congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

LIKAMBO YA MABELE

+12
GHOST
Hiro-Hito
Arafat
*CNMM
Mathilde
Mwana ya Congo
lino
Admin
Tsippora
mongo elombe
ndonzwau
Tonton Ricos
16 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Libre Examen 2/6/2010, 3:56 pm

Troll,

Pas d'accusations simplistes Sir, ça ne nous avance en rien. Qui des Arabes ou des Juifs ont juré de la destruction de l'autre ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 2/6/2010, 4:01 pm

Troll, je savais q les Palestiniens et les Juifs etaient proches, mais je me demande si c'est aussi l'avis des Arabes qui cherchent a se debarrasser des Juifs (eux ne sont pas des racistes), Ne vous etes pas rendu compte q cette declaration reconforte ma position selon lql les Juifs ba wuti na partie wana et non l'Europe coe vous le pretendiez? lol
Ma position est celle-ci, precher q'Israel est un envahisseur qui doit quitter cette terre, e ko resoudre eloko te, la solution c deux Etats, pour deux peuples, ec possible? aux Palestiniens de repondre a cette question.

Troll, Je constate tt simplement q vous avez trop des lacunes sur l'histoire des Juifs, et c pas q vous l'ignorez, mais vous aviez volontairement choisi de la refuser, soit c mon avis, ou sinon, je dois croire autrement, c dire q vous ne la connaissez mm pas, car vous ne savez mm pas comment les juifs se sont retrouves en Europe, lol, bon, to banda cours ya histoire?
Je prefere q vous ne repondiez pas, car je n'ai vu aucun argument edifiant depuis, apart nous traiter de raciste, ou des anormaux, mais qd on vous poses des questions, yo ozo repondaka te

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Libre Examen 2/6/2010, 4:10 pm

Troll,

Ce qui est essentiel pour vous peut ne pas l'être pour l'autre et la survie d'un pays ne peut dépendre complétement de l'existence de l'autre. Avec ou sans les Etats-Unis, peu en importe les conséquences, Israël va survivre. Point besoin des chiffres pour ça.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 2/6/2010, 4:36 pm

Libre Examen a écrit:Troll,

Ce qui est essentiel pour vous peut ne pas l'être pour l'autre et la survie d'un pays ne peut dépendre complétement de l'existence de l'autre. Avec ou sans les Etats-Unis, peu en importe les conséquences, Israël va survivre. Point besoin des chiffres pour ça.

Tt a fait
Les Palestiniens cherchent la destruction des Juifs depuis depuis, Je pense q Troll ignore mm qu'ils avaient conclu des deals avec le Nazi pour exterminer les Juifs. Avec sa logique, ca doit avoir surement eu lieu apres 1948, coe c a ce moment la q les Juifs se sont accapares du territoire d'autrui. qd je demande pkoi Israel doit restituer les terres prises pdt la guerre de 6 jours, Troll fait coe s'il n'avait pas entendu cela, Tt simplement pcq'il repete c q les autres disent.

Troll ecq o yebi q Bernanke l'actuel chairman du Federal Reserve et Greenspan, celui qui l''a precede, sont des juifs? kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 2/6/2010, 5:56 pm

Il fallait kk na bakisa bore oyo, malgres moi, coe ca au moins, la prochaine fois oyo to ko sala debat oyo, nous n'aurons plus a traiter avec des declarations made in Sweden qui n'ont rien a faire avec la realite. Avant de refermer cette parenthese, je vais rectifier une chose, J'ai dit les Juifs tiennent l'economie des USA, si Troll comprend "financent" coe il le dit en me posant sa question, je ne suis pas responsable de cette interpretation. Maintenant q cette histoire des juifs; force tranquille aux USA est mise de cote, revenons au sujet

American Jews continued to prosper throughout the early 21st century. American Jews are disproportionately represented in business, academia and politics. Forty-five percent of the top 40 of the Forbes 400 richest Americans are Jewish. Twenty percent of professors at leading universities are Jewish. Forty percent of partners in the leading law firms in New York and Washington are Jewish. Thirty percent of American Nobel prize winners in science and 37 percent of all American Nobel winners are Jewish. An estimated thirty percent of Ivy League students are Jewish

http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_the_Jews_in_the_United_States

Finance
American Jews in the 19th, 20th and 21st centuries played a major role in American finance or "Wall Street", both at investment banks and investment funds. German Jewish bankers began to assume an important role in American finance in the 1830s when government and private borrowing to pay for canals, railroads and other internal improvement increased rapidly and significantly. Men such as August Belmont (Rothschild's agent in New York and a leading Democrat), Philip Speyer, Jacob Schiff (at Kuhn, Loeb & Company), Joseph Seligman, Philip Lehman (of Lehman Brothers), Jules Bache, and Marcus Goldman (of Goldman Sachs) illustrate this financial elite. As was true of their non-Jewish counterparts, family, personal, and business connections, a reputation for honesty and integrity, ability, and a willingness to take calculated risks were essential to recruit capital from widely scattered sources. The families and the firms which they controlled were bound together by religious and social factors, and by the prevalence of intermarriage. These personal ties fulfilled real business functions before the advent of institutional organization in the 20th century. Nevertheless, anti-semitic elements often falsely targeted them as key players in a supposed Jewish cabal conspiring to dominate the world.
Since the late 20th century have Jews played a major role in the hedge fund industry, according to Zuckerman (2009) Thus SAC Capital Advisors , Soros Fund Management , Och-Ziff Capital Management, GLG Partners and Renaissance Technologies are large hedge funds cofounded by Jews. They have also played a pivotal role in the private equity industry, co-founding some of the largest firms, such as Blackstone, Carlyle Group , Warburg Pincus, and KKR.

Federal Reserve
Paul Warburg, one of the leading advocates of the establishment of a central bank in the U.S. and one of the first governors of the newly-established Federal Reserve System, camde from a prominent Jewish family in Germany. Several Jews have served as chairmen of the Fed, including Ben Bernanke, the current Chairman, and Alan Greenspan, the prior chairman.

Science, business, and academia
List of Jewish American scientists, List of Jewish American businesspeople, and List of Jewish American academics
Jews have traditionally been drawn to business and academia (see Secular Jewish culture for some of the causes), and have made major contributions in science, economics, and the humanities. Of American Nobel Prize winners, 37 percent have been Jewish Americans (19 times the percentage of Jews in the population), as have been 71 percent of the John Bates Clark Medal winners (thirty-five times the Jewish percentage). While Jewish Americans only constitute roughly 2.5 percent of the U.S. population, they occupied 7.7 percent of board seats at U.S. corporations.
Since many jobs/careers in science, business, and academia generally pay well, Jewish Americans also tend to have a higher average income than most Americans. A 2008 Pew Research Center study found that "46 percent of Jews in the US make more than $100,000 a year."

http://en.wikipedia.org/wiki/American_Jews

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 2/6/2010, 6:06 pm

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_razz LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Sleep Les chiffres et mr Librexamen


C´est étrange de continuer á affirmer que "arabes veulent la destruction des juifs" LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_rolleyes LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_mad puisque le Parlement Israelien possede des députés arabes LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_arrow ..
Pouvez-vous démontrer comment l´Etat d´Israel peut survivre 6 mois..sans les milliards de dollars US et même la "couverture militaire" de la Pentagone LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_lol soyons un peu..lucide et logik, vous n´êtes pas mieux informé que le boss de la Mossad ou le boss de la Pentagone..

Shoa LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_exclaim LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_sad

En Afrique du Nord, les "juifs" qui fuyaient les Nazi étaient protègés par les Arabes..certains dirigeants en Israel possedent des orgines marocaines, tunisienne, algerienne ou egyptienne LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_lol LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_lol

Ecoutez les propos de l´ambassadeur de la Turquie devant l´ONU qui affirmait que son pays avait accordé asile aux juifs qui fuyaient les Nazi...Sarko par exemple retrouverait facilement ses orgines juives en Turquie LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_mad LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_smile ..

Mr Hiro Hito..
Troll est proche, très proche du "judaisme" et possede des relations très solides avec des juifs en France, Espagne, RFA, Suisse..USA, Canada ect..
En plus, Troll aime lire..même si ses connaissances peuvent avoir des lacunes LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_arrow il retrouve curieusement des preuves solides sur la protection accordée par les "arabes" aux juifs que les chretiens chassaient de l´Espagne ou l´Europe en général..Il retrouve des traces des juifs "protegés" pendant l´Empire Ottoman (Turque) qui avait occupé la Palestine..et même plus loin pendant les "croissades", les juifs étaient protegés par les arabes.. LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_smile LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_surprised ..

Au lieu de retourner dans le lointain passé, le present serait plus utile..car depuis 20 ans ou moins..Les juifs de toute la planète ont acceptés qu´il y a eu "injustice" que l´independance de la Palestine n´est pas une menace pour l´existence d´Israel LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_sunny

Pour preuve, un article dans www.lemonde.fr publie la liste des "juifs" les plus influent de la planéte..Vous allez retrouver les noms d´un juge sudafricain (Goldstone) qui a enquêté et condamné Tsahal pour des crimes de guerre à Gaza,,vous retrouverez le nom d´un membre influent de l´admnistration Obama, qualifié d´anti "Israel" parce qu´il fait partie des juifs-US qui incitent Obama á plus de fermeté envers Israel LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Fresse Vous retrouvez Kouchner dont la compasion pour les paletiniens n´est pas un secret..

Ni Librexamen, ni Hiro Hito ne peuvent pas être "plus juifs" que ces trois là LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Fresse

LOGIK

Allez jusqu´au bout de votre "logik": les habitants de Gaza meritent la mort, la souffrance et ne doivent pas recevoir l´aide humanitaire LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_razz Alors que Bibi, le PM d´Israel affirme ne pas être en guerre contre les enfants de Gaza LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_sunny

Plus racistes que les juifs LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_question On en trouve souvent parmis les chrétiens nés de nouveaux LIKAMBO YA MABELE - Page 3 57158 LIKAMBO YA MABELE - Page 3 57158
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 2/6/2010, 6:13 pm

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_lol Mr Hiro Hito

Ne perdez pas du temps..Apportez la LISTE des juifs-US qui contrôlent l´économie des USA maintenant que ce pays depend de plus en plus de la Chine, du Japon..et des pays Arabes du Golfe LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_mad ..

En Suède, nous avons la famille "Wallenberg" proprietaire de la banque SEB, de SAAB, grand actionaire dans Volvo, Scania, Electrolux...la liste est longue..mais cette "famille" ne peut pas influencer la politik étrangère de la Suède qui est traditionellement en faveur de la Palestine..

Tika na yo, oza na "emotion"..et vous serez depassé par les évenements..Souvenez-vous de la guerre contre l´Iran et des propos de Troll..mikolo esi eleki ebele, o moni nini LIKAMBO YA MABELE - Page 3 293360 LIKAMBO YA MABELE - Page 3 375270 Eolko te LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_study De même les bourdes de "Bibi" vont accelerer le processus d´independance de la Palestine qui a le soutient d´une grande partie des juifs americains ou européens LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_study
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 2/6/2010, 6:32 pm

Mais il y a trop d'histoires q vous raccontez la qui n'ont rien a faire avec le debat, dont pour ne pas passer le tps, je vais m'atteler a ce q je pense etre important.
C'est vrai q nos discours peuvemt avoir sonner coe une generalisation, s'il en est le cas, je m'en excuserai pr ma part, cependant, Si vous me relisez, vous verez q je dis q de deux cotes, les gens sont fatigues de voir le sang couler, et ils veulent retourner a la solution du depart q les Arabes avaient refuse. Par contre, yo oye ko yebisa biso q Hamas a ete elu, donc il parle au nom des Palestiniens, bongo ozo tomboka pkoi soki ba generaliser?
Je n'ai jamais soutenu q les Arabes meritaient la mort, et vous n'allez pas me dire q qlq part en condamnant le Hamas, j'ai dit q ses membres meritaient la mort. Gaza n'appartient pas a Hamas (vous aviez dit le contraire, ils parlent au nom des Palestiniens). Je ne suis responsable q de ce que j'ai dit, pas de votre incomprehension.
Vous nous mettez le lien general, ec pcq vous ignorez q ces journaux sont mis a jours quotidiennement? Cherchez le lien exacte et mettez le ici.
Cela etant, l'histoire de Goldstone ne s'est pas arrete a la condamnation des Juifs, si c cela q vous aviez lu. Et nulle part ici, je n'avais soutenu q tt c q IDF fait est correcte. Malheureusement, vous evitez de repondre a nos questions, car ca va devoiler vos intentions. Vous etes sympatisant du Hamas.
Moi je vous dit ceci, cherchez a condamner Israel en epargnant la Palestine, ne va rien apporter, par contre, c fortifier la position du Hamas qui a pour but, la destruction de l'Etat d'Israel. Q vous pensiez qu'Israel n'est pas menace, ca m'est egal, c pas ds le Kabbala q vous aviez appris cela.
Une chose au moins qui est verifiable, la charte du Hamas appele a la destruction de l'Etat Israelien, et ils font tt c qu'ils peuvent pour atteindre ce but. Now, ba makelele misusu wana e tali nga te.
Pkoi chq fois soki tozo lobela makambu ya Israel na Palestine, o lingaka ko kotisa affaire ya Christianisme?
Et c q vraiment des reponses a ces declarations frivoles qui me manquent? Troll, la Jordanie et le liban, ba benganaki ba Palestinien na ba mboka na bango pkoi? Je n'ai pas besoin d'une reponse, peut etre une piste q vous pouvez exploiter pr q vous soyez mieux preparer a la prochaine fois, mais je pense q c juste une diversion, po yo moko oza musulman, alors pkoi ca doit faire un probleme si les autres defendaient Israel. Soki ozo koka ko argumenter te, o banda ko fundaka batu?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 2/6/2010, 6:40 pm

kie kie kie, Troll
Hamas, q vous aviez dit, representer les Palestiniens, veut la destruction de l'Etat Israelien, vrai ou faux?
Troll,
Qd est ce q la position Palestinienne a change? Elle a refuse le partage du territoire, aujourd'hui c c q Hamas preche, alors qd vous dites q demain c la solution qui sera implimenter car Israel s'affaibli, alors dites nous, pkoi on a perdu tt ce tps, depuis 1947, avec des vies humaines? car vous semblez donner raison a Israel qui voulait cette solution depuis plus de 60 ans maintenant, ignorez vous q cette solution, Israel la pronnait depuis 1947 et la Palestine refusait? oh, na bosani, c le passe.
Soit vous voulez aussi agir coe les Kabilistes, qui aujourd'hui on leur dit qlqch, ba boyi, demain tangu e ko yinda, ils adoptent votre position et discutent coe si bino nde bozalaki na erreur?
Allons en 1994, Oslo, qcqi est arrive?
oh non, j'ai pas oublie l'histoire de l'Iran. Concernant l'economie des USA, j'ai deja ferme cette parenthese, po o komi na yo kk ko tungisa batu par manque d'arguments. And trust me, ma position n'est pas juste un produit de ma foi Chretienne coe vous le pretendez, mm si vous mm etes musulman, mais j'ai fait mon devoir, et suis mm pret a tenir un debat mm au telephone, ou nous n'aurons pas le tps d'aller chercher sur le net, po c c qu'on fait maintenant

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 2/6/2010, 7:11 pm

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Affraid Mr Hiro Hito

Vous n´êtes pas JUIF et vous ne possedez pas des amis JUIFS...sauf erreur de la part de Troll LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_wink Ce weekend, Troll sera en compagnie de plusieurs juifs dans une conférence á Paris..et frequente ces juifs depuis plus de 10 ans LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_wink

LE FOND

Économie des USA LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_basketball

Quel est l´impact des achats des bons de tresor de la Fedbank par les pays Arabes du golfe, de la Chine et du Japon par rapport aux "noms de juifs" fonctionaire de la Fedbank ou de la bourse aux USA LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_question LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_question
C´est le fond..

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_clown Juifs de la diapora

Combien parmis les juifs influents cités sur Wiki sont en faveur de l´independance de la Palestine..sans oublier leurs frères en Europe LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_question

Sauf erreur de la part de Troll, Hiro Hito ou Librexamen ne sont pas des juifs et ne peuvent jamais être plus "juifs" que ces juifs de la diaspora aux USA et en Europe LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Sleep

"Made in Sweden" LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_eek

Troll prend soin de se réferer á Haaretz, un journal Israelien, tout comme quand dans www.lefigaro.fr parle de la "punition collective" mr Hiro Hito ne peut pas se pretendre plus juif que la famille Dassault qui possede le Figaro LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_smile ..et Haaretz n´est pas un journal made in Sweden LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_razz Tout comme le journal Le Monde qui reprend les info sur les "divisons dans la diaspora juive" aux USA n´est pas publié en Suède LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_sunny

Vous ferez mieux de ne pas perdre quelque chose de très important: votre appartenance á l´Humanité.. C´est le plus important, car ce qui arrive aux Palestiniens se passe aussi au Congo où le Rwanda n´est pas sanctioné pour ses crimes au Kivu LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Star3 Ezwi ndeke, tchaku aseki LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_mad LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_lol

Souvenez-vous: vous n´êtes pas plus juif que ceux des juifs qui condamnent le raid sur le navire ou même le blocage contre Gaza ou l´appartheid pratiqué par les dirigeants d´Israel en Palestine LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Star3
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Libre Examen 2/6/2010, 7:39 pm

Comme toujours Troll a plein de présuppositions et de préjugés sur les autres et plein de prétentions et de contentements sur lui-même. Troll devrait pourtant savoir que personne ne peut avoir raison sur tout. Israël ne peut avoir raison sur tous les incidents qui les opposent aux Arabes, de même en est-il des Arabes envers Israël. Ce dont il est question, c’est le droit à l’existence de deux peuples. L’un d’eux est voué à la destruction de l’autre et ce dernier se défend. Je n’en fais pas d’abord une question morale, de cohabitation, de coexistence ou de culture commune dans laquelle Troll s’embrouille. Si l’être humain en tenait compte, il ne devrait jamais avoir des conflits.

Encore une fois Troll devrait savoir qu'Israël est une démocratie, que les opinions y sont diverses et que ce sont les Israëliens qui ont élu leur gouvernement actuel. A tout les cons peut toujours leur opposer des pros.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 2/6/2010, 7:44 pm

Troll a écrit:LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Affraid Mr Hiro Hito

Vous n´êtes pas JUIF et vous ne possedez pas des amis JUIFS...sauf erreur de la part de Troll LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_wink

Ah ah, sauf erreur? je suppose qu'o salaki voyage astral po o yeba qui sont mes amis.
Coe je disais, une autre diversion, na tuni yo mituna ozo repondaka te depuis to bandi.
Appartenir a l'humanite me semble etre l'appanage de ceux qui s'opposent a Israel...
Ce qui me fait revenir sur ce sujet c le refus de voir les choses en face, Personne ici ne soutient la mort des Palestiniens (ou d'autres etre humain for that matter), apart ceux qui ordonnent (et leurs sympatisants coe le musulman Troll) aux gens d'aller se faire bousiller ds des bus au nom de Allah et d'une liberation de la main de l'occupant, pour entrer au paradis ou 70 filles vierges bazo zela bango, maintenant qu'il y a aussi des femmes qui se suicident, je me demande c q'elles recoivent au paradis en retour? Car le Coran semble avoir fait des provisions seulement pr les hommes. (Ah Mbuta Bizumba, paradiso eko zala matata)
Le Racisme? applicable seulement aux Juifs, les pauvres Palestiniens n'y sont pour rien, ce sont des simples victimes, a qui on a ravi des terres, et qu'on continue de maltraiter quotidiennement.
Q la reponse de l'Israel soit disproportionnee, ou une punition collective, il y a du moins un fait, s'il n'y a pas un pt monsieur qui va lancer des missiles vers l'Israel, en criant Allahu Akbar , s'il n'y a personne pour faire sauter des gens ds des bus, galeries en esperant se regaler au paradis avec 70 concubines...peut on parler de reponse? pire mm de proportion? ou de punition collective?


Je pense avoir repondu a la citation ci-dessous, sinon, q dire d ces gens qui veulent tuer les pauvres innocents a la coupe du monde tt simplement pcq 1 de leurs compatriote a fait une carricature de Mohamed? Salman Rushdy peut en temoigner.
Troll a écrit: Plus racistes que les juifs LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_question On en trouve souvent parmis les chrétiens nés de nouveaux LIKAMBO YA MABELE - Page 3 57158 LIKAMBO YA MABELE - Page 3 57158

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 2/6/2010, 11:06 pm

Voici une video prise avant q les IDF entrent ds le bateau, a moins qu'on soit frappe de cecite, mais je pense q bcp vont se taire en attendant un autre incident pour nous dire combien les Israeliens sont sauvages. Mais coe tjr, bakoya sik'oyo ko loba, non, mabe eza de deux cotes, coe si hier ba bandaki ko loba bongo. Israel etait deja condamne mm avant ba yeba mobimba ya likambu, mais c sont les gens qui prechent la democratie au Congo, alors q bango moko objectivite ata muke eza te, qd c Israel, on condamne deja.

https://www.youtube.com/watch?v=B6sAEYpHF24&feature=player_embedded


https://www.youtube.com/watch?v=mFGuwUGaI9o&feature=player_embedded


http://www.jpost.com/Israel/Article.aspx?id=177261

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 2/6/2010, 11:15 pm

Video mususu yango oyo, kie kie kie, bo loba kk, eza montage. kie kie, confusion in the camp

http://www.nypost.com/video?vxSiteId=a89dc16f-1771-485a-8c76-3ebbf3072361&vxChannel=PostUsFeed&vxClipId=1458_952800&vxBitrate=300

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Libre Examen 3/6/2010, 3:05 am

Troll devrait savoir que LE était antimilitariste jusqu'au jour du 17 mai 1997 lorsqu'il a vu des enfants soldats mal équipés, à peine armés entraient et marchaient triomphalement sur Kinshasa après avoir parcouru plus de 1000 km à pieds. Depuis, il rêve d'une armée congolaise qui marcherait sur Kigali, Kampala et Kahemba. Non pas qu'il estime les FAZ avec sa Garde-Civile et les FARDC qui sont toutes les deux une disgrâce pour le Congo, mais rêve d'une armée congolaise à l'image de l'armée israélienne, IDF, qui n'aurait pas, comme les FAZ avec sa Garde-Civile et les FARDC, les Congolais comme premiers ennemis mais les défendrait contre quiconque oserait toucher à un seul de leurs cheveux.

Défendre des dirigeants et des armées qui n’ont aucune considération pour la vie de leurs propres concitoyens… je vous laisse ce bon soin à vous, CNMM et Lino
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Invité 3/6/2010, 6:11 am

Pour ma part l'accion des activiste etait bonne,,Israel ne peut pas prendre tout un peuple en otage pour la soit disant survi des leurs si les Juif le veulent il y aura une paix entre les deux Hiro Hito tu vas pas nous dire que Israel a bien fait de soumettre Gaza ds l'embargo prck ''supuestamente'' c eux qui veulent voir les Juifs disparaitre chose impossible na monde ya lelo,Israel doit mettre en marche la solution à ce conflit il est temps que eux les Juifs puissent s'humilier et terminer avec l'affaire prck le visible est que une grande puissance est tjrs derrière eux et que soki guerre c eux qui aurons de l'avantage sur les palestinien baza plus fort materiellement militairement surtout la main noir vous autre les americains ba nkadia boza sima na bango les americain son aussi mauvais que les juifs conflits ezali mais solution nde et tous savons que ekowuta chez les americains idem pour le Congo,eteya yo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 3/6/2010, 1:54 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Pour ma part l'accion des activiste etait bonne,,Israel ne peut pas prendre tout un peuple en otage pour la soit disant survi des leurs si les Juif le veulent il y aura une paix entre les deux Hiro Hito tu vas pas nous dire que Israel a bien fait de soumettre Gaza ds l'embargo prck ''supuestamente'' c eux qui veulent voir les Juifs disparaitre chose impossible na monde ya lelo,Israel doit mettre en marche la solution à ce conflit il est temps que eux les Juifs puissent s'humilier et terminer avec l'affaire prck le visible est que une grande puissance est tjrs derrière eux et que soki guerre c eux qui aurons de l'avantage sur les palestinien baza plus fort materiellement militairement surtout la main noir vous autre les americains ba nkadia boza sima na bango les americain son aussi mauvais que les juifs conflits ezali mais solution nde et tous savons que ekowuta chez les americains idem pour le Congo,eteya yo.

Laelce,
Respect ya liberte ya moninga eza chemin a sense unique te, le jour ou tu pourras nous prouver q les Palestiniens respectent la liberte des Juifs, o zongela nga avec tes questions. Et prochainement, je ne me donnerai pas la peine de te repondre, si le mieux q tu puisses faire est d'injurier les autres, naza na tina ya ba emotions na bino te si vous ne pouvez pas alligner des faits.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Mwana ya Congo 3/6/2010, 3:08 pm

Moi, je n'ai pas honte de le dire. qu'on soit d'accord avec moi ou pas, Israel devara continuer dans al dissuasion par la force... si non, ce pays va s'eteindre. je suis desolé pour les victimes, mais bango pe il falaki ba collaborer ba sali mutu makasi. j'ai meme suivi un gars du hamas dire que si le convois arrive au port ca sera une victoire, si non, ca sera aussi une victoire. car si les Juifs attaquait, le monde verra que les juifs sont des sanguinaires ... omoni? wana eza provocation. en tt cas tant pis pour eux !

JE suis PRO-JUIF en tt cas ... bolinga bolinga te
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 3/6/2010, 3:30 pm

Mwana ya Congo a écrit:Moi, je n'ai pas honte de le dire. qu'on soit d'accord avec moi ou pas, Israel devara continuer dans al dissuasion par la force... si non, ce pays va s'eteindre. je suis desolé pour les victimes, mais bango pe il falaki ba collaborer ba sali mutu makasi. j'ai meme suivi un gars du hamas dire que si le convois arrive au port ca sera une victoire, si non, ca sera aussi une victoire. car si les Juifs attaquait, le monde verra que les juifs sont des sanguinaires ... omoni? wana eza provocation. en tt cas tant pis pour eux !

JE suis PRO-JUIF en tt cas ... bolinga bolinga te

Mon cher
Il y a un autre convoi en route, la Turquie veut envoyer ses navires de guerre pour l'accompagner, Israel pe a lobi, il les attends de pieds ferme car c une declaration de guerre. q font les gens plein de compassion?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Mwana ya Congo 3/6/2010, 3:45 pm

Hiro-Hito a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Moi, je n'ai pas honte de le dire. qu'on soit d'accord avec moi ou pas, Israel devara continuer dans al dissuasion par la force... si non, ce pays va s'eteindre. je suis desolé pour les victimes, mais bango pe il falaki ba collaborer ba sali mutu makasi. j'ai meme suivi un gars du hamas dire que si le convois arrive au port ca sera une victoire, si non, ca sera aussi une victoire. car si les Juifs attaquait, le monde verra que les juifs sont des sanguinaires ... omoni? wana eza provocation. en tt cas tant pis pour eux !

JE suis PRO-JUIF en tt cas ... bolinga bolinga te

Mon cher
Il y a un autre convoi en route, la Turquie veut envoyer ses navires de guerre pour l'accompagner, Israel pe a lobi, il les attends de pieds ferme car c une declaration de guerre. q font les gens plein de compassion?

C'est de la provocation tout simplement. et ils seront surpris par ce qui les attend. Israel va les reduire en miette !
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Tsippora 3/6/2010, 5:10 pm

MyC et Hiro, Vous me faites rire! Donc les USA, Canada, France, et tous les grands pays qui condamnent ce geste ne savent pas ce qu'ils font confused . Kaka bino mutu boyebi Sad Rolling Eyes

Ils relâchent les prisonniers et tentent de rétablir les liens avec la Turquie. Ca devrait vous dire qq chose....

Dans un monde aussi médiatisé, c'est l'image qui prime et ils viennent de perdre cette guerre de l'image. Il est insensé de penser que les grands de ce monde accepteront que ce pays disparaisse....
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  ndonzwau 3/6/2010, 5:15 pm

Hiro-Hito a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Moi, je n'ai pas honte de le dire. qu'on soit d'accord avec moi ou pas, Israel devara continuer dans al dissuasion par la force... si non, ce pays va s'eteindre. je suis desolé pour les victimes, mais bango pe il falaki ba collaborer ba sali mutu makasi. j'ai meme suivi un gars du hamas dire que si le convois arrive au port ca sera une victoire, si non, ca sera aussi une victoire. car si les Juifs attaquait, le monde verra que les juifs sont des sanguinaires ... omoni? wana eza provocation. en tt cas tant pis pour eux !

JE suis PRO-JUIF en tt cas ... bolinga bolinga te

Mon cher
Il y a un autre convoi en route, la Turquie veut envoyer ses navires de guerre pour l'accompagner, Israel pe a lobi, il les attends de pieds ferme car c une declaration de guerre. q font les gens plein de compassion?
HH,
Moi je n'ai pas envie et ne trouve aucun intérêt dans une position partisane
de principe ; c'est bien plus complexe et plus compliqué que ça...
Je ne sais pas si ce sont des gens comme moi que vous appellez plein de compassion
mais répondrai seulement en quelques points clairs :
1° Dans le cas précis de Gaza, Israël doit lever le type de blocus qu''il ilui
mpose chercher un embargo qui soit autrement défini et pourquoi pas par
des forces tierces, qui ne met pas trop les é forces en affrontement sur le terrain
et surtout qui soit moins "criminelle" (écoutez le rapport sur leur dernière intervention...) !

2° Attendre la solution de la "bonne volonté" de Palestiniens qui sont les plus
faibles aujourd'hui mais "déterminés à resister en martyrs" entraîne une impasse
qui fera encore plus de victimes aux Palestiniens, c'est vrai, mais qui ne
laissera pas non plus Israël en paix; Israël le sait et les Juifs qui repétais-je
comptent parmi eux des personnes oh combien lucides, responsables et courageuses
le savent... La solution doit venir d'une initiative courageuse d'Israël acceptant
bien de sacrifices parce d'abord il est cette patrie de ces formidables
héros, parce qu'ils sont les plus forts...
Souvenez-vous de la période de Rabin : à la veille de sa mort grâce à
son héroïsme tout était possible, après et surtout aujourd'hui tout espoir est bouché,
il faut retrouver cet héroïsme tranquille...

3° Tous les vidéos dumonde, HHH, n'apporteront rien de nouveau : la bêtise
ou le fanatisme idiot et suicidaire aujourd'hui de beaucoup d'Arabes est connu
pour vouloir la mort d'Israël comme doivent être défendus le droit à une terre
et à la paix et tous les aguets dont doivent user Israël pour subsister mais
fallait-on pour quelques grandes geules qui ont bien peu de capacités d'inquiéter
sérieusement Israêl faire cette expédition risquée en pleines mers internationales ?
Ne vous en doutez pas c'est la question qui va agiter bientôt cet étonnant
peuple d'Israël, contrairement à vos positions tranchées au couteau,
attendons voir...


4° Que doivent consentir les Palestiniens de leur côté ? Accepter ou enteriner
des renocements, des sacrifices comme le non-retour des réfugiés... Quiiter
cette dévotion mortifère trop fanatique pour apporter des solutions...
Tout ela est connu mais obtenir d'abord de la CI plus d'espoir d'avoir une terre
à eux est un garantie plus solide d' y arriver un jour....


Voilà mon avis, sans chercher à entrer dans ces détails d'une malheureuse
et inutile polémique que je vois venir...


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Mwana ya Congo 3/6/2010, 5:24 pm

C'est la le blem. si les USA, Canada, France, et tous les grands pays qui condamnent ce geste ca veut dire qu'ils ont totalement raison...
Et qu'est ce qui te fait croire que tous ces grands la ne laisseront pas ISRAEL disparaitre? as tu des garanties ?
ces grands la reagissent par rapport a leurs interets ISRAEL aussi !

Maintenant que le Turque reembarquent pourquoi ces grandds la ne leurs disent pas de mettre de l'eau dans leurs vin ? SILENCE RADIO...
comme je l'ai dit, sur ce qui se passe dans cette partie du monde, j'ai un point de vue partisan...

Tsippora a écrit:MyC et Hiro, Vous me faites rire! Donc les USA, Canada, France, et tous les grands pays qui condamnent ce geste ne savent pas ce qu'ils font confused . Kaka bino mutu boyebi Sad Rolling Eyes

Ils relâchent les prisonniers et tentent de rétablir les liens avec la Turquie. Ca devrait vous dire qq chose....

Dans un monde aussi médiatisé, c'est l'image qui prime et ils viennent de perdre cette guerre de l'image. Il est insensé de penser que les grands de ce monde accepteront que ce pays disparaisse....
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Tsippora 3/6/2010, 5:29 pm

Contrairement à toi, je n'ai pas un point de vue partisan. Je vis dans un pays où on protège les minorités et parfois la majorité à l:impression que cela se fait à leur détriment. On ne tue pas une mouche avec un fusil... La réaction était disproportionnée. Qd les USA condamnent, c'est que c'est grave. Pkoi ne laisseront-ils pas le pays disparaître? Pcq la politique intérieure est intimement liée avec ce qui s'y passe. Rappellons-nous qu'en politique, il ne s'agit pas d'avoir raison ou d'être justifié. Tout est question de perception. Sans passion... Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 3/6/2010, 5:32 pm

Tsippora a écrit:MyC et Hiro, Vous me faites rire! Donc les USA, Canada, France, et tous les grands pays qui condamnent ce geste ne savent pas ce qu'ils font LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Confused . Kaka bino mutu boyebi LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_sad LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Icon_rolleyes

Ils relâchent les prisonniers et tentent de rétablir les liens avec la Turquie. Ca devrait vous dire qq chose....

Dans un monde aussi médiatisé, c'est l'image qui prime et ils viennent de perdre cette guerre de l'image. Il est insensé de penser que les grands de ce monde accepteront que ce pays disparaisse....

Tsippora, ne perdons pas le tps pour rien, j'ai mis les videos, what do you say about them? Nothing of course.
Q les USA, Canada etc acceptent ou refusent de voir Israel disparaitre, la protection du peuple Juif est premierement la tache du gourvenement Juif.
Et coe je l'ai dit, ces gens se sont prepare en consequence. En 1967, qcq le Canada a fait? Rien, Etait ce insense de penser qu'il voulait voir Israel disparaitre?
Qcq la France a fait? Rien Etait ce insense de penser qu'il voulait voir Israel disparaitre?
Qcq les USA ont fait? Rien a part placer leur porte-avion a 50 miles le 6eme jour, qd la Russie a decide d'entre en guerre pour aider la Syrie. Qd les USA ont fait cela, la Russie s'est rendu compte qu'elle avait bcp a perdre. Mais Israel s'est battu seul contre ces nations Arabes, bino na batu wana nionso bozalaki wapi?
Alors c insense de penser q Israel va laisser ces pays dicter son futur. En passant, qd tu dis q les USA ont condamne, nga na seki, Joe Biden semble te contredire

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 3 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum