LA PENSEE DU JOUR.......!
+18
micheal
Cavalier
C.Ryma
Satya
El-chaman
Tsippora
ya grand
Mwana ya Congo
BOMA
Hiro-Hito
mongo elombe
King David
Afizz
Arafat
Admin
taty
Tonton Ricos
Mathilde
22 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
C mieux de nous dire ce qui ne va pas. Nous sommes là pour nous TOUS.
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
ABANDONNER NE SIGNIFIE PAS TOUJOURS QU'ON EST FAIBLE.
PARFOIS CA SIGNIFIE QU'ON EST ASSEZ FORT POUR LACHER PRISE.
PARFOIS CA SIGNIFIE QU'ON EST ASSEZ FORT POUR LACHER PRISE.
mongo elombe
Voilà, pour moi, ce qu’est la mort. Mon envie de mourir n’est pas du tout morbide ; c’est une soif de soleil et d’eau claire ; c’est la rencontre ; les grandes vacances.
Abbé PIERRE
Mathilde
Je vais compter tes posts avec la mort dedans, c'est un peu trop Mathy passe dans le joyeux où autre, trop lugubre.
mongo elombe
Ma Sista,
Arrete donc d'avoir peur de la mort...
Arrete donc d'avoir peur de la mort...
mongo elombe a écrit:Je vais compter tes posts avec la mort dedans, c'est un peu trop Mathy passe dans le joyeux où autre, trop lugubre.
Mathilde
Oui c'est un peu trop. Et c'et pas bien . Il faudrait rétenir ce que chaman nous a dit : "NOUS FORMONS UN ÉGREGORE".
tatilôtétatoux.
tatilôtétatoux.
taty
Taty,
On sourit quand on prononce son nom, mais on pleure après son passage"
"Elle peut être belle, violente ou naturelle"
On sourit quand on prononce son nom, mais on pleure après son passage"
"Elle peut être belle, violente ou naturelle"
Mathilde
Je n'ai pas peur de la mort puisque je ne peux y échapper, je l'ai souvent cotoyée dans le cadre du boulot.
Sauf tu en uses et je n'aime pas c'est difficile à t'expliquer.
mongo elombe
Sista na Nga,
Ezali kaka ba citations et rien d'autres...On a des moments dans la vie ....ou tout est noir mais cela ne veut rien dire...!!!!! Bon j'arrete , cette fois ci c'est une promesse ok...Kiss
Ezali kaka ba citations et rien d'autres...On a des moments dans la vie ....ou tout est noir mais cela ne veut rien dire...!!!!! Bon j'arrete , cette fois ci c'est une promesse ok...Kiss
mongo elombe a écrit:Je n'ai pas peur de la mort puisque je ne peux y échapper, je l'ai souvent cotoyée dans le cadre du boulot.
Mathilde
Ngoweeoo mongo elombe loba ata koloba elle en buses vraiment hein,mathy sois courageuse pleure pas,déjà explique nous pourquoi pleurs-tu?Qui est cette personne qui te fait pleurer comme ça que j'ailles la voir tout de suite lui dire 2mots courage mathy profite de la vie,la vie est bellemongo elombe a écrit:Je n'ai pas peur de la mort puisque je ne peux y échapper, je l'ai souvent cotoyée dans le cadre du boulot.
ya grand
ya grand a écrit:Ngoweeoo mongo elombe loba ata koloba elle en buses vraiment hein,mathy sois courageuse pleure pas,déjà explique nous pourquoi pleurs-tu?Qui est cette personne qui te fait pleurer comme ça que j'ailles la voir tout de suite lui dire 2mots courage mathy profite de la vie,la vie est bellemongo elombe a écrit:Je n'ai pas peur de la mort puisque je ne peux y échapper, je l'ai souvent cotoyée dans le cadre du boulot.
Ya Grand,
Kie kie kie Nakamwe yo hein Obandi mpe kolanda makambo ya Sista na ngai Mongo... Je ne pleure pas Je broie du noir ..c'est pas pareil Toi, aller dire deux mots a cette personne??? Kie kie kie Il n'y a personne, prkoi veux tu qu''il y ait qlqu'un???Oui la vie est belle Comme il y a des moments ou elle est moche N'est-ce pas??? Ya Grand, kolanda ngai te, j'ai des moments avec et des moments sans.....tu comprends???
Dernière édition par Mathilde le 6/6/2009, 8:04 pm, édité 1 fois
Mathilde
Sista,
Les moments sans , font partie de la vie aussi.
Les moments sans , font partie de la vie aussi.
mongo elombe a écrit:Justement les moments sans... on n'en veut pas.
Mathilde
Ok Sista, je vais essaye....
mongo elombe a écrit:Fait en sorte qu'il y ait des jours sans.
Mathilde
Il n’y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d’être une bonne mère.
Citations de Jill Churchill
Bonne fete a toutes les mamans de France...
Citations de Jill Churchill
Bonne fete a toutes les mamans de France...
Mathilde
Lorsqu'on décide de vivre sa vie, on n'a pas grand choix de la prendre comme elle vient, au jour le jour, avec ses joies et ses peines, mais en essayant de toujours garder le sourire à ceux qui donnent un sens à cette vie
Mathilde
Life is what is happening while y'oure busy making other plans. _John Lennon
Cavalier
Si votre mari fait un enfant dehors,ne dites plus qu'il vous a trompé.Dites plutot qu'il s'est trompé,puisque la charge ou les consequences éventuelles,n'incombe qu'à lui.
Dernière édition par Tonton Ricos le 8/6/2009, 10:08 am, édité 1 fois
Tonton Ricos
"La méditation est un des arts majeurs dans la vie, peut-être "l'art suprême", et on ne peut l'apprendre de personne : c'est sa beauté. Il n'a pas de technique, donc pas d'autorité. Lorsque vous apprenez à vous connaître, observez-vous, observez la façon dont vous marchez, dont vous mangez, ce que vous dites, les commérages, la haine, la jalousie ; être conscient de tout cela en vous, sans option, fait partie de la méditation."
- Jiddu Krishnamurti -
-
- Jiddu Krishnamurti -
-
Mathilde
IL N'Y A PERSONNE QUI SOIT NE SOUS UNE MAUVAISE ETOILE.
Il N'Y A QUE DES GENS QUI NE SAVENT PAS LIRE LE CIEL.
DALAI LAMA.
Il N'Y A QUE DES GENS QUI NE SAVENT PAS LIRE LE CIEL.
DALAI LAMA.
mongo elombe
Soki boboyani na muasi,ata azali ndumba,kofinga ye te,pe kobimisa ba sekele naye te na miso ya bato.Lobi kuna ata mbula zomi,bokoki kozongana.
Tonton Ricos
Tonton Ricos,
Mikolo oyo yo na yo kaka na ba pensees du jour....!!!!!
Mikolo oyo yo na yo kaka na ba pensees du jour....!!!!!
Dernière édition par Mathilde le 9/6/2009, 9:20 am, édité 1 fois
Mathilde
Même si je prends la mauvaise direction, je peux trouver une autre route vers le succès.
Mathilde
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40