congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HUMEUR DU MOMENT.....

+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Mwana ya Congo 9/9/2008, 3:41 pm

Posa ya ko lia badi na Thomson… na pondu ya mayi mayi… sous une pluie equatoriale na ba 12hr… et apres, dormir sur le canapé devant la tele … son ya tele a zero, musik ezo beta …

reveieille toi MYC t'es au bureau Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tonton Ricos 9/9/2008, 5:53 pm

ARAFAT a écrit:
Tonton Ricos a écrit:J'ai oublié mes lunettes à la maison,miso pasi moyen te,na mosala.Vivement ce soir.

Un bon conseil, essaie d´avoir au moins 3 ou 4 paires de lunettes (comme moi), une reste au boulot, une autre dans la voiture et deux autres à la maison Mad

Abou Amar,

j'ai aussi trois paires de lunettes.Une que je ramenes au boulot et les deux autres que j'utilises lors des sorties privées.

Tonton Ricos

Message  Tsippora 9/9/2008, 8:34 pm

Humeur d'aujourd'hui: on se donne un coup de pied au derriere et on s'active (j'ai vraiment la flemme aujourd'hui. Beurk)!
Tsippora
Tsippora

Message  Afizz 9/9/2008, 9:07 pm

Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être sur une autre planète!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Afizz

Message  Tsippora 9/9/2008, 10:58 pm

..." Life is pain and anyone who tells you different is selling something." (The Princess Bride)
Life is pain, hard, unfair and yet also achingly beautiful and transformative when we are walking toward truth. (Jamie Lee Curtis)

Accroche-toi ma sista demain est une autre journee Wink Smile .

2(fi) a écrit:Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être sur une autre planète!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Tsippora
Tsippora

Message  Hiro-Hito 10/9/2008, 6:50 am

2(fi) a écrit:Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être sur une autre planète!! Rolling Eyes Rolling Eyes

La vie biensure, pas moyen d'aller sur une autre planete sans elle, sinon on risque de se retrouver dans l'au-dela

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Mathilde 10/9/2008, 9:03 am

Today......I feel good.... Exclamation Exclamation Smile Sereine et de bonne humeur. Je vais profite pour ecouter ma musique ( en ce moment je suis dans Al Green, simply beautiful ) Cool Cool
Mathilde
Mathilde

Message  Arafat 10/9/2008, 9:24 am

Tiens! bizarre tout de même en ce qui me concerne, je n´ai pas de saute d´humeur juste comme un serpent on ne sait pas s´il est de mauvaise humeur ou pas Shocked
Arafat
Arafat

Message  taty 10/9/2008, 9:50 am

<< Du moment que le bohneur, c'est de vivre, on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir et parfois
jusque dans l'ennui >>. (M. Jouhandeau).

tatilôtétatoux.
taty
taty

Message  Mathilde 10/9/2008, 9:19 pm

C'est la marque des ames fortes; chagrins et bonheurs n'y sont que des parentheses sur la route du devoir... Exclamation Cool

"Daniel Pennac"
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 12/9/2008, 9:02 am

Mon humeur d'aujourd'hui? Euh....Euh....Nayebi te... Exclamation Exclamation HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 427534 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 427534 Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Tsippora 12/9/2008, 4:29 pm

Na kimi boulot... encore Embarassed Razz La vie est belle. Vive la vie! Smile Very Happy Crying or Very sad No pale silent
Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 12/9/2008, 4:48 pm

Sacree veinarde....!!! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 13/9/2008, 9:30 am

Today.... Je suis very, very.....happy!!! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951 Je viens de recevoir le coup de fil d'une personne que j'aime bcp.........Inattendu... !! HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny sunny
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 14/9/2008, 10:09 am

De bonne humeur today... Exclamation sunny Very Happy Le bonheur... Exclamation HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951 La grande, j'espere que okomi malamu, n'oublie pas d'aller voir ds ta bte, natieli yo yango...Et passe de bonnes vacances Exclamation Very Happy Kobosana te .... Cool Cool Cool Cool Exclamation ;)Nakozela kaka .... Exclamation Very Happy Very Happy :DLa grande, ekiti nakomi plus detendue....Merci Exclamation Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  King David 14/9/2008, 5:48 pm

Matinda,

Na silisi ko fouiller toutes les grandes villes de Suisse, malheureusement je n'ai pas trouvé la fille en uniforme. J'admets que la tâche n'étais pas des plus faciles, mais j'aurai essayé quand même. Comme ba vacances esilaki, j'ai dû abandonner mes recherches.

Bon dimanche et bien de bonnes choses
King David
King David

Message  Mathilde 14/9/2008, 6:28 pm

King David a écrit:Matinda,

Na silisi ko fouiller toutes les grandes villes de Suisse, malheureusement je n'ai pas trouvé la fille en uniforme. J'admets que la tâche n'étais pas des plus faciles, mais j'aurai essayé quand même. Comme ba vacances esilaki, j'ai dû abandonner mes recherches.

Bon dimanche et bien de bonnes choses

The King... king

Poor you....! Sad Laughing Elle reprend son boulot demain..., elle etait en vacances.....!! Et moi j'ai quitte Geneve le 1 septembre. Tu l'aurais reconnue entre dix mille aussi belle que sa mere , si pas plus ............( Par son nom de famille sur son badge...lol!!! Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy The King, vraiment dommage , n'est-ce pas Question Sad Et tu sais quoi? J'en ai parle avec elle, et elle m'a traite de folle ...... Laughing Laughing Laughing Very Happy Bon dimanche a toi aussi....... Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 259666
Mathilde
Mathilde

Message  King David 14/9/2008, 10:25 pm

Matinda,
Non, tu n'es pas folle. Tu es ...
Ça me fait plaisir de te voir rire et te savoir aussi belle. En fait je m'imagine comme tu dois être belle avec une taille d'environ 174 cm, portant du 28 en jeans et 38/40 en pantalon, poitrine 36C, teint chocolat,...
N'empêche, je repartirai en Europe dans les prochains mois et cette fois, je ferai attention à toutes les filles non blanches qui seront en uniformes. Je veillerai à lire sur le badge le nom de famille et sûrement, je tomberai sur la fille qui ressemble tellement à sa maman.

J'ai quitté Zurich le 28 août pour rentrer en Amérique du Nord.

Prends bien soin de toi
King David
King David

Message  Mathilde 14/9/2008, 10:46 pm

King David a écrit:Matinda,
Non, tu n'es pas folle. Tu es ...
Ça me fait plaisir de te voir rire et te savoir aussi belle. En fait je m'imagine comme tu dois être belle avec une taille d'environ 174 cm, portant du 28 en jeans et 38/40 en pantalon, poitrine 36C, teint chocolat,...
N'empêche, je repartirai en Europe dans les prochains mois et cette fois, je ferai attention à toutes les filles non blanches qui seront en uniformes. Je veillerai à lire sur le badge le nom de famille et sûrement, je tomberai sur la fille qui ressemble tellement à sa maman.

J'ai quitté Zurich le 28 août pour rentrer en Amérique du Nord.

Prends bien soin de toi

The King king ,

cheers Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Naseki ti mayi ya miso ebimi ngai........ !Laughing Laughing Laughing Laughing La, tu me donnes la taille de ma fille ...... Exclamation Laughing Laughing Laughing Desolee, mais je ne porte plus du 38/40 depuis longtemps...! lol Non pas 174 mais 170 cm ...Et pour le teint, tu es ds le vrai, s'agissant de la poitrine c'est du .... DD..lol Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing The King, tu es un H.A.F. n'est-ce pas Question Wink Laughing The King tu radotes,mais merci quand meme l! lol HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 259666 . HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 259666 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 259666 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 259666
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 15/9/2008, 9:33 am

Today..? Surprised Nazali na esengo na motema...... Very Happy Very Happy Je me sens bien ....... Exclamation Exclamation Very Happy Very Happy La bete me laisse enfin tranquille , c'est la joie ....le bonheur ..... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 168951
Mathilde
Mathilde

Message  Eurydice 15/9/2008, 4:47 pm

Aujourd'hui, suis très fâchée contre Mwanacongo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Eurydice

Message  Mwana ya Congo 15/9/2008, 7:05 pm

Eurydice a écrit:Aujourd'hui, suis très fâchée contre Mwanacongo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Happy Birthday TOOOOOOOOOOOOOOOO YOUUUUUUUUUUUUUU Laughing Laughing Laughing

De ce pas, na kiti tout de suite na Matonge. Na ke ko lia mikate po na ko feter aniv na yo Very Happy Very Happy

Que Dieu t'accorde ce que ton coeur desire ...
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo

Message  Mathilde 16/9/2008, 9:35 am

Aujourd'hui, je suis tres en colere contre une personne tres chere a mon coeur.... Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pour une betise en plus.....Il n'a rien compris a mon message, a comprendre eloko moko te . Eh sikoyo eboteli biso Maman na ba incomprehensions...... Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised Sad Sad HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 978849
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 16/9/2008, 9:46 am

Mathilde a écrit:Aujourd'hui, je suis tres en colere contre une personne tres chere a mon coeur.... Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pour une betise en plus.....Il n'a rien compris a mon message, a comprendre eloko moko te . Eh sikoyo eboteli biso Maman na ba incomprehensions...... Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised Sad Sad HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 978849

Botika pe ba parlé en langue.Nayekoli ti na langue de signe,mais naza kaka ko comprendre rien.

Tonton Ricos

Message  Mathilde 16/9/2008, 10:07 am

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Aujourd'hui, je suis tres en colere contre une personne tres chere a mon coeur.... Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pour une betise en plus.....Il n'a rien compris a mon message, a comprendre eloko moko te . Eh sikoyo eboteli biso Maman na ba incomprehensions...... Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised Sad Sad HUMEUR DU MOMENT..... - Page 3 978849

Botika pe ba parlé en langue.Nayekoli ti na langue de signe,mais naza kaka ko comprendre rien.

Tonton Ricos,
Nakomi na ngai en langue te..Omoni ndenge okoselaka ngai makambo... Laughing Laughing Laughing Laughing Je suis trop impulsive,et yango elukela ngai tjrs ba problemes..... Exclamation Rolling Eyes Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant