congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

+10
wilco
ndonzwau
Tsippora
Jim
djino
morales
mongo elombe
Libre Examen
Hiro-Hito
*CNMM
14 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 - Page 6 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  *CNMM 24/8/2008, 1:39 am

Reconstruisons ensemble avec la diaspora.
Par NZAZI MABIDI
Arrow http://www.presidentrdc.cd/edito_diaspora.html

*CNMM

Revenir en haut Aller en bas

Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008 - Page 6 Empty Re: Forum des RDCongolais de l'étranger prévu à Kin à partir du 30/07/2008

Message  mongo elombe 24/8/2008, 1:56 pm

Fifi,

Willy Bessa ne se chapeaute que lui même et ceux qui le cotoie à PARIS, moi je n'ai jamais entendue parler de lui et je ne suis pas la seule.

Moi ce qui m'énerve c'est parler aux noms des gens que tu ne connais pas pour des intérêts personnels.

Ainsi va le CONGO de KABIRA. La diaspora doit reconstruire quoi.???,.. les ministres servent à quoi???ils ont des budgets qu'ils s'en servent pour la RDC.

La diaspora en fait déjà assez on ne va pas se substituer au gouvernement.

TOLEKA

LE CONGO EST 1 ET INDIVISIBLE

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

CONGOLAIS LAMUKA.

La mère TSHOMBA voyage trop et inutilement il ya beaucoup de chose à faire en RDC qu'elles s'occuppent déjà a caser ceux qu'on rapatrient et qui sont abandonnés à eux mêmes au moins elle fera quelque chose de CONCRET.
mongo elombe
mongo elombe

Message  *CNMM 24/8/2008, 7:43 pm

mongo elombe a écrit:Fifi,
1. Willy Bessa ne se chapeaute que lui même et ceux qui le cotoie à PARIS, moi je n'ai jamais entendue parler de lui et je ne suis pas la seule.
Moi ce qui m'énerve c'est parler aux noms des gens que tu ne connais pas pour des intérêts personnels.

Ainsi va le CONGO de KABIRA.
2. La diaspora doit reconstruire quoi.???,.. les ministres servent à quoi???ils ont des budgets qu'ils s'en servent pour la RDC.
La diaspora en fait déjà assez on ne va pas se substituer au gouvernement.

TOLEKA
FIERE D'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA.
3. La mère TSHOMBA voyage trop et inutilement il ya beaucoup de chose à faire en RDC qu'elles s'occuppent déjà a caser ceux qu'on rapatrient et qui sont abandonnés à eux mêmes au moins elle fera quelque chose de CONCRET.
Cool *CNMM a écrit:
1. Honoré NGBANDA qui vous réjouit, parle aux noms de QUI ?
Connait-il tous les RDCongolais qui l'ignorent et ceux qui le détestent ?

2. Avant de vous avancer dans des propos inconsidérés, cherchez un traducteur français-kimongo pour vous aider à vous approprier le contenu exact du texte ci-après :
Arrow http://www.presidentrdc.cd/edito_diaspora.html

3. La jalousie ne rajuenit pas. Faites attention à certains de vos états d'âmes !

Cool *CNMM
Christian Ndeko Mwana-Mboka

Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais

*CNMM

Message  mongo elombe 24/8/2008, 9:00 pm

Le soldat patriote du net,

Comme tu te prends pour un kangourou et que tu aimes sauter sur tout les sujets, j'aimerai te poser cette question : Qu'est ce que Ngwanda a avoir avec ce sujet????

Je n'ai pas besoin de traducteur ok??? je persiste et signe en disant la mère TSHOMBA voyage inutilement donc elle ferait mieux de prendre cet argent puisqu'elle s'occuppe soi disant de la diaspora qu'elle commence déjà par s'occupper de ceux de la diaspora qu'on rapatrient d'un peu partout C'EST PLUS UTILE.

Jalouse de la mère TSHOMBA CNMM oza fin.

TOLEKA

FIERE D'ETRE CONGOLAISE

CONGOLAIS LAMUKA
mongo elombe
mongo elombe

Message  *CNMM 24/8/2008, 10:49 pm

mongo elombe a écrit:Le soldat patriote du net,

01. Comme tu te prends pour un kangourou et que tu aimes sauter sur tout les sujets,

02. j'aimerai te poser cette question : Qu'est ce que Ngwanda a avoir avec ce sujet????

03. Je n'ai pas besoin de traducteur ok???

04. je persiste et signe en disant la mère TSHOMBA voyage inutilement donc elle ferait mieux de prendre cet argent puisqu'elle s'occuppe soi disant de la diaspora qu'elle commence déjà par s'occupper de ceux de la diaspora qu'on rapatrient d'un peu partout C'EST PLUS UTILE.

TOLEKA
FIERE D'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA
Madame Élodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE,

01. Sad Désolé pour vous, Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais, Cool *CNMM, est loin d'être votre kangourou pour vous sauter dessus. No
Si cela peut vraiment vous consoler, je vous enverrai un virile kangourou depuis l'Australie. Laughing

02. cyclops Puisque vous déniez à Willy BESSA le droit de parler au nom de ceux qui ne le connaissent pas, alors dites-nous :
Question De quel droit Honoré NGBANDA parle-t-il au nom des tous les RDCongolais ? Embarassed

04. Shocked Question Depuis quand le Ministère des Affaires Étrangères auquel dépend votre mbanda TSHOMBA s'occupe des RDCongolais vivant en RDC ? confused
Quant à vos fallacieux conseils à votre mbanda Vice-Ministre,
eh, bien ! référez-vous à son suppérieur hiérarchique : A. MBUSA NYAMWISI.

Cool *CNMM

Conseil:
Evitons q nos postings soient edites, certains points importants risquent d'etre tronquer.

*CNMM

Message  Hiro-Hito 25/8/2008, 5:05 am

*CNMM a écrit:
mongo elombe a écrit:Le soldat patriote du net,

01. Comme tu te prends pour un kangourou et que tu aimes sauter sur tout les sujets,

02. j'aimerai te poser cette question : Qu'est ce que Ngwanda a avoir avec ce sujet????

03. Je n'ai pas besoin de traducteur ok???

04. je persiste et signe en disant la mère TSHOMBA voyage inutilement donc elle ferait mieux de prendre cet argent puisqu'elle s'occuppe soi disant de la diaspora qu'elle commence déjà par s'occupper de ceux de la diaspora qu'on rapatrient d'un peu partout C'EST PLUS UTILE.

TOLEKA
FIERE D'ETRE CONGOLAISE
CONGOLAIS LAMUKA
Madame Élodie MOBUTU alias MONGO ELOMBE,

01. Sad Désolé pour vous, Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais, Cool *CNMM, est loin d'être votre kangourou pour vous sauter dessus. No
Si cela peut vraiment vous consoler, je vous enverrai un virile kangourou depuis l'Australie. Laughing

02. cyclops Puisque vous déniez à Willy BESSA le droit de parler au nom de ceux qui ne le connaissent pas, alors dites-nous :
Question De quel droit Honoré NGBANDA parle-t-il au nom des tous les RDCongolais ? Embarassed

04. Shocked Question Depuis quand le Ministère des Affaires Étrangères auquel dépend votre mbanda TSHOMBA s'occupe des RDCongolais vivant en RDC ? confused
Quant à vos fallacieux conseils à votre mbanda Vice-Ministre,
eh, bien ! référez-vous à son suppérieur hiérarchique : A. MBUSA NYAMWISI.

Cool *CNMM

Coe tjr, qd vous ne pouvez vous defendre, vous cherchez a faire une comparaison qui ne tient mm pas debout

A ce q je sache, Ngbanda a un parti, et ne parle pas au nom de tt les congolais, un petit exemple (Il ne parle pas au nom de Mbusa Nyamwisi), mais au nom de ceux qui adherent a la philosophie de son parti.
Je ne sais pas si vous voulez nous apprendre q ces assises n'avaient q pour but, de nous creer un parti politique qui doit reunir les gens de la diaspora?
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  mongo elombe 25/8/2008, 10:39 am

Soldat patriote,

Lis bien avant de répondre.

Nakomi qu'elle dépense cet argent pour ceux de la diaspora qu'on rapatrie capito???je n'ai pas écrit des rdcongolais vivant au CONGO. Tu lis sans réfléchir c'est Mme diaspora donc elle s'occuppe de ceux à l'étranger et ceux qu'on rapatrie n'est ce pas?? On va en rapatrier d'ANGOLA qu'elle s'en occuppe.

Toi qui sait tout qu'a t'elle fait de concret depuis??? les voyages c'est du concret mais pour la diaspora à part iaider à rapatrier nos frères et soeurs quoi encore???

Tu écris mbanda Very Happy Very Happy Very Happy officiellement je suis Mme y officieusement tu m'apprends que c'est ma rivale merci la prochaine fois qu'elle viendra je surveillerai mon mari au cas où il irait la rejoindre Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne sais pas ce que Ngwanda fait dans le sujet mais bon je te laisse à tes élucubrations désormais je te zappe tu es fatiguant.
mongo elombe
mongo elombe

Message  *CNMM 25/8/2008, 9:03 pm

mongo elombe a écrit:Soldat patriote,
Lis bien avant de répondre.

01. Nakomi qu'elle dépense cet argent pour ceux de la diaspora qu'on rapatrie capito???
je n'ai pas écrit des rdcongolais vivant au CONGO.
Tu lis sans réfléchir c'est Mme diaspora donc elle s'occuppe de ceux à l'étranger et ceux qu'on rapatrie n'est ce pas??
On va en rapatrier d'ANGOLA qu'elle s'en occuppe.

02. Toi qui sait tout qu'a t'elle fait de concret depuis???
les voyages c'est du concret mais pour la diaspora à part iaider à rapatrier nos frères et soeurs quoi encore???

03. Tu écris mbanda Very Happy Very Happy Very Happy officiellement je suis Mme y officieusement tu m'apprends que c'est ma rivale merci la prochaine fois qu'elle viendra je surveillerai mon mari au cas où il irait la rejoindre Very Happy Very Happy Very Happy

04. Je ne sais pas ce que Ngwanda fait dans le sujet mais bon je te laisse à tes élucubrations désormais je te zappe tu es fatiguant.
Madame Élodie MOBUTU alias MONGO ÉLOMBÉ

Rassurez-vous, Le Patriote-Soldat du Peuple RDCongolais, Cool *CNMM vous a très bien comprise ;
c'est vous, plutôt, qui êtes mal informée !

01. Les RDCongolais rapatriés en RDC sont pris en charge par d'autres structures que celles du Ministère des Affaires Étrangères. Renseignez-vous !

02. Question Vous usez trop du mot "CONCRET" dans quasi tous vos messages, quel signification y attribuez-vous ?
Et quand vous osez donner un conseil, il est hélas, souvent "troué" d'avance ! Sad ...

03. ...La réponse se cache dans votre aigre jalousie...

04. Honoré NGBANDA a des prétentions mégalomaniaques qui lui font dire :

- "Na jali LEADER ya Peuple Congolais
(Je suis le leader du Peuple RDCongolais)" ;
- "Peupe ajali na sima na ngai
(le Peuple est derrière moi sous entendu avec moi)" ;
- "APARECO ejali parti politique te, kasi APARECO ejali lisanga ya ba partis politiques nyonso ya opposition mpe na Peuple Congolais esika nyonso avandi mpo na ko sikola Congo
(L'APERCO n'est pas un parti politique mais l'APRECO est une large plateforme, une fédération de tous les partis poilitiques de l'opposition et le Peuple RDCongolais, partout où il se trouve, pour la libération du Congo)" ;
- "Na kosikola Congo
(Je vais libérer le ZAÏRE) "
Etc.

Shocked Voilà un type, tout-puissant Patron des Services Secrets, tout-puissant Ministre de la Défense Nationale, tout-puissant-Conseiller PRINCIPAL du Chef de l'Etat en matière de Sécurité intérieure et extérieure...
il n'a pas su proteger sinon son Pays même pas son Pouvoir alors qu'il en avait tous les moyens de l'État. Rolling Eyes

confused Il veut nous faire croire qu'il a plus d'atouts aujourd'hui qu'hier sous leur sanguinaire dictature ! Rolling Eyes

Question Que fait-il de l'opinion des toutes ses victimes d'antan et de celles de ses mensonges d'aujoud'hui ?

Idea Les prétentions d'Honoré NGBANDA sont à plus l'infini de celle que vous attribuez à Willy BESSA !

Question CAPITO ? CAPITA ?

CQFD !

Question Capita ?

Mpo na ntubela na yo, na kateli yo quatre-vingt-dix minutes (90') de massage complet Laughing
Pour ta repentance, Cool *CNMM vous réquisitionne pour quatre-vingt-dix minutes (90') de massage complet Wink

Cool *CNMM

*CNMM

Message  ndonzwau 26/8/2008, 5:16 pm

Que vient faire Ngbanda ici ? Qu'a à voir Ngbanda avec une organisation des Congolais de l'Etranger ?
Quand on manque d'arguments on fait appel à des ruminations qui n'ont ni queue ni tête, qui n'ont rien
à voir avec le sujet !
Ngbanda que je sache est à la tête d'une association connue aujourd'hui de tous ! Qu'on adhère ou pas
à ces objectifs et pratiques, il n'en demeure pas moins qu'il parle au nom de son organisation !
La preuve est que vous vous attaquez bien à lui ici, c'est qu'il représente quelque chose !
Il ne s'est pas aligné pour représenter la diaspora Congolaise, dites-nous !!!

On vous laisse délirer, cher enfant soldat, mais ayez de temps en temps honte de vous même; même
si on sait que vous n'existez qu'en vous croyant dans votre délire un prétendu patriote soldat du peuple
Congolais... Vous vous proclamez tel mais au nom de qui vous demanderai-je à mon tour ? Qui vous a choisi ?
Qui représentez-vous ? Ca serait drôle si on ne vous savait pas depuis que le syndrome de Narcisse et de
la Castafiore est ce qui vous caractérise le plus : vous voir plus "beau" que vous ne l'êtes...

Passons, c'est trop ridicule...
Revenons au sujet au lieu de nous distraire avec vos hystériques allusions !

Kinshasa : « La colonie de vacances familiales organisée
par la Vice-ministre Colette Tshomba Ntundu »,
lu pour vous par Valentin Mateta.

° http://www.congovision.com/nouvelles2/tshomba1.html

Compatriotiquement!

ndonzwau

Message  *CNMM 27/8/2008, 12:30 am

ndonzwau a écrit:Que vient faire Ngbanda ici ? Qu'a à voir Ngbanda avec une organisation des Congolais de l'Etranger ?
Quand on manque d'arguments on fait appel à des ruminations qui n'ont ni queue ni tête, qui n'ont rien
à voir avec le sujet !
Ngbanda que je sache est à la tête d'une association connue aujourd'hui de tous ! Qu'on adhère ou pas
à ces objectifs et pratiques, il n'en demeure pas moins qu'il parle au nom de son organisation !
La preuve est que vous vous attaquez bien à lui ici, c'est qu'il représente quelque chose !
Il ne s'est pas aligné pour représenter la diaspora Congolaise, dites-nous !!!
On vous laisse délirer, cher enfant soldat, mais ayez de temps en temps honte de vous même; même si on sait que vous n'existez qu'en vous croyant dans votre délire un prétendu patriote soldat du peuple Congolais... Vous vous proclamez tel mais au nom de qui vous demanderai-je à mon tour ? Qui vous a choisi ? Qui représentez-vous ? Ca serait drôle si on ne vous savait pas depuis que le syndrome de Narcisse et de la Castafiore est ce qui vous caractérise le plus : vous voir plus "beau" que vous ne l'êtes...
Passons, c'est trop ridicule... Revenons au sujet au lieu de nous distraire avec vos hystériques allusions !
Kinshasa : « La colonie de vacances familiales organisée par la Vice-ministre Colette Tshomba Ntundu », lu pour vous par Valentin Mateta.
° http://www.congovision.com/nouvelles2/tshomba1.html
Compatriotiquement!
Monsieur l'ORDURIEUX ndonwzau,
C'est vous qui devriez avoir honte de vous si tenter que vous soyez sain d'esprit !
Vous êtes incapable de piger la démostration de Cool *CNMM d'autant plus que vous avez pour modèles, des criminels et assassins du Peuple RDCongolais ou ZAÏROIS si vous préférez :
Roger LUMBALA, Thomas LUBANGA, Jean-Pierre BEMBA GOMBO, Honoré NGBANDA...

TOBOYI NUNGU-NUNGU !
TOBOYI COMPLAISANCE !
TOBOYI COMPROMISSION !
TOBOYI DÉSINFORMATION !
TOBOYI CULTE DE LA RUMEUR !
TOBOYI PARESSE INTELLECTUELLE !
TOBOYI APOLOGIE DE LA MÉDIOCRITÉ !
TOBOYI DICTATURE DE LA PENSÉE UNIQUE !
TOBOYI MALHONNÊTETÉ INTELLECTUELLE !

Cool *CNMM

*CNMM

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6