congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

+7
Admin
taty
Tsippora
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Tonton Ricos
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  taty 7/10/2009, 3:07 pm

C'est mieux que de se méjétrenter. Belle photo de Serena !

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 3dcap_10LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 3dcap_11LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 3dcap_10LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 3dcap_12 LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Egypt_10



Afizz a écrit:LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Serena11










Serena assume son corps. Voila qui va en faire baver pas mal! LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_rr
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Afizz 7/10/2009, 9:43 pm

taty a écrit:C'est mieux que de se méjétrenter. Belle photo de Serena !

Il faut que tu déposes ton expression! mdr
Oui en plus elle a l'air épanouie, bien dans sa peau.

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 3dcap_10LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 3dcap_11LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 3dcap_10LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 3dcap_12 LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Egypt_10



Afizz a écrit:LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Serena11










Serena assume son corps. Voila qui va en faire baver pas mal! LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_rr

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tonton Ricos 12/10/2009, 5:38 pm

Serena Williams est redevenu la numero 1 mondiale depuis ce matin.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  BLACK ROSE 14/10/2009, 6:04 am

moi c son mec ki m f kraker..comom tout un homme LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_rolleyes LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_redface
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tsippora 14/10/2009, 5:25 pm

Black Rose, as-tu des photos de son mec? Just asking LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_redface LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_lol
BLACK ROSE a écrit:moi c son mec ki m f kraker..comom tout un homme LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_rolleyes LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_redface
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  BLACK ROSE 14/10/2009, 7:44 pm

non tshippo mais il sappelle comon et cest un chanteur genre rnb rap tres soft ..vas sur youtube et essaye un peu comon. LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_wink ils vt tres bien ensemble lui aussi c le genre mbinga ya mobali. LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_redface
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  BLACK ROSE 14/10/2009, 7:48 pm

sorry c plutot common avec 2 m.sur youtube essaye common et serena et si tu peux poster cela ici...yoka nanu voix na ye tshippo de koi reveiller une morte.en loccurence moi LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_redface
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tsippora 15/10/2009, 7:34 pm

Ok, je vois c'est qui...moi je prefere le chocolat noir. Le caramel, c'est pas trop mon truc, mais c'est vrai qu'il est pas mal LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_razz LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_lol LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_lol LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_lol

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 C9256c2e-b2e5-4901-9eca-665d22f6e999
BLACK ROSE a écrit:sorry c plutot common avec 2 m.sur youtube essaye common et serena et si tu peux poster cela ici...yoka nanu voix na ye tshippo de koi reveiller une morte.en loccurence moi LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_redface
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  BLACK ROSE 16/10/2009, 1:42 am

ah tshippo tu c les gouts et les couleurs..etant une bois noire j tjrs ete attiree par les caramels LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_cool ..et je les attire aussi ma foi.. LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_redface
a plus ma tshippo LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_sunny
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  mongo elombe 16/10/2009, 10:13 am

Kie kie kie natiolieeeee
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  BLACK ROSE 16/10/2009, 1:38 pm

hmmm mamy mongo ti na ko sukisa likambu ya ex bo oko tiola kaka nga LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Kopfschuettel LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Kopfschuettel
gros bious ma mamy LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_rendeer
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  mongo elombe 16/10/2009, 5:50 pm

BLACK natiola yo pourquoi? vraiment pas mon genre, nakotanga makomi na yo.

Chaque chose en son temps jour okobaye je suis sûr que okobeta mutu mpe okoloba ezalaka nga te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  BLACK ROSE 16/10/2009, 11:42 pm

mamy.. LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Herz LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Herz bon week end LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_flower
BLACK ROSE
BLACK ROSE


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  mongo elombe 1/11/2009, 7:59 pm

SERENA toujours dans la place, 1 millions de dollars EH BE............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tonton Ricos 2/7/2010, 9:03 am

Serena ma fille,longa bango dit LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Icon_exclaim

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tonton Ricos 3/3/2011, 10:55 am


Serena ma fille; soigne toi bien.J'en sais quelque chose de cette maladie.Bon retablissement.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Mathilde 3/3/2011, 11:38 am

Serena Williams a été victime d'une embollie pulmonaire la semaine dernière. L'Américaine a dû étre opérée d'urgence à Los Angeles ce lundi. "Les médecins surveillent de près l'évolution de son état", a indiqué son agent au magazine People.

"La semaine dernière, Serena souffrait d’une embolie pulmonaire qui a été découverte lors de son retour à LA, après un saut à New York pour une
LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 8c48d310



consultation médicale liée à une blessure au pied." L'information est délivrée par la porte parole de l'Américaine au magazine People et s'est répandue dans de nombreux médias outre-Atlantique. Ce lundi, l'ex n°1 mondiale âgée de 29 ans a dû subir un traitement d'urgence au Cedars-Sinaï de Los Angeles "à cause de la formation d’un hématome consécutif aux soins subis les jours précédents", a poursuivi Nicole Chabot.

"Le caillot de sang situé dans l'un de ses poumons a été découvert après une visite auprès de son médecin new-yorkais." Les médecins surveillent de près son état de santé afin d'éviter toute complication. "Dure journée", a révélé Serena Williams, sur Twitter, mercredi matin à Los Angeles alors qu'elle a pu rentrer chez elle. "Je sais que tout rentrera dans l'ordre et j'espère que tout cela sera bientôt derrière moi", a-t-elle déclaré. La nouvelle de l'hospitalisation de l'Amércaine a bouleversé la Belge Kim Clijsters, double tenante du titre de l'US Open: "Je viens de lire ce qui est arrivé à Serena! Très effrayant et j'espère que tout sera OK. Je croise les doigts".

Blessée au pied et absente du circuit depuis sa victoire à Wimbledon en juillet 2010, l'Américaine, désormais 11e joueuse mondiale, déclarait récemment au New York Post que son pied allait mieux et qu'elle envisageait de s'aligner à Roland Garros en mai prochain. Elle devait d'ailleurs reprendre l'entrainement dans quelques jours. "Je ne peux fare aucune promesse sur mon retour, j'espère être de retour cet été", a-t-elle conclu.
M.M. / Eurosport

_________________
LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tsippora 15/5/2011, 7:51 pm

Serena fait parler d'elle sur Twitter, apres avoir envoyé la photo suivante:

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Picture-10
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Arafat 15/5/2011, 10:57 pm

Hum! Serena, mataku ma mbuengila ka nkundu´ako
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Cavalier 5/6/2011, 1:48 pm

En l'absence de SERENA et VENUS WILLIAMS LI NA la 1ere dame chinoise triomphe a ROLLAND GAROS...Tres sinceres felicitations a elle.

Je dois admettre que la qualite de tennis chez les dames a ete mediocre...Car comment expliquer que la number one mondilae actuelle, la Danoise WOZNIACKI Caroline n'a jamais remporte un GRAND SLAM, alors que celle qui se retrouve en 7 eme position vient de remporter sa tout premier Grand Slam...J'ai suivi certains matches de tennis de cette jeune danoise et je trouve qu'elle n'est pas du tout excellente...

La 2eme CLIJSTERS Kim la Belge-Flammande elle n'avait meme pas du passe le deuixieme tour et a ete battue par la 114th Arantxa Rus...Wow Exclamation

La troisieme Azarenka la Belarusse avait perdu 5-7 2-6 face a Li Na La Chinoise qui est encore 7eme...Une aussi grosse defaite pour une troisieme du monde chez les dames... Cool

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 20110604t150528z01apae7
By wisconsin at 2011-06-05


LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 3a2986f97c7c300cef0e6a7
By wisconsin at 2011-06-05

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Cavalier 5/6/2011, 2:48 pm

VRAIMENT TRES SINCERES FELICITATION A LI NA, elle merite d'etre couronnee Championne de ROLLAND GARROS...Apparement des la semaine prochaine elle va passe de la 6eme position a la 4eme du Monde dans le calssement Mondial de Tennis chez les dames...

A lire les commentaires de certains sur google, vraiment je regrette...Tres pathetiques...Li Na est entrain de revivre ce que Les soeurs Williams, Serena et Venus ont endure sur certains courts de tennis...Tout ca pour un jeu de sport...Vraiment quel monde de fous Exclamation Elle est Championne et elle l'a merite


LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 417499garros600460x306
By wisconsin at 2011-06-05

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Lijoie040611



LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 724442linale2juin2011ar



LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 724442linale2juin2011ar



LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 724771linachinetennis




_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tonton Ricos 6/6/2011, 9:23 am


Ce qui m'a étonné;cette fille n'a commencée à faire du tennis qu'à l'age de 22ans. Avant,elle jouait au Badmington.Pourtant d'autres joueuses qui ont commencé ce sport depuis l'age de 5 ans,n'arrivent jamais à gagner un tournois du grand chelem.
On voit vraiment le niveau de progression des sportifs en Chine.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Arafat 7/6/2011, 3:27 pm

Tonton Ricos a écrit:
Ce qui m'a étonné;cette fille n'a commencée à faire du tennis qu'à l'age de 22ans. Avant,elle jouait au Badmington.
Il y a trop de points communs entre le tennis et le badmington, raison pour laquelle je ne suis pas du tout surpris par sa reconversion au tennis.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Cavalier 2/7/2011, 8:02 pm

WIMBLEDON 2011 WOW, QU'EST-CE QUE C'ETAIT MARVELLOUS... Cool

J'ai suivi depuis la semaine derniere les matches de Tennis sur chez les dames et aussi qlqs uns chez les hommes...Mais du ctoe dames j'ai ete tres satisfait par la qualite de certaines d'entre elles entre autres Venus Williams qui a 3a ans a demontre qu'elle est capable de jouer un tenis de haut niveau, il ya aussi la Japonaise Kimiko Date A 40 ANS elle contniue a jouer mieux que les filles qui ont la moitie de son age.

Il y a aussi SERENA WILLIAMS qui apres avoir ete absente durant une annee est revenue, malgre que la victoire de la Francaise Marion Bartoli sur elle au quatrieme tour...Marion a ete fantastique, ca il faut l'avouer.

Il a aussi une belle ALLEMANDE sABINE lISICKI, elle a de l'avenir cette Allemande[Elle est une des mes preferees, car elle a un excellent service, domage qu'elle n'a paps pu l'utilise a bon escient contre Maria Sharapova e demi finale...La slovaque Dominika Cibulkova, ha qu'est-ce qu'elle est belle cette fille...Et ma preferee en dehors de sisters Williams c'est bel et bien PETRA KVITOVA, la belle de la Czek Republik..Elle est simplement superbe cette fille.



Chez les dames LA vICTOIRE de Petra KVITOVA du Czek Republik en finale face a Maria SHARAPOVA de la Russie...Quel match de Tennis.

Et Miss KVITOVA l'a remporte par 2 set a zero, sous le score de 6-3, 6-4 et elle a ete la meilleure et elle merite de gagner. Et elle est tres belle cette jeuen demoiselle de 21 ans. A 21 ans 1er finale en Grand Slam et elle gagne comme une vertibale championne


LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 47070143
By wisconsin at 2011-07-02

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Petrakvitova007
By wisconsin at 2011-07-02

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Petrakvitova1936169c
By wisconsin at 2011-07-02

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Cavalier 2/7/2011, 8:45 pm

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Petrakvitovalesinfowall
By wisconsin at 2011-07-02

VOICI LA NOUVELLE WIMBLEDON QUEEN MISS PETRA KVITOVA...CONGRATULATIONS TO YOU miss KVITOVA, you deserve IT... bounce
LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 53823656kvitova
By wisconsin at 2011-07-02

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 3 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum