HUMEUR DU MOMENT.....
+17
manseba tshibuyi
Mwana ya Congo
Tsippora
Flick de Kolwezi
Admin
El-chaman
mongo elombe
mabanlieue92
Mbuta Bizumba
ya grand
Satya
taty
BOMA
Mathilde
Arafat
Tonton Ricos
Vieux Bord
21 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 3 sur 44
Page 3 sur 44 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Kiesse kisakidi yaya, Coleman wa bakidi e lungwila diaka wa bakidi aaaaaaaaaaaaaa! kingunda kisakidi encore une fois comprenez mon emotionya grand a écrit:Mbuta Bizumba félicitation kwedisi mwana ah kiesse kibeni savo colemani bakidieh eh yaya kiesse mbutu bizumba ma chère mathy vous qui savez posté les chansons sur le site est-ce que tu peux poster la chanson de charles aznavour titre A MA FILLE pour que mbutu bizumba puisse l'écouter oui c'est une chanson qui fait pleurer les papas qui marient leur filles encore felicitation mbuta bizumba
Mbuta Bizumba
Sucree..... Hummm !
Pa Bokilo,
Kie kie Ah, je suis trop sucree ...hummm
[quote="Arafat"]
Kie kie Ah, je suis trop sucree ...hummm
[quote="Arafat"]
Mathilde a écrit:Sucree..... Hummm !
Owuti ko nukuta?
Dernière édition par Mathilde le 4/11/2010, 11:37 pm, édité 1 fois
Hummm trop sucree a ce soir sis
Kie kie kie Sista esengo yo trop malgre notre folie jusqu'a ce matin Soupou éhéh soupou
Tonton Ricos a écrit:BOMA a écrit:Tonton Ricos a écrit:Abou Amar,
oyebi ke tango tozakala na Kin,tokende kofuta mbongo ya libala ya grand na biso,muana ya papa kulutu.
Tellement montant basengaki ezalaki ebele,heure moko tobendani na mopanzi,pona koyeba soki topesa combien. Kokobar na biso moko ya mobali atuna grand na biso: est ce que coté bizumba c'est bon,grand azongi c'est bon. Un temps kokobar alobi,topesa bango kaka montant wana lokola muana alobi ke azalaka satisfait.
Donc soki omoni ke bandimi bafuta montant oyo ba oncle bakosenga,ce que bokilo azalaka déjà ya kosepela.
C'est marrant votre histoire, édufiant en même temps. Mon Papa aussi voulait discuter le montant de ma DOT son grand frère a dit NON. Ils dirons que nous sommes pauvres, pour garder la barre haut il fallait accepter selon mon Papa Kulutu c'est montant un peu exorbitant. Merci Kulutu Ricos na mwa lisolo na yo. Na seki fort. Bon week-end. Okoma mwa rare?
Bomatracien muana Jobourg,naza na nga kaka. Hier,j'avais vu à la télé,les images de la ceremonie de tirage au sort pour la coupe du monde. Il y avait deux RD Congolais qui parlaient à la télé Française. J'avais tout de suite pensé à toi.
Non, ce n'était pas moi Tonton Ricos suis au Cap pas à Jo'burg... Merci de penser à moi.
BOMA
Mbuta Bizumba a écrit:Kiesse kisakidi yaya, Coleman wa bakidi e lungwila diaka wa bakidi aaaaaaaaaaaaaa! kingunda kisakidi encore une fois comprenez mon emotionya grand a écrit:Mbuta Bizumba félicitation kwedisi mwana ah kiesse kibeni savo colemani bakidieh eh yaya kiesse mbutu bizumba ma chère mathy vous qui savez posté les chansons sur le site est-ce que tu peux poster la chanson de charles aznavour titre A MA FILLE pour que mbutu bizumba puisse l'écouter oui c'est une chanson qui fait pleurer les papas qui marient leur filles encore felicitation mbuta bizumba
Soyons sérieux bien notre ARAFAT en image ou vous rigolez. Confirmez svp...
BOMA
laelce a écrit: vraie cherie obalisi,
HENORABUENA
T'as raison laelce, la fille est belle.
BOMA
Malili ezongi lisusu Heureux ceux qui restent sous la couhette jusqu'à 10h.
Tonton Ricos
kie kie kie, j´ai eu vraiment du mal à quitter mon lit aujourd´hui, putain! dernier kioziTonton Ricos a écrit:Malili ezongi lisusu Heureux ceux qui restent sous la couhette jusqu'à 10h.
Arafat
Yes kez si'rumem
Arafat a écrit:Est-ce du chinois?Mathilde a écrit:Yes kez si'rumem
Tu es tjrs en colere, ba pesi yo te ti lelo???? Ce n'est pas du chinois kie kie kie
Seya yu fuidi, ku seyi yu uzinga ko vedire moque-toi de celui qui est mort, ne te moques pas de celui qui est vivant. Jour ezali ngai pe nakoseka yoBOMA a écrit:ARAFAT ne pleure pas plutot, on pomponne pour une prise de foto.
Arafat
Arafat a écrit:Seya yu fuidi, ku seyi yu uzinga ko vedire moque-toi de celui qui est mort, ne te moques pas de celui qui est vivant. Jour ezali ngai pe nakoseka yoBOMA a écrit:ARAFAT ne pleure pas plutot, on pomponne pour une prise de foto.
Loin de là Mpangi, je ne me moque pas de toi plutot une nuance. T'as pas répondu à ma kestion, est-ce toi en réalité? Ta fille te ressemble et elle est tres belle.
Je suis en train de suivre les images de Kithima ke t'as mises. Merci bcp t'as riche en information et technologie.
Muana nlemvo, udia bi mbote= l'enfant obeissant est tjrs recompensé. Bonne journée à vous. Protegez-vs bien contre le froid Nalandi news KIOZI aza makasi chez bino.
BOMA
Tout à fait, comme on dit chez nous Muana ngangu lungila mu bingana, muana zoba tumbudila vedire eduque l´enfant sage par des proverbes, l´étourdi par des blâmesMuana nlemvo, udia bi mbote= l'enfant obeissant est tjrs recompensé
Ne te fais pas des soucis Mpangi, j´avais bien compris, oui c´est moi en effet. Tu t´attendais sûrement à voir la figure (l´avatar) de Mbuta BizumbaLoin de là Mpangi, je ne me moque pas de toi plutot une nuance. T'as pas répondu à ma kestion, est-ce toi en réalité? Ta fille te ressemble et elle est tres belle.
Arafat
Tonton Ricos,
Donc ngai na kokufa na malili ......
Donc ngai na kokufa na malili ......
Arafat a écrit:kie kie kie, j´ai eu vraiment du mal à quitter mon lit aujourd´hui, putain! dernier kioziTonton Ricos a écrit:Malili ezongi lisusu Heureux ceux qui restent sous la couette jusqu'à 10h.
Dernière édition par Mathilde le 4/11/2010, 11:39 pm, édité 1 fois
Te okokufa na MampuyaDonc ngai nakokufa na malili soki na ye epayi na bino fin de la semaine
Arafat
Pa Bokilo,
Yo omoni ngai yo Nani alobi ke na kokufa na mampuya...??? kie kie kie Ngai nazali yo te ba coleres pamba pamba kaka mpo ozui yango te mikolo oyo......
Yo omoni ngai yo Nani alobi ke na kokufa na mampuya...??? kie kie kie Ngai nazali yo te ba coleres pamba pamba kaka mpo ozui yango te mikolo oyo......
Arafat a écrit:Te okokufa na MampuyaDonc ngai nakokufa na malili soki na ye epayi na bino fin de la semaine
Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
Donc ngai nakokufa na malili soki na ye epayi na bino fin de la semaine......Arafat a écrit:kie kie kie, j´ai eu vraiment du mal à quitter mon lit aujourd´hui, putain! dernier kioziTonton Ricos a écrit:Malili ezongi lisusu Heureux ceux qui restent sous la couhette jusqu'à 10h.
Mathy,
toute la semaine malili ekozala somo,donc soki okoya ba coté oyo,prevoir ba tenue de combat.
Tonton Ricos
Page 3 sur 44 • 1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44