EST-CE QU'ON PEUT PEUT PARLER DE VIOL DANS UN COUPLE MARIE???
+6
Calcul
mabanlieue92
Arafat
lino
Mathilde
Cavalier
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EST-CE QU'ON PEUT PEUT PARLER DE VIOL DANS UN COUPLE MARIE???
Calcul,Calcul a écrit:
Lino,
tu peux toi même définir le mot viol, "si je ne veux pas et tu me prends par force" ce quoi ça? dans le mariage ou dans le simple relation le viol existe, un homme correct est celui qui sait respecter sa femme, qui a la patience et qui comprend sa femme, la femme peut te dire non pcq elle est soit fatiguée soit indisposée, c'est à toi de comprendre ta femme et non de la prendre par force.
Le problème soulevé ici ne concerne pas les cas des maladies,indispositions ,fatigues passagères.Le maris a le droit d'exiger d'avoir des rapports sexuels avec sa femme si la période d'abstinence se prolonge sans raison valable.
Comment explique-tu qu'un couple qui faisait l'amour 3 fois par semaine en arrive à ne faire l'amour que 4 fois par mois parce que la femme impose cette fréquence et menace de porter plainte pour viol conjugal?
Peut on encore parler d'amour dans ce cas où l'homme est exposé à l'adultère et à soupçonner sa femme de le tromper?
Pour ne pas en arriver là ,il faut un peu "hausser le ton" pour faire revenir l'ordre et faire valoir ses droits d'époux .
Souvent l'homme n'est pas toujours fautif comme on le croit .
Bien des fois c'est sa femme qui l'a poussé à bout par trop d'embargo ou des chantages pour qu'il puisse la forcer à avoir des rapports sexuels
lino
lino a écrit:Calcul,Calcul a écrit:
Lino,
tu peux toi même définir le mot viol, "si je ne veux pas et tu me prends par force" ce quoi ça? dans le mariage ou dans le simple relation le viol existe, un homme correct est celui qui sait respecter sa femme, qui a la patience et qui comprend sa femme, la femme peut te dire non pcq elle est soit fatiguée soit indisposée, c'est à toi de comprendre ta femme et non de la prendre par force.
Le problème soulevé ici ne concerne pas les cas des maladies,indispositions ,fatigues passagères.Le maris a le droit d'exiger d'avoir des rapports sexuels avec sa femme si la période d'abstinence se prolonge sans raison valable.
Comment explique-tu qu'un couple qui faisait l'amour 3 fois par semaine en arrive à ne faire l'amour que 4 fois par mois parce que la femme impose cette fréquence et menace de porter plainte pour viol conjugal?
Peut on encore parler d'amour dans ce cas où l'homme est exposé à l'adultère et à soupçonner sa femme de le tromper?
Pour ne pas en arriver là ,il faut un peu "hausser le ton" pour faire revenir l'ordre et faire valoir ses droits d'époux .
Souvent l'homme n'est pas toujours fautif comme on le croit .
Bien des fois c'est sa femme qui l'a poussé à bout par trop d'embargo ou des chantages pour qu'il puisse la forcer à avoir des rapports sexuels
Lino,
en bousculant la femme par force et la prendre sans son avis est ici un cas de viol, si elle ne veut plus ce qu'il y a un problème qu'il faut résoudre, l'homme doit avoir le courage de dialoguer avec sa chère épouse, la maman de ses enfants au lieu de recourir à la force comme si c’était forcement une obligation de faire l'amour avec son homme même si il est sale, ivre ou frappé par une sale maladie.
Calcul
Calcul,Calcul a écrit:
Lino,
en bousculant la femme par force et la prendre sans son avis est ici un cas de viol, si elle ne veut plus ce qu'il y a un problème qu'il faut résoudre, l'homme doit avoir le courage de dialoguer avec sa chère épouse, la maman de ses enfants au lieu de recourir à la force comme si c’était forcement une obligation de faire l'amour avec son homme même si il est sale, ivre ou frappé par une sale maladie.
là je ne te suis plus.
Donc il y a pas obligation de faire l'amour dans un couple???
Si le maris est sale,ivre ou malade il doit avoir aussi un dialogue avec sa femme via des sexologues ou conseillers matrimoniaux.
Mais si la femme impose l'abstinence à son maris par ce qu'elle s'estime être maitre de son corps alors là il y a un grand problème,c'est un faux mariage.Il est grand temps que ce couple commence à prier et faire un mariage religieux sur base biblique.
Si le maris accepte cet abstinence ce qu'il n'aime pas cette femme et couche ailleurs avec d'autres personnes hors mariage.
lino
lino a écrit:Calcul,Calcul a écrit:
Lino,
là je ne te suis plus.
Si le maris est sale,ivre ou malade il doit avoir aussi un dialogue avec sa femme via des sexologues ou conseillers matrimoniaux.
Mais si la femme impose l'abstinence à son maris par ce qu'elle s'estime être maitre de son corps alors là il y a un grand problème,c'est un faux mariage.Il est grand temps que ce couple commence à prier et faire un mariage religieux sur base biblique.
Si le maris accepte cet abstinence ce qu'il n'aime pas cette femme et couche ailleurs avec d'autres personnes hors mariage.
Hello !
Tout d'abord bravo à Calcul, tu sembles cerner le problème, je t'en félicite !
Lino, je vais t'ouvrir (j'espère) les yeux, et te faire une confidence de femme, le genre de confidence que se font les femmes à l'abri des hommes... ...figures toi qu'au bout d'un certain temps de vie commune, la femme a envie d'aller voir ailleurs... elle ne le fait que rarement... mais n'empêche que les "assauts" de son mari, aussi performants soient-ils, ne la satisfont plus, elle a envie de retrouver les "sensations" du début d'une relation (une homme attentionné, amoureux...)
... c'est inexplicable c'est vrai, mais c'est comme ça...
l'homme (je suis persuadée que c'est la même chose !) lui, ira voir ailleurs... (il va trouver une maitresse, qu'il ira "bousculer" régulièrement, mais ne quitte pas sa femme (tu penses ! c'est la mère de ses enfants !!!! )... la femme, elle, en revanche (tout en pensant au prince charmant) reste souvent au foyer sagement, fait "semblant"... (elle rêve en secret au "prince charmant", même lors des rapports elle imagine qu'elle est avec un autre...) elle ne passe jamais - ou rarement- à l'acte ... mais le jour où elle croise ce fameux prince charmant, elle n'hésite pas... elle oublie tout... et ce jour là, Lino... (sauf si réel mal de tête ou autre...) si elle se refuse à toi, dis toi que c'est le début de la fin ! !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:lino a écrit:Calcul,Calcul a écrit:
Lino,
là je ne te suis plus.
Hello !
Lino, je vais t'ouvrir (j'espère) les yeux, et te faire une confidence de femme, le genre de confidence que se font les femmes à l'abri des hommes... ...figures toi qu'au bout d'un certain temps de vie commune, la femme a envie d'aller voir ailleurs... elle ne le fait que rarement... mais n'empêche que les "assauts" de son mari, aussi performants soient-ils, ne la satisfont plus, elle a envie de retrouver les "sensations" du début d'une relation (une homme attentionné, amoureux...)
l'homme (je suis persuadée que c'est la même chose !) lui, ira voir ailleurs... (il va trouver une maitresse, qu'il ira "bousculer" régulièrement, mais ne quitte pas sa femme (tu penses ! c'est la mère de ses enfants !!!! )... la femme, elle, en revanche (tout en pensant au prince charmant) reste souvent au foyer sagement, fait "semblant"... (elle rêve en secret au "prince charmant", même lors des rapports elle imagine qu'elle est avec un autre...) elle ne passe jamais - ou rarement- à l'acte ... mais le jour où elle croise ce fameux prince charmant, elle n'hésite pas... elle oublie tout... et ce jour là, Lino... (sauf si réel mal de tête ou autre...) si elle se refuse à toi, dis toi que c'est le début de la fin ! !
Ha ha ha My lovely amie , t'es terrible....
Mathilde
bisous à toi my super dear Mathy !
mabanlieue92
Ma Banlieue,mabanlieue92 a écrit:
Hello !
On appelle cela l'adultère, avec comme conséquence le divorce,les enfants sacrifiés,condamnés à grandir sans affections familiales,sans autorité paternelle ,des visites alternées ,plein des" beaux papa"et qui affecte souvent la scolarité des enfants avec comme résultats fugues,drogue,délinquance,vol,prison,mère adolescente,etc...... à causes des intérêts égoïstes d'une mère qui refuse d'être adulte et responsable.
lino
Rep:Ah bon, donc cette evolution dont tu fais l'eloge n'est en rapport qu'avec l'emancipation de la femme Car aujourd'hui y a des mecs qui font le menage au nom de 7 mm fameuse evolution, n c pas ma chere Banlieumabanlieue92 a écrit:[/color]Imagines, la femme qui après avoir travaillé toute la journée, préparé la bouffe, torché les gosses, etc. et qui fatiguée se refuse à son "pauvre" mari et se voit forcer à lui "céder" pour raison de "mariage"... on frise le ridicule non ?...
Rep: 7 fameuse evolution est a mon avis ridicule, car au nom de 7 mm evolution les marriages a l'occidental sont devenus des contrats a duree determinee...Tu le dis toi mm la superiorite de l'homme sur la femme existe depuis la nuit des temps...Car elle est universelle...G n'en discoviens pas que l'homme au fils des ans en a abuse de son statu, mais dire qu'un homme qui baise sa femme contre son gre soit un Viol g trouve cela absurde & ridicule...UN HOMME MARRIE A SA FEMME NE PEUT EN AUCUN CAS VIOLER SA FEMME a moins qu'il n'y ait plus amour entre les deux...Car on peut forcer sa femme a faire l'amour, et si la femme refuse cela augmente l'envie et ausi le palsir de la penetrer, La penetration sexuelle a toujours ete violante et aussi agressive. La fellation par contre ha ha ha Quel joli mot pour une activite aussi drole Comprends mon emossion Ma chere banlieunon Cavalier, je te confirme que celà évolue (légalement), bien entendu dans les mentalités, ou fondamentalement, cela évolue lentement..(surtout chez les hommes). il est grand temps que l'homme prenne conscience qu'il n'est plus le supérieur de la femme (pour preuve, la loi a revu sa copie...). Depuis la nuit des temps, l'homme est "supérieur" à la femme, cela veut dire qu'il en abuse... c'est "presque" fini !
Naleki Na Nga MaB, car g toruve que Lino t'a bien repondu en details et aussi Mr Calcul A Plus
Cavalier
Toc, toc, toc.
Y a trop des bruits alors que j´étais de passage.
Le viol étant africain et par malheur Congolais est concu comme un acte sexuel
agréssif fait à une femme inconnue sans son accord, dans la rue, dans la brousse, dans la toilette de la parcelle....
Quand on grandissait on faisait jamais allusion à cet viol conjugal.
Le viol peut être la malinterpetation de l´égoisme de la femme.
Le viol peut être aussi la manque d´asbtinence de l´homme.
Je crois aussi que la moralité oblige une certaine abstinence quand la tomate est cuite,
là même une semaine tu seras dans l´obligation, malgrés qu´elle devienne un peu agréable,
mais quand la pluie tomatieuse finira, tu peux danser ta meilleure danse.
Je crois que les rélations papa et mama, car cousin et cousinne n´existe pas, lol,
devait être faite en commun accord, mais le malheur est que la femme congolaise
pour se vanger de son mari parfois, elle bloque le chémin au serpent sans oublier de même
que trop de vénin rend malade.
Un scientifique a déclaré y a quelques jours que les éffets de l´orgasme est comme la consomation de l´opium.
Ben si tu as rendu ton mec dependant de l´opium, tu risques qu´il devient criminel dehh!!!!!
Nous les autres, je ne sais pas si c´est héréditaire, mais ce mamba a fait tellement des kilometres dans la vie,
mais il est toujours actif comme s´il vient à peine de commencer la vie.
L´africain est satisfait aprés avoir véniminer sa compagne, alors que tu peux juste mettre ton bras
au dessus de sa proitrine et ronfler toute nuit comme un soulard.
Je me souviens quand j´étais encore jeune, on appellait ca ici Petting et je ne sais pas comment
Mabanlieue appelle cela.
Pour conclure la sexualité est une question d´éducation et de culture.
Si l´occident emploie le mot viol, ca ne sert à rien de parler contre car ca ne changera pas.
N´allez pas te facher à GB parce qu´ils n´ont pas la viande de mouton,
va chez Abdulkarim tu en trouveras. On doit réspecter parfois la culture de nos pays d´acceuil.
L´homme et la femme doit apprendre reciproquement ce que l´autre veux.
Bon je continue ma route, il faut pas trop crier, tout le monde écoute dehors.
Satya où es-tu ?
agréssif fait à une femme inconnue sans son accord, dans la rue, dans la brousse, dans la toilette de la parcelle....
Je crois aussi que la moralité oblige une certaine abstinence quand la tomate est cuite,
là même une semaine tu seras dans l´obligation, malgrés qu´elle devienne un peu agréable,
Je crois que les rélations papa et mama, car cousin et cousinne n´existe pas, lol,
pour se vanger de son mari parfois, elle bloque le chémin au serpent sans oublier de même
Un scientifique a déclaré y a quelques jours que les éffets de l´orgasme est comme la consomation de l´opium.
Ben si tu as rendu ton mec dependant de l´opium, tu risques qu´il devient criminel dehh!!!!!
Nous les autres, je ne sais pas si c´est héréditaire, mais ce mamba a fait tellement des kilometres dans la vie,
L´africain est satisfait aprés avoir véniminer sa compagne, alors que tu peux juste mettre ton bras
Je me souviens quand j´étais encore jeune, on appellait ca ici Petting et je ne sais pas comment
Mabanlieue appelle cela.
Si l´occident emploie le mot viol, ca ne sert à rien de parler contre car ca ne changera pas.
va chez Abdulkarim tu en trouveras. On doit réspecter parfois la culture de nos pays d´acceuil.
Satya où es-tu ?
Dernière édition par Flick de Kolwezi le 31/10/2010, 2:29 am, édité 3 fois
Flick de Kolwezi
Salut Cavalier,
c bien ton sujet ,pour ma part F coe femme je dis non tout simplement un viol ds un couple
est un Viol coe cualquier otro càd un acte violent .un mari ki prend part la force sa femme en acte sexuel
il abuse d'elle coe aussi un inconnu peut le faire à une femme de la rue pour dire que azalaki privé chez lui à la maison(sa peut pas être une raison de peur ekoma vice) cela implik la force physique de l'hoe sur sa femme
et sa peut entrainer aussi des coup,giffle ,etc... tout sa pour le soit disant mariage? ezalaka te
Le couple ki se respecte ne parlerons jamais de viol soit disant conjugal prck x temps ds l'abstinent bla bla bla...
Non je suis contre et je felicite les pays qui condamne cet acte.
merci. Excusez moi pour les fautes nazo koma rapide loool
c bien ton sujet ,pour ma part F coe femme je dis non tout simplement un viol ds un couple
est un Viol coe cualquier otro càd un acte violent .un mari ki prend part la force sa femme en acte sexuel
il abuse d'elle coe aussi un inconnu peut le faire à une femme de la rue pour dire que azalaki privé chez lui à la maison(sa peut pas être une raison de peur ekoma vice) cela implik la force physique de l'hoe sur sa femme
et sa peut entrainer aussi des coup,giffle ,etc... tout sa pour le soit disant mariage? ezalaka te
Le couple ki se respecte ne parlerons jamais de viol soit disant conjugal prck x temps ds l'abstinent bla bla bla...
Invité- Invité
Flick de Kolwezi a écrit:Toc, toc, toc.
Mabanlieue appelle cela.
Satya où es-tu ?
==============================================================================
Pour un fois qu'un flick congorais raisonne comme un être humain nafingi monto tseeeeeee eza vrai certains hommes pesent qu'a partir où il t'as épousée où donner des millions, où afuteli yo ticket oya mikili, tu es sa chose, olinga olinga tsee, c'est quand il veut, tes états d'âmes, tes fatigues,il n'en a cure.
Certaines femmes ne sont pas des accrocs du sexe, certaines une caresse, un mot, un geste vaux plus que la pénétration, certains comportement rendent frigides où dégoûte et j'en passe bon natioliiiiiiiiii lelo dimanche
mongo elombe
Merci mon tres cher Flick de Kolwezi[Ex Derrick] pour ton long expose...en tt cas g pris le temps d t lire, et g trouve tu as souligne certains points tres importants en c sujet. C vraiment drolement edifiantFlick de Kolwezi a écrit:Toc, toc, toc.
Mabanlieue appelle cela.
Satya où es-tu ?
Gsuis d'acc avec toi qu'il faut respecter la culture de nos pays adoptifs...Mais force est de constater qu a tant que citoyen ou Mr de ces pays, de fois y a des trucs que l'on ne soit pas d'accord avc... Le Viol, en tant que mot ait une conotation assez negative...Un violeur est un criminel...Alors parler de viol entre deux personnes qui sont liees sous le lien de marriage est un peu exagere, voila cher ami Flick de Kolwezi la ou le bleme se trouve.
A plus FK
Dernière édition par Cavalier le 31/10/2010, 8:14 pm, édité 1 fois
Cavalier
Salut ma tres chere Luz Elce elce de Lu...Laelce tu dis vrai, un viol c 1 viol 1 point 1 trait...Mais imagines toi le pere de tes enfants que tu aimes tendrement bien, l'accuser de violeur rien que parce qu'il avait bu une biere de trop et t'a fait l'amour contr ton gre Imagines n fut c qu'une min...Toi t'es chretienne dans la Bible on ns dit que une fois que l'homme et la femme se reunissent ils deviennent 1 seule personne...Alors accuser ton tendre epoux d t'avoir viole est synonyme d'accuser toi-mm car aza mopanzi na yo yo pe oza mopanzi na ye.laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Cavalier,
Moi en tt cas g trouve que les musulmans ont raison a c sujet, dans un couple marie on n peut parler d viol car le sex est inclu dans ce leur lien de marriage.
Est ce que l'on peut vraiment cmparer un homme qui viole une femme qui lui inconnue avec un homme qui baise sa femme contre son gre Ata Yo moko Ma hein...Les femmes aussi baisent leurs hommes malgre que ces derniers se sentent fatigues..La fatigue est humaine elle n'est guere le privilege des femelles...Dans 1 couple l'amour qui regne permet a se supporter...L'on se marit pour le meilleur et pour le pire n c pas ma
Plaisir d t lire ds c sujet...
Bon Dimanche
Dernière édition par Cavalier le 31/10/2010, 6:01 pm, édité 1 fois
Cavalier
Hum sista Mongo Elombe, Ya Mongo salut ma...Toujours egale a toi-mm, lolenge tolingelaka yo, kie, kie, kiemongo elombe a écrit:
Pour un fois qu'un flick congorais raisonne comme un être humain nafingi monto tseeeeeee eza vrai certains hommes pesent qu'a partir où il t'as épousée où donner des millions, où afuteli yo ticket oya mikili, tu es sa chose, olinga olinga tsee, c'est quand il veut, tes états d'âmes, tes fatigues,il n'en a cure.
Certaines femmes ne sont pas des accrocs du sexe, certaines une caresse, un mot, un geste vaux plus que la pénétration, certains comportement rendent frigides où dégoûte et j'en passe bon natioliiiiiiiiii lelo dimanche
Ofingi n'o mutu tse, mais ata yo moko Ma, mubali na yo boboti na ye bana okende kofunda ye violeur juste parce 1 certaine loi t'ait convaincue que si ton mari t fais l'amour contre ta volonte cela devient un viol...Hu, g trouve ctte loi tres drole car elle faite pour separer les marries...Nga pe Natioli Loli Lo na TIOLI LOLI OYA YA IEYELE MAMA EH MABELE ELISI E OYAYA O MIBALI BA MONGO NTUKA MONGUSU EH OYA YA, OH BOLINGO A KELASI YA KAYE NA BIKI EH OYAYA IEYELE MAMA EH MABEKLE ELISI EH OYAYA[Pona zongisa yo na ntango ya bo Nkoko] sista Mongo
A plus Ma
Cavalier
Cavaliero, je me suis marrée en te lisant, nous ne sommes pas européens donc je vois mal une africaine en RDC porter plainte pour viol.
Okomi mpe kotiola RDC eloko makasiiiiiiii d'où bolingo na biso mpo na mboka wana mais à l'allure où ça va mawa plein........
Boni Laelce, tu sais que je ne peux vous dissocier kieeeeeeeeee nafingi monto tse; natongi monto tseeeeeeeeee.
laelce mbote ma fashionvictim, boni mba petits???
Okomi mpe kotiola RDC eloko makasiiiiiiii d'où bolingo na biso mpo na mboka wana mais à l'allure où ça va mawa plein........
Boni Laelce, tu sais que je ne peux vous dissocier kieeeeeeeeee nafingi monto tse; natongi monto tseeeeeeeeee.
mongo elombe
Mére Mongo ngai naza pepele ba petits na ngai très bien nde malili ebandi na Sud awa tomesana naba moyi ya Espagne,lol
entoucas Mongo Elombe olela ba deuxième yoka bisoo kiee.Nasepeli kotanga yo kala penza ba vacance ba nini bon natangaka na ngai bino dès fois ata mikakatano on est la noon g rigol,
merci bien, a+
entoucas Mongo Elombe olela ba deuxième yoka bisoo kiee.Nasepeli kotanga yo kala penza ba vacance ba nini bon natangaka na ngai bino dès fois ata mikakatano on est la noon g rigol,
merci bien, a+
mongo elombe a écrit:Cavaliero, je me suis marrée en te lisant, nous ne sommes pas européens donc je vois mal une africaine en RDC porter plainte pour viol.
Invité- Invité
Vaya Caballero entoucas oza mbamba loool
Vraiment j'ai pas bcp à dire tu sais que dans ma façon de voir les choses coe j'avais dis un couple qui s'aime et se respecte
makambu wana yaba viol eza na place te yo moko opesi exemple soki papa ya bana ameli masanga....omoni te que komela masanga
ezo lakisa que mutu wana aza na etat na ye normal te,soit kanda,soit rancune,etc... viol eza agression donc sentiment ya amour eza wana te ,viol conjugal ou viol na sens ya mot reste la mm chose donc mutu wana aza violeur ya esta,si au cas où na souhaiter te sa m'arrivais soit sur Cavalier nako benga mbila et je conseille à toute les femmes marie de faire de mm,c pour cela droit de l'hoe existe.Les femmes marie souffrent trop d'agression de la part de leurs marie sour pretexte du mariage et se taisen c qui encor plus dur etc... kan on se marie pour le pire entoucas pour ma part le viol ou violence conjugal n'est pas inclus ,combien des femmes meurent entre les mains de leurs mari? chaque jour il y a une femme qui meurt soit elle est violé,battut sous pretexte de mariage,comment on doit se taire ou chercher des raison pour justifier la douleur d'un être humain ,et bien un mari qui viol sa femme est un violeur asi de claro ni mas ni menos.
a+ Cavalier.
Vraiment j'ai pas bcp à dire tu sais que dans ma façon de voir les choses coe j'avais dis un couple qui s'aime et se respecte
makambu wana yaba viol eza na place te yo moko opesi exemple soki papa ya bana ameli masanga....omoni te que komela masanga
ezo lakisa que mutu wana aza na etat na ye normal te,soit kanda,soit rancune,etc... viol eza agression donc sentiment ya amour eza wana te ,viol conjugal ou viol na sens ya mot reste la mm chose donc mutu wana aza violeur ya esta,si au cas où na souhaiter te sa m'arrivais soit sur Cavalier nako benga mbila et je conseille à toute les femmes marie de faire de mm,c pour cela droit de l'hoe existe.Les femmes marie souffrent trop d'agression de la part de leurs marie sour pretexte du mariage et se taisen c qui encor plus dur etc... kan on se marie pour le pire entoucas pour ma part le viol ou violence conjugal n'est pas inclus ,combien des femmes meurent entre les mains de leurs mari? chaque jour il y a une femme qui meurt soit elle est violé,battut sous pretexte de mariage,comment on doit se taire ou chercher des raison pour justifier la douleur d'un être humain ,et bien un mari qui viol sa femme est un violeur asi de claro ni mas ni menos.
a+ Cavalier.
Cavalier a écrit:Salut ma tres chere Luz Elce elce de Lu...Laelce tu dis vrai, un viol c 1 viol 1 point 1 trait...Mais imagines toi le pere de tes enfants que tu aimes tendrement bien, l'accuser de violeur rien que parce qu'il avait bu une biere de trop et t'a fait l'amour contr ton gre Imagines n fut c qu'une min...Toi t'es chretienne dans la Bible on ns dit que une fois que l'homme et la femme se reunissent ils deviennent 1 seule personne...Alors accuser ton tendre epoux d t'avoir viole est synonyme d'accuser toi-mm car aza mopanzi na yo yo pe oza mopanzi na ye.laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Cavalier,
Moi en tt cas g trouve que les musulmans ont raison a c sujet, dans un couple marie on n peut parler d viol car le sex est inclu dans ce leur lien de marriage.
Est ce que l'on peut vraiment cmparer un homme qui viole une femme qui lui inconnue avec un homme qui baise sa femme contre son gre Ata Yo moko Ma hein...Les femmes aussi baisent leurs hommes malgre que ces derniers se sentent fatigues..La fatigue est humaine elle n'est guere le privilege des femelles...Dans 1 couple l'amour qui regne permet a se supporter...L'on se marit pour le meilleur et pour le pire n c pas ma
Plaisir d t lire ds c sujet...
Bon Dimanche
Invité- Invité
Aaaaaaah ya Mongo, Sista Mongo, kitoko makasi kotanga yo lisusu, okomi po tala kk...We we nakomi pe kotiola, mais nga natiola kk na systeme ya ko amuser gallerie, kie, kie, kie We Mboka na biso penza eza na maboko ya ba Diabolos, mais bakokima, RDC, ZAIRE EZALI YA BA NKOKO DONC ZAICOmongo elombe a écrit:Cavaliero, je me suis marrée en te lisant, nous ne sommes pas européens donc je vois mal une africaine en RDC porter plainte pour viol.
Cavalier
Ha ha ha lalelce, we nga naza penza MBAMBA, kie, kie, kie Est-ce qu'oyebi que masanga ezalaka AFRO-DIZIAK Mubali oyo abli yo akoki ko violer yo tse...Tu sais pourquoi? Pcq nzoto na yo amonaka yango butu moyi pokwa, donc na mbetu bokolala MUTAKALA donc ayebi forme ya corps na yo de A a Z details par details alors comment akoki ko violer yo, hein Laelce Tala biso ba humains toza ba nyama...quand ns baisons c'est avec l'intinct animal et non pas l'intinct intellectuel...laelce_luz del Cielo a écrit:Vaya Caballero entoucas oza mbamba loool
a+ Cavalier.
Un homme voulant penetrer sa femme et sa femme croise ses jambes par refus, peut se voir forcer l'acces...C n pas du viol... car ils sont marries...mais la mm chose quand c'arrive a un homme qui racontre une femme qu'il n connait pas du tout...ca devient un viol...Mais entre deux personnes marriees il y consentement...
Est-ce que peux-tu accuser ton marri d'harcellement sexuel??? Ton marri a le droit de voir ton corps et toi et aussi t'a le doirt de voir son corps j'esper que tu comprends c que g veux dire par la
A+ Laelce
Cavalier
Voila à peu près ce que ça donne quand la femme se met à forcer et le mec aussi … franchement… ils n' ont pas l’air con ces deux là ? honnêtement la douceur et la communication c’est mieux non ?
Calcul
le mot "fellation" n'est pas très joli , il ne me plait pas ... il fait trop "technique"...Cavalier a écrit:Rep:Ah bon, donc cette evolution dont tu fais l'eloge n'est en rapport qu'avec l'emancipation de la femme Car aujourd'hui y a des mecs qui font le menage au nom de 7 mm fameuse evolution, n c pas ma chere Banlieumabanlieue92 a écrit:[/color]Imagines, la femme qui après avoir travaillé toute la journée, préparé la bouffe, torché les gosses, etc. et qui fatiguée se refuse à son "pauvre" mari et se voit forcer à lui "céder" pour raison de "mariage"... on frise le ridicule non ?...Rep: 7 fameuse evolution est a mon avis ridicule, car au nom de 7 mm evolution les marriages a l'occidental sont devenus des contrats a duree determinee...Tu le dis toi mm la superiorite de l'homme sur la femme existe depuis la nuit des temps...Car elle est universelle...G n'en discoviens pas que l'homme au fils des ans en a abuse de son statu, mais dire qu'un homme qui baise sa femme contre son gre soit un Viol g trouve cela absurde & ridicule...UN HOMME MARRIE A SA FEMME NE PEUT EN AUCUN CAS VIOLER SA FEMME a moins qu'il n'y ait plus amour entre les deux...Car on peut forcer sa femme a faire l'amour, et si la femme refuse cela augmente l'envie et ausi le palsir de la penetrer, La penetration sexuelle a toujours ete violante et aussi agressive. La fellation par contre ha ha ha Quel joli mot pour une activite aussi drole Comprends mon emossion Ma chere banlieunon Cavalier, je te confirme que celà évolue (légalement), bien entendu dans les mentalités, ou fondamentalement, cela évolue lentement..(surtout chez les hommes). il est grand temps que l'homme prenne conscience qu'il n'est plus le supérieur de la femme (pour preuve, la loi a revu sa copie...). Depuis la nuit des temps, l'homme est "supérieur" à la femme, cela veut dire qu'il en abuse... c'est "presque" fini !
Naleki Na Nga MaB, car g toruve que Lino t'a bien repondu en details et aussi Mr Calcul A Plus
mabanlieue92
Moi g trouve qu'il est doux en tant que mot pour un acte qlq peu choquant, tu n trouves pas Voila pour quoi il est joli et drole...mabanlieue92 a écrit: le mot "fellation" n'est pas très joli , il ne me plait pas ... il fait trop "technique"...
Cavalier
, L'illustration est vraimaent caricaturante...La douceur la communication ont bien sur leur place, de fois c que l'on decrit cmme violance est souvent l'agressivite, plus la femme resiste, plus l'homme force et s'enfonce c c qui augmente de fois le plaisir... Et que parler des femmes qui adorent etre fouetter, qu'on leyr tape les fesses durant l'acteCalcul a écrit:
Voila à peu près ce que ça donne quand la femme se met à forcer et le mec aussi … franchement… ils n' ont pas l’air con ces deux là ? honnêtement la douceur et la communication c’est mieux non ?
Cavalier
Cavalier a écrit:Moi g trouve qu'il est doux en tant que mot pour un acte qlq peu choquant, tu n trouves pas Voila pour quoi il est joli et drole...mabanlieue92 a écrit: le mot "fellation" n'est pas très joli , il ne me plait pas ... il fait trop "technique"...
Je ne trouve pas l'acte choquant...mais je n'aime pas ce mot... je préfère "tailler une pipe" je trouve l'expression plus drôle, j'oubliais... "dis lui bonjour"...là c'est le must.... , c'est la piste aux étoiles !
mabanlieue92
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3