congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les révelations de William marrion Branham.

+5
Hiro-Hito
GHOST
Satya
Flick de Kolwezi
lino
9 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 27/12/2010, 1:05 am

Troll a écrit:
Troll vous apprend (une fois de trop) Les juifs peuvent manipuler cette force..avec des connaissances appropriées non accessibles aux chrétiens.
Tous ceux qui avaient eu l´esprit étaient en compagnie des juifs..TOUS sans exception..Pendant ces séances, les disciples "juifs" dirigeaient le rituel..N´oubliez jamais que Paul était un juif, un kabbaliste.. Shocked Shocked
Si Troll est un menteur, alors apportez les images des évangelistes qui recoivent ou accordent les langues de feu actuellement..banda na yo moko


Mr Troll,

Le problème avec vous autres qui aimez les sciences occultes est que vous associez Satan à tout.Il ne reste qu'à nous dire que c'est Satan qui a crée la terre Twisted Evil Twisted Evil
Le saint esprit ne se MANIPULE PAS!!!Où avez vous lu que c'est un rituel auquel doit assister un juif? Shocked En plus ces langues de feu sont Invisibles à l'œil.Il faut une vision de Dieu pour le voir.
Branham n'était pas un juif ,mais Dieu a permis que sa colonne de feu soit filmé.


 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 66994330ange-du-seigneur-jpg
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 27/12/2010, 2:59 pm

Troll a écrit: drunken Herr Flick..

Boni "devoir á domicile" na pesaki yo pale ? O si ozwi mwa tango ya ko tala na Wiki signification ya mot Minorah Question

Partagez avec nous...votre recherche ..to zo zela Arrow  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 717878  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 774827

Le chien n´a pas droit à la table,
je dois me reserver aux miettes qui tombe dessous.
Heureusement qu´aprés le Sang coulât á Golgotha,
j´ai droit de me mettre sur la table, mais y a quand même des plâts
reservés à ce peuple royal.


PS. Fais un effort à bien lire mes intervention, car ce sont des recherches approfondie,
hors de Wilkipedia. Merci amiral TROLL
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Invité 27/12/2010, 3:01 pm

Bonjour Lino,
je comprend maintenant ta position sur l'habillement des femmes,lol
tu t rappel encor ds le sujet le pasteur et le peché sexuelle un pt. ki traitait l'habillement
des femmes comment tu etait trop sever la dessus,prck ds votre croyance des Branamiste
les femmes ne mettent pas des boucle d'oreilles,pas de makillage,pas des vetêment serré elle ne secoiffe pas(pas des mêches,pas de tissage,etc..) je connaissait une famille à kin dont toute les petite fille de cette parcelle etaient complètement raser pour eviter des coiffure,c'est vraiment incroyable cette doctrine ki marginalise les femmes à chak foi.
c pour cela j'appelle cette eglise une secte,'dailleur tout ses eglises avec iste a la fin font parti des sectes,comment expliker k'on eleve branam coe si il etait le sauveur,je connais une personne de cette eglis branamiste ki regarde pas la television mais ecoute la radio lol,et sa chambre etait rempli des image de Branam ses ecrit ses video donc soki kk olingi koyeba des choses sur Branam esengo ekotelaka ye pas possible ko kamwa mais loba kk le contraire de Branam ouf omemi ngambo,uhmm eglise wana j'evite.
c pas une attak mais c juste ma façon de voir les choses,mm si chacun est libre,koi.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 27/12/2010, 6:33 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Lino,
je comprend maintenant ta position sur l'habillement des femmes,lol
tu t rappel encor ds le sujet le pasteur et le peché sexuelle un pt. ki traitait l'habillement
des femmes comment tu etait trop sever la dessus,prck ds votre croyance des Branamiste
les femmes ne mettent pas des boucle d'oreilles,pas de makillage,pas des vetêment serré elle ne secoiffe pas(pas des mêches,pas de tissage,etc..) je connaissait une famille à kin dont toute les petite fille de cette parcelle etaient complètement raser pour eviter des coiffure,c'est vraiment incroyable cette doctrine ki marginalise les femmes à chak foi.
c pour cela j'appelle cette eglise une secte,'dailleur tout ses eglises avec iste a la fin font parti des sectes,comment expliker k'on eleve branam coe si il etait le sauveur,je connais une personne de cette eglis branamiste ki regarde pas la television mais ecoute la radio lol,et sa chambre etait rempli des image de Branam ses ecrit ses video donc soki kk olingi koyeba des choses sur Branam esengo ekotelaka ye pas possible ko kamwa mais loba kk le contraire de Branam ouf omemi ngambo,uhmm eglise wana j'evite.
c pas une attak mais c juste ma façon de voir les choses,mm si chacun est libre,koi.
a+
Laelcé,

Il y a des extrémistes dans chaque religion.Même chez les catho ou les églises de réveil,les musulmans,etc..
Moi je suis ses enseignements que je trouve très riche par c que j'ai fréquenté bcp d'églises et je sais que ses réponses aux questions bibliques sont les plus claires.
Pour l'habillement ,bien que j'aimai trop les filles sexy ,je trouve qu' une croyante doit avoir un habillement modéré.Les nones catholiques ne croient pas à Branham .
Pour ceux qui prennent Branham ou le pape ,etc... comme Dieu ,ça c'est leur affaire.

Pas mal Beyoncé en burqa Wink

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Aca89839834b7c3769704fb432b30c424cee8cf0a1bda_ Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 83c7c8272f27e51ee3dcb3c16b9251db4cee8cf249d02
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Invité 27/12/2010, 6:43 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Lino Lino,yo oza fan ya Bee koleka ngai vraiment,loool
à plus tard alors,prck la entoucas,na seki grave.


lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Lino,
je comprend maintenant ta position sur l'habillement des femmes,lol
tu t rappel encor ds le sujet le pasteur et le peché sexuelle un pt. ki traitait l'habillement
des femmes comment tu etait trop sever la dessus,prck ds votre croyance des Branamiste
les femmes ne mettent pas des boucle d'oreilles,pas de makillage,pas des vetêment serré elle ne secoiffe pas(pas des mêches,pas de tissage,etc..) je connaissait une famille à kin dont toute les petite fille de cette parcelle etaient complètement raser pour eviter des coiffure,c'est vraiment incroyable cette doctrine ki marginalise les femmes à chak foi.
c pour cela j'appelle cette eglise une secte,'dailleur tout ses eglises avec iste a la fin font parti des sectes,comment expliker k'on eleve branam coe si il etait le sauveur,je connais une personne de cette eglis branamiste ki regarde pas la television mais ecoute la radio lol,et sa chambre etait rempli des image de Branam ses ecrit ses video donc soki kk olingi koyeba des choses sur Branam esengo ekotelaka ye pas possible ko kamwa mais loba kk le contraire de Branam ouf omemi ngambo,uhmm eglise wana j'evite.
c pas une attak mais c juste ma façon de voir les choses,mm si chacun est libre,koi.
a+
Laelcé,

Il y a des extrémistes dans chaque religion.Même chez les catho ou les églises de réveil,les musulmans,etc..
Moi je suis ses enseignements que je trouve très riche par c que j'ai fréquenté bcp d'églises et je sais que ses réponses aux questions bibliques sont les plus claires.
Pour l'habillement ,bien que j'aimai trop les filles sexy ,je trouve qu' une croyante doit avoir un habillement modéré.Les nones catholiques ne croient pas à Branham .
Pour ceux qui prennent Branham ou le pape ,etc... comme Dieu ,ça c'est leur affaire.

Pas mal Beyoncé en burqa Wink

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Aca89839834b7c3769704fb432b30c424cee8cf0a1bda_ Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 83c7c8272f27e51ee3dcb3c16b9251db4cee8cf249d02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 27/12/2010, 7:12 pm

kie kie kie, trop d'amalgames, d'un cote vous avez lino qui vous sort un croquis de Threefold nature si c koi, qu'il a trouve je ne sais ou, de l'autre vous avez Troll qui traite qlq1 de faux a cause de sa biographie qu'il a lui mm publiee, s'il avait bien besoin de la cacher, il ne la mettrait pas a la disposition des gens. Et sur C2000, je me rappele q Troll traitait Branham de raciste pcq'il designait les noirs par le mot COLORED, aujourd'hui, il a peut etre abandonne cela pour un autre argument, apres s'etre rendu compte q mm en Afrique du Sud, on design une partie de la population par ce mot qui n'est pas pejoratif.
En ce qui concerne la colonne de feu sur la tete de Branham, ces photos ont ete authentifiees et archivees par le gouvernement Americain ds la LIBRARY OF CONGRESS, si Troll venait a DC, il peut trouver cette library derriere le Building du Capitol, can't miss it
En passant, je n'ai jamais entendu Branham pretendre etre Kabbaliste ou je ne sais moi koi, au cas ou il l'est, pkoi Troll un autre Kabbaliste s'en prend a l'un d'eux? loool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 27/12/2010, 7:33 pm


"El diable esta aqui" Very Happy Laughing Laughing Shocked Like a Star @ heaven

Mr Lino, le "diable" est un informaticien qui manipule une photo en noir et blanc.. Question Ce que mr Lino ne sait pas est que Troll avait eu entre ses mains toutes les brochures des prédications de Branham en 1985.. ozalaka mwana sans doute en 1985 Laughing Et la photo de Branham que vous utilisez dans votre idolatrie est en noir et blanc Mad Mad
La prochaine fois que vous allez manipuler cette photo, ajoutez une mustache du genre Hitler..parce que Branham partageait les idées racistes de la separation des races mis en pratique par les Nazi Shocked Sad ..



[quote="lino"]
Le saint esprit ne se MANIPULE PAS!!!Où avez vous lu que c'est un rituel auquel doit assister un juif? Shocked En plus ces langues de feu sont Invisibles à l'œil.Il faut une vision de Dieu pour le voir.

le feu est invisible Question Ce n´est pas "Biblique"..pire le photographe de Branham a semble-t-il pu voir le feu...ou l´aura Question

1.Baptême de Jésus.. Twisted Evil

Mc 1:9-11 Mt 3:13-17 Lc 3:21-22
Les auteurs des Évangiles parlent tous d´une "colombe"..visible semble-t-il No (nous allons revenir sur ces passages) Basketball Basketball

2. Actes des Apôtres 2:1...

Ils "virent" apparaitre comme une langue de feu qui se partageait en langue..(Yod dans la langue hébraique)..
..leur apparurent...

Toutes les traductions du NT parlent d´une vision claire, d´un esprit visible sous la forme du "feu" et pas invisble Laughing Les disciples n´étaient pas des "dieux possedant" une vision divine comme le pretend l´évangeliste Lino

bounce Sleep sunny Baptême de repentir de Jean Baptiste clown

Selon l´evangeliste Branhamiste Lino..le baptême de Jean Batiste..était uniquement pour le repentir qui allait paver la voie pour Jésus santa .

Mc 1:9-11 Mt 3:13-17 Lc 3:21-22

Jésus vient se repentir dixit mr Lino drunken Comme notre évangeliste n´aime pas lire le NT et se contente de lire les predications de Branham..nous allons l´aider:
*Jésus se fait baptiser par immersion..mais pendant l´immersion, curieusement, l´esprit de Dieu descend sur lui sous la forme d´une Colombe

To zongeli rituel ya ba Yuda Arrow Contrairement aux fausses affirmations de Branham, ces versets démontrent que Jean Baptiste a non seulement baptiser Jésus pour l´aider á se repentir Shocked Surprised il lui a aussi aidé á recevoir le saint esprit Cool Mad pirat

Ainsi, Jésus est baptisé avec l´eau et le feu..ou la colombe par son cousin Jean Baptiste...nani a tangi te Question

Mr Flick

"Colombe" signifie "Yonah" dans la langue hebraique sunny C´est le nom du prophète Jonas.. qui était de sexe masculin et portait un nom feminin sunny sunny  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 259666 ..
Colombe est un symbole de pureté et de blancheur de l´âme chez les juifs..et cette blancheur s´obtient en brûlant les impuretés au feu de la Parole Divin...
'

Vous n´avez pas besoin d´un sacrifice humain avec une pratique de la magie du sang pour obtenir les "miettes" du Table des Juifs..pas du tout, nous allons vous offrir le sens de l´imposture de Branham qui reprend un symbole ésoterique juive avec le Chandelier d´Israel pour s´affirmer comme "prophète"..Lokuta..prophète ya lokuta..  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 676450
à suivre
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 27/12/2010, 7:45 pm

[quote="Hiro-Hito"][color=tomato][size=15][font=georgia] kie kie kie, trop d'amalgames,

Et sur C2000, je me rappele q Troll traitait Branham de raciste pcq'il designait les noirs par le mot COLORED,

Non, mister Empereur,,

Troll parle et comprend l´anglais.... Very Happy Il traite Branham de RACISTE pour son enseignement sur la separation des "especes" en confondant les êtres humains avec les animaux Laughing Il était contre le mariage inter-racial alors qu´il est lui même le petit fils d´une native
Vous ne semblez pas avoir lu et compris les propos de Troll sur Congo2000..et vous continuez á ne pas LIRE les propos de Troll..

Basketball Branham emprunte á la Kabbale ses "révelations"..Le zodiaque dont on retrouve dans ses predications, le Chandelier juif que mr Lino a posté ici en sont les preuves...Nous allons aborder l´histoire du "Menorah" bientôt..tout comme les étranges affirmations scientifiques sur le siège de la memoire de l´Hoimme.. Very Happy Mad Razz

Troll remet en doute cette photographie..et voudrait bien que mr l´Empereur lui apporte les precisions: dans quelle partie de la bibliothèque du Congrès exactement on trouve cette photographie..apportez les indications necessaires.. Zwa tango, kende na bibliothèque..pe zongela biso
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 27/12/2010, 7:54 pm

Mpangi TROLL nge kele mwana Bwala nini?
Je commence á avoir des difficultés pour te suivre.
je crois quand il y a une discussion on doit aussi faire un effort
aux arguments de l´autre. Tu me donnes l´impressions de n´est pas faire attention
á ce qu´on essaie de te donner, même avec un peu d´attention, tu auras du saisir
ce que Mwana-Nsuka a.k.a. Hiro-Hito a souligné, étant résidant à Washington.
Il a juste confirmé indirectement ce que je t´ai donné comme document pour authéntifier
la photo. Si au moins tu dis que la personne ou son ministére ne t´a jamais convencu ca va.
Mais dire avec arrogance comme tu as l´habitude qu´en 1985 tu étais en possession
de toutes les brochures de Branham, c´est du moin sérieux, car en 1985 même en langue originale
de l´anglais personne était en possession de toutes les brochures.
Tu avais pas plus de 50, ce qui fait moins de 5% de ses prédications.
Soyons quand même sérieux dans nos propos grand frére entre-nous.


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 27/12/2010, 7:56 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 27/12/2010, 7:55 pm

Ne vous en faites pas, je peux au moins vous lancer un defi, et si vous etes pret a l'accepter, nous prendrons le forum a temoin. Je vis a DC, vous venez ici, je vous emmene a la library, un point un trait. Et nous venons ici avec nos conclusions, now what do you say?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 27/12/2010, 8:10 pm

Mon vieux l´Empereur Rolling Eyes

Basketball Cool COOOOL..Troll comprend d´avance la raison de votre intervention...et par curiosité...une simple question.

..La position de l´Empereur après avoir consulté la Bible

Troll a livré une serie des arguments..bibliques Mad Razz L´Empereur comme mister Flick ont certainement le temps de consulter le NT qu´ils possedent.

Troll voudrait bien avoir leur opinion sur les propos de Branham rapportés par notre évangeliste Lino: Quel est le baptême "legal" biblique, correct, choisissez le terme qui vous convient Question

Que pensez-vous du baptême de Jésus Question Un baptême de repentir, ou un baptême avec l´esprit Question

Que pensez-vous de la prophétie de Jean Baptiste sur Jésus Question Votre lecture du NT vous aide-t-elle á retrouver les passages où Jésus accomplie cette prophétie en Palestine Question

Que pensez-vous de l´absence du FEU dans toutes les formes des baptêmes dans toutes les églises chrétiennes Question

La bibliothèque du Congrés

Si simple mr Hiro.. luka ba precisions nionso..zongela biso..tika mindondo...

Mr Flick

Wiki (leak Very Happy ) ezali "encyclopedie"..soki Troll a lobie o kende na n´importe quelle synagogue pe o senga lisalisi..o koka te..yango to tindaka batu na "encyclopedie"..moyen rapide ya ko yekola pe ko bakisa mayele.

Troll avait eu des amis Branhamistes á Maluku..qui possedaient une grande partie des traductions des predications de Branham.. Wink Par curisioté intellectuelle, nous avons LU presque la totalité de ces brochures qui étaient en circulation à Kin sunny Sans pretention, ce n´est pas en Europe que nous decouvrons Branham pale pale Il ya si longtemps..cela 1985.. Basketball

Retournons á l´essentiel: apportez votre comprehension du NT..par rapport aux propos de l´évangeliste Lino
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 27/12/2010, 8:20 pm

Troll a écrit:
Troll avait eu des amis Branhamistes á Maluku..qui possedaient une grande partie des traductions des predications de Branham.. Wink Par curisioté intellectuelle, nous avons LU presque la totalité de ces brochures qui étaient en circulation à Kin sunny Sans pretention, ce n´est pas en Europe que nous decouvrons Branham pale pale Il ya si longtemps..cela 1985.. Basketball
Donc l´arrogance diminue alors, ca du bien au moins.
Tes questions ont été de long en large déjá repondues par l´Evangesliste Lino.
Rélu les notes.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 27/12/2010, 8:23 pm

Troll, je comprends bien les questions q vous posez, perso je suis venu juste pour souligner l'autheticite des photos et pas pour defendre Lino.
Cependant, concernant le bapteme, c kmm extrapoler qd on veut faire croire aux gens q Branham est le seul qui prone le bapteme au nom de Jesus.
Par contre, je pense q c'est une question pertinente car elle ne se limite pas seulement au bapteme, mais a l'extension mm du nom de Jesus.
Mais pour couper court, la reponse a cette question peut etre trouvee ds la mm bible, et non ds les predications de Branham. Je parlais biensure de Actes 2:38

Vous aviez esquive mon defi, je vais encore prouver q nazo luka mindondo te, Je vous lance encore le mm defi cette fois-ci avec la capacite de vous rembourser votre argent du billet et de sejour si je ne suis pas a mesure de vous emmener a la library et vous montrer les photos. En retour je vous demanderai tt simplement d'avoir le courage de venir temoigner apres l'experience. Vous ne perdez rien si vous etes sur de vous, vous gagnerez plutot, un conge aux USA taken care of par Hiro Hito

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 27/12/2010, 8:36 pm

Troll a écrit:

Ce que mr Lino ne sait pas est que Troll avait eu entre ses mains toutes les brochures des prédications de Branham en 1985.. ozalaka mwana sans doute en 1985 Laughing Et la photo de Branham que vous
.
Mr Troll,

Vous qui êtes Kabbaliste,quelle explication donnez vous à ces passages puisque vous refusez les miennes???



Marc1:4 Jean parut, baptisant dans le désert, et prêchant le baptême de repentance, pour la rémission des péchés.
Luc1:16 il ramènera plusieurs des fils d'Israël au Seigneur, leur Dieu ;
1:17 il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.

Actes 2:38 Pierre leur dit : Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus Christ, pour le pardon de vos péchés ; et vous recevrez le don du Saint Esprit.
Matthieu 3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu.
Actes 1:5 car Jean a baptisé d'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés du Saint Esprit
.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 27/12/2010, 11:28 pm

Mbuta Lino.. Rolling Eyes

Vous n´avez pas á vous assomer par des nombreux verset..Ce que dès l´ouverture du NT..vous allez trouver matière á réflexion..
Le bapteme de Jésus contient les questions..et des réponses au chaos du thème du "bapteme" pour les chrétiens  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 57158

Jésus baptisé par Jean Baptiste..est immergé dans l´eau..et en sortant, l´esprit de Dieu descend sur lui sunny C´est la plus grande contradiction explicite et simple.
Quel nom utilise Jean Baptiste Question On ne sait pas affirme mr Flick..
Ce que Jean Baptiste qui selon vos affirmations qui sont en provenance de Branham..ne pouvait baptiser que pour la répentance Like a Star @ heaven Et comment expliquer cet acte exeptionel Question

Troll se demande toujours pour quelle raison Jésus devait se repentir Question ..En plus, vous affirmez que Jésus était de retour sous la forme du saint esprit pour le jour du Pentecote.. mais comment expliquez-vous cet "esprit de Dieu" qui lui est accordé le jour de son baptême Question

Mr Lino et tous ceux qui lisent ces questions..devraient se souvenir que Troll s´est posé lui même ces questions pendant près de..30 ans Exclamation Et ses recherches l´ont amenées á remettre en question..les affirmations des églises dite chrétiennes..et surtout la redaction du NT où les auteurs semblent ne pas avoir le sens de la chronologie des faits...
Avec le temps..nous avons recherché á en savoir plus sur les orgines des textes.., l´influence de l´Église Catholique et la culture spirituelle juive  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 679262 Un long chemin á prendre pour ceux qui sont assez coriaces et surtout libres  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 331854

Mr Flick
Ata o bombani..mupepe e ko zwa yo..Nous avons semés quelque chose dans votre ...subconscience..la graine va germer et porter des fruits one day Wink

Nous avons dit expressement á mr Lino d´utiliser son intelligence, ses propres lectures, ses propres recherches et réflexions..Se cantoner á soutenir les propos de Branham ou "x" théologue ne fait que retarder la comprehension des certaines choses.

Vous êtes entrain de decouvrir ce qu´on designe diplomatiquement par les dificultés de l´interpretation de la Bible sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 28/12/2010, 12:25 am

Hiro-Hito a écrit:
Vous aviez esquive mon defi, je vais encore prouver q nazo luka mindondo te, Je vous lance encore le mm defi cette fois-ci avec la capacite de vous rembourser votre argent du billet et de sejour si je ne suis pas a mesure de vous emmener a la library et vous montrer les photos. En retour je vous demanderai tt simplement d'avoir le courage de venir temoigner apres l'experience. Vous ne perdez rien si vous etes sur de vous, vous gagnerez plutot, un conge aux USA taken care of par Hiro Hito [/font][/size][/color]

Vous vous trompez un peu sur Troll qui voyage beaucoup...et incognito..
La demande de Troll est simple, si simple, kende na bibliothèque, zwa precision esika photo ezali..Zongela biso pirat Troll ne va jamais chercher á vous rencontrer quand il sera en visite á Washington..jamais, mais la bilbliothèque du Congrès est un endroit où il sera tôt ou tard..car siège de la Franc Maconerie..Troll voudrait verifier les propos de l´auteur du "symbole perdu" Dan Brown.. sunny


Les gens que Troll visite souvent dans ses voyages..sont comme lui, des "chercheurs" ..Apportez nous l´info, nous ferons la visite par nous même..Tika mindondo.. sunny Sleep
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 28/12/2010, 12:29 am

Mpangi Troll je m´excuse et loin de t´insulter,
mais je trouve que tu es un voyou intellectuel. Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  GHOST 28/12/2010, 2:47 pm

bom drunken Non mister Flick

Vous vous insultez vous même..car Troll n´est pas un "intellectuel",,mais un chercheur spirituel Like a Star @ heaven Laughing Une grande difference entre l´usage de l´intellect sterile et les recherches pratiques pour ameliorer l´existence..en trouvant des réponses.. Like a Star @ heaven clown clown

Nous sommes á l´âge de l´information où les connaissances sont disponibles..sur la Net..
Quand Troll demande á mr Flick de fouiller un peu sur Wiki, ce n´est pas pour le reduire ou remettre en question son intelligence..mais avant tout pour l´inciter á devenir "chercheur" et "penseur" libre..qui trouve des réponses par lui même Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Vous ne pouvez pas insulter Troll, le miroir que Troll porte sur sa face..ne fait que retourner l´insulte vers vous même Like a Star @ heaven  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 293360

Vous apprendrez plus sur Branham..patience..Menorah..sur Wiki n´est qu´une introduction á une connaissance ésoterique juive..dont Branham n´a rien compris  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 170322  Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 375270
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 28/12/2010, 5:49 pm

Quand W.M.Branham le disait au sujet de Caïn et Abel,tous le monde le prenait pour un faux prophète.
Cette semaine encore Dieu viens de confirmer que son prophète avait raison.Un cas similaire viens de se reproduire en POLOGNE et fortement médiatisé.
Il est temps de prendre les écrits de WM Branaham très au sérieux,pour ceux qui ne l'on pas encore fait.

Des jumeaux polonais nés de pères différentscheers


La mère a fait un test pour prouver que son mari n'était pas le père des jumeaux et surprise ...

VARSOVIE Des jumeaux sont nés en Pologne de pères différents, ont rapporté lundi les médias polonais. C'est vraisemblablement la septième fois que pareil cas se produit à travers le monde. La mère des jumeaux était enceinte lorsqu'elle a eu une relation extra-conjugale, précise TVN 24.

La femme, dont l'identité n'a pas été révélée, a demandé la séparation après avoir accouché de jumeaux, une fille et un garçon. Elle a ensuite subi un test afin de démontrer que son époux n'était pas le père des enfants. Mais, contrairement à ce qu'elle pensait, il est apparu que son époux était bien le père du garçon et que son amant était le père de la fille.

Un tel cas se présente lorsque la mère produit deux ovules et entretient une relation sexuelle avec deux partenaires durant sa période de fécondation, écrivent les médias locaux.


 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Jumeaux_rep.jpg.h170.jpg.280

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/336957/des-jumeaux-polonais-nes-de-peres-differents.html

http://blog.rtlinfo.be/info/magazine/insolite/763523/des-jumeaux-polonais-nes-de-peres-differents/

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/detail_des-jumeaux-polonais-nes-peres-differents?id=737162

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/detail_des-jumeaux-polonais-nes-peres-differents?id=737162

http://www.skynet.be/actu-sports/actu/divertissement/detail_des-jumeaux-polonais-nes-peres-differents?id=737162

http://www.lavenir.net/forum/index.aspx?pagename=detail&forumid=225432

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1200689/2010/12/27/Des-jumeaux-nes-de-peres-differents.dhtml

cheers
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Flick de Kolwezi 28/12/2010, 8:07 pm

Troll a écrit: bom drunken Non mister Flick

Vous vous insultez vous même..car Troll n´est pas un "intellectuel",,mais un chercheur spirituel Like a Star @ heaven Laughing Une grande difference entre l´usage de l´intellect sterile et les recherches pratiques pour ameliorer l´existence..en trouvant des réponses.. Like a Star @ heaven clown clown

Il faut avoir un certain intellectualisme pour avoir le goût d´un chercheur.
Y a des intellectuels disciplinés comme (des juristes, médecins, pédagogues ....), ils ont des normes placés pour leur professions, tandisque mais quand je penses aux peintres, musiciens, écrivains; sont des voyous intellectuels qui ont besoin d´un esprit vagabons pour mieux faire leurs professions.
Mais dans la réligion on a pas besoin de ca.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 28/12/2010, 8:12 pm

Frater
Coe je l'ai dit, je ne suis pas venu defendre qlq1 ici, j'ai juste fait 1 bemol sur l'authenticite de la photo.
Je vous ai lance un defi car etant sur de ce q je disais, malheureusement, vous aviez pris une tangente, c pas grave, j'ose croire tt simplement q le forum saura nous situer, c dire entre vous et moi, qui pretend et qui parle de la realite.
J'ai fait un tour a la librarie du congres, la photo est bien la, authentifiee par des experts (a moins q vous en soyez un). Je vais le prouver et esperer q vous serez assez humble pour reconnaitre q vous n'avez tjr pas raison face aux bayambis coe vous le fait, La photo n'est pas aussi fameuse, d'ailleurs elle risque de vous donner un argument, qu'elle a ete manipulee, loool, car il y a le reflet de la lumiere sur la couverture brillante en plastic qui sert de protection.
Cependant, je ne m'arreterai pas la, car mon souhait, c de prouver la faussete de vos dires, mm ds des domaines ou vous n'avez pas assez des connaissances. Je ne veux pas qu'on dise, oh a keyi ko lokota photo na eglise ya ba branhamistes a tieli biso awa, ou qcqi prouve q la photo est prise a la library? on va eviter ces questions banales.

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Branha10

le lien ci-dessous vous donne acces au site de la librarie (en passant .gov c le domaine du gouvernement).
Si vous avez besoin du numero de tel pour verifier, senga, na ko pesa yo.
Mais le jour ou vous viendrez continuer vos recherches des premisses de D. Brown (dont les oeuvres sont classees ds la section FICTION ici aux USA, je pense q vous etes surpris, oui, ba livres na ye ba tekaka yango na section ya fiction awa), cherchez la Library of Congress, c juste derriere le Capitol, Madison Building, Room 337 "Prints & Photography", soit, vous faites la gauche sur First St. SE a partir de Independance Ave. Demandez a la reception, la photo de Branham, elle est bien connue, d'ailleurs il y avait 3 personnes avant moi, ce matin qui sont venues pour la mm photo (le site mm classifie la photo in HIGH DEMAND). Ba ko lakisa yo la copie originale q j'ai photographie avec mon cellulaire (photo above). Cependant, je disais, je vais fournir le lien de la photo sur le site de la librarie soit en anglais Library of Congress (LOC again .gov is for government), car la photo a ete mise sur format digital. Reste a savoir si vous aurez le courage de nous parler de c q vous allez trouver le jour ou vous viendrez ici. En ce qui me concerne, tembe nye.

http://www.loc.gov/pictures/item/95512174/


Dernière édition par Hiro-Hito le 28/12/2010, 10:16 pm, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 28/12/2010, 8:31 pm

Pour revenir au sujet, dont je n'avais vraiment pas l'intention de participer au debut, je suis perdu, je dois l'admettre.
Troll fait une correlation entre Branham et la Kabbale, sauf q Branham n'avait pas bien compris ces notions.
Une chose est certaine, il est difficile pour Troll de nous prouver q lui a bien compris ces mm notions. Devrons nous dire, mm notions? Je ne suis mm pas sur, mais une chose q je sache, Kether remet les connaissances de Troll en Kabbalah en question et il l'a prouve a plusieurs reprises.
Sans penchant, il est difficile de dire d'emblee q Kether est depositaire des vraies notions kabbalistiques, mais ca prouve au moins q soit:
1) Kether a une partie et Troll a une autre
2) Soit les deux sont dans le faux
3) ou decidemment, l'un d'eux est un IMPOSTEUR. (you guys can sort it out, kie kie kie sauf q Kether dit clairement q Troll ne connait rien du Kabbalah)
Dans tt le cas, on se pose la question, de ql Droit, Troll qui peut se retrouver ds une de ces 3 conditions pense q Branham (au cas ou il a ete aussi initie ds la Kabbala) est lui ds le Faux?

Un autre point qui me trouble, Si le Dieu des Bayambi est une illusion, ou un faux, ou encore une entitee moins divine q les bayambi ont deifiees par leurs imaginations fertiles, et si Lino qui est adepte de ce soit-disant dieu, donc le faux, parle d'une personne q lui croit etre prophete de ce faux dieu, qd Troll vient le contredire, en realite qcq'il veut dire?
Q Branham est un faux prophete d'un Faux Dieu? (soit il a oublie la logique, deux negatifs= un positif)
Y a-il qlq1 qui comprend cette logique pour me l'expliquer ds des termes plus clairs?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  lino 29/12/2010, 10:14 pm

Troll a écrit:Mbuta Lino.. Rolling Eyes

Troll se demande toujours pour quelle raison Jésus devait se repentir Question ..En plus, vous affirmez que Jésus était de retour sous la forme du saint esprit pour le jour du Pentecote.. mais comment expliquez-vous cet "esprit de Dieu" qui lui est accordé le jour de son baptême Question

Mr Lino et tous ceux qui lisent ces questions..devraient se souvenir que Troll s´est posé lui même ces questions pendant près de..30 ans Exclamation Et ses recherches l´ont amenées á remettre en question..les affirmations des églises dite chrétiennes..et surtout la redaction du NT où les auteurs semblent ne pas avoir le sens de la chronologie des faits...

Mr Troll,

Very Happy Very Happy Very Happy 30 ANS affraid
Et vous n'avez pas eu des réponses???c'est normale quand on aborde la Bible avec un esprit charnel,Les yeux resterons fermés . Very Happy
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Satya 29/12/2010, 10:23 pm

lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Hiro-Hito 29/12/2010, 11:13 pm

Ne vous en faites pas, En anglais on dit, going from a Frying pan to the fire, c dit d'une personne qui va d'une situation difficile a une autre pire q la premiere. Esperons tt simplement q Troll n'est pas ds ce cas. Nous avons trop de questions sur l'islam et Mohammed, kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 Les révelations de William marrion Branham. - Page 2 Empty Re: Les révelations de William marrion Branham.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum