congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

+23
kM-Wr
Hiro-Hito
KOTA
philippe
mongo elombe
Tonton Ricos
Arafat
Brebis du Ha'mashiah
joss0
Libre Examen
GHOST
LORD MBAKAMA
King David
Admin
Amara
ndonzwau
regarder et bien voir.
honorable
link
lino
youngz baron
Cavalier
Logique
27 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  Hiro-Hito 8/11/2011, 6:34 pm

Allons un peu a l'extreme, pkoi Tshisekedi ne serait il pas permi de faire un coup d'etat? Pdt ce tps on eprouve plus de sympathie pour Ngbanda et Munene dont les methodes de conquetes du pouvoir sont bien connues, sans compter les Bemba et autres qui sont arrives par les armes. Tika ata Tonton Ricos a loba qd c Tshisekedi ca fait trop de bruits

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  ndonzwau 8/11/2011, 6:56 pm

[quote="King David"]
lino a écrit:
link a écrit:
On ne lâchera pas,ce type doit etre pendu
[/b]

Pendu pour quels crimes?
Lorsque Joseph Kabila dit 100% avec lui, ça veut dire quoi? Un peu d'intelligence svp. Nous sommes en campagne électorales et, lorsque Joseph Kabila parle de 100% dans ses slogans, Tshisekedi aurait répondu qu'il est déjà président. Et les élections ne vont que confirmer ce que le peuple désire.

En France, Mr Hollande ne se dit pas Président de la République? L'a-t-on poursuivi pour coup d'État?
Lorsque votre gouvernement protège des criminels notoires comme Nkunda, Ntanganda, Gabriel Amisi, Mende et consorts qui ont massacré, tué, violé, volé vos mamans, femmes, papas et enfants, lorsque votre gouvernement protège des voleurs comme Boshab (30.000.000 USD), Muzito,Massangu,etc... vous ne trouvez rien à dire;
losrque votre gouvernement tue des congolais (Armand Tangulu) vous ne dites rien, vous applaudissez,...

C'est la peur.
Sa Majesté de Jérusalem,

1° Je ne crois pas que ce soit à notre ami Link, les propos mis en exergue ci-dessus...

2° Je vous ai adressé ci-haut quelques questions, j'aurais voulu que vous me répondiez...
Merci !

3° Attention de jouer trop sur la peur, elle n'est pas toujours bonne conseillère : que ce soit
celle d'en face de perdre les élections, que ce soit celle de l'opposition de se les faire voler;
elle peut conduire à une situation confuse de révolution populaire incontrolable..
On ne sait ni quand et comment ça commence ni comment et quand ça finit et surtout je vous
donne en mille à qui val profiter à terme le "crime" ?


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  Cavalier 8/11/2011, 7:13 pm

regarder et bien voir a écrit:@ cavalier,

Mon cher on ne recolte que ce qu'on a seme'. On a dit election, mais le pouvoir de kabila seme deja la terreur depuis vendredi et jusque la` toutes les exigences de l'opposition n'ont pas ete' honore'es. Alors on attend ce que Tshitshi va dire sur tous ces points. Si c'est le vieux qui vient de faire cette declaration de Youtube, ce n'est encore que le debut, kabila va quiter le pouvoir ce 6 Decembre qu'ils le veuillent ou pas. Richardson a deja bien dit que la comunaute' internationale n'accepterait pas un bain de sang de la part du pouvoir. A` voir partout au Congo, Tshitshi est populaire que kabila et ce sera absurde qu'il ne passe pas. Si Tshitshi ne passe pas suite a` la fraude, et bien mon cher, cette fois ci a` voir le signe de temps, le vieux va donner le signe de la revolte generale et ce sera la fin du kabilisme et alors c'est la comunaute' internationale qui viendra encore se placer en juge ou automatiquement accorde' au souverain primaire ce qu'il aura voulu.
Mon cher regarder et bien voir,

Ce n'est encore le debut. Ce que j'admire dans cet acte pose par TSHISEKEDI, ce qu'il dicte le ton...Il est en position d'attaque...Donc il est l'Agresseur...C'est la meilleure attitude pour chasser le clown du piste. T'as pas remarque comment cette nouvelle du net de TSHITSHI a pris les gens par surprise Question Question Question


Conclusion: TSHISEKEDI D'HIER N'EST PAS EGAL AU TSHISEKEDI D'AUJOURDHUI...HE'S POLITICALLY ON FIRE...competition better watch out Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  Cavalier 8/11/2011, 7:20 pm

geetaime a écrit:
Tu aimerais ca, hein, Lino? C'est la campagne electorale, tout les coups sont permis. Ton pouvoir tue et arrete les gens illegalement depuis le debut de la campagne electorale, le 28/11/2011. A chacun sa methode. O leli, o leli, o lela yo na nani, dis! lol!
Ha ha ha ha Laughing geetaime, a chacun sa methode, kie, kie, kie Laughing

Oyebi a qui la reaction de Lino me fait-il penser en ce moment Question
A la reaction de Lui: Arrow



COMME QUELQU'UN QUI DIRAIT: BA BENGANAKA NDOKI TO MOLOKI NA GENTILLESSE TSE Exclamation LE KONGO APPARTIENT AUX KONGOLAIS, C'EST NOTRE HERITAGE ANCESTRAL, NOTRE DROIT TERRESTRE... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  King David 8/11/2011, 7:25 pm

ndonzwau a écrit:
Sa Majesté de Jérusalem,

1° Je ne crois pas que ce soit à notre ami Link, les propos mis en exergue ci-dessus...

2° Je vous ai adressé ci-haut quelques questions, j'aurais voulu que vous me répondiez...
Merci !

3° Attention de jouer trop sur la peur, elle n'est pas toujours bonne conseillère : que ce soit
celle d'en face de perdre les élections, que ce soit celle de l'opposition de se les faire voler;
elle peut conduire à une situation confuse de révolution populaire incontrolable..
On ne sait ni quand et comment ça commence ni comment et quand ça finit et surtout je vous
donne en mille à qui val profiter à terme le "crime" ?


Compatriotiquement!

Que Link veuille bien m'excuser. Il s'agit d'une grossière erreur de ma part. C'est à Lino que j'adressais la remarque.
Honnêtement cher Dom, je n'ai pas vu vos questions. Elles se trouvent où? Si je les vois, je me ferai un réel plaisir à vous répondre.

Je ne cultive point la peur. Je dis tout simplement que le PPRD a peur de perdre et invente toutes les affaires en vue de diaboliser Tshisekedi.

Enfin, je viens de recevoir un bref message disant qu'il y a émeute à Kinshasa; des militaires tirent, des stations à essence flambent. La communication s'est coupée brusquement et je ne parviens plus à joindre mon correspondant.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  Cavalier 8/11/2011, 8:22 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Lol j'ai ecouter le fameux discour
et je me demande comment les Congolais ont la memoire courte,on n'oublie trop vite,
TSHISEKEDI EST CAPABLE DE FAIRE CE GENRE DE DISCOUR ET PIRE ENCOR.. ebandi lelo te c kokobar a semer trouble na mboka
c un faiseur des trouble et dinstabilité voila sikoyo kan les choses marche bien il vient encor avec ses confusions kel majorité ba pòni ye president sans passer par les Urnes?
revenez en arriere c kokobar c un asoiffé du pouvoir na ba sujet ya ebandeli kan il reviendra pour les election deja batu ya UDPS ya forum oyo nous parlait des 100% wana kutu ata campagne ebandi te lol bozo kamwa aloba k aza president pona majorite invisible oyo votaki ye,vraiment
Tshisekedi appellait à la tricherie avant mm la campagne et les election en soit atinda bana batu bakende ko senga serveur et il y a eu mort d'hoe,Tshisekedi jamais a condamnaka ba combattant naba menace de mort basalaka contre le peuple Congolais au contraire il se rejouit de voir comment ba Congolais s'entretue pona un soit disant Rwandais tout ce k c kokobar fait ezalaka tjrs scandale coe dirait le sujet de MYC un hoe sans vision et vide,Wapi programme naye ya campagne mais non il faut tjrs faire appelle aux marches,grève et trouble Etat de Droit oyo alingi abanda nanu kolakisa exemple nango avec ses combattants soki alingi kozala president ya Congo azela ba voté ye sinon te il restera hors la loi coe tjrs.
Naseki discour ango ata ezo lekela ngai.
Hmmmm laelce okomi trop hein Question Nanu namona reaction musclee na yo tse sur les actes criminels commis par Kabila et cie. Mais soki eza TSHISEKEDI, BA COMBATTANTS...La On te vois.

Maintenant que tu designes TSHISEKEDI sous le nom de kokobar, assoiffe de pouvoir...Bon oza na yo libre ya ko finga ye kokobar, je suis sur que candidat oyo ozo soutenir restera un eternel jeune... Cool



Dernière édition par Cavalier le 8/11/2011, 8:30 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  link 8/11/2011, 8:27 pm

La justice, la Ceni et la CSAC à l’épreuve suite à la déclaration de Tshisekedi

http://www.digitalcongo.net/article/79504

Ayant pris des mesures conservatoires pour arrêter la commission de l’infraction, le gouvernement exige aux autorités judiciaires, à la Ceni et au Csac de faire de même.

link


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  Cavalier 8/11/2011, 8:35 pm

TOO FREAKIN LATE Exclamation CENI OU PAS CENI LES ORDRES PROVIENNENT DE L'OCCIDENT ET TSHISEKEDI VA COMMENCER SA CAMPAGNE A PARTIR DE L' ORIENT...D'ICI LA NS ALLONS ASSISTER AUX ELECTIONS A CIEL OUVERT. TSHISEKEDI est le candidat politique que les Occidentaux designent deja, l'homme qui rassemble de grandes masses...CREDIBILITE NA YE SOUS CE CADRE LA YANGO WANA Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  regarder et bien voir. 8/11/2011, 8:51 pm

Pourquoi l'envie et la haine contre un compatriote qui nous amene la souverainnet'e et la vraie independance? Je dis il n y a pas quelqu'un comme tshisekedi qui peut changer le parcours d'histoire de notre pays. Pourquoi? parce que kashala est venu, nombreux ont dit il etait ou ce type?, alongua kuna. il y a d'autres congolais plus inteligents que Tshitshi meme, mais s'ils se presentent aujourd'hui devant nous, nombreux seront ceux qui leur diront: "ah batika biso, dis!, baye kovimbisa mabumu". Finalement qu'est ce qu'on veut nous les congolais? C'est tout simplement nous sommes envieux, malheureux et pretentieux. la video passe'e sur la chaine RLTV est un presage de ce qui va arriver si kabila continue ses manoeuvres, il n y a pas de Oh c'est une fausse video ou si c'est authentique.

Sachez que Tshisekedi se dit pret a` lancer la reprise generale du pouvoir par le peuple cette fois ci. Il suffit seulement a` un mot d'ordre de sa part au peuple et aux officiers militaires de l'arme'e(ceux qui ne sont pas dans la mangeoire), Kabila va fuire Kinshasa. tout ce qui esperait que le Congo rd restera toujours un marche' ou` ont peut faire quoi que ce soit, bakoyeba.

J'avais dit un jour en blaguant, que l'assaissinat d'Armand Tungulu tout simplement parce qu'il avait jete' des pierres au cortege du plus mauvais president congolais, va couter cher a` ce regime, kabila vient de couper court son pouvoir par la mort d'Armand. C'est ce qui va se passer bientot, toutes ces maledictions sur lui vont faire en sorte qu'il quitte.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  lino 8/11/2011, 9:00 pm

Tshisekedi ménace :Ngoy Mulunda soki alandi makambo biso tozali koloba te le 6 decembre akolela na munoko ya mboka! Shocked

MESSAGE YA ETIENNE TSHISEKEDI A PARTIR YA AFRIQUE DU SUD.(source:RLTV/ LUMBALA/Pro Tshisekedi)

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  King David 8/11/2011, 9:06 pm

Effectivement RBV, Tshisekedi seul détient l'avenir de la RDC.
Aujourd'hui ou demain ou encore après le 28 novembre, un seul mot de sa part à l'endroit de la population, la Kabilie fuira.
Il est étonnant que ceux qui soutiennent Ngbanda qui cherche à renverser Joseph Kabila par les armes, Munene qui fait de même, Bemba qui avait essayé, s'acharnent aujourd'hui contre Tshisekedi qui demande l'aide du peuple.

Un seul mot de Tshisekedi à l'étranger a fait bouger le Pouvoir congolais. Qu'en sera-t-il après le 28 novembre après une fraude avérée du PPRD?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  lino 8/11/2011, 9:07 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Lol j'ai ecouter le fameux discour
et je me demande comment les Congolais ont la memoire courte,on n'oublie trop vite,
TSHISEKEDI EST CAPABLE DE FAIRE CE GENRE DE DISCOUR ET PIRE ENCOR.. ebandi lelo te c kokobar a semer trouble na mboka
c un faiseur des trouble et dinstabilité voila sikoyo kan les choses marche bien il vient encor avec ses confusions kel majorité ba pòni ye president sans passer par les Urnes?
revenez en arriere c kokobar c un asoiffé du pouvoir na ba sujet ya ebandeli kan il reviendra pour les election deja batu ya UDPS ya forum oyo nous parlait des 100% wana kutu ata campagne ebandi te lol bozo kamwa aloba k aza president pona majorite invisible oyo votaki ye,vraiment
Tshisekedi appellait à la tricherie avant mm la campagne et les election en soit atinda bana batu bakende ko senga serveur et il y a eu mort d'hoe,Tshisekedi jamais a condamnaka ba combattant naba menace de mort basalaka contre le peuple Congolais au contraire il se rejouit de voir comment ba Congolais s'entretue pona un soit disant Rwandais tout ce k c kokobar fait ezalaka tjrs scandale coe dirait le sujet de MYC un hoe sans vision et vide,Wapi programme naye ya campagne mais non il faut tjrs faire appelle aux marches,grève et trouble Etat de Droit oyo alingi abanda nanu kolakisa exemple nango avec ses combattants soki alingi kozala president ya Congo azela ba voté ye sinon te il restera hors la loi coe tjrs.
Naseki discour ango ata ezo lekela ngai.
Laelcé loba ata....
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  lino 8/11/2011, 9:12 pm

King David a écrit:
lino a écrit:
On ne lâchera pas,ce type doit etre pendu
[/b]

Pendu pour quels crimes?
Lorsque Joseph Kabila dit 100% avec lui, ça veut dire quoi? Un peu d'intelligence svp. Nous sommes en campagne électorales et, lorsque Joseph Kabila parle de 100% dans ses slogans, Tshisekedi aurait répondu qu'il est déjà président. Et les élections ne vont que confirmer ce que le peuple désire.

En France, Mr Hollande ne se dit pas Président de la République? L'a-t-on poursuivi pour coup d'État?
Lorsque votre gouvernement protège des criminels notoires comme Nkunda, Ntanganda, Gabriel Amisi, Mende et consorts qui ont massacré, tué, violé, volé vos mamans, femmes, papas et enfants, lorsque votre gouvernement protège des voleurs comme Boshab (30.000.000 USD), Muzito,Massangu,etc... vous ne trouvez rien à dire;
losrque votre gouvernement tue des congolais (Armand Tangulu) vous ne dites rien, vous applaudissez,...

C'est la peur.
La peur de qui???
Entre JP Bemba avec son armée de rebelles et Tshisekedi qui pouvais faire plus peur???

LDK,le dernier qui s'est autoproclamé president en RDC fut assassiné avec l'aide de l'occident.
Tangu ya ba frère jacques esi eleka....
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  link 8/11/2011, 9:21 pm

lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Lol j'ai ecouter le fameux discour
et je me demande comment les Congolais ont la memoire courte,on n'oublie trop vite,
TSHISEKEDI EST CAPABLE DE FAIRE CE GENRE DE DISCOUR ET PIRE ENCOR.. ebandi lelo te c kokobar a semer trouble na mboka
c un faiseur des trouble et dinstabilité voila sikoyo kan les choses marche bien il vient encor avec ses confusions kel majorité ba pòni ye president sans passer par les Urnes?
revenez en arriere c kokobar c un asoiffé du pouvoir na ba sujet ya ebandeli kan il reviendra pour les election deja batu ya UDPS ya forum oyo nous parlait des 100% wana kutu ata campagne ebandi te lol bozo kamwa aloba k aza president pona majorite invisible oyo votaki ye,vraiment
Tshisekedi appellait à la tricherie avant mm la campagne et les election en soit atinda bana batu bakende ko senga serveur et il y a eu mort d'hoe,Tshisekedi jamais a condamnaka ba combattant naba menace de mort basalaka contre le peuple Congolais au contraire il se rejouit de voir comment ba Congolais s'entretue pona un soit disant Rwandais tout ce k c kokobar fait ezalaka tjrs scandale coe dirait le sujet de MYC un hoe sans vision et vide,Wapi programme naye ya campagne mais non il faut tjrs faire appelle aux marches,grève et trouble Etat de Droit oyo alingi abanda nanu kolakisa exemple nango avec ses combattants soki alingi kozala president ya Congo azela ba voté ye sinon te il restera hors la loi coe tjrs.
Naseki discour ango ata ezo lekela ngai.
Laelcé loba ata....

Mr lino,

oyebi problème na yo na masta na yo eza que bomesana ba congolais ba kufa en silence en français on appelle ça la paix de cimetière si vous pensez
que les 65 millions de congolais de 11 provinces différentes doivent continué a accepté la misère et l'humiliation leur imposer par le PPRD/PALU/CNDP bozo mikosa même si vous arrivez a vous maintenir au pouvoir pour vos intérêts rien ne seras plus comme avant.

link


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  Amara 8/11/2011, 9:30 pm

Cavalier a écrit:
geetaime a écrit:
Tu aimerais ca, hein, Lino? C'est la campagne electorale, tout les coups sont permis. Ton pouvoir tue et arrete les gens illegalement depuis le debut de la campagne electorale, le 28/11/2011. A chacun sa methode. O leli, o leli, o lela yo na nani, dis! lol!
Ha ha ha ha Laughing geetaime, a chacun sa methode, kie, kie, kie Laughing

Oyebi a qui la reaction de Lino me fait-il penser en ce moment Question
A la reaction de Lui: Arrow



COMME QUELQU'UN QUI DIRAIT: BA BENGANAKA NDOKI TO MOLOKI NA GENTILLESSE TSE Exclamation LE KONGO APPARTIENT AUX KONGOLAIS, C'EST NOTRE HERITAGE ANCESTRAL, NOTRE DROIT TERRESTRE... Exclamation

lol! Cavalier, tu as tout a fait raison. Ako lela lokola Kudura Kasongo. lol!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  lino 8/11/2011, 9:32 pm

link a écrit:
lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Lol j'ai ecouter le fameux discour
et je me demande comment les Congolais ont la memoire courte,on n'oublie trop vite,
TSHISEKEDI EST CAPABLE DE FAIRE CE GENRE DE DISCOUR ET PIRE ENCOR.. ebandi lelo te c kokobar a semer trouble na mboka
c un faiseur des trouble et dinstabilité voila sikoyo kan les choses marche bien il vient encor avec ses confusions kel majorité ba pòni ye president sans passer par les Urnes?
revenez en arriere c kokobar c un asoiffé du pouvoir na ba sujet ya ebandeli kan il reviendra pour les election deja batu ya UDPS ya forum oyo nous parlait des 100% wana kutu ata campagne ebandi te lol bozo kamwa aloba k aza president pona majorite invisible oyo votaki ye,vraiment
Tshisekedi appellait à la tricherie avant mm la campagne et les election en soit atinda bana batu bakende ko senga serveur et il y a eu mort d'hoe,Tshisekedi jamais a condamnaka ba combattant naba menace de mort basalaka contre le peuple Congolais au contraire il se rejouit de voir comment ba Congolais s'entretue pona un soit disant Rwandais tout ce k c kokobar fait ezalaka tjrs scandale coe dirait le sujet de MYC un hoe sans vision et vide,Wapi programme naye ya campagne mais non il faut tjrs faire appelle aux marches,grève et trouble Etat de Droit oyo alingi abanda nanu kolakisa exemple nango avec ses combattants soki alingi kozala president ya Congo azela ba voté ye sinon te il restera hors la loi coe tjrs.
Naseki discour ango ata ezo lekela ngai.
Laelcé loba ata....

Mr lino,

oyebi problème na yo na masta na yo eza que bomesana ba congolais ba kufa en silence en français on appelle ça la paix de cimetière si vous pensez
que les 65 millions de congolais de 11 provinces différentes doivent continué a accepté la misère et l'humiliation leur imposer par le PPRD/PALU/CNDP bozo mikosa même si vous arrivez a vous maintenir au pouvoir pour vos intérêts rien ne seras plus comme avant.
Link,

"Nul n'a le monopole de l'amour de notre pays,nous aimons tous le Congo!"(Koffi Olomide)
A méditer...


lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  King David 8/11/2011, 9:43 pm

Lino, Opankati mbangu na kokima na discussion ya liboso, olingi nakimisa yo lisusu awa?
Mikolo etikali ya kotanga, okoregreter soutien opesi na Kanambe, au lieu olela bandeko na yo bazo boma, yo ozodéfendre babomi.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  link 8/11/2011, 9:46 pm

lino a écrit:
link a écrit:
lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Lol j'ai ecouter le fameux discour
et je me demande comment les Congolais ont la memoire courte,on n'oublie trop vite,
TSHISEKEDI EST CAPABLE DE FAIRE CE GENRE DE DISCOUR ET PIRE ENCOR.. ebandi lelo te c kokobar a semer trouble na mboka
c un faiseur des trouble et dinstabilité voila sikoyo kan les choses marche bien il vient encor avec ses confusions kel majorité ba pòni ye president sans passer par les Urnes?
revenez en arriere c kokobar c un asoiffé du pouvoir na ba sujet ya ebandeli kan il reviendra pour les election deja batu ya UDPS ya forum oyo nous parlait des 100% wana kutu ata campagne ebandi te lol bozo kamwa aloba k aza president pona majorite invisible oyo votaki ye,vraiment
Tshisekedi appellait à la tricherie avant mm la campagne et les election en soit atinda bana batu bakende ko senga serveur et il y a eu mort d'hoe,Tshisekedi jamais a condamnaka ba combattant naba menace de mort basalaka contre le peuple Congolais au contraire il se rejouit de voir comment ba Congolais s'entretue pona un soit disant Rwandais tout ce k c kokobar fait ezalaka tjrs scandale coe dirait le sujet de MYC un hoe sans vision et vide,Wapi programme naye ya campagne mais non il faut tjrs faire appelle aux marches,grève et trouble Etat de Droit oyo alingi abanda nanu kolakisa exemple nango avec ses combattants soki alingi kozala president ya Congo azela ba voté ye sinon te il restera hors la loi coe tjrs.
Naseki discour ango ata ezo lekela ngai.
Laelcé loba ata....

Mr lino,

oyebi problème na yo na masta na yo eza que bomesana ba congolais ba kufa en silence en français on appelle ça la paix de cimetière si vous pensez
que les 65 millions de congolais de 11 provinces différentes doivent continué a accepté la misère et l'humiliation leur imposer par le PPRD/PALU/CNDP bozo mikosa même si vous arrivez a vous maintenir au pouvoir pour vos intérêts rien ne seras plus comme avant.
Link,

"Nul n'a le monopole de l'amour de notre pays,nous aimons tous le Congo!"(Koffi Olomide)
A méditer...




Mr lino,

entre violeur kabila dois se sentir très a l'aise .

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Est-de-la-RDC--femme-violee--martyrisee

link


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  lino 8/11/2011, 10:05 pm

King David a écrit:Lino, Opankati mbangu na kokima na discussion ya liboso, olingi nakimisa yo lisusu awa?
Mikolo etikali ya kotanga, okoregreter soutien opesi na Kanambe, au lieu olela bandeko na yo bazo boma, yo ozodéfendre babomi.
K.D.

Soki discussion ekomi DIALOGUE DES SOURDS mieux vaut arreter .


Puisque la suite ezali kaka PERTE INUTILE ya TEMPS et d'ENERGIE!!!

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  King David 8/11/2011, 10:09 pm

Ozali d'accord du fait que Gabriel Amisi, l'assassin des congolais à Kisangani soit dans votre gouvernement?
Oza d'accord que Bosco Ntanganda, le violeur de nos soeurs au Kivu soit protégé par notre gouvernement?
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  lino 8/11/2011, 10:24 pm

King David a écrit:Ozali d'accord du fait que Gabriel Amisi, l'assassin des congolais à Kisangani soit dans votre gouvernement?
Oza d'accord que Bosco Ntanganda, le violeur de nos soeurs au Kivu soit protégé par notre gouvernement?

K.D.

Que pense tu de la libération de Thomas Lubanga le chef de Bosco Tanganda ???
Pourquoi la CPI ne réclame pas L. Nkuda au Rwanda???

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  Cavalier 8/11/2011, 10:27 pm

regarder et bien voir a écrit:Finalement qu'est ce qu'on veut nous les congolais? Question C'est tout simplement nous sommes envieux, malheureux et pretentieux.

Tres Bonne Question cher RBV. Jusque la moi meme je me suis toujours pose la meme question. Et de fois quand je Ns lis ici...C-a-d lorsque je lis nos differentes interventions, la reaction de nos hommes politiques, artistes musiciens et aussi du 7 Art, je constate avec grand etonnement que CONGOLAIS a une facon bizzare et etrange d'aimer son pays Suspect confused No It's VERY CONFUSING AS A SITUATION... confused

C'est comme ci les Congolais n'aiment pas voir leurs compatriotes jouir du bonheur...Il faut que ca soit toujours le bonheur d'un petit cercle de gens au detriment d'une large majorite...Kokamwa hein...Na somo...Some people need to check themselves from the inside out... Suspect IT'S REAALY SERIOUS Suspect

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  Cavalier 8/11/2011, 10:31 pm

geetaime a écrit:
lol! Cavalier, tu as tout a fait raison. Ako lela lokola Kudura Kasongo. lol!
Kie, kie, kie Laughing Razz Laughing Razz Kudura Kasongo abelela lokola mwana mukie, boya ehhhh, akomi koloba mbangu, mbangu, kie, kie, kie Laughing C'est Ca geetaime... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  regarder et bien voir. 8/11/2011, 10:55 pm

Cavalier a écrit:
regarder et bien voir a écrit:@ cavalier,

Mon cher on ne recolte que ce qu'on a seme'. On a dit election, mais le pouvoir de kabila seme deja la terreur depuis vendredi et jusque la` toutes les exigences de l'opposition n'ont pas ete' honore'es. Alors on attend ce que Tshitshi va dire sur tous ces points. Si c'est le vieux qui vient de faire cette declaration de Youtube, ce n'est encore que le debut, kabila va quiter le pouvoir ce 6 Decembre qu'ils le veuillent ou pas. Richardson a deja bien dit que la comunaute' internationale n'accepterait pas un bain de sang de la part du pouvoir. A` voir partout au Congo, Tshitshi est populaire que kabila et ce sera absurde qu'il ne passe pas. Si Tshitshi ne passe pas suite a` la fraude, et bien mon cher, cette fois ci a` voir le signe de temps, le vieux va donner le signe de la revolte generale et ce sera la fin du kabilisme et alors c'est la comunaute' internationale qui viendra encore se placer en juge ou automatiquement accorde' au souverain primaire ce qu'il aura voulu.
Mon cher regarder et bien voir,

Ce n'est encore le debut. Ce que j'admire dans cet acte pose par TSHISEKEDI, ce qu'il dicte le ton...Il est en position d'attaque...Donc il est l'Agresseur...C'est la meilleure attitude pour chasser le clown du piste. T'as pas remarque comment cette nouvelle du net de TSHITSHI a pris les gens par surprise Question Question Question


Conclusion: TSHISEKEDI D'HIER N'EST PAS EGAL AU TSHISEKEDI D'AUJOURDHUI...HE'S POLITICALLY ON FIRE...competition better watch out Exclamation

Cavalier, nalongolaka yo mon cher parce que tu as un esprit pratique, King David egalement belle reaction de votre part. Nasepeli pe mingi sur cette guerre psychologique et bientot reelle que Tshitshi entame deja. Il a change' de methode comme tu le soulignes. C'est quand l'adversaire commence a` reconnaitre ta force qu'il te respectera. Ya Tshitshi entame "l'operation aigle perche' ": quand l'aigle deploie ses ailes, ouvre son bec et reserre ses ongles sous lui avant de voler ou de se poser, c'est n'importe qui qui dira: "ca c'est un oiseau de proie". je crois que Tshitshi vient d'adopter cette direction des choses suite au conseil de l'ANC pendant son sejour en Afrique du Sud. Nous savions tous comment l'Anc batissait deja sa branche arme'e lors de l'apartheid. C'est la nature des choses, pour moi quand vous etes murs, responsable et patriotique, l'utilisation de la force est permise pour remettre au peuple sa souverainete' parce que ca lui appartient. D'ailleurs n'est ce pas que c'est le peuple qui doit placer et deloger qui que ce soit pour le servir?

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  link 8/11/2011, 10:58 pm

LAMBERT MENDE ATELEMELI MALOBA YA ETIENNE TSHISEKEDI


link


Revenir en haut Aller en bas

Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!! - Page 4 Empty Re: Depuis l'Afrique du Sud, Tshisekedi s'auto proclame president de la RD Congo!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum