congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Werra vraiment.......

+5
GHOST
Hiro-Hito
mongo elombe
Mathilde
Calcul
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Werra vraiment....... - Page 3 Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Calcul 15/9/2011, 10:52 am

[quote="laelce_luz del Cielo"]Salut Mathy.
il y a blague et blague coe avec les Fally c pour un passe temps prck je m'en fou moi Fally aloba bien ou pas mais video wana Calcul atie sa date donc en ce moment les combattants bakomisa Werrason cible le fond du sujet c autre chose Mathy moi Laelce jamais nakoki ko komisa ba sujet ya forum personnel soki nini tu me lis bien je rigole prck nakoki kosala autre chose te apart koseka donc nazo seka mabé pona sujet oyo WERRASON aloba jamais Français ya malonga soki ye aza star ba Fally ba Ferre ba nani oyo pe bazali ba star donc tout le monde doit apprendre a parler et encor la gaffe c parck alobaki mot haine au lieu de amour kan bcp j'ai bien mm dis ke 1º ministre Español aloba grand bêtise ds sa propre langue ds une conference de presse sa non il faut kk Werrason esk oko comparer mutu atanga naba Français ya Kin na mutu atanga na lopoto ya ba mindele non il y aura tjrs une difference.
C peut être toi mm ki vois des problème personnel je sais pas koi loool prck chez moi non rien á avoir ds tout ton discour,lool
donc la paix bopesa ango chez Werrason akoma cible yaba combattant,pour le moment Kukulu azo tia Calcul contre mur.
naleki na ngai.Esk ko menacer mutu de mort eza bien coe les combattant basalaka avec Werrason pour bcp ata bobengi zoba place azali coe la grande star Congolais il le merite,Salut.




Kie kie kie kie je refuse catégoriquement de cultiver la haine dans ce forum,
je suis d'accord avec toi petite soeur que Kukulu atie ngai contre mur : Werra vraiment....... - Page 3 293360 , cultivons la paix et non la haine comme disait un certain jour Werrason .






Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... - Page 3 Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Invité 15/9/2011, 11:06 am

Very Happy Very Happy Very Happy Lool Calcul oza na choix te Kukulu aka clé boa pona obima eza facil te Calcul. Very Happy Very Happy
Je lisais le sujet avec ma sr. toseki grave comment c'etait chaud non forum oyo on aura tout vu ou tout lu,
Venga bonne journée.adios !





[quote="Calcul"]
laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Mathy.
il y a blague et blague coe avec les Fally c pour un passe temps prck je m'en fou moi Fally aloba bien ou pas mais video wana Calcul atie sa date donc en ce moment les combattants bakomisa Werrason cible le fond du sujet c autre chose Mathy moi Laelce jamais nakoki ko komisa ba sujet ya forum personnel soki nini tu me lis bien je rigole prck nakoki kosala autre chose te apart koseka donc nazo seka mabé pona sujet oyo WERRASON aloba jamais Français ya malonga soki ye aza star ba Fally ba Ferre ba nani oyo pe bazali ba star donc tout le monde doit apprendre a parler et encor la gaffe c parck alobaki mot haine au lieu de amour kan bcp j'ai bien mm dis ke 1º ministre Español aloba grand bêtise ds sa propre langue ds une conference de presse sa non il faut kk Werrason esk oko comparer mutu atanga naba Français ya Kin na mutu atanga na lopoto ya ba mindele non il y aura tjrs une difference.
C peut être toi mm ki vois des problème personnel je sais pas koi loool prck chez moi non rien á avoir ds tout ton discour,lool
donc la paix bopesa ango chez Werrason akoma cible yaba combattant,pour le moment Kukulu azo tia Calcul contre mur.
naleki na ngai.Esk ko menacer mutu de mort eza bien coe les combattant basalaka avec Werrason pour bcp ata bobengi zoba place azali coe la grande star Congolais il le merite,Salut.




Kie kie kie kie je refuse catégoriquement de cultiver la haine dans ce forum,
je suis d'accord avec toi petite soeur que Kukulu atie contre ngai contre mur : Werra vraiment....... - Page 3 293360 , cultivons la paix et non la haine comme disait un certain jour Werrason .







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... - Page 3 Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Calcul 15/9/2011, 11:22 am

[quote="laelce_luz del Cielo"] Very Happy Very Happy Very Happy Lool Calcul oza na choix te Kukulu aka clé boa pona obima eza facil te Calcul. Very Happy Very Happy
Je lisais le sujet avec ma sr. toseki grave comment c'etait chaud non forum oyo on aura tout vu ou tout lu,
Venga bonne journée.adios !


Tout juste t' as raison lol, c'est pourquoi je souhaiterai bien continuer avec kukulu pcq avec lui j'apprendrai encore beaucoup sur la langue de Voltaire raison pour laquelle je suis dans ce forum.




Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... - Page 3 Empty Re: Werra vraiment.......

Message  mongo elombe 15/9/2011, 12:44 pm

BALLE A TERRE, NE CULTIVONS PAS LA HAINE............ lifalaçais langu des colons TOLEKAAAAAA.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... - Page 3 Empty Re: Werra vraiment.......

Message  mongo elombe 15/9/2011, 10:07 pm

http://www.seneweb.com/news/Societe/youssou-ndour-veut-que-son-pays-soit-gouverne-autrement_n_50947.html

Mizicien aza éducateur, conseiller, mobinisi mais na mayele, WERRA ne lui arrivera jamais à la cheville.............TOLEKA.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... - Page 3 Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Cavalier 17/9/2011, 2:04 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Cavalier j'ai tjrs trouvé votre façon de lutte un peut bizarre.bolingi kobeta ba musicien pona mboka ebonga loool c vraiment bizarre coe lutte.La majorité botonda naba CD DVD yaba theatre yaba bonus ba concert des Congolais naba salon na bino soit na youtube botalaka yango je ne comprendrais jamais cette façon yako beta ba musicien na ko menacer de mort à Werrason pona kobongisa mboka,en mm temps bozo privée ba oyo balingaka bango et en mm temps Boketshu azo kota studio abimisa album du desordre la cible afandi naye azo lia mbongo yaba Congolais sans ce soucier de personne,pourkoi Werrason il faut akoma combattant? lelo Obama akomi ko bebisa Etats Unis allez ba Beyoncé bakomi visé pona bayembelaki ye na inauguration ou baliaki na maison blanche c vraiment bizarre yango jamais na ko comprendre cette façon de lutter eza neti jalousie.mm si Werrason ne vient pas en Europe son Malewa volume 2 etekami na Europe et ba tournée akobeta ata na Jamaik pona bo mona k vous ne gagnez rien na suka nango akozonga kk na Europe prck la Congolais alingaka mabanga soit ba diaspora bakolanda ye na Kin.nada mas a+
Laelce nga naza Cavalier, Knight, Warrior,, Guerrier car je suis ne dans le champs de batail...Naza Combattant tse il y a une difference...Donc Okotikala komona nga te na kati ya ba DVDS to images oyo et circulaka na net ca et la...

Laelce, avant 2008 presque tt le monde ignorait les messages ayant trait aux combattants, mais aujourd'hui presque tt debat politique au sein de la diaspora ne peut se passer sans faire mention des combattants...QU'EST-CE QUI A CHANGE???

Tala laelce, na ba lelo oyo notre musique du ndombolo esi esili n'ango impact...Donc Ton werra son pouvait venir jouer aujourd'hui, il jouerait devant des chaises vides, sans que les Combattants lui empechent de jouer...Mayi esi ebalukaki vino kaka bino nde bozo yeba na bino tse...Alors bo continuer kolala...Oyebi a quel prix Malewa soki volume2 etekami Question Question 1 Euro, £1...Et puis avec quel impact Question

Laelce, histoire ya RDC eza ndenge moko na Une Grande Nation lokola USA tse...Et puis yeba yango que mouvement oyo tobengi na kombo ya HIP HOP oyebi contribution artistique na yango na domaine politique ya Amerique Question Lorsque les noirs etaient physiquement et moralement oppresses en AMERIQUE ce sont les artistes du GETTHO qui s'etaient tous mis debout pour denoncer tous ces maux la...YEBISA NGA SIKOYO ELOKO NINI WERRA TO JB, KOFFI PAPA WEMBA, WAZEKWA, FALLY, FERRE basali pona ko denoncer buzoba ya dictature oyo eza ko sevir na mboka wana Question A la place ils preferent s'allier aux enemis du peuple Congolais...Yango wana peuple azo boycotter ba ndule na bango...et ba actions wana ezali ko bota ba mbuma na yango...

Probleme na yo laelce et aussi bcp d'autres fans de Werra, pona bino Werra vient en 1ere place et makambu ya mboka en seconde...Or votre Werra pe esi asili na ye mupepe...Abetaki soki Stade de France ye na Fally...basala mpiaka pe bayokisa peuple Congolais soni...JB kutu apema na ye na Kin...Werra lelo akomi meme kofinga ses propres fans...Laelce Werra asili, muisque na ye pe eza n'ango sans impact...O ko se rendre compte n'ango tot ou tard...

ENTRE TEMPS BA COMBATTANTS BAZA KO DOMINER NA MINUT'OYO...BALOBA IF YOU CAN'T BEAT THEM, JOIN THEM...DONC COMBATTANT EST EGAL CHANGEMENT EST EGAL A FORCE TO BE RECKONED WITH...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... - Page 3 Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum