EST-CE QU'ON PEUT PEUT PARLER DE VIOL DANS UN COUPLE MARIE???
+6
Calcul
mabanlieue92
Arafat
lino
Mathilde
Cavalier
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: EST-CE QU'ON PEUT PEUT PARLER DE VIOL DANS UN COUPLE MARIE???
Si si Cavalier je n'en disconvient pas le corp de la femme appartient à son mari et vice versa,donc soki tozali clair ds un mariage viol ekoki kosalama te mais respect,
d'abord viol veut dire quoi ben je met la definition du mot :
acte violent contraignant une personne à subir des rapports sexuels.
Comment mukolo nzoto a violenter son propre corp? ezalaka te,le mariage eza dialogue et non violence.deux personne oyo balingani
bayokanaka eza automatique,je condamne biensur la femme qui refuse son mari coe aussi le mari oyo akokenda libanda to ako violer mwasi naye moko.Libala soki ekomi naba viol pour reclamer son droit wana eza lisusu libala te,libala c l'amour entre les deux mm la Bible elobi yango,comment le mari oyo ayokana bien avec sa femme à comprendre mwasi naye te,mais a preferer ko violente ye .Non pour ma part viol ou violence n'acompagne pas l'amour,wana mieux vaut ko divorcer ou se saparer,c pour cela kan deux personne bazoyokana bien bakokoma un donc mobali pe mwasi bako se comprendre,soki boyokani eza te wana nde viol ekoti pour imposer ou dictature, Un hoe ne peut pas imposer sa femme kan elle refuse d'avoir un acte sexuel avec lui mais il doit savoir le pourkoi et essayer de resoudre si c possible si non la solucion radical c le divorce c tout sinon c dur pour les deux .
voila comment je pense, Caballero.
Comment mukolo nzoto a violenter son propre corp? ezalaka te,le mariage eza dialogue et non violence.deux personne oyo balingani
bayokanaka eza automatique,je condamne biensur la femme qui refuse son mari coe aussi le mari oyo akokenda libanda to ako violer mwasi naye moko.Libala soki ekomi naba viol pour reclamer son droit wana eza lisusu libala te,libala c l'amour entre les deux mm la Bible elobi yango,comment le mari oyo ayokana bien avec sa femme à comprendre mwasi naye te,mais a preferer ko violente ye .Non pour ma part viol ou violence n'acompagne pas l'amour,wana mieux vaut ko divorcer ou se saparer,c pour cela kan deux personne bazoyokana bien bakokoma un donc mobali pe mwasi bako se comprendre,soki boyokani eza te wana nde viol ekoti pour imposer ou dictature, Un hoe ne peut pas imposer sa femme kan elle refuse d'avoir un acte sexuel avec lui mais il doit savoir le pourkoi et essayer de resoudre si c possible si non la solucion radical c le divorce c tout sinon c dur pour les deux .
Cavalier a écrit:Ha ha ha lalelce, we nga naza penza MBAMBA, kie, kie, kie Est-ce qu'oyebi que masanga ezalaka AFRO-DIZIAK Mubali oyo abli yo akoki ko violer yo tse...Tu sais pourquoi? Pcq nzoto na yo amonaka yango butu moyi pokwa, donc na mbetu bokolala MUTAKALA donc ayebi forme ya corps na yo de A a Z details par details alors comment akoki ko violer yo, hein Laelce Tala biso ba humains toza ba nyama...quand ns baisons c'est avec l'intinct animal et non pas l'intinct intellectuel...laelce_luz del Cielo a écrit:Vaya Caballero entoucas oza mbamba loool
Vraiment j'ai pas bcp à dire tu sais que dans ma façon de voir les choses coe j'avais dis un couple qui s'aime et se respecte
makambu wana yaba viol eza na place te yo moko opesi exemple soki papa ya bana ameli masanga....omoni te que komela masanga
ezo lakisa que mutu wana aza na etat na ye normal te,soit kanda,soit rancune,etc... viol eza agression donc sentiment ya amour eza wana te ,viol conjugal ou viol na sens ya mot reste la mm chose donc mutu wana aza violeur ya esta,si au cas où na souhaiter te sa m'arrivais soit sur Cavalier nako benga mbila et je conseille à toute les femmes marie de faire de mm,c pour cela droit de l'hoe existe.Les femmes marie souffrent trop d'agression de la part de leurs marie sour pretexte du mariage et se taisen c qui encor plus dur etc... kan on se marie pour le pire entoucas pour ma part le viol ou violence conjugal n'est pas inclus ,combien des femmes meurent entre les mains de leurs mari? chaque jour il y a une femme qui meurt soit elle est violé,battut sous pretexte de mariage,comment on doit se taire ou chercher des raison pour justifier la douleur d'un être humain ,et bien un mari qui viol sa femme est un violeur asi de claro ni mas ni menos.
a+ Cavalier.
Un homme voulant penetrer sa femme et sa femme croise ses jambes par refus, peut se voir forcer l'acces...C n pas du viol... car ils sont marries...mais la mm chose quand c'arrive a un homme qui racontre une femme qu'il n connait pas du tout...ca devient un viol...Mais entre deux personnes marriees il y consentement...
Est-ce que peux-tu accuser ton marri d'harcellement sexuel??? Ton marri a le droit de voir ton corps et toi et aussi t'a le doirt de voir son corps j'esper que tu comprends c que g veux dire par la
A+ Laelce
Invité- Invité
Hum mabanlieu la tu parles cmme une xperte, "Tailler une pipe", voila encore une expression tres drole...Le Francias comme langage est doux et gentil, c une langue jg dirais tres Cavaliere...L'Anglais par contre "Munu kutuba" est trop brusculante, c une langue vigoureuse...La piste aux etoiles hum hum hum la suis entrain d'apprendre et de collectionner et elargir mes expressions sur la chose...C du bon gout mabanlieu ha ha hamabanlieue92 a écrit:Cavalier a écrit:Moi g trouve qu'il est doux en tant que mot pour un acte qlq peu choquant, tu n trouves pas Voila pour quoi il est joli et drole...mabanlieue92 a écrit: le mot "fellation" n'est pas très joli , il ne me plait pas ... il fait trop "technique"...
Je ne trouve pas l'acte choquant...mais je n'aime pas ce mot... je préfère "tailler une pipe" je trouve l'expression plus drôle, j'oubliais... "dis lui bonjour"...là c'est le must.... , c'est la piste aux étoiles !
Cavalier
Laelce osololi tellement kitoko mingi kutu ya kobakisa ezali tse...Mais tu as sans doute souligner qlqs points tres interessants...G reviendrai en parler la dessus...Moi g trouve que qlq part l'Etat, la societe est responsable en semant certaines zizanies dans la vie des maries...G'Y ReViendrais m'expliquer la dessus...laelce_luz del Cielo a écrit:Si si Cavalier je n'en disconvient pas le corp de la femme appartient à son mari et vice versa,donc soki tozali clair ds un mariage viol ekoki kosalama te mais respect,
A plus
Cavalier
si tu fais bizumba a ta femme meme si elle ne pas prete
est-ce du viol? je ne crois pas car les marriages a deja des contraintes
respect oui mais que l'interessee se fasse aussi un peut de violence
contre sa nature pour satisfaire l'autre. autrement, restez des atomes
independants et abonnez-vous au bizumba exterieur
quand le nkema vient ca ne tient pas compte des normes sociales
Vieux Bord
C'est ca Vieux ba Bords...Et c'est la ou g trouve que la societe moderne est un peu responsable avec leurs lois qlq peu droles...Maintenant il y a confusion, il suffit qu'une dame dise le mot "non" a son mari, cela devient du viol...Oubliant que ce mm mot la "NON" est un AFRODISIAC TROP SUSPECT...Naleki na ko Kamwa makambo oyoVieux Bord a écrit:si tu fais bizumba a ta femme meme si elle ne pas prete
Cavalier
Cavalier a écrit:C'est ca Vieux ba Bords...Et c'est la ou g trouve que la societe moderne est un peu responsable avec leurs lois qlq peu droles...Maintenant il y a confusion, il suffit qu'une dame dise le mot "non" a son mari, cela devient du viol...Oubliant que ce mm mot la "NON" est un AFRODISIAC TROP SUSPECT...Naleki na ko Kamwa makambo oyoVieux Bord a écrit:si tu fais bizumba a ta femme meme si elle ne pas prete
Naleki po soki na fongoli monoko(mes doigts sur mon clavier) na ngai suite a vos commentaires ekobeba....pouahhhhhh
Mathilde
Hum Mathy, bebisa kaka...Po moi g trouve que les gens qui decretent ces lois s'ils sont des hommes ils doivent etre des pd, ou a lors ce sont de dames en pantalon...Tu sais pas plutard qu'hier g lu dans les journaux que un garcon de honze ans a voulu violer une fille de 12 ans...G trop rigole...C n pas du viol, c'est l'instinct animal...La societe moderne protege trop l'agente feminine, voila pourquoi le monde c dernier temp est rempli d pds, VWs, Doglaaars...c UNE societe pourrie... Avant ttes ces lois 1 peu droles, il y avait vraiment peu d viol...Et pourquoi ce sont seulement les femmes qui ont droit a crier au viol juste pcq'elle avait di "NON" Mathy j'insiste dans le context sexuel, LE MOT A UNE CONOTATION DIFFERENTE, La g parle dans le cas des gens qui sont marries biensur...VoilaMathilde a écrit:
Naleki po soki na fongoli monoko(mes doigts sur mon clavier) na ngai suite a vos commentaires ekobeba....pouahhhhhh
Cavalier
Mathilde a écrit:Cavalier a écrit:C'est ca Vieux ba Bords...Et c'est la ou g trouve que la societe moderne est un peu responsable avec leurs lois qlq peu droles...Maintenant il y a confusion, il suffit qu'une dame dise le mot "non" a son mari, cela devient du viol...Oubliant que ce mm mot la "NON" est un AFRODISIAC TROP SUSPECT...Naleki na ko Kamwa makambo oyoVieux Bord a écrit:si tu fais bizumba a ta femme meme si elle ne pas prete
[color=darkblue]Naleki po soki na fongoli makolo(mes doigts sur Vieux Bord)[/color] na ngai suite a vos commentaires ekobeba....pouahhhhhh
Mathy pardon kofungola makolo awa en public te, yaka na kuzu tokoregler probleme wana
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:Mathilde a écrit:Cavalier a écrit:C'est ca Vieux ba Bords...Et c'est la ou g trouve que la societe moderne est un peu responsable avec leurs lois qlq peu droles...Maintenant il y a confusion, il suffit qu'une dame dise le mot "non" a son mari, cela devient du viol...Oubliant que ce mm mot la "NON" est un AFRODISIAC TROP SUSPECT...Naleki na ko Kamwa makambo oyoVieux Bord a écrit:si tu fais bizumba a ta femme meme si elle ne pas prete
[color=darkblue]Naleki po soki na fongoli makolo(mes doigts sur Vieux Bord)[/color] na ngai suite a vos commentaires ekobeba....pouahhhhhh
Mathy pardon kofungola makolo awa en public te, yaka na kuzu tokoregler probleme wana
Pouahhhhhhhhhhh Tika liboma na yo VB...Ndoto ya baba okokufa...pouahhhh..
Mathilde
mais maloba ewuti epayi na yo moko,
bonjour?
comment ca va???
oza kaka ya kolemba???
bonjour?
comment ca va???
oza kaka ya kolemba???
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:mais maloba ewuti epayi na yo moko,
bonjour?
comment ca va???
oza kaka ya kolemba???
Etali yo na nini soki nazali ya kolemba hein??.....pouahh
Mathilde
etali nga pcq nga mutu nalembisaki yo,
il faut nayeba po tour ya sima nasala mingi te
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:etali nga pcq nga mutu nalembisaki yo,
Na ndoto surement ,mawa ko wana au reveil okomi neti moto ya liboma kio kio otala left otala right pas de Mathy kio kio kio...Naleki !!
Mathilde
Mathilde a écrit:Vieux Bord a écrit:etali nga pcq nga mutu nalembisaki yo,
Na ndoto surement ,mawa ko wana au reveil okomi neti moto ya liboma kio kio otala left otala right pas de Mathy kio kio kio...Naleki !!
omoni? yo moko ozokotisa nga faux boule
yo na nga tobimaki samedi sikoyo
ozowangana
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:Mathilde a écrit:Vieux Bord a écrit:etali nga pcq nga mutu nalembisaki yo,
omoni? yo moko ozokotisa nga faux boule
yo na nga tobimaki samedi sikoyo
ozowangana
Kasi yango na lobi tse ,il faut kaka ezala na ndoto na yo ...kio kio ya baba
Mathilde
merci na oyo osalaki nga samedi,
vraiment oyebi boulot
vraiment oyebi boulot
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:merci na oyo osalaki nga samedi,
vraiment oyebi boulot
Ba landaka moto ya liboma tse Naleki !
Mathilde
Vieux Bord a écrit:abukaki nga mukongo
Mathilde
oyebi yango que yo mutu odeviergea nga?
Vieux Bord
Borasson,
mais yo oza escrot vrema.
Wapi 20 balles nadefisaki yo ?
Olobaki eza pona na coiffe ya Bougi derrière,
mais ti lelo okati kaka suki yangote.
Kata ata Lidjo Kwempa to Sassou Nguesso.
mais yo oza escrot vrema.
Wapi 20 balles nadefisaki yo ?
Olobaki eza pona na coiffe ya Bougi derrière,
mais ti lelo okati kaka suki yangote.
Kata ata Lidjo Kwempa to Sassou Nguesso.
Flick de Kolwezi
Cavalier a écrit:G croyait moi mm en cela[Viol dans un couple civilement et religieuesement marie], jusqu'a c que j'aie lu dans les journaux aujourd'hui c qu declarait une autorite de la religion muslumane a ce propos.
Selon lui, je cite son nom Sheik Maulana Abu Sayeed, President du Sharia Islamic, on ne peut jamais parler de viol dans le cas d'un mariage car le sex en fait partie...Donc selon lui l'homme peut forcer sa femme a avoir sex car le sex est inclus dans le mariage.
Qlq part je lui donne raison...Puisque de fois l'Etat exagere avec ses lois bidons...Je ne pense pas si la femme forcait son homme a faire l'amour contre son gre, on parlerait de viol...Alors ou est cette egalite de sexe que la femme cherche-t-elle depuis un certain temps???
J#'aimerais savoir vos opinions la dessus, Femmes et hommes[Marries ou Celibataires]
Merci bien pour la lecture.
Im Out...C u on the inside
Mathilde le 17/10/2010, 10:17 am
Bien sûr! Tout acte sexuel vécu sous la contrainte est un viol!]Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol." (...) "Le viol et les autres agressions sexuelles sont constitués lorsqu'ils ont été imposés à la victime dans les circonstances prévues par la présente section, quelle que soit la nature des relations existant entre l'agresseur et sa victime, y compris s'ils sont unis par les liens du mariage. "
Sources :
legifrance.gouv.fr (code pénal, mot clé : viol)
Je viens de lire ceci :Le fait divers du jour : son mari refuse de faire l'amour, elle le bat à coups de nunchakus
ETATS-UNIS - Après avoir demandé à plusieurs reprises à son conjoint, bloqué devant la télévision, d'avoir des relations sexuelles avec elle, une femme a perdu patience et s'est emportée contre lui.
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-son-mari-refuse-de-faire-l-amour-elle-le-bat-a-co/mpay!twzc8PK1bNBtc/?ref=yfp
El-Shaman
Batu ba réponda ngai na question oyo te
Sik'oyo oyo muasi oyo ya américaine asala ezape viol ? violence ?
Pourquoi mobali soki alembi aboyi kosala muasi amour, basi bamonaka mobali wana mutu mabe ?
Blablabla...olingi ngai te...blablabla...ce que okomona na muasi mususu yango wana okoma koyela ngai awa yakolemba...blablabla...soki kaka e continuer boye ngai pe nakozwa amant
Sik'oyo oyo muasi oyo ya américaine asala ezape viol ? violence ?
Pourquoi mobali soki alembi aboyi kosala muasi amour, basi bamonaka mobali wana mutu mabe ?
Blablabla...olingi ngai te...blablabla...ce que okomona na muasi mususu yango wana okoma koyela ngai awa yakolemba...blablabla...soki kaka e continuer boye ngai pe nakozwa amant
El-Shaman
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3