Les hommes et les parfums?
+8
taty
Afizz
Ya Amoureux
C.Ryma
Libre Examen
Hiro-Hito
Tonton Ricos
Mathilde
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les hommes et les parfums?
tatilôtétatoux a écrit:kie kie kie laelce oza fin. Vrai parfum eza AOUSSA ARABIA.
tatilôtétaoux.
su su!!! eza pe pona ba vrais djo.lol
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!
Invité- Invité
sa c le parfum de mon mari :Black Suede(Avon Cosmtik)... et eau de toilet Agua Fresca (Adolfo Dominguez)
Invité- Invité
Hier,en rentrant du boulot,je me suis assis à coté d'un jeune garçon qui devrait avoir au alentour de 25 ans.Je ne sais pas s'il était Congolais mais il en avait l'air,dans son accoutrement.
Il avait mis,je ne sais quel parfum,mais ça sentait tellement fort que j'avais envie,d'aller ailleurs mais le train était déjà plein,qu'il n'y avait plus d'autres places de libres.
Je me suis posé la question s'il n'était pas un pd par hasard,car je ne comprends pas qu'un homme puisse se parfumer à ce point.
Un homme doit toujours mettre un parfum discret.
Il avait mis,je ne sais quel parfum,mais ça sentait tellement fort que j'avais envie,d'aller ailleurs mais le train était déjà plein,qu'il n'y avait plus d'autres places de libres.
Je me suis posé la question s'il n'était pas un pd par hasard,car je ne comprends pas qu'un homme puisse se parfumer à ce point.
Un homme doit toujours mettre un parfum discret.
Tonton Ricos
Cela depend aussi des personnes, des gens qui aiment se parfumer à l´excès. Tenez à titre d´exemple, il y a un directeur dans nos services qui se parfume avec KOUROS, dès qu´il passe l´odeur reste au moins pendant un certain temps dans les couloirs.Je me suis posé la question s'il n'était pas un pd par hasard,car je ne comprends pas qu'un homme puisse se parfumer à ce point. Un homme doit toujours mettre un parfum discret.
Arafat
ARAFAT a écrit:Cela depend aussi des personnes, des gens qui aiment se parfumer à l´excès. Tenez à titre d´exemple, il y a un directeur dans nos services qui se parfume avec KOUROS, dès qu´il passe l´odeur reste au moins pendant un certain temps dans les couloirs.Je me suis posé la question s'il n'était pas un pd par hasard,car je ne comprends pas qu'un homme puisse se parfumer à ce point. Un homme doit toujours mettre un parfum discret.
Qu'est ce qui ne dit pas que c'est un homo?
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:
Qu'est ce qui ne dit pas que c'est un homo?
Moi si je ne me parfume pas, je me sens nue Mais maintenant, on ne peut plus se parfumer au boulot ni porter de produits parfumes pcq certaines personnes sont allergiques
Tsippora
J'aime beaucoup les parfum,surtout ceux des francais et Italiens
mes preferes sont
Versace Dreamer
Prada Homme
Blackxls Pacco Robbane
Black Burry
mes preferes sont
Versace Dreamer
Prada Homme
Blackxls Pacco Robbane
Black Burry
kinois
kinois a écrit:J'aime beaucoup les parfum,surtout ceux des francais et Italiens
mes preferes sont
Versace Dreamer
Prada Homme
Blackxls Pacco RobbaneBlack Burry
Salut Kinois,
Bizarre.... moi qui au depart aime bien les parfums de Pacco Rabanne...celui ci je n'ai pas du tout aime....
Mathilde
les parfums pour homme que j'aime bien c'est "fair and night" et "le male" de gauthier et aussi cerrutti image ! ( )
Satya
Kinois,
Pas du tout..kie kie kie mais c'est la premiere chose que je detecte chez un homme, son parfum et je connais presque toutes les odeurs de parfums pour homme....(les bons) C'est tjrs moi qui choisis un parfum pour mon homme et meme pour mes fils. J'en suis dingue. Et Angel de Mugler ah mama hummmmm. L'odeur d'un bon parfum chez l'homme m'excite grave.
Pas du tout..kie kie kie mais c'est la premiere chose que je detecte chez un homme, son parfum et je connais presque toutes les odeurs de parfums pour homme....(les bons) C'est tjrs moi qui choisis un parfum pour mon homme et meme pour mes fils. J'en suis dingue. Et Angel de Mugler ah mama hummmmm. L'odeur d'un bon parfum chez l'homme m'excite grave.
kinois a écrit:Mat,
Mets tu aussi des parfums homme?
Mathilde
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4