HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Mwana ya Congo a écrit:Mathilde a écrit:Mon humeur d'aujourd'hui, tres, tres nostalgique et cela me tue....
Donc ozo zonga deja
Yes. Lundi soir, pas eu le choix. J'avais un RDV, hier matin a l'hopital....Kozua tonga ya munene ya cortisone na epaule na ngai, mawa hein.... Et la rentree de classe pour mon dernier..( l'uniforme , coiffeur,.....etc ). Alors la, j'ai vraiment le moral a zero........Depuis lobi na koyoka eloko oyo otindelaki ngai......Merci...
Mathilde
Je deteste rater des sujets interessants comme ca . De retour de mes courtes vacances, je peux dire que je suis un peu fatiguee. Pcq les vacances ne sont pas tjrs reposantes. Mon humeur? Apprehensive. Je n'ose meme pas penser a ce qui m'attend demain. Une longue, tres longue journee en perspective
p.s. salut les amis, je vois que Mathy n'a pas chome Ma' Mongo, yambi MYC yo pe ozongi ?
p.s. salut les amis, je vois que Mathy n'a pas chome Ma' Mongo, yambi MYC yo pe ozongi ?
Tsippora
Tsippora a écrit:Je deteste rater des sujets interessants comme ca . De retour de mes courtes vacances, je peux dire que je suis un peu fatiguee. Pcq les vacances ne sont pas tjrs reposantes. Mon humeur? Apprehensive. Je n'ose meme pas penser a ce qui m'attend demain. Une longue, tres longue journee en perspective
Tsippo,
back A qui le dis tu Depuis mon retour, je suis tout le temps de mauvaise humeur .... Tsippo, yo matumboli ekosila te, hein
Mathilde
[quote="Mathilde"][quote="tatilôtétatoux"]
Tu jouais à la Mamouchka, tu n'avais pas une minute à toi, bolye ba damage na nga bino moko, et c'est moi qui ai des a priori???!!!!
Pour revenir au post, avant que Tsippo ne dise que tozali hors-sujet, moi aujourd'hui, je suis cooool!
Mathilde a écrit:
* Au fait, où serait passée notre tendre 2(fi) ? Bomonani kuna na Zuezue te ?
tatilôtétatoux.
Je ne sais vraiment pas , et pourtant elle savait que je serais dans sa ville , mais bon... Je suis tellement vicelarde... Que les femmes ont tjrs un a priori envers moi...Dommage .... Je crois qu'elle est en vacance..... :!:DDe toute les facons, je n'ai pas eu 1minute a moi, tu sais pq...
Tu jouais à la Mamouchka, tu n'avais pas une minute à toi, bolye ba damage na nga bino moko, et c'est moi qui ai des a priori???!!!!
Pour revenir au post, avant que Tsippo ne dise que tozali hors-sujet, moi aujourd'hui, je suis cooool!
Afizz
Ah, affaire ya Belle Amie, Tonton Ricos, tiela nga ata mwa ba lyrics, consolation na nga, na moni mupanzi wana kuna bo changer histoire, e komi ya damaze, donc recours cote oyo
Na mukuse, bo moni na koti mwa maquis deux jours oyo tss
Naza na mechant mabe
Munguna a botoli base na nga moko ya Quain
A tindeli nga SMS, oh "benga eza urgent" (po tala kk, esali soki pe 2 mois to causer te)
Na bengi, a bandi boye, "oh naza na BONNE NOUVELLE, mais na ko yebisa yo qd le moment viendra"
Nga na lobi, mais mais, donc ozo bebisela nga carte na nga?
oh "Te, yo oza nga, na koki ko bombela yo te, ko zala presse te"
Nga nazo buler a zwi visa ya States, Mais na tie kk musuku po a loba bonne nouvelle ango
Finalement a lacher "Juste pour te dire que Je suis fiancee, tozo balana na Decembre. Na si na yebisi ye q naza na PIRE masta na nga na States, a koki ko kabola nga na yo te, bla bla bla"
Yo mutu o bandaki ko benga nga BEBE, lelo na komi PIRE MASTA?
il fo na ravitailler na securiser ba bases misusu avant ba rebengo ba botola na ba troupes na arsenal nionso
Naza na mechant mabe
A tindeli nga SMS, oh "benga eza urgent" (po tala kk, esali soki pe 2 mois to causer te)
Na bengi, a bandi boye, "oh naza na BONNE NOUVELLE, mais na ko yebisa yo qd le moment viendra"
Nga nazo buler a zwi visa ya States, Mais na tie kk musuku po a loba bonne nouvelle ango
Finalement a lacher "Juste pour te dire que Je suis fiancee, tozo balana na Decembre. Na si na yebisi ye q naza na PIRE masta na nga na States, a koki ko kabola nga na yo te, bla bla bla"
il fo na ravitailler na securiser ba bases misusu avant ba rebengo ba botola na ba troupes na arsenal nionso
Hiro-Hito- Admin
Tonton Ricos,
Tiela mwana ba Lyrics , azali kolela.... Bokomi mibale na ba pinzoli.... Hiro, eleka kaka na yango ( selon Koffi)
Tiela mwana ba Lyrics , azali kolela.... Bokomi mibale na ba pinzoli.... Hiro, eleka kaka na yango ( selon Koffi)
Mathilde
Mon humeur d'aujourd'hui, je deprime....J' ai envie d'etre dans les bras de l'etre aime, qu'il me serre tres fort contre lui, qu'il me dise ... Mathy, je t'aime , mais c'est impossible...............
Dernière édition par Mathilde le 7/9/2008, 7:44 pm, édité 1 fois
Mathilde
De bonne humeur today meme si le ciel ne le reflete pas vraiment ( au fait il menace de pleuvoir) mais histoire ya Hiro Hito e rappeller nga un mauvais souvenir a tel point que je ne m empeche de compatir a sa douleur!
Frangin (Hiro) , il suffit pas seulement de faire la ronde de se troupe et verifier si tout le monde repond a l appel. Zuela bango strategie ya marquage a la culotte ( pas trop sere sere non plus) oko limiter ba degats po nga ba longola nga mere premiere na lela mayi ya misu lokola fleuve congo kk! et depuis ekoma EKENGE FAIT L HOMME ... courage en tt cas
Frangin (Hiro) , il suffit pas seulement de faire la ronde de se troupe et verifier si tout le monde repond a l appel. Zuela bango strategie ya marquage a la culotte ( pas trop sere sere non plus) oko limiter ba degats po nga ba longola nga mere premiere na lela mayi ya misu lokola fleuve congo kk! et depuis ekoma EKENGE FAIT L HOMME ... courage en tt cas
Dicapell
Mon humeur d;aujourd'hui, toujours la deprime....Deprime.......La bete me fait tellement souffrir. ......
Mathilde
Mathy que dire, la vie est ainsi faite. Il faut continuer a se battre et bien s'entourer. Voici une citation pour te remonter un peu: Le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le desert!
Mathilde a écrit:Mon humeur d;aujourd'hui, toujours la deprime....Deprime.......La bete me fait tellement souffrir. ......
Tsippora
Tsippora a écrit:Mathy que dire, la vie est ainsi faite. Il faut continuer a se battre et bien s'entourer. Voici une citation pour te remonter un peu: Le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le desert!Mathilde a écrit:Mon humeur d;aujourd'hui, toujours la deprime....Deprime.......La bete me fait tellement souffrir. ......
Tsippo,
Lao She... Droit au coeur...!Une tres bonne citation.............!!!!
« Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie et de
regarder la mort d'un regard tranquille... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel. » " JAURES"
Mathilde
Prend soin de toi Mathy, on veut continuer a te lire pour toujours
Mon humeur aujourd'hui: yo-yo...des hauts et des bas. La temperature n'aide vraiment pas. Posa kaka na kima caillou lobi
Mon humeur aujourd'hui: yo-yo...des hauts et des bas. La temperature n'aide vraiment pas. Posa kaka na kima caillou lobi
Tsippora
Hiro-Hito a écrit:Ah, affaire ya Belle Amie, Tonton Ricos, tiela nga ata mwa ba lyrics, consolation na nga, na moni mupanzi wana kuna bo changer histoire, e komi ya damaze, donc recours cote oyo
Naza na mechant mabe
Emporio,
bolingo eza lokola mbeli, ekoyebaka na yango kolo n'ango te.
Tonton Ricos
Tsippora a écrit:Prend soin de toi Mathy, on veut continuer a te lire pour toujours
Tsippo,
Merci ! T'inquiete, c'est juste un moment tres difficile a passe et ca ira mieux dans qlq jours......
Mathilde
Mathy,
Tu arrêtes de déprimer ok???pesa nzambe merci otaneli tongo, pesa ye merci omona mba koko, pesa ye merci okobela malgré les hauts et les bats ça va si tu étais à Kin où à Mbandaka mais tolela yo kala.
Landa chéri si ça ne va pas et ne nous écris plus mba déprimes c'est quoi ça??HEIN????
Moi je bosse cette nuit et je suis déjà énervée rien qu'a y penser heureusement vendredi je vais en RCI ça me soulage.
Comme d'habitude mbote Tsippo,FIFI zua te mba frères.
Tu arrêtes de déprimer ok???pesa nzambe merci otaneli tongo, pesa ye merci omona mba koko, pesa ye merci okobela malgré les hauts et les bats ça va si tu étais à Kin où à Mbandaka mais tolela yo kala.
Landa chéri si ça ne va pas et ne nous écris plus mba déprimes c'est quoi ça??HEIN????
Moi je bosse cette nuit et je suis déjà énervée rien qu'a y penser heureusement vendredi je vais en RCI ça me soulage.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:
Zua ya nini ko ya mongo elombe,ata ko mabanga ekomi selectif?????
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
Juste pour vous emmerder nabosani Vidye, oza tonton Ricos ?
Sarko 1er aza bien ???akanisaki mba Russes eza mba africains oyo abetelaka bango discours du dominant au dominé où bien mba Français ayonga bango basukisi ye nakozela suite ya feuilleton.
Blagues à part selection eza te .
Juste pour vous emmerder nabosani Vidye, oza tonton Ricos ?
Sarko 1er aza bien ???akanisaki mba Russes eza mba africains oyo abetelaka bango discours du dominant au dominé où bien mba Français ayonga bango basukisi ye nakozela suite ya feuilleton.
Blagues à part selection eza te .
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Mathy,
Mbote Mingi la grande,
Nayoki yo la grande, et ca commence a agir, j'ai moins mal..Merci Toi et Tsippo sans oublier Tatilotetatoux.... Mon cheri me manque , mais je ne deprimais pas a cause de lui....... Mais , la grande nazali kobimisa yango mpo esila te, et nazalaki kokoma mpo na bosana pasi...... Bo excusez ngai ok!!!!! C'etait trop fort le nouveau traitement et j'avais du mal a le supporter , l'intensite de la douleur a diminue,c'est bon......La grande , kosilika na ngai te , la bete est difficile a faire partir , on essaie et elle revient a chaque fois , tu comprends, n'est-ce pas?......Na yina kosansa.....Bana ba s'occuper na ngai , mais nalingaki Explorateur azala awa mpo amema ngai, abondela ngai , comme lui seul sait le faire......Mais dommage............. La Grande, amuse toi bien la -bas, hein...?
Mathilde
Mathilde, koma kaka na francais pcq on comprend seulement la moitie de ce que tu essaies de dire . A moins que ce ne soit expres
Serieusement, j'ai cru comprendre vaguement de quoi il etait question. En esperant que ce ne soit pas trop grave. Soigne-toi bien et continue a embellir nos journees de ta presence
Je ne sais pas pkoi mais aujourd'hui je suis de bonne humeur. La vie est trop courte pour etre vecue triste .
Serieusement, j'ai cru comprendre vaguement de quoi il etait question. En esperant que ce ne soit pas trop grave. Soigne-toi bien et continue a embellir nos journees de ta presence
Je ne sais pas pkoi mais aujourd'hui je suis de bonne humeur. La vie est trop courte pour etre vecue triste .
Mathilde a écrit:mongo elombe a écrit:Mathy,
Mbote Mingi la grande,
Nayoki yo la grande, et ca commence a agir, j'ai moins mal..Merci Toi et Tsippo sans oublier Tatilotetatoux.... Mon cheri me manque , mais je ne deprimais pas a cause de lui....... Mais , la grande nazali kobimisa yango mpo esila te, et nazalaki kokoma mpo na bosana pasi...... Bo excusez ngai ok!!!!! C'etait trop fort le nouveau traitement et j'avais du mal a le supporter , l'intensite de la douleur a diminue,c'est bon......La grande , kosilika na ngai te , la bete est difficile a faire partir , on essaie et elle revient a chaque fois , tu comprends, n'est-ce pas?......Na yina kosansa.....Bana ba s'occuper na ngai , mais nalingaki Explorateur azala awa mpo amema ngai, abondela ngai , comme lui seul sait le faire......Mais dommage............. La Grande, amuse toi bien la -bas, hein...?
Tsippora
Ma' Mongo yambi! tu vas nous manquer, dis! Maloba nayo pona Mathilde na anglais ba bengaka ango Tough love Tu veux vraiment lui dire que tu l'aimes et qu'elle ne lache pas mais ca sort en ki Africain. Ozo gangela mutu azo bela
mongo elombe a écrit:Mathy,
Tsippora
Tsippo,
C'est fait expres et en plus , il n' y a que toi qui ne comprend rien a mon Lingala melanger avec le francais....Tant pis pour toi, ma chere....Lol Et apres tout, c'est a la grande que j'explique le pq .........Lol Elle et moi, on se comprend a demi mot......Donc , merci pour le conseil mais je ne changerai rien, sorry......lol Elle sait de quoi , je parle......!!! D'ailleurs , tu n'es pas obliger de comprendre quoi que ce soit, n'est-ce pas????
C'est fait expres et en plus , il n' y a que toi qui ne comprend rien a mon Lingala melanger avec le francais....Tant pis pour toi, ma chere....Lol Et apres tout, c'est a la grande que j'explique le pq .........Lol Elle et moi, on se comprend a demi mot......Donc , merci pour le conseil mais je ne changerai rien, sorry......lol Elle sait de quoi , je parle......!!! D'ailleurs , tu n'es pas obliger de comprendre quoi que ce soit, n'est-ce pas????
Tsippora a écrit:Mathilde, koma kaka na francais pcq on comprend seulement la moitie de ce que tu essaies de dire . A moins que ce ne soit expres
Mathilde a écrit:mongo elombe a écrit:Mathy,
Mbote Mingi la grande,
Nayoki yo la grande, et ca commence a agir, j'ai moins
mal..Merci Toi et Tsippo sans oublier Tatilotetatoux.... Mon cheri me manque , mais je ne deprimais pas a cause de lui....... Mais , la grande nazali kobimisa yango mpo esila te, et nazalaki kokoma mpo na bosana pasi...... Bo excusez ngai ok!!!!! C'etait trop fort le nouveau traitement et j'avais du mal a le supporter , l'intensite de la douleur a diminue,c'est bon......La grande , kosilika na ngai te , la bete est difficile a faire partir , on essaie et elle revient a chaque fois , tu comprends, n'est-ce pas?......Na yina kosansa.....Bana ba s'occuper na ngai , mais nalingaki Explorateur azala awa mpo amema ngai, abondela ngai , comme lui seul sait le faire......Mais dommage............. La Grande, amuse toi bien la -bas, hein...?
Mathilde
Today.......I am and I m not feeling good....but I can take it.........!
Mathilde
J'ai oublié mes lunettes à la maison,miso pasi moyen te,na mosala.Vivement ce soir.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:J'ai oublié mes lunettes à la maison,miso pasi moyen te,na mosala.Vivement ce soir.
Un bon conseil, essaie d´avoir au moins 3 ou 4 paires de lunettes (comme moi), une reste au boulot, une autre dans la voiture et deux autres à la maison
Arafat
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40