congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HUMEUR DU MOMENT.....

+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 Empty Re: HUMEUR DU MOMENT.....

Message  Invité 17/6/2009, 12:05 am

Trankilo,
Que Dieu te benisse et qu'il te reconforte
il est Jehova Rapha le medecin par excellence
t'inkiéte il te guerira.

Admin a écrit:Assez inquiet!
Des ennuis de sante assez sérieux
Je prie Dieu de me venir en aide Sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mathilde 17/6/2009, 8:47 am

confused confused pale pale affraid
Mathilde
Mathilde

Message  Tsippora 17/6/2009, 4:25 pm

J'aurai une petite pensee pour toi dans ma priere auj. Apparemment la priere est puissante, meme de loin, par des 'etrangers'. Prompt retablissment frerot.... Smile

Tsippora
Tsippora

Message  Tsippora 17/6/2009, 4:25 pm

Nini ango lisusu ko Mathy?
Mathilde a écrit:confused confused pale pale affraid
Tsippora
Tsippora

Message  Admin 17/6/2009, 4:29 pm

Encouragé par le Saint-Esprit
Encouragé par mes frères à l’église
Encouragé par ma famille
Encouragé par ma famille de Congodiaspora
Je revois les médecins la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Mathilde 17/6/2009, 4:29 pm

Ma Tsippo,
Na fais pas attention... No Je suis juste" confuse ".....HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 259666 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 746970

Tsippora a écrit:Nini ango lisusu ko Mathy?
Mathilde a écrit:confused confused pale pale affraid
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 17/6/2009, 4:32 pm

Sans effets Adm ça va aller.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Arafat 17/6/2009, 4:38 pm

Zut!
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 17/6/2009, 4:40 pm

Admin,
Ne te fais pas trop de soucis ok... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 375270 attend de recevoir les resultats.....sans effet Very Happy

Admin a écrit:Encouragé par le Saint-Esprit
Encouragé par mes frères à l’église
Encouragé par ma famille
Encouragé par ma famille de Congodiaspora
Je revois les médecins la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 19/6/2009, 9:29 am

Bizarre qd meme hein !!! Moi qui n'aime pas du tout sortir de chez moi... No me voila dehors presque tout les jours...... Cool Ca m'aide a moins penser, et a me liberer l'esprit..... Cool
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 20/6/2009, 10:13 am

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 160752-medium HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 152108
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 21/6/2009, 10:43 am

C'est la fête des pères aujourd'hui. Bienheureux ceux qui pourront embrasser le leur aujourd'hui. Le mien me manque terriblement, chaque jour un peu plus. A chaque nouvelle étape que je franchis, je me heurte à l'absence, là où j'aurais tellement besoin de partage. Bonne fête papa...! Sad Smile

Et bonne fete des peres a tous les papas du forum... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 746970 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 746970

HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 Rrossini
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 21/6/2009, 4:18 pm

kie kie Mathy manque de où manque de puisque phone, internet etc etc dis plutot que nzala monto ekosal a yo vue ta gourmandise. Very Happy comme quoi le canard ne remplace pas l'humain.

Bon ntioli na nga.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 21/6/2009, 4:24 pm

Kie kie kie kie kie namoni okomi matumoli mingi hein:nonono: HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 375270 affraid Laughing Laughing Ne te fais pas de soucis kie kie kie nazali na rdv avec mon homme pour le mois prochain ,ekozala chaud Wink Embarassed Embarassed En plus rdv na biso na ndako te mais a l'hotel...kie kie kie Ekozala makambo Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy C'est vrai mais il y a des moments ou... on n'a pas trop le choix......... Sad Kanda te , zua te HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 375270 dans trois semaines na kokoma mingai mingai......nakufi ehhhhhhhhhh kie kie kie

mongo elombe a écrit:kie kie Mathy manque de où manque de puisque phone, internet etc etc dis plutot que nzala monto ekosal a yo vue ta gourmandise. Very Happy comme quoi le canard ne remplace pas l'humain.

Bon ntioli na nga.
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 22/6/2009, 9:33 am

Ce matin..???? Trop sucree Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre; voilà le secret du bonheur.” Georges Bernanos
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 23/6/2009, 9:14 am

Ce matin??? Sleep Sleep HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 774827 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 774827
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 23/6/2009, 9:19 am

Mathilde a écrit:Ce matin??? Sleep Sleep HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 774827 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 774827

Oza koluka kwiti na tongo boye Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Tonton Ricos

Message  Mathilde 23/6/2009, 9:28 am

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Ce matin??? Sleep Sleep HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 774827 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 774827

Oza koluka kwiti na tongo boye Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Tonton Ricos,
O comprendre te kie kie kie kie je suis fatiguee, pongi na miso nalali tard et nazali na exam lelo na 10h ti 12h tala na ba ages oyo kieeeeeeeeee Yango nazali na besoin ya xxxxx tasses ya cafe. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 774827 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 774827 lol! lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 23/6/2009, 9:43 am

Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:

Tonton Ricos,
O comprendre te kie kie kie kie je suis fatiguee, pongi na miso nalali tard et nazali na exam lelo na 10h ti 12h tala na ba ages oyo kieeeeeeeeee Yango nazali na besoin ya xxxxx tasses ya cafe. HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 774827 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 774827 lol! lol!

Kasi trop de cafeine pe epesaka kwiti Exclamation Exclamation

Tonton Ricos

Message  Mathilde 23/6/2009, 9:50 am

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:

Tonton Ricos,

Kasi trop de cafeine pe epesaka kwiti Exclamation Exclamation

Kieeeeeeee Ngai esalaka ngai rien oyebi kie kie kie
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 23/6/2009, 3:16 pm

flower flower HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 152108 Trop sucree......... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 717878 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 717878
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 23/6/2009, 4:00 pm

Mathilde a écrit:flower flower HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 152108 Trop sucree......... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 717878 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 717878

Toboyi te mais yebisa biso soki ozui to ozui te Question Question Question Question Question Na interro ya bolingo yo championne,sikoyo likambo ya buku,ndenge nini Question Question Question Question Question

Tonton Ricos

Message  Arafat 23/6/2009, 4:04 pm

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:flower flower HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 152108 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 152108 Trop sucree......... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 717878 HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 717878

Toboyi te mais yebisa biso soki ozui to ozui te Question Question Question Question Question Na interro ya bolingo yo championne,sikoyo likambo ya buku,ndenge nini Question Question Question Question Question
kie kie kie, nandimi te que akozua tellement que makanisi nioso ekenda na Yambula nsaka
Arafat
Arafat

Message  Mathilde 23/6/2009, 4:12 pm

Tonton Ricos a écrit:

Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeeeeeee Na repondre a toutes les questions sans hesiter... ..kie ie kie Apres na keyi komi offrir une belle jupe ya mokuse et un chemisier ya lin.. Cool Very Happy Very Happy J'avais peur mais tout s'est bien passe, nazali encore na mutu.... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 57158 le plus dur reste a venir , en septembre( NVQ Level 3 Health & Social Care ) affraid affraid
Mathilde
Mathilde

Message  Tonton Ricos 23/6/2009, 4:25 pm

Mathilde a écrit:
Tonton Ricos a écrit:

Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeeeeeee Na repondre a toutes les questions sans hesiter... ..kie ie kie Apres na keyi komi offrir une belle jupe ya mokuse et un chemisier ya lin.. Cool Very Happy Very Happy J'avais peur mais tout s'est bien passe, nazali encore na mutu.... HUMEUR DU MOMENT..... - Page 24 57158 le plus dur reste a venir , en septembre( NVQ Level 3 Health & Social Care ) affraid affraid

En parlant de jupe ya mukuse,hier tango naza kozonga ndako na train,je roupillait un peu.A coté de moi était assise une Zairoise qui était avec son mari et un enfant.Heure moko,journal nasimbaki na maboko ekweyi.Tango nalingi na goumbama pona kolokota,nasuki na nzela puisque muasi ango alataki pe jupe ya mukuse.Bino vraiment bolukela bato makambo ata moto aza naye na intention ya mabe. cyclops cyclops cyclops cyclops

Tonton Ricos

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant