congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les révelations de William marrion Branham.

+5
Hiro-Hito
GHOST
Satya
Flick de Kolwezi
lino
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Kagemni003 10/7/2012, 3:27 pm

lino a écrit:
Kagemni003 a écrit:Merci pour votre réponse, cher lino. Je vous ai posé cette question parce que William Branham a donné des informations précises à ce propos. Voici les textes :

38 Or, la plupart de nos frères pentecôtistes, comme je le disais tout à l’heure sur la bande, ils ne sont pas d’accord avec Ceci. Ils s’attendent à ce qu’il y ait une grande démonstration de puissance. Et, mes frères, si vous voulez écouter bien attentivement, et ne pas... et écouter, vous verrez que cette grande démonstration de puissance est déjà passée. Jésus est prêt à revenir.
39 L’Église part au chapitre 3 de l’Apocalypse. Il n’est absolument rien dit, là, de rien; mais la toute dernière chose, c’était le dernier messager de l’âge. Après ça, nous parlons des Juifs, jusqu’au retour, avec l’Épouse, au chapitre 19. Du chapitre 6 au chapitre 19, c’est rien que les Juifs.
C’est ce que je voudrais montrer à mon cher frère, ici, pendant les Sceaux, à Frère Wood, qui a déjà été témoin de Jéhovah, lui et toute sa famille, ici ce matin, que ces “cent quarante-quatre mille” n’étaient pas, n’avaient rien à voir avec les gens des nations. Ce sont des Juifs. Voyez? Et que ce n’est pas le Corps mystique de Christ sur terre aujourd’hui.
C’est l’Épouse qui est ce Corps mystique. Par le Saint-Esprit, nous sommes baptisés pour former ce Corps mystique.
(La Soixante-dixième Semaine de Daniel, 6 août 1961 à Jeffersonville)

55 Bon, j’ai noté quelques observations ici. J’aimerais m’y référer. Bon, là je vais–je vais prendre mon temps, pour que vous aussi, vous puissiez les noter. Maintenant, tout ça, ça arrive, ces... Maintenant, nous... La période de temps où nous sommes maintenant, tout ça, ça arrive aux... Il s’agit des Juifs; ça n’a absolument rien à voir avec l’Église. Tout ce qu’il y a du chapitre 3 de l’Apocalypse jusqu’au chapitre 19, ça n’a absolument rien à voir avec l’Église. Vous n’arriveriez à rien de juste comme ça. Elle n’est pas là du tout.

(La Soixante-dixième Semaine de Daniel, 6 août 1961 à Jeffersonville)

Dans cette perspective, il convient de s'interroger sur les points suivants :

- Si d'Apocalypse 3 à Apocalypse 19, ça n'a absolument rien à voir avec l’Église, alors comment les Sept Sceaux peuvent concerner l’Église ?
- Si d'Apocalypse 6 à Apocalypse 19, c'est seulement les Juifs, alors comment l'ange d'Apocalypse 10.7 pourrait-il être un message terrestre (homme) pour l’Église ?

Voyez ? Il y a véritablement anguille sous roche, quelque part. Comment résoudre cela ?
Mr Kagemni003

Voici c que le frère Branham a déclaré dans la brochure "LA BRÈCHE entre les 7 sceaux et les 7 ages de l’église"

RÉVÉLATION DES SEPT SCEAUX / LA BRÈCHE

22 Prenons le 5ème chapitre de l’Apocalypse; ici ce ne sont pas les sept Sceaux. C’est la brèche entre les âges de l’Eglise et les sept Sceaux. Il y avait un 4ème chapitre dans lequel une chose nous a été révélée et qui aura lieu après que l’Eglise soit enlevée. Car l’Eglise est enlevée au 4ème chapitre de l’Apocalypse et ne reparaît plus avant le 19ème chapitre. C’est pourquoi l’Eglise ne passe pas par la tribulation. .

24 Maintenant nous allons lire les quelques premiers versets du chapitre 5.
“Et je vis dans la droite de celui qui était assis sur le trône, un livre, écrit au-dedans et sur le revers, scellé de sept sceaux. Et je vis un ange puissant, proclamant à haute voix: Qui est digne d’ouvrir le livre et d’en rompre les sceaux? Et personne, ni dans le ciel ni sur la terre, ni au-dessous de la terre, ne pouvait ouvrir le livre ni le regarder. (Quel Livre!) Et moi, je pleurais fort, parce que nul n’était trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder. (Vous vous rendez compte de cette indignité! Aucun homme, nulle part, n’était trouvé digne de le regarder!) Et l’un des anciens me dit: Ne pleure pas; voici, le lion qui est de la tribu de Juda, la racine de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. Et je vis au milieu du trône et des quatre animaux, et au milieu des anciens, un agneau qui se tenait là, comme immolé, ayant sept cornes et sept yeux, qui sont les sept Esprits de Dieu, envoyés sur toute la terre. Et il vint et prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône”.
25 Arrêtons un instant de lire Apocalypse 5.1-7.
26 Ce Livre scellé de sept Sceaux est révélé au temps des sept Tonnerres d’Apocalypse 10.
Prenons donc Apocalypse 10 un petit instant afin que vous en ayez la compréhension avant d’entrer dans ce sujet. Nous sommes à la fin des temps car écoutez:
“Et je vis un autre ange puissant descendant du ciel, revêtu d’une nuée, et l’arc-enciel
sur sa tête…”.


Il y a une brèche entre les 7 sceaux et les 7 ages de l’église au chapitre 5 de l'apocalypse ,une sorte de parenthèse qui traite des sujets qui se déroulent avant l’enlèvement de l’épouse.Le chapitre 5 d'apocalypse et relié au chapitre 10.



Tout ceci m'a l'air bien confus, cher lino. Si le chapitre 5 est lié au chapitre 10 comme vous le dites, alors pourquoi William Branham a-t-il déclaré que du 3 au 19, ça n'a absolument rien à voir avec l'Eglise ? Il se contredit lui-même sur ce point, je regrette. Il faut être rigoureux dans ce genre de choses, et pas dire une chose et son contraire deux ans plus tard. Cela sème la confusion...
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 10/7/2012, 11:51 pm

Kagemni003 a écrit:

Tout ceci m'a l'air bien confus, cher lino. Si le chapitre 5 est lié au chapitre 10 comme vous le dites, alors pourquoi William Branham a-t-il déclaré que du 3 au 19, ça n'a absolument rien à voir avec l'Eglise ? Il se contredit lui-même sur ce point, je regrette. Il faut être rigoureux dans ce genre de choses, et pas dire une chose et son contraire deux ans plus tard. Cela sème la confusion...

Mr Kagemni003,

On a déjà débattu sur cette façon particulière du ministère de W.Branham.
Branham pouvais prêcher à sa façon mais à l'ouverture des 7 sceaux puisque c'est une promesses de l'apocalypse:tous les mystères devaient être résolus y compris ce que W.Branham avait prêché.
C'est ainsi que certaines prédications ont dû être prêché une deuxième fois après l'ouverture des sceaux et plusieurs corrections apportées pour plus de clarté.
Les 70 semaines de Daniel fut prêché une deuxième fois après l'ouverture des sceaux.
Cela fait parti des prophéties sur la pyramide qui devait être coiffé par la pierre de faîte et cela correspond également à ce qui devait être prêché après l'apparition d'une nuée surnaturelle avec la face du Christ.

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 NuageMysterieux_Nuee2

Le 28 février 1963 cette nuée surnaturelle apparut sur la montagne de Sunset, au nord de Tucson, en Arizona, USA, comme cela avait été montré au révérend William Branham dans une vision, le 22 décembre 1962.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Kagemni003 11/7/2012, 6:23 pm

Mr Kagemni003,

On a déjà débattu sur cette façon particulière du ministère de W.Branham.
Branham pouvais prêcher à sa façon mais à l'ouverture des 7 sceaux puisque c'est une promesses de l'apocalypse:tous les mystères devaient être résolus y compris ce que W.Branham avait prêché.
C'est ainsi que certaines prédications ont dû être prêché une deuxième fois après l'ouverture des sceaux et plusieurs corrections apportées pour plus de clarté.
Les 70 semaines de Daniel fut prêché une deuxième fois après l'ouverture des sceaux.
Cela fait parti des prophéties sur la pyramide qui devait être coiffé par la pierre de faîte et cela correspond également à ce qui devait être prêché après l'apparition d'une nuée surnaturelle avec la face du Christ.

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 NuageMysterieux_Nuee2

Le 28 février 1963 cette nuée surnaturelle apparut sur la montagne de Sunset, au nord de Tucson, en Arizona, USA, comme cela avait été montré au révérend William Branham dans une vision, le 22 décembre 1962. [/b]


On avait déjà abordé cette question, mais le débat n'avait pas été clotûré, cher monsieur. De plus, il y a une chose qui risque de vous décevoir de façon particulièrement sévère; même dans ce que vous appelez "la révélation des sept sceaux", William Branham a tenu les mêmes propos, à savoir que du chapitre 3 au chapitre 19 de l'Apocalypse, ça ne concerne pas l'Eglise, puisque celle-ci part dans l'enlèvement au chapitre 3 et revient (sur terre) au chapitre 19. Voilà le problème. En se livrant à cet exercice, William Branham s'est véritablement pris les pieds dans sa propre corde; il s'est disqualifié lui-même.

Si vous pensez que je vous mens à ce sujet, lisez donc les textes par vous-même. Rien de mieux que d'aller directement à la source :


[...] Et il y a eu un chapitre 4, plutôt, de l’Apocalypse, et là, c’est un peu ce qui va se passer après l’Enlèvement de l’Église, qui a été révélé. C’est-à-dire que l’Église monte au chapitre 3 de l’Apocalypse, et Elle ne reparaît plus avant le chapitre 19 de l’Apocalypse. Voyez? Par conséquent, l’Église ne passe pas par la Tribulation. Je sais que c’est contraire à–à ce qu’enseignent presque tous les docteurs à qui j’ai parlé. Mais, je–je–je ne veux pas être désobligeant. Je–je veux être votre frère, mais il faut que je–je l’enseigne tel que je Le vois. Sinon je n’arrive pas à mettre tout Cela ensemble, vous voyez. Or, qu’Elle monte avant la Tribulation ou après la Tribulation, je veux monter avec Elle. Voilà l’essentiel [...]
(La brèche entre les sept âges de l’église et les sept sceaux, §24, 17 mars 1963)



[...] Au chapitre 4, Jean est enlevé, pour voir les choses “qui ont été, qui sont, et qui seront”. Mais, pour ce qui est de l’Église, ça se termine au chapitre 4. Alors Christ enlève l’Église, qui est ravie dans les airs à Sa rencontre, et ne reparaît plus jusqu’au chapitre 19, quand Il revient avec... en tant que Roi de roi et Seigneur des seigneurs, avec l’Église. Et maintenant, oh, j’espère qu’un jour nous pourrons étudier toutes ces choses à fond, peut-être avant qu’Il vienne. Sinon, eh bien, nous les verrons de toute façon, alors, ça ne fait rien.”
(Le Premier Sceau, §24, 18 mars 1963)



[...] Maintenant, souvenez-vous, après le chapitre 4 de l’Apocalypse, l’Église est partie. Après que les–les quatre cavaliers sont sortis, l’Église est partie. Voyez? Tout ce qui est arrivé à l’Église est arrivé jusqu’au chapitre 4 du Livre de l’Apocalypse. Tous les événements qui ont trait à l’agissement de l’antichrist ont eu lieu jusqu’au chapitre 4. Et c’est avec le Quatrième Sceau de l’Apocalypse que les deux, l’antichrist et Christ, ont été menés à terme. Et l’antichrist arrive, pour suivre son destin funeste, et, avec son armée; et Christ arrive avec Son armée [...]
(Le Septième Sceau, §63, 24 mars 1963)


Que dites-vous, à présent ? C'est encore Branham qui "prêchait à sa manière" pendant les "sceaux" ? Je pense que vous conviendrez avec moi que le chapitre 10 est bien compris entre le chapitre 4 et le chapitre 19. Ainsi, étant donné que, d'après Branham lui-même, l'Eglise est absente de ces 15 chapitres (du chapitre 4 au chapitre 19), comment l'ange d'Apocalypse 10.7 peut-il être un "messager pour l'église" puisque celle-ci est partie six chapitres plus tôt ? C'est du charabia, cet enseignement de William Branham. Voyez vous-mêmes les conséquences. A un moment donné, il faut être honnête, mon ami.

Et pour la fameuse photo du nuage, c'est bien beau, mais ça ne prouve rien; il s'agit d'une manifestation surnaturelle (si c'est réellement exceptionnel) parmi tant d'autres. On ne peut pas utiliser cela pour donner crédit au ministère de Branham, et vous le savez très bien.
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 11/7/2012, 8:42 pm

Kagemni003 a écrit:

Que dites-vous, à présent ? C'est encore Branham qui "prêchait à sa manière" pendant les "sceaux" ? Je pense que vous conviendrez avec moi que le chapitre 10 est bien compris entre le chapitre 4 et le chapitre 19. Ainsi, étant donné que, d'après Branham lui-même, l'Eglise est absente de ces 15 chapitres (du chapitre 4 au chapitre 19), comment l'ange d'Apocalypse 10.7 peut-il être un "messager pour l'église" puisque celle-ci est partie six chapitres plus tôt ? C'est du charabia, cet enseignement de William Branham. Voyez vous-mêmes les conséquences. A un moment donné, il faut être honnête, mon ami.

Et pour la fameuse photo du nuage, c'est bien beau, mais ça ne prouve rien; il s'agit d'une manifestation surnaturelle (si c'est réellement exceptionnel) parmi tant d'autres. On ne peut pas utiliser cela pour donner crédit au ministère de Branham, et vous le savez très bien.

Mr Kagemni003,

La lettre tue mais l'esprit vivifie :si vous lisez le message comme un journal ou un roman vous serez dans la confusion ,c'est ainis que naissent des fausses doctrines.
Mais si vous vous laisser conduire par le saint Esprit ,vous saurez placer chaque message selon la dispensation approprié.
Il n y a que par la révélation personnelle que vous pouvez arriver à cela,c'est lié aussi à la prédestination.C'est ainsi que Dieu a toujours fait.
Il faut vous demander ceci :si vous aviez vécu du temps de Jésus Christ ,auriez vous cru en lui quand il parlait en parabole et que 70 disciples l'ont quitté???Il n'est resté qu'avec 12.
Judas qui est resté malgré qu'il ne croyait pas a fini par le trahir pour l'argent:il voulait acheter un terrain.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Kagemni003 12/7/2012, 11:58 pm

lino a écrit:
Kagemni003 a écrit:

Que dites-vous, à présent ? C'est encore Branham qui "prêchait à sa manière" pendant les "sceaux" ? Je pense que vous conviendrez avec moi que le chapitre 10 est bien compris entre le chapitre 4 et le chapitre 19. Ainsi, étant donné que, d'après Branham lui-même, l'Eglise est absente de ces 15 chapitres (du chapitre 4 au chapitre 19), comment l'ange d'Apocalypse 10.7 peut-il être un "messager pour l'église" puisque celle-ci est partie six chapitres plus tôt ? C'est du charabia, cet enseignement de William Branham. Voyez vous-mêmes les conséquences. A un moment donné, il faut être honnête, mon ami.

Et pour la fameuse photo du nuage, c'est bien beau, mais ça ne prouve rien; il s'agit d'une manifestation surnaturelle (si c'est réellement exceptionnel) parmi tant d'autres. On ne peut pas utiliser cela pour donner crédit au ministère de Branham, et vous le savez très bien.

Mr Kagemni003,

La lettre tue mais l'esprit vivifie :si vous lisez le message comme un journal ou un roman vous serez dans la confusion ,c'est ainis que naissent des fausses doctrines.
Mais si vous vous laisser conduire par le saint Esprit ,vous saurez placer chaque message selon la dispensation approprié.
Il n y a que par la révélation personnelle que vous pouvez arriver à cela,c'est lié aussi à la prédestination.C'est ainsi que Dieu a toujours fait.
Il faut vous demander ceci :si vous aviez vécu du temps de Jésus Christ ,auriez vous cru en lui quand il parlait en parabole et que 70 disciples l'ont quitté???Il n'est resté qu'avec 12.
Judas qui est resté malgré qu'il ne croyait pas a fini par le trahir pour l'argent:il voulait acheter un terrain.



Cher lino,

Je constate que vous faites à nouveau preuve d'une mauvaise foi défiant toute concurrence; vous dépassez même de loin ceux qui se réclament de l'enseignement de Philippe Kacou... Pouvez-vous démontrer en quoi je suis dans la confusion ? Ce sont plutôt les déclarations de Branham qui sont sujettes à caution ! Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul, ce qui est fort préoccupant pour quelqu'un qui prétend avoir reçu un "appel divin"...

Allez-y, donc. Montrez-nous le fait que les propos de Branham sont cohérents, sur la question d'Apocalypse 10.7. Et ne fuyez pas comme vous avez l'habitude de le faire !
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 13/7/2012, 4:53 pm

Kagemni003 a écrit:

Cher lino,

Je constate que vous faites à nouveau preuve d'une mauvaise foi défiant toute concurrence; vous dépassez même de loin ceux qui se réclament de l'enseignement de Philippe Kacou... Pouvez-vous démontrer en quoi je suis dans la confusion ? Ce sont plutôt les déclarations de Branham qui sont sujettes à caution ! Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul, ce qui est fort préoccupant pour quelqu'un qui prétend avoir reçu un "appel divin"...

Allez-y, donc. Montrez-nous le fait que les propos de Branham sont cohérents, sur la question d'Apocalypse 10.7. Et ne fuyez pas comme vous avez l'habitude de le faire !
Mr Kagemni003,

Les propos de Branham sont cohérent sur l'apocalypse 10.
Branham était l'ange de l'apocalypse 10,le 7è de l’église qui devait mettre fin aux mystères de la Bible.
Si l'emplacement de l'apocalypse 10 est une pierre d’achoppement pour vous ce que cela ne vous est pas destiné.
La phrase de Jésus christ "Vous devez boire mon sang et manger ma chaire" fut une séparation entre les semences et l'ivraie.
La parole de Dieu sépare les semences .
L’un sera pris, l’autre laissé. Je les séparerai”.C’est vrai. “De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris, l’autre laissé… de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise, et l’autre laissée”.

161 Je crois que le Septième Ange, d'Apocalypse 10 est le messager du septième âge de l'Église d'Apocalypse 3:14. Souvenez-vous... Maintenant, laissez-moi lire (regardez), où je peux lire... Or, c'était le Septième Ange.

Mais qu'aux jours de la voix du septième ange (le septième verset), quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il 1'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
162 Maintenant, vous pouvez voir que c'était un ange; et c'est l'ange du septième âge de l'Église, parce qu'il est dit ici que c'est le Septième Ange du septième âge de l'Église. Si vous voulez voir ici qui est, ou où est l'ange... (Apocalypse 3:14) C'est l'ange à l'Église de Laodicée.

165 Écoutez attentivement. Le Septième Ange d'Apocalypse 10:7 est le messager au septième âge de l'Église. Voyez-vous? Maintenant, observez. «Aux jours... »
Observez ceci.
Mais qu'aux jours de 1a voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait…
166 Ce messager ici, le Septième Ange, proclame son message à l'Église de Laodicée. Remarquez son genre de message. Or, cela ne s'adressait pas au
Premier Ange, Deuxième Ange, Troisième, Quatrième, Cinquième, Sixième; mais c'est le Septième Ange qui avait ce genre de message. Qu'était-ce? Remarquez son genre de message: c'est d'accomplir tous les mystères de Dieu qui sont écrits dans le Livre. Le Septième Ange met fin à tous les mystères qui sont restés en suspens dans toutes ces organisations et dénominations – le Septième Ange les réunit et met fin au mystère entier. C'est ce que dit la Bible. Il met fin au mystère du Livre écrit.

Si vous voulez le lire, c’est là, dans Apocalypse 10:1 à… 1 à 4 environ, que vous le trouverez. Très bien. Voyez? “Il prend le Livre, et, celui des Sceaux, et Il les brise”, et les montre au septième ange; car le ministère du septième ange, c’est uniquement ceci, les mystères de Dieu.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 13/7/2012, 5:15 pm

lino a écrit:Révélations sur LE SERPENT .


169 . Dieu a jugé le serpent dans le Jardin d'Éden, dans le troisième chapitre de la Genèse, et le verset 14... Dieu a déjà prononcé le jugement sur le serpent. Oh, il était beau, il marchait debout, et était le plus rusé de toutes les bêtes des champs. Mais Dieu le jugea, et le fit marcher sur son ventre pour le reste de ses jours, sur son ventre. Il était jugé!
ISRAEL A KADES-BARNEA
28-03-1953


quand Satan s’est emparé du serpent…
125 Et le serpent n’était pas un reptile; c’est la malédiction qui a fait de lui un reptile. Il était juste comme un homme, il marchait debout. .... Et je crois que cette grande bête était debout comme un homme; elle marchait debout, et c’est de là que sont venus ces fameux
géants
.128 Et Il a dit: «Serpent, tu n’auras plus de jambes (voyez-vous?), tu ne marcheras plus debout. Et tu ne seras plus une bête, tu seras maintenant un reptile.Et tu ramperas sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière.»

QUESTIONS ET REPONSES N°1
03-01-1954 MATIN


Le serpent,comme c'était un reptile, un serpent, il représentait le péché déjà jugé car Satan avait péché dans le serpent qui n'était pas un reptile, au jardin d'Éden. Il était le lien qui manque entre l'homme et l'animal. Et il se tenait là-bas comme un... ou--ou marchait debout et était le plus subtile de toutes les bêtes (pas des reptiles), des bêtes du champ.
22 Et lorsqu'il fut maudit, les jambes partirent de lui et le voilà qui marchait sur son ventre. Et cela montra qu'il était déjà jugé lorsqu'il devint un Reptile.

MOÎSE LE GRAND SERVITEUR
22-01-1955


Le squelette pré-humain "le plus complet" jamais découvert

Le Monde.fr avec AFP | 12.07.2012 à 21h14
 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 AUSTRALOPIT%C3%88Q

Le squelette d'un australopithèque vieux de deux millions d'années a été exhumé près de Johannesburg par des scientifiques sud-africains, qui lui ont donné le nom de Karabo. Il s'agit "presque à coup sûr (...) du squelette le plus complet jamais découvert d'un ancêtre de l'homme", a déclaré le professeur Lee Berger, de l'université du Witwatersrand, à Johannesburg, qui a identifié au scanner des fragments importants d'ossements enchâssés dans un bloc rocheux.

UNE ESPÈCE QUI FASCINE LES SCIENTIFIQUES

La place d'Australopithecus sediba dans l'arbre généalogique de l'espèce humaine n'est cependant pas encore totalement définie. Il pourrait être un descendant d'Australopithecus africanus, lui-même issu d'Australopithecus afarensis, la famille de la célèbre Lucy, vieille de trois millions d'années, et considérée par certains scientifiques comme une grand-mère possible de l'humanité.



L'espèce fascine les scientifiques, car elle présente à la fois des caractéristiques propres aux hominidés modernes et anciens, avec une posture droite permettant la bipédie, mais des pieds qui suggèrent qu'il vivait partiellement dans les arbres, un cerveau relativement complexe, de longs bras, des doigts courts et un pouce long permettant de saisir avec précision. L'étude de ses dents a en outre révélé très récemment un régime alimentaire étonnant : alors que la plupart des autres hominidés se nourrissaient de feuilles et des plantes tendres, Australopithecus sediba préférait largement le bois et les écorces d'arbres.

http://www.enqueteplus.com/content/sciences-afrique-du-sud-le-squelette-pr%C3%A9-humain-le-plus-complet-jamais-d%C3%A9couvert

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/07/12/afrique-du-sud-le-squelette-pre-humain-le-plus-complet-jamais-decouvert_1733259_1650684.html
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Kagemni003 13/8/2012, 8:37 am

lino a écrit:
Kagemni003 a écrit:

Cher lino,

Je constate que vous faites à nouveau preuve d'une mauvaise foi défiant toute concurrence; vous dépassez même de loin ceux qui se réclament de l'enseignement de Philippe Kacou... Pouvez-vous démontrer en quoi je suis dans la confusion ? Ce sont plutôt les déclarations de Branham qui sont sujettes à caution ! Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul, ce qui est fort préoccupant pour quelqu'un qui prétend avoir reçu un "appel divin"...

Allez-y, donc. Montrez-nous le fait que les propos de Branham sont cohérents, sur la question d'Apocalypse 10.7. Et ne fuyez pas comme vous avez l'habitude de le faire !
Mr Kagemni003,

Les propos de Branham sont cohérent sur l'apocalypse 10.
Branham était l'ange de l'apocalypse 10,le 7è de l’église qui devait mettre fin aux mystères de la Bible.
Si l'emplacement de l'apocalypse 10 est une pierre d’achoppement pour vous ce que cela ne vous est pas destiné.
La phrase de Jésus christ "Vous devez boire mon sang et manger ma chaire" fut une séparation entre les semences et l'ivraie.
La parole de Dieu sépare les semences .
L’un sera pris, l’autre laissé. Je les séparerai”.C’est vrai. “De deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris, l’autre laissé… de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise, et l’autre laissée”.

161 Je crois que le Septième Ange, d'Apocalypse 10 est le messager du septième âge de l'Église d'Apocalypse 3:14. Souvenez-vous... Maintenant, laissez-moi lire (regardez), où je peux lire... Or, c'était le Septième Ange.

Mais qu'aux jours de la voix du septième ange (le septième verset), quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il 1'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
162 Maintenant, vous pouvez voir que c'était un ange; et c'est l'ange du septième âge de l'Église, parce qu'il est dit ici que c'est le Septième Ange du septième âge de l'Église. Si vous voulez voir ici qui est, ou où est l'ange... (Apocalypse 3:14) C'est l'ange à l'Église de Laodicée.

165 Écoutez attentivement. Le Septième Ange d'Apocalypse 10:7 est le messager au septième âge de l'Église. Voyez-vous? Maintenant, observez. «Aux jours... »
Observez ceci.
Mais qu'aux jours de 1a voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait…
166 Ce messager ici, le Septième Ange, proclame son message à l'Église de Laodicée. Remarquez son genre de message. Or, cela ne s'adressait pas au
Premier Ange, Deuxième Ange, Troisième, Quatrième, Cinquième, Sixième; mais c'est le Septième Ange qui avait ce genre de message. Qu'était-ce? Remarquez son genre de message: c'est d'accomplir tous les mystères de Dieu qui sont écrits dans le Livre. Le Septième Ange met fin à tous les mystères qui sont restés en suspens dans toutes ces organisations et dénominations – le Septième Ange les réunit et met fin au mystère entier. C'est ce que dit la Bible. Il met fin au mystère du Livre écrit.

Si vous voulez le lire, c’est là, dans Apocalypse 10:1 à… 1 à 4 environ, que vous le trouverez. Très bien. Voyez? “Il prend le Livre, et, celui des Sceaux, et Il les brise”, et les montre au septième ange; car le ministère du septième ange, c’est uniquement ceci, les mystères de Dieu.



Laissons Branham s'exprimer à propos du septième ange, et nous verrons s'il est correct de l'identifier à ce dernier :
Maintenant, vous voyez, je ne suis pas en train d’inventer ça. C’est ce que... C’est AINSI DIT LE SEIGNEUR. Je vais vous Le lire dans le Livre : “Quand le Message du septième ange serait proclamé, le mystère de Dieu s’accomplirait, tel qu’annoncé par Ses saints prophètes”, c’est-à-dire les prophètes qui ont écrit la Parole. À la proclamation du septième âge de l’église, le dernier âge de l’église, toutes les choses qui étaient restées en suspens, qu’on avait sondées au cours de ces âges de l’église, seront réglées ensemble.
Et, une fois que les Sceaux sont brisés et que le mystère est révélé, c’est là que l’Ange descend, le Messager, Christ, qui pose Son pied sur la terre, et sur la mer, avec un arc-en-ciel au-dessus de Sa tête. Maintenant, souvenez-vous, ce septième ange est sur la terre au moment de cette Venue.
Tout comme Jean donnait son message en même temps que le Messie est venu, à l’époque. Jean savait qu’il Le verrait, parce qu’il devait Le présenter.
Et nous comprenons bien, d’après les Écritures, dans Malachie 4, qu’il doit en venir un, semblable à Jean, un–un Élie à qui la Parole de Dieu peut venir. Et c’est lui qui doit révéler, par le Saint-Esprit, tous les mystères de Dieu, et ramener la foi des enfants à la Foi des pères apostoliques, rétablir tous les mystères qui avaient été sondés au cours de ces années des dénominations. Or, voilà ce que dit la Parole. Je suis seulement responsable de ce qu’Elle dit. Voyez? C’est–C’est écrit, C’est juste. C’est bien Cela.
(La Brèche entre les Sept Âges de l’Eglise et les Sept Sceaux, 17 mars 1963, §40-43)



D’après ce texte de William Branham, il est évident que le septième ange de l’âge de l’église de Laodicée (d’après sa théorie) sera sur terre au moment de la (Seconde) Venue de Christ, de la même manière que ça s’est produit avec Jean-Baptiste (ce dernier aurait donné son message en même temps que le messie était venu, à cette époque-là). Aujourd’hui, nous sommes en 2012, William Branham est décédé en 1965, et il n’y a pas eu de “seconde Venue” de Christ quand William Branham était sur terre il y a maintenant plus de 40 ans. Que devons-nous conclure ?


Dernière édition par Kagemni003 le 16/8/2012, 2:45 pm, édité 1 fois
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 16/8/2012, 1:27 am

En lisant cet article,j'ai fais le parallélisme entre la malédiction du serpent et l'acte qu'il avait commis au Jardin d’Éden."Vers le soir la lumière paraitra ..."selon le ministère de W.M.Branham.
Découverte d’un serpent à tête de pénis


 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 01ago2012---exemplar-foto-2-da-especie-atretochoana-eiselti-anfibio-raro-encontrado-em-rondonia-1343835394887_956x500


Des scientifiques ont découvert une nouvelle espèce de serpent-aveugle dans une rivière au Brésil qui ressemble étrangement à une certaine partie anatomique de l’homme.

En novembre dernier des ingénieurs ont découvert six serpents d’un mètre de long en drainant une rivière près d'un barrage électrique en Amazonie relaye le site Dailymail . Il a ensuite fallu près de huit mois aux biologistes pour correctement classifier cet animal et confirmer qu’il s’agissait bien d’un atretochoano eiselti , une espèce d’amphibien découverte en 1968 mais très rarement observée depuis.

Même si l’animal ressemble beaucoup à un serpent et à un sexe humain, il est plus proche de la salamandre ou de la grenouille explique Julian Tupan un biologiste de la compagnie du barrage. Selon lui, l’atretochoano eiseltil respirerait par la peau et se nourrirait de petits poissons et de vers mais rien n’est encore prouvé.

Sur les six spécimens, un est mort, trois ont été relâchés et les deux derniers sont en captivités afin de pouvoir les étudier et d’en apprendre plus sur cet étrange animal.

http://www.rtl.be/loisirs/detente/decouvertes/740241/decouverte-d-un-serpent-a-tete-de-penis



 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 01ago2012---exemplar-foto-3-da-especie-atretochoana-eiselti-anfibio-raro-encontrado-em-rondonia-1343835399653_956x500

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 27/8/2012, 11:47 am

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 27/8/2012, 12:17 pm

FR/ENG

ENG
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 23/9/2012, 8:35 pm

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Qrn666

vicarius vici filii dei:666
Apocalypse 13 :18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.


 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Vicarius_english

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 666-1

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 03

143 Comment ai-je pu savoir que Rome est établie sur sept collines? Comment ai je pu savoir que le pape avait l’inscription «VICARIUS FILlI DEI»? J’ai dû croire la parole de quelqu’un d’autre. Comment ai-je pu savoir que le pape avait cette triple couronne sur lui, la juridiction de... le vicaire du ciel, de la terre et de l’enfer?Comment pouvais-je le savoir avant d’y être allé et d’avoir vu moi-même?
144 Comment ai-je su qu’il y avait un Dieu vivant? Pas d’après la théologie de quelqu’un d’autre, ni par la conception intellectuelle d’une période des émotions qu’à connue un âge dont nous parleraient les incrédules. Mais un jour, là -bas, je L’ai trouvé, et je Lui ai parlé face à face. On voit les choses différemment après cela.C’est vrai!
W.M. Branham



Il ne s’agissait plus pour lui de sortir comme un simple paysan, mais on lui fit des vêtements somptueux qui lui donnèrent l’apparence d’un dieu; on l’installa sur le trône, et on lui donna le titre de “Vicaire”. Le Vicaire… VIC ARIUS FILII DEI signifie: “à la place du Fils de Dieu”.
39 Maintenant, voici pour celui qui a de la sagesse: écrivez ceci: VICARIUS FILII DEI. Si vous tirez un trait là-dessous et que vous additionniez les valeurs numériques, vous obtenez exactement ce que Dieu a dit être le nombre de la bête: six cent soixante-six. Vous voyez: Vicarius Filii Dei… Je suis allé à Rome et au Vatican. J’ai vu la couronne triple: l’autorité sur l’enfer, le ciel et le purgatoire. J’ai vu la couronne, j’ai vu le vêtement, je les ai vus là-bas!
W.M. Branham

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Couronne_pape

Sept collines de Rome

Apocalypse 17:9
C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise
.


 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Septimionium

Les sept collines de Rome sont les collines qui étaient enceintes par le mur Servien construit au IVe siècle av. J.-C.. Elles feront l'objet de la fête du Septimontium.




Apocalypse 17:4
Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17:5
Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17:6
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement
.

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Cardinal

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Dieu ne s'étudie pas mais, il se revèle

Message  Fre Christ 13/8/2013, 4:09 pm

salut TROLL
je tiens tout d'abord à te remercier pour ta sincérité mais, toutefois, nous pouvons être dans le faux tout en étant sincères.
cher frère, dire que le niveau de scolarité du fre branham était un handicap à sa compréhension de la bible est une erreur.
si nous lisons dans la bible, (Matthieu 11 au verset 25) nous fait comprendre que Dieu avait révélé les choses cachées non pas aux sages de ce monde mais, à des enfants qui n'étaient autre que les pierre (pécheur de profession et sans grande instruction) qui, malgré cet état devint par la suite le pasteur de l'église du seigneur; et d'autres apôtres qui n'avaient pas de gros diplômes. si tu me disais que le fait que pierre soit un pécheur ne lui conférait pas la capacité de devenir pasteur de l'église du christ, cela ira à l'encontre des saintes écritures. dans les livres des corinthiens (1 cor au chapitre 1 du verset 26 à 27) il nous est très clairement expliqué que les chrétiens n'étaient pas les plus instruits de ce temps.
saches le donc que, plus on est sage selon ce monde et plus, on s'éloigne de Dieu. les grands scientifiques sont la plupart du temps ceux qui disent que Dieu n'existe pas. pourtant pasteur lui même affirme qu'il n'y a pas de génération spontanée.
dans les affaires de Dieu, il s'agit de révélation et non de grandes études.
Paul bien que ayant passé des années aux pieds de Gamaliel à étudier Dieu, n'avait rien compris de ce Dieu là jusqu'à ce qu'il le rencontre sur le chemin de Damas et, Paul le confirme dans le livre de (Galates 1 au verset 11 à 12).
aller à l'école c'est bien mais Dieu ne s'étudie pas comme à l'école, il se révèle à qui il veut et à Fre Branham, Dieu s'est bel et bien révélé.

Fre Christ


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Dieu ne s'étudie pas mais, il se revèle

Message  Fre Christ 13/8/2013, 4:16 pm

salut TROLL
je tiens tout d'abord à te remercier pour ta sincérité mais, toutefois, nous pouvons être dans le faux tout en étant sincères.
cher frère, dire que le niveau de scolarité du fre branham était un handicap à sa compréhension de la bible est une erreur.
si nous lisons dans la bible, (Matthieu 11 au verset 25) nous fait comprendre que Dieu avait révélé les choses cachées non pas aux sages de ce monde mais, à des enfants qui n'étaient autre que les pierre (pécheur de profession et sans grande instruction) qui, malgré cet état devint par la suite le pasteur de l'église du seigneur; et d'autres apôtres qui n'avaient pas de gros diplômes. si tu me disais que le fait que pierre soit un pécheur ne lui conférait pas la capacité de devenir pasteur de l'église du christ, cela ira à l'encontre des saintes écritures. dans les livres des corinthiens (1 cor au chapitre 1 du verset 26 à 27) il nous est très clairement expliqué que les chrétiens n'étaient pas les plus instruits de ce temps.
saches le donc que, plus on est sage selon ce monde et plus, on s'éloigne de Dieu. les grands scientifiques sont la plupart du temps ceux qui disent que Dieu n'existe pas. pourtant pasteur lui même affirme qu'il n'y a pas de génération spontanée.
dans les affaires de Dieu, il s'agit de révélation et non de grandes études.
Paul bien que ayant passé des années aux pieds de Gamaliel à étudier Dieu, n'avait rien compris de ce Dieu là jusqu'à ce qu'il le rencontre sur le chemin de Damas et, Paul le confirme dans le livre de (Galates 1 au verset 11 à 12).
aller à l'école c'est bien mais Dieu ne s'étudie pas comme à l'école, il se révèle à qui il veut et à Fre Branham, Dieu s'est bel et bien révélé.

Fre Christ


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 13/8/2013, 5:22 pm

Sad Mister Fre

Sommes-nous toujours dans la Bible qui est un ouvrage juifRolling Eyes Question  Vous pouvez observer les juifs en ce moment precis pour admettre que leur culture spirituel exige des étudesLike a Star @ heaven 

Chez les juifs, les études ont la première Place quand il s´agit de la religion...Rien qu´en lisant la visite de Jésus au Temple á l´âge de 12 ans..vous admettrez qu´il était entrain de passer un "examen"Like a Star @ heaven Ce que les enfants des juifs étudient les écritures dès leur enfance..

Les 12 disciples étaient en formation constante..pour preuve, ils visitaient souvent le Temple où Jésus lui même enseignait⭐ On n´enseigne pas dans un temple juif sans posseder les qualifications necessaires⭐ Like a Star @ heaven 

Vous pouvez sans doute complèter cette information en lisant le passage où Paul cite expressement quel "Maître" l avait formé Like a Star @ heaven 

En bref, les auteurs de la Bible n´étaient pas des "Chrétiens" et votre approche "magique" où Dieu accorderait des connaissances á quelqu´un qui ne possede pas un bon niveau intellectuel ne correspond pas á la tradition juive

Branham semble ne pas avoir eu suffisament un bon niveau d´éducation..Pour preuve, relisez son explication sur "666" Au lieu de recourir á l´alphabet hebraique et á l´interpretation que les juifs font de ces chiffres, il s´aventure á parler des "colines de Rome"Shocked 
Comme si les auteurs de ces passages dans la Bible étaient des "Romains"Rolling Eyes Razz Razz 

Si Branham s´était donné la peine de consulter la "gematrie hebraique", il allait être surpris de decouvrir ce que signifie "666" Chez les juifs..

Connaissez-vous la fameuse prophetie sur les "voitures" qui seraient "rondes" dans le futur? Et pourtant les premiers "VW" datent des années 1940..pendant le Nazisme:arrow: 
Comme Branham avait une éducation limitée, il ne savait pas que dès les années 40,,,les VW étaient petites et rondes
lol! lol! 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 14/8/2013, 6:09 pm

[quote="lino"] Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Qrn666

Apocalypse 13 :18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. [size=18]Car c'est un nombre d'homme,
et son nombre est six cent soixante-six.Like a Star @ heaven Rolling Eyes Rolling Eyes 

Branham n´a pas lu ce passage:roll: Rolling Eyes Question  Il n´a pas lu que "666 est un nombre d´homme"Like a Star @ heaven sunny sunny 

Il s´agit d´´hommesunny sunny sunny ...pas d´une église ou d´un diable,...Jean dans l´Apocalypse affirme qu´il s´agit d´un nombre de l´homme..Bo zo landa:king: like like 

Quand Branham utilise la "gematrie" en additionant 6 + 6 + 6 = 18 et 1+8 = 9...il n´est pas question d´un "7"like like sunny 

9 est la fin..et le début..parce qu´on retourne á 0..avant de recommencer avec 1..

C´est le nombre d´homme, et pas le nombre d´une ville ou d´une église ou d´une réligion:geek: Sleep Sleep Sleep 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 15/8/2013, 3:39 am

Mais Troll pouvez vous nous expliquer comment 9 est a la fois la fin et le debut? comment 9 serait egal a 0? Et pkoi cette theorie serait-elle valable a celle qui dit q 7 est la fin, car apres 7 on recommence le cycle coe les jours de la semaine?


Troll a écrit:
lino a écrit: Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Qrn666

Apocalypse 13 :18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. [size=18]Car c'est un nombre d'homme,
et son nombre est six cent soixante-six.Like a Star @ heaven Rolling Eyes Rolling Eyes 

Branham n´a pas lu ce passage:roll: Rolling Eyes Question  Il n´a pas lu que "666 est un nombre d´homme"Like a Star @ heaven sunny sunny 

Il s´agit d´´hommesunny sunny sunny ...pas d´une église ou d´un diable,...Jean dans l´Apocalypse affirme qu´il s´agit d´un nombre de l´homme..Bo zo landa:king: like like 

Quand Branham utilise la "gematrie" en additionant 6 + 6 + 6 = 18 et 1+8 = 9...il n´est pas question d´un "7"like like sunny 

9 est la fin..et le début..parce qu´on retourne á 0..avant de recommencer avec 1..

C´est le nombre d´homme, et pas le nombre d´une ville ou d´une église ou d´une réligion:geek: Sleep Sleep Sleep 

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 15/8/2013, 12:40 pm

Sad  "9"

HH a zali informaticien te ? S:( oki o tangi malamu...on commence toujours par 0 (la nulle chose Ruach Elohim)..et puis ensuite 1...soki to komi na 9, to zongeli lisusu 0...puisque 10 ezali 1+ 0 (alphabet hebraique e tangamaka de droite á gauche)clown clown 

Donc 9 ezali suka pe ebandeli ...Ainsi dans l´Islam par exemple (toujours de droite á gauche en arabe aussi) Dieu a 99 noms ou qualités..9 + 9 = 18 et 1+8 = 9

Nous voulons tout simplement attirer l´attention des lecteurs sur la Gematrie qui est une science ésoterique pour decoder les connaissances dans la Bible ou certains textes:arrow: Arrow 

Tout comme, une fois de plus l´auteur de l´Apocalypse dit que 666 est un nombre d´homme de l´être Humain⭐ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven qui est un Diable ou un fils de Dieu (ceux qui connaissent le sens de Messie et sa correspondance aux chiffres 666 vont comprendre de quoi Troll parle)
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 15/8/2013, 5:48 pm

lol, sacre Troll,
Je suis informaticien pour repondre a votre question, Si vous parlez des codes binaires, il n'y a q deux valeurs, soit c'est 0 soit c'est 1, Donc il n'y a pas de 2,3 encore moins de 9. Donc l'informatique ds ce cas ne repond pas a ma question, Je ne comprends pas comment vous partez de

S:( oki o tangi malamu...on commence toujours par 0 (la nulle chose Ruach Elohim)..et puis ensuite 1...soki to komi na 9, to zongeli lisusu 0...puisque 10 ezali 1+ 0 (alphabet hebraique e tangamaka de droite á gauche)
pour conclure
Donc 9 ezali suka pe ebandeli


voici c que vous dites si je peux mettre ces valeurs en serie

9/0 , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9/0

Donc la derniere valeur de votre serie est 8, apres 8, il y a 9 qui est egal a 0 ou interchangeable avec 0, si c'est ca la gematrie, alors nga na kamwe

Moi je dis que c'est faux, vous faites passer ces erreurs tellement vite q'on risque de ne pas s'en appercevoir. Donc soit la serie correcte doit etre coe je le fais ci-dessous, ou zero est la fin et le debut, et non interchangeable avec une autre valeur.

0 , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 , 0


Maintenant si je prends une serie qui represente les jours de la semaine, en koi serait-elle moins correcte q celle que vous nous presentez, qui est mm questionnable?

1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 1

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 15/8/2013, 7:47 pm

Very Happy ..Well nous sommes d´accord:

0 1 2 3 4 5 6 7 8 9....et puis 0 de nouveau👽 alien alien D´où 10... 0 á partir de la droite selon l´alphabet hebraique ou...arabe.

Le plus important dans le message de Troll est que la somme de " 6 6 6 " est 18..donc 9 Le nombre d´homme c´est "9" la fin de la séquence avant le début d´une autre sequence:arrow: Arrow Arrow 

C´est le contraire de l´affirmation "prophétique" de Branham qui a trouvé "7" selon...sa propre gématrie☀ sunny sunny sunny 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 7 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum