congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les hommes et les parfums?

+8
taty
Afizz
Ya Amoureux
C.Ryma
Libre Examen
Hiro-Hito
Tonton Ricos
Mathilde
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 8/7/2008, 12:54 am

Libre Examen a écrit:
Mathilde a écrit :
Ha ha ha L'absence de l'homme Rolling Eyes Question Laughing Comment ca Question Surprised C'est son epoux donc, il est a cote d'elle Exclamation Exclamation Laughing Je l'ai dis , tout au debut ........C'est l'homme qui raconte l'histoire , donc.........Et non la femme Rolling Eyes Mon Dieu , mon Dieu, c'est moi la, qui parle de tout ca? Laughing Je m'etais jure ni religion , ni politique............. Exclamation Exclamation Laughing

Libre Examen,
Qui est entrain de tenter qui a cette minute ci Question Wink Laughing Laughing

Ayant donc goûté au plaisir infime de la saveur du fruit, la femme alla se déployer devant l'homme pour le lui faire découvrir et en partager la sublime sensation ! Il s'y laissa prendre, incapable de résister davantage. Et depuis ce jour, il est à sa merci...

Et le voila ....Sans volonte, faible, esclave......de la sublime sensation....................Soumis a jamais a Lilith Embarassed Embarassed :!:Et ce sera comme ca jusqu'a la fin des temps Cool Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 8/7/2008, 1:45 am

Mathilde a écrit :
Et le voila ....Sans volonte, faible, esclave......de la sublime sensation....................Soumis a jamais a Lilith Embarassed Embarassed :!:Et ce sera comme ca jusqu'a la fin des temps Cool Cool

Le 7ème Ciel... le paradis !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 8/7/2008, 1:54 am

Lui, il obtiendra la rédemption, le salut; Elle, par qui le péché est venu, ne l'obtiendra que par détour !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 8/7/2008, 8:32 am

Libre Examen a écrit:
Mathilde a écrit :
Et le voila ....Sans volonte, faible, esclave......de la sublime sensation....................Soumis a jamais a Lilith Embarassed Embarassed :!:Et ce sera comme ca jusqu'a la fin des temps Cool Cool

Le 7ème Ciel... le paradis !



Et voir les Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven en meme temps Embarassed Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 8/7/2008, 8:41 am

Libre Examen a écrit:Lui, il obtiendra la rédemption, le salut; Elle, par qui le péché est venu, ne l'obtiendra que par détour !




C'est sur Smile mais je crois qu'elle s'en fichait un peu lol! L'essentiel pour elle, .....C'etait d'etre heureuse Very Happy d'avoir vecu pour ce moment la....... flower
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  taty 8/7/2008, 2:00 pm

Moi, mon parfum préferé c'est " OPIUM ". Une goutte derrière chake oreille suffit pour tte la journée.

tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 8/7/2008, 2:43 pm

... Et si l'on bouclait la boucle ma chère Mathilde !

Sais-tu ce qui te fait vraiment tripper; ce qui te fait vraiment perdre la tête Eve, c'est la transpiration de Libre Examen. Il n'y a pas meilleur parfum que ça !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 8/7/2008, 3:36 pm

tatilôtétatoux a écrit:Moi, mon parfum préferé c'est " OPIUM ". Une goutte derrière chake oreille suffit pour tte la journée.

tatilôtétatoux

Tatilotetatoux,

Tu as bon un bon gout ( nez) Laughing J'aime presque tous les parfums d'YSL, homme & femme....Ainsi que Coco Chanel, Christian dior.....Mes preferes.!! Very Happy LaughingLaughing


Dernière édition par Mathilde le 2/8/2011, 4:31 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 8/7/2008, 3:45 pm

Libre Examen a écrit:... Et si l'on bouclait la boucle ma chère Mathilde !

Sais-tu ce qui te fait vraiment tripper; ce qui te fait vraiment perdre la tête Eve, c'est la transpiration de Libre Examen. Il n'y a pas meilleur parfum que ça !


Libre Examen,

La boucle est bouclee Laughing Dis moi Surprised que je reve Laughing Laughing Eve perdre la tete Question Et quoi encore, mon cher Libre Examen Question Laughing Meilleur parfum ( ta transpiration) pour toi peut-etre Exclamation lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 8/7/2008, 3:53 pm

Mathilde n'en croit pas ses oreilles ou ses yeux :
Libre Examen,

La boucle est bouclee Laughing Dis moi Surprised que je reve Laughing Laughing Eve perdre la tete Question Et quoi encore, mon cher Libre Examen Question Laughing Meilleur parfum ( ta transpiration) pour toi peut-etre Exclamation lol!

Et toi Adam, Sais-tu ce qui te fait perdre tout ton contrôle devant Mathilde. C'est sa transpiration. Pauvre toi, tu ne peux y resister !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 8/7/2008, 4:07 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny


Libre Examen a écrit:
Mathilde n'en croit pas ses oreilles ou ses yeux :
Libre Examen,

La boucle est bouclee Laughing Dis moi Surprised que je reve Laughing Laughing Eve perdre la tete Question Et quoi encore, mon cher Libre Examen Question Laughing Meilleur parfum ( ta transpiration) pour toi peut-etre Exclamation lol!

Et toi Adam, Sais-tu ce qui te fait perdre tout ton contrôle devant Mathilde. C'est sa transpiration. Pauvre toi, tu ne peux y resister !
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 8/7/2008, 4:21 pm

Femme !

Que sécrètes-tu donc qui me fasse perdre la tête ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 8/7/2008, 4:55 pm

Homme,

Pour des raisons de secretisme , je ne peux malheureusement pas te le dire...................... Wink Cool Laughing



Libre Examen a écrit:Femme !

Que sécrètes-tu donc qui me fasse perdre la tête ?
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 8/7/2008, 5:05 pm

Homme,

Pour des raisons de secretisme , je ne peux malheureusement pas te le dire...................... Wink Cool Laughing

Femme,

Pas de chance pour toi. J'en connais la réponse !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 8/7/2008, 5:27 pm

Libre Examen a écrit:
Homme,

Pour des raisons de secretisme , je ne peux malheureusement pas te le dire...................... Wink Cool Laughing

Femme,

Pas de chance pour toi. J'en connais la réponse !

Ha ha haha ca m'etonnerais fort.......... Laughing Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 8/7/2008, 5:46 pm

Oui, Femme !

Le Secret ! Il est simple.
Tout est chimique.

Etude faite : la transpiration d'une personne d'un sexe donné emet un produit chimique qui éveille, stimule le désir, les sens de l'autre sexe.

Les parfums contiennent simplement ces produits chimiques.

Pas excitant hein. Savoir que tu ne réponds qu'à des pulsions !

Animaux que nous sommes ! Quelle histoire !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 8/7/2008, 6:03 pm

Libre Examen a écrit:Oui, Femme !

Le Secret ! Il est simple.
Tout est chimique.

Etude faite : la transpiration d'une personne d'un sexe donné emet un produit chimique qui éveille, stimule le désir, les sens de l'autre sexe.

Les parfums contiennent simplement ces produits chimiques.

Pas excitant hein. Savoir que tu ne réponds qu'à des pulsions !

Animaux que nous sommes ! Quelle histoire !

Comment ca , pas excitant !!! Laughing Ca c'est toi qui le dit Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Libre Examen 8/7/2008, 6:30 pm

Alors Femme,

A notre prochaine rencontre, je m'imbiberais de ton parfum préféré et je n'oublierai pas les recoins cachés.

Tu parles d'un rêve ! Quelle sensation ! J'en coule la salive !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Mathilde 8/7/2008, 6:47 pm

Libre Examen a écrit:Alors Femme,

A notre prochaine rencontre, je m'imbiberais de ton parfum préféré et je n'oublierai pas les recoins cachés.

Tu parles d'un rêve ! Quelle sensation ! J'en coule la salive !


Homme,

OK....I hope so, thanks Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Alfred Sung? No! Chalou....Oui, Oui...lol Embarassed Et moi donc...... Embarassed Embarassed Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Arafat 28/8/2008, 12:23 pm

tatilôtétatoux a écrit:Moi, mon parfum préferé c'est " OPIUM ". Une goutte derrière chake oreille suffit pour tte la journée.

tatilôtétatoux
C´est ce que l´une de mes filles m´avait offert pour mon anniversaire, j´ai vraiment aimé mais je suis toujours resté fidèle à mes parfums d´antan à savoir AZZARO (c´est le premier parfum que j´avais acheté à Paris en 1981) ensuite il y a eu JACOMO DE JACOMO que j´avais réçu aussi comme cadeau en 1984. Jusqu´à present je n´utilise que ces 2 parfums.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Tonton Ricos 28/8/2008, 12:33 pm

ARAFAT a écrit:
tatilôtétatoux a écrit:Moi, mon parfum préferé c'est " OPIUM ". Une goutte derrière chake oreille suffit pour tte la journée.

tatilôtétatoux
C´est ce que l´une de mes filles m´avait offert pour mon anniversaire, j´ai vraiment aimé mais je suis toujours resté fidèle à mes parfums d´antan à savoir AZZARO (c´est le premier parfum que j´avais acheté à Paris en 1981) ensuite il y a eu JACOMO DE JACOMO que j´avais réçu aussi comme cadeau en 1984. Jusqu´à present je n´utilise que ces 2 parfums.

Abou Amar,

donc yo pe obandaka na AZZARO?Wana ezalaka parfum ya tout zaza na époque wana.Ah la belle époque,toujours des bons souvenirs. Very Happy Maintenant j'ai opté pour une eau de toilette de chez Van Cleef and Arpels,vendu dans un coffret avec toute la panoplie pour le soin chez l'homme.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Invité 6/1/2009, 4:07 am

ba parfum mosusu ezalaka tellement solo mabe,mayen pe et attirer eza te....moi g crois k nionso ekendaka nzela moko...pona ata bino moko ozoleka na nzela fo djo moko atie parfum ntsunga ya vrais bozo monate k il y a klk chose ki ne va pas Exclamation na moni rien parfum eza lokola bilamba eza na batu esimbaka na ba oyo pe esimbak te....bon il faut reconnaitre pe k ba prfum mosusu ezalaka solo makasi na posa yako pusana pembeni ya moto atie yango te,surtout soki aza na ye pe faux djo mawa....

kn mm c bo un homme ki sent bien....soki aza vrais djo naoloba nini....lol
conclusion na ngai eza malamu pe ba mek ba zala pe perfume,sa fait du bn parfum moko adkuat na chak situation ,


Les hommes et les parfums? - Page 3 Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Arafat 6/1/2009, 10:30 am

na moni rien parfum eza lokola bilamba eza na batu esimbaka na ba oyo pe esimbak te...
Ah! bon?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Invité 6/1/2009, 1:31 pm

ARAFAT a écrit:
na moni rien parfum eza lokola bilamba eza na batu esimbaka na ba oyo pe esimbak te...
Ah! bon?

g voulais dire seulement,k aza na ba parfum mosusu na solo mabe mais sa dpend na moto cád ein! soki eza vrais djo c bon pour moi pasable a suporte....muto musus soki alati olobi oyo lisusu ba midele nini neti pe ba misusu a se parfumer olobi pe tien oyo ba parfum ya mark nini (tjrs mon opinion) eza kk systeme ya ba choix ya moto...g crois k ozo comprendre ngai kn mm non!

g krois se parfumer fait parti de l'esthetik aussi non Exclamation

Les hommes et les parfums? - Page 3 Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  taty 6/1/2009, 2:13 pm

kie kie kie laelce oza fin. Vrai parfum eza AOUSSA ARABIA.

tatilôtétaoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Les hommes et les parfums? - Page 3 Empty Re: Les hommes et les parfums?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum