congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

+12
Missya
mongo elombe
lino
Mathilde
Satya
mabanlieue92
Tsippora
Cavalier
julia.boniface
angelika
Mwana ya Congo
airmat10
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  lino 3/3/2011, 11:27 pm

airmat10 a écrit:
Je suis dans le bel âge et mon topic repose sur les femmes noires.
Le problème, c'est que j'ai remarqué que tous les mecs noirs que j'avais connus ne sortaient qu'avec des blanches, mêmes les gars de cités ect...
Et je me suis demandé pourquoi est-ce que eux-même rejettent les filles noires ?
Etonnant?
DOnc j'ai commené à regarder les femmes noires, les scruter alors qu'avant je les regardais normalement .
Et donc j'en ai conclu que si les femmes noires étaient autant rejetées, de par mon expérience et celles que je croise dans le métro etc..;
Ce n'est pas à cause de la couleur non, on s'en FOUT de cela.
Moi je vous parle de traits.
Comment expliquez-vous que tous les potes Noirs que j'ai eu ne sortaient qu'avec des blanches?
Et pourtant, ils cotayeint des femmes noires tout lte temps '( famille , copines de la cité etc... amis ne sortaient jamais avec des Noires).
Etc...
C'est pourquoi de telles questions me sont venues à l'esprit.
Airmat 10,

Le checkup psychologique s'est révélé négatif donc tu es un gars sain de corps et d'esprit et n'a pas subit de traumatisme d'enfance.Donc tu es maitre de toi même et de tes décisions.
Mais malheureusement tu es un peu naïf de penser que les noirs que tu connais et qui sortent avec des filles blanches le font à cause leur Beauté et qu'ils rejettent les filles noires.
Croit tu sérieusement que c'est simplement un problème de Beauté???
Voici les genres des filles qu'on trouve à Paris 100% africaines donc les sœurs de tes potes noirs:

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 2938526039_2_3Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 M_4f84b010c6574d0787a4b498840dbb0b

C'est légitime de te poser des questions mais il faut se demander si la vraie cause de ces couples mixtes n'était pas ailleurs.
Pour un jeune black,sortir avec une fille noire coute plus cher qu'une blanche.Avec une noire le mec fait plus des dépenses mais pour une blanche c'est rare qu'elle puisse accepter même des cadeaux.

Les vrais raisons de ces couples sont Économiques et sociales.Tant qu' il y aura un déséquilibre des richesses dans le monde,le métissage va continuer.La beauté ou les traits n'ont rien à faire là dedans.Le noir qui va épouser une blanche le fait pas calcul,une projection dans le futur,créer des liens durables avec la France via les enfants,éviter les charges de la belle famille,etc...
Voici se qui se fait en Afrique ...au CAMEROUN,un phénomène presque Inverse et à toi de tirer tes conclusions après avoir visionné ce reportage.





lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 4/3/2011, 12:39 am



Lino; tu me sembles être l'une des personnes les plus perspicaces de ce forum, mais là j'en ai marre de ton aveuglement.

Merci à laelce_luz del Cielo qui lui voit la vérité telle qu'elle est sans aveuglement.

Tu me montres des photos de femmes noires que je devrais voir à Paris, mais je dois te dire que parmi elles, 3 ont des perruques.
Rien que cela suffit à te discréditer.
Tu vas pas me dire que les 2 filles à gauche ont pas de perruques quand même, l'hypocrisie à une limite.




"Les vrais raisons de ces couples sont Économiques et sociales.Tant qu' il y aura un déséquilibre des richesses dans le monde,le métissage va continuer.La beauté ou les traits n'ont rien à faire là dedans.Le noir qui va épouser une blanche le fait pas calcul,une projection dans le futur,créer des liens durables avec la France via les enfants,éviter les charges de la belle famille,etc..."


Là, je dois dire que je suis resté béat devant un tel pavé de conneries.
Je suis désolé d'être aussi direct, mais là tu dépasses les bornes.

Tu me parles de projections dans le futur, de liens durables avec la france d'éviter les charges des belles-familles...

Tu te fous de moi?

MAIS TU OUBLIES UNE CHOSE ESSENTIELLE MERDE!!

JE N'AI QUE 19 ANS.
Et les anecdotes que je vous raconte avec mes potes noires datent du lycée, donc entre 15 et 18 ans, époque où on les jeunes sortent avec une fille pour sortir.UNIQUEMENT.

Aucune volonté de mariage, de vision du futur , de de bébé ou quoi que ce soit.

SORTIR. AVOIR UNE COPINE QUOI. PAS UNE FEMME!!!!!!

Donc tes propos sont archi-faux pour les adolescents qui représentent TOUS MES EXEMPLES et qui ne veulent qu'avoir une copine , comme chaque ado, et c'est très mouvant à cet âge.

Merde quoi. Regarde la vérité en face.







Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Heidi-Kulm-et-Seal


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 234156-kobe-bryant-et-sa-femme-vanessa-ont-637x0-4

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Garnett_kevin_400

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Duncan_tim_400


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 176893-yannick-noah-et-sa-deuxieme-femme-637x0-3


Et je peux en trouver à l'infini.

Avec ces photos, je détruit ton raisonnement sur l'argent car ces mecs sont des stars sportives et gagnent des millions, donc les frais de la belle famille, ils s'en foutent un peu si tu vois ce que je veux dire.
Ils auraient pu très bien tous prendre une Noire très pauvre avec leur compte à 7 chiffres, si ILS LE VOULAIENT.



Bref je suis déçu de voir que tu es autant aveuglé par l'évidence.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  lino 4/3/2011, 1:54 am

airmat10 a écrit:

Lino; tu me sembles être l'une des personnes les plus perspicaces de ce forum, mais là j'en ai marre de ton aveuglement.
JE N'AI QUE 19 ANS.
Et les anecdotes que je vous raconte avec mes potes noires datent du lycée, donc entre 15 et 18 ans, époque où on les jeunes sortent avec une fille pour sortir.UNIQUEMENT.
Aucune volonté de mariage, de vision du futur , de de bébé ou quoi que ce soit.
SORTIR. AVOIR UNE COPINE QUOI. PAS UNE FEMME!!!!!!
Donc tes propos sont archi-faux pour les adolescents qui représentent TOUS MES EXEMPLES et qui ne veulent qu'avoir une copine , comme chaque ado, et c'est très mouvant à cet âge.

Airmat 10,

On se calme,ne pète pas les plombs si vite ,le débat ne fait que commencer...enfin si possible.
Sorry ,j'ai oublié que t'avais que 19 ans et que t'a encore une vie à faire,des expériences,des rencontres...
Si tu était plus âgée ,je serai beaucoup plus critique parce que tout ce qui est jugement de beauté est complétement relatif.
Cela fut démontré des milliers de fois qu'une belle femme dans un tribus ou un continent n'étais plus belle dans un autre milieu.
Les critères de beautés sont transmis par l'environnement dans lequel l'individu évolue.
Ainsi dans des tribus africains il y avait des tatouages ,les chinois aimaient les petits pieds,etc...
Donc vos choix sont dictés par votre environnement,l'effet de mode,les médias,les feuilletons,faire comme les autres,etc...c'est pareil avec les " marques" des vêtements,etc...Je persiste à te dire que cet ainsi parce que tu habite la France un pays en majorité blanche.Tu prend les mêmes gars en Chine ils vont sortir avec des chinoises,etc...
En Afrique ,j'avais des amis portugais ou métis ,mais ils sortaient qu'avec des noires parce qu'on avait les mêmes gout pour la musique,les fringues,les filles,etc...

Il ne faut surtout pas croire qu'on est forcement aveugle par ce qu'on ne partage pas les mêmes gouts ou les mêmes choix.Dans mon environnement direct en Europe,il y a plus des couples noirs- noires que des couples noirs-blanches (pour ceux qui ont l'age de se marier.)




lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 4/3/2011, 2:42 am



Ok soit, moi au moins, admets-tu que j'ai démontré les failles de ton raisonnement sur l'importance du futur et sur l'argent?

Peux-tu l'admettre?

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 4/3/2011, 3:41 am




Ok, bon, c'est mon dernier message sur ce forum.

Je suis venu en paix et je repars en paix.

Cette intervention sur votre forum africain m'a permis de comprendre plusieurs choses essentielles:


-J'ai compris que les goûts sont tellement divergents qu'il ne faut pas les unifier. Chaque goût est possible.

-L'agressivité des femmes de ce forum qui ont répondu, en opposition aux hommes aux propos plus mesurés, ont montré combien, même si elles ne veulent pas l'avouer, j'ai touché à quelque chose de brûlant, qui fait mal, qui touche la femme africaine dans le plus profond de sa personne et de son estime.
Mais c'est trop brûlant et tabou et lourd pour elles pour qu'elles en parlent objectivement.

-J'ai compris aussi que j'aurai beau montrer l'évidence à certains personnes, j'aurais beau prouver, argumenter, démontrer, lorsqu'une personne est aveuglée, il n'y a rien à faire . Absolument rien.


Bref.

Petite pensée à Lino qui est certainement le plus intelligent et le plus réfléchi ici et avec lequel le débat s'est élevé et est devenu intéressant.


Ciao tout le monde.


Je repars comme un Prince.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Invité 4/3/2011, 12:20 pm

Lastima Airmat10 que tu nous quitte si vite,j'aurais voulut voir ta face de beau gosse coe tu nous le decrit (je rigol)
Bref,juste aujourd0hui je lisais un msg et ton sujet m'est venue ds la tête j'esper que tu puisse nous lire aussi.
Pour ma part personnellement je pense que tu souffre d'une crise d'intentité mm si tu ne vas pas croire ou mm si on te l'a deja dit
c tout à fait ton cas.Pour le moment t'es jeune et rempli d'ambicion et tu as tes idée sur c que tu aime et c que tu n'aime pas,mais attention de ne pas tomber ds la discrimination des être ou des personne coe toi,tu risque de souffrire bcp,prck il arrivera un moment ou tu auras besoin de klk1 mais croit cette personne d'importera peut sa beuté exterieur en c moment donné k sa soit une blanche ou une noire.La qualité humaine ne se mesure pas par ses caracteristique superficiel,exterieure,ou tribale ais par sa pesonne ou c que cette personne peut t'apporté ds ta vie ou tes idées,si il faut juger une personne par sa beauté nous sommescompletement perdu,el sentido comun es de juger les personne par leurs actes.J'avais le mm problème que toi exacte et pire prck je suis noire ou negre coe vou voulez mais grâce à Dieu j'ai choisie la bonne voie prck j'ai cru que tout les êtres humains reflète l'image de Dieu et si j'aime Dieu je dois aimer la personne telle kel est. peut un importe sa race,son niveau social prck c mon miroire la creature de Dieu n'est pas moche.Tu doit avoir tes propres conceptes non ceux la crée par ton entourage,tes amis,tes parents,les divers message subliminaux,etc...tu dois choisirs tes propres idées te connaitre toi mm,tu dira oui j'ai mes idée,mais croit appelle un autre humain moche pour ses caracteristiques raciles c cruel et mechant et c pas du tout humain et denigran et raciste mais c comprehensible kan on choisi les chemin ou l'on se croit superieur d'une beauté que tu eloge mais ki passera et ki surement n'ajoute et n'enleve rien ds ta vie.Soit tolerant avec les gens ki sont diffent de toi.
pour finir tu sais que mm si ta femme est blanche fort probablement tu peux avoir un fils ou une fille negre ou metis avec les caracteristique que tu rejete?lool .
nada mas-
Lit mon message que j'ai reçu coe par coencidence c matin:


"Qui suis-je, moi ?" Exode 3.11


Cette question n'est pas uniquement liée au sentiment d'indignité que pouvait éprouver Moïse à cet instant. Elle est le reflet d'une authentique et légitime crise identitaire. Lui, l'enfant abandonné ; lui l'enfant adopté ; lui l'enfant balloté entre deux mères, deux cultures, deux formes d'éducation ; à quarante ans il découvre la vérité sur son parcours ; n'est-ce pas tout à fait normal que cet homme-là ne sache plus exactement qui il est ? Moi je crois que oui !

C'est lui, le Fils brisé, qui va réparer votre cur brisé...Votre vie ressemble tout ou partie à celle de Moïse ; famille divorcée ; deux pères, deux mères, et encore dans le moins dramatique des cas ! Tout cela est générateur de désordres affectifs profonds ; votre être intérieur est bâti sur du sable mouvant ; vous n'êtes jamais sûr de rien ; vous ne vous aimez pas ; vous n'avez aucun vrai repère ; vous êtes complexé ! Vous savez, Moïse a vécu les même choses en son temps, lorsqu'il à demandé à Dieu dans une prière : "Qui suis-je, moi ?"

C'est à Dieu qu'il adresse cette question, non pas à un psy quelconque, mais à Dieu ! Et vous ? Le meilleur des psychologues, c'est le Seigneur ; c'est le Dieu de la réconciliation, et il va vous aider à vous réconcilier avec vous-même ; la guérison de ce point de vue passe par la relation que vous déciderez d'avoir avec Dieu. Votre si mauvaise image de vous se doit d'être rééquilibrée, transformée, changée, mais personne n'y arrivera ici bas ; au ciel un Dieu attend votre question : "Qui suis-je, moi ?"

À la croix, là où le Fils de Dieu meurt et accomplit toutes nos réconciliations, celle avec le ciel, celle avec les autres, il y a aussi place pour une réconciliation avec vous-même ! C'est lui, le Fils brisé, qui va réparer votre cœur brisé ; c'est lui le Fils abandonné qui rétablira la confiance dans votre cœur ; c'est lui, le Fils sacrifié qui vous délivrera de vos angoisses et de vos peurs ! C'est Jésus, qui efface notre mauvais passé pour nous donner un avenir plein d'espérance et un présent heureux ! Il a fallu la croix pour cela, mais elle a eu lieu ; désormais vous avez le droit de poser cette question au Dieu du ciel et de la terre, qui n'ignore rien de vos souffrances et de votre mal-être ; c'est lui qui vous donne la solution et les réponses à votre question !
par Samuel Foucard





airmat10 a écrit:


Ok, bon, c'est mon dernier message sur ce forum.

Je suis venu en paix et je repars en paix.

Cette intervention sur votre forum africain m'a permis de comprendre plusieurs choses essentielles:


-J'ai compris que les goûts sont tellement divergents qu'il ne faut pas les unifier. Chaque goût est possible.

-L'agressivité des femmes de ce forum qui ont répondu, en opposition aux hommes aux propos plus mesurés, ont montré combien, même si elles ne veulent pas l'avouer, j'ai touché à quelque chose de brûlant, qui fait mal, qui touche la femme africaine dans le plus profond de sa personne et de son estime.
Mais c'est trop brûlant et tabou et lourd pour elles pour qu'elles en parlent objectivement.

-J'ai compris aussi que j'aurai beau montrer l'évidence à certains personnes, j'aurais beau prouver, argumenter, démontrer, lorsqu'une personne est aveuglée, il n'y a rien à faire . Absolument rien.


Bref.

Petite pensée à Lino qui est certainement le plus intelligent et le plus réfléchi ici et avec lequel le débat s'est élevé et est devenu intéressant.


Ciao tout le monde.


Je repars comme un Prince.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 5/3/2011, 8:14 pm

Ha ha ha Laughing airmat, you're an interesting guy, a funny one, sans blague...je comprends bien ton probleme...

Je vais te dire une chose...Chez ns au Congo, Zaire, y a un adage qui dit: " Miso miko ngenga PAWUNI TE."
Traduction: "Tout ce qui BRILLE N'EST PAS NECESSAIREMENT DE L'OR."

T'es un gars eduque, qui m'a l'air naif dans son intelligence...Je croyais que dans ta demarche tu comptais exposer objectivement le cote creux et vein de ce que l'on appelle beaute PHYSIQUE...Mais je constate plutot que tu ne vois les choses sous un seul angle...T'es aveugle, quelque peu par tes propres prejuges[ prejudices]...
PREJUGE: Péj., souvent au plur. Opinion hâtive et préconçue souvent imposée par le milieu, l'époque, l'éducation, ou due à la généralisation d'une expérience personnelle ou d'un cas particulier.

Car a mon avis la perfection n'est pas parfaite...Il suffit de regarder la nature dns son entierete...Le ciel n'est pas toujours la meme couleur, les nuages n'ont pas toujours les memes formes...Les arbres viennent de plusieurs formes, tailles...La variete, c'est ca qui fait la richesse, la beaute et la perfection meme de cette nature...

Tu veux ns faire croire, comme ns l'indique le titre de ton sujet, que s'il y a deficite de beaute, cela ne doit exister que chez la femme noire noire, HA HA HA Laughing , LAISSES-MOI RIRE...Puis maintenant tu ajoutes l'homme Noir...Okay...

En ce qui concerne les hommes, laisses-moi te dire que etre physiquement beau n'est peut etre pas le meilleur de compliment...Un homme doit etre mentalement et physiquemet strong...Pas beau comme un apolon...Comme les fameux manequins[Top models]...Regardes le film Zoolander avec Ben stiller pour voir comment vain est pour un homme d'effectuer un tel metier... Exclamation

Tu ns mets certaines images ici:

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Cheryl-cole-ashley


-de Ashley Cole...Croyant qu'il doit etre un modele, une sorte de mini-dieu pour ns autres...IM SORRY TO TELL YOU this bro...Ashley Cole d'abord c'est un metis comme toi...Son pere est du Barbados et sa mere est British[une blanche]...Tu crois qu'il represente les gouts de tous les hommes de couleur??? Ha ha ha Laughing Ecoutes airmat ces genres de vanite ne meritent meme pas mon attention...La majorite de ces celebrites, sont des vrais complexes...Bcp de celebrites noires se tapent de copines blanches juste pour se faire du m-as-tu visme...C'est une sorte de Fantaisie...Tu vois une facon de se faire accepter...
Par contraste combien d'hommes celebres occidentaux voyons-ns sortir avec des femmes, copines noires??? Sont-rares...y a des choses qu'on peut dire la dessus, mais ce n'est pas de mon gout...Je suis positivement oriente...Tu remarques que je fais un gros effort de ne pas ecrire certains mots ici...Car pour moi la beaute est universelle...Ce n'est pas une question de Blanc ou Noir...Et d'ailleurs dans mon environnement on dis souvent: "BEAUTY IS COMMON" LA BEAUTE EST ORDINNAIRE...Faisant biensur allusion a la beaute physique...Car la vraie beaute c'est celle de la personalite...La beaute physique est aussi importante, mais on ne doit pas se limiter a cela...Car les defauts physiques on les retrouve dans toutes les creatures, humaines, animales, vegetales... Cool

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Worldslongestnosemehmet
By WISCONSIN at 2011-03-05

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Rhinoplastynosesurgery4
By wisconsin at 2011-03-05

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Omiddjalili
By wisconsin at 2011-03-05

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Fa142
By wisconsin at 2011-03-05

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Amywinehouse1
By wisconsin at 2011-03-05

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 93349752
By wisconsin at 2011-03-05

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Doppmal6
By wisconsin at 2011-03-05

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Barbrastreisandpicture
By wisconsin at 2011-03-05

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Depardieu3
By wisconsin at 2011-03-05


PS: QUAND A MON AVATAR...JE VAIS TE DIRE UNE CHOSE...JE PEUX METTRE QUI JE VEUX...AVANT MON AVATAR ETAIT BIEN P DIDDY
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Diddypressplay
By wisconsin at 2009-04-24

LENNY KRAVITZ EST UN DES ARTISTES MUSICIENS QUE J'AIME BIEN...C'EST UN MODELE POUR MOI...MAIS CELA NE VEUT PAS DIRE QUE JE N'AIME PAS MOn NEZ OU MES CHEVEUX...D'AILLEURS JE N'AI PAS DE TATOUAGES ET JE N'AI PAS LES OREILLES PERCEES COMME LUI...Mais j'aime sa facon originale de s'habiller[Style, Look], son attitude...Il ne cherche a prouver rien du tout a qui que ce soit...Il est et reste lui-meme, J'aime sa musique Revolutionnaire...ET PUIS IL EST BAD ASS ET COOL... Exclamation

Voila Laughing









Dernière édition par Cavalier le 5/3/2011, 9:42 pm, édité 2 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 5/3/2011, 9:17 pm

Admin a écrit:airmat10,

Comme Lino l'a dit, la beauté est relative autant tu trouves les noirs (aux traits épatés) moches autant les noirs trouvent les blancs (aux traits très fins) moins beaux.
De part et d'autre vous êtes sincères.

Moi par exemple la fille avec le drapeau jamaïcain que Cavalier a mis (avec ses traits bien négroïdes) me parait sincèrement être la plus belle. Mais je comprends que ca ne soit pas ta perception.

Je suis persuadé que chez les aborigènes d'Australie ou les Amérindiens au Brésil les critères (la perception) de la beauté n'est pas la même que la tienne, tout dépend de ce qui a été encré dans ta tête depuis que tu es sur la terre.
Ha ha ha Laughing adm quel coup d'oeil Exclamation ...C'est bel & bien Jazzy Belle
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 6193008396kebko1
By wisconsin at 2010-05-07[/quote]

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Iec0129
By wisconsin at 2011-03-05

Et TASHA DESTINY

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Tashadestinylong


By wisconsin at 2011-03-05

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Admin 6/3/2011, 1:55 am

Cavallli, petite wana aza penza vraie Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 6/3/2011, 6:06 pm

Adm, tout a fait...Elle a quelque chose, c a c'est sur Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 6/3/2011, 7:19 pm

airmat10 a écrit:


Ok, bon, c'est mon dernier message sur ce forum.

Je suis venu en paix et je repars en paix.

Cette intervention sur votre forum africain m'a permis de comprendre plusieurs choses essentielles:


-J'ai compris que les goûts sont tellement divergents qu'il ne faut pas les unifier. Chaque goût est possible.

-L'agressivité des femmes de ce forum qui ont répondu, en opposition aux hommes aux propos plus mesurés, ont montré combien, même si elles ne veulent pas l'avouer, j'ai touché à quelque chose de brûlant, qui fait mal, qui touche la femme africaine dans le plus profond de sa personne et de son estime.
Mais c'est trop brûlant et tabou et lourd pour elles pour qu'elles en parlent objectivement.

-J'ai compris aussi que j'aurai beau montrer l'évidence à certains personnes, j'aurais beau prouver, argumenter, démontrer, lorsqu'une personne est aveuglée, il n'y a rien à faire . Absolument rien.


Bref.

Petite pensée à Lino qui est certainement le plus intelligent et le plus réfléchi ici et avec lequel le débat s'est élevé et est devenu intéressant.


Ciao tout le monde.


Je repars comme un Prince.
airmat10 je sais que tu vas lire ce message memem si tu as decide de t'en aller sans pour autant partir.

Moi j'ai toujours mon petit doute methodique sur la personne que tu veux te faire passer pour sur ce forum.

1 soit t'es pas un metis,
2 T'es meme pas un blanc
3 T'es un noir.

Les problemes que tu as exposes ici ont ete deja debatus...
Je comprends meme le sens de ta demarche...Mais une chose est certaine, tu n'es pas du tout la personne que tu voulais te faire passer pour sur ce forum...Tu es un Noir en Colere...Et tu en souffres painiblement voila pourquoi toute cette mascarade...Tout ce sujet n'a ete une mscarade, car ce que tu tiens a exprimer, tu ne l'exprimes pas... Cool

Mais je veux terminer mon commentaire en te disant ceci:

Tous les peuples de la terre exercent une influence quelconque entre eux...On se copie...C'a toujours ete ainsi...Les Occidenataux exercent une influence sur les Africains, les Asiatiques...Les Africians aussi exercent une influence sur les Europeens et les Asiatiques...Les Asiatiques a leur tout influencent les Africaisn et aussi les Europees..

Tu m'as l'air de quelqu'un qui pronne la purete des sang...C-a-d le non melange des sang...Les Africains doivent se marier qu'avec des Africains...Les Europeens doivent se marier avec les Europeens et les Asiatiques doivent se marier entre eux...

Mais je pense que c'est un peu trop tard pour cette facon de penser et de reflechir, dans un monde qui depuis des siecles est devenu Multicurel...

Et puis je trouve que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent de leurs vies...Comme ca Chacun serait responsable dans tout ce qu'il aurait comme experience dans cette vie... Cool


Dernière édition par Cavalier le 6/3/2011, 8:14 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Mathilde 6/3/2011, 7:44 pm

Je repars comme un Prince.
[/b][/quote]airmat10 je sais que tu vas lire ce message memem si tu as decide de t'en aller sans pour autant partir.

Moi j'ai toujours mon petit doute methodique sur la personne que tu veux te faire passer pour sur ce forum.

1 soit t'es pas un metis,
2 T'es meme pas un blanc
3 T'es un noir.

Les problemes que tu as exposes ici ont ete deja debatus...
Je comprends meme le sens de ta demarche...Mais une chose est certaine, tu n'es pas du tout la personne que tu voulais te faire passer pour sur ce forum...Tu es un Noir en Colere...Et tu en souffres painiblement voila pourquoi toute cette mascarade...Tout ce sujet n'a ete une mscarade, car ce que tu tiens a exprimer, tu ne l'exprimes pas... Cool

Mais je veux terminer mon commentaire en te disant ceci:

Tous les peuples de la terre exercent une influence quelconque entre eux...On se copie...C'a toujours ete ainsi...Les Occidenataux exercent une influence sur les Africains, les Asiatiques...Les Africians aussi exercent une influence sur les Europeens et les Asiatiques...Les Asiatiques a leur tout influencent les Africaisn et aussi les Europees..

Tu m'as l'air de quelqu'un qui pronne la purete des sens...C-a-d le non melange des sang...Les Africians doivent se marier qu'avaec des Africains...Les Europeens doivent se marier avec les Europeens et les Asiatiques doivent se marier entre eux...

Mais je pense que c'est un peu trop tard pour cette facon de penser et reflechir, dans un monde qui depuis des siecles est devenu Multicurel...

Et puis je trouve que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent de leurs vies...Comme ca Chacun serait responsable dans tout ce qu'il aurait comme experience dans cette vie... Cool
[/quote]



Cava,
relis bien ses ecrits du debut ... Wink il ne parle que des gros nez , des grosses narines ..le povre , je le plains.....il doit etre mal dans sa peau...je crois qu'il a heriter le nez epater des caledoniens ..(cote paternel)
Sad Sad
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Regard10
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Img_1410

_________________
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 6/3/2011, 8:11 pm

Mathilde a écrit:


Cava,
relis bien ses ecrits du debut ... Wink il ne parle que des gros nez , des grosses narines ..le povre , je le plains.....il doit etre mal dans sa peau...je crois qu'il a heriter le nez epater des caledoniens ..(cote paternel)
Sad Sad
Mathy des gars comme lui j'en connais plein...Ce sont des gars qui ont ete trop affectes par les problemes raciaux...Et tu as raison lorsque tu dis qu'il doit etre mal dans sa peau[pour plusieurs raisons...

Tu vois le probleme de deficit de beaute qu'il evoque est un non-issue pour bcp de noirs...Son probleme ce qu'il est entrain de pronner ce que j'avais dit "LA PURETE DE SANG" LE NON MELANGE DE SANG ENTRE PEUPLES...Il croit que son message etait cru...En le lisant je sens qu'il en souffrait tellement qu'il a decide de partir...

Selon ses dires, les Noirs doivent vivre qu'entre noirs, en ayant des modeles que des noirs...Il croit etre objectif dans sa demarche alors qu'il est aveugle par sa naivete et ses prejuges...Par exemple un noir ne peut pas sincerement admirer un blanc, un blanc ne peut pas en faire autant a un noir au risque de se faire qualifier d'aliene[Quelle genre de reflexion???] Ce qu'il cherche dans sa quete vers je ne sais quoi, c'est ns culpabiliser... Cool

Ce qu'il ignore, ce que AU DELA de la couleur de la peau, tous les peuples de la terre ont bcp de points communs...Ns avaons certainements nos differences culturelles, mais ns avons aussi bcp de points communs... Cool Tel que je l'ai declare CI-HAUIT...LE GAR airmat10 doit etre un Noir en colere...Mais je ne pense pas qu'on peut necessairment etre libre avec une attitude aussi negative...Il est entrain de mordre so hamecon et il en souffre...La liberte d'un homme reside dans le fait qu'il a un ou plusieurs choix...

Les gens qui laissent leur environnement dicter ce qui est blanc ou noir dans leurs vies souffrent...Je ne peux pas vivre ma vie




_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 6/3/2011, 9:54 pm

il est con c'est tout. Qu'il aille juste se faire soigner ce petit merdeu. Je ne comprend pas comment certains d'entre vous continuent a répondre a ses insultes cachés...il est venu la pour l'unique raison de rabaisser les noirs c'est tout. Si il se croit superieur parce qu'il est mulatre, il se trompe, c'est un negre et aux yeux des hommes blancs qu'il "venere", il reste un negre, un singe. Laughing Donc mon petit gars accepte tes origines.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 7/3/2011, 12:25 am

Je parie que la moitié d'entre vous ressemble à cela :

CENSURÉ
utilisation d'une image à connotation raciste!


Je me trompe?

Vous n'allez pas l'avouer encore une fois, je suis sûr.

Quelle hypocrisie...

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 7/3/2011, 12:30 am

Very Happy Very Happy Very Happy il me semble avoir lu quelque part que tu ne repondrais plus, tu nous a fait tes adieux d'ailleurs...que fais tu encore la ?!! Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy
T'es un NEGRE, car tu as du sang de NEGRE qui coule en TOI et tu RESTERAS NEGRE, un SINGE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 7/3/2011, 1:12 am

Mets donc M6, il y a une emission sur les femmes noires a paris... Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 7/3/2011, 2:11 am




Non merci ça ira , je viens de me regarder le film " La planète des singes", si je regarde encore l'émission de M6 sur les femmes noires, çça sera à peu près la même chose.

Very Happy Very Happy Very Happy

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Admin 7/3/2011, 6:40 am

Je crois finalement que derrière ce suje se cache plutôt un racissme primaire.
Les postings avec les photos de singes ont été effacés. Conformément a la charte du Forum, des tels propos ne peuvent pas être tolérés.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 7/3/2011, 5:40 pm

Satya a écrit: Very Happy Very Happy Very Happy il me semble avoir lu quelque part que tu ne repondrais plus, tu nous a fait tes adieux d'ailleurs...que fais tu encore la ?!! Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy
T'es un NEGRE, car tu as du sang de NEGRE qui coule en TOI et tu RESTERAS NEGRE, un SINGE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ha ha ha Laughing et tu t'etonnes satya??? Crois-tu reellement qu'il etait parti??? Non, il ne peut partir car il est interieurement consume par son attitude negative vis-a-vis de la vie...C'est un cercle vicieux, il est coince dans son interieur et ne voit pas d'autres issues...Voila pourquoi a chaque fois qu'il ouvre sa guelle il ne peut s'empecher de cracher du venin...Il est la caricature meme d'une personne qui a le mal de vivre...Car je vois pas d'autre explication a son attitude... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 7/3/2011, 5:51 pm

airmat10 a écrit:


Je parie que la moitié d'entre vous ressemble à cela :

CENSURÉ
utilisation d'une image à connotation raciste!


Je me trompe?

Vous n'allez pas l'avouer encore une fois, je suis sûr.

Quelle hypocrisie...
Admettons que je ressemble a ou que je sois un singe, et apres??? Tu vois, pourquoi cet interet a venir exposer tes frustrations mentales a une bande des singes alors??? C'est parce que tu crois que ns possedons le remede contre les personnes qui ont le mal de vivre n'est-ce pas???

Juste pour te dire que, prochainement tu ferais mieux de venir avec quelque chose de bcp plus Original, car ns sommes des singes evolues...Ces vieux trucs la d'antan ne ns atteignent plus, ne sont plus de cette epoque...Oh singe, oh banane, tout ca ne marche plus de nos jours...Car je prefere etre un singe et heureux dans ma foret qu'etre comme toi, un homme perturbe,...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 7/3/2011, 10:31 pm

LOL moi je l'avais senti depuis longtemps...il a deja posté un sujet semblable dans un autre forum et je sais que c'est la meme personne, car il a utilisé presque les memes termes pour decrire les noirs. Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 8/3/2011, 4:05 pm

Ha ha ha Laughing satya La Blonde, notre pote est toujours la Exclamation ...Tu sais si je t'appelle Lablonde lui il va se facher... Laughing

Honnetement ses propos je les trouve pas offensifs, car je suis convaincu qu'il se fesait plus du mal a lui-meme qu'a ns autres...Puisque on se sent insulte, devalue que lorsque on veut se laisser definir par quelqu'un d'autre...Voila pourquoi ca me fait rire lorsque je vois dans les news qu'un footballeur professionnel noir veut porter pleinte contre je ne sais qui, puisque la foule lui avait jette de la banane, etc...Tous ce scenarios me font rire, surtout venant des gens qui gagnent d'enormes sommes d'argent...

Donc tout ce que ce mec ne fesait qu'etaler ici c'etait sa propre ignorance...CAR LES NOIRS SONT CONTENTS ET COMFORTABLES D'ETRE DES NOIRS, rien de ce que quelqu'un d'autre peut dire peut changer cette realite... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mongo elombe 8/3/2011, 4:13 pm

Kieeeeee Cavaliero tu as de la patience, BRAVO. Le petit se soigne en se défoulant sur la femme africaine, genre de thérapie où défouloir trés jouissif pour lui.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 8/3/2011, 4:33 pm

Ha ha ha Laughing merci sista mongo... Laughing enfin tu as compris son probleme... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 3 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum