HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Trankilo,
Que Dieu te benisse et qu'il te reconforte
il est Jehova Rapha le medecin par excellence
t'inkiéte il te guerira.
Que Dieu te benisse et qu'il te reconforte
il est Jehova Rapha le medecin par excellence
t'inkiéte il te guerira.
Admin a écrit:Assez inquiet!
Des ennuis de sante assez sérieux
Je prie Dieu de me venir en aide
Invité- Invité
J'aurai une petite pensee pour toi dans ma priere auj. Apparemment la priere est puissante, meme de loin, par des 'etrangers'. Prompt retablissment frerot....
Admin a écrit:Assez inquiet!
Tsippora
Encouragé par le Saint-Esprit
Encouragé par mes frères à l’église
Encouragé par ma famille
Encouragé par ma famille de Congodiaspora
Je revois les médecins la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant
Encouragé par ma famille
Admin- Admin
Ma Tsippo,
Na fais pas attention... Je suis juste" confuse ".....
Na fais pas attention... Je suis juste" confuse ".....
Tsippora a écrit:Nini ango lisusu ko Mathy?Mathilde a écrit:
Mathilde
Zut!Admin a écrit:Assez inquiet!
Arafat
Admin,
Ne te fais pas trop de soucis ok... attend de recevoir les resultats.....sans effet
Ne te fais pas trop de soucis ok... attend de recevoir les resultats.....sans effet
Admin a écrit:Encouragé par le Saint-Esprit
Encouragé par ma famille
Mathilde
Bizarre qd meme hein !!! Moi qui n'aime pas du tout sortir de chez moi... me voila dehors presque tout les jours...... Ca m'aide a moins penser, et a me liberer l'esprit.....
Mathilde
C'est la fête des pères aujourd'hui. Bienheureux ceux qui pourront embrasser le leur aujourd'hui. Le mien me manque terriblement, chaque jour un peu plus. A chaque nouvelle étape que je franchis, je me heurte à l'absence, là où j'aurais tellement besoin de partage. Bonne fête papa...!
Et bonne fete des peres a tous les papas du forum...
Et bonne fete des peres a tous les papas du forum...
Mathilde
kie kie Mathy manque de où manque de puisque phone, internet etc etc dis plutot que nzala monto ekosal a yo vue ta gourmandise. comme quoi le canard ne remplace pas l'humain.
Bon ntioli na nga.
Bon ntioli na nga.
mongo elombe
Kie kie kie kie kie namoni okomi matumoli mingi hein:nonono: Ne te fais pas de soucis kie kie kie nazali na rdv avec mon homme pour le mois prochain ,ekozala chaud En plus rdv na biso na ndako te mais a l'hotel...kie kie kie Ekozala makambo C'est vrai mais il y a des moments ou... on n'a pas trop le choix......... Kanda te , zua te dans trois semaines na kokoma mingai mingai......nakufi ehhhhhhhhhh kie kie kie
mongo elombe a écrit:kie kie Mathy manque de où manque de puisque phone, internet etc etc dis plutot que nzala monto ekosal a yo vue ta gourmandise. comme quoi le canard ne remplace pas l'humain.
Bon ntioli na nga.
Mathilde
Ce matin..???? Trop sucree
Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre; voilà le secret du bonheur.” Georges Bernanos
Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre; voilà le secret du bonheur.” Georges Bernanos
Mathilde
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Ce matin???
Oza koluka kwiti na tongo boye
Tonton Ricos,
O comprendre te kie kie kie kie je suis fatiguee, pongi na miso nalali tard et nazali na exam lelo na 10h ti 12h tala na ba ages oyo kieeeeeeeeee Yango nazali na besoin ya xxxxx tasses ya cafe.
Mathilde
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Ce matin???
Tonton Ricos,
O comprendre te kie kie kie kie je suis fatiguee, pongi na miso nalali tard et nazali na exam lelo na 10h ti 12h tala na ba ages oyo kieeeeeeeeee Yango nazali na besoin ya xxxxx tasses ya cafe.
Kasi trop de cafeine pe epesaka kwiti
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Ce matin???
Tonton Ricos,
Kasi trop de cafeine pe epesaka kwiti
Kieeeeeeee Ngai esalaka ngai rien oyebi kie kie kie
Mathilde
Mathilde a écrit: Trop sucree.........
Toboyi te mais yebisa biso soki ozui to ozui te Na interro ya bolingo yo championne,sikoyo likambo ya buku,ndenge nini
Tonton Ricos
kie kie kie, nandimi te que akozua tellement que makanisi nioso ekenda na Yambula nsakaTonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit: Trop sucree.........
Toboyi te mais yebisa biso soki ozui to ozui te Na interro ya bolingo yo championne,sikoyo likambo ya buku,ndenge nini
Arafat
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit: Trop sucree.........
Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeeeeeee Na repondre a toutes les questions sans hesiter... ..kie ie kie Apres na keyi komi offrir une belle jupe ya mokuse et un chemisier ya lin.. J'avais peur mais tout s'est bien passe, nazali encore na mutu.... le plus dur reste a venir , en septembre( NVQ Level 3 Health & Social Care )
Mathilde
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit: Trop sucree.........
Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeeeeeee Na repondre a toutes les questions sans hesiter... ..kie ie kie Apres na keyi komi offrir une belle jupe ya mokuse et un chemisier ya lin.. J'avais peur mais tout s'est bien passe, nazali encore na mutu.... le plus dur reste a venir , en septembre( NVQ Level 3 Health & Social Care )
En parlant de jupe ya mukuse,hier tango naza kozonga ndako na train,je roupillait un peu.A coté de moi était assise une Zairoise qui était avec son mari et un enfant.Heure moko,journal nasimbaki na maboko ekweyi.Tango nalingi na goumbama pona kolokota,nasuki na nzela puisque muasi ango alataki pe jupe ya mukuse.Bino vraiment bolukela bato makambo ata moto aza naye na intention ya mabe.
Tonton Ricos
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40