congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

+23
regarder et bien voir
Mwana Ya Lola
until
Cavalier
Mathilde
link
Admin
lino
Jim KK
Vautrin
zobattants
Arafat
Congomoko
ndonzwau
Tsippora
djino
brown-man
mongo elombe
GHOST
piélé de dongo
King David
BUGATTI VEYRON
AKABANGA
27 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 2/3/2012, 1:09 pm

soyons serieux mouc ya ki combattant elali déjà ko kamwa penza kaka sikoyo lol les autres disent kutu ke marche yango ti wapi??? maman mongo omoni affairango???
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  brown-man 2/3/2012, 2:32 pm

bangala bakotisa ba rwamdais na mboka.
Arrow boboyaki ko pesa passe na tshisekedi

nakosi mongo elombe?

P.S: Tango ezalaki kosenga: pesa munu passage...bopesaki ye Question
Kaka freinage na freinage omoni ndenge esukeli biso Question

TOLEKA BATO YA MITEMA MABE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  djino 2/3/2012, 8:34 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  brown-man 2/3/2012, 8:47 pm

djino,
moderatrice mathilde asi atielaki biso video oyo.
Arrow pardon, repetition toboyi yango awa na forum pe yeba yango ke batu wana bazali kosala mosala na retard.
Arrow bozoba liboso pe mayele sima.

bangala bazali na base ya probleme ya congo Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nasololi
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 3/3/2012, 3:37 pm

Te biso ba ngala te mais ba belges nde baza na source ya malheur ya congo
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  mongo elombe 3/3/2012, 6:57 pm

Brown-man le con naboyaki kozongisela yo réponse, nazalaki kozela oyo ya yo, naza kozela toujours :



Okomi bien bangala pour toi les bangala cest qui c'est quoi? Relis le comment et le pourquoi votre soi disant libérateur à qui on a construit un mausolée est arrivé à Kin ne falsifie pas l'histoire.


Est ce nga nga na yo toza rsponsable où pas? d'avoir subi et d'avoir laissé faire et ça continue kabila ye moko andimi quelques irrégularités, yes où no? dans un pays normal, il démissionne où on refait les éléctions mais on ne prends pas le 2ème en otage, omoni na Sénégal bakangi radio moko te, tele moko te, mba chars eza liboso ya ndako ya MACKY SALL te.

Osi oyoka que KABILA zozefu est PIRE que MOBUTU tolekaaaaa. Naza mongala yekola histoire na géographie ya RDC tu es ignare de ce côté là, faute na yo te en kabilie vous êtes tous pareils.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  brown-man 3/3/2012, 7:52 pm

mongo bolalima,
kofingaka te po okotinda ebebela yo awa.
Arrow bino bangala bozalaki makasi naba civile kasi wapi makasi na bino po tomona action..
Arrow bobatami awa na poto pe na sima yaba ordinateurs na bino.
Bino ko belombe bolakisa yango kasi...
kutu bokima lokola bana mike Exclamation

Soni pe mawa

kotiaka nayo monoko te po toyebi ndenge boboma mboka Evil or Very Mad
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  mongo elombe 3/3/2012, 8:08 pm

bROWN MANLE CON bangala se décline en plusieurs tribus soki oyebi yango te, MOBUTU akufa ça fait combien d'années? bangala nde banto baza koboma banto depuis kabila père? Bangala nde gouvernement actuel.

Brpwn man le con okoki ofinga e kochanger nini na vie na nga est ce que okozala monto ya liboso ofinga nga na net.

Brown man le con internet ekomisa banto lokola yo gang en face oza monto pamba je te fais même l'HONNEUR de te répondre nasuki awa tourner en rond ce n'est pas mon genre. FIN de la discussin.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  brown-man 3/3/2012, 8:41 pm

Mongo Bolalima,
Arrow Tu as affaire a un jeune technocrate.
Arrow Donc un cadre.
Yo ozali mama mukolo oyo asala la vie kala pe akomi na suka.
tango ya bangala oyo bo donduaki esilaaa

Kanga Monoko nayo
En face okokoka te pe okobanga ngai.

naleki
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Tsippora 3/3/2012, 8:47 pm

Franchement ça commence à dépasser les bornes. Admin, je veux bien qu'on soit tolérant mais le problème c'est que c'est vite interprété comme de la complaisance et ça mène à ce genre de dérive. Je sais que tu as lu les propos à la limite tribalistes, offensants de notre ami et je me suis tjrs étonnée de voir que ça te laissait indifférent. Là on passe carrément à l'injure et pour moi, c'est la goûte d'eau...

Commentaire ya suka oyo etie nga méchant mabe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  brown-man 3/3/2012, 8:54 pm

Tsipora,
je sais que tu me hais.
Heureusement que t'es simplement un figurant comme moi ici sur congoDiaspora.
D'ailleurs ton action spontane' a juger sur une balance fausse le prouve a souhait.
Nani abandi kofinga moninga? ngai?
1.Brown man le con
2 nazali ignare
3. nazali moto pamba

n''est-ce-pas que mongo bolalima est aussi a blame'?

Boni ko?
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Tsippora 3/3/2012, 9:51 pm

Premierement, na koki ko yina mutu oyo na yebite. Secundo, na forum oyo, toza égaux. Mutu aleki moninga aza te po oyebi te nani a bombami na sima ya écran, d'où respect il faut ezala tjrs. Oye sika na forum et na za sûre que oyebi que malgré ba incompréhensions, ba discussions musclées, on ne recourt pas à l'injure et on condamne les propos déplacés et tribalistes. Pour qu'un forum comme celui-ci soit intéressant, il faut une diversité d'opinions, de styles, d'idéologies, etc. Mais cela ne devrait pas nous empêcher de nous respecter. Je sais que tu aimes la provocation mais pour moi, c'est allé un peu trop loin et je sais que tu le sais aussi...

brown-man a écrit:Tsipora,
je sais que tu me hais.
Heureusement que t'es simplement un figurant comme moi ici sur congoDiaspora.
D'ailleurs ton action spontane' a juger sur une balance fausse le prouve a souhait.
Nani abandi kofinga moninga? ngai?
1.Brown man le con
2 nazali ignare
3. nazali moto pamba

n''est-ce-pas que mongo bolalima est aussi a blame'?

Boni ko?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 4/3/2012, 5:06 pm


osololi kitoko ndeko ebele bakanisaka ba leki baninga nzoka waya waya il ya des folles içi ds ce forum vraiment des songueurs



Tsippora a écrit:Premierement, na koki ko yina mutu oyo na yebite. Secundo, na forum oyo, toza égaux. Mutu aleki moninga aza te po oyebi te nani a bombami na sima ya écran, d'où respect il faut ezala tjrs. Oye sika na forum et na za sûre que oyebi que malgré ba incompréhensions, ba discussions musclées, on ne recourt pas à l'injure et on condamne les propos déplacés et tribalistes. Pour qu'un forum comme celui-ci soit intéressant, il faut une diversité d'opinions, de styles, d'idéologies, etc. Mais cela ne devrait pas nous empêcher de nous respecter. Je sais que tu aimes la provocation mais pour moi, c'est allé un peu trop loin et je sais que tu le sais aussi...

brown-man a écrit:Tsipora,
je sais que tu me hais.
Heureusement que t'es simplement un figurant comme moi ici sur congoDiaspora.
D'ailleurs ton action spontane' a juger sur une balance fausse le prouve a souhait.
Nani abandi kofinga moninga? ngai?
1.Brown man le con
2 nazali ignare
3. nazali moto pamba

n''est-ce-pas que mongo bolalima est aussi a blame'?

Boni ko?
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  mongo elombe 4/3/2012, 5:36 pm

Ma Tsippo, oza cadre te, otanga te Very Happy TOLEKAAAAAAAAA il y a plus important dans la vie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Tsippora 4/3/2012, 6:57 pm

En effet Ma'Mongo, il y a plus important dans la vie Very Happy Bon dimanche! Wink
mongo elombe a écrit:Ma Tsippo, oza cadre te, otanga te Very Happy TOLEKAAAAAAAAA il y a plus important dans la vie.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  ndonzwau 5/3/2012, 3:40 am

brown-man a écrit:djino,
moderatrice mathilde asi atielaki biso video oyo.
Arrow pardon, repetition toboyi yango awa na forum pe yeba yango ke batu wana bazali kosala mosala na retard.
Arrow bozoba liboso pe mayele sima.

bangala bazali na base ya probleme ya congo Evil or Very Mad Evil or Very Mad

nasololi

brown-man a écrit:..."Bangala" bakotisa ba rwamdais na mboka...
"Bangala" bazali na base ya probleme ya congo...

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de l'énormité de vos propos, cher BM !
Ils n'étaient pas initialement vôtres mais vous vous êtes précipités à les prendre à votre compte !
Le moins qu'on puisse en dire c'est que
- soit vous êtes à ce point maso que vous allez jusqu'à armer le baton qui vous humilie, vous corrige...
- soit vous êtes insouciant et vous fichez à ce point du destin de votre pays que vous avez
accepté aisément en remettre la maîtrise à d'autres, ce qui est bien plus grave !


Vous rendez-vous compte de ce que vous avez énoncé là, disais-je ??????
Le Congo est peuplé de quelques centaines d'ethnies ou tributs si vous voulez (selon
la classification classique habituelle; bien moins selon moi, des dizaines mais passons; d'autant
que la notion d'ethnie elle-même a été judicieusement déconstruite.... ; je vous conseille
à l'occasion la lecture des nombreux travaux de la "seconde" socio-historio-politico-ethnologie
africaniste dont l'excellent et didactique "Au coeur de l'ethnie" de Amselle et Mbokolo où
l'on trouve notamment les éléments épars de l'ethnicisation "coloniale" au Katanga...) mais
les "bangala" donc auraient réduit au silence et à l'impuissance les bakongo, les bayaka,
les pende, les bambala, les babwa, les nande, les bashi, les barega, les kusu, les tetela,
les baluba, les kuba, les songe, les bemba, les lunda, les tshokwe...
Ah bon ? Mais non, cher ami, c'est une caricature et erreur de jugement bonnes à amuser
les foules mais qui ne résiste à aucune expertise sérieuse !!!

Si les "bangala" ont été à ce point puissants pour écraser tous les autres et se rendre seuls
responsables de la conduite du Congo; il n'y aurait plus en s'en plaindre : le rapport de forces
était à ce point en leur faveur que c'est aux plus faibles qu'il faut demander des comptes
de s'être tant laissés marcher, d'être si nuls pourtant majoritaires, ne croyez-vous pas ?
Voilà ce qui nous arrive à manier des jugements si primaires, des préjugés tant défaitistes
et surtout ineptes !!!


Pensez-y et surtout prenez la peine d'y réflechir, Mr BM, pour que la prochaine fois vous
ne nous ne serviez plus des vérités banalisées que vous croyez en votre faveur (je suppose
que si vous étiez "mungala, vous y aurez réfléchi cent fois avant de le décreter si naîvement
et maladroitement!) alors qu'elles desservent ceux que vous croyez défendre...
La réalité et la véeité sont beaucoup plus complexes : méfiez-vous de l'écume visible si calme
et si candide, elle n'est souvent que le reflet d'un tourbillon capricieux du fonds !!!
L'effronterie, la témérité ne vous laveront pas toujours de votre bêtise malgré votre âge
et votre passion,s achez-le, cher "petti-frère"... Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !!!

Bon, ça viendra avec l'âge et l'instruction sur votre propre peuple si vous vous y mettez;
c'est tout ce que je peux vous souhaiter; on en causerait alors mieux !!!
A bon entendeur... et à bientôt (comme le disait si "inocemment" le fou génial Gina wa Gina)............
Na esprit ya bien (kiekiekie) !!!!


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  brown-man 5/3/2012, 11:55 am

Ndonzwau,
tu veux faire plaisir a qui?
Ne l''as-tu pas remarquer que je n'ecris pas des longs textes comme toi mais les miens ont un fond puissant?

Saches que je connais l'histoire de mon pays et comme l'histoire est le recit des evenements du temps passe': Les bangalas sont a la base de la deterioration de mon pays.

Soki esepelisi yo te. sala oyo okosala
Kasi namoni lokola ozoluka ngai na duel.
nabangisaka yo?



Dernière édition par brown-man le 5/3/2012, 8:21 pm, édité 1 fois
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  AKABANGA 5/3/2012, 4:37 pm

Ayi ayi soki ezalaki ngayi na finga mbele ngembo aye mbangu ko pesa sa fameuse lois kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tala sikoyo tshipo na Brownnnnnnnn ba yumanene lol te les amis bo dozé plus revenons à notre mouton les combattants gazz esili bino affraid affraid affraid ba kanisaki bazalaki presser nzoka to kangi bango kaka na arret elandi mawa na bino congolais motema mabé un congolais pourait vendre femme contre de l'argent, en plus devant un cul il n'a plus des freins bounce bounce voilà là on est menant, REX alie mbongo mawa penza.
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  King David 5/3/2012, 6:33 pm

La règle de la majorité est-elle néfaste pour le congolais?
Depuis toujours, un groupe restreint de congolais fonctionne à merveille mais dès que des intrus surgissent, la cohabitation devient difficile.
Si dans d'autres contrées l'union fait la force, pour les congolais c'est la désunion.
Et Congodiaspora ne déroge point à la règle. En 2008, un groupe a quitté Congo 2000 où le climat étant devenu lourd et délétère, pour créer par les présents administrateurs (à qui je rends d'ailleurs hommage), l'actuel Congodiaspora.
Il était dit que nous nous écarterions de procédés de l'ancien régime, car voulant tous un changement dans nos moeurs.
Le forum a bien fonctionné depuis le début malgré quelques ratés malheureux inhérents à la vie humaine mais dans l'ensemble, les échanges sont restés courtois malgré des propos parfois assez vifs.
Je rends ici hommage à Lino qui, malgré nos points de vues diamétralement opposés, est resté constant dans son raisonnement en refusant l'injure mais en privilégiant le vol, la corruption, l'assassinat comme méthodes du gouvernement.
Depuis quelques temps cependant, on y voit l’émergence d'un nouveau courant "réformateur".
Ce courant voulant passer par la force et par défi.
Ils sont "jeunes" et ne vieilliront jamais. Ils sont "forts" et ne seront jamais battus. Ils veulent s'imposer, se faire imposer et créent un malaise dans le forum.
Ces blancs becs doivent savoir que nul n'est invincible sur cette terre des hommes et qu'à chaque anniversaire, c'est une année de plus vers la vieillesse.
Du reste, je ne pense pas que leurs parents soient aussi jeunes qu'eux et qu'eux avec leurs enfants s'ils en ont.
C'est mon raz le bol que je partage avec vous.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  mongo elombe 5/3/2012, 6:36 pm

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 337703
King David a écrit:La règle de la majorité est-elle néfaste pour le congolais?
Depuis toujours, un groupe restreint de congolais fonctionne à merveille mais dès que des intrus surgissent, la cohabitation devient difficile.
Si dans d'autres contrées l'union fait la force, pour les congolais c'est la désunion.
Et Congodiaspora ne déroge point à la règle. En 2008, un groupe a quitté Congo 2000 où le climat étant devenu lourd et délétère, pour créer par les présents administrateurs (à qui je rends d'ailleurs hommage), l'actuel Congodiaspora.
Il était dit que nous nous écarterions de procédés de l'ancien régime, car voulant tous un changement dans nos moeurs.
Le forum a bien fonctionné depuis le début malgré quelques ratés malheureux inhérents à la vie humaine mais dans l'ensemble, les échanges sont restés courtois malgré des propos parfois assez vifs.
Je rends ici hommage à Lino qui, malgré nos points de vues diamétralement opposés, est resté constant dans son raisonnement en refusant l'injure mais en privilégiant le vol, la corruption, l'assassinat comme méthodes du gouvernement.
Depuis quelques temps cependant, on y voit l’émergence d'un nouveau courant "réformateur".
Ce courant voulant passer par la force et par défi.
Ils sont "jeunes" et ne vieilliront jamais. Ils sont "forts" et ne seront jamais battus. Ils veulent s'imposer, se faire imposer et créent un malaise dans le forum.
Ces blancs becs doivent savoir que nul n'est invincible sur cette terre des hommes et qu'à chaque anniversaire, c'est une année de plus vers la vieillesse.
Du reste, je ne pense pas que leurs parents soient aussi jeunes qu'eux et qu'eux avec leurs enfants s'ils en ont.
C'est mon raz le bol que je partage avec vous.

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 337703 RIEN A RAJOUTER Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  brown-man 5/3/2012, 7:52 pm

Kindoki naba congolais, ba famille babenda nzoto.
Arrow Ekoma na bato oyo tozali kokuta na mokili
Arrow Kutu awa na congodiaspora batondi ebele.

Arrow Balingi kaka bango, basusu tee
Surtout soki obimisi mutu lokola le tres celebre Brown-man, ah! babimisi maseke po bakitisa yo
kasi tolobi wayaaaaaaa et sans effets.


Ba nkadia mpemba, bokokoka biso teee
soki bokomi koyoka molunge awa, bokende koluka piyo epayi mosusu

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 231272 Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 168951 Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 231272

brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Invité 5/3/2012, 8:34 pm

brown-man a écrit:Kindoki naba congolais, ba famille babenda nzoto.
Arrow Ekoma na bato oyo tozali kokuta na mokili
Arrow Kutu awa na congodiaspora batondi ebele.

Arrow Balingi kaka bango, basusu tee
Surtout soki obimisi mutu lokola le tres celebre Brown-man, ah! babimisi maseke po bakitisa yo
kasi tolobi wayaaaaaaa et sans effets.

soki okomi koyoka molunge awa, kende koluka piyo epayi mosusu.

Ba nkadia mpemba, bokokoka biso teee

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 231272 Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 168951 Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 231272




C'est vraiment moins sincere que tu sois celui qui dit ca. Quand toi et ton groupe attaquiez et envouliez Regarder et bien voir tout simplement parce qu'il signait son niveau academique (chose que tout le monde fait dans la realite'pour sa credibilite' dans un sujet quelconque), n'etait ce pas le kimutema mabe? La majorite' de ces forumiers se cachent derriere la liberation du Congo rd, mais dans leur vie relle ce sont ceux qui empoisonnent, portent prejudice aux autres, bat'oyo bakotelaka baninga bonganga.

Mais tu as raison de dire que batu ebele de ce forum bazangi kindoki te, la` tu as raison. j'espere que tu ferras un effort de ne plus faire partie de leurs moeurs car il n y a rien qui soit trop tard. Bonne comprehension de ta part au moins pour une fois. Voila` l'unique raison les kabilistes viennet encore de gagner pour la unieme fois. Division, jalousie, envie, mechancete' elata la majorite' ya ba congolais na kingo, forum oyo exemple liboso kobanda na mutu ti na ba equipiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Congomoko 5/3/2012, 8:42 pm

brown-man a écrit:Kindoki naba congolais, ba famille babenda nzoto.
Arrow Ekoma na bato oyo tozali kokuta na mokili
Arrow Kutu awa na congodiaspora batondi ebele.

Arrow Balingi kaka bango, basusu tee
Surtout soki obimisi mutu lokola le tres celebre Brown-man, ah! babimisi maseke po bakitisa yo
kasi tolobi wayaaaaaaa et sans effets.


Ba nkadia mpemba, bokokoka biso teee
soki bokomi koyoka molunge awa, bokende koluka piyo epayi mosusu

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 231272 Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 168951 Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 231272


Très très sarcastique le Man, bon que voulez vous il faut de tout pour faire un monde, je rends hommage à l'admin.(Wilco, HH) pour laisser éclore ces libertés d'opinions, à mes amis de Congodiaspora Balle à terre, tant qu'il n'y a pas mort d'homme il n'y a rien de très méchant, sachons simplement donner nos opinions sans trop nous attarder sur des fioritures.

Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  brown-man 5/3/2012, 9:02 pm

bakomi komibimisa bango moko.

en passant, un coucou a Wilco l'admin muana-nzambe

Bakokoka biso te

P.S: mbala boni ba attaka yo, oyo ngai moko naviva!!
kasi balonga yo teeeeeee
Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 231272 Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 774827 Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 231272

brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Arafat 5/3/2012, 9:07 pm

C´est vraiment dommage qu´on soit arrivé jusqu´à ce niveau, je ne pense vraiment pas que ce règlement de compte était nécessaire, je reitère de nouveau ma confiance à nos Admins et j´espère qu´ils garderont toujours les nerfs solides , c´est le prix à payer pour la bonne marche du forum. Quand on sème le vent, on récolte la tempête.
Comme on dit chez nous : Wa lekwa ki dimbu nkuengi ntaku, luyembo miyukidi mu nsasa vedire celui qui dort en se grattant les fesses toute la nuit, se reveillera le lendemain avec les doigts qui puent....
Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ??? - Page 2 Empty Re: Les combattants vs combattez Qui,Quoi et Comment ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» JEAN JACK BEMBA MEMBRE DU PPRD DEMANDE A QUOI SERVENT LES COMBATTANTS
» UN NOUVEAU GOUVERNEMENT POUR QUOI FAIRE ? TSHIBALA (1) A TOUT L’AIR D’UN BADIBANGA (2), DOMINÉ PAR LA MAJORITÉ, CONTRAIRE A L’ACCORD DU 31 DÉCEMBRE ET METTANT EN SOUFFRANCE TRANSITION COGÉRÉE ET ELECTIONS POUR L’ALTERNANCE ! COMMENT Y FAIRE FACE ?
» SOMMET ÉTATS-UNIS AFRIQUE, A QUOI A-T-ELLE SERVI, A QUOI DEVRAIT-ELLE SERVIR, QUELLES REVENDICATIONS UTILES POUR LE CONGO À CETTE OCCASION ???
» A QUOI SERT ENCORE L'ONU AU CONGO, A QUOI JOUE-T-ELLE LORSQUE TOUT EN ALERTANT SUR LA CATASTROPHE HUMANITAIRE DANS L'ITURI, AU NORD ET AU SUD-KIVU SON SG ÉLUDE DANS SON RAPPORT LES PRINCIPAUX PERTUBATEURS QUE SONT LE RWANDA ET SON M23, VEUT-IL NOUS RESPON
» ENFIN LES ÉLECTIONS TANT ATTENDUES,COMMENT SE SONT-ELLES PASSÉES, COMMENT SE PASSERONT-ELLES, ET LES RÉSULTATS, ET LA SUITE ???

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum