congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LIKAMBO YA MABELE

+12
GHOST
Hiro-Hito
Arafat
*CNMM
Mathilde
Mwana ya Congo
lino
Admin
Tsippora
mongo elombe
ndonzwau
Tonton Ricos
16 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Libre Examen 3/6/2010, 5:37 pm

Tsippo,

Je crois plutôt, il y a comme une compréhension de la part du Canada et des Etats-Unis du geste d'Israël. Et aux Etats-Unis des voix s'élèvent même contre Obama qu'on accuse d'affaiblir Israël.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 3/6/2010, 5:44 pm

Mwana ya Congo a écrit:C'est la le blem. si les USA, Canada, France, et tous les grands pays qui condamnent ce geste ca veut dire qu'ils ont totalement raison...
Et qu'est ce qui te fait croire que tous ces grands la ne laisseront pas ISRAEL disparaitre? as tu des garanties ?
ces grands la reagissent par rapport a leurs interets ISRAEL aussi !

Maintenant que le Turque reembarquent pourquoi ces grandds la ne leurs disent pas de mettre de l'eau dans leurs vin ? SILENCE RADIO...
comme je l'ai dit, sur ce qui se passe dans cette partie du monde, j'ai un point de vue partisan...

Tsippora a écrit:MyC et Hiro, Vous me faites rire! Donc les USA, Canada, France, et tous les grands pays qui condamnent ce geste ne savent pas ce qu'ils font LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Confused . Kaka bino mutu boyebi LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_sad LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_rolleyes

Ils relâchent les prisonniers et tentent de rétablir les liens avec la Turquie. Ca devrait vous dire qq chose....

Dans un monde aussi médiatisé, c'est l'image qui prime et ils viennent de perdre cette guerre de l'image. Il est insensé de penser que les grands de ce monde accepteront que ce pays disparaisse....

kie kie kie, voila 1 anecdote, j'etais avec mon boss, c'etait l'annee passee, je pense, il y avait un americain (ex FBI ou CIA) qu'on avait condamne pour espionnage pour le compte d'Israel. Je dis a mon boss, mais Israel est notre gd ami, pkoi on condamne ce monsieur, il me dit, Il l'est aujourd'hui, qui te dit qu'il le sera demain?
Donc MYC, bo tika ba oyo ba lingi ko rever ba rever, Q la reponse soit proportionnee ou pas, celui qui va s'hasarder a toucher un Juif, a ko futaka yango.
USA? n'ont ils pas mobiliser des bombardiers pour traquer les palestiniens (Abu Abbas et ses potes) qui avaient detourner Achille Lauro en 1985 a cause d'un seul Americain qu'ils avaient tue?
France? kie kie kie, Illich Sanchez Ramirez dit Carlos le Chacal et comparez cela a ce q Bod Denard a fait au Comores

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Mwana ya Congo 3/6/2010, 5:48 pm

d'abord dans cette histoire il y a une serieuse manipulation mediatik contre ISRAEL. si ces gens etaient vraiment des humanitaire digne de bonen foi, pourquoi n'ont ils pas optemperé avant que le fusil s'atele a tuer la mouche ??? et pire, ils recidivent avec un autre convoie avec arme et munition ... wana eza nini? ba humanitaire kaka ?
JE crois que ISRAEL a le droit de se defendre et devra continuer a user de la dissuasion a tout les niveau... ca va continuer ainsi. imagine, tous les arabes developpent des armes a destruction massive toujours par rapport a ISRAEL, ils forment leur imbeciles des jeunes manipulé des Jihad en fonction d'ISRAEL... alors la vous me demandez de ne pas avoir un point de vue partisan ???

LEs americains et tt les grands ont soutenu que les elections au Congo etait un succes, toi et moi nous savons que c'est faux... donc le point de vue des grands depend de leurs interets...

ISRAEL va se battre pour proteger son territoire. aussi longtemps que le monde reconnaitra ISRAEL en tant qu'etat alors ISRAEL se battra comme ETAT

Tsippora a écrit:Contrairement à toi, je n'ai pas un point de vue partisan. Je vis dans un pays où on protège les minorités et parfois la majorité à l:impression que cela se fait à leur détriment. On ne tue pas une mouche avec un fusil... La réaction était disproportionnée. Qd les USA condamnent, c'est que c'est grave. Pkoi ne laisseront-ils pas le pays disparaître? Pcq la politique intérieure est intimement liée avec ce qui s'y passe. Rappellons-nous qu'en politique, il ne s'agit pas d'avoir raison ou d'être justifié. Tout est question de perception. Sans passion... Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  kula. 3/6/2010, 5:53 pm

Mais est-ce que Ndeko Troll peut nous dire pourquoi l'Egypte un Etat Arabe qui en passant a recu plusieurs raclees historiques de la part d'Israel...a participe au blocus de la Bande de Gaza ?????

La Tsahal a la capacite militaire de se defendre et de frapper les pays qui veulent la destruction d'Israel...l'Egypte, la Syrie et la Jordanie en savent quelque chose.

Le passage a vide avec le Hezbolah au Liban n'etait qu'une bataille pas la guerre...l'Histoire nous montre qu'Israel a perdu plusieurs bataille mais jamais la guerre...alors dire que sans les USA, Israel ne peut pas survivre fait sourire.

Dans les faits Israel est une puissance agricole, technologique donc un etat capable de subvenir a ses besoins et capable de se defendre...et de gagner des terres en payant par le sang le plateau du Golan est un exemple de la force de frappe et de la determination du Tsahal qui a ecrase l'armee Syrienne chez elle...

La Tsahal est capable de mener des actions militaire s hors de ses frontieres...le bombardement de la Centrale Nucleaire en Irak ou l'armee de l'Air Israelienne a mene un raid a plus de 1000 km de ses frontieres sans encombres est un exploit a faire palir les Americains et autres Russes...

Que dire de l'armee Egyptienne qui a fuit a pied nus en laissant derriere elle les bottes de ses militaires en plein desert...dans le sable brulant...kie kie kie...que dire de la force de frappe Israelienne qui a detruit en une journee presque la totalite de l'aviation de la meme armee Egyptienne ?????

Israel un etat voyou, pourquoi pas...il est entoure par des voyoux aussi d'ou quoi de plus normal qu'il utilise aussi son bras arme qu'est la Tsahal qui sait aussi frapper sans faire de disctinction...helas...

kula.


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 3/6/2010, 6:01 pm

kie kie, Bro Kula yo pe o koti makambu oyo?
Troll, pcq'on reconnait ses connaissances militaires, pense q nous sommes des ignorants de l'histoire. Coe je venais de dire a Tsippora, Israel s'est battu seul contre les Arabes manipule par les Russe en 1967, Aujourd'hui, les consequences de leurs turpitudes continue de les hanter. Et peut etre q Troll va nous dire c q les USA ont fait pour Israel en 67.
Je vais ajouter, le Raid d'Entebbe, kie kie kie ba operations eza ebele

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 3/6/2010, 6:04 pm

Egypte ye moko accuse le Hamas de violation. J'ai demande a Troll, si le Hamas demande a Abbas d'arreter tt contact avec Israel, ec pour dire q le status quo ezo arranger bango et les Palestiniens? Il est parti sans repondre

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Mwana ya Congo 3/6/2010, 6:07 pm

moi, chaque fois qu'Israel frappe, je suis content... il ne frappe qu'apres provocation ! toujours... et ces bandit la de Hezbollah, jihad et machin se presentent tjrs comme des victimes apres avoir fait des betises. Si ces gens laissent Israel tranquil, eh bien ils vivront mieux. il y a klk mois, les palestiniens ont interdit a leurs freres de travailler pour les JUIFS... mais ils sont malde, ils mouront de faim lool
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Tsippora 3/6/2010, 6:13 pm

D'où ce pays tire-t-il ses revenus? Si ce n'était des USA, il n'aurait pas les moyens de ses ambitions. Prétendre le contraire est tt simplement irréaliste. Quelles sont les sources de revenu, quelle est la part de l'aide internationale? C'est à partir de là que l'on peut déterminer si ce pays serait capable d'assurer sa propre défense sans intervention extérieure...

Dans tout ca, moi je n'ai aucun parti pris, à part celui de la justice et de la protection des plus vulnérables. Il y en a des deux côtés. On sait que la solution militaire n'a pas donné les résultats escomptés et poursuivre dans cette voie ne fait qu'affaiblir le pays, sans même que les USA n'aient à le faire. Pourquoi? Pcq ils semblent narguer leurs alliés et Obama qui représente la plus grnde puissance ne peut absolument pas donner l'impression d'obtempérer à leurs caprices.

De toute facon, ce qui me préoccupe moi, c'est le sort de mes compatriotes qui subissent les âfres du kabilisme, qui sont clochardisés et humiliés, dépouillés de leur humanité, dans l'indifférence la plus totale. Le reste ne m'importe pas trop, donc je vous laisse à votre discussion Rolling Eyes
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 3/6/2010, 6:33 pm

Cette histoire d'argent si to lobelaki yango, donc pas besoin ya ko zongela yango. Et je me dis q Tsippora n'a jamais su q Israel ne doit pas son programme nucleaire aux USA, coe elle pretend q Israel ne peut atteindre ses ambitions sans les USA, c vraiment une bonne chose qu'elle s'epargne de cette discussion.
Bo linga bo linga te, Israel est la pour du bon, c aux autres d'accepter le fait coe l'Egypte et la Jordanie, yango ba fandi calme. Ceux qui refusent et resultent a la violence, Israel va repondre avec la violence. Mm si le monde entier s'unissait contre Israel, ba ko sala eloko moko te. Coe Samson, Israel preferera mourrir avec ses ennemis, mais va se rassurer q l'ennemi va plus perdre, donc un Juif contre 1000 ennemis, avant q le 3eme temple ne soit pas detruit (je pense q certain comprennent cette expression), donc you guys better leave them alone. Vous vous occupez de vos affaires, ils s'occuperont de leurs affaires. En 94 ba pesaki ba Palestiniens ba privileges mingi, ceux ci ont refuse de prendre, jusqu'aujourd'hui, certains continuent de jurer q ba detruire Israel.
Une chose au moins a mon avis, soki USA a lacher Israel, la Russie va remplacer, lol, po deja azo bondela Israel a tekela ye ba drones. Mm s'il n'en est pas le cas, ils ne vont pas attaquer Israel militairement, et les USA savent tres bien ce q Israel peut faire une fois le dos au mur


Dernière édition par Hiro-Hito le 3/6/2010, 6:57 pm, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  kula. 3/6/2010, 6:53 pm

Ce pays tire ses revenus de la vente d'avocats kie kie kie, du tourisme, de son industrie militaire, de sa technologie militaire et civile surtout dans les Telecoms (Comverse, http://www.comverse.com/), de ses investissements a l'etranger (quelques mines au Congo)...et de sa diaspora

Rien que les echanges entre la Turquie et l'Israel s'evaluent a 2.5 milliards...presque le budget du Congo...
Croyez-vous que les Turcs aiment les Israeliens ou ce sont des interets avant tout...????

kula.


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 3/6/2010, 7:10 pm

kula. a écrit:Ce pays tire ses revenus de la vente d'avocats kie kie kie, du tourisme, de son industrie militaire, de sa technologie militaire et civile surtout dans les Telecoms (Comverse, http://www.comverse.com/), de ses investissements a l'etranger (quelques mines au Congo)...et de sa diaspora

Rien que les echanges entre la Turquie et l'Israel s'evaluent a 2.5 milliards...presque le budget du Congo...
Croyez-vous que les Turcs aiment les Israeliens ou ce sont des interets avant tout...????

kie kie kie, "ici on apprend" coe disait notre ami...


http://www.cnn.com/2006/TRAVEL/06/15/biztrav.israel.technology/index.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Science_and_technology_in_Israel

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 4/6/2010, 1:34 am

Ah, na komi palais mais na lobi na zongela nanu bore oyo malgres q na repondaki en passant, mais, on n'a vraiment pas besoin de laisser certaines declarations fausses qui risquent de prendre l'allure des verites apres
Je n'ai entendu nulle part ou les USA ont condamne Israel coe Tsippora l'a dit, par contre, son idole Obama dit qu'il faut attendre q tt les elements soient en place avant de se prononcer. Depuis le debut de cette crise, l'Administration dit, soutenir la demande de l'ONU sur l'enquette, et les USA sont persuades q'Israel a tt ce qu'il faut pour faire une enquette objective. C sont les mm propos qu'a tenu Joe Biden hier et Clinton avant hier. Par contre, les USA pensent qu'ils peuvent suggerer a Israel une nouvelle methode pour punir Hamas, en modifiant peut etre le blocage. En plus on n'est pas des enfants pour croire q Tsippora allait dire "AMEN" si le Canada, France, USA, (ces gd pays coe elle le dit) approuvaient l'action d'Israel. Anyway, toza awa, na ko tuna ye la mm question kala te qd sa position va diverger avec celle de ces gd pays, si ces gd du monde ne savent pas c qu'ils font, kk ye Tsippora nde a yebi, watch me, ca ne prendra pas longtps.
Voici la video d'Obama sur l'affaire, a comparer a ce q Tsippora nous racconte ici
https://www.youtube.com/watch?v=Xc6NyG5ml8k


Maintenant ecoutez Joe Biden, a comparer avec c q Tsippora nous racconte. Oyo a lingi traduction na ko salela ye

https://www.youtube.com/watch?v=bGvx7FarInQ

C peut etre le moment ya ko poser la question a Tsippora, un gd pays coe les USA azo loba boye, toi tu dis qu'ils ne savent pas ce qu'ils font, kk yo?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 4/6/2010, 9:17 am

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_razz www.lesoir.be

Sur une page de ce journal Belge (pas made in Sweden LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_razz ) on cite deux chaînes de TV Israelien qui affirment que Bibi envisage d´alleger le blocus sur Gaza et compte autoriser les navires "marchandes" d´accoster directement á Gaza..après une inspection "internationale" LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_cyclops LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Herz

No comment de la part de Troll LIKAMBO YA MABELE - Page 4 293360
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Tonton Ricos 4/6/2010, 9:52 am

Le blocus de la bande de Gaza par l'Egypte est une affaire de politique interieur propre à ce pays et non pour des interets d'Israél.
L'Egypte a peur qu'une ouverture permanente de la frontière avec Gaza,ne donne l'opportunité aux frères musulmans d'avoir une basse arrière en dehors du territoire national,car comme on le sait avec l'assasinat de Sadate,ils ont toujours revés d'instaurer une republique islamique.
Avec cette tuerie que l'armée Israélienne à operer dans les eaux internationales en face de Gaza,l'opinion publique Egyptienne est très remonté contre leur gouvernement qui fait le jeu de l'ennemie du peuple musulman,qu'il n'avait pas le choix que d'ouvrir la frontière.
Quand à Barack Obama,il vient d'éffacer d'un trait,les promesses qu'il avait fait d'établir l'équité dans les relations internationales,lors de son discour du Caire devant un parterre des étudiants Egyptiens.
Je savais qu'il ne pouvait pas trop s'éloigner de la politique étrangère Americaine,mais je ne pensais pas qu'il serait ligoté à ce point par les lobby Sionistes.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 4/6/2010, 11:51 am

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_smile
kula. a écrit:Ce pays tire ses revenus de la vente d'avocats kie kie kie, du tourisme, de son industrie militaire, de sa technologie militaire et civile surtout dans les Telecoms (Comverse, http://www.comverse.com/), de ses investissements a l'etranger (quelques mines au Congo)...et de sa diaspora

Rien que les echanges entre la Turquie et l'Israel s'evaluent a 2.5 milliards...presque le budget du Congo...
Croyez-vous que les Turcs aiment les Israeliens ou ce sont des interets avant tout...????



Brother Kula

Verifiez..soigneusement la part..de l´implication des technologies US dans l´industrie militaire Israelienne LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_wink ..vous decouvrirez des "embargos" pour les exportations de cette technologie..par le Pentagone..parce que contenant des technologies made in US..

La Turquie est membre de l´OTAN..pour ceux qui l´oublient..et historiquement, ce pays a toujours eu des relations solides avec les "juifs" bien longtemps avant la création d´Israel LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_wink LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_wink En lisant les journaux Israeliens, on decouvre aussi que ce pays va "perdre" des milliards si les relations sont coupées avec la Turquie LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_arrow LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_arrow LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Kopfschuettel LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_sunny

Mr Rico

Ne soyez pas "pressé" avec Obama..il applique une autre approche silencieuse et tordue: Bibi lors de sa dernière visite aux USA était acclamé par la diaspora juive..et quelques heures seulement après, pendant sa visite á la Maison Blanche..il avait fait deux entrées..avant de quitter les USA par la petite porte,...depuis, il ne crie plus beaucoup..car Obama est calme..et prefere une diplomatie musclée silencieuse..
Que pensez-vous de l´info du journal Le Soir où le PM d´Israel..propose d´autoriser les navires á accoster directement á Gaza LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question ..une ouverture certainement..avant son voyage aux USA LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_biggrin LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_biggrin

Egypte et Gaza LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_eek

Pouvez-vous comparer le cas du "blocage" de l´Egypte est celui d´Israel qui utilise la force pour garder prisoniers plus d´1 millions des palestiniens LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_rolleyes LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Sleep

Made in Sweden..parait-il... LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_twisted LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_lol
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 4/6/2010, 12:06 pm

[quote="Hiro-Hito"][size=15]
. Et je me dis q Tsippora n'a jamais su q Israel ne doit pas son programme nucleaire aux USA, coe elle pretend q Israel ne peut atteindre ses ambitions sans les USA, c vraiment une bonne chose qu'elle s'epargne de cette discussion.

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_eek LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_surprised

Allons donc, un peu de logik..De quand date le programme d´Israel LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question Vous retrouverez l´implication de la France par exemple dans ce programme..
Comme si Israel pouvait posseder les ressources financières et technologiques pour inventer la bombe atomique sans une implication de la France et des USA LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Star3 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_lol LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_lol


Parfois on est surpris de la naiveté de certaines personnes éduquées..

Avec un peu de recherche, vous retrouverez l´implication de l´Occident dans tous les programmes militaires d´Israel..TOUS LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Star3

Rares sont ceux qui savent par exemple que les moteurs des chars Merkava provienent de la RFA..et des composantes de ces chars sont une copie des chars Léopard II allemands..
Tout comme dans les drones exportés par Israel, on retrouve une grande partie de la technologie US..Tout comme, la RFA exporte des sous-marins..et des navires surface ..

Trop naifs ou tout simplement mal informés LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_sad LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question

Brother Kula est mieux placé pour connaitre l´implication des technologies de communication US dans l´industrie électronique d´Israel..et des subventions financières y compris des transferts des technolgies sensibles LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_bounce LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_bounce

Tala, bo tika.. LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_clown
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 4/6/2010, 12:12 pm

[quote="Mwana ya Congo"]d'abord dans cette histoire il y a une serieuse manipulation mediatik contre ISRAEL. si ces gens etaient vraiment des humanitaire digne de bonen foi, pourquoi n'ont ils pas optemperé avant que le fusil s'atele a tuer la mouche ??? et pire, ils recidivent avec un autre convoie avec arme et munition ... wana eza nini? ba humanitaire kaka ?


Mr MYC

Aidez-nous un peu..depuis que ce navire est entre les mains d´Israel...combien d´armes de guerre a-t-on retrouvé appartenant aux humanitaires LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question

Quand vous allez apporter la question..nous allons vous aider á admettre qu´un navire qui se trouve dans les eaux internationales a le DROIT de se defendre..peut-être vos notions en Droit International doivent être renouvellées LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_redface

Parce qu´un avion ou un navire battant pavilon d´un pays est consideré comme le "territoire" de ce pays..dans ce cas la Turquie..pays membre de l´OTAN qui a convoquée rapidement une reunion au niveau de l´OTAN LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_redface LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_redface

Que pensez-vous de information du journal Le Soir où la télé Israelienne affirme que le PM Bibi envisage de laisser les navires des humanitaires accoster á Gaza..après "inspection" LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question

Pensez-vous sincerement que la Mosad ou la CIA seraient incapables de verifier les chargements de ces navires et même les identités des humanitaires pendant la preparation de ces actions LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_eek LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_eek
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 4/6/2010, 12:22 pm

Hiro-Hito a écrit: Voici une video prise avant q les IDF entrent ds le bateau, a moins qu'on soit frappe de cecite, mais je pense q bcp vont se taire en attendant un autre incident pour nous dire combien les Israeliens sont sauvages. Mais coe tjr, bakoya sik'oyo ko loba, non, mabe eza de deux cotes, coe si hier ba bandaki ko loba bongo. Israel etait deja condamne mm avant ba yeba mobimba ya likambu, mais c sont les gens qui prechent la democratie au Congo, alors q bango moko objectivite ata muke eza te, qd c Israel, on condamne deja.

https://www.youtube.com/watch?v=B6sAEYpHF24&feature=player_embedded


https://www.youtube.com/watch?v=mFGuwUGaI9o&feature=player_embedded


]

Sauf que mr Hiro Hito oublie que ce navire battant pavilon est un TERRITOIRE TURQUE que Tsahal ne peut pas "penetrer" surtout dans les eaux internationales LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_twisted

Ko zanga ko yeba.. LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question Quelle est la difference entre les pirates somaliens et ce raid de Tsahal LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_razz LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question ..

Mr Hiro Hito devrait se souvenir..que la Turquie est un "allié" d´Israel et coopere avec Tsahal depuis des années..ce qui explique que ce navire et ces ONG se croyaient en "sécurité" LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Kopfschuettel

Trouvez-vous anormal que l´équipage d´un navire étranger puisse "se defendre" sans doute LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question Combien d´armes ou des missiles a-t-on trouvé dans ce navire depuis qu´il est dans un port Israelien LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question eloko te LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Star3

Que pensez-vous de l´information du [url=http://www.lesoir.be]www.lesoir.be LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question On dirait que vous allez pleurer quand Israel va lever le blocus sur Gaza et va autoriser les navires des humanitaires á accoster á Gaza LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_arrow LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Sleep
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 4/6/2010, 12:30 pm

Hiro-Hito a écrit:
Mon cher
Il y a un autre convoi en route, la Turquie veut envoyer ses navires de guerre pour l'accompagner, Israel pe a lobi, il les attends de pieds ferme car c une declaration de guerre. q font les gens plein de compassion?

Utile

Un pays membre de l OTAN qui va entrer en guerre contre Israel LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_biggrin LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_razz Nous allons vivre ceci..c´est la première fois dans l´histoire moderne..Voyons comment l´OTAN va appliquer ses règles qui obligent TOUS les pays membres d´aider celui d´entre eux qui est en guerre LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_biggrin LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_lol LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_lol

C´est comme l´histoire du bimbardement de l´Iran annoncé par Hiro Hito...tiiii lelo to zo zela LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Star3 ..Aprés la Turquie , alors l´Irlande va aussi envoyer des navires de guerre sans doute accompagner ses humanitaires LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_eek LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_pirat ..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 4/6/2010, 1:01 pm

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Kopfschuettel LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_arrow www.laliberation.fr
Bombe.. atomique

Le journal La Libération du 04 juin 2010 publié en France..et pas en Suéde LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_razz On trouve des bonnes informations sur la bombe atomique Israelienne..

1954

Debut du programme nucléaire Israelienne avec l´aide de la France..

1963

La cooperation avec la France cesse et les USA apportent son aide.

1979

Les USA aident Israel a fabriquer la bombe H..et Israel coopere avec l´Afrique du Sud où Tshal va faire quelque essaie LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question

On va encore accuser Troll d´inventer des histoires..mais un peu de lecture et de recherche peut aider les intervenants LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_basketball
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  GHOST 4/6/2010, 1:10 pm

Troll a écrit:LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Kopfschuettel LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_arrow www.laliberation.fr
Bombe.. atomique

Le journal La Libération du 04 juin 2010 publié en France..et pas en Suéde LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_razz On trouve des bonnes informations sur la bombe atomique Israelienne..

1954

Debut du programme nucléaire Israelienne avec l´aide de la France..

1963

La cooperation avec la France cesse et les USA apportent son aide.

1979

Les USA aident Israel a fabriquer la bombe H..et Israel coopere avec l´Afrique du Sud où Tshal va faire quelque essaie LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question

On va encore accuser Troll d´inventer des histoires..mais un peu de lecture et de recherche peut aider les intervenants LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_basketball


LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_arrow LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_arrow Completez vos connaissances avec l´article " Time to come clean" qu´on trouve sur www.haaretz.com
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Libre Examen 4/6/2010, 2:04 pm

Comme j'aimerai tant être comme Israël. Ne rien valoir par soi-même, ne survivre que grâce aux autres mais être autant capable.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 4/6/2010, 2:17 pm

kie kie kie, Troll, na yebisaki yo, epargnes nous de ces info made in Sweden, memela biso lien mobimba, au lieu de nous envoyer sur la page d'accueil. Comme on ne peut donner q c qu'on a, Troll n'a pas des liens a fournir po il invente ces choses. En plus, il fait des declarations vagues, Soyez precis, ozo loba nini? Po ozo luka o mema confusion coe tjr, mais methode wana tosi to timbela yango.
Voila le probleme, o lobi, Israel ne peut pas survivre sans les USA, to (LE,Kula na nga) repondre yo q c FAUX, Tsippora vient ajouter q'Israel ne peut atteindre ses ambitions sans les USA (Je ne sais pas soki a comprenaki yo to te), d'ailleurs revenu na ye ewutaka na State, Kula a repondre na likambu ya revenu (J'ajoute ici pour info qu'on a decouvert le Gaz et le Petrol en Israel, une quantite importante pour faire de l'Israel un Etat exportateur), nga na ye ko repondre ye na likambu ya ambition avec un seul ex. pour demontre q eza pe FAUX. oye lelo na ba histoire na yo o lokoti soki pe wapi, en nous parlant mm de l'Allemagne. Qui a dit q'Israel n'obtenait rien des USA ici? Qui a dit qu'Israel ne coopere avec aucun autre pays? Qui a parle de l'autosuffisance de l'Israel? Ou bien, ozangi argument o komi ko imputer biso ba imaginations ou interpretation na yo moko? Entre tps, tozo palola, soki o lingi traduction, yebisa nga


The United States first became aware of Dimona's existence after U-2 overflights in 1958 captured the facility's construction, but it was not identified as a nuclear site until two years later. The complex was variously explained as a textile plant, an agricultural station, and a metallurgical research facility, until David Ben-Gurion stated in December 1960 that Dimona complex was a nuclear research center built for "peaceful purposes."
There followed two decades in which the United States, through a combination of benign neglect, erroneous analysis, and successful Israeli deception, failed to discern first the details of Israel's nuclear program. As early as 8 December 1960, the CIA issued a report outlining Dimona's implications for nuclear proliferation, and the CIA station in Tel Aviv had determined by the mid-1960s that the Israeli nuclear weapons program was an established and irreversible fact.
United States inspectors visited Dimona seven times during the 1960s, but they were unable to obtain an accurate picture of the activities carried out there, largely due to tight Israeli control over the timing and agenda of the visits. The Israelis went so far as to install false control room panels and to brick over elevators and hallways that accessed certain areas of the facility. The inspectors were able to report that there was no clear scientific research or civilian nuclear power program justifying such a large reactor - circumstantial evidence of the Israeli bomb program - but found no evidence of "weapons related activities" such as the existence of a plutonium reprocessing plant.
:
:
:
Nuclear Weapons Production
In early 1968, the CIA issued a report concluding that Israel had successfully started production of nuclear weapons. This estimate, however, was based on an informal conversation between Carl Duckett, head of the CIA's Office of Science and Technology, and Edward Teller, father of the hydrogen bomb. Teller said that, based on conversations with friends in the Israeli scientific and defense establishment, he had concluded that Israel was capable of building the bomb, and that the CIA should not wait for an Israeli test to make a final assessment because that test would never be carried out.
CIA estimates of the Israeli arsenal's size did not improve with time. In 1974, Duckett estimated that Israel had between ten and twenty nuclear weapons. The upper bound was derived from CIA speculation regarding the number of possible Israeli targets, and not from any specific intelligence. Because this target list was presumed to be relatively static, this remained the official American estimate until the early 1980s.

http://www.fas.org/nuke/guide/israel/nuke/

J'espere q ds les annales de la Suede, 1979 ne vient pas avant 1974. Et coe le ridicule ne tue pas, il ajoute encore 1963, q France na USA bla bla bla
Troll, biso tt to yebi q Israel a travailla na France na Afrique du Sud. Les USA n'y sont pour rien. Peut etre un autre lapsus coe l'histoire de Sharon, kie kie kie
Concernant ces autres declarations, j'ai mis la video d'Obama, pkoi na ko salela yango discussion? Ye nde mutu azo loba. En passant, ne savez vous pas qu'Obama accusait Bush d'avoir permis les elections en Palestine, dont les resultats ont emmene Hamas au pouvoir, et maintenant Israel est moins securise? Ou bien na memela yo lisusu video? car il me semble q coe cette declaration e leka peut etre na tvpalestine te, bo mona yango te.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Hiro-Hito 4/6/2010, 4:34 pm

Troll a écrit:

Sauf que mr Hiro Hito oublie que ce navire battant pavilon est un TERRITOIRE TURQUE que Tsahal ne peut pas "penetrer" surtout dans les eaux internationales LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_twisted

Ko zanga ko yeba.. LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question Quelle est la difference entre les pirates somaliens et ce raid de Tsahal LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_razz LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question ..


Que pensez-vous de l´information du www.lesoir.be LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_question On dirait que vous allez pleurer quand Israel va lever le blocus sur Gaza et va autoriser les navires des humanitaires á accoster á Gaza LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Icon_arrow LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Sleep

Encore une fois Troll repete c q les autres disent, c pkoi il ne peut pas donner des liens exacts.
Q ca soit sur les eaux internationales ou pas, Israel a le droit d'arreter ces navires, sinon, q personne ne derrange les pirates Somaliens tant qu'ils sont sur les eaux internationales, et surement Troll ne sait pas q USS John McCain (navy destroyer) s'appretait en 2009 a detruire le Kang Nam (de la Coree du Nord) une fois sur les eaux internationales (les eaux internationales it's a fair game). (Yeap, made in Sweden). Pour repondre a vos questions sur une qlconq violation pcq c'etait sur des eaux internationales. Et pour ceux qui pensent q le blocus est une violation, bo tanga. Israel est couvert sur tt les points. Troll qui veut qu'on lui dise combien d'armes on a retrouver ds la flotte, n'est pas pret a accepter mm si on lui en donnait des preuves, il nous dira q ce sont des histoires q le IDF a plante ds ce bateau, alors pkoi ko tungisa batu?


SECTION V : NEUTRAL MERCHANT VESSELS AND CIVIL AIRCRAFT
Neutral merchant vessels
67. Merchant vessels flying the flag of neutral States may not be attacked unless they:
(a) are believed on reasonable grounds to be carrying contraband or breaching a blockade, and after prior warning they intentionally and clearly refuse to stop, or intentionally and clearly resist visit, search or capture;
(b) engage in belligerent acts on behalf of the enemy;
(c) act as auxiliaries to the enemy s armed forces;
(d) are incorporated into or assist the enemy s intelligence system;
(e) sail under convoy of enemy warships or military aircraft; or
(f) otherwise make an effective contribution to the enemy s military action, e.g., by carrying military materials, and it is not feasible for the attacking forces to first place passengers and crew in a place of safety. Unless circumstances do not permit, they are to be given a warning, so that they can re-route, off-load, or take other precautions.

http://www.icrc.org/ihl.nsf/385ec082b509e76c41256739003e636d/7694fe2016f347e1c125641f002d49ce

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  ndonzwau 4/6/2010, 10:59 pm

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 11139 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 3641689417 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 11139 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272
C'est ahurissant et même inquiétant de vous lire (en vérité je n'ai même pas encore pris
le temps de vous lire...) mais je dirais de vous voir remplir des pages et des pages sur
un énième épiphénomène de la question du Proche-Orient comme si vous ignoriez tout
ce qu'elle est en perdant votre temps à chercher des coupables alors qu'avec un peu
de recul les coupables sont connus depuis 60 ans dans l'escalade meurtrière de
la "Terre Sainte" : c'est l'Histoire, ce sont les extrémistes et les utopistes de 2 bords...
Et que ce n'est plus en termes de culpabilité qu'il faut essayer d'avancer aujourd'hui,
mais en appelant la responsabilité de ceux qui dirigent tout le processus...
Et au nom de cette dernière, ce que vient de faire le gouvernement israélien actuel dans
cette affreuse gestion, c'est au mieux une impardonnable bavure, au pire une inadmissible
erreur d'appréciation !!! Les Israéliens ou mieux les Juifs que j'admire ou parfois j'envie
pour leur lucidité et leur courage, bref leur responsabilité, disais-je, vont très bientôt,
attendez voir, vous renvoyer à vos vaines polémiques pour statuer sur cette faute;
vous proclamés ici pro-israéliens comme d'ailleurs pro-palestiniens...


Je vous répéterais seulement ceci : la question de responsabilité, en l'occurrence à
l'égard du gouvernement Netanyahou n'est pas celle de renier à Israël le droit de
contrôler que les armes soient acheminées à Gaza par ces flotilles "humanitaires"
mais celle de juger si ayant bien d'autres moyens de le savoir, on le sait, il fallait
jouer les gros bras si symboliquement et si maladroitement en engageant une descente
musclée et provocatrice de ses soldats sur ce bateau au prix de ce risque qui s'est
soldé par morts et blessés...

Je disais aussi que la raison de la paix au Proche-Orient est de minorer la guerre
car la guerre appelle la guerre et les "guerres de religions, d'occupation..." sont
non seulement les moins justiciables et les plus absurdes mais les plus traînantes
et meurtrières...
On en serait déjà à bout depuis le temps qu'on s'y entretue si la puissance dans
la guerre devait mener à la victoire finale !!! Le sens de la responsabilité, de la raison
est ailleurs, il faut être militant aveugle pour ne pas le voir...
Il y a eu Oslo, Rabin, Génève... avec les couacs qu'on connait mais ce n'est pas
la voie de Netanyahou, Lieberman et dépendances qui sauvera Israël, c'est
des initiatives comme la dernière de JCall et d'autres méthodes de gouvernement
qui empêcheront les géhennes terrestres à la Terre Sainte...
C'est cette responsabilité que j'attends plus des Juifs lucides, courageux et puissants
que de ces pauvres Palestiniens...
Je prends volontiers rdv ici pour dans 10 ans et on en reparlera...


Compatriotiquement!

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 11139 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 3641689417 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 11139 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272 LIKAMBO YA MABELE - Page 4 231272

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MABELE - Page 4 Empty Re: LIKAMBO YA MABELE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum