congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

+7
Admin
taty
Tsippora
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Tonton Ricos
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tsippora 2/9/2011, 5:27 pm

Après Serena, c'est au tour de Venus de souffrir d'une maladie grave. Elle a dû se retirer du US Open à cause d"une maladie auto-immune Evil or Very Mad http://www.sports.fr/cmc/tennis/201135/us-open-v-williams-souffre-du-syndrome-de-sjogren_390165.html?headlineshome-page

J'aime bien quand les soeurs Williams jouent à Flushing Meddows pcq ça me rappelle tjrs leurs début où les commentateurs et la foule étaient contre elles! On les huait et applaudissait leurs adversaires pour les décourager et les déconcentrer. Maintenant, elles dominent ce tournoi et en sont les vedettes pcq elles attirent les foules! Serena a commencé en lion, après avoir très bien performé au Canadian Open à Toronto, qu'elle n'a pas pu gagner Mad

Mon pronostic : Nadal chez les hommes et Serena chez les femmes cheers LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 231272
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  mongo elombe 2/9/2011, 6:34 pm

Ca se dope aussi dans le tennis mais oups ne rien dire..... les conséquences viennent après.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Cavalier 4/9/2011, 8:18 pm

Tsippora a écrit:Après Serena, c'est au tour de Venus de souffrir d'une maladie grave. Elle a dû se retirer du US Open à cause d"une maladie auto-immune Evil or Very Mad http://www.sports.fr/cmc/tennis/201135/us-open-v-williams-souffre-du-syndrome-de-sjogren_390165.html?headlineshome-page

J'aime bien quand les soeurs Williams jouent à Flushing Meddows pcq ça me rappelle tjrs leurs début où les commentateurs et la foule étaient contre elles! On les huait et applaudissait leurs adversaires pour les décourager et les déconcentrer. Maintenant, elles dominent ce tournoi et en sont les vedettes pcq elles attirent les foules! Serena a commencé en lion, après avoir très bien performé au Canadian Open à Toronto, qu'elle n'a pas pu gagner Mad

Mon pronostic : Nadal chez les hommes et Serena chez les femmes cheers LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 231272
Oui j'aime bien regarder les sister Williams...Vraiment elles ont fait preuve de force de charactere, malgres tt ce qu'elles ont vecu depuis qu'elles font partie du monde de Tennis, elles ont toujours garde une attitude positive. Elles sont tres intelligentes ces deux demoiselles...Il faut voir les genres de question qu'on leur pose souvent...Des questions piegees, mais elles arrivent toujours a bien se defendre...

Serena depuis son retour, apres sa blessure, a remporte deux opens cette annee. Venus Williams, quand a elle, est vraiment mature...Elle repond souvent a travers des actes que des paroles comme sa soeur Cadette qui a une approche un peu crue...Serena n'aime pas se laisser aller et elle a raison, car de fois lorsqu'elles sont sur le terrain de tennis, elles jouent contre leur advesaire, la foule et aussi l'Empire... Cool

Pour le pronostic de Flushing Meadows chez les dames SERENA est la favorite, mais faut savoir que bcp de gens en coulisse sont souvent contre leur succes. Car plus elle remporte de GRANDS TROPHEES dans les GRANDS SLAMS, plus elle se raproche des records battus de nombre de trophees remportes par une dame...

Jusque la elle deja remporte 13 GRANDS SLAMS... Exclamation Exclamation Exclamation

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 08091004001912de4102510
By wisconsin at 2011-07-02


Pour les hommes, je crois DJOKOVIC est le favori, car NADAL m'a l'air un peu fatigue cette annee...Mais il souvent comme ca, ce gars est plein d'energie, un vrai combattant.

Ailleurs il ne faut pas sous-estimer The King Roger Federer...Je l'admire bcp ce gars...En tt cas le voir jouer est souvent un moment de plaisir...Il joue avec son ame...Et il peut surprendre bcp...C'est un gars qui apparait doux de surface, mais il est un dur a cuire a l'interieur... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tsippora 6/9/2011, 2:40 am

Hmmm Jo-Wilfried azo pesa nga ba palpites!!! Quel match! Après 4 heures de combat, il a gagné! Il aura peut-être à se mesurer à Federer qu'il a battu à Montréal. WOW!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tsippora 6/9/2011, 2:48 am

Cava, rien ne me ferais plus plaisir que Jo-Wilfried se rende en finale. On ne sait jamais mais je crois que du côté des hommes Djokovic gagnera. Mais lui aussi m'a paru fatigué....Pour ce qui est de Serena, c'est une championne-née. Elle va gagner ce grand slam!
Cavalier a écrit:
Tsippora a écrit:Après Serena, c'est au tour de Venus de souffrir d'une maladie grave. Elle a dû se retirer du US Open à cause d"une maladie auto-immune Evil or Very Mad http://www.sports.fr/cmc/tennis/201135/us-open-v-williams-souffre-du-syndrome-de-sjogren_390165.html?headlineshome-page

J'aime bien quand les soeurs Williams jouent à Flushing Meddows pcq ça me rappelle tjrs leurs début où les commentateurs et la foule étaient contre elles! On les huait et applaudissait leurs adversaires pour les décourager et les déconcentrer. Maintenant, elles dominent ce tournoi et en sont les vedettes pcq elles attirent les foules! Serena a commencé en lion, après avoir très bien performé au Canadian Open à Toronto, qu'elle n'a pas pu gagner Mad

Mon pronostic : Nadal chez les hommes et Serena chez les femmes cheers LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 231272
Oui j'aime bien regarder les sister Williams...Vraiment elles ont fait preuve de force de charactere, malgres tt ce qu'elles ont vecu depuis qu'elles font partie du monde de Tennis, elles ont toujours garde une attitude positive. Elles sont tres intelligentes ces deux demoiselles...Il faut voir les genres de question qu'on leur pose souvent...Des questions piegees, mais elles arrivent toujours a bien se defendre...

Serena depuis son retour, apres sa blessure, a remporte deux opens cette annee. Venus Williams, quand a elle, est vraiment mature...Elle repond souvent a travers des actes que des paroles comme sa soeur Cadette qui a une approche un peu crue...Serena n'aime pas se laisser aller et elle a raison, car de fois lorsqu'elles sont sur le terrain de tennis, elles jouent contre leur advesaire, la foule et aussi l'Empire... Cool

Pour le pronostic de Flushing Meadows chez les dames SERENA est la favorite, mais faut savoir que bcp de gens en coulisse sont souvent contre leur succes. Car plus elle remporte de GRANDS TROPHEES dans les GRANDS SLAMS, plus elle se raproche des records battus de nombre de trophees remportes par une dame...

Jusque la elle deja remporte 13 GRANDS SLAMS... Exclamation Exclamation Exclamation

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 08091004001912de4102510
By wisconsin at 2011-07-02


Pour les hommes, je crois DJOKOVIC est le favori, car NADAL m'a l'air un peu fatigue cette annee...Mais il souvent comme ca, ce gars est plein d'energie, un vrai combattant.

Ailleurs il ne faut pas sous-estimer The King Roger Federer...Je l'admire bcp ce gars...En tt cas le voir jouer est souvent un moment de plaisir...Il joue avec son ame...Et il peut surprendre bcp...C'est un gars qui apparait doux de surface, mais il est un dur a cuire a l'interieur... Exclamation
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Cavalier 11/9/2011, 3:16 pm

Tsippora a écrit:Cava, rien ne me ferais plus plaisir que Jo-Wilfried se rende en finale. On ne sait jamais mais je crois que du côté des hommes Djokovic gagnera. Mais lui aussi m'a paru fatigué....Pour ce qui est de Serena, c'est une championne-née. Elle va gagner ce grand slam!
Tsippora, Federer avait ecrase Jo-Wilfried Tsonga straight set...Tsonga jusque la n'a pas encore capitalise sur tout son potentiel, jusque la c'est un gars qui aime la foule et l'attention de la foule, il aime bien plaire et ses diverses acrobaties le rend interessant a voir...C'est un gars tres dynamic, mais s'il veut gagner un jour des Grands Slams il lui faudrait augmenter son arsenal d'attaque...

Et Hier Djokovic qui etait mene deux sets a Zero par le grand Roger a renverse le match a battant Federer 3 sets a 2...Le gar reste le favori pour la finale des hommes ce Lundi entre lui et Nadal...Le Rematch de last year Flushing Meadows men final et aussi le rematch of this year Wimbledon men final...

Mais je crois que Nadal Veut a tt prix remporter cette finale comme ca il aurait au moins remporte cette annee deux Grands Slams...Au cas ou Djokovic l'emportait, il aurait gagne 3 Grands Slams this year ce qui renforcerait sa position de Number One chez les Monsieurs Arrow ...L'AUSTRALIAN OPEN, WIMBLEDON AND FLUSHING MEADOWS...MAY THE BEST OF THE MEN WIN...

As For SERENA, hier elle a battu la Number 1 Wozniaki...Donc aujourd'hui L'AMERICAINE SERENA va jouer la finale des dames avec L'AUSTRALIENNE STOSUR...Donc LE JOUR J... bounce

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Serenawilliams006
By wisconsin at 2011-09-10

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Cavalier 18/9/2011, 9:14 pm

CONGRATULATIONS TO STOSUR LA CHAMPIONNE...JE SUIS DESOLE POUR CE QUI S'ETAIT VARIMENT PASSE ENTRE SERENA ET LA DAME DE L'EMPIRE...CAR CELA AVAIT UN PETIT PEU ECLIPSE LA VICTOIRE DE STOSUR SUR SERENA... Cool LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Dsusopen292011091208473
By wisconsin at 2011-09-12

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Serenaasderakiap
By wisconsin at 2011-09-12
LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Gspt110911serena332pnbc
By wisconsin at 2011-09-12
LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Article20364380dd6486b0
By wisconsin at 2011-09-18

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Mathilde 8/7/2012, 12:11 pm

BRAVO SERENA!!!! flower flower flower flower flower

The greatest female player of all time?
Williams à nouveau Reine
Serena Williams renoue avec le succès en Grand Chelem. Face à la combattante Agnieszka Radwanska, l'Américaine empoche son cinquième titre à Londres et son quatorzième majeur, deux ans après son dernier sacre. Et prive la Polonaise de la place de numéro un mondiale qui revient à Victoria Azarenka.



LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 86002510
LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 39691410



Difficile de jouer sa première finale de Grand Chelem face à Serena Williams. Agnieszka Radwanska en sait maintenant quelque chose. Malgré une belle résistance, la Polonaise a été battue en trois sets par l'Américaine (6-1, 5-7, 6-2) qui a remporté son quatorzième titre majeur lors de sa 18e finale en Grand Chelem. La soeur cadette des Williams a décroché son cinquième titre à Wimbledon, deux ans après le dernier, sans que l'actuelle numéro trois mondiale ne puisse réellement la contrarier. En plus d'une première distinction en Grand Chelem, Radwanska manque l'occasion de grimper à la première place mondiale après Maria Sharapova. Victoria Azarenka, battue en demi-finale par la lauréate, en profite pour revenir à cette place de choix, un mois après l'avoir perdue à Roland-Garros.

Avec ce cinquième titre à Wimbledon, elle rejoint sa soeur Venus Williams dans le clan des quintuples vainqueurs, mais reste encore derrière deux références au All-England Club que sont Martina Navratilova (9) et Steffi Graf (7). Par contre, Serena est la première joueuse trentenaire à s'imposer sur le gazon londonien depuis Navratilova en 1990 (33 ans à l'époque). Elle renoue avec le succès en Grand Chelem depuis Wimbledon 2010. Entre-temps, en février 2011, elle avait été victime d'une très grave maladie, une embolie pulmonaire, qui avait nécessité une opération d'urgence. Depuis, elle avait atteinte la finale de l'US Open en septembre dernier mais s'était inclinée face à l'Australienne Samantha Stosur. Elle devient ainsi la septième vainqueur différente de suite depuis la victoire de Kim Clijsters à Melbourne en 2011. Elle s'offre au passage son 42e titre en carrière et le troisième de la saison après Charleston et Madrid.

14e titre en Grand Chelem

A côté de cette référence en Grand Chelem, Agnieszka Radwanska s'est battue comme elle a pu. La Polonaise a débuté la finale de la pire des façons en perdant son service deux fois de suite pour être rapidement menée 5-0. Une interruption due à la pluie lui a permis de reprendre ses esprits après la perte du premier set (6-1). Seules ses premières balles, servies à 73%, ont évité de couler à pic. Malgré un jeu de service perdu dans la deuxième manche, elle a signé un joli retour en convertissant deux balles de break de suite. Profitant d'un moment de doute dans la tête de son adversaire, elle a égalisé contre le cours du jeu.

La troisième manche a sonné le réveil de l'Américaine qui a remis le train en route. Avec vingt coups gagnants (58 sur l'ensemble du match contre seulement 13 pour son adversaire) pour sept fautes directes, Serena a mis le coup d'accélérateur qu'il fallait pour achever son adversaire et filet vers le titre. Sans perdre le moindre point derrière sa première balle (et seulement huit lors des deux premiers sets), Williams a finalement survolé le troisième set pour l'emporter après deux heures de jeu. "J'ai vécu les deux plus belles semaines de ma carrière", a commenté la Polonaise qui se souviendra longtemps de ce tournoi. Serena Williams, qui remonte à la quatrième place mondiale, également.


LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 55705610

Venus et Serena Williams,
les deux sœurs américaines joueuses professionnelles de tennis.

Sur la photo: Serena Williams a gagné le 7 juillet 2012 l'épreuve du double dames de Wimbledon avec sa sœur Venus quelques heures après avoir remportée le simple. Deux victoires en une journée pour Serena Williams. Il s'agit de la treizième victoire des Williams en Grand Chelem en double (5 à Wimbledon, 4 à l'Open d'Australien, 2 à l'US Open, 2 à Roland-Garros). Elles n'ont jamais perdu en finale d'un Grand Chelem et elles sont aussi doubles championnes olympiques (2000, 2008).


_________________
LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE - Page 4 Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum