congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les révelations de William marrion Branham.

+5
Hiro-Hito
GHOST
Satya
Flick de Kolwezi
lino
9 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Invité 29/12/2010, 11:44 pm

Bien que j'e suis pas d'accord avec Troll sur le baptême ,
mais sur Brahnam ou Branam et la fameuse photo Troll azo tia bino contre mur,interessant kn mm le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 30/12/2010, 12:53 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bien que j'e suis pas d'accord avec Troll sur le baptême ,
mais sur Brahnam ou Branam et la fameuse photo Troll azo tia bino contre mur,interessant kn mm le sujet.
Tu as mal compris alors, car si la science a authéntifié l´originalité du surnaturel
sur la tête de Branham et alors quoi faire si un aveugle ne voit pas cela.
Y a des choses qu´on peut trouver sur le net sur ce fameux serviteur de Dieu,
il faut avoir un esprit ordonné pour n´est pas blasphaimé, car c´est parfois inhumain.
Et ben Jeanne d´arc a été traité d´une sorcière, Jésus d´un démon,
c´est toujours comme ca quand on n´a pas cette grâce de comprendre les merveilles de Dieu.



Englisch



Francais

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Invité 30/12/2010, 3:39 pm

FDK,ne vous en fait pas je n'ai rien contre le Mr. Branam
gloire à Dieu etant donné il a été choisi d'être un prophète de Dieu.
mm l'apôtre Paul ou Pierre avait reçu l'Esprit Saint jamais tomona ata photo mais
nous croiyons kn mm,mon souci ne se limite pas sur une simple foto ki jusk la je vois comment
Troll azo tia bino contre mur lool,mais ksk represente Branam un simple mortel pour son Eglise et ses fidel
d'ailleur ki se nomment les Branamiste,uhmm j'entend bcp et je connais aussi klk ''Branamiste'' c triste comment
on transforme le don de Dieu ekoti naki bomoto et on detruit la vision.
nada más. Ekomi kk chacun accepte selon ses confiction.


Flick de Kolwezi a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bien que j'e suis pas d'accord avec Troll sur le baptême ,
mais sur Brahnam ou Branam et la fameuse photo Troll azo tia bino contre mur,interessant kn mm le sujet.
Tu as mal compris alors, car si la science a authéntifié l´originalité du surnaturel
sur la tête de Branham et alors quoi faire si un aveugle ne voit pas cela.
Y a des choses qu´on peut trouver sur le net sur ce fameux serviteur de Dieu,
il faut avoir un esprit ordonné pour n´est pas blasphaimé, car c´est parfois inhumain.
Et ben Jeanne d´arc a été traité d´une sorcière, Jésus d´un démon,
c´est toujours comme ca quand on n´a pas cette grâce de comprendre les merveilles de Dieu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 30/12/2010, 6:22 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bien que j'e suis pas d'accord avec Troll sur le baptême ,
mais sur Brahnam ou Branam et la fameuse photo Troll azo tia bino contre mur,interessant kn mm le sujet.
Laelce,
Troll n'a mit personne dot au mur.
La photo originale a été examiné au laboratoire de la FBI pour trancher s'il y avait manipulation ou pas ,parce qu'elle avait déjà suscité une grande polémique aux USA.
Et le document de la FBI(Police scientifique) ont attesté qu'il s'agissait bien d'une Créature extra terrestre et non d'une manipulation.
Maintenant qui croire:Troll qui n'a aucune connaissance scientifique poussé ou les experts de la FBI qui sont capable de poursuivre les gens en cas d'escroquerie???
Soki aboyi kondima,il est libre mais les faits sont là.La FBI n'a aucun intérêt à soutenir une petite église alors qu'aux USA il y a des grandes églises puissantes même politiquement.
Le ministère de W Branham était accompagné des beaucoup des signes surnaturels,des signes dans le ciel, des miracles,etc....C'est lui qui a formé les TL Osborn,Billy Graham ,etc...qui sont devenu plus populaires même au Congo que Branham lui même.Kuthino et les églises de réveils au Congo se revendiquent disciples de TL Osborn,billy graham qui sont eux mêmes les élèves de Branham mais ne prêchent pas les mêmes doctrines.
Les doctrines de branham sont trop sévères et certains disciples ont commencé à l'adorer à cause des miracles,ce qui l'a rendu peu populaire et crée la méfiance.
Il faut juste prendre le temps de l'étudier sans parti prie.



 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Epaule11

La colonne de feu s'est posé sur l'épaule de branham.


 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 1280114358_c24b05ffcb

William Branham & TL Osborn Tulsa 1960

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Cloud

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Nuee
Cette photo fut prise d'une distance d'environ 425 kilomètres par le météorologue Dr. James McDonald de Tucson, Arizona. Remarquez, je vous prie, que la photo montre nettement le visage du Seigneur, malgré l'énorme distance.
Le « Life Magazine », certainement le plus grand hebdomadaire du monde, publia la photo du nuage avec un rapport le 17 mai 1963. Dr. James McDonald écrivit qu'il s'agissait d'un phénomène encore jamais observé! Dieu a parlé, qui n'écouterait pas?
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 30/12/2010, 6:27 pm

Azo tia batu contre mur te, mais il ne veut rien à prendre tout en essayant de contourner la réalité,
si c´est ca kotia batu contre mur tant mieux. Mais je crois qu´on devait d´abord donner des arguments posés.
On a posé juste une évidence et ce que tu appelles une simple photo,
elle a une signifcation trés importante dans la théologie, car aucune personne
qui s´en connait ne pourrait dire une chose contre.
A ma connaissance ces Branhamistes n´existent pas,
mais plutôt des chrétiens qui croient son message.
Ils n´adorent pas ou le remplace à la place du Sauveur.
Disons qu´il y a assez des malentendus entre eux, c´est qui normal
avec tant des révélation et la liberté qu´ils ont.
In doit malgrés tout réconnaitre qu´ils sont des chrétiens sérieux qu´on peut trouver.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 30/12/2010, 8:53 pm




Mr Hiro

Pourquoi utlisez-vous le terme "FRATER" en vous adressant á Troll..parfois Shocked Like a Star @ heaven Vous feriez mieux d´annoncer votre appartenance á une école ésoterique puisque vous y êtes Embarassed Laughing Mad

[quote="Hiro-Hito"][color=tomato][size=15]
Troll fait une correlation entre Branham et la Kabbale, sauf q Branham n'avait pas bien compris ces notions.
Rolling Eyes Laughing
Si Hiro est membre d´une école ésoterique étudiant la Kabbale, Troll sera content de pouvoir "partager" les connaissances dans ce domaine..sinon á quoi bon.. en parler Razz

Nous allons démontrer..que Branham est un "charlatan"..et nous demandons aux lecteurs de rechercher le mot "Chandelier" qui est le symbole de l´État d´Israel sur Wiki Wink Shocked Laughing comme introduction..Vous trouverez sans peine que Wiki fait réference á la Kabbale pour expliquer ce symbole..

patience..ezali ko ya..

Very Happy Laughing Kether remet les connaissances de Troll en Kabbalah en question et il l'a prouve a plusieurs reprises.
Sans penchant, il est difficile de dire d'emblee q Kether est depositaire des vraies notions kabbalistiques, mais ca prouve au moins q soit:

Quelle est votre école ésoterique Evil or Very Mad Arrow Comment expliquez vous le nom "Kether" Question Si vous étiez réellement informé, vous alliez rire de quelqu´un qui se moque de la Kabbale "juive" et porte un nom hébraique Razz

Oyebi eloko te na Kabbale..donc, inutile de gaspiller votre salive sur des échanges qui depassent encore vos connaissances
Que savez-vous de Kether..depuis qu´il a eu des échanges avec Troll..pas grand chose.. Razz Laughing


To ko repondre yo na temps..
mais essayez de comprendre une chose capitale: vous n´êtes pas un des écrivains du NT ou de la Bible..vous aurez´du mal á defendre les choses que vous ne comprenez pas..

Au lieu de vous attaquez á Troll, faites un effort pour démontrer que vous avez la maîtrise de votre réligion et des écritures..
Like a Star @ heaven What a Face
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 30/12/2010, 9:02 pm

loool, qcq Troll racconte qui soit vraiment en rapport avec c q je venais de dire? oh, j'ai oublie, il a promis de repondre na tps.
Je ne vous ai pas demande de m'enseigner la Kabbale, J'ai utilise la logique pour prouver q possedant une connaissance moins adequate, vous n'etes pas la meilleure personne pour corriger les autres.
En ce qui concerne les enseignements de Branham, wana bo potana na Lino. Je vous ai tt simplement donne des preuves de ce q je disais sur la photo, et prouver q vous mentiez la dessus. UN POINT UN TRAIT
Et qd vous dites, a koi bon parler de la Kabbala, aviez vous oublie q vous etes la personne qui aurez introduit cette histoire ds cette discussion? looool, allez y relire vos ecrits, d'ailleurs, qcq Branham a enseigner sur le chandelier? et en koi cela serait faux? to banda wana, po o lobi aza charlatan, mais nanu o prouver te. loool
Mon probleme coe je l'ai tjr dit, je defends mes convictions, qd vous attaquez qlq1 en usant de calomnie, i'll call you out, q ca soit Branham, Joseph Smith ou qui q ce soit, surtout s'il est Chretien. Pour le reste, a vous de prouver la veracite de vos dires. Et croyez moi, je n'ai pas peur de vous affronter sur ces terrains, mm si je dois faire un tour chez les mormons a Salt Lake City, kie kie kie

ozo tia munoko po Kether aza te? kie kie kie
concernant le nom Kether. Moi c qui m'interesse eza nde Malkuth, kie kie kie
kM-Wr a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Ah ah, o landi nga lisusu awa? kie kie kie
Soit le bien koya ndeko

Haaa, na yo pe lisusu ??? lol O ye pe na ba masolo ya Malkuth awa ?! lol

Content de te revoir :-)

Paix profonde !
Mais qd Kether va jusqu'a prendre les rudiments du O.T.O. pour prouver ses connaissances (q vous contredisiez, lol) alors q vous etes semble-t-il de cette ecole....ca laisse a desirer ahhhh kie kie kie

Si le ridicule pouvait tuer, Frater devenait esoterique? ou vos enseignements omettent de vous dire l'origine latine de ce mot ? affraid

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 30/12/2010, 10:43 pm

Laughing Empereur..mes excuses pour ce rire Embarassed Like a Star @ heaven

Ce que tous ..ceux qui sur les sites des congolais utilisent le terme "FRATER" sont des membres des écoles ésoteriques Embarassed Shocked ..
Même en Occident, ce terme latine..est et reste en usage dans les écoles ésoteriques Razz Sikoyo oyebi..

En bref...Frater Kether qui puise maintenant á la même source que Troll..sait que les connaissances racistes d´OTO n´ont rien á avoir avec la Kabbale Razz Razz Et il sait mieux que l´Empereur Hiro de quoi Troll parlait depuis..

Vous pouvez toujours le contacter pour verifier.. Like a Star @ heaven

L´expert du FBI Wink Laughing Cool

Troll va passer un jour par Washington..pour verifier les sources des ouvrages "fictions" de Dan Brown dont les responsables de la Franc Maconerie en Europe ont dit tant des bonnes choses..

Pourquoi le nom de l´expert du FBI ne figure pas sur les informations de la picture de Branham Rolling Eyes ..
Étrange pour un document si orginal..nous ne trouvons pas..des réferences exactes...dans quelle partie de la Bibliothèque se trouverait la picture What a Face Wink Bon to ko zongela lisolo oyo.. pale
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Cavalier 30/12/2010, 10:46 pm

Moi en tout cas, je n crois pas au SPOOKISM

" Spookism " is a term originally from the Nation of Islam but adapted by various conscious commentators to condemn the overly emotional, elementary school level " spirituality " marketed to Black folks as a means of control.

Lino serait sans doute un Branahmiste...Bosala Keba Perception ezalaka souvent deceptive...Si Branham avait recu cette fameuse colonne de feu, je ne pense que ce truc allait sans doute se retrouver sur une photo...Pour prouver quoi??? Seuls les gens qui ont besoin de convaincre d'autres recourent a ces genres de Tricks pour ne pas dire Trucs...Le Spookism a commence a travers de nombreux films bases sur les histoires de la Bible...Soki otali ba Films sur la Creation de L'univers, ya ba Moise, Noah, Jesus a travers ces films les genies d'Hollywood avaient tous mis leur intelligence pour decevoir...

Ngai quand je vois ces genres des trucs...Je prends le large...Donc Je sais que c'est un des indices pour reconnaitre un Vrai DSCIPLE de Charles-Tan un SHA-rla-TAN

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 30/12/2010, 10:48 pm

[quote="lino"]
Troll a écrit:Mbuta Lino.. Rolling Eyes

Troll se demande toujours pour quelle raison Jésus devait se repentir Question ..En plus, vous affirmez que Jésus était de retour sous la forme du saint esprit pour le jour du Pentecote.. mais comment expliquez-vous cet "esprit de Dieu" qui lui est accordé le jour de son baptême Question

Very Happy Very Happy Very Happy 30 ANS affraid
Et vous n'avez pas eu des réponses???c'est normale quand on aborde la Bible avec un esprit charnel,Les yeux resterons fermés . Very Happy [/b]

Bravo mister Lino

O kweyi lisusu na motambo Razz
Vous qui avez les yeux de "dieu" est entrain de contredire..Branham et même Paul Suspect No Tout comme une grande majorité des chrétiens qui croient que "Jésus était l´expression même de la perfection"
Pourquoi Jésus qui semble-t-il était sans "pêché" devait se repentir clown Avez-vous eu le temps de lire la réaction de Jean Baptiste lors de ce rituel Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 30/12/2010, 10:53 pm

[quote="lino"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Bien que j'e suis pas d'accord avec Troll sur le baptême ,
mais sur Brahnam ou Branam et la fameuse photo Troll azo tia bino contre mur,interessant kn mm le sujet.
Laelce,
Troll n'a mit personne dot au mur.
La photo originale a été examiné au laboratoire de la FBI pour trancher s'il y avait manipulation ou pas ,parce qu'elle avait déjà suscité une grande polémique aux USA.
Et le document de la FBI(Police scientifique) ont attesté qu'il s'agissait bien d'une Créature extra terrestre et non d'une manipulation.
Shocked Shocked Twisted Evil

[i][b]Alors, pourquoi ces "documents" de la FBI ne seraient pas disponibles ..en ce moment Evil or Very Mad Question Aviez-vous besoin de "colorer" cette picture mr Lino Question Evil or Very Mad


La photo de Jésus..avec une barbe blanche Rolling Eyes Cool Sad

Même les catholiques si idolatres n´ont pas poussés jusqu´á ce mensonge où une image de Jésus dont on ne trouve pas des traces d´image dans son pays natal serait photographié dans le ciel des USA Laughing

Ata vraiment..buzoba eleki ndelo..
Mr Lino, prenez le temps de mieux regarder le Chandelier que Branham utilise..vous allez voir la photo de Paul..aussi Surprised Shocked Whaoouuuu que bueno..ata naiveté eleki ndelo clown
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 30/12/2010, 11:09 pm

Troll a écrit: Laughing Empereur..mes excuses pour ce rire Embarassed Like a Star @ heaven

Ce que tous ..ceux qui sur les sites des congolais utilisent le terme "FRATER" sont des membres des écoles ésoteriques Embarassed Shocked ..
Même en Occident, ce terme latine..est et reste en usage dans les écoles ésoteriques Razz Sikoyo oyebi..

En bref...Frater Kether qui puise maintenant á la même source que Troll..sait que les connaissances racistes d´OTO n´ont rien á avoir avec la Kabbale Razz Razz Et il sait mieux que l´Empereur Hiro de quoi Troll parlait depuis..

Vous pouvez toujours le contacter pour verifier.. Like a Star @ heaven

L´expert du FBI Wink Laughing Cool

Troll va passer un jour par Washington..pour verifier les sources des ouvrages "fictions" de Dan Brown dont les responsables de la Franc Maconerie en Europe ont dit tant des bonnes choses..

Pourquoi le nom de l´expert du FBI ne figure pas sur les informations de la picture de Branham Rolling Eyes ..
Étrange pour un document si orginal..nous ne trouvons pas..des réferences exactes...dans quelle partie de la Bibliothèque se trouverait la picture What a Face Wink Bon to ko zongela lisolo oyo.. pale

Heureusement q j'avais mis l'appartenance de Frater Troll a l'O.T.O. au conditionnel. Smile Very Happy
Une chose au moins est certaine, la discussion n'etait pas sur le racisme. et q O.T.O. soit raciste, ca m'est egal en tt cas
Concernant la photo, la vous tournez autour du pot, et c honteux, Non seulement je vous ai donne la photo q moi mm j'ai prise (il y a la date et l'heure), je ne me suis pas arrete la, Je vous ai mm donne l'itineraire (droite sur First a partir de Independance Ave), et Le nom du Building (Madison), le numero de la salle (337), L'adresse complete de la photo sur le site de la Librarie, si vous voulez le numero de telephone, senga ba ko pesa yo Laughing Laughing Laughing Donc J'ai prouve c q je disais, maintenant a votre tour, qu'aviez vous dit et agencez des arguments pour soutenir votre position? Pour le reste, ah wana e komi biloba loba. Et la moindre chose a faire, ncpas de contacter la librarie et d'attraper les details y afferent? Sinon, dites nous sur ql premisses reposent vos arguments? kie kie kie

En ce qui concerne Frater, c une discussion qui n'a pas des sens, Frater veut tt simplement dire Frere.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 31/12/2010, 1:59 am



"MENORAH, Le Chandelier á 7 branches, symbole kabbalistique et symbole de l´État d´Israel"

Pour ceux qui ne sont pas membres des écoles de la Sagesse, Troll recommande de faire une petite recherche sur "Google ou Wiki" Arrow Ils decouvrirons d´eux même que ce "symbole" a un sens ésoterique..depuis des millenaires dans la culture juive..

Pour ceux qui sont des "étudiants", nous allons donner une explication breve et une petite réference utile.



lino a écrit:2.Révélation des 7 ages de l'église.

Branham explique que depuis le départ de jésus christ jusqu'à son retour,il y a eu 7 grand messagers, avec un message particuliers pour l'église à une période donnée.

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 44334_10

Que decouvrent ceux qui regardent ce "symbole" juif Question 7 images..et la première "photo" Sad Shocked comme nos frères Branhamistes aiment les "photos" Laughing répresente l´image de Paul Exclamation Razz Shocked Shocked
Si les lecteurs sont assez curieux, ils vont se demander par quel miracle Branham a pu produire une "image" de Paul affraid Shocked La seconde image est celle d´un "Bishop de l´Église Catholique"..en effet "Saint Irené de Lyon est un évêque Catholique Shocked Razz ..

Bon retournons á l´examen du symbole magique de Branham..Vous decouvrirez aussi Jésus dans le fond..un "Jésus" qui ressemble á un gitan, avec sa barbe noir et les cheveux..comme un rasta Shocked ..Branham est decidement un "magicien"capable d´inventer des images des gens dont l´histoire ne possede pas des traces visuelles bounce bounce

Charlatan clown Question

Le Chandelier á 7 branches est un symbole spirituel JUIF (Hebraique) dont on retrouve les traces dans Exode 40 sunny Et le sens caché de ce symbole n´a rien á avoir avec les "église chrétiennes" drunken

En effet, les étudiants vont decouvrir avec joie..que le Menorah est lié avec les 7 étoiles interieures que possedent TOUS les êtres Humains..

Mais les "Branhamistes" feront mieux de relire les "révelations" de leur prophète qui parle du ZODIAC drunken sans savoir que l´usage du ZODIAC est reliée avec le Chandelier á 7 branches Basketball pirat Il ne savait pas..sinon les explications tordues sur le Temple allaient être simple. drunken

En effet, les étudiants vont decouvrir que le Saint des Saints où se trouvait ce Chandelier est un Cube..qui porte le ZODIAC..Tout notre système solaire est representé sur les faces du Cube..et ses côtés Like a Star @ heaven sunny Branham n´en savait rien..ainsi ses propos sur le ZODIAC où il ne retrouve même pas le symbole des 12 tribus d´Israel..qui sont aussi des symboles alchimiques..ou astrologiques affraid le démontre explicitiment...

Paul associé á des anti-semites affraid Question

C´est triste de decouvrir Paul associé á des anti-semites NOTOIRES comme Martin Luther...qui detestait les juifs Sad ..vous savez maintenant que Branham n´est qu´un charlatan..

Nous allons le démontrer encore plus..quand nous allons aborder..ses propos scientifiques sur le cerveau humain..Vous decouvrirez avec horreur que ce "prophète" avait des notions fausses sur le système nerveux de l´être Humain pale drunken

Pour ceux qui font des recherches

Un ouvrage simple et utile: David Allen Hulse "New Dimenssion for the Cube of Space" sur Amazon..enfants non admis WinkDans vos études, vous apprendrez tôt ou tard que le Saint des Saints dans le Temple servait á maîtriser la force du serpent et á allumer les 7 étoiles interieures.
Jésus en parle dans la parabole des vierges sages et folles..qui devaient porter des lampes..et cette question de l´huile sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 31/12/2010, 3:14 am

... En juin 1933, il tint sa première campagne d’évangélisation. A la fin de cette série de réunions, le dimanche 11 juin 1933, un service de baptême dans l'Ohio eut lieu devant environ 4.000 personnes.[6] Quelques centaines de nouveaux convertis se firent baptiser. Au moment où Branham était sur le point de baptiser la dix-septième personne il pria, disant : «Père, de même que je les baptise dans l’eau, veuille Toi aussi, me baptiser ainsi du Saint-Esprit». C’est à cet instant que serait descendue du ciel une Lumière brillante semblable à une étoile, qui s’arrêta au-dessus de lui. De cette Lumière aurait retenti une Voix disant: «De même que Jean-Baptiste a été envoyé comme avant-coureur de la première venue de Christ, ainsi seras-tu envoyé avec un Message qui sera avant-coureur de la deuxième venue de Christ».

Le soir du 7 mai 1946, William Branham se trouvait dans une pièce où il avait passé quelque temps dans la prière et la lecture de la Bible. Il témoigne[8] : "Subitement, vers 23h, vint d’en haut une Lumière entrant dans cette pièce; Elle s’étendit de plus en plus et s’intensifia. Lorsque je regardai je vis cette grande étoile suspendue. Toutefois elle n’avait pas cinq pointes, mais elle ressemblait davantage à une boule de feu qui rayonnait, et elle éclairait le sol. Puis j’entendis quelqu’un marcher. La frayeur me saisit encore davantage, car je savais que personne ne serait venu dans ce lieu excepté moi-même. Dans cette Lumière je vis venir à moi un homme aussi naturellement que vous venez vers moi. J’estimai que cet homme devait peser dans les 85 kilos, et il portait un vêtement blanc. Son visage était lisse, sans barbe, ses cheveux noirs descendaient jusqu’aux épaules, son teint était plutôt foncé, et il avait une apparence très agréable. Il s’approcha encore davantage et nos regards se croisèrent. Il vit ma frayeur et me dit : ‹Ne crains pas. J’ai été envoyé de la présence du Dieu Tout-puissant pour te dire que ta vie particulière et le chemin mal compris qui est le tien indiquent que Dieu t’a envoyé vers les peuples de la terre avec un don de guérison divine. Si tu es sincère et arrives à faire en sorte que des gens te croient, aucune maladie ne pourra résister à ta prière, même pas le cancer›. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressentis à ce moment-là"...


http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-william_marrion_branham-8851.php

http://williambranham.free.fr/osborn.htm T.L. OSBORN témoigne
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Invité 31/12/2010, 9:26 am

FDK ksk tu veut nous prouver?? ou bien ? esk Branam aza le seul être vivant sur la terre oyo Nzambe a utiliza ou bien il n'y aura personne d'autre vraiment botika ba lokumu ya mark,Dieu est bon ako utiliser ki il veut ako sala oyo alingi avec ki il veut biso nionso toza na disposition naye le Maitre.
mais sinon te Troll penza rien à dire Very Happy
na zo tala bino kk,Il y a une confusion terrible ds cette histoire de l'Eglise de Branam yango mm epanzana plusieurs fois
pona deja nakati ya croyance ango confusion eza makasi,d'autre se disent Branamiste d'autres se disent Chretien qui suivent les pas de Branam pona moto ekitela ye vamos confusion eyemba Fr. Patrice na voix naye wana confusioon ooh,difference eza wapi entre Branam est un pasteur d'une Eglise normal,pona ba miracle pe batu ebele baza naba temoignage bon mm si bakanga yango na foto te mais batu pe ebele baza na ba experience surnaturel avec Dieu ebele,que buenoo elobi nango Troll.
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 31/12/2010, 2:02 pm

Tu n´as pas eu le temps de lire le liens ma guatémaltéque.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Cavalier 31/12/2010, 10:25 pm

Flick de Kolwezi a écrit:... En juin 1933, il tint sa première campagne d’évangélisation. A la fin de cette série de réunions, le dimanche 11 juin 1933, un service de baptême dans l'Ohio eut lieu devant environ 4.000 personnes.[6] Quelques centaines de nouveaux convertis se firent baptiser. Au moment où Branham était sur le point de baptiser la dix-septième personne il pria, disant : «Père, de même que je les baptise dans l’eau, veuille Toi aussi, me baptiser ainsi du Saint-Esprit». C’est à cet instant que serait descendue du ciel une Lumière brillante semblable à une étoile, qui s’arrêta au-dessus de lui. De cette Lumière aurait retenti une Voix disant: «De même que Jean-Baptiste a été envoyé comme avant-coureur de la première venue de Christ, ainsi seras-tu envoyé avec un Message qui sera avant-coureur de la deuxième venue de Christ».

Le soir du 7 mai 1946, William Branham se trouvait dans une pièce où il avait passé quelque temps dans la prière et la lecture de la Bible. Il témoigne[8] : "Subitement, vers 23h, vint d’en haut une Lumière entrant dans cette pièce; Elle s’étendit de plus en plus et s’intensifia. Lorsque je regardai je vis cette grande étoile suspendue. Toutefois elle n’avait pas cinq pointes, mais elle ressemblait davantage à une boule de feu qui rayonnait, et elle éclairait le sol. Puis j’entendis quelqu’un marcher. La frayeur me saisit encore davantage, car je savais que personne ne serait venu dans ce lieu excepté moi-même. Dans cette Lumière je vis venir à moi un homme aussi naturellement que vous venez vers moi. J’estimai que cet homme devait peser dans les 85 kilos, et il portait un vêtement blanc. Son visage était lisse, sans barbe, ses cheveux noirs descendaient jusqu’aux épaules, son teint était plutôt foncé, et il avait une apparence très agréable. Il s’approcha encore davantage et nos regards se croisèrent. Il vit ma frayeur et me dit : ‹Ne crains pas. J’ai été envoyé de la présence du Dieu Tout-puissant pour te dire que ta vie particulière et le chemin mal compris qui est le tien indiquent que Dieu t’a envoyé vers les peuples de la terre avec un don de guérison divine. Si tu es sincère et arrives à faire en sorte que des gens te croient, aucune maladie ne pourra résister à ta prière, même pas le cancer›. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressentis à ce moment-là"...


http://www.jesuismort.com/biographie_celebrite_chercher/biographie-william_marrion_branham-8851.php

http://williambranham.free.fr/osborn.htm T.L. OSBORN témoigne
Si avec Branham tu te retrouves et que tu crois tous les BS[Bullshit]qui vont avec ses enseignements MORE POWER TO YOU Flick et Lino ...a Chacun ses croyances, ses convictions, ses illusions, du moment que t'es heureux c'est cela qui compte...Mais DECEPTION NDE... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 5/1/2011, 10:20 pm

[quote="Flick de Kolwezi"]...

.... C’est à cet instant que serait descendue du ciel une Lumière brillante semblable à une étoile, qui s’arrêta au-dessus de lui. De cette Lumière aurait retenti une Voix disant: «De même que Jean-Baptiste a été envoyé comme avant-coureur de la première venue de Christ, ainsi seras-tu envoyé avec un Message qui sera avant-coureur de la deuxième venue de Christ».


PROPHETIE MADE IN USA pale affraid

Dans l´AT..on ne trouve pas une seule prophétie sur deux "incarnations" de Jésus..en Palestine/Israel drunken
Mr Flick peut toujours nous aider á retrouver les prophéties au sujet d´un éventuel retour de Jésus dans l´AT Sleep

Cette fois ici, Jésus sera un citoyen des USA pale en effet, si Branham est la troisième incarnation d´Elie..ce que le Dieu des Juifs..semble avoir choisie les USA comme sa terre promise Arrow Twisted Evil Laughing

Le nouveau Elie..dont on ne trouve aucune prophétie dans l´AT..ou le NT est un américain..petit fils d´une indienne peau rouge Arrow Ainsi, Jésus sera naturellement un américain "blanc" sans doute Question

[b]Zela zela...


Jésus de retour..mais sous quelle forme physique Question Doit-il revenir comme "membre de la tribu de David"..une tribu qui n´existe plus dixit les Juifs Laughing Laughing
Ata buzoba ezalaka No Branham n´est qu´un charlatan..

Attendez..ayez patience, vous apprendrez encore une bourde de ce prophète specialiste en neurologie silent Basketball
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 5/1/2011, 11:02 pm

Troll a écrit:

"MENORAH, Le Chandelier á 7 branches, symbole kabbalistique et symbole de l´État d´Israel"
Pour ceux qui ne sont pas membres des écoles de la Sagesse, Troll recommande de faire une petite recherche sur "Google ou Wiki" Arrow Ils decouvrirons d´eux même que ce "symbole" a un sens ésoterique..depuis des millenaires dans la culture juive..
Pour ceux qui sont des "étudiants", nous allons donner une explication breve et une petite réference utile.

Mr Troll,

Arrow Les magiciens aussi avouent utiliser la Bible et la Croix de Jésus Christ,cela fait de la Bible un Livre occulte ou ésotérique ???
Le diable a toujours envié Dieu,la gloire que Dieu possède,raison pour laquelle il y a toujours ces imitations et récupérations de tout ce que Dieu fait.

Arrow Mr Troll ferait mieux de me solliciter une prédication sur le baptême de Jésus christ pour savoir faire la différence entre l'acte posé par Jesus et celui posé par les autres juifs.
-Sur le point de départ du ministère de Jésus-christ avec des signes ,guérison , miracles,etc...
-La dispensation qui a commencé dans ce baptême au Jourdain.

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 8/1/2011, 12:03 pm

http://scotland2004.free.fr/LaNuee.htm
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 8/1/2011, 1:05 pm

Aujourd´hui cette écriture est accomplie
http://williambranham.free.fr/19650219_Aujourdhui_MP3.php
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 8/1/2011, 1:21 pm

Le repentir de Jésus What a Face Rolling Eyes Arrow

Mr Lino, vous n´allez pas inventer l´eau chaude...Vos théories sont basées sur la "thélogie" mis au point pendant des siècles par l´Eglise Catholique.
Pour preuve, regardez bien sur le "chandelier", la seconde personne juste après Paul pale pale Un évêque Catholique de Lyon drunken

Les lecteurs ne peuvent que vous remercier..pour l´indication Biblique qui démontre que Jésus n´était pas un "dieu", sinon il n´allait pas se faire baptiser afin de se "repentir" comme ses frères study

Jésus affirme que ceux qui vont le suivre..feront mieux que lui,,mr Lino avez-vous marché sur l´eau  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 293360 Combien des miracles avez vous accomplie depuis que vous êtes chrétien lol!  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 375270 Eloko eyi te, mayi ya moto etumbaka elamba te

Esoterisme.."croix de Jésus" Laughing Razz

Eh..oy..Troll va mettre quelques réferences du NT où Jésus affirme pratiquer l´ésoterisme drunken Vous ferez mieux de consulter un bon dictionaire pour mieux comprendre la signification du mot "ésoterisme" bom

Quelle est la définition du mot ésoterisme Question
Quand vous reviendrez avec cette définition, nous allons démontrer que Jésus enseignait l´ésoterisme á ses disciples et la Bible en partant de l´AT jusque dans le livre d´Apocalypse du NT, les juifs pratiquent l´ésoterisme..et l´occultisme lol! La "Kabbale" ne se cache plus...depuis le New Age study  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 170322 on trouve les écoles de l´ésoterisme juive partout sur la planète...

Qui invoquent "la croix de Jésus" et le "sang de Jésus" . Question C´est avant tout les chrétiens qui ne peuvent jamsis savoir qu´ils pratiquent la "magie du sang"  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 57158 Dans quel passage du NT avez-vous trouvé Jésus recommandant d´invoquer son sang ou sa croix  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 57158  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 168951 ?

La "croix" est la dernière lettre de l´alphabet hebraique..ce n´est pas une invention "chrétienne", car les juifs ont toujours utilisés cette lettre "tav"..et les autres lettres de leur alphabet dans leurs pratiques occultes  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 717878  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 939506

Branham qui enseigne des théories sur l´usage du zodiaque dans la Bible est aussi un ésoteriste sans doute  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 168951  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 939506

Mais avant la fin de cette journée, nous allons poursuivre la démonstration sur Branham, un charlatan américain study
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 8/1/2011, 4:55 pm


Le prophète savant specialiste en neuroanatomie Twisted Evil Question Suspect

Mr Lino qualifie de "révelation" les propos d´un charlatan dont les connaissances en neuroanatomie feraient tomber dans le comas n´importe quel être Humain sur cette planète qui prendra la peine d´étudier un peu le fonctionement du cerveau humain. Shocked Shocked

En effet, Troll trouve étrange que des êtres Humains éduqués puisque accepter les fausses connaissances de Branham sur les centres du cerveau..qui selon se trouveraient dans l´ESPRIT et non dans le cerveau humain Arrow bounce pale clown clown


[quote="lino"]3.Révélation sur la triple nature de l'homme.

L'être humain est triple:il a le corps,l'esprit et l'âme.
1.le corps a 5 sens(toucher,ouïe,odorat,gouter,gout)

2.l'esprit a 5 sens(raisonnement,imagination,affection,mémoire,conscience) Shocked  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 57158  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 331854  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 331854

3.l'âme a 2 sens(la foi ou le doute)


 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 44334_15


 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 676450  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 676450 La suite n´est qu´une démonstration de plus d´un prophète charlatan..Troll aimerait trouver un SEUL chrétien sur cette page qui peut contredire la science..quand on sait que ceux tombent malades par exemple avec le stroke, hemoragie celebrale et autres maladies du cerveau peuvent perdre la mémoire, la capacité de raisoner ect...

Un neurologue ou specialiste en neuroanatomie..ou un charlatan  Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 331854 :bonne-nuit: ?
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 8/1/2011, 5:50 pm

Troll a écrit:
Le prophète savant specialiste en neuroanatomie Twisted Evil Question Suspect

Mr Lino qualifie de "révelation" les propos d´un charlatan dont les connaissances en neuroanatomie feraient tomber dans le comas n´importe quel être Humain sur cette planète qui prendra la peine d´étudier un peu le fonctionement du cerveau humain. Shocked Shocked
Amiral Troll,
c´est quand même curieux pour ce prophète qui n´a pu visité que 6 ans le banc de l´école,
qui au début de son ministére faisait lire sa femme la bible avant qu´il préche,
soit aujourd´hui traiter d´un spécialiste en neuroanatomie,
ca serait quand même un compliment, si on me disait au moins ca.
Tu es ignorant de beaucoup des choses, malgrés ton arrogance.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 8/1/2011, 6:03 pm

Troll a écrit:
Le prophète savant specialiste en neuroanatomie Twisted Evil Question Suspect

Mr Lino qualifie de "révelation" les propos d´un charlatan dont les connaissances en neuroanatomie feraient tomber dans le comas n´importe quel être Humain sur cette planète qui prendra la peine d´étudier un peu le fonctionement du cerveau humain. Shocked Shocked

En effet, Troll trouve étrange que des êtres Humains éduqués puisque accepter les fausses connaissances de Branham sur les centres du cerveau..qui selon se trouveraient dans l´ESPRIT et non dans le cerveau humain Arrow bounce pale clown clown

Mr Troll,

Si la Bible qui est sensé te transmettre la vie éternelle commence à te faire de telles effets de mépris ce que... Sad
Dans la Bible une magicienne a invoqué l'esprit d'un prophete mort(1 samuel 28:7-) ,qui se reposait dans le séjour des morts et ce prophete une fois consulté n'avais rien perdu de ses capacités ,ni sa mémoire,ni son raisonnement ni son pouvoir de prophétiser.
Cet étrange non???

W Branham ne parle pas du cerveau mais des facultés de l'esprit qui reste dans l'homme même après sa mort.La médecine ne traite pas l'esprit mais le corps.L'esprit est invisible et il n y a pas d'appareil pour le sonder.
La médecine aussi est limité,autrement il n y aurai plus des morts ,le cancer ,le sida seraient guéri ,etc....

1 Samuel 28:10
Saül lui jura par l'Éternel, en disant : L'éternel est vivant ! il ne t'arrivera point de mal pour cela.
28:11La femme dit : Qui veux-tu que je te fasse monter ? Et il répondit : Fais moi monter Samuel.
28:12Lorsque la femme vit Samuel, elle poussa un grand cri, et elle dit à Saül : Pourquoi m'as-tu trompée ? Tu es Saül !
28:13Le roi lui dit : Ne crains rien ; mais que vois-tu ? La femme dit à Saül : je vois un dieu qui monte de la terre.
28:14Il lui dit : Quelle figure a-t-il ? Et elle répondit : C'est un vieillard qui monte et il est enveloppé d'un manteau. Saül comprit que c'était Samuel, et il s'inclina le visage contre terre et se prosterna.
28:15Samuel dit à Saül : Pourquoi m'as-tu troublé, en me faisant monter ? Saül répondit : Je suis dans une grande détresse : les Philistins me font la guerre, et Dieu s'est retiré de moi ; il ne m'a répondu ni par les prophètes ni par des songes. Et je t'ai appelé pour que tu me fasses connaître ce que je dois faire.
28:16Samuel dit : Pourquoi donc me consultes-tu, puisque l'Éternel s'est retiré de toi et qu'il est devenu ton ennemi ?

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 3 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum