HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Today??? Tres, tres heureuse... Diego Cao est venu juste pour qlq heures Dommage , il vient de repartir....
Mathilde
Mathilde a écrit:Today??? Tres, tres heureuse... Diego Cao est venu juste pour qlq heures Dommage , il vient de repartir....
Mokosa esili Mais pour combien de temps
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Today??? Tres, tres heureuse... Diego Cao est venu juste pour qlq heures Dommage , il vient de repartir....
Tonton Ricos,
Omoni epayi okomi...Eloko te Temps ezalaki te.. Nabalisaki mwana na ngai ya mobali hier a 15h.....donc tozui temps te..J'ai tjrs mon Mr Jojo..dommage hein
Mathilde
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Today??? Tres, tres heureuse... Diego Cao est venu juste pour qlq heures Dommage , il vient de repartir....
Tonton Ricos,
Omoni epayi okomi...Eloko te Temps ezalaki te.. Nabalisaki mwana na ngai ya mobali hier a 15h.....donc tozui temps te..J'ai tjrs mon Mr Jojo..dommage hein
Bongo hotel de ville na bino ezalaka na ascenceur te
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Today??? Tres, tres heureuse... Diego Cao est venu juste pour qlq heures Dommage , il vient de repartir....
Tonton Ricos,
Bongo hotel de ville na bino ezalaka na ascenceur te
Tonton Ricos,
Nazalaki sage lobi devant la belle famille ..kie kie kie Une vraie sainte Kieeeeeeeeeee Yoka bango, oh recette magique na yo nini ... Comment okoki kozali na mwana ya mukolo boye ,tu fais si jeune..????? Naseka moyen te
Mathilde
Pourquoi n'Angleterre,ba mariage ezalaka kaka en plein semaine Comment font alors les proches qui travaillent Donc bayaka kaka na pokua pona kolia
Tonton Ricos
Tonton Rico,,
Nayebi te mpo na nini...!!!!! Mais pour nous le grand mariage a l'Eglise , ekozala au mois d'octobre na famille nyonso......
Nayebi te mpo na nini...!!!!! Mais pour nous le grand mariage a l'Eglise , ekozala au mois d'octobre na famille nyonso......
Tonton Ricos a écrit:Pourquoi n'Angleterre,ba mariage ezalaka kaka en plein semaine Comment font alors les proches qui travaillent Donc bayaka kaka na pokua pona kolia
Mathilde
Bisengo na bisengo Tonton Ricos t'inquiètes mpo na mikosa ,elle a tout un arsenal à moins qu'elle soit remplie pour 6 mois.
Natongi monto tse.
Mbote la familia Congodias topesa YAWE merci totaneli ntongo.
Phrase à méditer, je l'ai lue sur le site Béni-Lubéro, mawa plein à en chialer.
SI LES CONGOLAIS ETAIENT DES GORILLES, LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE SERAIT DEJA VENUE A LEUR SECOURS.
MIA FARROW.
Natongi monto tse.
Mbote la familia Congodias topesa YAWE merci totaneli ntongo.
SI LES CONGOLAIS ETAIENT DES GORILLES, LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE SERAIT DEJA VENUE A LEUR SECOURS.
MIA FARROW.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:
MIA FARROW.
El-chaman
J'etais tellement stressee ces derniers temps que j'avais l'impression qu'il y avait un gros nuage qui me suivait partout . Je suis redevenue moi-meme maintenant. Il fait beau, la vie est belle!
Tsippora
Heureusement que tu es redevenue toi même, ce sont les zig zag de la vie.
mongo elombe
Tsippo,
Tant mieux , je suis contente pour toi.... Oui, la vie est belle
Tant mieux , je suis contente pour toi.... Oui, la vie est belle
Tsippora a écrit:J'etais tellement stressee ces derniers temps que j'avais l'impression qu'il y avait un gros nuage qui me suivait partout . Je suis redevenue moi-meme maintenant. Il fait beau, la vie est belle!
Mathilde
happy mon equipe prefere viens de gagner leur premier match de final,go lakers
Gagatown
Fi,
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Today??? I need a big hug..........
Mathilde
Allez: tika kolela! Sinon j'appelle Mongo El. a tala likambo oyo bien! Et après j'appelle tout le monde pour qu'on te noie sous un océan de calins!!!
Je persiste:
Je persiste:
Afizz
Fi,
Yo nde moto olelisi ngai na ba hugs opesi ngai.... Fi, Koffi ayembaka, elekaka na yango.... ne te fais pas de soucis....Nasi na mesana Kieeeeeeeeeee Nasepeli na eloko otindeli ngai grave...Fi , bokoma famille na ngai, tu le sais au moins?????
Yo nde moto olelisi ngai na ba hugs opesi ngai.... Fi, Koffi ayembaka, elekaka na yango.... ne te fais pas de soucis....Nasi na mesana Kieeeeeeeeeee Nasepeli na eloko otindeli ngai grave...Fi , bokoma famille na ngai, tu le sais au moins?????
2(fi) a écrit:Allez: tika kolela! Sinon j'appelle Mongo El. a tala likambo oyo bien! Et après j'appelle tout le monde pour qu'on te noie sous un océan de calins!!!
Je persiste:
Mathilde
Je me sens comme si je viens de Re-naitre ...Tout d'un coup j'aide nouvelles idees sur la vie que je ve mener ...Mon futur se dessine dans un beau et brillant paysage...Autrment dit je suis content et je Remercie Mon Createur pour cette inspiration. C'est comme un nouveu souffle de vie.
Cavalier
Tu en as de la chance.... Tant mieux pour toi ,si tu te sens si bien...
Mathilde
On a tous cette chance la, Mathilde il suffit de realiser que tu as ton corps qui fonctionne a merveille aujourd'hui...Sinon je suis content pour beaucoup de choses. Par exemple, je suis content de pouvoir communier avec toi en ce moment...C'est un plaisir et je remercie Le Grand Createur d'avoir rendu cette rencontre disponible. La vie est simplement belle et bleue A demain Mathilde, et que L'Eternel t'accorde un tres joli sommeil, dors comme une fleur qui se reveille toujours Belle et GracieuseMathilde a écrit:Tu en as de la chance.... Tant mieux pour toi ,si tu te sens si bien...
Cavalier
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40