congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

+5
Arké
Hiro-Hito
GHOST
FIDO
Robertio
9 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 18/5/2015, 8:26 pm


C’est un comportement louable de tenir tête aux Puissants de ce Monde. Toutefois, il viendra un moment ou le chantage économique ne fonctionnera plus. J’y reviendrai plus tard.

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 24/5/2015, 6:50 pm

Paix,
FIDO a écrit:
C’est un comportement louable de tenir tête aux Puissants de ce Monde.
Ceci Nous était Prédestiné et a été Prophétisé pour Notre plus Grand Bonheur !

Comprenez bien que Dieu a Ordonné le Rassemblement, autour du Christ, pour Tous Ceux Qui Croient en Lui, quelle que soient leur confession religieuse d'origine  !

Pour cela, Jésus  a Laissé des Instructions de son Vivant, puis par Son Esprit Céleste qui est à la Droite du Père, sur quelques  Hommes Pieux qui ont Jonché l'Histoire de l'Humanité !


Voici donc ce qu'Il faut Comprendre au Sujet du Chevalier de l'Apocalypse, Son Épée et Sa Monture , en Rapport avec ce que Vous avez Compris de la Situation :

Le Chevalier, c'est le Christ "en" Moi, et Le Cheval Blanc, c'est Moi "en" Christ !
L’Épée Représente les  Paroles Christiques qui Tranchent selon la Justice !
Les Rois, les Guerriers et les Puissants, ce sont ceux qui ont Trahi le Peuple, qui sont Responsables d'un Extraordinaire Scandale parce qu'Ils ont Rejeté le Disciple Archétypal du Christ, et qu'Ils ont donc  indirectement Rejeté le Christ  !
Les Oiseaux Symbolisent, tels des Être Ailés mais Terrestres, comme des Êtres Métamorphosés Portés par les Ailes de l'Amour, de la Foi, dans  l'Adoration et  la Soumission à Dieu et à Ses Attributs de Justice, de Vérité, de Paix, d'Harmonie, etc ...


Pour Ceux Qui sont assez Proches du Christ pour Comprendre : « Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. » Apo 19.11-21


Le saint Coran Nous Confirme que c’est bien le Christ que Dieu a placé en Chef de File des Saints pour l’Heure de la Résurrection, aussi Appelé Heure du Rassemblement  : « Il (Jésus) est, en vérité, l'annonce de l'Heure. N'en doutez pas et suivez-moi. Voilà un chemin droit » Coran 43.61


Le Messager de Dieu (que la Paix et le Salut de Dieu soient sur Lui) a dit : « Enseignez, facilitez et ne compliquez pas les choses ! Annoncez la bonne nouvelle et ne faites pas fuir les gens et si l’un d’entre vous se met en colère qu’il se taise. » Rapporté par Al-Hâkim et authentifié par Albâny.

« Je vous annonce la bonne nouvelle d’al-Mahdi. Il sera envoyé à une époque où règneront les conflits et les calamités afin de remplir la terre de justice et d’équité autant qu’elle aura été remplie d’injustice et d’iniquité » Mohamad (psl)

Dites donc Vade Retro à l'Esprit qui Empêche la Pax Christi Universelle de s' Accomplir "en" Vous puis  "autour" de Vous, dans le Monde !

Pour la Gloire de Dieu et le Salut des Âmes !


Fraternellement

L'Imam du Rassemblement, Vicaire du Christ
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 24/5/2015, 7:09 pm

Paix,

De ce que nous entendons de la part de nos chefs, tant spirituels que politiques, y avez vous vu un rapport quelconque avec ce qu'annonce Robertio2 (Pierre-Ali) ?

Le Mahdi est là !  Beaucoup ont attendu ce jour et ne l'on pas vécu.
Qu'avez vous à perdre ? Nous avons des chefs corrompus, ne faisant qu'empirer notre situation et ceci de manière mondiale.

Robertio2 nous apporte l'espoir, basé sur les saintes paroles, confirmé par plusieurs courriers adressés à ces chefs.
Qu'attendez vous du Mahdi ?
Un claquement de doigt et abracadabra ?

Autant donner de la confiture aux cochons, tout recommencerait très vite, car personne ne se serait investi avec force et détermination pour que ce nouveau monde naisse.


Investissez vous, propagez la bonne nouvelle, et ensemble prions et oeuvrons pour que le règne de Dieu s'établisse ici et maintenant !

Fraternellement.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 28/5/2015, 2:50 pm

Arké a écrit:Paix,

De ce que nous entendons de la part de nos chefs, tant spirituels que politiques, y avez vous vu un rapport quelconque avec ce qu'annonce Robertio2 (Pierre-Ali) ?

Le Mahdi est là !  Beaucoup ont attendu ce jour et ne l'on pas vécu.
Qu'avez vous à perdre ? Nous avons des chefs corrompus, ne faisant qu'empirer notre situation et ceci de manière mondiale.

Robertio2 nous apporte l'espoir, basé sur les saintes paroles, confirmé par plusieurs courriers adressés à ces chefs.
Qu'attendez vous du Mahdi ?
Un claquement de doigt et abracadabra ?

Autant donner de la confiture aux cochons, tout recommencerait très vite, car personne ne se serait investi avec force et détermination pour que ce nouveau monde naisse.


Investissez vous, propagez la bonne nouvelle, et ensemble prions et oeuvrons pour que le règne de Dieu s'établisse ici et maintenant !

Fraternellement.


Il est vrai que le système est corrompu, il commence à montrer ses limites, il faut bien évidemment le combattre. Mais, ce n’est pas l’affaire d’une seule personne. Il faut qu’une nouvelle conscience s’affirme pour changer le monde. Lorsqu’on l’humanité prendra conscience de la loi de vérité, cette loi supprimera nos abus et nos pensées erronées.

Quand la loi de vérité absolue, à ne pas confondre avec nos dogmes chrétiens, se mettra dans la conscience humaine, tout ce qui ne sera pas en accord parfaite avec la vérité absolue disparaitra par la force de choses. J’y reviendrai dessus. A plus

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 29/5/2015, 5:30 pm

FIDO a écrit:


Il est vrai que le système est corrompu, il commence à montrer ses limites, il faut bien évidemment le combattre. Mais, ce n’est pas l’affaire d’une seule personne. Il faut qu’une nouvelle conscience s’affirme pour changer le monde. Lorsqu’on  l’humanité prendra conscience de la loi de vérité, cette loi supprimera nos abus et nos pensées erronées.

Quand la loi de vérité absolue, à ne pas confondre avec nos dogmes chrétiens, se mettra dans la conscience humaine, tout ce qui ne sera pas en accord parfaite avec la vérité absolue disparaitra par la force de choses. J’y reviendrai dessus. A plus

Pierre -Ali a fait ce qu'il fallait faire, mais comme vous le dites, ce n'est pas à la portée d'un homme seul !
C'est pour cela qu'il nous appelle à l'épauler, car l'union fait la force premièrement.
Mais surtout, Dieu aide ceux qui l'aiment.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 2/6/2015, 6:37 pm

Monsieur pierre Ali n’est pas la première ni la dernière personne à faire la même démarche auprès de puissants. Même le Pape actuel, tout comme beaucoup d’autres personnes ont tenté (indirectement soit-il) la même démarche. Mais la vie, comme vous le savez, est un long processus. Il faudra bien que les mentalités évoluent et changent complètement.

Les puissants tiennent à leurs propres valeurs qu’ils définissent comme un bien pour l'humanité. Ils pensent même avoir la bénédiction de Dieu et que leurs valeurs viennent de Dieu. Même si cela n'a rien à voir avec la réalité objective. Donc, les puissants, étant donné le stade de développement actuel, ne sont pas prêts à abandonner leurs idées. Vous savez, Arké, la définition de bien et le mal change selon chaque individu, tribut, ethnie, société, pays, continent, etc. C'est là le cœur du problème.

Heureusement, nous vivons aujourd’hui une époque qui parachève le travail déjà accompli par les grands sages (Jésus, Bouddha, etc.) La spiritualité redevient dominante partout dans le monde. Est-ce que c’est un hasard ? Encore une fois, tous ceux qui ne seront pas en accord parfait avec la vérité absolue disparaîtront par la force de choses.

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 28/6/2015, 9:25 pm

Les puissants ne laisseront pas le pouvoir leur échapper sans bouger.
Il est du devoir des peuples indignés de se bouger le derrière, sans quoi, rien de bon ne viendra !

Un bourreau profite de ses victimes pour assouvir ses basses pulsions, plus vous criez "pitié", plus cela l'excite !
Dressez vous devant lui comme le cobra et il perdra tout pouvoir sur vous !

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 30/6/2015, 12:56 pm


Les financiers juifs sont encore plus puissants que les autres. Même la Bible ne les raisonne pas. Que faire alors ? Comment faire bouger les choses ? Doit-on employer la violence ? N’oubliez pas que certains puissants font des dons colossaux partout dans le monde !

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 30/6/2015, 4:59 pm

FIDO a écrit:
Les financiers juifs sont encore plus puissants que les autres. Même la Bible ne les raisonne pas. Que faire alors ? Comment faire bouger les choses ? Doit-on employer la violence ? N’oubliez pas que certains puissants font des dons colossaux partout dans le monde !

La violence c'est l'arme du malin.
L'arme des saints c'est la détermination à appliquer la parole de Dieu et la prière.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 2/7/2015, 8:05 pm

Arké a écrit:
FIDO a écrit:
Les financiers juifs sont encore plus puissants que les autres. Même la Bible ne les raisonne pas. Que faire alors ? Comment faire bouger les choses ? Doit-on employer la violence ? N’oubliez pas que certains puissants font des dons colossaux partout dans le monde !

La violence c'est l'arme du malin.
L'arme des saints c'est la détermination à appliquer la parole de Dieu et la prière.



La parole de Dieu tant qu’elle restera superficielle, rien ne changera dans la vie des hommes. Regardez le monde comme il est encore aujourd’hui, après 2000 ans d’enseignement Biblique. Cela veut dire tout simplement que les réalités spirituelles nous échappent encore. Ce n’est pas toujours facile, surtout lorsqu’on n’a pas compris la doctrine de Jésus.

Même certains disciples de Jésus (Jacques et Jean) pouvaient ignorer l’esprit qui les animé, en voulant descendre le feu du ciel pour consumer les hommes. Luc 9 : 54. Heureusement Jésus s’opposa à cette solution, leur faisant comprendre que l’esprit qui les poussait n’était pas l’esprit de Dieu. Et pourtant, Ils ont eu le temps de connaître Jésus. Vous voyez, comprendre les vérités spirituelles demande beaucoup de maîtrise de la pensée !!!


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 4/7/2015, 1:46 am

Paix,

Après des centaines d'années à enseigner les maths, il y en a encore qui ne les manient pas avec aisance !
Cela est normal car nous ne sommes ici que de passage, une fois la sagesse acquise, la place se libère pour instruire une autre âme.
Certains hommes ont des facilités dans tels domaines et des difficultés dans d'autres.

C'est en essayant tous les chemins disponibles que nous finissons par emprunter le bon !
Les échecs nous sont utiles pour avancer dans une autre direction, il ne faut pas perdre espoir.

Ne vous prenez pas pour un Dieu, tant qu'on ne vous aura pas assigné ce rôle.
Pour l'instant, nous sommes à l'école des dieux, à ma connaissance le diplôme ne vous a pas été remis, alors patience, patience et humilité vous seront d'une aide utile.

Fraternellement.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 9/7/2015, 12:59 pm

Arké a écrit:Paix,

Après des centaines d'années à enseigner les maths, il y en a encore qui ne les manient pas avec aisance !
Cela est normal car nous ne sommes ici que de passage, une fois la sagesse acquise, la place se libère pour instruire une autre âme.
Certains hommes ont des facilités dans tels domaines et des difficultés dans d'autres.

C'est en essayant tous les chemins disponibles que nous finissons par emprunter le bon !
Les échecs nous sont utiles pour avancer dans une autre direction, il ne faut pas perdre espoir.

Ne vous prenez pas pour un Dieu, tant qu'on ne vous aura pas assigné ce rôle.
Pour l'instant, nous sommes à l'école des dieux, à ma connaissance le diplôme ne vous a pas été remis, alors patience, patience et humilité vous seront d'une aide utile.

Fraternellement.


Arké,

- Ne vous prenez pas pour un Dieu, tant qu'on ne vous aura pas assigné ce rôle.

Voilà, vous finissez même par croire que nous sommes des entités séparées de Dieu alors que nous avons, tous, été « créé à l’image et à la ressemblance de Dieu. » N’attendez pas qu’on vous attribue un rôle car vous l’êtes tout simplement, c’est intrinsèque. Pourquoi cela vous semble si difficile à comprendre ? Vous êtes en train de nier votre propre « SOI.» Moi, je suis conscient de ma relation avec le principe créateur « Dieu.» Je l’accepte et Je le proclame tout simplement !

- Pour l'instant, nous sommes à l'école des dieux, à ma connaissance le diplôme ne vous a pas été remis, alors patience, patience et humilité vous seront d'une aide utile

Si vous percevez la vie comme un examen, une épreuve ou une période d'évaluation ayant pour but de décrocher un Diplôme, alors continuez à penser comme cela. N'oubliez pas que tout état d’esprit se reproduit ! Par contre, si vous croyez que Dieu n'a ni ego ni besoins, mais se trouve être la source de toute sagesse alors oubliez ce diplôme car personne d’autre (sauf peut-être vous-même) ne vous le remettra. Posez-vous cette question en toute responsabilité et réfléchissez seulement un instant : Un Diplôme ? C’est dans quel but ? Et selon quelle règle ?

Si vous croyez à un Dieu qui vous accepte de façon conditionnelle ce que l’amour de Dieu n’existe pas. Et si l'amour de Dieu n’existe pas, sur l’amour de qui pourriez-vous compter alors ? Je suis patient comme vous le dites mais je travaille énormément (avec humilité) pour transporter ma conscience vers celle de Dieu, à l’intérieur de laquelle nous sommes conscients de tout à un degré très élevé.


Je vais vous dire ceci : N’attendez pas que les choses viennent toute seule, il faut agir !


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 10/7/2015, 1:57 am

"Si vous percevez la vie comme un examen, une épreuve ou une période d'évaluation ayant pour but de décrocher un Diplôme, alors continuez à penser comme cela."




Apocalypse 2
…25seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne. 26A celui qui vaincra,(le pêché) et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations. 27Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.…


Vous voyez qu'au bout du compte il y a une récompense, encore faut-il bien mettre en pratique l'enseignement reçu !
Comme l'a dit Robertio2, vous parlez selon vos désirs, mais nous, c'est selon les saintes écritures que nous le faisons.
Alors, qui est croyant ?
Celui qui croit ce qui est écrit ou celui qui croit en ce qui lui plait d'imaginer ?

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 10/7/2015, 3:40 pm

Arké a écrit:"Si vous percevez la vie comme un examen, une épreuve ou une période d'évaluation ayant pour but de décrocher un Diplôme, alors continuez à penser comme cela."




Apocalypse 2
…25seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne. 26A celui qui vaincra,(le pêché) et qui gardera jusqu'à la fin mes oeuvres, je donnerai autorité sur les nations. 27Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.…


Vous voyez qu'au bout du compte il y a une récompense, encore faut-il bien mettre en pratique l'enseignement reçu !
Comme l'a dit Robertio2, vous parlez selon vos désirs, mais nous, c'est selon les saintes écritures que nous le faisons.
Alors, qui est croyant ?
Celui qui croit ce qui est écrit ou celui qui croit en ce qui lui plait d'imaginer ?



J’aimerais attirer votre attention sur le fait qu’il est important de garder à l’esprit le caractère spirituel de la doctrine de Jésus. Il arrive souvent que les paroles de Jésus soient incompréhensibles. C’est le cas, comme dans les deux passages que vous venez de citer. Vous les prenez tout simplement au sens littéral. Mais ce n’est pas de votre faute. Il est fort probable que les apôtres l’ont aussi compris de cette manière. La principale difficulté de ces passages réside dans l’interprétation. Mensonge ou vérité ?

Parlez-vous selon les saintes écritures ? Croyez-vous qu’on peut utiliser le pouvoir de Dieu pour magner une verge de fer dans le but de punir les humains ? N’y a-t-il pas contradiction lorsque le même Jésus s’opposa à deux de ses disciples, Jacques et Jean, qui ignoraient l’esprit qui les animé en voulant absolument consumer les hommes ?

Jésus Christ connaissait la loi. Il savait que le pouvoir de l’amour protège. Il savait que lorsqu’on utilise le pouvoir divin pour le bien, on ne récolte que du bien !!! Il savait aussi très bien qu’il n’était pas nécessaire d’utiliser le pouvoir divin dans le but de faire mal, sinon il se retourne contre la personne. Voilà le secret.

Personnellement, je ne suis pas prêt à attendre la fin du monde. Si vous attendez l’arrivée de l’Apocalypse pour avoir ton diplôme c’est votre problème. Ce qui est sûr, vous risquez de noyer dans vos attentes. Tout ce que je sais, l’esprit de Dieu est « AMOUR. » Il n’y a rien d’autres. Si Dieu nous accepte de façon conditionnelle ce que l’amour de Dieu n’existe pas. On ne peut pas vouloir une chose et son contraire, c’est impossible.

Arké, il faut bien méditer pour réaliser le sens spirituel profond de jésus Christ et de tous les maitres. Si vous cherchez un diplôme, examinez votre essence individuelle pour le trouver.


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 12/7/2015, 8:47 pm

FIDO a écrit:


Il arrive souvent que les paroles de Jésus soient incompréhensibles. C’est le cas, comme dans les deux passages que vous venez de citer. Vous les prenez tout simplement au sens littéral. Mais ce n’est pas de votre faute. Il est fort probable que les apôtres l’ont aussi compris de cette manière. La principale difficulté de ces passages réside dans l’interprétation.

Apparemment c'est de votre point de vue que ces paroles sont incompréhensibles !
Pour nous (moi en l’occurrence), elles sont on ne peut plus claires.

Donnez nous donc votre interprétation, cela pourrait être enrichissant !

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 13/7/2015, 7:00 pm

Arké a écrit:
FIDO a écrit:


Il arrive souvent que les paroles de Jésus soient incompréhensibles. C’est le cas, comme dans les deux passages que vous venez de citer. Vous les prenez tout simplement au sens littéral. Mais ce n’est pas de votre faute. Il est fort probable que les apôtres l’ont aussi compris de cette manière. La principale difficulté de ces passages réside dans l’interprétation.

Apparemment c'est de votre point de vue que ces paroles sont incompréhensibles !
Pour nous (moi en l’occurrence), elles sont on ne peut plus claires.

Donnez nous donc votre interprétation, cela pourrait être enrichissant !



Personnellement, en ce qui concerne la vraie doctrine de Jésus Christ, je ne me focalise plus à quelques versets et chapitres qui ne relatent que des faits. J’observe plus le massage central de Jésus. C’est le seul moyen de ne pas s’embourber dans la confusion. Jésus Christ demande aux hommes d’être vrai avec le « Moi, » de vivre la vie du « Moi, » d’exprimer ce qui est authentique jusqu’à devenir extérieurement ce que l’on est intérieurement. Un état de conscience ou on est relié à toutes les vertus spirituelles. Tant que ce concept ne deviendra pas une expérience, une réalité pour chacun de nous, le reste ne sera que spéculation.

Certains pensent que nous sommes dans un système de punition et de récompense, que la vie est une école pour ou un système de punition et de récompense. C'est un aspect simpliste de nos croyances fondées sur l’ignorance. En fait, on se condamne à ne jamais connaître Dieu tel qu’il est en réalité. Dieu est un Dieu aimant, dit-on, mais quand on déroge à Ses commandements, Il nous banni éternellement. Si Dieu lui-même peut se retirer d’une personne (une part de lui-même) lorsque qu’il n'agit pas correctement, en quoi servirai l’amour de Dieu ? Sur l'amour de qui pourra-t-on compter? Les simples mortels n'en feront-ils pas autant à leur semblable? Relisez la « parabole de l'enfant prodigue » Luc 15 : 11. Voyez-vous, c’est l’essence de Dieu.

D'où vous est venue l'idée que vous êtes mauvais devant Dieu? De vous-même ou des personnes (prophètes, pasteurs, vos parent) que vous avez cru sur parole à propos de tout ? Malheureusement, dans ce cadre de pensée, vous croyez exprimez votre vérité. À partir de cette expérience, vous tirez les conclusions à l’égard de Dieu. Or il n'en est rien, ce ne sont que les vérités des autres.

En réalité, nous n'avons qu'à nous rappeler ce que nous savons déjà à travers le « Moi » et le mettre en pratique. Il nous faut donc transporter notre conscience vers le « Moi », à l’intérieur de laquelle nous sommes conscients de tout, y compris de nous-mêmes, à un degré très élevé. Car le « Moi » sait tout ce qu'il faut savoir. Rien ne lui est caché, rien ne lui est inconnu. Quand Jésus Christ parle du retour, il ne s'agit pas de physique mais du Saint-Esprit qui conduit dans toute la vérité en sorte que nous puissions produire les œuvres du « Moi » intérieur !!!

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 15/7/2015, 1:04 pm

C'est une bonne vision des choses que vous nous avez exposé là, mais en ce qui concerne les récompenses et les punitions, je ne comprends pas pourquoi vous les enlevez de cette logique.

Le vrai "soi" comme vous dites, est enveloppé de chair, cette chair a des désirs contraires au "soi", tant que l'homme suivra les passions de la chair, le "soi" sera occulté et le corps subira les effets de son appétit insatiable.

Pour la parabole du fils prodigue, vous oubliez un détail important, c'est que le fils retourne chez son père après avoir regretté son comportement et après avoir pris de bonnes résolutions.
Pour nous cela signifie, se repentir, redevenir humble et mettre en pratique les commandements (au moins les 2 de Jésus) avant le grand retour là haut, dans le monde spirituel.

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir un dialogue sain avec vous.
merci.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 15/7/2015, 7:55 pm

Arké a écrit:C'est une bonne vision des choses que vous nous avez exposé là, mais en ce qui concerne les récompenses et les punitions, je ne comprends pas pourquoi vous les enlevez de cette logique.

Le vrai "soi" comme vous dites, est enveloppé de chair, cette chair a des désirs contraires au "soi", tant que l'homme suivra les passions de la chair, le "soi" sera occulté et le corps subira les effets de son appétit insatiable.

Pour la parabole du fils prodigue, vous oubliez un détail important, c'est que le fils retourne chez son père après avoir regretté son comportement et après avoir pris de bonnes résolutions.
Pour nous cela signifie, se repentir, redevenir humble et mettre en pratique les commandements (au moins les 2 de Jésus) avant le grand retour là haut, dans le monde spirituel.

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir un dialogue sain avec vous.
merci.



Arké,

Mais en ce qui concerne les récompenses et les punitions, je ne comprends pas pourquoi vous les enlevez de cette logique.

En fait, Les lois de l’univers existent. Les lois de Dieu sont éternellement les mêmes. Dieu comme tout fonctionne avec les « LOIS ». Romains 13:10 dit ceci : « L'amour ne fait point de mal au prochain: l'amour est donc l'accomplissement de la « LOI. » Ceci dit : L’amour c’est essence de Dieu. Vous voyez donc, ce n’est pas moi qui le dis mais la Bible.

Jésus Christ dans Matthieu 5 : 43-45 va plus loin : Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Ces passages contiennent toute l'essence de la pensée de Dieu. Ne l’aurait-il pas clairement formulé ? Ceci dit : Dieu n’exclut personne quelque soit sa nature.


Le vrai "soi" comme vous dites, est enveloppé de chair, cette chair a des désirs contraires au "soi", tant que l'homme suivra les passions de la chair, le "soi" sera occulté et le corps subira les effets de son appétit insatiable.

Effectivement, comme vous le dites, nous sommes responsables de nos blocages actuels. Nos pensées actuelles sont les plus grands obstacles à notre éveil. On a choisi la voie la plus difficile de ceux qui sont mauvais vis-à-vis de Dieu plutôt que de s’ouvrir à nous même. C’est une approche que nous devons abandonner immédiatement pour qu’on ne reste plus fermé aux vrais enseignements. Certains l’on comprit mais c’est une minorité.

On croit déjà connaître la vérité, on croit déjà la comprendre puisqu’ on est d'accord avec tout ce qu’on lit ou entend. On rejette tout ce qui n'y entre pas même s’il renferme quelques vérités. Toutefois, ce qui est sûr, dans ce voyage, on ne peut pas ne pas arriver là où on va !!! Une fois arrivée, il ne sera plus nécessaire de croire. La connaissance complète accomplira ses merveilles !!!


Pour la parabole du fils prodigue, vous oubliez un détail important, c'est que le fils retourne chez son père après avoir regretté son comportement et après avoir pris de bonnes résolutions. Pour nous cela signifie, se repentir, redevenir humble et mettre en pratique les commandements (au moins les 2 de Jésus) avant le grand retour là-haut, dans le monde spirituel.

Vous avez parfaitement raison. Il est vrai que, dans un sens, cette parabole de l’enfant prodigue exprime la repentance. Mais dans un autre sens beaucoup plus profond, elle exprime aussi l’attitude d’amour et de compensions mises en avant par le père vis-à-vis de son fils égaré. Cela pouvait avoir aussi des répercutions pour l’enfant, mais le père ne l’a pas fait.

Dans Luc chapitre 15 :7 Jésus dit ceci : « De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance. » Ceci dit : Dieu est aussi dans la joie lorsqu’on atteint la conscience supérieure. Il n’est donc pas nécessaire de punir une faute !!! Bien entendu, on peut subir la loi de cause à effet quand on est dans la perdition, mais ce n’est pas Dieu qui provoquera ça directement.

Bon… Nous avons tous des idées différentes sur la façon d'y arriver, alors que nous désirons tous la même chose. C’est normal. Merci à vous aussi !


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 28/7/2015, 5:28 pm



Chers Frères, membres de ce forum,

Rappelons-nous d’une chose : si deux, trois ou quatre personnes unissent leur force dans un même but, ils peuvent transformer le monde. Sur ce, ayons la bonne foi, dépassons notre essence individuelle, soutenons, sans réserve, l’action de Robrtio2 qui consiste à guérir ce monde malade, en signant juste une pétition par le moyen de ce lien : --> https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Hollande_et_des_representants_politiques_de_la_nation_Toute_la_verite_sur_les_actions_de_PierreAli/

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 29/7/2015, 3:22 am

Bonjour et Paix,
FIDO a écrit:

Chers Frères, membres de ce forum,

Rappelons-nous d’une chose : si deux, trois ou quatre personnes unissent leur force dans un même but, ils peuvent transformer le monde. Sur ce, ayons la bonne foi, dépassons notre essence individuelle, soutenons, sans réserve, l’action de Robrtio2 qui consiste à guérir ce monde malade, en signant juste une pétition par le moyen de ce lien : --> https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Hollande_et_des_representants_politiques_de_la_nation_Toute_la_verite_sur_les_actions_de_PierreAli/
Merci à Notre Frère, à Notre Ami Fido ! Je ne sais pas ou plus s'il est chrétien, s'il est mohamadien, s'il est bouddhiste ou athée même, mais ce que Nous Découvrons ensemble, c'est que c'est un Homme de Coeur rempli de Sagesse en Action !

Dalaï-Lama a dit « Il existe deux façons de voir la nature humaine.
Dans l’une, l’homme est violent, brutal et agressif par nature.
Dans l’autre, il est enclin à la bonté, l’harmonie et à une vie pacifique.
La seconde façon de voir est ma mienne.
»  ... Nous Partageons ce Point de Vue et Nous en Faisons une Réalité !

Ensemble, Frères et Soeurs de toutes origines, Nous Allons Changer ce Monde ! Enfin !
Réjouissez-Vous, l'Aire de Paix et d'Abondance Promise Arrive ! Grâce à Vous, Citoyens Solidaires  ! Alléluia !


Fido Vous a Rappelé un Simple et Modeste Moyen de Participer à la Révolution des Prophètes !

D'autres Frères et Soeurs qui auront à Coeur de Bien Faire, pourront aussi s' Instruire sur les Lois de l'Esprit et Inviter les autres forumeurs qui risquent de se perdre à Désobéir à l'Esprit Bienveillant, Qui Nous Souhaite d' être Bons et Pieux !
Expl :  http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t1580-le-chevalier-de-lapocalypse-le-rassembleur-des-croyants-est-parmi-nous

G à D

Fraternellement
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 31/7/2015, 5:15 pm



Merci à Notre Frère, à Notre Ami Fido ! Je ne sais pas ou plus s'il est chrétien, s'il est mohamadien, s'il est bouddhiste ou athée même, mais ce que Nous Découvrons ensemble, c'est que c'est un Homme de Cœur rempli de Sagesse en Action !

Merci à vous aussi, Robertio2 ! A la base, J’ai été élevé dans la tradition chrétienne. Depuis plusieurs années, je suis bouddhiste. Il ne s’agit nullement de me détacher définitivement de la tradition chrétienne. Je m’appuie fermement sur le bouddhisme car il a aussi de très bonnes clés pour sortir de l’ignorance spirituelle, même si les enseignements du bouddha donne également lieu à des interprétations différentes, comme dans chaque religion. Il arrive aussi que les écoles s’opposent.

Le christianisme propose la filiation divine de Jésus christ entant qu’unique intercesseur auprès de Dieu. Tandis que le bouddhisme propose le terrain ultime de la rencontre directe entre l’homme et Dieu. Et pourtant, en dépit de divergences, chaque religion désire la même chose. Nous désirons tous vivre l’amour de Dieu, le bonheur et la paix.

Nous devons donc apprendre à se débarrasser des fausses opinions développées par l’homme, opinions qui nous amène à un sentiment d’un Dieu racial ou national. Cela provoque des guerres religieuses inutiles. Dalaï-Lama a parfaitement raison !



FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 2/8/2015, 3:25 am

Paix,
FIDO a écrit:

Merci à Notre Frère, à Notre Ami Fido ! Je ne sais pas ou plus s'il est chrétien, s'il est mohamadien, s'il est bouddhiste ou athée même, mais ce que Nous Découvrons ensemble, c'est que c'est un Homme de Cœur rempli de Sagesse en Action !

Merci à  vous aussi, Robertio2 ! A la base, J’ai été élevé dans la tradition chrétienne. Depuis plusieurs années, je suis bouddhiste. Il ne s’agit nullement de me détacher définitivement de la tradition chrétienne. Je m’appuie fermement sur le bouddhisme car il a aussi de très bonnes clés pour sortir de l’ignorance spirituelle, même si les enseignements du bouddha donne également lieu à des interprétations différentes, comme dans chaque religion. Il arrive aussi que les écoles s’opposent.

Le christianisme propose la filiation divine de Jésus christ entant qu’unique intercesseur auprès de Dieu. Tandis que le bouddhisme propose le terrain ultime de la rencontre directe entre l’homme et Dieu. Et pourtant, en dépit de divergences, chaque religion désire la même chose. Nous désirons tous vivre l’amour de Dieu, le bonheur et la paix.

Nous devons donc apprendre à se débarrasser des fausses opinions développées par l’homme, opinions qui nous amène à un sentiment d’un Dieu racial ou national. Cela provoque des guerres religieuses inutiles. Dalaï-Lama a parfaitement raison !


Si Vous Permettez : le Plan Divin est  Parfait !
Jésus et Moi avons suivi les Enseignements du Bouddha et des Prophètes Juifs pour Nous Parfaire !
J' Explique et Démontre que Jésus Christ est le Bouddha Amida Accompli, et que Je suis le Bouddha Maitreya  !

Je Vous Mets les liens en mp, car Vous avez certainement atteint un Niveau Spirituel Vous permettent de Comprendre cela, et d' Accepter la Science de l’Évidence, contrairement aux Sots qui se basent sur leur Ignorance pour rejeter ce qui Les Dépasse (Incrédulité vis à vis des Prophéties Divines, vis à vis des lois de l'Esprit !

Fraternellement
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 4/8/2015, 8:00 pm


Robertio2 écrit: Si Vous Permettez : le Plan Divin est Parfait !
Jésus et Moi avons suivi les Enseignements du Bouddha et des Prophètes Juifs pour Nous Parfaire !
J’Explique et Démontre que Jésus Christ est le Bouddha Amida Accompli, et que Je suis le Bouddha Maitreya !

Robertio2,

Bouddha disait que le Maitreya viendrait dans le but d’inspirer les hommes sur la justice et la vérité. Les bouddhistes attendent encore (comme les chrétiens pour Jésus Christ) le retour du Bouddha Maitreya. Il est aussi vrai pour certains que Jésus Christ et le Maitreya sont la même personne.

Avant d’aller plus loin, j’aimerais bien que vous nous parliez de vous en profondeur. Je n’ai aucun doute que vous soyez la réincarnation du Bouddha Maitreya. Je vois bien que vous êtes quelqu’un de très honnête. Pouvez-vous nous expliquer comment cela vous est-il arrivé ? D’où vous venez ? Est-il possible de vous révéler en publique ou sur ce forum ?


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 25/8/2015, 2:24 am

Bonjour et Paix,
FIDO a écrit:
Robertio2 écrit: Si Vous Permettez : le Plan Divin est Parfait !
Jésus et Moi avons suivi les Enseignements du Bouddha et des Prophètes Juifs pour Nous Parfaire !
J’Explique et Démontre que Jésus Christ est le Bouddha Amida Accompli, et que Je suis le Bouddha Maitreya !

Robertio2,

Bouddha disait que le Maitreya viendrait dans le but d’inspirer les hommes sur la justice et la vérité. Les bouddhistes attendent encore (comme les chrétiens pour Jésus Christ) le retour du Bouddha Maitreya. Il est aussi vrai pour certains que Jésus Christ et le Maitreya sont la même personne.

Avant d’aller plus loin, j’aimerais bien que vous nous parliez de vous en profondeur. Je n’ai aucun doute que vous soyez la réincarnation du Bouddha Maitreya. Je vois bien que vous êtes quelqu’un de très honnête. 1/ Pouvez-vous nous expliquer comment cela vous est-il arrivé ? 2/ D’où vous venez ? 3 / Est-il possible de vous révéler en publique ou sur ce forum ?

Rq : Il s'agit de l'Incarnation, par l'Accomplissement du Soi, de Maitreya Prophétisé par le Bouddha Historique (Bouddha Maitreya= Mahdi Attendu pour la religion musulmane, etc ...) ...

En Réponse à vos questionnement :
1/  Je Vous Invite à Lire (cf I L’EVEIL et la suite) ce que J'avais Expliqué au Vatican ( il y a plus de 6 ans ) : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/lettre-au-pape-benoit-xvi-septembre_25.html
Sachez aussi que Je Lui ai Livré des Synchronicités Vécues (J'ai Reçu l'Esprit Saint Symboliquement comme Jésus au Jourdain, nombreux Rêves Archétypaux et / ou prémonitoires, etc ..) et que J'ai plusieurs Confirmations de Ma Destinée par des Signes qui correspondent à Ma Prédestination !

2 / Précisez votre question, sans pour autant être sûr que Je puisse Y Répondre ...


3 / Ce n'est pas ma gloire que Je Recherche, mais la Gloire de Dieu !

Aussi, dans la mesure du possible, je préfèrerais garder l'anonymat vis à vis du public conformément à Mes Voeux ...
les Personnes de Bonne Volonté M' Aideront en ce Sens !
Sachez toutefois que l' Elysée m'a identifié, et possède mon ADN avec lequel J'ai Authentifié quelques Courriers Adressés à la Présidence !

Ce qui Importe, c'est ce qu'attend l'Humanité depuis le Commencement, l'Exégèse Eschatologique conduisant au Salut des Âmes, et la Vision Salvatrice Confiée pour Ici et Maintenant, et Celles-ci sont déjà en partie Livrées, même si la Seconde reste à être mise en Oeuvre avec Discernement et Justesse !

Après Lecture, Faites-Moi Savoir si Vous avez d'autres Questions sur le Sujet, SVP !

G à D

Fraternellement
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 26/8/2015, 5:53 pm

Robertio2 a écrit:Bonjour et Paix,
FIDO a écrit:
Robertio2 écrit: Si Vous Permettez : le Plan Divin est Parfait !
Jésus et Moi avons suivi les Enseignements du Bouddha et des Prophètes Juifs pour Nous Parfaire !
J’Explique et Démontre que Jésus Christ est le Bouddha Amida Accompli, et que Je suis le Bouddha Maitreya !

Robertio2,

Bouddha disait que le Maitreya viendrait dans le but d’inspirer les hommes sur la justice et la vérité. Les bouddhistes attendent encore (comme les chrétiens pour Jésus Christ) le retour du Bouddha Maitreya. Il est aussi vrai pour certains que Jésus Christ et le Maitreya sont la même personne.

Avant d’aller plus loin, j’aimerais bien que vous nous parliez de vous en profondeur. Je n’ai aucun doute que vous soyez la réincarnation du Bouddha Maitreya. Je vois bien que vous êtes quelqu’un de très honnête. 1/ Pouvez-vous nous expliquer comment cela vous est-il arrivé ? 2/ D’où vous venez ? 3 / Est-il possible de vous révéler en publique ou sur ce forum ?

Rq : Il s'agit de l'Incarnation, par l'Accomplissement du Soi, de Maitreya Prophétisé par le Bouddha Historique (Bouddha Maitreya= Mahdi Attendu pour la religion musulmane, etc ...) ...

En Réponse à vos questionnement :
1/  Je Vous Invite à Lire (cf I L’EVEIL et la suite) ce que J'avais Expliqué au Vatican ( il y a plus de 6 ans ) : http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/lettre-au-pape-benoit-xvi-septembre_25.html
Sachez aussi que Je Lui ai Livré des Synchronicités Vécues (J'ai Reçu l'Esprit Saint Symboliquement comme Jésus au Jourdain, nombreux Rêves Archétypaux et / ou prémonitoires, etc ..) et que J'ai plusieurs Confirmations de Ma Destinée par des Signes qui correspondent à Ma Prédestination !

2 / Précisez votre question, sans pour autant être sûr que Je puisse Y Répondre ...


3 / Ce n'est pas ma gloire que Je Recherche, mais la Gloire de Dieu !

Aussi, dans la mesure du possible, je préfèrerais garder l'anonymat vis à vis du public conformément à Mes Voeux ...
les Personnes de Bonne Volonté M' Aideront en ce Sens !
Sachez toutefois que l' Elysée m'a identifié, et possède mon ADN avec lequel J'ai Authentifié quelques Courriers Adressés à la Présidence !

Ce qui Importe, c'est ce qu'attend l'Humanité depuis le Commencement, l'Exégèse Eschatologique conduisant au Salut des Âmes, et la Vision Salvatrice Confiée pour Ici et Maintenant, et Celles-ci sont déjà en partie Livrées, même si la Seconde reste à être mise en Oeuvre avec Discernement et Justesse !

Après Lecture, Faites-Moi Savoir si Vous avez d'autres Questions sur le Sujet, SVP !

G à D

Fraternellement


Ok, je respecte votre souhait de ne pas nous révéler votre identité. Je comprends aussi bien ce que vous vivez, ce qui se manifeste dans votre propre expérience de Dieu. En lisant votre exposé, je n’ai pas été surpris de trouver ici ce que je connaissais déjà comme vérité spirituelle !

Toutefois, seule, la partie de Dieu qui est en vous est celle qui entend le mieux les messages qui vous est destinés. Cependant, je ne sais pas si votre expérience personnelle fait d’avantage autorité par rapport à d’autres qui vivent les mêmes expériences ? Bien évidemment, il est parfois utile, et précieux de recevoir les contributions des autres qui pourraient bien être un miroir pour d’autres personnes.

Très Franchement, cet une expérience fascinante !



J’ai juste quelques questions !

-Qu’attendez-vous par La Prophétie est en train de se réalise ?

Vous dites ceci : Car c’est bien par l’Esprit que je suis aussi en communion avec Mahomet et l’ensemble des Prophètes. Est-ce qu’avant l’arrivée de Mahomet, Jésus et Bouddha n’y avait-il pas des Hommes Inspirés de Dieu ?

Vous dites ceci : Sans doute avez-vous pris soin de vérifier l’authenticité de ma démarche, de nous rejoindre par la prière et préparer l’action ?

Mon état civil et social ? Je ne suis qu’un (masculin) citoyen lambda.
Mon âge : Celui de savoir certaines choses et d’en pouvoir certaines autres.
Ma religion ? Au sens où le peuple l’entend (soit juif, soit chrétien, soit musulman...) relève peut-être de la curiosité ; ayez l’amabilité de répondre pour moi à ceux qui vous poseront la question que je suis Croyant de notre Unique Créateur et que par là même, je me sens à la fois juif, à la fois chrétien, à la fois musulman et respectueux des autres religions ou philosophies, en particulier bouddhiste.
Gardez-le pour vous, mais : …/…
Je ne prétends pas être parfait mais réalise le maximum pour y tendre. Comment le Vatican peut-il se joindre à vous qui reste encore dans l’anonymat ?

Vous dites ceci : S’il m’est permis de « l’analyser » ainsi avec du recul, en proposant aux 8 principaux partis politiques de ce pays le fruit de mes pensées, de façon anonyme, mais avec une adresse mail confidentielle (que je leur ai demandé d’anonymiser) pour un éventuel retour de leur part. (Vous pourrez probablement un jour consulter le contenu des écrits destinés aux protagonistes concernés avec leur consentement si ce n’est déjà fait).

Et, là, à peu près un an après, m’est apparu par étapes un système de taxation additionnelle à la T.V.A. qui, sans fausse modestie est « évolutionnaire », et que j’ai appelé Taxes sur la Valeur Intrinsèque ; son but est de considérer davantage la Nature, d’émanciper l’Homme et développer son bien-être dans le cadre du marché de consommation globalisé, au détriment d’un capitalisme devenu trop souvent « malsain » mais dont l’Humanité est de nos jours tributaire. C’est une très bonne idée, mais l’Economie de la France dépend aussi des autres pays. Comment faire pour changer la conscience des autres pays et les grandes institutions qui contrôle l’économie mondiale ?

Je m’arrête là pour l’instant. J’y reviendrai pour la suite !







FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 7 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum