congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ai je mal agi ?

+11
Arafat
voisin4
KOKO WAYA
Hiro-Hito
Tsippora
mongo elombe
taty
ya grand
Mathilde
Mbuyi
Satya
15 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 1/6/2009, 7:49 pm

Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 1/6/2009, 7:55 pm

Satya a écrit:
Mbuyi a écrit:ah mais satya Very Happy ,j'ai lu quelque part ici que tu es en période d'abstinence total soki olingi okoma none(mamelo) yebisa biso kaka. Laughing

abstinence je me preserve pour Tsonga ! Very Happy Very Happy Very Happy

Continue a rever , ma chere.......... lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mbuyi 1/6/2009, 7:56 pm

Satya a écrit:
Mbuyi a écrit:ah mais satya Very Happy ,j'ai lu quelque part ici que tu es en période d'abstinence total soki olingi okoma none(mamelo) yebisa biso kaka. Laughing

abstinence je me preserve pour Tsonga ! Very Happy Very Happy Very Happy

Satya ???obanga té No ,tsonga c'est un sportif et les sportifs ont souvent des coups de reins électrique et violent Very Happy Very Happy

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 1/6/2009, 8:02 pm

Mbuyi a écrit:
Satya a écrit:
Mbuyi a écrit:ah mais satya Very Happy ,j'ai lu quelque part ici que tu es en période d'abstinence total soki olingi okoma none(mamelo) yebisa biso kaka. Laughing

abstinence je me preserve pour Tsonga ! Very Happy Very Happy Very Happy

Satya ???obanga té No ,tsonga c'est un sportif et les sportifs ont souvent des coups de reins électrique et violent Very Happy Very Happy

Lipasa,

Kieeeeeee yo mobulu hein Embarassed Embarassed Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 1/6/2009, 8:06 pm

Nos sportifs aiment les blondasses.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mbuyi 1/6/2009, 8:10 pm

Mamou mathilde,

satya n'est pas au courante que la plupart de ces sportifs utilisent des produits dopants pour leurs performances sportives et confondent souvent au lit le sport et la chose(sexe) donc okomana akomi na ba coups moko ya très sec.

Mbuyi


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 1/6/2009, 8:16 pm

Lipasa,
Ne t'inquiete pas pour ca... Embarassed Na kolakisa ye eloko nini asala mpo a souffrir te Embarassed Very Happy Very Happy

Mbuyi a écrit:Mamou mathilde,

satya n'est pas au courante que la plupart de ces sportifs utilisent des produits dopants pour leurs performances sportives et confondent souvent au lit le sport et la chose(sexe) donc okomana akomi na ba coups moko ya très sec.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 1/6/2009, 8:36 pm

Du gel?? quand on aime il faut souffrir, Mathy ne réponds pas, à force de te lire, je sais déjà ce que tu vas écrire sur l'amour et la souffrance.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 1/6/2009, 8:37 pm

Et puis peut être que Satya est maso.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 1/6/2009, 8:38 pm

Sista,

No comment .... Laughing Laughing Laughing Laughing

mongo elombe a écrit:Du gel?? quand on aime il faut souffrir, Mathy ne réponds pas, à force de te lire, je sais déjà ce que tu vas écrire sur l'amour et la souffrance.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  KOKO WAYA 2/6/2009, 3:37 am

Satya a fait le devoir d'une bonne amie ayebisi ye verité. Alors soki amie na ye amoni mabe etali ye mais tokoleka 2 ans te oko mona deja ako loba peut etre il fallait na yoka Satya. Elle pouvait avoir raison. Ngai na zalaka na situation pareille na linga fille moko alongola zemi alors grd pere na ngai ayebisa ngai que muasi olingi obala ako bota jamais na vie na ye po ba kata ye ba trompes donc azuaka zemi ya prefet na bango alongola zemi apres ba complications ba longoli ba trompes po ba sauver vie na ye. Apres analyse, na yebisa fille wana que na kozala na besoin na bota un jour alors yo okoki jamais ko bota donc meme si tu es belle mais yeba que ns aurons un probleme. Na suka na ngo na love esila na calme nionso. Eza dossier moko sensible, esengeli ba traiter yango bien avant ba balana, autrement tangu famille eko kotela yango ekozala grave. Satya asali na ye "Songi Songi " mais pour conscientiser son amie donc aza songo ntobo moko avec conscience Very Happy Very Happy . Soki amoni mabe un jour akozala na douche azo lela ye moko pe ako pesa Satya raison. Il ne faut jamais avoir la crainte ya koloba verité epayi ya moninga na yo. Malheuresement la fille azangaki mua sagesse. Obotaka te bon ca va: Tokosala nini? Adoption, mobali abota libanda ou bien nini? tangu ba options wana nionso eza na mesa eko zala propre quoi....

KOKO WAYA


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty q

Message  voisin4 2/6/2009, 5:42 am

Bien que je ne sois pas tjrs d'accord avec l'initiatrice du sujet, je pense cette fois lui donner raison. A quoi donc sert les amities? Au nom de quel ideal devez-vous taire une info si vitale a votre amie?
Qlq'un disait:Le plus grand effort de l'amitie n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens. En extrapollant, on voit qu'ici il n'est pas question des defauts de notre malheureuse mais de lui voir ce qu'elle ne voit pas. Sinon Mere Mongo , a quoi donc servirait ta relation si tu peux laisser ton amie se fourvoyer? Et peut-etre courir le danger d'etre infectee? Je pense que cela s'appelle non assistance a personne en danger. Je me trompe?. Libala ou pas Mathy laisserait sa soeur avec un mari qui la trompe sans vergogne? Plus facile a dire qu'a faire. Moi je lui botterais bien le train a ce beau-frere apres avoir coller 2 clappes a sa pouffiasse, oui.
Satya, vas revoir ta copine et dis-lui de se tirer. Ce mec la connait depuis 7 ans, il n'ignore rien de la situation. Il cherche une facon elegante de se deculpabiler, des excuses. Je pense qu'il est un peu-beacoup lache. Qu;il aille donc se faire cuire un oeuf et meme deux.
Mere Mongo Toleka? no way! To ko leka tein.
Longonia na bino sur terre. Je reprends ma navette spaciale ds 74 min.

Voisin

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Presentations

Message  voisin4 2/6/2009, 5:49 am

Sorry, je ne me suis pas presente. Appellez-moi Voisin, ca ira. Je viens de Jupiter. Ai fait des etudes sur Saturne. On ne comprend pas les sottises des terriens sur ma planete. On en parlera...
Prq mets-tu un T au participe passe d'agir Satya?

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Hiro-Hito 2/6/2009, 6:16 am

voisin4 a écrit:Sorry, je ne me suis pas presente. Appellez-moi Voisin, ca ira. Je viens de Jupiter. Ai fait des etudes sur Saturne. On ne comprend pas les sottises des terriens sur ma planete. On en parlera...
Prq mets-tu un T au participe passe d'agir Satya?

Sois le bien koya parmis nous, cher voisin
Des le premier msg deja, on peut comprendre qu'il y a un probleme entre vous et Satya. Nous esperons q vous n'exportez pas vos problemes de C2000 ici, si c'est la q c'a commence. Cependant, nous encourageons des remarques, mais ca doit se faire d'une maniere constructive, donc gentillement pour ne pas creer des animosites ezangela tina.
Et comme on parle de permission de faire les fautes, kende ko mi tanga yo moko, et ozwa courage ya ko memela biso correction na yo. Peut etre q vous allez vous rappeler q'ERRARE HUMANUM EST

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  voisin4 2/6/2009, 6:31 am

Salut Moderateur. Rectificatif : non il n'y a aucun pb avec l'initiatrice du sujet. On ne se connait pas, sois-en certain. N'empeche que la d'ou je viens, l'on sache ce qui se passe sur la planete terre et ses habitants. Congo2000? Qlq interventions alors vraiment sporadiques. Faciles a verifier...Quant au reste, on aura le tps d'echanger sur les fautes autorisees de frappe et les autres...
Un autre oubli ( on l'a tous compris) : je ne crois pas qu'elle ait mal agi.

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Hiro-Hito 2/6/2009, 6:44 am

voisin4 a écrit:Salut Moderateur. Rectificatif : non il n'y a aucun pb avec l'initiatrice du sujet. On ne se connait pas, sois-en certain. N'empeche que la d'ou je viens, l'on sache ce qui se passe sur la planete terre et ses habitants. Congo2000? Qlq interventions alors vraiment sporadiques. Faciles a verifier...Quant au reste, on aura le tps d'echanger sur les fautes autorisees de frappe et les autres...
Un autre oubli ( on l'a tous compris) : je ne crois pas qu'elle ait mal agi.

Cool cool
Nous sommes tous conscients de votre jugement positif concernant son acte. Et je pense q c'est pas tres important qu'on aille voir qui a dit koi, car on n'est pas au jugement. C'etait juste une facon pour moi, de me rassurer q'il n'y a rien qui puisse mettre en danger l'harmonie qui est etablie sur ce forum depuis sa creation.
Concernant les fautes AUTORISEES? Je dois avouer q c'est un nouveau concept pour moi, On doit tt simplement voir le MOTIF. La correction est bonne, mais le motif n'est pas necessairement bon. Ou encore, disons, la maniere de le faire, peut ne pas etre bonne. Au cas ou le motif ne l'est pas, ou on ne sait pas comment le faire, ben, ca ne vaut pas la peine. Car ici, LA PAIX IMPORTE PLUS Q LA LANGUE. Coe vous le remarquerez, il y a des gens qui vivent ds des pays ou on ne parle pas le Francais coe moi.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 2/6/2009, 7:58 am

Yambi dans la grande famille congodiaspora.

Toi aussi tu es adepte des voyages spacio temporel Very Happy Very Happy oza na ndeko awa commme ça vous formerez votre gouloupa de voyageurs avec des balais mais ne vous égarez pas , ces voyages réservent quelquefois des surprises.

Quand aux fautes nul n'est parfait nga kutu mba virgules na mba points tala kaka.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  mongo elombe 2/6/2009, 8:00 am

TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A DIRE.

Si le mec attends 7 ans....et si elle elle continue à l'aimer aïe aîe. Il ne restera à Satya qu'a acheter des mouchoirs pour consoler sa copine.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 2/6/2009, 9:30 am

confused Suspect Voisin, merci d'avoir corrigé ma faute ! Wink Cool .....ceci dit bienvenu a toi !


Dernière édition par Satya le 2/6/2009, 9:54 am, édité 3 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Mathilde 2/6/2009, 9:31 am

Salut Sista,
Je suis du meme avis que toi....... Wink Toleka Very Happy Very Happy

mongo elombe a écrit:TOUTE VERITE N'EST PAS BONNE A DIRE.

Si le mec attends 7 ans....et si elle elle continue à l'aimer aïe aîe. Il ne restera à Satya qu'a acheter des mouchoirs pour consoler sa copine.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Arafat 2/6/2009, 9:41 am

Nga na pesi yé kaka conseil en tant que amie ! Croyez moi je n'avais pas d'arrière pensées....ect Je pensais que la fille ayoki et qu'elle en a pri bonne note mais voila que 2 heures après notre conversation, mobali nayé abengi nga na phone en me criant dessus ; "oh na tika ko pesa muasi nayé makanisi ya mabé"...ect après il m'a raccroché au nez ! je suis restée bouche bée, le probleme m'a tellement affecté que je n'ai pas dormi de la nuit Sikoyo vraiment je me demande : es ce que j'ai mal agit ? aurai je du me taire et ne rien dire ?
Il ne fallait surtout pas dire ne fût-ce qu´un mot à ta copine, d´autant plus que c´est une affaire sensible qui risque de briser la vie d´un couple. Je dirai que t´as mal agi et t´aurais dû te taire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Na posa vraiment nazipola yo "nima koko"
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 2/6/2009, 9:53 am

Hiro-Hito a écrit:
voisin4 a écrit:Sorry, je ne me suis pas presente. Appellez-moi Voisin, ca ira. Je viens de Jupiter. Ai fait des etudes sur Saturne. On ne comprend pas les sottises des terriens sur ma planete. On en parlera...
Prq mets-tu un T au participe passe d'agir Satya?


Des le premier msg deja, on peut comprendre qu'il y a un probleme entre vous et Satya. Nous esperons q vous n'exportez pas vos problemes de C2000 ici, si c'est la q c'a commence.


confused Shocked Suspect hmm lol hiro cool, Satya connais pas du tout Voisin No No No, jamais parlé avec lui sur C2000 ! ceci dit peut etre que lui me connais et semble avoir l'habitude de nous lire......
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  taty 2/6/2009, 11:28 am

Les fautes d'orthographe ne servent absolument à rien cher voisin. Moi par exemple, je vis depuis plus de 15 ans dans un pays ou on ne parle pas francais. L'anglais peut-être. Donc le francais, c'est un peu avec nos enfants, qui entre eux parlent la langue d'ici, que nous nous adressons. Et puis totika ba ntshik ya francais kaaaaaaaaaaaaaaaaala. Donc oublions les fautes, contentons-nous du fond du message.

tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 2/6/2009, 11:41 am, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Satya 2/6/2009, 11:36 am

taty a écrit:Les fautes d'orthographe ne servent absolument à rien cher voisin. Moi par exemple, je vis depuis plus de 15 ans dans un pays ou on ne parle pas francais. L'anglais peut-être. Donc le francais, c'est un peu avec nos enfants qui entre eux parlent la langue d'ici que nous nous adressons. Et puis totika ba ntshik ya francais kaaaaaaaaaaaaaaaaala. Donc oublions les fautes, contentons-nous du fond du message.

tatilôtétatoux.

Nga kutu je ne comprends pas pourquoi le gars en parle lol, je tape tellement vite sur mon clavier, dès fois il m'arrive de faire des fautes de frappes ou d'orthographe mais sans faire expres et puis biso nionso tosalaka ba fautes et je suis sure que Voisin4 lui meme en fait, (rien que dans son intervention j'ai compté 2 ou 3 fautes d'accord Cool Wink ) kie kie kie donc c'est bien beau de vouloir jouer au prof de francais mais comme dit hiro nous ne sommes pas la pour ca ! Wink l'erreur est humaine, ba francais bango moko basalaka ba fautes ou est le probleme ?!! bref.....passons ! Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par Satya le 2/6/2009, 3:18 pm, édité 3 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Arafat 2/6/2009, 11:39 am

taty a écrit:Les fautes d'orthographe ne servent absolument à rien cher voisin. Moi par exemple, je vis depuis plus de 15 ans dans un pays ou on ne parle pas francais. L'anglais peut-être. Donc le francais, c'est un peu avec nos enfants qui entre eux parlent la langue d'ici que nous nous adressons. Et puis totika ba ntshik ya francais kaaaaaaaaaaaaaaaaala. Donc oublions les fautes, contentons-nous du fond du message.

tatilôtétatoux.
Ti a toute a fai reson Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Ai je mal agi ? - Page 3 Empty Re: Ai je mal agi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum