HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Cavalier a écrit:On a tous cette chance la, Mathilde il suffit de realiser que tu as ton corps qui fonctionne a merveille aujourd'hui...Sinon je suis content pour beaucoup de choses. Par exemple, je suis content de pouvoir communier avec toi en ce moment...C'est un plaisir et je remercie Le Grand Createur d'avoir rendu cette rencontre disponible. La vie est simplement belle et bleue A demain Mathilde, et que L'Eternel t'accorde un tres joli sommeil, dors comme une fleur qui se reveille toujours Belle et GracieuseMathilde a écrit:Tu en as de la chance.... Tant mieux pour toi ,si tu te sens si bien...
Cavalier,
c'est fut un plaisir pour moi aussi d'avoir discuter avec toi Une bonne nuit ...
Mathilde
La vie est comme un escalier: des fois tu montes, des fois tu descends, et tu ne sais pas toujours où tu vas arriver. Un rien salee, today.
Mathilde
Mathilde, de fois tu ne montes, ni ne descends, juste pour reprendre le souffle necessaire ...Kie, kie, kie...Mathilde a écrit:La vie est comme un escalier: des fois tu montes, des fois tu descends, et tu ne sais pas toujours où tu vas arriver. Un rien salee, today.
Et qu'est qui est plus important, le sejour/passage ou la destination/terminus
Cavalier
Cavalier a écrit:Mathilde, de fois tu ne montes, ni ne descends, juste pour reprendre le souffle necessaire ...Kie, kie, kie...Mathilde a écrit:La vie est comme un escalier: des fois tu montes, des fois tu descends, et tu ne sais pas toujours où tu vas arriver. Un rien salee, today.
Et qu'est qui est plus important, le sejour/passage ou la destination/terminus
Cavalier,
Kie kie kie kie
Mathilde
Un conseil, appele l'explorateur et fait du crapuleux par téléphone tu verras la vie en rose. @ Mathypuisque tu ne peux pas faire de sieste crapuleuse because il n'est pas là. ngoweoo omoni nazalak na nga angelou yo kaka otindaka nga épaï ya satana.
SANS EFFETS
SANS EFFETS
mongo elombe
Sista,
Ne t'inquiete pas pour ce cote crapuleux par telephone....!!! J'y suis depuisssssssss Ngowaoooooooooo Nakomisi Sista na ngai mwana ya Satan Elengi hein
Ne t'inquiete pas pour ce cote crapuleux par telephone....!!! J'y suis depuisssssssss Ngowaoooooooooo Nakomisi Sista na ngai mwana ya Satan Elengi hein
mongo elombe a écrit:Un conseil, appele l'explorateur et fait du crapuleux par téléphone tu verras la vie en rose. @ Mathypuisque tu ne peux pas faire de sieste crapuleuse because il n'est pas là. ngoweoo omoni nazalak na nga angelou yo kaka otindaka nga épaï ya satana.
SANS EFFETS
Mathilde
Today????? Une paix profonde... On prend les choses comme elles viennent......... Un bon debut de semaine a tous;)
The Queen
The Queen
Mathilde
bizarre comme journée aujourd'hui: j'étais comme dans un état second, de plane totale. et surtout envie d'être gentille avec tout le monde!
Afizz
Mathilde a écrit:Today??? Tres calme, la paix , je suis en paix...............
Afizz
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Today??? Tres calme, la paix , je suis en paix...............
Fi,
C'est vrai.... advienne que pourra ;)alors, je suis en paix avec moi meme...c'est un grand pas.... n'est-ce pas?????Thanks to you, oyebi prkoi
Mathilde
2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Today??? Tres calme, la paix , je suis en paix...............
je suis en paix, parce que Fifi est en paix... alleluia
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo a écrit:2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Today??? Tres calme, la paix , je suis en paix...............
T'es a cote de la plaque.. kie kie kie kie Yo penza hein
Mathilde
Mwana ya Congo a écrit:2(fi) a écrit:Mathilde a écrit:Today??? Tres calme, la paix , je suis en paix...............
Mdr, c'est pas moi"AOUUUUUUMMMMMM!!! Amen!
Afizz
Aucune paix n'est éternelle. Mais toute la journée qui prolonge la paix est une bénédiction acquise
Mathilde
Today??? Tres amere....La vie est pleine de promesses, mais bien peu sont tenues...
Mathilde
Ce matin???? Je suis tres heureuse, j'ai vu mon pere en reve, tres heureux et qui me tendait les bras pour me consoler, un sourire merveilleux aux levres...... cela me fait un bien fou................ C comme si il me disait, on est heureux,calme toi... !
Mathilde
Bonjour Mathy,
j'ai lu ton poeme sur ton fr R.I.P
ça m'a emu mais la vie continue,verdad!
regarde ecoute cette chanson nazalki koyoka
je me suis dite na partager avec toi
DIVINE AMOUR:GAEL
https://www.youtube.com/watch?v=BI5Vl3OkfGk
https://www.youtube.com/watch?v=BI5Vl3OkfGk
Mathilde a écrit:Ce matin???? Je suis tres heureuse, j'ai vu mon pere en reve, tres heureux et qui me tendait les bras pour me consoler, un sourire merveilleux aux levres...... cela me fait un bien fou................ C comme si il me disait, on est heureux,calme toi... !
Invité- Invité
Mi Corazon,
J'adore cette chanson ... :airkiss:Merci de tout coeur.. c'est vrai , la vie continue...
J'adore cette chanson ... :airkiss:Merci de tout coeur.. c'est vrai , la vie continue...
laelce a écrit:Bonjour Mathy,
https://www.youtube.com/watch?v=BI5Vl3OkfGkMathilde a écrit:Ce matin???? Je suis tres heureuse, j'ai vu mon pere en reve, tres heureux et qui me tendait les bras pour me consoler, un sourire merveilleux aux levres...... cela me fait un bien fou................ C comme si il me disait, on est heureux,calme toi... !
Mathilde
Assez inquiet!
Des ennuis de sante assez sérieux
Je prie Dieu de me venir en aide
Admin- Admin
Admin a écrit:Assez inquiet!
Je suis persuadée qu' Il t'entendra:
Afizz
Admin,
Ne baisse pas les bras, je suis persuadee moi aussi qu'il t'entendra.
God Bless
Ne baisse pas les bras, je suis persuadee moi aussi qu'il t'entendra.
God Bless
Mathilde
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40