LA PENSEE DU JOUR.......!
+18
micheal
Cavalier
C.Ryma
Satya
El-chaman
Tsippora
ya grand
Mwana ya Congo
BOMA
Hiro-Hito
mongo elombe
King David
Afizz
Arafat
Admin
taty
Tonton Ricos
Mathilde
22 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
Mikolo oyo yo na yo kaka na ba pensees du jour....!!!!!
Mathy,
toza kasi ko participé na sujet na marque na biso.Moi,j'aimes beaucoup mettre en avant les idées de nos artistes musiciens,nos poètes.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
Mikolo oyo yo na yo kaka na ba pensees du jour....!!!!!
Mathy,
toza kasi ko participé na sujet na marque na biso.Moi,j'aimes beaucoup mettre en avant les idées de nos artistes musiciens,nos poètes.
Tonton Ricos,
Kie kie kie Na comprendre wana kaka kotumola yo.....
Mathilde
"Mandefu, libandi na suki ya pembe ekipaka lisusu mbula te"
Rody Branco.
tatilôtétatoux.
Rody Branco.
tatilôtétatoux.
taty
L'amour inconditionnel c'est simplement un amour qui n'attend rien en retour.
Mathilde
Ne jugez point Vis ta vie.Yo zuzi ya nzela okoma ko juger bato coin ti coin,oh tata wana boye,oh maman wana kutu,est ce que biso to juger yo
Tonton Ricos
Je m'aime dans toutes les expériences que je traverse et tout va bien.
Mathilde
Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand ! | ||
[Roger Fournier |
Mathilde
L'amour n'existe pas,il n'existe que des preuves d'amour.
MM
MM
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:L'amour n'existe pas,il n'existe que des preuves d'amour.
MM
Salut Tonton Ricos,
100% d'accord avec ca...........
Mathilde
Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:L'amour n'existe pas,il n'existe que des preuves d'amour.
MM
Salut Tonton Ricos,
Mathy,
kasi yango nde nga nalobaka ba action concrete.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:Mathilde a écrit:Tonton Ricos a écrit:L'amour n'existe pas,il n'existe que des preuves d'amour.
MM
Salut Tonton Ricos,
Mathy,
kasi yango nde nga nalobaka ba action concrete.
Tonton Ricos,
Na ndimi na ngai.....
Mathilde
"L'ORGUEIL EST UN SIMPLE PALLIATIF DE L'INTELLIGENCE".
Schwarzy(dans COMMANDO).
tatilôtétatoux.
Schwarzy(dans COMMANDO).
tatilôtétatoux.
Dernière édition par taty le 14/6/2009, 12:05 am, édité 1 fois
taty
La liberté c'est le respect des droits de chacun ; l'ordre c'est le respect des droits de tous. | ||
[Marbeau |
Mathilde
Ce qui manque souvent aux grands hommes, c'est de savoir limiter leurs objectifs.
mongo elombe
Tonton Ricos,
Kie kie kie Je te mets le mot de Micheal ( Michael) ici pour toi Lisolo ya "Mukadi" ekeyi sango.
"Nabetaki tour na ngambo, mais, mais, mais ekomi ti mikadi ya ma ba mères. Somo. Vieux Ricoco alingi nzambe tein!
Kie kie kie Je te mets le mot de Micheal ( Michael) ici pour toi Lisolo ya "Mukadi" ekeyi sango.
"Nabetaki tour na ngambo, mais, mais, mais ekomi ti mikadi ya ma ba mères. Somo. Vieux Ricoco alingi nzambe tein!
Mathilde
Mathy,
Michael atangaki bien te.Nga na rapportaki kaka lisolo ya radio mangembo,donc eza boule na nga te.
Michael atangaki bien te.Nga na rapportaki kaka lisolo ya radio mangembo,donc eza boule na nga te.
Tonton Ricos
Kie kie kie Alobi olingi Nzambe tein kieeeeeeeee..Alobi atangak nyonso
Tonton Ricos a écrit:Mathy,
Mathilde
"Les ruses et les machinations ténébreuses ont été imaginées par les hommes pour venir en aide à leur lâcheté."
Euripide.
tonthé tatilôtétatoux.
Euripide.
tonthé tatilôtétatoux.
taty
Taty, je ne sais ou tu trouves ces phrases inspirees et inspirantes mais elles font tjrs reflechir.
Excellente semaine a toi !
Excellente semaine a toi !
taty a écrit:"Les ruses et les machinations ténébreuses ont été imaginées par les hommes pour venir en aide à leur lâcheté."
Euripide.
tonthé tatilôtétatoux.
Tsippora
Excellente semaine à toi aussi tendre Tsippo. Les événements autour de nous nous inspirent et nous guident dans les choix des pensées à afficher ici pour la méditation commune.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
Paix profonde.
tatilôtétatoux.
Tsippora a écrit:Taty, je ne sais ou tu trouves ces phrases inspirees et inspirantes mais elles font tjrs reflechir.
Excellente semaine a toi !taty a écrit:"Les ruses et les machinations ténébreuses ont été imaginées par les hommes pour venir en aide à leur lâcheté."
Euripide.
tonthé tatilôtétatoux.
taty
Il est des joies comme il est des douleurs qui défient toute description, et si le pinceau de l'artiste réussit à montrer toutes les douleurs ou toutes les joies de l'âme, la plume de l'écrivain s'arrête impuissante, ou se brise de désespoir. | ||
[Pamphile Lemay |
Mathilde
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
mongo elombe
"C'est dans l'éternité que, dès à présent, il faut vivre. Et c'est dès à présent qu'il faut vivre dans l'éternité. Qu'importe la vie éternelle, sans la conscience à chaque instant de cette durée."
André Gide.
tatilôtétatoux.
André Gide.
tatilôtétatoux.
taty
Lorsqu'on décide de vivre sa vie, on n'a pas grand choix de la prendre comme elle vient, au jour le jour, avec ses joies et ses peines, mais en essayant de toujours garder le sourire à ceux qui donnent un sens à cette vie
Mathilde
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40