congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ai je mal agi ?

+11
Arafat
voisin4
KOKO WAYA
Hiro-Hito
Tsippora
mongo elombe
taty
ya grand
Mathilde
Mbuyi
Satya
15 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde Mar 2 Juin - 21:17

Tsippora a écrit:Wow, ca commencait a devenir serieux ici Laughing Laughing Laughing Satya, pour revenir au sujet, je voulais juste dire que je ne comprends pas comment un homme peut aller parler derriere le dos de sa copine Evil or Very Mad Quelle hypocrite! Elle aurait fini par l'apprendre de qqn d'autre. Si tu l'as entendu, c'est que d'autres aussi savent ce qu'il pense de la soit-disant sterilite de sa fiancee. Ce que j'aurais aime rajouter est que c'est tjrs mieux de parler de maniere generale plutot que d'impliquer les gens et de les confronter directement.

En passant, j'ai un clavier anglais que je pourrais programmer en francais mais ca va plus vite sans accent...ca me prend trop de temps a chercher sinon. Alors les maitres et phD en langue francaise, vous pouvez me corriger si ca vous dit..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Tsippo,
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi kie kie kie Mais je m'en tape .... Very Happy Very Happy he mrd.... on ne va pas commencer a faire ch.... Ai je mal agi ? - Page 5 170322 Ai je mal agi ? - Page 5 170322 Ai je mal agi ? - Page 5 170322
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Tsippora Mar 2 Juin - 21:24

Mathy, yo penza, 2x tse Razz Laughing Laughing Laughing
Mathilde a écrit:
Tsippora a écrit:Wow, ca commencait a devenir serieux ici Laughing Laughing Laughing Satya, pour revenir au sujet, je voulais juste dire que je ne comprends pas comment un homme peut aller parler derriere le dos de sa copine Evil or Very Mad Quelle hypocrite! Elle aurait fini par l'apprendre de qqn d'autre. Si tu l'as entendu, c'est que d'autres aussi savent ce qu'il pense de la soit-disant sterilite de sa fiancee. Ce que j'aurais aime rajouter est que c'est tjrs mieux de parler de maniere generale plutot que d'impliquer les gens et de les confronter directement.

En passant, j'ai un clavier anglais que je pourrais programmer en francais mais ca va plus vite sans accent...ca me prend trop de temps a chercher sinon. Alors les maitres et phD en langue francaise, vous pouvez me corriger si ca vous dit..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Tsippo,
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi kie kie kie Mais je m'en tape .... Very Happy Very Happy he mrd.... on ne va pas commencer a faire ch.... Ai je mal agi ? - Page 5 170322 Ai je mal agi ? - Page 5 170322 Ai je mal agi ? - Page 5 170322
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  ya grand Mar 2 Juin - 21:54

Tsippora a écrit:Wow, ca commencait a devenir serieux ici Laughing Laughing Laughing Satya, pour revenir au sujet, je voulais juste dire que je ne comprends pas comment un homme peut aller parler derriere le dos de sa copine Evil or Very Mad Quelle hypocrite! Elle aurait fini par l'apprendre de qqn d'autre. Si tu l'as entendu, c'est que d'autres aussi savent ce qu'il pense de la soit-disant sterilite de sa fiancee. Ce que j'aurais aime rajouter est que c'est tjrs mieux de parler de maniere generale plutot que d'impliquer les gens et de les confronter directement.

En passant, j'ai un clavier anglais que je pourrais programmer en francais mais ca va plus vite sans accent...ca me prend trop de temps a chercher sinon. Alors les maitres et phD en langue francaise, vous pouvez me corriger si ca vous dit..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Salut tshippora, Very Happy tu le sais bien biso tozalaka na makambo wana te,je ne me permettrais pas tshoppora de blesser les autres d'ailleur moi même je fais l'éffort de gauche à droite pour participer:D le maitre et phd en français ce n'est pas moi j'ai repondu à la provocation c'est tout Very Happy ,s'il veut corriger notre français alors lui il faut qu'il soit parfait toza na ye mayele Very Happy Very Happy
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  ya grand Mar 2 Juin - 22:15

Mathilde a écrit:
Tsippora a écrit:Wow, ca commencait a devenir serieux ici Laughing Laughing Laughing Satya, pour revenir au sujet, je voulais juste dire que je ne comprends pas comment un homme peut aller parler derriere le dos de sa copine Evil or Very Mad Quelle hypocrite! Elle aurait fini par l'apprendre de qqn d'autre. Si tu l'as entendu, c'est que d'autres aussi savent ce qu'il pense de la soit-disant sterilite de sa fiancee. Ce que j'aurais aime rajouter est que c'est tjrs mieux de parler de maniere generale plutot que d'impliquer les gens et de les confronter directement.

En passant, j'ai un clavier anglais que je pourrais programmer en francais mais ca va plus vite sans accent...ca me prend trop de temps a chercher sinon. Alors les maitres et phD en langue francaise, vous pouvez me corriger si ca vous dit..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Tsippo,
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi kie kie kie Mais je m'en tape .... Very Happy Very Happy he mrd.... on ne va pas commencer a faire ch.... Ai je mal agi ? - Page 5 170322 Ai je mal agi ? - Page 5 170322 Ai je mal agi ? - Page 5 170322
Salut mathy,on connait tous le problème des claviers anglais,moi je vous admire tous sur congodiaspora je ne regarde même pas qui a fait quoi,que le plaisir de vous lire alors ce n'est pas un marsien qui va nous traumatiser n'est ce pas mathy Very Happy
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  taty Mar 2 Juin - 22:32

Biso tout toza na claviers anglais ou allemands. C'est pas important ba accents wana na ba cédille. Si on veut, on utilise les signes ASCII. Le fond du message compte plus que la forme dans les fora. Laissons tomber cette histoire.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:02

Ebongo ngai nako loba nini,mukolo
desordre français,español,lingala na phrase moko
kieeekieeee non Voisin oza penza mutu ya planète
mosusu,C vrais nakanisaki que ngai moko nasalaka
ba faute d'orthographe,nzoka nde toza ebele boyé
kieekiee Voisin alobi mabe tein,s'il veut corriger
nos fautes d'orthographe mabe eza wapi c bien
kn mm towuta na ba pays francophone il faut
faire kn mm un tout petit effort ya ko koma bien
cela ne veut pas dire sans faute,mais minimum
d'erreur,d'ailleur Voisin esi ayé kotia biso na temps
Ai je mal agi ? - Page 5 293360 Voisin ici chez nous á Congodiaspora.

a+


Dernière édition par laelce le Mer 3 Juin - 0:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  voisin4 Mer 3 Juin - 0:35

Je vais prendre encore un peu de mon precieux tps ( et du votre) pour une ou deux observations. Tiens... tiens et meme trois. Ceci s'adresse d'abord et en particulier a sa majeste Hiro, a la reine Tsipora et a Ya Grand. Remontez plus haut: a un moment des echanges, il etait question des fautes autorisees. En cela Hiro ne comprenait pas ce concept qu'il qualifiait de nouveau.
Lrsq l'on omet une ponctuation, une lettre ds un mot ou meme un mot ds une phrase ds l'urgence ou lrsq'on ne veut pas se relire, concevez avec moi et Taty que c'est pardonable, oui? C'est une faute de frappe. Ou encore lrsq nous utilisons un clavier anglo-saxon et ici je m'adresse au posting de Tsipora et Ya grand; il est fastidieux de suivre toute la ponctaution francaise ( remarquez ici que Voisin ne veut pas perdre son tps avec la cedille qui manque au C de francaise) C'est cela que j'appelle des fautes autorisees, okay Ya Petit?
Mais lrsq'on ecrit : " ... le gars (pour parler de Voisin), je lui ai meme remercie..." cette fois-ci, ca se pardonne pas. Car on remercie qlq'1 ( complement d'objet direct) et non a qlq'1.
Ce qui en bon francais ( mets la cedille ya Grand) on dira ..." le gars , je L'ai meme remercie. -Oh la la Ce voisin est vraiment incorrigible, il en veut vraiment a Satya! Ca va barder. detrompez-vous chers terriens, car ici chez nous, nous ne cultivons pas ce sentiment.
Permettez une parenthese?La notion du c.o.d. Taty ne peut pas s'en rappeler suite a sa preference pour l'ecole des buissons...
C'est trop long? Desole. Le 2e point: a Mathy, Voisin voulait savoir ce que tu ferais au cas ou ton beauf refusait de t'ecouter et s'entetait ds son comprtement irresponsable.
Le dernier point, alors la les gars vous me les sciez ( watch out!) Ds sa 1e intervention,Voisin a ecrit 22 lignes et juste a la fin de son ...speach il a mentionne ( mets l'accent aigu ya Grand please!Ou ? sur le dernier E de mentionne evidemment!) Il a donc mentione la presence inappropriee d'un T.
Et lisons la suite... Ahurissant! On a prsq tous oublie l'objet du posting pour ne parler que de l'affront a l'endroit de la princesse Satya. La pauvre risque de faire des nightmares.
Taty, ai compris ta boutade, pas fache du tt.
A bientot. On vous surveille de chez nous


Voisin

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  voisin4 Mer 3 Juin - 0:47

Ebongo ngai nako loba nini,mukolo
desordre français,español,lingala na phrase moko

kieeekieeee non Voisin oza penza mutu ya planète
mosusu,C vrais nakanisaki que ngai moko nasalaka
ba faute d'orthographe,nzoka nde toza ebele boyé
kieekiee Voisin alobi mabe tein,s'il veut corriger
nos fautes d'orthographe mabe eza wapi c bien
kn mm towuta na ba pays francophone il faut
faire kn mm un tout petit effort ya ko koma bien
cela ne veut pas dire sans faute,mais minimum
d'erreur,d'ailleur Voisin esi awé kotia biso na temps
Ai je mal agi ? - Page 5 293360 Voisin ici chez nous á Congodiaspora.


Je m'etais decide de m'en aller qd j'ai lu ce seul posting de ce charmant sourire a la Tina Turner. Cela me rejouit qu'enfin qlq'1 veuille bien trouver autre chose que lancer des bananes a Voisin.
Merci Laece, tu es adorable. Je commencais a deseperer de jamais rencontrer un avis different. ( a voix basse"-Sois pas jalou Taty!) Et pour la charmante soeur de Beyonce: A voix inaudible:- l'accent mis sur A ds ta derniere phrase n'est pas le bon! C'est un accent grave qu'il faut, ok?
Mais revenons a nos...vaches! On s'eloigne du sujet et Satya ne va pas aimer. C'est son sujet et non celui de Voisin

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:58

De nada,Voisin
ah! kn mm nazo sala ba grand effort,
pour moi c'est klk chose qui me derange franchement
soki otangi coe na komaka ti vas craker na ba faute tala ebele
yango ça fait pas longtemps na lingaki na améliorer.
Sujet ya Ya Satya ye moko ayebi alingi nde koloba te,lol
je reviendrais la francesa,na tia com. Wink
a+


voisin4 a écrit:
Ai je mal agi ? - Page 5 293360 Voisin ici chez nous á Congodiaspora.


Je m'etais decide de m'en aller qd j'ai lu ce seul posting de ce charmant sourire a la Tina Turner. Cela me rejouit qu'enfin qlq'1 veuille bien trouver autre chose que lancer des bananes a Voisin.
Merci Laelce, tu es adorable. Je commencais a deseperer de jamais rencontrer un avis different. ( a voix basse"-Sois pas jalou Taty!) Et pour la charmante soeur de Beyonce: A voix inaudible:- l'accent mis sur A ds ta derniere phrase n'est pas le bon! C'est un accent grave qu'il faut, ok?
Mais revenons a nos...vaches! On s'eloigne du sujet et Satya ne va pas aimer. C'est son sujet et non celui de Voisin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Hiro-Hito Mer 3 Juin - 2:14


Voisin,
yebisa nga pona nini kombo na nga ezo tangama alors q j'ai rien a faire avec c qui se passe? J'ai dit q remarque il fo esalama na ndenge ya bien, ezo derranger yo? En plus j'ai dit q soki o lingi ko sala batu ba corrections, bongisa nanu ya yo moko, et vous vous arrogez le droit de faire des certaines erreurs autorisees, et d'autres non. Sinon, montrez nous ou il est dit q'on doit pardonner une erreur de frappe et pas d'orthographe. Qd vous vous ecrivez PONCTAUTION (wana kk posting na yo ya suka) et l'autre ecrit AGIT, ya yo nde to ndima, ya baninga, mabe, kie kie kie, nga na moni e komi nde soni.
Cependant, avant de nous apprendre a bien ecrire le francais, il serait preferable q vous appreniez les bonnes manieres, qd on accuse qlq1 gratuitement et qu'on se rendait compte qu'on etait ds le faux, qcq'on fait chez vous? chez nous on a kmm la decence de s'excuser

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Afizz Mer 3 Juin - 5:40

J'ai un peu du mal à comprendre comment un post demandant conseil, a pu se transformer en un cours d'orthographe, de syntaxe et de grammaire! Mais bon, on va mettre cela sur le compte de la créativité "congodiasporesque"!

Mais, par contre, malgré un esprit ouvert, j'ai vraiment du mal à comprendre quel plaisir on peut prendre , à rabaisser, à humilier sous couvert d'aider. Mais comme il parait que "l'enfer est pavé de bonnes intentions"....

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde Mer 3 Juin - 6:11

Salut ma fille d'honneur,
Maman loba ata..... Shocked Rolling Eyes moi aussi je me pose la question Question Question Mad Mad

2(fi) a écrit:J'ai un peu du mal à comprendre comment un post demandant conseil, a pu se transformer en un cours d'orthographe, de syntaxe et de grammaire! Mais bon, on va mettre cela sur le compte de la créativité "congodiasporesque"!

Mais, par contre, malgré un esprit ouvert, j'ai vraiment du mal à comprendre quel plaisir on peut prendre , à rabaisser, à humilier sous couvert d'aider. Mais comme il parait que "l'enfer est pavé de bonnes intentions"....
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde Mer 3 Juin - 6:19

ya grand a écrit:
Mathilde a écrit:
Tsippora a écrit:Wow, ca commencait a devenir serieux ici Laughing Laughing Laughing Satya, pour revenir au sujet, je voulais juste dire que je ne comprends pas comment un homme peut aller parler derriere le dos de sa copine Evil or Very Mad Quelle hypocrite! Elle aurait fini par l'apprendre de qqn d'autre. Si tu l'as entendu, c'est que d'autres aussi savent ce qu'il pense de la soit-disant sterilite de sa fiancee. Ce que j'aurais aime rajouter est que c'est tjrs mieux de parler de maniere generale plutot que d'impliquer les gens et de les confronter directement.

En passant, j'ai un clavier anglais que je pourrais programmer en francais mais ca va plus vite sans accent...ca me prend trop de temps a chercher sinon. Alors les maitres et phD en langue francaise, vous pouvez me corriger si ca vous dit..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Tsippo,
Moi aussi j'ai le meme probleme que toi kie kie kie Mais je m'en tape .... Very Happy Very Happy he mrd.... on ne va pas commencer a faire ch.... Ai je mal agi ? - Page 5 170322 Ai je mal agi ? - Page 5 170322 Ai je mal agi ? - Page 5 170322
Salut mathy,on connait tous le problème des claviers anglais,moi je vous admire tous sur congodiaspora je ne regarde même pas qui a fait quoi,que le plaisir de vous lire alors ce n'est pas un marsien qui va nous traumatiser n'est ce pas mathy Very Happy


Ya Grand,
Pas du tout , tu le sais bien....Ngai traumatiser.....????? Kie kie kie Cool Very Happy Very Happy On continue comme d'habitude. Et d'ailleurs , moi je m'arrete ici. Ai je mal agi ? - Page 5 57158 Comme disent mes freres et soeurs de l'autre rive; laisse tomber beton.. Ai je mal agi ? - Page 5 259666 Ai je mal agi ? - Page 5 259666


Dernière édition par Mathilde le Mer 3 Juin - 6:27, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde Mer 3 Juin - 6:26

Salut Voisin,
Tu m'etonnes , vraiment... Shocked Rolling Eyes Surprised Ma reponse a ta question se trouve a la page 7.... Ai je mal agi ? - Page 5 57158 Ai je mal agi ? - Page 5 57158 C'est idiot que tu t 'attaques a Ya Grand, il a reconnu qu'il n'est pas un intello comme toi ....(Maurice Grevisse) Exclamation No I don't understand you.... No No

voisin4 a écrit:Je vais prendre encore un peu de mon precieux tps ( et du votre) pour une ou deux observations. Tiens... tiens et meme trois. Ceci s'adresse d'abord et en particulier a sa majeste Hiro, a la reine Tsipora et a Ya Grand. Remontez plus haut: a un moment des echanges, il etait question des fautes autorisees. En cela Hiro ne comprenait pas ce concept qu'il qualifiait de nouveau.
Lrsq l'on omet une ponctuation, une lettre ds un mot ou meme un mot ds une phrase ds l'urgence ou lrsq'on ne veut pas se relire, concevez avec moi et Taty que c'est pardonable, oui? C'est une faute de frappe. Ou encore lrsq nous utilisons un clavier anglo-saxon et ici je m'adresse au posting de Tsipora et Ya grand; il est fastidieux de suivre toute la ponctaution francaise ( remarquez ici que Voisin ne veut pas perdre son tps avec la cedille qui manque au C de francaise) C'est cela que j'appelle des fautes autorisees, okay Ya Petit?
Mais lrsq'on ecrit : " ... le gars (pour parler de Voisin), je lui ai meme remercie..." cette fois-ci, ca se pardonne pas. Car on remercie qlq'1 ( complement d'objet direct) et non a qlq'1.
Ce qui en bon francais ( mets la cedille ya Grand) on dira ..." le gars , je L'ai meme remercie. -Oh la la Ce voisin est vraiment incorrigible, il en veut vraiment a Satya! Ca va barder. detrompez-vous chers terriens, car ici chez nous, nous ne cultivons pas ce sentiment.
Permettez une parenthese?La notion du c.o.d. Taty ne peut pas s'en rappeler suite a sa preference pour l'ecole des buissons...
C'est trop long? Desole. Le 2e point: a Mathy, Voisin voulait savoir ce que tu ferais au cas ou ton beauf refusait de t'ecouter et s'entetait ds son comprtement irresponsable.
Le dernier point, alors la les gars vous me les sciez ( watch out!) Ds sa 1e intervention,Voisin a ecrit 22 lignes et juste a la fin de son ...speach il a mentionne ( mets l'accent aigu ya Grand please!Ou ? sur le dernier E de mentionne evidemment!) Il a donc mentione la presence inappropriee d'un T.
Et lisons la suite... Ahurissant! On a prsq tous oublie l'objet du posting pour ne parler que de l'affront a l'endroit de la princesse Satya. La pauvre risque de faire des nightmares.
Taty, ai compris ta boutade, pas fache du tt.
A bientot. On vous surveille de chez nous


Voisin
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Arafat Mer 3 Juin - 6:30

Mbuyi a écrit:Kocoumbo l'étudiant noir Very Happy Very Happy
J´aimais bien : Kocoumbo chasse le sanglier
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Arafat Mer 3 Juin - 6:40

Oh cher voisin,sois le bienvenu pami nous,oh voisin enleve d'abord la paille qui se trouve dans ton oeil,avant d'enlever celle de ton voisin
Comme on dit : Fwataba ukimonanga, bwaka-nsuki ka kimonanga ko vedire celui qui porte un vêtement dechiré s´en aperçoit, mais pas celui qui a des mauvais cheveux Very Happy Very Happy Very Happy
Allons allons, on se calme les ami(e)s, ce n´est pas un T qui va semer la zizanie et foutre le bordel au forum. En tout cas, je m´imagine le calvaire qu´avait subi le voisin du voisin4 à l´école Mad


Dernière édition par ARAFAT le Mer 3 Juin - 7:36, édité 1 fois
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde Mer 3 Juin - 6:59

affraid affraid affraid Keba Tatu Arafat... Ai je mal agi ? - Page 5 375270 Ai je mal agi ? - Page 5 375270 Lelo ekozala tour na yo ..kie kie kie Ya biso esi eleki... Arrow
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya Mer 3 Juin - 7:11

Laughing Laughing Laughing yango nga Satya nini yango vraiment ?!!! Plus ca va et plus nous patogeons dans le ridicule a force de répondre a une personne qui veut faire son interessante Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Au debut je ne prenais pas mal ta remarque, mais plus ca va et derrière tes faux air "d'Homme diplomate "venu de je ne sais quelle planete Rolling Eyes ( et comme l'a dit notre soeur fifi) on dirait que tu prends un plaisir a vouloir rabaisser, humilier certains d'entre nous ! Rolling Eyes (dont moi la première)..... Bon je fais des fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe....bref de ce que tu veux OUI j'en suis consciente et alors ? probleme nayo nini ? Nous sommes dans un forum non ?!! si tu as l'habitude de frequenter les forums normalement tu dois lire des fautes encore plus enorme que les miennes !!! c'est la première fois qu'une personne non francaise (en plus) se permet de me faire une remarque sur mes fautes d'orthographe (pendant que elle meme en fait Rolling Eyes, c'est l'hopital qui se fout de la charité la Surprised ) ! c'est dingue ca tout de meme !! nazo passer examen d'etat té ?!! je n'ecris pas une lettre administrative adressée au President de la Republique ?!! Rolling Eyes Rolling Eyes maintenant il faut faire attention a la manière dont nous ecrivons dans les forums ?!! enfin ndeko voisin ne vois tu pas que tu tournes au ridicule mon frère ?!!.....bref, Etant donné que tu veux jouer au malin et que tu maitrises la langue de molière mieux que nous, tangu mususu tu as eu la chance ya ko tanga dans des grandes ecoles francaises, (oyo biso ba satya to tanga té) okola na france ou bien oza francais de souche veudire descendant direct ya Louis 14 (satya muana ya mboka Laughing ), na ndimi na ngai yo yaya oza fin !! Mais aulieu de venir "polluer" mon posting, va donc ouvrir un sujet, ainsi tu pourras jouer au professeur de francais (ta langue maternelle je suppose) ! et tu prendras un reel plaisir a corriger chacune de mes fautes ! MERCI......


Dernière édition par Satya le Mer 3 Juin - 11:23, édité 4 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe Mer 3 Juin - 7:37

TOLEKA zut.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Tonton Ricos Mer 3 Juin - 7:58

mongo elombe a écrit:TOLEKA zut.

Yo nde oyebi idéologie.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya Mer 3 Juin - 8:53

Tsippora a écrit:Satya, pour revenir au sujet, je voulais juste dire que je ne comprends pas comment un homme peut aller parler derriere le dos de sa copine Evil or Very Mad Quelle hypocrite! Elle aurait fini par l'apprendre de qqn d'autre. Si tu l'as entendu, c'est que d'autres aussi savent ce qu'il pense de la soit-disant sterilite de sa fiancee. Ce que j'aurais aime rajouter est que c'est tjrs mieux de parler de maniere generale plutot que d'impliquer les gens et de les confronter directement.

Tout a fait Tsippo' en fait le probleme qui se pose dans cette histoire est un probleme de communication, aulieu de parler ouvertement a sa femme et dire les choses franchement, il passe par des gens, sans le savoir azo panza ba problemes, ba secrets na bango ya couple, ce qui n'est pas bon du tout ! Ai je mal agi ? - Page 5 375270 voila pourquoi j'avais conseillé a ma copine d'en parler ouvertement avec son homme ! mais bon nazo kamwa kk ndengé ekomi que nga nazo pesa muasi nayé makanisi mabé ! bon jusqu'a present j'attends son coup de fil !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  taty Mer 3 Juin - 11:03

voisin,

Slt ! Laughing N'aies crainte. Laelce, satya, raxha et 2(fi) sont mes nièces, pour ne pas dire mes enfants. Donc j'ai pas à être jaloux.
Mes compliments envers elles ont toujours été paternels, et non un "hamecon". C'est plutôt mon fiston chaman qui peut être jaloux.

tatilôtétatoux.

Merci Laece, tu es adorable. Je commencais a deseperer de jamais rencontrer un avis different.( a voix basse"-Sois pas jalouX Taty!)


Dernière édition par taty le Mer 3 Juin - 11:20, édité 2 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya Mer 3 Juin - 11:06

mongo elombe a écrit:TOLEKA zut.


kie kie ma'mongo ton "zut" me fais penser au mot M****, je pense que tu voulais dire M**** mais au préféré okoma " Zut " ! Very Happy Very Happy Very Happy ca fait plus polie. Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe Mer 3 Juin - 12:38

C'est justement ce que je voulais dire congodiaspora me rend trop polie, je vais redevenir moi même.

Hiro et Wilco ont intérêt à ne pas me censurer sinon gare....je vais leur montrer de quel bois les mongos se chauffent Very Happy Very Happy ngoweoo
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Invité Mer 3 Juin - 12:46

Bonjour Mongo Elombe,
juste te dire trop mignon le pti bonbón sur la foto
de ton avatar.
porte toi bien,a+


mongo elombe a écrit:C'est justement ce que je voulais dire congodiaspora me rend trop polie, je vais redevenir moi même.

Hiro et Wilco ont intérêt à ne pas me censurer sinon gare....je vais leur montrer de quel bois les mongos se chauffent Very Happy Very Happy ngoweoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 5 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum