HUMEUR DU MOMENT.....
+28
Mbuta Bizumba
mabanlieue92
Inspecteur Bill de Bundes
micheal
Gagatown
Cavalier
ORLY
Mbuyi
El-chaman
C.Ryma
Satya
BOMA
CHOU
Lovanna
Admin
ya grand
Eurydice
King David
Hiro-Hito
Afizz
Tsippora
Mwana ya Congo
Dicapell
mongo elombe
Arafat
Tonton Ricos
taty
Mathilde
32 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: HUMEUR DU MOMENT.....
Fi,
Carpe diem quam minimum credula postero !
Carpe diem quam minimum credula postero !
2(fi) a écrit:un sentiment de vide incommensurable....
Mathilde
Rien de grave, c'est juste que ma puce est partie en vacances avec son père, et depuis je tourne en rond. Tellement elle me manque: mutu ya koswana na ye aza te, mdr!
Cela me fait toujours ça les 1ers jours, le temps de me remettre dans la peau de célib. sans enfant!
Cela me fait toujours ça les 1ers jours, le temps de me remettre dans la peau de célib. sans enfant!
Afizz
Fi,
Ah je suis soulagee... Ca c rien du tout... attend qu'elle ait 18 ans.....meme avec celui de 15 ans ( mon dernier) ndenge ngai na koma komona sikoyo....tjrs seule La ca va , j'ai mes deux petites amours a la maison jusqu'au 27... Nako yela yo mikate..
Ah je suis soulagee... Ca c rien du tout... attend qu'elle ait 18 ans.....meme avec celui de 15 ans ( mon dernier) ndenge ngai na koma komona sikoyo....tjrs seule La ca va , j'ai mes deux petites amours a la maison jusqu'au 27... Nako yela yo mikate..
2(fi) a écrit:Rien de grave, c'est juste que ma puce est partie en vacances avec son père, et depuis je tourne en rond. Tellement elle me manque: mutu ya koswana na ye aza te, mdr!
Mathilde
Si ce n'est que ça OUf ekoleka na yango donc pense aux RETROUVAILLES et profite pour te reposer, compte les jours et fais toi plaisir. profite
Plus de contrainte ya kolamba, kotika mwana na kelasi, kokiper tata
Plus de contrainte ya kolamba, kotika mwana na kelasi, kokiper tata
mongo elombe
Fi, mais il fallait au programmer ata voyage na Canada, dis donc! L'invitation est lancee, tu seras entre de tres bonnes mains Nako lambela yo mikate pamba pamba
Tsippora
BOF journée ordinaire, j'ai le cafard envie de mon fleuve natal.
mongo elombe
J'ai passe un week end de reve... dans la plus belle ville du monde ,et qui est aussi la ville de l'amour....hummmmmmmmmmmmmmm J'ai adore Ko zonga na ngai kala te....je suis trop sucree, piquante..euhhhh
Mathilde
Kie kie kie un coup de rein et on devient sucrée piquante... la femme n'est pas compliquée.
Le sourire sur tout le visage na biyemba yemba j'aimerai bien te voir tsholilo même les koko ont compris.
Le sourire sur tout le visage na biyemba yemba j'aimerai bien te voir tsholilo même les koko ont compris.
mongo elombe
Ssta,
C'est vrai je suis trop rayonnante ce matin meme vos flics m'ont complimenter kie kie kie surtout que na tika mua mes 99DD libanda J'ai meme renconter un moine clochard a qui j'ai donne 5 euro ..apres alobi na ngai; vous briller madame, votre sourire .... comme un ange..kie kie kie kie
C'est vrai je suis trop rayonnante ce matin meme vos flics m'ont complimenter kie kie kie surtout que na tika mua mes 99DD libanda J'ai meme renconter un moine clochard a qui j'ai donne 5 euro ..apres alobi na ngai; vous briller madame, votre sourire .... comme un ange..kie kie kie kie
mongo elombe a écrit:Kie kie kie un coup de rein et on devient sucrée piquante... la femme n'est pas compliquée.
Mathilde
La vie est soit une aventure audacieuse, soit rien.
Tjrs aussi sucree..... La vie est belle, n'est-ce pas..!!!!!!!!!!! Un bon debut de semaine a tous
Tjrs aussi sucree..... La vie est belle, n'est-ce pas..!!!!!!!!!!! Un bon debut de semaine a tous
Mathilde
J'ai décidé, tant qu'à faire de vivre à fond, ma vie de célib. sans enfant, , et de récupérer mes heures sup, donc là,
Afizz
Fi,
Je suis contente pour toi.... Ah la vie est belle .. nazali ko vivre a 100 a l'heure ... on ne vit qu'une fois
Je suis contente pour toi.... Ah la vie est belle .. nazali ko vivre a 100 a l'heure ... on ne vit qu'une fois
2(fi) a écrit:J'ai décidé, tant qu'à faire de vivre à fond, ma vie de célib. sans enfant, , et de récupérer mes heures sup, donc là,
Mathilde
Ce matin???? pas assez alors, j'ai besoin .....!!! Mais tjrs aussi sucree!!!
Mathilde
Sista,
Bjr et bon dimanche a toi...
Ozali na besoin ya vacances...keba ba coleres na age na biso ezalaka bien te
Bjr et bon dimanche a toi...
Ozali na besoin ya vacances...keba ba coleres na age na biso ezalaka bien te
Mathilde
Bjr The Queen,
Bon dimanche. Belle photo là à la plage.
tatilôtétatoux.
taty
Hi Noble Chevalier,
Kie kie kie kie Ah bon,il n'y avait pas de la bouffe a ta soiree la... Un bon dimanche a toi & mwa bana... T'as l'oeil deh.. CIA..kie kie:thanx:
Kie kie kie kie Ah bon,il n'y avait pas de la bouffe a ta soiree la... Un bon dimanche a toi & mwa bana... T'as l'oeil deh.. CIA..kie kie:thanx:
taty a écrit:
Bjr The Queen,
tatilôtétatoux.
Mathilde
Salut taty,hummm très belle photo le dos du corps me rappelle quelqu'un mais bon pas sûr hein bon dimanche à toitaty a écrit:
Bjr The Queen,
tatilôtétatoux.
ya grand
Salut Ya grand et bon dimanche à toi aussi. Y'oyebi bien mutu aza wana na photo .
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
ya grand a écrit:Salut taty,hummm très belle photo le dos du corps me rappelle quelqu'un mais bon pas sûr hein bon dimanche à toitaty a écrit:
Bjr The Queen,
tatilôtétatoux.
taty
The Queen,
D'habitude je mange pas beaucoup. Suis plutôt un gourmet, et na ba fêtes naliaka kaka ba grillades na mwa ndambu ya dumar to 2 à 3 mikate. Na tongolaki nde bock trop .
tatilôtétatoux.
D'habitude je mange pas beaucoup. Suis plutôt un gourmet, et na ba fêtes naliaka kaka ba grillades na mwa ndambu ya dumar to 2 à 3 mikate. Na tongolaki nde bock trop .
tatilôtétatoux.
Mathilde a écrit:Hi Noble Chevalier,
Kie kie kie kie Ah bon,il n'y avait pas de la bouffe a ta soiree la... Un bon dimanche a toi & mwa bana... T'as l'oeil deh.. CIA..kie kie:thanx:taty a écrit:
Bjr The Queen,
tatilôtétatoux.
taty
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40