Alain Barracuda eventre le boa
+16
Admin
honorable
Amara
Vieux Bord
King David
Ricky Gabrino
brown-man
zalapauser
djino
Tonton Ricos
Libre Examen
LORD MBAKAMA
ndonzwau
Tehuti
Hiro-Hito
Tsippora
20 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Alain Barracuda eventre le boa
Ma Tsippo, LE, HH et les autres amis,
Si vous passez d'une certaine fascination vers un procès en opportunisme et
en mégalomanie; c'est que l'intrigue en face recèle quelques vérités troublantes
et l'homme bien plus complexe qu'il n'y parait...
Décréter que tous ses propos ne sont que mensonges est aussi pour le moins
excessif, sinon ils n'auraient pas autant intrigué...
Moi dès ma première réaction, je crois avoir fixé le cadre : au delà du caractère
fantasque de cette divulgation, le vrai problème c'est le prétexte qui le fait parler
aujourd'hui; tous ces jeunes et moins jeunes, combattants connus ou en devenir
qui se précipitent à parler de Barracuda n'en savent ps plus aujourd’hui et pour
moi ne sont pas plus crédibles que ce dernier ! Pour tout vous dire je me méfie
autant d'eux que de Barracuda car beaucoup de ces derniers font un peu la course
à l’échalote pour apparaître comme des analystes ou meilleurs "combattants",
qu'ils ne sont pas plus que moi et vous et surtout ont le tort de brouiller les stratégies
en superposant déclarations sur déclarations...
Qui de ses derniers cherche à nous investiguer sur la motivation première de
Barracuda sinon à ne le proclamer que vulgaire collabo ? Peut-être et quoi encore ?
Entre-temps, qui peut oublier aujourd’hui la part de la sensibilisation de la diaspora combattante ?
Pour autant il reste beaucoup ou même tout à faire sur place, sinon on ne serait
pas autant aujourd'hui ravi de voir l'Eglise catholique entrer dans la danse !
Demander que les "combattants" s'organisent mieux en conséquence n'est pas
leur dénier leurs mérites si pour autant eux-mêmes ne se prennent pas pour des
intouchables, irremplaçables..
S'interroger sur les actions des combattants n'est pas vouloir les organiser, d'ailleurs
quelque coordination il y a, qui dit qu'eux mêmes ne se posent pas des questions ???
Il est bien facile et même démagogique de s'en donner comme argument; sinon il faut
que tous nous arrêtions de réfléchir sur le pays et de laisser les seuls "combattants "
nous résoudre tout ! Et pourquoi pas d'ailleurs !
Attendons voir !
Moi perso, je suis hors course, déstabilisé par tous ces évènements et ses hommes
qui s'empilent, ces vidéos après vidéos me paraissent aussi brouillons qu'interrogatifs;
ma seule satisfaction est cette mobilisation des Cathos qui commence...
Les autres stratégies, disais-je, me dépassent ou me déçoivent; à qui le label
du "vrai combattant" ?
Bon, tout fait nombre, espérons qu'à terme il portera des fruits...
Compatriotiquement!
Si vous passez d'une certaine fascination vers un procès en opportunisme et
en mégalomanie; c'est que l'intrigue en face recèle quelques vérités troublantes
et l'homme bien plus complexe qu'il n'y parait...
Décréter que tous ses propos ne sont que mensonges est aussi pour le moins
excessif, sinon ils n'auraient pas autant intrigué...
Moi dès ma première réaction, je crois avoir fixé le cadre : au delà du caractère
fantasque de cette divulgation, le vrai problème c'est le prétexte qui le fait parler
aujourd'hui; tous ces jeunes et moins jeunes, combattants connus ou en devenir
qui se précipitent à parler de Barracuda n'en savent ps plus aujourd’hui et pour
moi ne sont pas plus crédibles que ce dernier ! Pour tout vous dire je me méfie
autant d'eux que de Barracuda car beaucoup de ces derniers font un peu la course
à l’échalote pour apparaître comme des analystes ou meilleurs "combattants",
qu'ils ne sont pas plus que moi et vous et surtout ont le tort de brouiller les stratégies
en superposant déclarations sur déclarations...
Qui de ses derniers cherche à nous investiguer sur la motivation première de
Barracuda sinon à ne le proclamer que vulgaire collabo ? Peut-être et quoi encore ?
Entre-temps, qui peut oublier aujourd’hui la part de la sensibilisation de la diaspora combattante ?
Pour autant il reste beaucoup ou même tout à faire sur place, sinon on ne serait
pas autant aujourd'hui ravi de voir l'Eglise catholique entrer dans la danse !
Demander que les "combattants" s'organisent mieux en conséquence n'est pas
leur dénier leurs mérites si pour autant eux-mêmes ne se prennent pas pour des
intouchables, irremplaçables..
S'interroger sur les actions des combattants n'est pas vouloir les organiser, d'ailleurs
quelque coordination il y a, qui dit qu'eux mêmes ne se posent pas des questions ???
Il est bien facile et même démagogique de s'en donner comme argument; sinon il faut
que tous nous arrêtions de réfléchir sur le pays et de laisser les seuls "combattants "
nous résoudre tout ! Et pourquoi pas d'ailleurs !
Attendons voir !
Moi perso, je suis hors course, déstabilisé par tous ces évènements et ses hommes
qui s'empilent, ces vidéos après vidéos me paraissent aussi brouillons qu'interrogatifs;
ma seule satisfaction est cette mobilisation des Cathos qui commence...
Les autres stratégies, disais-je, me dépassent ou me déçoivent; à qui le label
du "vrai combattant" ?
Bon, tout fait nombre, espérons qu'à terme il portera des fruits...
Compatriotiquement!
ndonzwau
Pendant qu'un front pacifique, éfficace et sûr, sur le terrain au Congo vient de s'ouvrir et qui est l'EGLISE CATHOLIQUE , Barracuda patatra vient de paraitre comme miracle pour nous annoncer en "Rambo" qu'il va "Capturer" Kabila ! Quel coinciodence ....
L'Eglise Catholique qui ajoutée au Front politique de l'opposition donnent des insomnies à la Kabilie et ce Monsieur vient de ressurgir de nul part pour nous prêcher la reconquête du Pouvoir.
Arrogant, Suffisant, exhibitionniste, opportuniste je ne le kiffe pas Hiro ! Je me méfie de ce gars , en quelques jours il est omniprésent sur le Net :
Soit il sent réellement la fin de Kabila et il veux se positionner pour "éviter" qu'après la fuite de Kabila qu'il soit traité de "Callobo"
Soit il veux se faire UN NOM dans la diaspora comme Tsippo le dit po azua lupémba néti Rex et les autres ...
Soit il vient carrement tuer le mouvement des Combattants moyennant finance à les mettre les uns contre les autres comme le savent si bien le faire les PPRD
Soit il vient excéuter certains combattants physiquement comme c'est "tirreur" mais AZONGA AFRIQUE AUX COTES DES COMBATTANTS QUI VEULENT ASSASSINER KABILA ....
AWA TSEEEEE
Il prétend avoir eu l'
L'Eglise Catholique qui ajoutée au Front politique de l'opposition donnent des insomnies à la Kabilie et ce Monsieur vient de ressurgir de nul part pour nous prêcher la reconquête du Pouvoir.
Arrogant, Suffisant, exhibitionniste, opportuniste je ne le kiffe pas Hiro ! Je me méfie de ce gars , en quelques jours il est omniprésent sur le Net :
Soit il sent réellement la fin de Kabila et il veux se positionner pour "éviter" qu'après la fuite de Kabila qu'il soit traité de "Callobo"
Soit il veux se faire UN NOM dans la diaspora comme Tsippo le dit po azua lupémba néti Rex et les autres ...
Soit il vient carrement tuer le mouvement des Combattants moyennant finance à les mettre les uns contre les autres comme le savent si bien le faire les PPRD
Soit il vient excéuter certains combattants physiquement comme c'est "tirreur" mais AZONGA AFRIQUE AUX COTES DES COMBATTANTS QUI VEULENT ASSASSINER KABILA ....
AWA TSEEEEE
Il prétend avoir eu l'
djino
Hiro-Hito a écrit: Mwana oyo mbang'a danger, alobi ba arabes ba lati biloko ya iPhone
Petit oyo,baninga basala naino action,bongo sima baye devant camera pona koloba.Ye kaka vova,ata kutu liboso ya ambassade ya RDC na mboka avandaka tomonaka ye te.Il ne sait que critiquer les autres.
Bayebaka kaka ke ligablo oyo batekaka ngenge ezalaka te.
Tonton Ricos
hummmmmmmmmmmm
En scrutant les ecrits des uns comme des autres, j'ai conclu que l'apparition d'Alain Barracuda vient de bouleverser les donnees sur l'echiquier...
Les antagonistes d'Alain B. sortent du cercle restreint des membres actifs sur le net de cette coterie (qui se cache)et qui ne veullent en aucun cas qu'un autre puisse leur ravir l'actualite' et surtout ne pas leur mettre les batons dans les roues sur l'aboutissement de leurs agendas caches...
Alain b. n'est pas aussi dupe qu'ils le croient car le monsieur ne veut en aucun cas que son apport dans la liberation du pays en ce temps ou' la politique de la non-violence a montre' ses limites, lui soit ravi par des troubadours de grand-chemin...(ngbanda, felix tsh...)
Son apparition est un signal fort qu'il annonce aux congolais: LA LIBERATION DU CONGO EST L'AFFAIRE DE TOUS ET NON L'AFFAIRE D'UNE COTERIE: Mon temps est arrive' pour sauver mon pays par les armes.
Match oyo eza kitoko
TANGO YAKO LAKISA KIMOBALI EKOKI
En scrutant les ecrits des uns comme des autres, j'ai conclu que l'apparition d'Alain Barracuda vient de bouleverser les donnees sur l'echiquier...
Les antagonistes d'Alain B. sortent du cercle restreint des membres actifs sur le net de cette coterie (qui se cache)et qui ne veullent en aucun cas qu'un autre puisse leur ravir l'actualite' et surtout ne pas leur mettre les batons dans les roues sur l'aboutissement de leurs agendas caches...
Alain b. n'est pas aussi dupe qu'ils le croient car le monsieur ne veut en aucun cas que son apport dans la liberation du pays en ce temps ou' la politique de la non-violence a montre' ses limites, lui soit ravi par des troubadours de grand-chemin...(ngbanda, felix tsh...)
Son apparition est un signal fort qu'il annonce aux congolais: LA LIBERATION DU CONGO EST L'AFFAIRE DE TOUS ET NON L'AFFAIRE D'UNE COTERIE: Mon temps est arrive' pour sauver mon pays par les armes.
Match oyo eza kitoko
Dernière édition par brown-man le 10/1/2012, 3:44 pm, édité 1 fois
brown-man
Tuba-tuba mingi kasi sala-sala muke.Tonton Ricos a écrit:Hiro-Hito a écrit: Mwana oyo mbang'a danger, alobi ba arabes ba lati biloko ya iPhone
Petit oyo,baninga basala naino action,bongo sima baye devant camera pona koloba.Ye kaka vova,ata kutu liboso ya ambassade ya RDC na mboka avandaka tomonaka ye te.Il ne sait que critiquer les autres.
Bayebaka kaka ke ligablo oyo batekaka ngenge ezalaka te.
kola petit Junior K.
brown-man
brown-man a écrit:hummmmmmmmmmmm
Les antagonistes d'Alain B. sortent du cercle restreint des membres actifs sur le net de cette coterie (qui se cache)et qui ne veullent en aucun cas qu'un autre puisse leur ravir l'actualite' et surtout ne pas leur mettre les batons dans les roues avant l'aboutissement de leurs agendas caches...
Alain b. n'est pas aussi dupe qu'ils le croient car le monsieur ne veut en aucun cas que son apport dans la liberation du pays en ce temps ou' la politique de la non-violence a montre' ses limites, lui soit ravi par des troubadours de grand-chemin...(Ngbanda, Felix Tsh...)
Son apparition est un signal fort qu'il annonce aux congolais: LA LIBERATION DU CONGO EST L'AFFAIRE DE TOUS ET NON L'AFFAIRE D'UNE COTERIE:
Mon temps est arrive' pour liberer mon pays par les armes.
Match oyo eza kitoko
brown-man
Oyo ekomi théâtre kaka tss . Était-ce nécessaire de faire toute cette mise en scène??? Si ce n'est pas pour se faire un peu de pub et faire parler de soi, je me demande bien ce que c'est Mais bon, je vais laisser nos experts en stratégie nous expliquer ce qu'on n'arrive pas à comprendre...
Tsippora
Alokoti quelques Badimbu ya Barbès na ba M'VUNZI ya Chateau Rouge na ba Lunettes de Soleil na ba casques ya ba écouteurs ya MP3, alingi a impressioner batu !
Plus de 10 "figurants" sispé balingi ba impresionner nan'ango ????
Azali vrai comédien mutu oyo....
- Plus de 20 enfants ...
- Ex mari de Aimée Kabila
- Entre temps marié au Canada
- Exfiltré de Partout
- Akimaka kaka pé bakangaka yé té
Il vient nous enfûmer ce gars
Aza embrouilleur
- Plus de 20 enfants ...
- Exfiltré de Partout
Aza embrouilleur
djino
Alain Barracuda = Grand courageux
NA NDENGE YA MOKE teeeeee
NA NDENGE YA MOKE teeeeee
brown-man
Cher Ndonzwau,
Je n'ai pas taxe Barracuda de collabo, je dis tt simplement q son discours n'est pas clair, et coe vous j'ajouterai q le timing mm est suspect, kk apres frappe ya Kengo, kk tangu le gouvernement actuel commence a sentir le desir de demanteler le mouvement des combattants q ce monsieur vient avec ces histoires de tuer Kabila? Mais je dis clairement q to yebi motema na ye te, s'il veut bien le faire, il n'a qu'a engager le soutient de ceux la qui veulent aussi faire partir Kabila par ces moyens, coe Ngbanda et Munene. Cependant, s'il veut avoir des credits parmi les combattants, il doit etre eprouve, par des actions concretes, contre les interets du gouvernement actuel.
Je n'ai pas taxe Barracuda de collabo, je dis tt simplement q son discours n'est pas clair, et coe vous j'ajouterai q le timing mm est suspect, kk apres frappe ya Kengo, kk tangu le gouvernement actuel commence a sentir le desir de demanteler le mouvement des combattants q ce monsieur vient avec ces histoires de tuer Kabila? Mais je dis clairement q to yebi motema na ye te, s'il veut bien le faire, il n'a qu'a engager le soutient de ceux la qui veulent aussi faire partir Kabila par ces moyens, coe Ngbanda et Munene. Cependant, s'il veut avoir des credits parmi les combattants, il doit etre eprouve, par des actions concretes, contre les interets du gouvernement actuel.
Hiro-Hito- Admin
djino a écrit:Alokoti quelques Badimbu ya Barbès na ba M'VUNZI ya Chateau Rouge na ba Lunettes de Soleil na ba casques ya ba écouteurs ya MP3, alingi a impressioner batu !
- Plus de 20 enfants ...
- Exfiltré de Partout
Aza embrouilleur
Tsippora
Hiro-Hito a écrit: Cher Ndonzwau,
Tsippora
Hiro-Hito a écrit: Mwana oyo mbang'a danger, alobi ba arabes ba lati biloko ya iPhone
Oyo eza nzembo ya JB te "Te ragarder sans te toucher" nous on va te toucher --> Citiation de l'année...trop funny
Mais bon... Alain B. doit vraiment ses preuves avant d'être pris en considération. En attendant cela, je pense que c'est prudent de prendre ses propos avec des pincettes.....
Ricky Gabrino
Batu ya Ngbanda pe ba taliseli ye mandoki. Je n'ai pas encore fini de suivre cette emission, mais il y a kmm une question qu'ils ont posee, eza pe na tina to tala, ils demandent, Barracuda qui dit qu'il a les mains propres a travailler avec Samba Kaputo, ecq azalaki na boyebi ya batu oyo nionso ba bandaki ko boma?
http://bambuser.com/channel/radiotvbendele1/broadcast/2274696
http://bambuser.com/channel/radiotvbendele1/broadcast/2274696
Hiro-Hito- Admin
Perso, je n'y crois rien. Alain Barracuda ne peut pas être le sauveur du peuple congolais. Lui, le repris de justice. Pourquoi ne rentre-t-il pas au Canada?
Quelle différence y a-t-il entre Francis Kalombo qui claironne sur tous les toits que Vital Kamerhe est leur pion qui est venu destabiliser l'Opposition et Baruccuda qui vient chanter sur tous les medias qu'il veut la peau de Kanambe.
À mon humble avis, il devrait être le plus silencieux possible pour ne pas brûler sa garde arrière et contacter ceux qui veulent une lutte armée. En citant des noms comme Yerodia et consorts démontrent qu'il n'est qu'un aventurier qui sera accepté dans la grande famille. En effet, pour les congolais, il suffit de dire tout simplement qu'on veut tuer Kanambe pour se faire accepter.
Bienvenu mon Général
Quelle différence y a-t-il entre Francis Kalombo qui claironne sur tous les toits que Vital Kamerhe est leur pion qui est venu destabiliser l'Opposition et Baruccuda qui vient chanter sur tous les medias qu'il veut la peau de Kanambe.
À mon humble avis, il devrait être le plus silencieux possible pour ne pas brûler sa garde arrière et contacter ceux qui veulent une lutte armée. En citant des noms comme Yerodia et consorts démontrent qu'il n'est qu'un aventurier qui sera accepté dans la grande famille. En effet, pour les congolais, il suffit de dire tout simplement qu'on veut tuer Kanambe pour se faire accepter.
Bienvenu mon Général
King David
King David a écrit:Perso, je n'y crois rien. Alain Barracuda ne peut pas être le sauveur du peuple congolais. Lui, le repris de justice. Pourquoi ne rentre-t-il pas au Canada?
Bienvenu mon Général
Talaka nanu makambo. Et s'il y a un sujet qui ne mérite pas qu'on s'y attarde en voilà bien un. Au lieu de cela, on s'efforce de nous faire croire que les combattants ne valent pas mieux que ce Alain Baraccuda. Je ne sais par quel raisonnement on passe pour en arriver à une telle comparaison. Les combattants, c'est au moins des centaines de personnes si on veut tant les réduire. Comment peut-on les comparer comme groupe à une seule personne ?
Libre Examen
HH, OK avec ce que vous dites parce que c'est globalement ce que je dis etHiro-Hito a écrit: Cher Ndonzwau,
surtout il n'y a pas l'ombre d'une intention polémique chez moi, pas moi :
dès ma première intervention, j'avais planté le décor et n'ai pas changé
d'un iota, sinon de le préciser par la suite ici là en vous répondant !
Veut-on dialoguer, discuter et éclaircir ainsi si l'on peut ce qu'on observe ou pas ?
Pour tout vous dire, j'avais prévu d'en reparler un peu plus à la fin de la semaine car
depuis je commence ici là à avoir plus qu'une idée de cette histoire mais je m'arrête
là car je vois germer des susceptibilités sur des certitudes et moi je ne me posais
que des saines questions...
Et en cette période cruciale, de plus face à un problème pas léger, le forum aurait
parfois tendance à s'enflammer pour rien, à trop vite s'enthousiasmer car les attentes
sont énormes !
Je veux me taire une fois de plus, naboyi mindondo ya pamba; c'est plus prudent...
Enfin pour éviter d'autres équivoques inutiles, je me permets d'afficher quelques
liens pour que chacun se relise au besoin et se donne sa réponse; c'est mieux ainsi !
Tsippora a écrit: le Ven 6 Jan - 5:44
Je suis restee scotchee devant mon ordi pendant 2 heures! Ca vaut la peine de regarder. Une chose est sure, ce ne sont pas des mensonges....Ya Tshitshi a lobaki to longola ko banga. Ne soyons pas surpris d'entendre d'autres revelations de ce genre dans les semaines, mois a venir. Il n'y aura plus aucun doute que Joseph est un tueur froid et calculateur psychopathe et surtout, un genocidaire rwandais. ...........
Hiro-Hito a écrit: le Ven 6 Jan - 5:54
J'ai passe aussi qlq tps en train de regarder cette video, mais nanu kutu na vide yango te, bon na keyi ko effacer oyo na poste
ndonzwau a écrit: le Dim 8 Jan - 19:56
Je connais de loin Barracuda par connaissances interposées et ai déjà subodorée
sa sulfureuses réputation !
Deux points !
1° Alain a mangé à tous les râteliers, donc il faut écouter ses propos avec circonspection
n'empêche que sa force de frappe est reconnue de tous et sa connaissance de tous
ces milieux est certaine : nous devons rechercher l'essentiel de la vérité pour nous
à travers certains "mensonges" sur ce qu'il aurait à se reprocher !
2° Ailleurs on peut se demander non seulement pourquoi il vide son sac aujourd’hui mais
aussi quel crédit accorder à un homme de ce rang (général de l'armée, proche des
renseignements très sensibles...) qui lave son linge sale en plein public ?
Enfin malgré tout, document et personnage importants pour la résistance !
Compatriotiquement!
Merci et bonne discussion, HH !
Compatriotiquement!
ndonzwau
Libre Examen a écrit:King David a écrit:Perso, je n'y crois rien. Alain Barracuda ne peut pas être le sauveur du peuple congolais. Lui, le repris de justice. Pourquoi ne rentre-t-il pas au Canada?
Bienvenu mon Général
Talaka nanu makambo. Et s'il y a un sujet qui ne mérite pas qu'on s'y attarde en voilà bien un. Au lieu de cela, on s'efforce de nous faire croire que les combattants ne valent pas mieux que ce Alain Baraccuda. Je ne sais par quel raisonnement on passe pour en arriver à une telle comparaison. Les combattants, c'est au moins des centaines de personnes si on veut tant les réduire. Comment peut-on les comparer comme groupe à une seule personne ?
Vite dit et vite fait, Estimé LE : qui est combattant et qui ne l'est pas ?
Quels sont les liens de tous ceux qui se disent tels avec l'Udps et la nation Congolaise ???
Je me demande si je n'aurais pas à terme raison, comme je l'ai écrit à Shabani :
ne devraient-ils pas s'obliger du côté de l'Udps de répondre un de ces jours à cette question ???
N'a-t-on pas raison de se poser des questions en même temps que sur une personne
fantasque non étiquetée "non-combattant" que sur n'importe qui se présente comme tel ?
C'était une simple digression sans importance en passant, vous aurez compris, cher LE...
Il y a sans doute plus important pour vous que cette niaise interrogation...
Passons alors !
Compatriotiquement!
ndonzwau
Dom,ndonzwau a écrit:Libre Examen a écrit:King David a écrit:Perso, je n'y crois rien. Alain Barracuda ne peut pas être le sauveur du peuple congolais. Lui, le repris de justice. Pourquoi ne rentre-t-il pas au Canada?
Bienvenu mon Général
Vite dit et vite fait, Estimé LE : qui est combattant et qui ne l'est pas ?
Quels sont les liens de tous ceux qui se disent tels avec l'Udps et la nation Congolaise ???
Je me demande si je n'aurais pas à terme raison, comme je l'ai écrit à Shabani :
ne devraient-ils pas s'obliger du côté de l'Udps de répondre un de ces jours à cette question ???
N'a-t-on pas raison de se poser des questions en même temps que sur une personne
fantasque non étiquetée "non-combattant" que sur n'importe qui se présente comme tel ?
C'était une simple digression sans importance en passant, vous aurez compris, cher LE...
Il y a sans doute plus important pour vous que cette niaise interrogation...
Passons alors !
Compatriotiquement!
Ce serait donc ça votre problème avec les combattants ? L'UDPS ?
Libre Examen
King David a écrit: En citant des noms comme Yerodia et consorts démontrent qu'il n'est qu'un aventurier qui sera accepté dans la grande famille.
Bienvenu mon Général
Good point, on doit comprendre q ces declarations ne mettent pas Yerodia en danger
Hiro-Hito- Admin
j'ai suivi son interview mais il y a certains points
qui attirent mon attention et par la je doute de ce Baraccuda.
sachant que DENIS SASSOU NGUESSO est au pouvoir
et que la tention entre les deux Congo n'est pas bonne,
sachant que il y a toujours possibilite que le Congo Brazza
puissent aider la diaspora congolaise a faire un assaut sur
Kinshasa, comment est-ce que Barracuda se permet
de citer et demontrer que le President Sassou a parrainne ce coup
d'etat rate? ne voyez vous pas que c'est justement ce point qui
montre que Kabila envoie Barracuda???
Il aurait eviter d'impliquer Sassou dans son discours et nous comprendrions
le pourquoi. il parle d'une affaire serieurse et il nous montre que Sassou
l'a beni jusqu'au bout. Kabila suivra aussi cet interview.
je ne crois pas a Barracuda car nos chances d'utiliser Brazza ne sont
pas encore epuisees et il nous denonce deja indirectement.
si il y avait l'artillerie lourde, cela signifie que les autorites de Brazza
savaient ou et comment ils la gardaient. le gouvernement de Brazza
n'a jamais remis du materiel militaire a Kinshasa depuis 1997 et le gouvernement
de Sassou ne peut en aucun cas doter ce materiel a son armee car non repertorie
et donc ne peut pas circuler. la cible de Barracuda c'est Sassou. Kabila l'utilise
pour salir Sassou. Aime Kabila est mort, pourquoi Barracuda ne publie pas la video du jour de
leur marriage nous permettant de voir ce Mugalo pour les confondre vraiment?
ATTENTION
qui attirent mon attention et par la je doute de ce Baraccuda.
sachant que DENIS SASSOU NGUESSO est au pouvoir
et que la tention entre les deux Congo n'est pas bonne,
sachant que il y a toujours possibilite que le Congo Brazza
puissent aider la diaspora congolaise a faire un assaut sur
Kinshasa, comment est-ce que Barracuda se permet
de citer et demontrer que le President Sassou a parrainne ce coup
d'etat rate? ne voyez vous pas que c'est justement ce point qui
montre que Kabila envoie Barracuda???
Il aurait eviter d'impliquer Sassou dans son discours et nous comprendrions
le pourquoi. il parle d'une affaire serieurse et il nous montre que Sassou
l'a beni jusqu'au bout. Kabila suivra aussi cet interview.
je ne crois pas a Barracuda car nos chances d'utiliser Brazza ne sont
pas encore epuisees et il nous denonce deja indirectement.
si il y avait l'artillerie lourde, cela signifie que les autorites de Brazza
savaient ou et comment ils la gardaient. le gouvernement de Brazza
n'a jamais remis du materiel militaire a Kinshasa depuis 1997 et le gouvernement
de Sassou ne peut en aucun cas doter ce materiel a son armee car non repertorie
et donc ne peut pas circuler. la cible de Barracuda c'est Sassou. Kabila l'utilise
pour salir Sassou. Aime Kabila est mort, pourquoi Barracuda ne publie pas la video du jour de
leur marriage nous permettant de voir ce Mugalo pour les confondre vraiment?
ATTENTION
Vieux Bord
Tsippora a écrit:Oyo ekomi théâtre kaka tss . Était-ce nécessaire de faire toute cette mise en scène??? Si ce n'est pas pour se faire un peu de pub et faire parler de soi, je me demande bien ce que c'est Mais bon, je vais laisser nos experts en stratégie nous expliquer ce qu'on n'arrive pas à comprendre...
Je viens justement d'expliquer. et en plus, les gens qu'il cite sont presque tous vivant
comment peut il se permettre de les citer tant qu'il sait bien que ces gens peuvent encore
etre d'utilite pour quoi que ce soit? pourquoi il doit citer les generaux Mavua, Bara ... et toute
la chaine des diplomates congolais de brazza comme si cela n'aurait pas d'implication dans
la contre offensive de la DEMIAP Exterieure?
Barracuda est sous manipulation de l'ANR je crois bien. juste au moment ou les congolais
pensent a une option militaire, lui il vient dire a la camera une de meilleure strategie
post Mobutu orchestree contre le regime rwandais en place a kinshasa.
Il est dangereux. Katabe Katoto est opposant a Kabila mais il a nie avoir participe
a un coup d'etat. Baraccuda, collabo qu'il est, il vient nous affirmer que Katebe etait implique.
quelle sale maniere de parler??? voyez vous opas que Baraccuda nous expose????
Attention congolais
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:Tsippora a écrit:Oyo ekomi théâtre kaka tss . Était-ce nécessaire de faire toute cette mise en scène??? Si ce n'est pas pour se faire un peu de pub et faire parler de soi, je me demande bien ce que c'est Mais bon, je vais laisser nos experts en stratégie nous expliquer ce qu'on n'arrive pas à comprendre...
Je viens justement d'expliquer. et en plus, les gens qu'il cite sont presque tous vivant
comment peut il se permettre de les citer tant qu'il sait bien que ces gens peuvent encore
etre d'utilite pour quoi que ce soit? pourquoi il doit citer les generaux Mavua, Bara ... et toute
la chaine des diplomates congolais de brazza comme si cela n'aurait pas d'implication dans
Barracuda est sous manipulation de l'ANR je crois bien. juste au moment ou les congolais
pensent a une option militaire, lui il vient dire a la camera une de meilleure strategie
Il est dangereux. Katabe Katoto est opposant a Kabila mais il a nie avoir participe
a un coup d'etat. Baraccuda, collabo qu'il est, il vient nous affirmer que Katebe etait implique.
Attention congolais
Tonton Ricos
Mbote ndeko Vieux Bord. Je m'étais promis de ne plus commenter ce sujet... Il n'y a aucune révélation dans ce qu'il raconte. Il n'a rien dit de nouveau, à part apporter qq précisions. Dans les 2 autres entrevues (Londole et Bongos), il se contredit justement sur ces détails, sans nécessairement que le fond de l'histoire soit faux.
Pour moi, c'est un opportuniste qui a été incapable de s'approcher de Joseph comme il l'avait espéré. Il veut se montrer important en soulignant ses relations avec Yerodia, Kaputo, etc. Pour ce qui est des généraux ex-FAZ et de Katebe Katoto, leurs noms avaient été évoqués au moment des faits donc ce n'est pas vraiment une révélation. Tout ce que ce déballage permet, c'est de mettre à nu le manque de discrétion et de loyauté du personnage. Pour moi la question ne se posait même pas de toute facon.
Azala infiltré ou pas, soki asali makambo na ndenge na ye pe esimbi, toko boya? C'est bien de rappeler aux combattants bazala ekenge (sinon, ce serait vraiment mawable!)...Peu importe ses motivations s'il arrive à ses fins, tant mieux. Aux combattants d'être sur leurs gardes et de ne pas s'associer à lui, pour ne pas prendre de risques inutiles!
je ne comprends pas tout ce brouhaha derrière cette sortie qui s'apparente de plus en plus à une vulgaire mise en scène
Pour moi, c'est un opportuniste qui a été incapable de s'approcher de Joseph comme il l'avait espéré. Il veut se montrer important en soulignant ses relations avec Yerodia, Kaputo, etc. Pour ce qui est des généraux ex-FAZ et de Katebe Katoto, leurs noms avaient été évoqués au moment des faits donc ce n'est pas vraiment une révélation. Tout ce que ce déballage permet, c'est de mettre à nu le manque de discrétion et de loyauté du personnage. Pour moi la question ne se posait même pas de toute facon.
Azala infiltré ou pas, soki asali makambo na ndenge na ye pe esimbi, toko boya? C'est bien de rappeler aux combattants bazala ekenge (sinon, ce serait vraiment mawable!)...Peu importe ses motivations s'il arrive à ses fins, tant mieux. Aux combattants d'être sur leurs gardes et de ne pas s'associer à lui, pour ne pas prendre de risques inutiles!
je ne comprends pas tout ce brouhaha derrière cette sortie qui s'apparente de plus en plus à une vulgaire mise en scène
Vieux Bord a écrit:Tsippora a écrit:Oyo ekomi théâtre kaka tss . Était-ce nécessaire de faire toute cette mise en scène??? Si ce n'est pas pour se faire un peu de pub et faire parler de soi, je me demande bien ce que c'est Mais bon, je vais laisser nos experts en stratégie nous expliquer ce qu'on n'arrive pas à comprendre...
Attention congolais
Tsippora
Voici la réponse des combattants, qui mettent en garde Barracuda
http://congomikili.com/mise-en-garde-des-combattants-de-bxl-a-baracuda-et-autres-collabos.html
http://congomikili.com/mise-en-garde-des-combattants-de-bxl-a-baracuda-et-autres-collabos.html
Tsippora
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4