congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

+12
Missya
mongo elombe
lino
Mathilde
Satya
mabanlieue92
Tsippora
Cavalier
julia.boniface
angelika
Mwana ya Congo
airmat10
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 16/3/2011, 9:55 pm

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Rhinoplastie-ethnique-1-540-1


Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 16/3/2011, 10:09 pm

airmat10 a écrit:
Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.
Salut airmat, suis juste content de te lire a nouveau...Prend le vague a l'ame ou la vie du bon cote dixit MC SOLAAR DANS LA CHANSON DEVOTION
Voyons la vie du bon cote cher pote... Cool



L'as de trèfle n'a pas de conseil à donner
Prends le vague à l'âme ou la vie du bon coté
La première solution, dès l'introduction
Se doit d'être bonne comme une nonne en dévotion
J. est un mec qui n'a pas de chance
Le fils de l'amour regrette sa date de naissance
Etre différent l'a beaucoup stressé
L'opinion publique l'a beaucoup vexé
Mais sa vie en main oubliant les apparences
Parce que depuis l'enfance il vit dans le monde du silence
Au boulot, on le voit comme un humanoïde
Sa promotion est une course de spermatozoïdes
L'handicapé a happé l'handicap
Et ses capacités lui ont fait franchir le cap
Du dédain et de la non-communication
Avec calme et brio, il est objet d'admiration
Dévotion pour être top telle Evangelista
Parce qu'un faux dévot devant sa rue la pista
De casting en casting, elle attend le verdict
Il tombe quand la nuit tombe: "vous êtes trop petite"
Alors elle baisse les bras au lieu de lever la tête
Elle est belle mais pas seule comme l'était la Schtroumpfette
Le lendemain matin j'entends qu'elle pousse la voix
Parce qu'un faux dévot devant sa rue la flatta
"Petite tu vas chanter" et il l'a fait chanter
"Si tu veux être star, donne-moi ton porte-monnaie"

[ From: http://www.metrolyrics.com/devotion-lyrics-mc-solaar.html ]

Je sais qu'elle est trop fier pour demander de l'aide,
Trop fier pour céder, pourtant elle cède
Ma fille t'es sans défaut méfie-toi des faux dévots,
Méfie-toi des méfaits des faux qui te disent sans défauts
Lutèce est pleine de princesse qui aiment cette promotion
Toi tu es une déesse vouée à l'admiration
Il porte une big Rollex, s'habille chez Smalto
Fume des cohibas comme Fidel Castro
Investit ses assedics dans l'apparat, pourquoi ?
Parce que l'habit peut faire le moine, parfois
Alors il se sape et va chercher du taf
On ne lui donne pas parce qu'il fait bien trop gaffe.
En fait, il veut être boss pour ne pas bosser
Pour pouvoir l'ouvrir à l'inverse de l'ouvrier
Mais bon bien vite il doit constater
Que pour être boss, et bien mon pote il faut bosser
Il se dit comment faire pour chiller
Près du lac comme un mac, à la recherche de son passé
L'as de trèfle n'a pas de conseil à donner
Prends le vague à l'âme ou la vie du bon coté
Après le développement voici la conclusion:
Acte avec tact et capte l'admiration

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mabanlieue92 16/3/2011, 10:30 pm

Cavalier a écrit:
airmat10 a écrit:
Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.
Salut airmat, suis juste content de te lire a nouveau...Prend le vague a l'ame ou la vie du bon cote dixit MC SOLAAR DANS LA CHANSON DEVOTION
Voyons la vie du bon cote cher pote... Cool



L'as de trèfle n'a pas de conseil à donner
Prends le vague à l'âme ou la vie du bon coté
La première solution, dès l'introduction
Se doit d'être bonne comme une nonne en dévotion
J. est un mec qui n'a pas de chance
Le fils de l'amour regrette sa date de naissance
Etre différent l'a beaucoup stressé
L'opinion publique l'a beaucoup vexé
Mais sa vie en main oubliant les apparences
Parce que depuis l'enfance il vit dans le monde du silence
Au boulot, on le voit comme un humanoïde
Sa promotion est une course de spermatozoïdes
L'handicapé a happé l'handicap
Et ses capacités lui ont fait franchir le cap
Du dédain et de la non-communication
Avec calme et brio, il est objet d'admiration
Dévotion pour être top telle Evangelista
Parce qu'un faux dévot devant sa rue la pista
De casting en casting, elle attend le verdict
Il tombe quand la nuit tombe: "vous êtes trop petite"
Alors elle baisse les bras au lieu de lever la tête
Elle est belle mais pas seule comme l'était la Schtroumpfette
Le lendemain matin j'entends qu'elle pousse la voix
Parce qu'un faux dévot devant sa rue la flatta
"Petite tu vas chanter" et il l'a fait chanter
"Si tu veux être star, donne-moi ton porte-monnaie"

[ From: http://www.metrolyrics.com/devotion-lyrics-mc-solaar.html ]

Je sais qu'elle est trop fier pour demander de l'aide,
Trop fier pour céder, pourtant elle cède
Ma fille t'es sans défaut méfie-toi des faux dévots,
Méfie-toi des méfaits des faux qui te disent sans défauts
Lutèce est pleine de princesse qui aiment cette promotion
Toi tu es une déesse vouée à l'admiration
Il porte une big Rollex, s'habille chez Smalto
Fume des cohibas comme Fidel Castro
Investit ses assedics dans l'apparat, pourquoi ?
Parce que l'habit peut faire le moine, parfois
Alors il se sape et va chercher du taf
On ne lui donne pas parce qu'il fait bien trop gaffe.
En fait, il veut être boss pour ne pas bosser
Pour pouvoir l'ouvrir à l'inverse de l'ouvrier
Mais bon bien vite il doit constater
Que pour être boss, et bien mon pote il faut bosser
Il se dit comment faire pour chiller
Près du lac comme un mac, à la recherche de son passé
L'as de trèfle n'a pas de conseil à donner
Prends le vague à l'âme ou la vie du bon cotér
Après le développement voici la conclusion:
Acte avec tact et capte l'admiration

Salut Cava, je ne connaissai pas cette chanson de MC Solaar ! mais je sais que l'as de trèfle revient souvent dans ses textes...(Caroline... l'as de trèfle qui pique ton coeur ... j'adore cette chanson I love you )
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 16/3/2011, 10:41 pm

[quote="mabanlieue92"]
Cavalier a écrit:
airmat10 a écrit:
Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.

Salut Cava, je ne connaissai pas cette chanson de MC Solaar ! mais je sais que l'as de trèfle revient souvent dans ses textes...(Caroline... l'as de trèfle qui pique ton coeur ... j'adore cette chanson I love you )
Salut mabanlieu,
ouais, tu as raison a propos d'MC Solaaar...Je connais cette chanson Caroline...J'aime ca aussi, je crois ca doit etre la tte 1ere chanson de Mc Solaar que j'ai eu a ecouter si je ne me trompe pas...dES LA 1ERE ECOUTE DE CETTE CHANSON I was hooked...MC SOLAAR hmmmm...

Mabanlieuvoici CAROLINE


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mabanlieue92 16/3/2011, 10:52 pm

[quote="Cavalier"]
mabanlieue92 a écrit:
Cavalier a écrit:
airmat10 a écrit:
Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.

Salut Cava, je ne connaissai pas cette chanson de MC Solaar ! mais je sais que l'as de trèfle revient souvent dans ses textes...(Caroline... l'as de trèfle qui pique ton coeur ... j'adore cette chanson I love you )
Salut mabanlieu,
ouais, tu as raison a propos d'MC Solaaar...Je connais cette chanson Caroline...J'aime ca aussi, je crois ca doit etre la tte 1ere chanson de Mc Solaar que j'ai eu a ecouter si je ne me trompe pas...dES LA 1ERE ECOUTE DE CETTE CHANSON I was hooked...MC SOLAAR hmmmm...

Mabanlieuvoici CAROLINE


Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 337703! moi aussi je l'ai découvert avec "Caroline" j'adore cet artiste ! very Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 337703 !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  lino 17/3/2011, 8:42 pm

airmat10 a écrit:Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Rhinoplastie-ethnique-1-540-1


Nan, vous avez entièrement raison.

C'est beau un nez de Noir.
Airmat 10,

Cette vidéo est pour toi enfin de comprendre les manipulations des stéréotypes,des choix et des gouts dans une société multiraciale chez les enfants innocents.
ça fait pitié de voir comment les enfants sont inconsciemment manipulés ,intoxiqués...




Dernière édition par lino le 20/3/2011, 12:03 am, édité 1 fois
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 19/3/2011, 11:04 pm



J'aimerais vous poster une question, car non je ne suis pas un troll comme veulent si bien le faire croire les filles de ce forum, mais un garçon qui demande des choses.


J'aimerais aussi remettre les choses dans leur contexte.

Bcp d'entre vous on fait le truc genre "Mais de toute façon, il n'y a pas que la beauté qui compte etc...".

Messieurs, je l'ai dit et redit, je suis qqn de très sociable et sympa et gentil.J'aime les Blancs,les Noirs, les Asiatiques, les Indiens , j'aime tout le monde.
Je m'en fous du physique.

DOnc je sais très bien que c'est l'intérieur qui compte, ne me prenez pas pour qqn de superficiel.

Lorsque j'ai posé le questionnement de la beauté des femmes noires, c'est en tant que jeune homme dragueur qui s'intéresse aux filles.
C'est pour cela que je ne parle QUE DE LEUR PHYSIQUE et de rien d'autre.

Je parle des filles en tant que jeune, et la première approche avec une fille, c'est leur physique.

Bref.

J'aimerais vous poser une question :

Répondez-moi franchement :


Trouvez-vous que le fait qu'il y ait peu de mannequins noirs, maghrébins, asiatiques en Europe soit raciste?

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Encore une question à la con !!!

Message  Anonyme 20/3/2011, 3:38 am

Je me demande qu'est que tu fais comme étude? c'est lamentable on aurait dit un Illétré

Petit rappel d'histoire: L'Afrique compte une cinquantaine des pays, pour te dire il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Premièrement je vais répondre à ta question "pourquoi les filles noires portent des perruques" eh bien les raisons sont nombreuses.

1- les cheveux africains sont difficiles à coiffer ,perso je ne vais pas perdre 2heures pour me coiffer ,alors qu'il ya un moyen plus rapide qui est la perruques.
2- le climat ne nous permet pas de laisser nos cheveux à l'air libre comme nous le faisions en Afrique ,ils se cassent avec le froid
3- les tresses d'origines africaines sont très chers dans les salles afro ,minimum 40 euro,et les tresses s'abiment très vites,alors à 200 euro j'ai une perruque que je peux conservé durant 5 ans et donc pour une étudiante comme moi j'ai pas assez des moyens pour me faire des tresses tout les temps , enfin j'en fais quand j'ai un peu d'argent.
[/b]
deuxièmement "tu évoque les traits de la femme noire?" la question que je me pose est celle ci " qui t'a dit que le nez ,les lèvres etc font partis des critères de choix de la beauté d'une fille" . Et pourtant j'ai ces traits mais les blanc et les noirs me disent que suis très belle ,que j'ai des beaux yeux ,des très belle lèvres qui donnent envi.

Et pourquoi ,eux les blanc cherchent à se bronzer? pourquoi il ne gardent pas leurs peaux blanches ? et donc laisse les filles black avec leur perruque ,leur rajout leur extension ,et pour ton infos mes copines blanches portent des perruques ,parfois c'est moi qui les tisses!!!
et d'ailleurs les metis se prennent pour des blancs ,ils se la raconte un peu trop alors que ce sont des vrais café -au- lait bref j'aime des metis comme toi qui oublient qu'ils ont 50% du sang noir et qui posent des questions à la con!

Anonyme


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 21/3/2011, 3:31 am



Cela pour moi, c'est une jolie Noire.

Aucun trait négroîde : Parfait

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 15767134878825_1293946226339

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Cavalier 21/3/2011, 6:55 pm

airmat10, here some meat for ya bra Laughing
Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Keyshiadiorinlingeriefo
By wisconsin at 2011-03-21

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 325483820tduid1644cynth
By wisconsin at 2011-03-21

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  maeva paulina 22/3/2011, 5:21 pm

Salut vous tous qui participez à ce débat. Je suis tombée par hasard sur ce forum.
Alors Airmat10, je suis métisse comme toi, et je dois admettre que dans une certaine mesure ce que tu dits n'est pas totalement absurde. Maintenant je pense que ce qui pose problème à la majorité des femmes qui ont réagi, c'est le caractère irréfutable de ton opinion.
Certes les cheveux crépus ça craint plus que tout; et il vrai qu'avoir un gros nez et très épaté c'est vraiment moche.
Outre ces affirmations très tranchées, il faut relativiser et de manière objective. Il y a différents types de noirs, et même un nez épaté chez un ne l'est pas autant chez un autre. Alors tu devrais peut-être mettre de l'eau dans ton vin. Une femme noire avec un nez un peu plat, mais qui a de beaux traits de visages fins et une belle forme d'yeux sera tout aussi belle, voire plus qu'une blanche quelquonque.

Et quant à la fille qui disait ne pas supporter les métisses qui se prennent pour des blancs, je réponds, on vit en France alors ne nous comportons pas comme si on était en Afrique, malheureusement beaucoup de personnes ne comprennent pas cela. Oui je parle un très bon français, je traîne avec des blancs et je mange de la cuisine française sophistiquée, mais je sais d'où je viens et j'en suis fière, je parle la langue d'ou vient mon père comme je parle le français (langue de ma mère).

PS: la noire sur la photo que tu désignes comme "parfaite", ce ne sont pas ses vrais cheveux, et certainement pas ses vrais cils non plus.



Dernière édition par maeva paulina le 22/3/2011, 7:31 pm, édité 1 fois

maeva paulina


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mongo elombe 22/3/2011, 5:33 pm

C'est pas encore fini?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 30/3/2011, 5:07 am




Voici réellement mon dernier message.

Je vous remercie tous, de m'avoir écouté, de ne pas avoir locké ce sujet car en aucun cas ce n'était un troll, mais c'était vraiment un questionnement sérieux.

Je remercie particulièrement lino et Cavalier qui ont été sans aucun doute les interlocuteurs les plus respectueux et sympathiques, comprenant que j'étais sincère et que je n'ai aucune animosité envers aucun peuple, au contraire.

Je voudrais en fin remercier Maeva Paulina qui n'a posté qu'un seul message ici, mais quel message.
Nous avons pu un peu discuter par MP et je suis HEUREUX, vraiment heureux de voir que d'autres personnes m'approuvent.


Réellement, avec toutes vos critiques, je commençais à me demander si j'étais pas trop dur, injuste, conditionné ( vos arguments quoi) car après tout je n'ai que 19 ans et je n'ai pas encore d'avis tranché, mais ma discussion avec Maeva Paulina m'a permis de savoir que j'avais raison, qu'entre métisses on est plus à même de parler de ces choses là car on appartient pas à un peuple précis, donc on peut prendre une certaine distance par rapport à ces sujets, distance que ni les Blancs ni les Noirs ne peuvent prendre.


En conclusion, mon passage chez vous m'a permis de mieux comprendre le phénomène d'aveuglement.

On aura beau montrer de la manière la plus logique à une personne que 3+3=6, si cette personne a appris dans son enfance que 3+3=7, elle restera sur sa position quoi que vous fassiez.


Merci encore.Grâce à vous, je ne fatiguerai plus jamais à vouloir convaincre qqn qui est totalement pas d'accord avec moi, je me dirai qu'il est un cas désespéré, et que je ne peux plus rien faire pour lui.


Merci encore . Smile

airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  mabanlieue92 30/3/2011, 10:41 pm

En conclusion, mon passage chez vous m'a permis de mieux comprendre le phénomène d'aveuglement.....

Bah voui, comme qui dirait l'autre : Mieux vaut passer pour un con en fermant sa gueule, que de l'ouvrir et de prouver que l'on en est un, non ? médites bien celà... Neutral ... tu viens d'en faire une parfaite et brillante illustration !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  ' 5/4/2011, 11:11 pm

salut, petit jeune homme.

Sans vouloir t'offenser je veux te dire mes quattres verites autant que toi tu as le courage de nous dire le tien. Je suis accro aux discussions viriles.


Quant a fierte d'etre metis moi je je tiens a te dire un truc: pour rien au monde j'accepterais d'etre un batard comme toi.Je ne sais pas raison qui a pousser ton pere a epouser une femme blanche. J'ai un presentiment que ca soit un complexe que certains noirs ont concernant les femmes blanches( j'en connais beaucoup).


Moi je suis noir et fier de l'etre et j'aime avant et surtout les filles noires. Il ya des filles noires avec des traits negroides plus belles que blondes du genre scandinaves tout comme il ya en aussi des filles extremement laides que des blanches.

Moi je d'habitude je n'aime pas les filles metisses(a part ce qui se considerent noires) ni les blanches car leur couleur de peau me fait beacoup penser a la viande de porc. Des blancs j'aime leur rationalite et pragmatisme. Des femmes blanches, j'aime leur docilite, leur comprehension et leur maniere de se didier aux hommes qu'ils aiment...mais pas leur peau ou leurs visages.


Pour des batards(metis) comme toi j'ai vraiment pitie car je sais la plus part d'entre vous souffrent de graves problemes psychiques pour le simple que vous ne savez pas ou se situer.vous auriez aime etre blancs mais ces derniers ne vous considerent pas en tant que tels d'ou votre haine de votre partie noire. Vous aimeriez tellement effacer les traits negroides.... mais vu que vous ne pouvez pas le faire vous vous detestez et detestez les noirs. La haine que vous avez des noirs et en realite la haine que vous avez de vous.

Au fait de toi, je vois juste un pauvre garcon qui se desteste et tant a hair les noirs pour faire grandir son auto estime.

Tu crois tes traits caucasoides t'autorise a te considerer superieur des noirs(dont ton propre pere). Crois tu vraiment que les noirs aiment ou envie des metis(complexe) comme toi?

Saches que les femmes noires tu trouves laides t'ammerdes et n'ont pas besoin d'un homme aux origines incertaines comme toi.Je plains tes parents qui ne t'ont pas aide a te construire une identite sur des bases fortes... Tu es encore trop jeune et tu as le temps pour combler ce vide.

Je te conseilles de lire le livre d'Obama" LE REVE DE MON PERE" peut etre ca t'aidera a diminuer ta crise identitaire. JE SUIS CONVAINCU QUE TA PRETENDUE HAINE CONTRE LES FEMMES NOIRES N'EST AUTRE QU'UNE PROFONDE HAINE QUE TU AS ENVERS TOI MEME.


Dernière édition par ' le 6/4/2011, 12:28 am, édité 1 fois

'


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  airmat10 6/4/2011, 12:21 am



Déjà le singe, apprends à écrire correctement car tes fautes de français sont pitoyables.

Ensuite, ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que l'amour n'a pas de couleur, donc mon père a choisi ma mère car il l'aimait et non pas par des calculs.

Au revoir, le bonobo. Retournes dans tes arbres copuler avec tes femelles singes.


airmat10


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  ' 6/4/2011, 12:44 am

Tu es un pauvre complexe et peu eduque. JE TIENS A TE DIRE QUE LE FRANCAIS N'EST PAS LANGUE. Je me force cette langue pour la simple raison je suis un congolais est une langue utilisee par beacoup de congolais. J'ai cesse d'etudier langue francaise depuis que j'avais mes 11ans. Deja c'est un miracle que mon francais soit comphrensible. Je connais deja qui ont quitte le congo avec un diplome universitaire et qui ne sont plus capable d'ecrire en francais.


Mais je t'en veux pas. Je sais ce complexe linguistique est trop fort dans les pays latins.


Mais l'essentiel est que tu as compris mon le but de mon posting: tu fais partie de la race de batard et tu en souffres enormement.

'


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  maeva paulina 12/4/2011, 11:14 pm

Alors, ce message est pour "monsieur je suis congolais est très fier de l'être".

Je suis métisse tout comme celui qui a posté ce sujet. Mon père vient d'Angola, et donc je connais énormément de congolais, j'en côtoie régulièrement et je vois de quel genre tu es. Je te trouve personnellement tellement ridicule. Puis surtout je ne te permets pas de nous insulter comme tu l'as fait.
D'abord cette idée que les métisses se sentent mal psychologiquement est stupide et surtout erronée. Ma mère est blanche mon père est noir je me sens très bien comme je suis et j'en suis surtout très très fière. je ne ressens aucune haine envers les noirs, et si tu penses que Airmat en ressent c'est que tu es tellement débile que tu n'as pas compris un mot de ce qu'il a dit.
Tu dits que tu n'aimes pas les métisses et que tu trouves notre couleur et la peau blanche dégueulasse, mais alors dit moi pourquoi tous les zaïrois que je connais se font éclaircir la peau? De plus, si les mecs noirs sortent très facilement avec des filles noires, pour la grande majorité ils préfèrent les métisses, ou tout du moins les filles qui sont plus claires.
Enfin je tiens à te dire que tu es vraiment ignare; tu es incapable d'aligner une phrase en français correcte alors que la langue officielle au Congo autant Brazzaville que RDC, c'est la français. Saches que dans la vie tu n'iras pas très loin si tu ne parles que le lingala.
Et je te prierais s'il te plait de ne plus jamais traiter un métis de bâtard; pauvre con.



maeva paulina


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  maeva paulina 12/4/2011, 11:16 pm

Au oui, en plus d'être idiot tu es un lâche, tu n'oses même pas donner ton nom; c'est vrai que tu es très fier de ce que tu es, effectivement!
pour ta gouverne ça s'appelle un sarcasme.

maeva paulina


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 12/4/2011, 11:19 pm

paaaaaaaaaaaaardooooooooooon les admins faite votre boulooooooooooooooooot, bloquez ce sujet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Satya le 12/4/2011, 11:29 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 12/4/2011, 11:23 pm

maeva paulina a écrit:Alors, ce message est pour "monsieur je suis congolais est très fier de l'être".

Je suis métisse tout comme celui qui a posté ce sujet. Mon père vient d'Angola, et donc je connais énormément de congolais, j'en côtoie régulièrement et je vois de quel genre tu es. Je te trouve personnellement tellement ridicule. Puis surtout je ne te permets pas de nous insulter comme tu l'as fait.
D'abord cette idée que les métisses se sentent mal psychologiquement est stupide et surtout erronée. Ma mère est blanche mon père est noir je me sens très bien comme je suis et j'en suis surtout très très fière. je ne ressens aucune haine envers les noirs, et si tu penses que Airmat en ressent c'est que tu es tellement débile que tu n'as pas compris un mot de ce qu'il a dit.
Tu dits que tu n'aimes pas les métisses et que tu trouves notre couleur et la peau blanche dégueulasse, mais alors dit moi pourquoi tous les zaïrois que je connais se font éclaircir la peau? De plus, si les mecs noirs sortent très facilement avec des filles noires, pour la grande majorité ils préfèrent les métisses, ou tout du moins les filles qui sont plus claires.
Enfin je tiens à te dire que tu es vraiment ignare; tu es incapable d'aligner une phrase en français correcte alors que la langue officielle au Congo autant Brazzaville que RDC, c'est la français. Saches que dans la vie tu n'iras pas très loin si tu ne parles que le lingala. Et je te prierais s'il te plait de ne plus jamais traiter un métis de bâtard; pauvre con.


non ma chere paulina la langue officielle en RDC c'est le lingala. Very Happy ....le lingala est une langue comme les autres pourquoi n'ira t'il pas loin si il ne parle que le lingala ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 12/4/2011, 11:28 pm


LOOOOOOOOOOOOOOOL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
' a écrit:salut, petit jeune homme.

Sans vouloir t'offenser je veux te dire mes quattres verites autant que toi tu as le courage de nous dire le tien. Je suis accro aux discussions viriles.


Quant a fierte d'etre metis moi je je tiens a te dire un truc: pour rien au monde j'accepterais d'etre un batard comme toi.Je ne sais pas raison qui a pousser ton pere a epouser une femme blanche. J'ai un presentiment que ca soit un complexe que certains noirs ont concernant les femmes blanches( j'en connais beaucoup).


Moi je suis noir et fier de l'etre et j'aime avant et surtout les filles noires. Il ya des filles noires avec des traits negroides plus belles que blondes du genre scandinaves tout comme il ya en aussi des filles extremement laides que des blanches.

Moi je d'habitude je n'aime pas les filles metisses(a part ce qui se considerent noires) ni les blanches car leur couleur de peau me fait beacoup penser a la viande de porc. Des blancs j'aime leur rationalite et pragmatisme. Des femmes blanches, j'aime leur docilite, leur comprehension et leur maniere de se didier aux hommes qu'ils aiment...mais pas leur peau ou leurs visages.


Pour des batards(metis) comme toi j'ai vraiment pitie car je sais la plus part d'entre vous souffrent de graves problemes psychiques pour le simple que vous ne savez pas ou se situer.vous auriez aime etre blancs mais ces derniers ne vous considerent pas en tant que tels d'ou votre haine de votre partie noire. Vous aimeriez tellement effacer les traits negroides.... mais vu que vous ne pouvez pas le faire vous vous detestez et detestez les noirs. La haine que vous avez des noirs et en realite la haine que vous avez de vous.

Au fait de toi, je vois juste un pauvre garcon qui se desteste et tant a hair les noirs pour faire grandir son auto estime.

Tu crois tes traits caucasoides t'autorise a te considerer superieur des noirs(dont ton propre pere). Crois tu vraiment que les noirs aiment ou envie des metis(complexe) comme toi?

Saches que les femmes noires tu trouves laides t'ammerdes et n'ont pas besoin d'un homme aux origines incertaines comme toi.Je plains tes parents qui ne t'ont pas aide a te construire une identite sur des bases fortes... Tu es encore trop jeune et tu as le temps pour combler ce vide.

Je te conseilles de lire le livre d'Obama" LE REVE DE MON PERE" peut etre ca t'aidera a diminuer ta crise identitaire. JE SUIS CONVAINCU QUE TA PRETENDUE HAINE CONTRE LES FEMMES NOIRES N'EST AUTRE QU'UNE PROFONDE HAINE QUE TU AS ENVERS TOI MEME.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  maeva paulina 12/4/2011, 11:54 pm

Pour satya,

je n'ai rien contre le lingala, beaucoup de membres de ma famille le parle, moi même je le comprends un petit peu; mais il faut avouer que si tu ne parles que cette langue sans maîtriser au moins le français tu n'avanceras pas beaucoup professionnellement parlant, donc socialement. Le lingala est parlé par beaucoup certes, mais cette langue reste minoritaire. Et même si le français n'est pas la langue la plus importante au monde, elle reste tout de même plus utile que le lingala qui n'est parlé officiellement qu'en RDC.

maeva paulina


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Satya 13/4/2011, 12:53 am

maeva paulina a écrit:Pour satya,

je n'ai rien contre le lingala, beaucoup de membres de ma famille le parle, moi même je le comprends un petit peu; mais il faut avouer que si tu ne parles que cette langue sans maîtriser au moins le français tu n'avanceras pas beaucoup professionnellement parlant, donc socialement. Le lingala est parlé par beaucoup certes, mais cette langue reste minoritaire. Et même si le français n'est pas la langue la plus importante au monde, elle reste tout de même plus utile que le lingala qui n'est parlé officiellement qu'en RDC.

oui mais le gars habite en RDC, qu'est ce qu'il en a foutre a bien parler ou ecrire le francais ? Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Un déficit de beauté chez les femmes Noires? - Page 4 Empty Re: Un déficit de beauté chez les femmes Noires?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum