu expliquer ce que tu veux dire par la, stp? S'il demissionne de quel poste? A ma connaissance, il peut devenir depute independant, sans affiliation a un parti politique. Je ne connais pas le reglement interieur du PPRD mais n'importe quel depute peut a tout moment quitter son parti politique et continuer a sieger a l'Assemblee nationale...
Mwana ya Congo a écrit:
Vital'o K a ete elu sur la liste du PPRD... S'il demissionne, selon la constitution, il perd directement son poste mais pas dans le cas ou il est exclu du parti... Rolling Eyes

Vital ne demissionnera pas au risque de perdre son fauteuil... il le garde. Donc, officiellement, il reste membre du pprd et officieusement le PPRD perd ce fauteuil parce que Vital l'utilisera en homme libre...

LE PPRD se refuse de le virer et ne peut tenter que de le pousser a la demission pour ceder ce fauteuil a quelqu'un d'autre... une facon de le recuperer officieusement et de le ceder officiellement a quelqu'un d'autre. Very Happy Very Happy
Compliqué la politik hein ? Very Happy
*CNMM a écrit:
queen Son Altesse Princière TSHIPPORA, Laughing

Ce que Mon Compatriote MYC essaie de vous faire comprendre est que :
Idea La Constitution de la RDC impose aux Réglements Intérieurs de nos deux Chambres du Parlement National et des celles de nos Assemblées Constituantes Provinciales RDCongolaises de déchoir tout Sénateur ou Député ayant délibérement quitté son Parti ou son Regroupement politique sur la liste de laquelle il fut élu aux suffranges universels, et ce, afin de juguler les éventuels vagabondages politiques de nos infidèles légers politic(h)iens ! Evil or Very Mad

Exclamation Par contre, un élus radié de son Parti ou de son Regroupement politique pour des raisons de discipline interne propre à ces dites organisations privées, et pour autant que le supposé manquement n'énerve ni le Réglement Intérieur des Assemblées (Parment National ou Provincial) ad hoc, en ce, y compris Loi (civile, pénale, etc) ni la Constitution de la RDC, l'élu exclu de son Association politique peut continuer néanmoins à courir son mandat jusqu'à la fin de la législature de son élection.

cyclops Par ailleurs, le Peuple n'a désigné aucun membre de Bureau d'une quelconque Assemblée !
Arrow Ce dernier mandat revient de plein droit aux Associations politiques ad hoc !

No L'AMP, le PPRD et leurs coaliés PaLU et UDMO ont juste demandé à VK et ses six autres collaborateurs de libérer les postes dont celui du Président du Bureau de l'AN qui revenait à la Coalition (AMP, PaLU, et UDEMO), et au nom de qui VK et son Buereau étaient mandatés à ces fauteuils respectifs.

Idea En ce qui concerne précisement VK, ce dernier n'a pas été exclu de l'AMP ni du PPRD, son Parti, moins encore de son mandat de Député National reçu du Souverain Primaire !

Arrow Par conséquent, VK demeure Député National et Membre à part entière du PPRD !

Cool *CNMM
_______

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270 NON : TO BOYI LOKUTA ! No

No 1°- Mensonge KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 2°- Intolérance KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 3°- Désinformation KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 4°- Culte de la rumeur KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 5°- Paresse intellectuelle KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 6°- Malhonnêteté intellectuelle KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270
No 7°- Dictature de la pensée unique KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 375270


KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Icon_cool *CNMM : Christian Ndeko Mwana-Mboka
Very Happy Le Patriote Soldat du Peuple RDCongolais Wink

Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  *CNMM 21/4/2009, 1:08 am

Le Potentiel a écrit:
LA UNE
Passation de pouvoir à l’Assemblée nationale
E. BOSHAB annonce le renouveau du travail parlementaire Idea


Par Le Potentiel
Arrow http://www.lepotentiel.com//afficher_article.php?id_edition=&id_article=80169

Tout est bien qui finit bien.
La cérémonie d’installation du nouveau bureau de l’Assemblée nationale s’est déroulée conformément au calendrier établi.
Vital Kamerhe a passé le marteau à Evariste Boshab comme président de l’Assemblée nationale.
« Je place le mandat de mon bureau sous le signe du renouveau du travail parlementaire avec obligation des résultats des contrôles parlementaires »,
a déclaré le nouveau président de l’Assemblée nationale.
Le professeur Evariste Boshab vient d’annoncer ses couleurs.

Une page vient d’être tournée à l’Assemblée nationale après quasiment deux mois de suspense.
Hier lundi, conformément au calendrier établi, après la victoire écrasante de la coalition AMP-PaLU et alliés lors du renouvellement du bureau de l’Assemblée nationale, la cérémonie de passation de pouvoir a bel et bien eu lieu à la Chambre basse du Parlement.
Vital Kamerhe, président sortant, a solennellement remis le « marteau », symbole du pouvoir à l’Assemblée nationale, au Professeur Evariste Boshab, président entrant.
A deux ans de la fin de cette législature, il s’agit là d’un moment important de cette institution.
Le changement intervenu devra avoir pour objectif de préserver les acquis des élections de 2006.
Particulièrement la paix, la sécurité et surtout la stabilité des institutions nationales.
Passé le moment d’euphorie, l’heure est au travail pour soutenir la crédibilité de l’Assemblée nationale.

OBLIGATION DES RESULTATS

Dans son discours de prise de fonction, le professeur Evariste Boshab s’est voulu rassembleur.
« Je suis le président de tous les députés », a-t-il déclaré d’entrée de jeu.
Mais il s’est empressé de mettre un accent particulier sur le sens de responsabilité avant d’affirmer sa détermination de
« garantir un espace d’un débat démocratique, de travailler, main dans la main, mais dans le respect mutuel d’un chacun ».
Aussi, a-t-il proposé d’instituer un «Pacte» pour la consolidation de la démocratie au sien de l’Assemblée nationale.
C’est dans ce contexte qu’il a annoncé qu’il plaçait son mandat, celui de son bureau « sous le signe du renouveau du travail parlementaire », afin que l’Assemblée nationale soit compétitive et coopérative.
Dans le même ordre d’idées, il s’est engagé, au nom de son bureau et avec le concours de tous les députés, à accélérer les différentes réformes dans les domaines de l’Administration publique, de l’Armée et de la Police, sans oublier l’attention à accorder aux arriérés législatifs dans le but d’étoffer l’arsenal juridique.
Entre ces faits, il s’engage à sauvegarder la dignité du député.
Parlant des méthodes de travail, il a promis de repenser le temps législatif avant d’annoncer l’introduction d’une « Semaine parlementaire et l’installation d’un Comité d’évaluation des contrôles parlementaires ».
Aussi, s’est-il engagé à systématiser ces contrôles avant d’inviter les députés à l’obligation des résultats.
Partant, l’Assemblée nationale entend ainsi aider le gouvernement à requalifier la gestion de ses actions, à réajuster sa vision, a-t-il insisté.
En conclusion, a-t-il exhorté tous les députés nationaux, à faire de « la grandeur du Congo » leur suprême loi.

L’HEURE DE « L’UNION SACREE » A SONNE

Auparavant, présidant la plénière de l’Assemblée nationale pour la dernière fois, Vital Kamerhe s’est attardé longuement sur le bilan des 28 mois d’existence de cette institution.
Il a énuméré les actions positives accomplies au cours de ce temps, notamment dans l’adoption et le vote des lois avant de s’attarder sur les réformes à prendre dans les différents domaines de la vie nationale.
Il a souligné la nécessité de la mise en oeuvre de ces réformes en vue de donner une nouvelle impulsion à l’action du gouvernement.
Bien sûr que le président sortant a regretté le non respect des recommandations et résolutions émises par l’Assemblée nationale au terme des interpellations, questions orales et écrites.
Devant ce bilan qui souligne toute la détermination de tous les députés à aller de l’avant, Vital Kamerhe a souhaité vivement la création de la « famille parlementaire » pour renforcer cette tendance progressiste.
C’est ainsi qu’il s’est attardé sur « le rôle du député national et la démocratie ».
Il a relevé que tout au long de ses fonctions, il a œuvré pour les valeurs démocratiques et la recherche permanente de la démocratie.
Il s’est fixé comme objectifs de faire de l’Assemblée nationale le creuset de la démocratie doublé de l’oxygène d’un débat libre.
Qu’il s’est engagé à préserver les acquis des élections de 2006 pour ne pas tomber dans les erreurs du passé caractérisées par l’instabilité des institutions, des crises politiques, des rébellions, et des guerres d’agression.
« L’heure de l’Union sacrée des intelligences et de l’élite congolaise a sonné », a déclaré avec force Vital Kamerhe.
Il a dénoncé le vrai danger de la République qu’est le laxisme, le manque de rigueur.
Aussi, a-t-il souhaité plein succès au nouveau bureau qui n’a pas droit à l’erreur.
« Ce jour, en ce qui me concerne, est un jour de fête et de méditation.
Je vous convie donc à partager la joie des heureux élus et de méditer avec eux sur les nombreux défis que nous sommes appelés à relever ensemble jusqu’ à la fin de notre législature.
Car leur succès sera celui de notre institution et de notre peuple ici représenté »,
a-t-il souligné.

Kamerhe demande pardon à Kabila

L’un des moments de l’intervention de Kamerhe au cours de cette cérémonie de prise de fonction du nouveau bureau de l’Assemblée nationale, a été sans conteste ce geste d’humilité du président sortant de cette institution.
En effet, et avant toute chose, Vital Kamerhe a tenu à s’humilier.
Il a présenté ses excuses à tous les députés, à tous ceux qui, de loin ou de près, se sont sentis gênés, blessés par ses propos ou son attitude, de vouloir bien accepter ses excuses.
Car Vital Kamerhe s’est empressé de souligner qu’il ne voudrait, après son départ, de laisser des frustrations.
Il a également accepté d’accorder son pardon à tous ceux qui ont eu des propos durs à son égard :
« A ceux croient m’avoir vexé, qu’ils aient tous l’assurance de mon sincère pardon ».
Mieux, Vital Kamerhe s’est adressé particulièrement au chef de l’Etat :
« Au président de la République, chef de l’Etat, je demande aussi pardon si jamais il s’est senti offusqué par mon comportement.
Je lui renouvelle ici et de manière solennelle mon profond respect ».
Propos de profonde humilité.
Attitude responsable d’un homme d’Etat.

Arrow http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_article=80168&id_edition=4657 Idea

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

KAMERHE EN DESARROI? - Page 13 Empty Re: KAMERHE EN DESARROI?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum