congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

+23
regarder et bien voir
Mwana Ya Lola
until
Cavalier
Mathilde
link
Admin
lino
Jim KK
Vautrin
zobattants
Arafat
Congomoko
ndonzwau
Tsippora
djino
brown-man
mongo elombe
GHOST
piélé de dongo
King David
BUGATTI VEYRON
AKABANGA
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Admin 4/9/2013, 4:03 pm

mongo elombe a écrit:F
Moi je ne juge ni Rex ni Youyou basali part na bango. Je ne condamne pas Rex parceque je me dis alingaki peut être sérieusement kokenda koloba ce qu'il pense il a compris atiki... Nionso wana eza expérience ya vie.

Nous congolais certains réagissons avec nos émotions ors que quelquefois il faut prendre du recul.

Les autres se servent aussi des réseaux sociaux mais soki ekomi combattants certains pensent que parceque batanga c'est le summum mingi batanga na mikili baza na gouvernement et puis???

Troll osololi bien on est libre d'aimer ou ne pas aimer les combattants.
ME,
Comme tu le sais j’ai toujours été contre ce mouvement anarchiste dirigé par des gens qui n’avaient même pas une réelle lecture de la situation … Aujourd’hui ce qui parait parfois comme des changements de positions sont peut-être (à mon avis) le commencement d’une meilleure lecture … Bcp ont commencé à comprendre qu’ils étaient dans l’erreur (ce n’est pas moi qui le dit mais eux-mêmes).

On est effectivement libre d’aimer ou pas ces combattants, c’est la démocratie … Une notion qu’ils ne saisissent pas eux-mêmes en s’autoproclamant détenteurs de droit sur ma liberté d’assister ou pas à un concert. La réalité nous a démontré que ces donneurs de leçons n’ont rien à envier au Zacle, Koffi, Sankara de Kunta et autres en termes de bassesse … Mais bon ba zo sekisa nga et puis spectacle na bango eza na yano gratuit … A chaque fois que j’aurais du temps à perdre, leur vidéos seront désormais mon premier choix en tête de liste de mes distractions.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Jim KK 4/9/2013, 4:32 pm

Un conglomérat de voyous, d´aventuriers et bandits. Les explorateurs des eaux peu profondes qui nous promettent la vraie démocratie ne font que nous montrer la violence, la haine, tout sauf la démocratie qu’ils prétendent offrir au congolais.
Les combattants n´ont pas de crédibilité à cause de leurs actes agressifs. ils plaident pour un Etat de droit alors que bazali kosala makambo ya ba hors la loi!.Shocked Shocked Shocked 

Esalaka pasi soki nayoki ba bandits oyo bazoloba qu´ils représentent toute la diaspora: lol! lol! 

Admin a écrit:
mongo elombe a écrit:F
Moi je ne juge ni Rex ni Youyou basali part na bango. Je ne condamne pas Rex parceque je me dis alingaki peut être sérieusement kokenda koloba ce qu'il pense il a compris atiki... Nionso wana eza expérience ya vie.

Nous congolais certains réagissons avec nos émotions ors que quelquefois il faut prendre du recul.

Les autres se servent aussi des réseaux sociaux mais soki ekomi combattants certains pensent que parceque batanga c'est le summum mingi batanga na mikili baza na gouvernement et puis???

Troll osololi bien on est libre d'aimer ou ne pas aimer les combattants.
ME,
Comme tu le sais j’ai toujours été contre ce mouvement anarchiste dirigé par des gens qui n’avaient même pas une réelle lecture de la situation … Aujourd’hui ce qui parait parfois comme des changements de positions sont peut-être (à mon avis) le commencement d’une meilleure lecture … Bcp ont commencé à comprendre qu’ils étaient dans l’erreur (ce n’est pas moi qui le dit mais eux-mêmes).

On est effectivement libre d’aimer ou pas ces combattants, c’est la démocratie … Une notion qu’ils ne saisissent pas eux-mêmes en s’autoproclamant détenteurs de droit sur ma liberté d’assister ou pas à un concert. La réalité nous a démontré que ces donneurs de leçons n’ont rien à envier au Zacle, Koffi, Sankara de Kunta et autres en termes de bassesse … Mais bon ba zo sekisa nga et puis spectacle na bango eza na yano gratuit  … A chaque fois que j’aurais du temps à perdre, leur vidéos seront désormais mon premier choix en tête de liste de mes distractions.

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Serge Welo amoni liste ya ba faux combattants

Message  regarder et bien voir 8/10/2013, 5:43 pm

Eyindi awa pour bientot: Serge Welo promet de lire tout haut la liste des combattants qui prennent l'argent du pouvoir mais faisant du bruit aux autres qu'ils sont des super-combattants:



Je crois que ca va encore provoquer de grandes fissures au sein des combattants, ce qui va faire tres mal.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  NgongaEbeti 8/10/2013, 6:27 pm

regarder et bien voir a écrit:Eyindi awa pour bientot: Serge Welo promet de lire tout haut la liste des combattants qui prennent l'argent du pouvoir mais faisant du bruit aux autres qu'ils sont des super-combattants:



Je crois que ca va encore provoquer de grandes fissures au sein des combattants, ce qui va faire tres mal.
Le theatre de chez nous continu!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Distraction tragique gratuite.Laughing Laughing Laughing 

NgongaEbeti


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  mongo elombe 11/10/2013, 2:50 pm

Arafat spécialement pour toi
http://www.cndp.fr/poetes-en-resistance/reperes-historiques-sur-la-resistance-en-france.html
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Djodjo B 12/10/2013, 3:32 am

http://www.nouslescombattants.com/?id1=b_g127.xml&desc=TGEgdHJhaGlzb24gZGUgbm9zIG11c2ljaWVucyBmYWNlIGF1eCBwZXVwbGVzIEtvbmdvbGFpcy4g&imgt=aHR0cDovL2kueXRpbWcuY29tL3ZpL3BBS1BrLWN5QUNvLzAuanBn
Djodjo B
Djodjo B


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 15/10/2013, 7:37 am

comedie pure et simple au sein des combattants à kin bazo wela mbongo bakomi ko suana bango bakanisaki ke bako banda kozua 350$ par seance nzoka nde 50$ par jour kiekiekiekie ba teyami en plus kosuana entre bango ko fingana vraiment Theatre congolais Ebale mondiale akosa lol et encore il faut bazala coherent entre bango càd chaque pays devrait choisir deux personnes ex France 2?belgique2 ect..... mais bon soit???? voilà je reviens a ma question LES COMBATTANTS VS COMBATTEZ QUOI ET QUI?? ET COMMENT??? le vrai probleme des congolais eza bolingo-lisanga-boyokani lokola ezalite donc vs connaissez la suite. épuis botikaka pe biyoka yoka car ya biso erataka te parcequ'on est sur place.Eteya ba combattants ya virtuel
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 15/10/2013, 7:41 am

AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  regarder et bien voir 16/10/2013, 9:55 pm

Deux maitres sportifs de combat d'Allemagne contre deux autres maitres de France qui soutiennent le concert de Jb:


regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 18/10/2013, 9:49 am

si tu regardes biens les baluba soutiennent bcp plus le concert de JB le 21 dec, parcequ'ils sont majoritaire ahhhh trubalisme même naki combattant kiekiekiekiekie javais raison au fait la réponse de ma question en est que les combattants bazo ko se combattre bango moko mawaaaaaa
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  djino 24/10/2013, 6:52 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 31/10/2013, 10:35 pm



Hein Wamulumba etait ou pendant ce temps là??? soit disant le sauveur du congo?? foutassssssssssssssssssssssss
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 31/12/2013, 12:14 pm

Bravo les combattants
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 15/6/2014, 7:51 am

Combat elali presque touts les combattants ba komi ba collabosssss apart wa yambo Boketshu ye nde nanu akoti na molongo te, eteya bino
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  GHOST 15/6/2014, 12:18 pm

I love you ..Ba meli mayi na tonga ? Shocked 

Ils ne savent pas le combat a pris une autre forme depuis quelques années. Nous faisons la pression directement sur les decideurs en Occident.
Les actions violentes dans la rue ont atteint leur but qui était de nous faire connaitre.

Observez comment les USA ont tout simplement deposés un VETO...Combat esi ezwa niveau mosusu..ekoma resistance ya batu ya mayele, oyo ba tanga pe ba zali intégrés awa na mikili Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Eza lisusu ba combattants ya genre "Boketshu" te..Po na ko kota na Departement d´État, to na Congres na USA, il faut oyeba ko loba Anglais..Po na ko kende ko kutana na Prefet ya Paris (annulation ya ba Concerts) il faut quand même ozala na mwa niveau ya droit..Po na ko kende na Parlement ya UE pe ko solola, tala kaka, ezo senga mayele I love you 


Bo tuna JB Mpiana to Tshala Mwana soki ba concerts na bango e kata moto ndenge nini Very Happy clown clown clown 
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Cavalier 15/6/2014, 3:24 pm

Le Combattantisme C'est Plus que Les Combattants...C'est un Etat d'Esprit, Une Nouvelle Facon de Reflechir, d'Agir...

Juste pour dire que peu importe que certains Combattants deviennent Collabos ou Je ne sasi quoi, Mais Le Combat est Un Etat D'Esprit, ca mm Le Gouvernement Kabila ainsi que Leurs bourreaux Imperialiste le savent...

ELINGI KOLOBA ETE PEUPE KONGOLAIS AKOLI, d'ou aza lisusus na posa ya miliki na biberon te...Pour le mentir il faudrait que Les Faucons et les vautours changent leurs tactiques ou doivent reajuster leurs tirs...

Puisque Le Combat, 'Ce Nouvel Etat d'Esprit. commence ici dans La Diaspora, va atteindre lE pAYS TOUT ENTIER pour accomplir sa mission... Cool 

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  mongo elombe 15/6/2014, 8:40 pm

Troll a écrit:I love you ..Ba meli mayi na tonga ? Shocked 

Ils ne savent pas le combat a pris une autre forme depuis quelques années. Nous faisons la pression directement sur les decideurs en Occident.
Les actions violentes dans la rue ont atteint leur but qui était de nous faire connaitre.

Observez comment les USA ont tout simplement deposés un VETO...Combat esi ezwa niveau mosusu..ekoma resistance ya batu ya mayele, oyo ba tanga pe ba zali intégrés awa na mikili Exclamation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Eza lisusu ba combattants ya genre "Boketshu" te..Po na ko kota na Departement d´État, to na Congres na USA, il faut oyeba ko loba Anglais..Po na ko kende ko kutana na Prefet ya Paris (annulation ya ba Concerts) il faut quand même ozala na mwa niveau ya droit..Po na ko kende na Parlement ya UE pe ko solola, tala kaka, ezo senga  mayele I love you 


Bo tuna JB Mpiana to Tshala Mwana soki ba concerts na bango e kata moto ndenge nini Very Happy clown clown clown 

 Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 337703 Akabanga toujours na retard les autres avancent bosekaki combattants tiii na discours kabila asengi mba ambassadeurs bakangaka combattant monoko akanisi que bakosala lokola ye wolooo combattant oyé eyokaniiiiii.



Eyokaniiii Cavaliero internet où pas congolais ateyamiiii alamukiiii


Le Combattantisme C'est Plus que Les Combattants...C'est un Etat d'Esprit, Une Nouvelle Facon de Reflechir, d'Agir...

Juste pour dire que peu importe que certains Combattants deviennent Collabos ou Je ne sasi quoi, Mais Le Combat est Un Etat D'Esprit, ca mm Le Gouvernement Kabila ainsi que Leurs bourreaux Imperialiste le savent...

ELINGI KOLOBA ETE PEUPE KONGOLAIS AKOLI, d'ou aza lisusus na posa ya miliki na biberon te...Pour le mentir il faudrait que Les Faucons et les vautours changent leurs tactiques ou doivent reajuster leurs tirs...

Puisque Le Combat, 'Ce Nouvel Etat d'Esprit. commence ici dans La Diaspora, va atteindre lE pAYS TOUT ENTIER pour accomplir sa mission...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 17/6/2014, 7:14 am

Kiekiekiekie tantine Mongo certe congolais alamuki mais atiki bozoba tse, surtout les faux combattants-collabo kiekiekiekie ehhhh ba palangi te ba bulungani te , Maman naza très en avance soki oyebaka tse kala te nako réprente RDC na haut niveau eteya yo lol bon yaya a suivre....
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Imperium 18/6/2014, 1:34 am

Ils combattent de l'air.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 18/6/2014, 6:48 am

Imperium a écrit:Ils combattent de l'air.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Imperium, nous on est là jusqu'en 2030 a diriger la RDC parcequ'il ya aucun congolais digne et responsable de diriger ce grand pays, alors bennnnnn Kabila oyéeeeeee. bazo teyama kaka
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  ndonzwau 19/6/2014, 1:06 pm

"Pouvoir & diaspora :
«Joseph Kabila» et les «Combattants» : Logique de «guerre» !

 Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=9022
Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Mitsh
Mitsh Mitshinini, président du groupe de pression "Congo Lobbying"

Les activistes politiques de la diaspora congolaise communément appelés «combattants» ont difficile à digérer les propos tenus par «Joseph Kabila», le samedi 31 mai, à leur encontre, lors de la rencontre de celui-ci avec les chefs des missions diplomatiques accrédités à Kinshasa. Président du groupe de pression «Congo Lobbying», Mitsh Mitshinini, parle de «déclaration de guerre». L’annonce faite le lundi 9 juin par le gouvernement du Premier ministre Matata Ponyo de faire réviser la Constitution ajoute un élément supplémentaire au «vieux contentieux» qui oppose le successeur de Mzee aux Congolais de l’étranger, particulièrement ceux de Belgique, des Etats-Unis, de France et du Royaume-Uni.

«Nous avons écrit aux autorités diplomatiques des pays stigmatisés par Joseph Kabila lors de sa rencontre avec les diplomates. Nous leur avons dit clairement que nous combattons l’homme qui trône à la tête de notre pays parce qu’il joue le rôle de Cheval de Troie avec pour mission de détruire le Congo. Nous allons multiplier des actions au niveau des gouvernements de ces pays pour isoler Joseph Kabila». Qui parle ? C’est Mitsh Mitshinini, un «combattant» bien connu dans les milieux congolais tant en Belgique qu’en France. «Mitshinini» est en fait son «nom de guerre» qu’il porte en hommage à un jeune militant anti-apartheid tué par le défunt régime raciste sud-africain. L’homme n’a jamais fait mystère de sa proximité avec les nationalistes flamands de la N-VA (Nieuwe Vlaamse Alliantie).

« Fatwa »

Lors de sa rencontre avec les ambassadeurs en poste à Kinshasa en présence du chef de la Mission onusienne au Congo, « Joseph Kabila » avait passé en revue la situation sécuritaire, économique et politique du pays. Le quatrième point de son monologue portait sur la diplomatie. Abordant, ce dernier chapitre, le numéro un Congolais s’est adressé particulièrement à la Belgique, aux Etats-Unis, à la France ainsi qu’au Royaume-Uni en fustigeant le «phénomène combattants». Il a reproché aux autorités de ces nations occidentales de «tolérer» les «actes de délinquance» imputables aux ressortissants congolais résidant dans leurs pays respectifs. Et de menacer que « la tolérance et l’impunité de ce phénomène (…) risque de mettre à mal nos relations (…) ».
Pour « Mitch », il est désormais clair que «Joseph Kabila a dans son viseur les Congolais de la diaspora». Selon lui, les «combattants» s’attendent désormais à tout y compris l’arrivée dans ces quatre pays des «sbires du régime» chargés d’éliminer les contradicteurs de «Kabila». Mitshinini pense même que les « agents du pouvoir kabiliste » sont déjà en Belgique. Des preuves ? « Je constate que les ténors de notre lutte ont changé leur langage et ne participent plus aux marches». Sans citer des noms, il dit avoir remarqué un « changement d’attitude » chez certains « camarades » depuis le dernier passage de
«Kabila» à Paris. C’était le 21 mai. «Nous sommes prêts à affronter Kabila et ses sicaires, lance-t-il. Nous allons utiliser les mêmes armes».

Mitshinini de décréter une sorte de « fatwa » : « Nous n’accepterons plus de voir les politiciens de la majorité présidentielle mettre les pieds dans les trois pays européens sermonnés par Kabila. Cette même mesure s’appliquera également aux députés nationaux de l’opposition. Nous allons barrer la route à Joseph Kabila». Il poursuit : «Je lance un appel aux combattants pour mettre en exécution l’article 64 de la Constitution qui impose à tout citoyen congolais digne de ce nom le devoir de faire échec à tout individu ou groupe d’individus qui prend le pouvoir par la force ou qui l’exerce en violation des dispositions de la présente Constitution ». Les journalistes en prennent également pour leur grade: « Nous n’épargnerons pas les journalistes qui se comportent en griot du régime».

« Logique de guerre »

Vivant dans un Etat de droit, Mitshinini n’ignore guère la rigueur de la loi. «Les combattants n’ont jamais tué ou assassiner un membre du régime kabiliste», réagit-il. Ajoutant : «Combien de compatriotes ont été tués ou emprisonnés par le régime Kabila simplement pour avoir exprimé pacifiquement leur opinion ? » Il averti : «Les kabilistes viennent ici pour infiltrer et affaiblir les combattants. Ceux qui tomberont entre nos mains subiront la sanction de mutakalisation en guise d’avertissement». "Mutakalisation", vient du mot lingala "Mutakala" ou "Mutaka" qui veut dire : "nu" ou "nudité".
S’agissant de l’annonce du gouvernement Matata de faire réviser la Constitution, «Mitch » qualifie cette initiative de "démarche malhonnête" qui frise la «provocation». Selon lui, les « combattants » vont y opposer une «riposte vigoureuse» en examinant d’autres «types d’actions». Il tonne : «Il y a des gens titulaires de la nationalité belge qui travaillent au Congo. Il va falloir qu’ils expliquent au fisc belge où ils paient leurs impôts». « Comment expliquer qu’un citoyen belge citoyen soit membre du gouvernement ou du Parlement congolais ? »

Pour «Mitsch», l’heure est à la « logique de guerre » entre les « combattants » et « Joseph Kabila ». « C’est fini avec les petits discours sur Facebook, conclut-il. Il faut désormais des actions concrètes. Notre démarche est identique à celle des résistants français lors de l’occupation de la France par l’Allemagne hitlérienne. Joseph Kabila affiche du mépris vis-à-vis des Congolais. Des militaires rwandais ont récemment débarqué à Kinshasa pour tuer. Je lance un appel aux Congolais de l’intérieur de prendre les armes… »."
[/b]




Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  djino 20/6/2014, 5:55 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Admin 20/6/2014, 6:24 pm

djino a écrit:
Djino, je ne pense pas que cette vidéo a un lien avec le sujet (combattants)
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  djino 20/6/2014, 7:07 pm

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 10467059_10203971135146400_8201937075038455179_o

djino


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Jim KK 20/6/2014, 9:37 pm

djino a écrit:Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 10467059_10203971135146400_8201937075038455179_o

Les images et photos du Nigeria postées par Kota sur ce forum refont surface.
Congolais po na kokosa, azali champion!!!

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 7 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» JEAN JACK BEMBA MEMBRE DU PPRD DEMANDE A QUOI SERVENT LES COMBATTANTS
» UN NOUVEAU GOUVERNEMENT POUR QUOI FAIRE ? TSHIBALA (1) A TOUT L’AIR D’UN BADIBANGA (2), DOMINÉ PAR LA MAJORITÉ, CONTRAIRE A L’ACCORD DU 31 DÉCEMBRE ET METTANT EN SOUFFRANCE TRANSITION COGÉRÉE ET ELECTIONS POUR L’ALTERNANCE ! COMMENT Y FAIRE FACE ?
» SOMMET ÉTATS-UNIS AFRIQUE, A QUOI A-T-ELLE SERVI, A QUOI DEVRAIT-ELLE SERVIR, QUELLES REVENDICATIONS UTILES POUR LE CONGO À CETTE OCCASION ???
» A QUOI SERT ENCORE L'ONU AU CONGO, A QUOI JOUE-T-ELLE LORSQUE TOUT EN ALERTANT SUR LA CATASTROPHE HUMANITAIRE DANS L'ITURI, AU NORD ET AU SUD-KIVU SON SG ÉLUDE DANS SON RAPPORT LES PRINCIPAUX PERTUBATEURS QUE SONT LE RWANDA ET SON M23, VEUT-IL NOUS RESPON
» ENFIN LES ÉLECTIONS TANT ATTENDUES,COMMENT SE SONT-ELLES PASSÉES, COMMENT SE PASSERONT-ELLES, ET LES RÉSULTATS, ET LA SUITE ???

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum