congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

+10
wilco
ndonzwau
Tsippora
Jim
djino
morales
mongo elombe
Libre Examen
Hiro-Hito
*CNMM
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 28/7/2008, 2:51 am

Je vous propose cette info ci-dessous en ayant à l'esprit
ce que la Diaspora RDCongolaise a déjà accompli, ce qu'il est entrain réaliser
et ce qu'il peut encore entreprendre pour notre Très Chère Mère Patrie, la RDC.

Very Happy Merci & Bravo, à Tou(te)s ! Laughing

Nous Lisons :

Idea Un forum des Congolais de l'étranger prévu à Kinshasa à partir du 30 juillet 2008
Arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=19710

Idea Du 30 juillet au 5 août 2008 : les premières assises des Congolais de l’étranger
[Lire la suite]
Arrow http://www.groupelavenir.net/com/spip.php?article19634

RDC - Kinshasa Du 30 juillet au 5 août 2008
Idea Tenue à Kinshasa de premières assises nationales des Congolais de l’étranger
Par Albert tshiambi/Le Potentiel
Arrow
http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_edition=&id_article=67937

Pour un complément d'info sur ce sujet, veuillez surveillez le DEC sur Radio Okapi
Arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=63&hi=16 Surprised
Arrow http://www.monuc.org/Home.aspx?lang=fr Question confused
Arrow http://www.africatime.com/rdc/ Suspect
Arrow www.topcongo.com Cool Very Happy Idea
et divers autres médias au Bled comme à l'étranger

Idea Comme quoi la diaspora peut encore faire beaucoup et mieux !

Arrow Alors, à vos critiques, à vos idées, à vos remarques, à vos suggestions ;
à vos contibutions, à vos dons ; à vos attentes, à vos espérances,
à votre apport, à votre participation, etc.

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais


Dernière édition par *CNMM le 28/7/2008, 3:11 am, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Hiro-Hito 28/7/2008, 3:20 am

Une question pour CNMM, pkoi les Congolais de la diaspora doivent s'investir dans la reconstruction du Congo, alors qu'ils n'ont jamais ete permis de voter Question

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 28/7/2008, 4:29 am

Hiro-Hito a écrit:Une question pour CNMM, pkoi les Congolais de la diaspora doivent s'investir dans la reconstruction du Congo, alors qu'ils n'ont jamais ete permis de voter Question
Son Altesse Impériale HIRO-HITO,

Very Happy Vous êtes déjà EMPEREUR SEPT ÉTOILES ! Laughing
Question Mais que recherchez-vous d'autre encore ? confused

Idea Vous n'êtes pas sensés ignorer que le financement de la logistique et des divers autres frais connexes des élections étaient déboursés par la Communauté Internationale à la hauteur de 80% !

cyclops Si déjà en RDC? il a fallu au Professeur Abbé MALOU MALOU, à la CEI, à la Loi portant Identification et Enrolement,
et la Loi Électorale de compter sur l'auto-vigilance patriotique des RDCongolais pour débusquer les éventuels fraudeurs à la Nationalité RDCongolaise, car faute de fichier de l'État Civil fiable depuis les années 70',
Question comment allions-nous nous assurer de l'identité des RDCongolais résidant à l'étrangers quand on sait qu'avec les phénomènes NGULU et NGUNDA, on passe facilement du CAMBODGIEN au RDCongolais en un clin d'oeil ! Evil or Very Mad
Shocked affraid Aller donc faire voter les RDCongolais au Burundi, en en Ouganda ou au RWANDA !!!!!!! Crying or Very sad affraid Evil or Very Mad affraid Embarassed

Question Embarassed Mais très franchement, est-ce que vous aimez vraiment la RDC ? confused Rolling Eyes


La RDC n'avait pas les moyens financiers et logistiques propres pour faire voter pour la toute première fois de son histoire tous les RDCongolais de la Diaspora de part le monde entier ;
En effet, la diaspora ne se limite pas seulement aux pays Occidentaux !

Aux USA vous dites :
"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour ton Pays"
Dixit JF KENNEDY
Question Est-ce que na kosi ? Very Happy ...

Alors, je vous retourne la question :
Question Pourquoi n'aviez-vous pas financer les élections de votre propre poches pour TOU(TE)S les RDCongolais(es) qui seraient tout aussi en Nouvelle Calédonie qu'au RWANDA, par exemple ? Rolling Eyes

cyclops Les réponses à votre question sont pourtant noir sur blanc sur le Site de la CEI http://www.cei-rdc.cd/ et
si vous étiez réellement de bonne foi vous ne me posériez pas une question pareille.

Rendez-vous à ce forum pour allez poser toutes vos questions au lieu de polémiquer vainement et virtuellement sur les Net !

Question Boni bas côté kuna ya serié pig "X" ? Very Happy ...
Longue vie à VOTRE EMPIRE et à VOTRE TRÔNE SEPT ÉTOILLE ! Laughing

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Hiro-Hito 28/7/2008, 5:07 am

kie kie kie, Je peux deviner q'un Irakien donnera raison a Troll qui a l'habitude de dire, ko seka eza vrai pona sante. Bonne chance a Colette Tshomba qui venait de terminer le processus d'identification de ses invites.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Libre Examen 28/7/2008, 8:13 pm

Il proclame sans rire : Si déjà en RDC? il a fallu au Professeur Abbé MALOU MALOU, à la CEI, à la Loi portant Identification et Enrolement,
et la Loi Électorale de compter sur
l'auto-vigilance patriotique des RDCongolais pour débusquer les éventuels fraudeurs à la Nationalité RDCongolaise, car faute de fichier de l'État Civil fiable depuis les années 70',

Pitoyable ! Vive le moratoire !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 28/7/2008, 8:36 pm

Libre Examen a écrit:
Il proclame sans rire : Si déjà en RDC? il a fallu au Professeur Abbé MALOU MALOU, à la CEI, à la Loi portant Identification et Enrolement,
et la Loi Électorale de compter sur
l'auto-vigilance patriotique des RDCongolais pour débusquer les éventuels fraudeurs à la Nationalité RDCongolaise, car faute de fichier de l'État Civil fiable depuis les années 70',

Pitoyable ! Vive le moratoire !
Monsieur LIBRE EXAMEN,

Question Qu'est-ce à dire sinon que certains d'entre vous de la Diaspora sont :
véreux, hypocrites, traîtres, malhonnêtes, agents doubles ... et j'en passe...

Question Quelle est votre contribution lors de ces assises de la diaspora RDCongolaise, au début du mois d'août 2008, à Kin ?

cyclops On vous attend à ce forum, à Kin, il ne vous est pas encore tard de vous y rendre et étaller votre trop fameuse

"Sainte-Parfaite-Savante-Alchimiste-Compétente-Radicale-Forte-Opposante GÉNIÉ"

Plutôt de vous acharner virtuellement sur Cool *CNMM sur congoDIASPORA.com Rolling Eyes
cyclops Toboyi Motema Likundu

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 28/7/2008, 8:53 pm

Hiro-Hito a écrit:kie kie kie, Je peux deviner q'un Irakien donnera raison a Troll qui a l'habitude de dire, ko seka eza vrai pona sante. Bonne chance a Colette Tshomba qui venait de terminer le processus d'identification de ses invites.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven SON ALTESSE MARÉCHALE IMPÉRIALE SEPT ÉTOILES HIRO-HITO,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Shocked Tatu etu, ka ka ka ka ka ka ka ! Laughing

Na moni, yo il faut ozala na FORUM wana, tala kaka : www.CongoDIASPORA.com Very Happy !


Dernière édition par *CNMM le 28/7/2008, 11:38 pm, édité 1 fois

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Libre Examen 28/7/2008, 10:05 pm

Il a toujours des raccourcis aussi faciles : Qu'est-ce à dire sinon que certains d'entre vous de la Diaspora sont : véreux, hypocrites, traîtres, malhonnêtes, agents doubles ... et j'en passe...
Trêve d'explication, Soldat !
Respectez vos propres principes dont vous ne cessez de nous bombarder ici. Agissez en conséquence si au moins vous avez du respect pour vous même.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 28/7/2008, 11:36 pm

Libre Examen a écrit:
Il a toujours des raccourcis aussi faciles : Qu'est-ce à dire sinon que certains d'entre vous de la Diaspora sont : véreux, hypocrites, traîtres, malhonnêtes, agents doubles ... et j'en passe...
Trêve d'explication, Soldat !
Respectez vos propres principes dont vous ne cessez de nous bombarder ici. Agissez en conséquence si au moins vous avez du respect pour vous même.
Monsieur LIBRE EXAMEN,

Exclamation Vous n'êtes pas apte au commandement, Cher Monsieur. OK !

"Des racourcis", dites-vous ?

Ah bon !
Question Est-ce que vous saisissez la portée des phrase que vous produisez ici ?
ou que vous prenez le temps de relire ce que vous écrivez seulement ?

Question N'est-ce pas vous qui n'arrêtez pas de faire des ironiques allusions au sujet du moratoire sur la nationalité au Parlement RDCongolais ?...

Question Comment donc qualifierez-vous quelqu'un qui, tout en sachant que la Constitution de la RDC exclue la double nationalité,
le monsieur naturalisé Canadien, par exemple, s'enrôle comme candidat aux élections présidentielles, législatives etc. en RDC ?

Exclamation Forgez-nous un nouveau mot pour qualifier pareil personnage !...

Question C'est quoi votre apport au VRAI forum des RDCongolais de la DIASPORA ? cyclops

Suspect si tenter que vous soyez réellement un RDCongolais confused

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Libre Examen 29/7/2008, 12:29 am

Pauvre Soldat. Je vous comprends. Discipline militaire oblige. Vous êtes formés à avoir une conscience "intacte".

Ne vous-débattez pas tant dans l'eau pour rien !

Je vous retourne votre question autrement : Comment qualifiez-vous un Etat qui ne respecte pas sa propre constitution ?

Impunité et Moratoire. L'endroit et l'envers d'une même médaille ! C'est ça le Congo.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 29/7/2008, 12:54 am

Libre Examen a écrit: Shocked Question Pauvre Soldat. Shocked Question
Je vous comprends.
Discipline militaire oblige.
Vous êtes formés à avoir une conscience "intacte".
Ne vous-débattez pas tant dans l'eau pour rien !
Je vous retourne votre question autrement :
Comment qualifiez-vous un Etat qui ne respecte pas sa propre constitution ?
Impunité et Moratoire.
L'endroit et l'envers d'une même médaille !
C'est ça le Congo.
Monsieur LIBRE EXAMEN,
Exclamation Arrêtez d'étaler votre Sad frustation Crying or Very sad au grand public. rendeer
Crying or Very sad Certains d'entre vous ont triché sur leur nationalité. Point !

cyclops Vos puériles remontrances contre Cool *CNMM n'avanceront en rien les RDCongolais(es) !

Plutôt que de focaliser votre rancoeur sur Cool *CNMM, dites-nous :
Question QUEL EST VOTRE APPORT POUR LA RDC ? Idea


À part votre malhonnêteté intellectuelle et votre très grande méchanceté,

Question c'est quoi votre contribution au VRAI FORUM des RDCongolais de la DIASPORA ? cyclops
Suspect si tenter que vous soyez réellement un RDCongolais confused

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Libre Examen 29/7/2008, 1:49 am

Soldat,

Je savais bien que vous seriez incapable de répondre à une aussi simple question. Je suis cependant patient. Je vais attendre le retour de votre officier supérieur qui vous donnera la réponse que vous viendrez me reciter.

Soldat,

Je ne suis intervenu que pour remettre les pendules à l'heure. Depuis quelques temps, en effet, vous vous évertuez à faire malicieusement référence à la nationalité de certaines personnes sur ce forum comme pour les disqualifier quand bien même cela n'a rien à avoir avec le sujet discuté, ce qui est bien votre manie de toujours lancer des attaques personnelles. Puisque l'exercice vous plait bien, je vous invitais tout simplement d'aller jusqu'au bout de votre jeu et de nous livrer la nationalité de tous ceux qui sont au pouvoir en RDC. Bien entendu, je comprends qu'à ce point, le jeu devienne assez périlleux pour vous.

Paix à votre conscience, Soldat !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 29/7/2008, 2:26 am

cyclops Vos puériles remontrances contre Cool *CNMM n'avanceront en rien les RDCongolais(es) !
Plutôt que de focaliser votre rancoeur sur Cool *CNMM, dites-nous :
Question QUEL EST VOTRE APPORT POUR LA RDC ? Idea


À part votre malhonnêteté intellectuelle et votre très grande méchanceté,

Question c'est quoi votre contribution au VRAI FORUM des RDCongolais de la DIASPORA ? cyclops
Suspect si tenter que vous soyez réellement un RDCongolais confused
Libre Examen a écrit:Soldat,
Je ne savais qui vous seriez incapable de répondre à une aussi simple question.
Je suis patient.
Je vais attendre le retour de votre officier supérieur.
Soldat,
Je ne suis intervenu que pour remettre les pendules à l'heure.
Depuis quelques temps, en effet, vous vous évertuez à faire malicieusement référence à la nationalité de certaines personnes sur ce forum comme pour les disqualifier quand bien même cela n'a rien à avoir avec le sujet discuté, ce qui est bien votre manie de toujours lancer des attaques personnelles.
Puisque l'exercice vous plait bien, je vous invitai tout simplement d'aller jusqu'au bout de votre jeu et de nous livrer la nationalité de tous ceux qui sont au pouvoir en RDC.
Bien entendu, je comprends qu'à ce point, le jeu devienne assez périlleux pour vous.

Paix à votre conscience, Soldat !
Monsieur LIBRE EXAMEN,

Vanité de vanité !

Vous prenez vos fallacieux fantasmes et affabulations pour des vérités révélées et,
c'est comme cela que sur ce terrain là
Cool *CNMM vous battra toujours à coup sûr jusqu'à ce que votre seul salut ne consite à le BANNIR de votre temple de la DICTATURE DE PENSÉE UNIQUE ! Sad

Question Au fait, pourquoi vos comparses du MLC/BEMBA et du RCD/RUBERWA ont fini par demander au Président de la Chambre Basse, l'Honorable Vital KAMERHE, un moratoire pour se protéger finalement de leur propre turpitude qu'ils avait initiée par Roger MAKILA, Gouverneur de MBANDAKA ?

cyclops Votre sous-entendu vise le Chef de l'État, Le Président Joseph KABILA KABANGE.
Et dans votre errante imagination, vous croyez que Cool *CNMM aurait peur de perdre ce que vous seul vous imaginez dans votre extrême RANCOEUR on sait quoi !...

Idea Commencez par vous mettre d'accord entre vous sur la nationalité à donner au Président Joseph KABILA KABANGE :

Tanzanien, Ougandais, Rwandais ou EXTRA-GALACTIQUE, Rolling Eyes
puisque c'est cela votre dada qui hélas ne vous a pas empêché de ramasser un cuisant revers aux élections !

Toujours dans votre ignorance, vous vous imaginiez que si la Diaspora RDCogolaise d'Occident avait voté,

c'est votre magicien tatu qui seraient intronisé dieu de la RDC ! Twisted Evil

Savez-vous seulment que la Dispora RDCongolaise du tiers Monde dépasse de très loin le petit nombre de Ngulu et de Ngunda d'Occident ?...

Connaissez-vous la "socio-démographie" de cette Diaspora ?...
Contineur à rêver !
On comprend pourquoi AKON vous traîte comme il le fait sur C2000 !...

Écoutez Monsieur, détrompez-vous, nous savons qui se cache derrière ce masque de LIBRE EXAMEN...

Arrow Dieu est JUSTE : les mensonges et les ténèbres ne triompheront JAMAIS de la LUMIÈRE !
Arrow REPENTEZ-VOUS, MESSIEURS de votre "sorcellerie" de CAËN !

Salut !

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Libre Examen 29/7/2008, 2:49 am

Soldat,

C'est cette diatribe ci-dessus que vous qualifiez de la maieutique ! Allons donc. Soyez serieux.

Je suis sûr que vous baviez et que vos yeux vous sortaient des orbites en déversant ce venin.

Paix à votre conscience, Soldat.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 29/7/2008, 3:06 am

Libre Examen a écrit:Soldat,
C'est cette diatribe ci-dessus que vous qualifiez de la maieutique ! Allons donc. Soyez serieux.
Je suis sûr que vous baviez et que vos yeux vous sortaient des orbites en déversant ce venin.
Paix à votre conscience, Soldat.
Monsieur LIBRE EXAMEN,

Razz Ozui KO debout ! kie kie kie kie ! Laughing

De plus vous n'avez RIEN à apporter ni au débat virtuel ni au DÉBAT RÉEL de la DIASPORA RDCongolaise, à Kin qui démarre ce 30/07/2008.

Et ce, tout simplement parce qu'à part votre RANCOEUR, vous n'avez RIEN à apporter aux RDCongolais et à notre Mère-Patrie, la RDC que vous considérez juste comme votre VACHE À LAIT Crying or Very sad Embarassed
Alors, cessez de nous distraire de notre débat de fond avec vos états d'âme jalouse et rancunière Evil or Very Mad

Sinon, plutôt que de passer tout votre temps à déverser votre bile sur Cool *CNMM, donnez-nous plutôt :

votre apport sur le FORUM de la DISPORA, à Kin !

Idea TOBOYI KINDOKI

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Libre Examen 29/7/2008, 3:13 am

Tout joyeux le Soldat proclame sa victoire
Razz Ozui KO debout ! kie kie kie kie ! Laughing
Qui a dit qu'un Soldat était capable de saisir l'ironie ?

Paix à sa conscience
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 29/7/2008, 3:25 am

Que serait votre APPORT
PERSONNEL ou
COLLECTIF
en faveur de la RDC et des RDCongolais(es) À CE QUI SUIT ?

Je vous propose cette info ci-dessous en ayant à l'esprit
ce que la Diaspora RDCongolaise a déjà accompli, ce qu'il est entrain réaliser
et ce qu'il peut encore entreprendre pour notre Très Chère Mère Patrie, la RDC.

Very Happy Merci & Bravo, à Tou(te)s ! Laughing

Nous Lisons :

Idea Un forum des Congolais de l'étranger prévu à Kinshasa à partir du 30 juillet 2008
Arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&a=19710

Idea Du 30 juillet au 5 août 2008 : les premières assises des Congolais de l’étranger
[Lire la suite]
Arrow http://www.groupelavenir.net/com/spip.php?article19634

RDC - Kinshasa Du 30 juillet au 5 août 2008
Idea Tenue à Kinshasa de premières assises nationales des Congolais de l’étranger
Par Albert tshiambi/Le Potentiel
Arrow
http://www.lepotentiel.com/afficher_article.php?id_edition=&id_article=67937

Pour un complément d'info sur ce sujet, veuillez surveillez le DEC sur Radio Okapi
Arrow http://www.radiookapi.net/index.php?i=63&hi=16 Surprised
Arrow http://www.monuc.org/Home.aspx?lang=fr Question confused
Arrow http://www.africatime.com/rdc/ Suspect
Arrow www.topcongo.com Cool Very Happy Idea
et divers autres médias au Bled comme à l'étranger

Idea Comme quoi la diaspora peut encore faire beaucoup et mieux !

Arrow Alors, à vos critiques, à vos idées, à vos remarques, à vos suggestions ;
à vos contibutions, à vos dons ; à vos attentes, à vos espérances,
à votre apport, à votre participation, etc.

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka
Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Hiro-Hito 29/7/2008, 5:33 am

Coe tjr, Misu makasi ndoki te, vous parlez des nationalites des gens, coe si vs en aviez recu des revelations divines.
To kata kk likambu na mukuse, Monsieur CNMM, TO BOYI LOKUTA, Hiro Hito reprend TO BOYI LOKUTA

Monsieur CNMM, vous raccontez trop d'histoires qui ne sont pas vraies, mais coe on laisse aux lecteurs cette charge d'appreciation, on ne se derrange pas pour vous contredire, po munoko makasi eleka yo, mais on dit tt simplement Notre Narcisse peut bien se vanter de sa "victoire", mais ba sekaka ye, o yebaka te. kie kie kie
CNMM a écrit:Vous prenez vos fallacieux fantasmes et affabulations pour des vérités révélées et, c'est comme cela que sur ce terrain là
Cool *CNMM vous battra toujours à coup sûr jusqu'à ce que votre seul salut ne consite à le BANNIR de votre temple de la DICTATURE DE PENSÉE UNIQUE ! Sad

Question Au fait, pourquoi vos comparses du MLC/BEMBA et du RCD/RUBERWA ont fini par demander au Président de la Chambre Basse, l'Honorable Vital KAMERHE, un moratoire pour se protéger finalement de leur propre turpitude qu'ils avait initiée par Roger MAKILA, Gouverneur de MBANDAKA ?


L'histoire de la nationalite a ete initie par Mende pour empecher les candidats de l'UN aux gouvernorats des 2 Kasais.
Makila viendra avec des preuves (oui preuves, s'il n'en etait pas ainsi, il n'y aurait pas des moratoires) qu'il y a plus des gens de doubles nationalites, et dans le gouvernement et dans les institutions, Kamerhe qui dormait, se rendra compte que Mende avait mis le feu a la case, alors il fallait sauver les meubles, il nous revient avec un moratoire.
Coe pour assouvir vos besoins de mensonge, vous dites ils ont fini par demander au president bla bla bla

Hiro Hito vous retorque la question

Vous prenez vos fallacieux fantasmes et affabulations pour des vérités révélées et (Coe l'histoire des nationalites des gens q vous ne connaissez pas[Hiro Hito, King David...] Oh J'avais mm oublie q vous faisiez partie du Pantheon, Donc c normal q vous ayez des revelations), c'est comme cela que sur ce terrain là

Question Au fait, pourquoi vos comparses de l'AMP et du RCD/RUBERWA ont fini par demander au Président de la Chambre Basse, l'Honorable Vital KAMERHE, un moratoire pour se protéger finalement de leur propre turpitude qu'ils avait initiée par Mende Omalanga, Ministre ya Hydrocarbures?


_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Hiro-Hito 29/7/2008, 5:42 am

*CNMM a écrit:
Hiro-Hito a écrit:kie kie kie, Je peux deviner q'un Irakien donnera raison a Troll qui a l'habitude de dire, ko seka eza vrai pona sante. Bonne chance a Colette Tshomba qui venait de terminer le processus d'identification de ses invites.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven SON ALTESSE MARÉCHALE IMPÉRIALE SEPT ÉTOILES HIRO-HITO,

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Shocked Tatu etu, ka ka ka ka ka ka ka ! Laughing

Na moni, yo il faut ozala na FORUM wana, tala kaka : www.CongoDIASPORA.com Very Happy !

Une invitation Question

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  mongo elombe 29/7/2008, 10:29 am

La diaspora en fait déjà assez nous avons des ministres un budget et même un président un pays qui reçoit des milliards de dollars depuis la mort de MOBUTU où estle problème???, olingi totonga mba balabala, mba écoles mba hôpitaux hein ???Mr le soldat déserteur patriote???? La diaspora ira à la réunion et après???? Franchement tu ne peux pas lire et la fermer???? il faut kaka otia mba commentaires et encores s'ils étaient valable et utile.

TOLEKA tout ça c'est de ladistraction cnmm alela tribune azui yango défoule toi peut être que ça guérira tes frustrations.

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

CONGOLAIS LAMUKA

Moi je pose cette question pour la énieme fois toi le soldat patriote idôlatre MOBUTU akufa ça fait 10 ans qu'ont fait KABILA père et fils de concret???Mbongo bazuia MOBUTU monto asala mba dépenses..????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  morales 29/7/2008, 3:44 pm

Salut Mister CNMM

Je trouve le sujet que vous avez initié intéressant sauf comme d`habitude nous ne respectons jamais le sujet.
Voila l`initiative de Madame la ministre est bonne et nous serons tous heureux si elle est appliquée comme elle est libellé dans les liens se trouvant dans votre posting.
Jusqu´ici la diaspora Congolaise a essayé chacun à sa façon et en ordre dispersé a apporté sa pierre pour la reconstruction de la RDC, preuve nous construisons des hôtels,des maisons,créons des petites entreprises et par dessus le marché finançons nos familles amis et proches en bien matériel et argent.
Si les efforts fournis par la diaspora ne sont pas visible,je crois que la faute incombe à l´État Congolais qui n a pas encore réussi a assumer a 100% sa part de responsabilité,je ne lance pas une pierre à l´État,je sais que sa tache est difficile et les efforts qu´il fournit mettrons du temps pour devenir visible.
Mais vous devenez aussi comprendre qu´il y a certains Congolais qui encore septique à l´idée d´investir actuellement en RDC parce que par exemple ils trouvent que la sécurité des biens et des personnes n´est pas bien assuré,ou parce qu´ils n´ont pas confiance en la façon que nos actuels gouvernants dirigent et gèrent ce pays.
Vous qui êtes adepte de la diversité des idées devrait comprendre qu´il a des gens qui pensent toujours autrement ou mieux qui sont contre.
La plate forme que Madame Tshomba voudrait installer est une bonne chose si elle devient applicable parce expérience faite nous sommes bon en effet d´annonce mais ne réalisons pas.
De mon coté la seule proposition que je ferai et a Madame Tshomba et aux membres qui vont nous representés
a ses assises d´insister sur la justice parce que quand on investit son argent on court toujours un risque et si la justice n´existe pas sur le lieu qu´on investit son argent le risque est triple.
morales
morales


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  djino 29/7/2008, 6:25 pm

Encore du temps et de l'argent perdu sur cette affaire :

Quatre jours de séjour pour des personnes qui vont se loger, se nourrir
et se déplacer aux frais de l'état Congolais qui à Mon avis n'aura
aucun éffet sur l'éffet escompté !

Pourquoi :

Il y a un mémorandum signé et déposé auprès de l'ambassade du Congo en
France et Bruxelles qui traitent de l'intégration active de la diaspora
dans le devellopement de notre pays ...

Les points évoqués dans ce mémorandum sont connus :

1.Guichet UNIQUE aux douanes et aux aéroport

2. Réguler et ORGANISER l'obtention de Visa des Congolais devenus Européens ou Américains

3. Develloper le E-banking

4. Accorder la double nationalité aux Congolais devenus membres des 27
pays Européens et ceux de membres des Amériques du Nord (Canada + USA )
....


Encore de voyages unitiles et qui ne serviront à rien !

de plus LA SELECTION DES MEMBRES DE LA DIASPORA a été fait sur auci-un
critère objectif ! Cette nouvelle a circulée de BOUCHE à OREILLE
Résultat : La quantité a prévalu sur la QUALITE.

Kabila est une tête de Mule ou quoi !

Son père a fait les mêmes érreus que lui ; recruter au sein de la
diapara des individus par complaisance et voilà que le fils continue
dans la même lignée...

Mawa trop !!!!


djino


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 29/7/2008, 6:51 pm

Hiro-Hito a écrit:
*CNMM a écrit:
Hiro-Hito a écrit:kie kie kie, Je peux deviner q'un Irakien donnera raison a Troll qui a l'habitude de dire, ko seka eza vrai pona sante. Bonne chance a Colette Tshomba qui venait de terminer le processus d'identification de ses invites.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven SON ALTESSE MARÉCHALE IMPÉRIALE SEPT ÉTOILES HIRO-HITO,
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Shocked Tatu etu, ka ka ka ka ka ka ka ! Laughing
Na moni, yo il faut ozala na FORUM wana, tala kaka : www.CongoDIASPORA.com Very Happy !
Une invitation Question
Exclamation YES ! Laughing

Suspect À vous lire revendiquer le droit de voter aux élections RDCongolaises, pour un citoyen américain US, Rolling Eyes
Question seriez-vous différent des cas décriés pas L. MENDE et R. MAKILA ? confused

Cool *CNMM
________________
cyclops
TOBOYI INTOX !
cyclops TOBOYI LOKUTA !
cyclops TOBOYI INTOLÉRANCE !
cyclops TOBOYI COMPLAISANCE !

cyclops TOBOYI COMPROMISSION !
cyclops TOBOYI NYUNGU-NYUNGU !
cyclops TOBOYI DÉSINFORMATION !
cyclops TOBOYI CULTE DE LA RUMEUR !
cyclops TOBOYI PARESSE INTELLECTUELLE !
cyclops TOBOYI APOLOGIE DE LA MÉDIOCRITÉ !

cyclops TOBOYI DICTATURE DE LA PENSÉE UNIQUE !
cyclops TOBOYI MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE !


Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka

Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Libre Examen 29/7/2008, 7:52 pm

Soldat,

Aviez vous vraiment besoin de tant de visibilité ? N'êtes-vous pas sûr de votre personne ? Pauvre jeune homme ! Espérons que ca ne soit pas un cas pathologique. Plus il crie, plus il croit convaincre. Passons...

A propos, vous souvenez-vous de cet Américain dont on a inauguré avec pompe l'hôpital à Kin. Pensez au moins l'inviter pour qu'il nous partage son expérience.

Paix à votre conscience, Soldat.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 29/7/2008, 8:14 pm

Libre Examen a écrit:Soldat, Aviez vous vraiment besoin de tant de visibilité ? N'êtes-vous pas sûr de votre personne ? Question Pauvre jeune homme ! Question Espérons que ca ne soit pas un cas pathologique. Plus il crie, plus il croit convaincre. Passons...A propos, vous souvenez-vous de cet Américain dont on a inauguré avec pompe l'hôpital à Kin. Pensez au moins l'inviter pour qu'il nous partage son expérience.Paix à votre conscience, Soldat.
Cool*Monsieur LIBRE EXAMEN,

Question 1°- C'est quoi le goal de vos agressions virtuelles contre Cool *CNMM ?

Question 2°- C'est quoi l'APPORT de votre haine à l'avancement de la RDC ?

Question 3°- Que répondez-vous à MORALES ?

Cool *CNMM
________________
cyclops
TOBOYI INTOX ! No

cyclops TOBOYI LOKUTA ! No
cyclops TOBOYI INTOLÉRANCE ! No
cyclops TOBOYI COMPLAISANCE !

cyclops TOBOYI COMPROMISSION !
cyclops TOBOYI NYUNGU-NYUNGU ! No
cyclops TOBOYI DÉSINFORMATION ! No
cyclops TOBOYI CULTE DE LA RUMEUR ! No
cyclops TOBOYI PARESSE INTELLECTUELLE ! No
cyclops TOBOYI APOLOGIE DE LA MÉDIOCRITÉ !

cyclops TOBOYI DICTATURE DE LA PENSÉE UNIQUE ! No
cyclops TOBOYI MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE ! No


Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka

Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM


Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum