HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Posa ya ko lia badi na Thomson… na pondu ya mayi mayi… sous une pluie equatoriale na ba 12hr… et apres, dormir sur le canapé devant la tele … son ya tele a zero, musik ezo beta …
reveieille toi MYC t'es au bureau
reveieille toi MYC t'es au bureau
Mwana ya Congo
ARAFAT a écrit:Tonton Ricos a écrit:J'ai oublié mes lunettes à la maison,miso pasi moyen te,na mosala.Vivement ce soir.
Un bon conseil, essaie d´avoir au moins 3 ou 4 paires de lunettes (comme moi), une reste au boulot, une autre dans la voiture et deux autres à la maison
Abou Amar,
j'ai aussi trois paires de lunettes.Une que je ramenes au boulot et les deux autres que j'utilises lors des sorties privées.
Tonton Ricos
Humeur d'aujourd'hui: on se donne un coup de pied au derriere et on s'active (j'ai vraiment la flemme aujourd'hui. Beurk)!
Tsippora
..." Life is pain and anyone who tells you different is selling something." (The Princess Bride)
Life is pain, hard, unfair and yet also achingly beautiful and transformative when we are walking toward truth. (Jamie Lee Curtis)
Accroche-toi ma sista demain est une autre journee .
Life is pain, hard, unfair and yet also achingly beautiful and transformative when we are walking toward truth. (Jamie Lee Curtis)
Accroche-toi ma sista demain est une autre journee .
2(fi) a écrit:Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être sur une autre planète!!
Tsippora
2(fi) a écrit:Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être sur une autre planète!!
La vie biensure, pas moyen d'aller sur une autre planete sans elle, sinon on risque de se retrouver dans l'au-dela
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Today......I feel good.... Sereine et de bonne humeur. Je vais profite pour ecouter ma musique ( en ce moment je suis dans Al Green, simply beautiful )
Mathilde
Tiens! bizarre tout de même en ce qui me concerne, je n´ai pas de saute d´humeur juste comme un serpent on ne sait pas s´il est de mauvaise humeur ou pas
Arafat
<< Du moment que le bohneur, c'est de vivre, on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir et parfois
jusque dans l'ennui >>. (M. Jouhandeau).
tatilôtétatoux.
jusque dans l'ennui >>. (M. Jouhandeau).
tatilôtétatoux.
taty
C'est la marque des ames fortes; chagrins et bonheurs n'y sont que des parentheses sur la route du devoir...
"Daniel Pennac"
"Daniel Pennac"
Mathilde
Today.... Je suis very, very.....happy!!! Je viens de recevoir le coup de fil d'une personne que j'aime bcp.........Inattendu... !!
Mathilde
De bonne humeur today... Le bonheur... La grande, j'espere que okomi malamu, n'oublie pas d'aller voir ds ta bte, natieli yo yango...Et passe de bonnes vacances Kobosana te .... ;)Nakozela kaka .... :DLa grande, ekiti nakomi plus detendue....Merci
Mathilde
Matinda,
Na silisi ko fouiller toutes les grandes villes de Suisse, malheureusement je n'ai pas trouvé la fille en uniforme. J'admets que la tâche n'étais pas des plus faciles, mais j'aurai essayé quand même. Comme ba vacances esilaki, j'ai dû abandonner mes recherches.
Bon dimanche et bien de bonnes choses
Na silisi ko fouiller toutes les grandes villes de Suisse, malheureusement je n'ai pas trouvé la fille en uniforme. J'admets que la tâche n'étais pas des plus faciles, mais j'aurai essayé quand même. Comme ba vacances esilaki, j'ai dû abandonner mes recherches.
King David
King David a écrit:Matinda,
The King...
Poor you....! Elle reprend son boulot demain..., elle etait en vacances.....!! Et moi j'ai quitte Geneve le 1 septembre. Tu l'aurais reconnue entre dix mille aussi belle que sa mere , si pas plus ............( Par son nom de famille sur son badge...lol!!! The King, vraiment dommage , n'est-ce pas Et tu sais quoi? J'en ai parle avec elle, et elle m'a traite de folle ...... Bon dimanche a toi aussi.......
Mathilde
Matinda,
Non, tu n'es pas folle. Tu es ...
Ça me fait plaisir de te voir rire et te savoir aussi belle. En fait je m'imagine comme tu dois être belle avec une taille d'environ 174 cm, portant du 28 en jeans et 38/40 en pantalon, poitrine 36C, teint chocolat,...
N'empêche, je repartirai en Europe dans les prochains mois et cette fois, je ferai attention à toutes les filles non blanches qui seront en uniformes. Je veillerai à lire sur le badge le nom de famille et sûrement, je tomberai sur la fille qui ressemble tellement à sa maman.
J'ai quitté Zurich le 28 août pour rentrer en Amérique du Nord.
Prends bien soin de toi
Ça me fait plaisir de te voir rire et te savoir aussi belle. En fait je m'imagine comme tu dois être belle avec une taille d'environ 174 cm, portant du 28 en jeans et 38/40 en pantalon, poitrine 36C, teint chocolat,...
N'empêche, je repartirai en Europe dans les prochains mois et cette fois, je ferai attention à toutes les filles non blanches qui seront en uniformes. Je veillerai à lire sur le badge le nom de famille et sûrement, je tomberai sur la fille qui ressemble tellement à sa maman.
Prends bien soin de toi
King David
King David a écrit:Matinda,
Prends bien soin de toi
The King ,
Naseki ti mayi ya miso ebimi ngai........ ! La, tu me donnes la taille de ma fille ...... Desolee, mais je ne porte plus du 38/40 depuis longtemps...! lol Non pas 174 mais 170 cm ...Et pour le teint, tu es ds le vrai, s'agissant de la poitrine c'est du .... DD..lol The King, tu es un H.A.F. n'est-ce pas The King tu radotes,mais merci quand meme l! lol .
Mathilde
Today..? Nazali na esengo na motema...... Je me sens bien ....... La bete me laisse enfin tranquille , c'est la joie ....le bonheur .....
Mathilde
Eurydice a écrit:Aujourd'hui, suis très fâchée contre Mwanacongo
Happy Birthday TOOOOOOOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUUUUUUU
De ce pas, na kiti tout de suite na Matonge. Na ke ko lia mikate po na ko feter aniv na yo
Que Dieu t'accorde ce que ton coeur desire ...
Mwana ya Congo
Aujourd'hui, je suis tres en colere contre une personne tres chere a mon coeur.... Pour une betise en plus.....Il n'a rien compris a mon message, a comprendre eloko moko te . Eh sikoyo eboteli biso Maman na ba incomprehensions......
Mathilde
Mathilde a écrit:Aujourd'hui, je suis tres en colere contre une personne tres chere a mon coeur.... Pour une betise en plus.....Il n'a rien compris a mon message, a comprendre eloko moko te . Eh sikoyo eboteli biso Maman na ba incomprehensions......
Botika pe ba parlé en langue.Nayekoli ti na langue de signe,mais naza kaka ko comprendre rien.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Aujourd'hui, je suis tres en colere contre une personne tres chere a mon coeur.... Pour une betise en plus.....Il n'a rien compris a mon message, a comprendre eloko moko te . Eh sikoyo eboteli biso Maman na ba incomprehensions......
Botika pe ba parlé en langue.Nayekoli ti na langue de signe,mais naza kaka ko comprendre rien.
Tonton Ricos,
Nakomi na ngai en langue te..Omoni ndenge okoselaka ngai makambo... Je suis trop impulsive,et yango elukela ngai tjrs ba problemes.....
Mathilde
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40