congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !

+18
BLACK ROSE
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
Hiro-Hito
micheal
El-chaman
Arafat
Tonton Ricos
Mathilde
Mwana ya Congo
BOMA
Admin
Afizz
Tsippora
C.Ryma
taty
mongo elombe
Satya
22 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 8 Empty Re: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !

Message  Invité 2/7/2009, 7:08 pm

Merçi Mathy,
c gentil,là nalembi mabe,lol
à +

Mathilde a écrit:Mi Corazon,
Je suis contente pour toi, continue comme ca Exclamation Cool Very Happy Very Happy

laelce a écrit:Lelo naza na esengo moko,makasi penza
na bandaki gym le mois passé je faisais aussi le regime alimentaire
vraiment na 1 semaine,nazalaki komona resultat te nazalaki komata kilo te,
ko kita kk ba gramme,nalobaki bon na continuer na rythme nangai sans na se decourager
voila lelo nami tali na mirrioir na remarker k na perdre kilo na mati na bascula na tala poid
chouette na perdre 4 kilos na mbala moko,kiee na sepeliii vraiment journée na ngai ya lelo
es un dia grande todo va salirme bieen,lol
Mais helas que lelo session ya 1mois de gym esili,neti nazo kende vacances ben nako zongela
ango kk na Septembre,na pesi Nzambe merçi na ki optimisme moko na komi na ngo ds ma vie
desormais je ne baisse plus les bras,nakomi sur penza na makambo na ngai et marcher ou pas
Nzambe liboso et optimisme personnel,lol
a+

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 8 Empty Re: POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien !

Message  Satya 2/7/2009, 7:26 pm

Les regimes c'est un cercle vicieux ! Une fois que l'on commence, on ne peut plus s'arreter (effet yoyo...Ect), on prend les kilos, puis on les perd, puis reprend....ect il faut juste apprendre a bien manger (pas trop gras, ni trop sucré) faire une activité physique regulièrement (meme la marche c'est bon) et voila on perd lentement mais surement ! j'ai perdu 8 kilos en 8 mois, na songela poid na ngai quand j'etais jeune fille ! Wink ! J'ai fait aucun effort, j'ai juste arreté de grignoter, j'ai limité la nourriture africaine a 2 fois par semaine et voila ! Et puis j'avoue aussi travailler la nuit m'a bcp aidé Very Happy

Dernière édition par Satya le 2/7/2009, 9:21 pm, édité 1 fois
Satya
Satya

Message  micheal 2/7/2009, 8:00 pm

<BLOCKQUOTE id=d373d1c6>
Satya a écrit:Les regimes c'est un cercle vicieux ! Une fois que l'on commence, on ne peut plus s'arreter (effet yoyo...Ect), on prend les kilos, puis on les perd, puis reprend....ect il faut juste apprendre a bien manger (pas trop gras, ni trop sucré) faire une activité physique regulièrement (meme la marche c'est bon) et voila on perd lentement mais surement ! j'ai perdu 8 kilos en 8 mois, na songela poids na ngai quand j'etais jeune fille ! Wink ! J'ai fait aucun effort, j'ai juste arreté de grignoter, j'ai limité la nourriture africaine a 2 fois par semaine et voila ! Et puis j'avoue aussi travailler la nuit m'a bcp aidé Very Happy

Namoni compte na banque evanda.

Tu es en mêne temps fonctionnaire (le jour) et ........... (la nuit).

Vraiment une femme émancipée et indépendante.
Félicitations ma fille.

Micheal

</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal

Message  Mathilde 2/7/2009, 8:20 pm

De nada, Mi Corazon Very Happy
Ko lemba te Exclamation flower

laelce a écrit:Merçi Mathy,
c gentil,là nalembi mabe,lol
à +

Mathilde a écrit:Mi Corazon,
Je suis contente pour toi, continue comme ca Exclamation Cool Very Happy Very Happy

laelce a écrit:Lelo naza na esengo moko,makasi penza
na bandaki gym le mois passé je faisais aussi le regime alimentaire
vraiment na 1 semaine,nazalaki komona resultat te nazalaki komata kilo te,
ko kita kk ba gramme,nalobaki bon na continuer na rythme nangai sans na se decourager
voila lelo nami tali na mirrioir na remarker k na perdre kilo na mati na bascula na tala poid
chouette na perdre 4 kilos na mbala moko,kiee na sepeliii vraiment journée na ngai ya lelo
es un dia grande todo va salirme bieen,lol
Mais helas que lelo session ya 1mois de gym esili,neti nazo kende vacances ben nako zongela
ango kk na Septembre,na pesi Nzambe merçi na ki optimisme moko na komi na ngo ds ma vie
desormais je ne baisse plus les bras,nakomi sur penza na makambo na ngai et marcher ou pas
Nzambe liboso et optimisme personnel,lol
a+

POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 8 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde

Message  Satya 2/7/2009, 8:52 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=d373d1c6>
Satya a écrit:Les regimes c'est un cercle vicieux ! Une fois que l'on commence, on ne peut plus s'arreter (effet yoyo...Ect), on prend les kilos, puis on les perd, puis reprend....ect il faut juste apprendre a bien manger (pas trop gras, ni trop sucré) faire une activité physique regulièrement (meme la marche c'est bon) et voila on perd lentement mais surement ! j'ai perdu 8 kilos en 8 mois, na songela poids na ngai quand j'etais jeune fille ! Wink ! J'ai fait aucun effort, j'ai juste arreté de grignoter, j'ai limité la nourriture africaine a 2 fois par semaine et voila ! Et puis j'avoue aussi travailler la nuit m'a bcp aidé Very Happy

Namoni compte na banque evanda.

Tu es en mêne temps fonctionnaire (le jour) et ........... (la nuit).

Vraiment une femme émancipée et indépendante.
Félicitations ma fille.

Micheal

</BLOCKQUOTE>

confused confused il faut etre a la page michael, j'ai changé de metier et d'horaire depuis Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya

Message  Tsippora 2/7/2009, 9:01 pm

tt a fait d'accord avec toi Satya. Les regimes sont souvent pour le court terme. Il faut un plan a long terme si on reussit a perdre, pour ne pas tt reprendre. Mais probleme pe eza que ba papa misusu (pas tous bien sur) plat prefere na bango eza musuni, bongo to priver bango? Razz Laughing Pour moi l'important c'est de perdre tt ce qui est superflue, mais ko konda sans exageration...pcq maigrir trop et vite ne donne pas tres bonne mine. Ba mususu ba vieillir avant le temps kk pona exces ya regimes Rolling Eyes Sad .

Tsippora
Tsippora

Message  Invité 2/7/2009, 10:45 pm

C vrais que il faut du maintient,moi j'avais dis que regime na ngai ezala
nzela moko na gym,pona tonification ya corp,j'ai essayé na moni
que na sepeli na systéme ango,sikoyo nde nalingi et faire parti d ma vie
cotidiene,voila un peut.

Tsippora a écrit:tt a fait d'accord avec toi Satya. Les regimes sont souvent pour le court terme. Il faut un plan a long terme si on reussit a perdre, pour ne pas tt reprendre. Mais probleme pe eza que ba papa misusu (pas tous bien sur) plat prefere na bango eza musuni, bongo to priver bango? Razz Laughing Pour moi l'important c'est de perdre tt ce qui est superflue, mais ko konda sans exageration...pcq maigrir trop et vite ne donne pas tres bonne mine. Ba mususu ba vieillir avant le temps kk pona exces ya regimes Rolling Eyes Sad .

Invité
Invité

Message  Afizz 2/7/2009, 11:47 pm

[quote="Tsippora"]En effet, cote endurance en tt cas, je confirme que je suis au top de ma forme Embarassed Very Happy et j'ai aussi precise que je suis presque tjrs de bonne humeur Razz Laughing Ca me fait un bien fou, pas slmt physiquement mais psychologiquement aussi...surement a cause des endorphines qui sont secretees lors d'activites physiques intenses Laughing

][/color]

nga pe comme Misele, na tangi kaka! Very Happy Very Happy Very Happy scratch scratch

Afizz

Message  Tsippora 3/7/2009, 3:32 am

Ma copine, na yo pe okoti makambu ya Mukalenga Shocked Very Happy Ye na Arafat balandaka bango tein Mad Razz

[quote="2(fi)"]
Tsippora a écrit:En effet, cote endurance en tt cas, je confirme que je suis au top de ma forme Embarassed Very Happy et j'ai aussi precise que je suis presque tjrs de bonne humeur Razz Laughing Ca me fait un bien fou, pas slmt physiquement mais psychologiquement aussi...surement a cause des endorphines qui sont secretees lors d'activites physiques intenses Laughing

][/color]

nga pe comme Misele, na tangi kaka! Very Happy Very Happy Very Happy scratch scratch
Tsippora
Tsippora

Message  C.Ryma 3/7/2009, 4:33 pm

Salut mes chéries qui font de l’exercice Very Happy Very Happy bonne initiative. Plusieurs femmes devraient pensé a tonifier leur muscle. Les choses que j’ai vu a la plage la semaine passé m’ont surpris. scratch

Bo yoka lisolo.

Le week-end passé il faisait TRES chaud cheers . Alors nous avons décidé d’aller à la plage avec des amis. Biso wana ba unikini, ba bikini etc. Arrivé la bas, je me suis vite rendu compte que ma petite ville canadienne, n’était pas égale au plage de miami ou du brésil Shocked !!! les hommes etaient des cas perdu, Les femmes n’étaient pas fashion du tout et avaient des sérieux problèmes avec leurs tenus de bain Shocked .

Mes dames, nous devons apprendre a choisir les maillot qui vont avec notre corpulence. Les bikinis ne sont pas fait pour TOUT le monde pale . Ce n’est pas parce que ebimaki kitoko sur Hally Berry que ça va t’allait aussi Laughing Laughing Laughing . En plus il y a plusieurs sortes de bikini. Ceux fait en forme de mini- short (culotte), d’autre en forme de slip, et d’autre carrément en forme de string.

Bon pour en revenir à mon histoire. Arrivé à la plage, il y avait une demoiselle noire (couleur ébène) qui m’avait vraiment étonné. La fille avait un gros ventre, elle avait une forte corpulence (peut être 80 kilos), mais elle avait aussi osé porté un bikini blanc. En plus bikini slip, même pas bikini short :S. c’était du désordre partout. Libumu awa, masoko kuna, mabele awa…. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Crying or Very sad Crying or Very sad

Après la bonne baignade, je suis allé m’allonge tranquille au bord de l’eau, question de prendre un bain de soleil. La même femme bois d’ébène (j’adore cette couleur de peau Embarassed ) est passée devant moi. Devinez quoi ? ? ? ? Elle ne s’était pas rasée sa zone bikini pale pale ! ba poile ezalaki ko déborder ! COMMENT PEUX TU VENIR A LA PLAGE SANS SE RASÉE !!!!!!! scratch Comment peux tu laisser pousser tes poiles ti na niveau wana Evil or Very Mad Evil or Very Mad ? Plage ou pas plage quand même il faut enlever ! au moins la zone bikini !!

Mwasi wana na yebi ye te, mais elle m’a vraiment surpris Shocked et énervée Evil or Very Mad !!!

Bon c’était ca mon histoire de songi songi Embarassed . La morale dans tout ca, choisissons bien nos maillots, nous ne sommes pas toutes obligé de porter des bikini (il existe des unikini super sexy), rasons nous les poiles d’en bas svp.
C.Ryma
C.Ryma

Message  Tsippora 3/7/2009, 5:35 pm

Ryma, oza penza mobulu hein! Mwasi abatu alati naye sexy yo ezo peso ba coleres Razz Laughing Laughing Laughing Moi en tt cas, je les trouve courageuses les big mamas qui portent des bikinis sur la plage Embarassed

Je suis d'accord avec toi que les maillots une-piece sont tt autant sexy. Ce que j'aime c'est le melange des metaux et (dore) avec des tissus brillants, ca fait chic.
Tsippora
Tsippora

Message  C.Ryma 7/7/2009, 5:23 pm

loool, Tsippora, la go avait exagere Laughing Laughing Laughing

Il fait froid aujourd’hui. 13 degrés Shocked Shocked ……en plein mois de juillet svp Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce matin j’ai décidé de porter une belle petite robe droite blanche, des sandales (car dans ma tête, nous sommes en plein mois de juillet sunny sunny ). Des que j’ai mis mon nez dehors, j’ai du faire la rencontre avec madame pluie et monsieur le froid Twisted Evil . J’étais déjà en retard pour le boulot, donc pas le temps de me changer. Sad Sad

Au boulot, on dirait qu’ils ne veulent pas mettre un petit de chauffage. Donc je suis geler Sad ….c’est quoi ce pays de merde !!! je devrais préparer mon retour au source.

Ryma, oza penza mobulu hein! Mwasi abatu alati naye sexy yo ezo peso ba coleres Razz Laughing Laughing Laughing Moi en tt cas, je les trouve courageuses les big mamas qui portent des bikinis sur la plage Embarassed

Je suis d'accord avec toi que les maillots une-piece sont tt autant sexy. Ce que j'aime c'est le melange des metaux et (dore) avec des tissus brillants, ca fait chic
C.Ryma
C.Ryma

Message  Mwana ya Congo 7/7/2009, 5:41 pm

Salut mes chéries

Bon... songi songi oyo etali biso ba cherIS te.. etali nde ba CherIES...
to leki na milelo POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 8 978849 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 8 978849 na ko kamwa affraid affraid
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  C.Ryma 7/7/2009, 5:45 pm

lol, mon cheri je m excuse, mais le lisolo ne vous concernait pas Razz
Mwana ya Congo a écrit:
Salut mes chéries

to leki na milelo POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 8 978849 POST A BLA BLA (SONGI SONGI) pour parler de tout et de rien ! - Page 8 978849 na ko kamwa affraid affraid
C.Ryma
C.Ryma

Message  Mwana ya Congo 7/7/2009, 6:01 pm

CRyma a écrit:lol, mon cheri je m excuse, mais le lisolo ne vous concernait pas Razz
Mwana ya Congo a écrit:
Salut mes chéries

mayi ya piyo ekiti na motema... lol!

na lili Crying or Very sad Crying or Very sad pe na leki Sleep Sleep

Ba mot oyo nde esalaka que to koma milangwa drunken drunken
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Invité 7/7/2009, 10:42 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je viens de voir le dernier hommage à Michael Jackson
j'ai pleurais kn j'ai vu Usher akiti place ya cerceuil ya MJ,il chantais
aprés aleli,vraiment nayoki mawa,
toute suite là c sa famille qui parle,que dolor!
ay que pena Dios mio! Crying or Very sad Gracias por tu musica MJ
son fr. de pleurer,que dolor,mtn c sa fille Paris qui parle.
ben c fini.bake ko kunda ye Crying or Very sad .
RIP Michael Jackson,adieu

Invité
Invité

Message  Mwana ya Congo 8/7/2009, 10:27 am

laelce a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je viens de voir le dernier hommage à Michael Jackson

ca m'a tres emue aussi... surout quand sa fille a parlé et quand son frere a dit :"maintenant il peuvent te laisser seul" Neutral Neutral
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  C.Ryma 8/7/2009, 4:08 pm

c'est la premiere fois que j'ai autant pleuré pour quelqu'un que je ne connais pas. c'est pas possible !
l'interpretation de '' we are the world et save the world '' (bien que tres mal chanté) m'a fait fondre en larme. Le video tribute Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Paix a son ame Crying or Very sad
Mwana ya Congo a écrit:
laelce a écrit:Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je viens de voir le dernier hommage à Michael Jackson

ca m'a tres emue aussi... surout quand sa fille a parlé et quand son frere a dit :"maintenant il peuvent te laisser seul" Neutral Neutral
C.Ryma
C.Ryma

Message  mongo elombe 8/7/2009, 4:52 pm

Moi les hyporcites de commentateurs FRANCAIS m'ont énervés. nalela lokola ndeko na nga.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 8/7/2009, 5:28 pm

Trop triste cette ceremonie. Que Dieu benisse ses enfants et les aide a traverser cette dure epreuve. Je ne peux meme pas imaginer comment sera leur vie sans leur papa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 8/7/2009, 10:33 pm

satya,

Ton chéri ekulusu nous dénigre because il est allée dans une galérie d'art et a trouvé des nana chics et Michael commente, j'ai voulue balancée des scud mais je préfère gardé mes munitions.

Question Ekulusu et Michael fréquentaient quelle galerie d'art au pays? qui leur dit que nous les mama congolaises n'y allons pas ?

S'habiller chic elingi koloba nini? nous avons notre culture heure moko il faut mettre balle à terre.
mongo elombe
mongo elombe

Message  BOMA 9/7/2009, 9:30 pm

Tsippora a écrit:Trop triste cette ceremonie. Que Dieu benisse ses enfants et les aide a traverser cette dure epreuve. Je ne peux meme pas imaginer comment sera leur vie sans leur papa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tsippora, t'en fais pas pour ces enfants là. Ils n'auront plus la fainéantise de gagner leur Pain. Les enfants sans Papa deviennent très entreprenants.

Une petite histoire: J'aiun cousin qui a passé 7 ans ici et a étudié dans l'une de grandes Univ. du Cap. Il vient de rentrer à Lubum chez mon oncle abandonnant un boulot bien remuneré après cinq mois. Au pays, selon les dernières nouvelles il est à cheval entre les Bars et la maison. Celui-là comprendra seulement le jour de la mort de l'oncle.
BOMA
BOMA

Message  Tsippora 9/7/2009, 9:40 pm

Salut Boma Wink ,

Je regardais CNN avant-hier et un journaliste que j'adore, Anderson Cooper, parlait avec Larry King (une legende du monde journalistique americain) et tous les deux avaient perdu leur pere tres jeune. Il disait que les enfants qui ont eu a grandir sans pere ne sont pas preoccupes par les limites que d'autres s,imposent mais etaient tjrs insecures. Ca explique peut-etre pkoi ils s'en sortent mieux. Je ne sais pas. Mais je ne peux imaginer le vide qu'ils auront a vivre dans leur vie a cause de cette perte, que rien ni personne ne pourra remplacer. Surtout que la mere les a carrement vendu et n'est pas du tt impliquee dans leur vie. Le dernier est meme considere comme un orphelin maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

BOMA a écrit:
Tsippora a écrit:Trop triste cette ceremonie. Que Dieu benisse ses enfants et les aide a traverser cette dure epreuve. Je ne peux meme pas imaginer comment sera leur vie sans leur papa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tsippora, t'en fais pas pour ces enfants là. Ils n'auront plus la fainéantise de gagner leur Pain. Les enfants sans Papa deviennent très entreprenants.

Une petite histoire: J'aiun cousin qui a passé 7 ans ici et a étudié dans l'une de grandes Univ. du Cap. Il vient de rentrer à Lubum chez mon oncle abandonnant un boulot bien remuneré après cinq mois. Au pays, selon les dernières nouvelles il est à cheval entre les Bars et la maison. Celui-là comprendra seulement le jour de la mort de l'oncle.
Tsippora
Tsippora

Message  BOMA 9/7/2009, 10:24 pm

Tsippora a écrit:Salut Boma Wink ,

Je regardais CNN avant-hier et un journaliste que j'adore, Anderson Cooper, parlait avec Larry King (une legende du monde journalistique americain) et tous les deux avaient perdu leur pere tres jeune. Il disait que les enfants qui ont eu a grandir sans pere ne sont pas preoccupes par les limites que d'autres s,imposent mais etaient tjrs insecures. Ca explique peut-etre pkoi ils s'en sortent mieux. Je ne sais pas. Mais je ne peux imaginer le vide qu'ils auront a vivre dans leur vie a cause de cette perte, que rien ni personne ne pourra remplacer. Surtout que la mere les a carrement vendu et n'est pas du tt impliquee dans leur vie. Le dernier est meme considere comme un orphelin maintenant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Re-bonsoir Tsippora, merci de completer la métaphore. Je te le jure que les enfants de MJ seront parmi les grandes stars du monde dans quelques années. Ils ont la pression sur eux de bien faire car le monde entier en parlera, et ils bénéficieront sans doute du Nom de leur Papa.

Ex: Mohamed Ali n'a pas eu de fils mais LAILA ALI est devenu célebre parce qu'elle est fille d'un grand nom. Même cas avec GW Bush et j'en suis sûr que même la fille d'Hilary et Cliton la petite Chelsea sera un jour dans le Sénat Américain. Bonne soirée Tsippo... Dana et sa soeur se portent bien.

BOMA a écrit:

BOMA
BOMA

Message  Satya 10/7/2009, 9:19 am

mongo elombe a écrit:satya,

Ton chéri ekulusu nous dénigre because il est allée dans une galérie d'art et a trouvé des nana chics et Michael commente, j'ai voulue balancée des scud mais je préfère gardé mes munitions.

Question Ekulusu et Michael fréquentaient quelle galerie d'art au pays? qui leur dit que nous les mama congolaises n'y allons pas ?

S'habiller chic elingi koloba nini? nous avons notre culture heure moko il faut mettre balle à terre.

kie kie kie ma'mongo ko landa cheri ekusulu té, yé si ba loka yé. Asanga kindoki té garcon wana Rolling Eyes Very Happy nga kutu kuna na tangaka lisusu ba propos nayé té tellement je sais qu'il le fait expres ! Quand a michael yé spécialiste ya ba 2eme, le provocateur de premeire !
Satya
Satya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant