congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ai je mal agi ?

+11
Arafat
voisin4
KOKO WAYA
Hiro-Hito
Tsippora
mongo elombe
taty
ya grand
Mathilde
Mbuyi
Satya
15 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  taty 2/6/2009, 11:47 am

Arafat,

Toi mem ti sai ke se toi en Allemane on eme pas le frencé. On doi vous félisité de leffot ke vous fete pour ecrivez ici. Toi ti es lan-ban depis plis de ventan !

tatilôtétatoux.

ARAFAT a écrit:
taty a écrit:Les fautes d'orthographe ne servent absolument à rien cher voisin. Moi par exemple, je vis depuis plus de 15 ans dans un pays ou on ne parle pas francais. L'anglais peut-être. Donc le francais, c'est un peu avec nos enfants qui entre eux parlent la langue d'ici que nous nous adressons. Et puis totika ba ntshik ya francais kaaaaaaaaaaaaaaaaala. Donc oublions les fautes, contentons-nous du fond du message.

tatilôtétatoux.
Ti a toute a fai reson Mad
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 2/6/2009, 11:51 am

ARAFAT a écrit:
taty a écrit:Les fautes d'orthographe ne servent absolument à rien cher voisin. Moi par exemple, je vis depuis plus de 15 ans dans un pays ou on ne parle pas francais. L'anglais peut-être. Donc le francais, c'est un peu avec nos enfants qui entre eux parlent la langue d'ici que nous nous adressons. Et puis totika ba ntshik ya francais kaaaaaaaaaaaaaaaaala. Donc oublions les fautes, contentons-nous du fond du message.

tatilôtétatoux.
Ti a toute a fai reson Mad

Hein namoni mpo na nini bozali komona pasi tein...Bino penza..Et alors, ata tosali ba fautes nani azali "Maurice Grevisse" awa Question Question Question Nakamwe Rolling Eyes Shocked lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 2/6/2009, 11:56 am

taty a écrit:Arafat,

Toi mem ti sai ke se toi en Allemane on eme pas le frencé. On doi vous félisité de leffot ke vous fete pour ecrivez ici. Toi ti es lan-ban depis plis de ventan !

tatilôtétatoux.

ARAFAT a écrit:
taty a écrit:Les fautes d'orthographe ne servent absolument à rien cher voisin. Moi par exemple, je vis depuis plus de 15 ans dans un pays ou on ne parle pas francais. L'anglais peut-être. Donc le francais, c'est un peu avec nos enfants qui entre eux parlent la langue d'ici que nous nous adressons. Et puis totika ba ntshik ya francais kaaaaaaaaaaaaaaaaala. Donc oublions les fautes, contentons-nous du fond du message.

tatilôtétatoux.
Ti a toute a fai reson Mad

Bo buki ngai ba panzi pardon botika..kieeeeeee moto ya komema ngai na lopitale azali te Very Happy Very Happy Bo komema kambo na l'explorateur Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 2/6/2009, 12:00 pm

Mathilde a écrit:
ARAFAT a écrit:
taty a écrit:Les fautes d'orthographe ne servent absolument à rien cher voisin. Moi par exemple, je vis depuis plus de 15 ans dans un pays ou on ne parle pas francais. L'anglais peut-être. Donc le francais, c'est un peu avec nos enfants qui entre eux parlent la langue d'ici que nous nous adressons. Et puis totika ba ntshik ya francais kaaaaaaaaaaaaaaaaala. Donc oublions les fautes, contentons-nous du fond du message.

tatilôtétatoux.
Ti a toute a fai reson Mad

Hein namoni mpo na nini bozali komona pasi tein...Bino penza..Et alors, ata tosali ba fautes nani azali "Maurice Grevisse" awa Question Question Question Nakamwe Rolling Eyes Shocked lol!

moi je ne me suis meme pas attardée sur la remarque du gars, je lui ai meme remercié, je sais que nous faissons tous des fautes y compri lui meme Rolling Eyes Razz Razz Razz ......bon to leka (comme dit ma'mongo Arrow Arrow )
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 2/6/2009, 12:04 pm

Satya, tu t'excuses pourquoi? HEIN koma ndenge olingi, mba fautes ndenge olingi, moi d'ailleurs je ne me relis presque jamais et puis le français on nous l'a imposé mba koko na biso français ezalak langue na bango? je parle de nos ancêtres, dailleurs Français ye moko mba fautes bebo.

Ca me fait penser au congolais soki akomi monto nalobi certains abosani mba camarade na ndenge azalaka. GRRRRRRRRRRRRRRRRr


Tonton Ricos sango na?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Hiro-Hito 2/6/2009, 1:49 pm

Ds cette precipitation on a peut etre manque de voir un aspect important.
Voisin demande a Mathilde, c qu'elle ferait si c'etait sa soeur. Je pense q Mathilde va devoir repondre, mais nous aussi nous ne sommes pas epargner.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 2/6/2009, 3:58 pm

Hiro-Hito a écrit: Ds cette precipitation on a peut etre manque de voir un aspect important.
Voisin demande a Mathilde, c qu'elle ferait si c'etait sa soeur. Je pense q Mathilde va devoir repondre, mais nous aussi nous ne sommes pas epargner.

Salut Hiro,
Kie kie kie J'ai failli repondre et je me suis rendue compte que, ca ne vaut pas la peine....Lol Ma soeur est tres intelligente pour gober ce genre de betises, tu comprends???? Et meme Hiro, c'est sa vie n'est-ce pas???? Je n'irai jamais rapporter chez ma soeur..ah que non Ai je mal agi ? - Page 4 375270 Ai je mal agi ? - Page 4 375270 Twisted Evil Mais , j'irai trouver mon beauf ,et je lui parlerai entre 4 murs.... Twisted Evil Twisted Evil Hiro,je sais prkoi, je dis a Satya de ne pas s'en meler.... Exclamation Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mbuyi 2/6/2009, 5:06 pm

Mathilde a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Ds cette precipitation on a peut etre manque de voir un aspect important.
Voisin demande a Mathilde, c qu'elle ferait si c'etait sa soeur. Je pense q Mathilde va devoir repondre, mais nous aussi nous ne sommes pas epargner.

Salut Hiro,
Kie kie kie J'ai failli repondre et je me suis rendue compte que, ca ne vaut pas la peine....Lol Ma soeur est tres intelligente pour gober ce genre de betises, tu comprends???? Et meme Hiro, c'est sa vie n'est-ce pas???? Je n'irai jamais rapporter chez ma soeur..ah que non Ai je mal agi ? - Page 4 375270 Ai je mal agi ? - Page 4 375270 Twisted Evil Mais , j'irai trouver mon beauf ,et je lui parlerai entre 4 murs.... Twisted Evil Twisted Evil Hiro,je sais prkoi, je dis a Satya de ne pas s'en meler.... Exclamation Exclamation


Bonjour lipasa,

en tout cas toza vraiment ba mapasa ya solo solo penza!!!!!!!!! Mamou mathilde,je me retrouve à chaque fois que je lis tes messages Very Happy Very Happy .

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 2/6/2009, 5:17 pm

Mbuyi a écrit:
Mathilde a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Ds cette precipitation on a peut etre manque de voir un aspect important.
Voisin demande a Mathilde, c qu'elle ferait si c'etait sa soeur. Je pense q Mathilde va devoir repondre, mais nous aussi nous ne sommes pas epargner.

Salut Hiro,
Kie kie kie J'ai failli repondre et je me suis rendue compte que, ca ne vaut pas la peine....Lol Ma soeur est tres intelligente pour gober ce genre de betises, tu comprends???? Et meme Hiro, c'est sa vie n'est-ce pas???? Je n'irai jamais rapporter chez ma soeur..ah que non Ai je mal agi ? - Page 4 375270 Ai je mal agi ? - Page 4 375270 Twisted Evil Mais , j'irai trouver mon beauf ,et je lui parlerai entre 4 murs.... Twisted Evil Twisted Evil Hiro,je sais prkoi, je dis a Satya de ne pas s'en meler.... Exclamation Exclamation


Bonjour lipasa,

en tout cas toza vraiment ba mapasa ya solo solo penza!!!!!!!!! Mamou mathilde,je me retrouve à chaque fois que je lis tes messages Very Happy Very Happy .

Bonjour mon Lipasa,

Kie kie kie Mais c'est vrai ke tozali ba mapasa.... Wink Cool Very Happy Very Happy Lipasa, kokamwe te Ai je mal agi ? - Page 4 375270 Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  KOKO WAYA 2/6/2009, 8:00 pm

Is here an online totalitarian system??? Please let me know ...bcse there is a leader here who may decide to say what others people don't think?


Dernière édition par KOKO WAYA le 2/6/2009, 10:48 pm, édité 4 fois

KOKO WAYA


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty salut salut

Message  voisin4 2/6/2009, 8:45 pm

Salut le beau monde de la terre. Ca promet. C'est impressionant qu'un bout de phrase puissse changer le cours de l'histoire!!! Relisons brievement l'intervention du voyageur interplanetaire; que dis-je contentons-nous d'en compter les lignes: 22 si je ne m'abuse. Et voila ,comme un oubli Voisin demande a Satya le prq sur la presence incongrue du fameux T.
A propos on remarquera avec delectation que sa majeste l'empereur a pris le soin d'apporter un correctif au titre, merci...

Je reprends donc.Une demi-phrase, une curiosite...suffira pour que tous les terriens fassent haro sur cet intrus qui ose...waoh!. Le sujet change de trajectoire comme les tirs rates de nos voisins de Pluton qui ,depuis des decenies essaient de nous egaler sur jupiter. A l'exception de Arafat et of course de Hiro, qui essaient de garder le cap, nous voila en pleine deperdition en ouliant le souci de la princesse Satya.
Savez quoi? Cela est purement terrien d'oublier l'essentiel; de perdre ses efforts en s'attelant au superflu.
J'aimerais tellement prendre le tps de repondre a toutes ces ...reponses mais comme tt le monde le sait, le tps ne revient pas.
Taty dit etre parti depuis 15 ans; d'ou sa raison de ne plus savoir s'exprimer ds la langue de Moliere: un peu leger comme argument, non? Je m'en irai t'opposer des gamins de ma planete qui n'ont jamais ete chez nous mais qui, je vous assure vous surprendraient les uns les autres ds la manipulation de votre francais.
Qlq'un d'autre pretend que le francais n'est pas important pcq les francais eux-mm pataugent ds leur propre langue. Je crois savoir selon votre parler que vous etes originaires du bassin du Kongo. Dites-moi, a part le francais, qlle autre langue utlisez-vous ds les echanges internationaux? Une seule, n'est-ce pas? Alors vous continuez a pretendre que la seule langue d'echange, c'est du pipi de chat?
Desole de m'etendre si lgmt; je prierais au moderateur de me permettre cette incartade mais a force d'admettre que le francais c'est pas necessaire, vous avez aujourd'hui un semi-lettre a la tete de vos institutions. Desole, hors sujet me dira Arafat mais je pense que ceci se lie.
Pour revenir a nos chevres ( pour ne pas faire des jaloux car je ne comprends tjrs pas le prq des faveurs accordees aux seuls moutons); je disais donc que pour revenir a nos ntaba, je persiste et signe qu'il y a non assistance a personne en danger lrsq l'on se voile la face en ignorant des abus sous pretexte de sauver une union qui n'existe que de nom.
Salut Mathy, si tu permets; c'est un debut de parler a ton beauf mais si cela ne suffisait pas, t'arreteras-tu en abandonnant ta soeur Mongo?
A bientot donc les amis terriens. On veille sur vous

Voisin

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Hiro-Hito 2/6/2009, 9:01 pm

voisin4 a écrit: Et voila ,comme un oubli Voisin demande a Satya le prq sur la presence incongrue du fameux T.
A propos on remarquera avec delectation que sa majeste l'empereur a pris le soin d'apporter un correctif au titre, merci...


Kie kie kie, On peut voir cette inscription au bas du posting initial de Satya. E bongo, nga na sali nini?

Code:
[b]La verité depend de celui qui écoute
Et peut importe ce qu'on dit le temps révèle tout,[/b] (oxomo Puccino)

[size=7][color=red]Dernière édition par Satya le Mar 2 Juin - 2:32, édité 2 fois[/color]
[/size]

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  taty 2/6/2009, 9:11 pm

Voisin,

Si tu as pris ca d'un mauvais oeil, je regrette. Pour moi ce n'était qu'un brin d'humour concernant ta petite rémarque sur la faute d'orthographe constatée sur la phrase de satya. Sois le bienvenu parmi nous.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 2/6/2009, 9:15 pm

loooool makamb'oyo esikisi nga grave Very Happy Very Happy Very Happy ......oui je confirme nga moko mutu na corriger faute na nga ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mbuyi 2/6/2009, 9:32 pm

Kocoumbo l'étudiant noir Very Happy Very Happy

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 2/6/2009, 10:03 pm

Lipasa,
Ake Loba G., toi aussi..???? Kitoko Very Happy Very Happy

Mbuyi a écrit:Kocoumbo l'étudiant noir Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 2/6/2009, 10:29 pm

Salut Voisin,
Kie kie kie Un abandon??!!!!Pour toi peut-etre ..!!!! Rolling Eyes Surprised Pour moi , c'est juste une question de bon sens Wink


Salut Mathy, si tu permets; c'est un debut de parler a ton beauf mais si cela ne suffisait pas, t'arreteras-tu en abandonnant ta soeur Mongo?
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  KOKO WAYA 2/6/2009, 10:45 pm

KOKO WAYA a écrit:Is here an online communism totalitarian system?? where the leader has to guest and decide what others say and think?

KOKO WAYA


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Hiro-Hito 2/6/2009, 10:48 pm

Satya a écrit:loooool makamb'oyo esikisi nga grave Very Happy Very Happy Very Happy ......oui je confirme nga moko mutu na corriger faute na nga ! Wink

Ouf, Thanks, loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  ya grand 2/6/2009, 10:58 pm

voisin4 a écrit:Salut le beau monde de la terre. Ca promet. C'est impressionant qu'un bout de phrase puissse changer le cours de l'histoire!!! Relisons brievement l'intervention du voyageur interplanetaire; que dis-je contentons-nous d'en compter les lignes: 22 si je ne m'abuse. Et voila ,comme un oubli Voisin demande a Satya le prq sur la presence incongrue du fameux T.
A propos on remarquera avec delectation que sa majeste l'empereur a pris le soin d'apporter un correctif au titre, merci...

Je reprends donc.Une demi-phrase, une curiosite...suffira pour que tous les terriens fassent haro sur cet intrus qui ose...waoh!. Le sujet change de trajectoire comme les tirs rates de nos voisins de Pluton qui ,depuis des decenies essaient de nous egaler sur jupiter. A l'exception de Arafat et of course de Hiro, qui essaient de garder le cap, nous voila en pleine deperdition en ouliant le souci de la princesse Satya.
Savez quoi? Cela est purement terrien d'oublier l'essentiel; de perdre ses efforts en s'attelant au superflu.
J'aimerais tellement prendre le tps de repondre a toutes ces ...reponses mais comme tt le monde le sait, le tps ne revient pas.
Taty dit etre parti depuis 15 ans; d'ou sa raison de ne plus savoir s'exprimer ds la langue de Moliere: un peu leger comme argument, non? Je m'en irai t'opposer des gamins de ma planete qui n'ont jamais ete chez nous mais qui, je vous assure vous surprendraient les uns les autres ds la manipulation de votre francais.
Qlq'un d'autre pretend que le francais n'est pas important pcq les francais eux-mm pataugent ds leur propre langue. Je crois savoir selon votre parler que vous etes originaires du bassin du Kongo. Dites-moi, a part le francais, qlle autre langue utlisez-vous ds les echanges internationaux? Une seule, n'est-ce pas? Alors vous continuez a pretendre que la seule langue d'echange, c'est du pipi de chat?
Desole de m'etendre si lgmt; je prierais au moderateur de me permettre cette incartade mais a force d'admettre que le francais c'est pas necessaire, vous avez aujourd'hui un semi-lettre a la tete de vos institutions. Desole, hors sujet me dira Arafat mais je pense que ceci se lie.
Pour revenir a nos chevres ( pour ne pas faire des jaloux car je ne comprends tjrs pas le prq des faveurs accordees aux seuls moutons); je disais donc que pour revenir a nos ntaba, je persiste et signe qu'il y a non assistance a personne en danger lrsq l'on se voile la face en ignorant des abus sous pretexte de sauver une union qui n'existe que de nom.
Salut Mathy, si tu permets; c'est un debut de parler a ton beauf mais si cela ne suffisait pas, t'arreteras-tu en abandonnant ta soeur Mongo?
A bientot donc les amis terriens. On veille sur vous

Voisin
Oh cher voisin,sois le bienvenu pami nous,oh voisin enleve d'abord la paille qui se trouve dans ton oeil,avant d'enlever celle de ton voisin,cher voisin,moi qui essaie de defendre ma soeur satya en français,le français que je ne maitrise pas d'ailleurs je te le dis tout de suite,je ne suis pas intellectuel,j'écris avec le moyen du bord tu comprends,tu peux me corriger comme tu veux alors là je n'ai vraiment rien à foutre,mais moi j'ai le droit de te corriger parce que tu te prends pour dieu le père donc tu n'a pas droit à l'erreur ok.Donc cher voisin,moi j'ai vu que tu as écrit désolé sans accent aigu deux fois de suite,j'ai vu aussi tu as écrit chèvre sans accent grave alors si les gens intelligents cherche bien ils vont encore trouvé d'autres fautes longolola nanu poso oyo ezali na liso na yo,soki okeyi na mboka ya bato okuti bango bazali kobina lokolo moko yo mpe bina likolo moko,soki obini makolo mibale bako liya yo,sans rancune lol!
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 2/6/2009, 11:02 pm

kie kie kie oups je file bonne nuit a tous....soyez sage..... Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 2/6/2009, 11:14 pm

Bonne nuit a toi aussi , ma chere Cool To kozala sage. Wink

Satya a écrit:kie kie kie oups je file bonne nuit a tous....soyez sage..... Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  taty 2/6/2009, 11:17 pm

Ya Grand,

Tika kaka. Je vois que Koko Waya est aussi en train de se plaindre comme s'il éxistait une côtérie ici, et que certaines personnes ne seraient pas les bienvenues. C'est mieux de tourner la page. Aux administrateurs de constater tout dérapage.

Peace and Love.

tatilôtétatoux.

ya grand a écrit:
voisin4 a écrit:Salut le beau monde de la terre. Ca promet. C'est impressionant qu'un bout de phrase puissse changer le cours de l'histoire!!! Relisons brievement l'intervention du voyageur interplanetaire; que dis-je contentons-nous d'en compter les lignes: 22 si je ne m'abuse. Et voila ,comme un oubli Voisin demande a Satya le prq sur la presence incongrue du fameux T.
A propos on remarquera avec delectation que sa majeste l'empereur a pris le soin d'apporter un correctif au titre, merci...

Je reprends donc.Une demi-phrase, une curiosite...suffira pour que tous les terriens fassent haro sur cet intrus qui ose...waoh!. Le sujet change de trajectoire comme les tirs rates de nos voisins de Pluton qui ,depuis des decenies essaient de nous egaler sur jupiter. A l'exception de Arafat et of course de Hiro, qui essaient de garder le cap, nous voila en pleine deperdition en ouliant le souci de la princesse Satya.
Savez quoi? Cela est purement terrien d'oublier l'essentiel; de perdre ses efforts en s'attelant au superflu.
J'aimerais tellement prendre le tps de repondre a toutes ces ...reponses mais comme tt le monde le sait, le tps ne revient pas.
Taty dit etre parti depuis 15 ans; d'ou sa raison de ne plus savoir s'exprimer ds la langue de Moliere: un peu leger comme argument, non? Je m'en irai t'opposer des gamins de ma planete qui n'ont jamais ete chez nous mais qui, je vous assure vous surprendraient les uns les autres ds la manipulation de votre francais.
Qlq'un d'autre pretend que le francais n'est pas important pcq les francais eux-mm pataugent ds leur propre langue. Je crois savoir selon votre parler que vous etes originaires du bassin du Kongo. Dites-moi, a part le francais, qlle autre langue utlisez-vous ds les echanges internationaux? Une seule, n'est-ce pas? Alors vous continuez a pretendre que la seule langue d'echange, c'est du pipi de chat?
Desole de m'etendre si lgmt; je prierais au moderateur de me permettre cette incartade mais a force d'admettre que le francais c'est pas necessaire, vous avez aujourd'hui un semi-lettre a la tete de vos institutions. Desole, hors sujet me dira Arafat mais je pense que ceci se lie.
Pour revenir a nos chevres ( pour ne pas faire des jaloux car je ne comprends tjrs pas le prq des faveurs accordees aux seuls moutons); je disais donc que pour revenir a nos ntaba, je persiste et signe qu'il y a non assistance a personne en danger lrsq l'on se voile la face en ignorant des abus sous pretexte de sauver une union qui n'existe que de nom.
Salut Mathy, si tu permets; c'est un debut de parler a ton beauf mais si cela ne suffisait pas, t'arreteras-tu en abandonnant ta soeur Mongo?
A bientot donc les amis terriens. On veille sur vous

Voisin
Oh cher voisin,sois le bienvenu pami nous,oh voisin enleve d'abord la paille qui se trouve dans ton oeil,avant d'enlever celle de ton voisin,cher voisin,moi qui essaie de defendre ma soeur satya en français,le français que je ne maitrise pas d'ailleurs je te le dis tout de suite,je ne suis pas intellectuel,j'écris avec le moyen du bord tu comprends,tu peux me corriger comme tu veux alors là je n'ai vraiment rien à foutre,mais moi j'ai le droit de te corriger parce que tu te prends pour dieu le père donc tu n'a pas droit à l'erreur ok.Donc cher voisin,moi j'ai vu que tu as écrit désolé sans accent aigu deux fois de suite,j'ai vu aussi tu as écrit chèvre sans accent grave alors si les gens intelligents cherche bien ils vont encore trouvé d'autres fautes longolola nanu poso oyo ezali na liso na yo,soki okeyi na mboka ya bato okuti bango bazali kobina lokolo moko yo mpe bina likolo moko,soki obini makolo mibale bako liya yo,sans rancune lol!
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Hiro-Hito 2/6/2009, 11:25 pm

Taty, J'aurais voulu ne pas repondre pour q Koko Waya souffre du manque d'attention.
Son probleme est q ds son posting d'hier, il y a glisser une phrase pour provoquer qlq1, et j'ai edite ca en lui envoyant un msg, et a Wilco pour leur avertir de l'action q j'avais prise. Il est surement fache de n'avoir pas la liberte ici de taquiner les Congolaises coe il le fait.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Tsippora 3/6/2009, 12:08 am

Wow, ca commencait a devenir serieux ici Laughing Laughing Laughing Satya, pour revenir au sujet, je voulais juste dire que je ne comprends pas comment un homme peut aller parler derriere le dos de sa copine Evil or Very Mad Quelle hypocrite! Elle aurait fini par l'apprendre de qqn d'autre. Si tu l'as entendu, c'est que d'autres aussi savent ce qu'il pense de la soit-disant sterilite de sa fiancee. Ce que j'aurais aime rajouter est que c'est tjrs mieux de parler de maniere generale plutot que d'impliquer les gens et de les confronter directement.

En passant, j'ai un clavier anglais que je pourrais programmer en francais mais ca va plus vite sans accent...ca me prend trop de temps a chercher sinon. Alors les maitres et phD en langue francaise, vous pouvez me corriger si ca vous dit..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 4 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum