congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

+5
Arké
Hiro-Hito
GHOST
FIDO
Robertio
9 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 4/10/2015, 8:08 pm

La réponse de robertio2 est assez claire, non ? Bien appuyée non par le parole des hommes mais par celle de Dieu.
Y trouvez-vous quelques objections Fido ?

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 5/10/2015, 8:11 pm

Arké a écrit:La réponse de robertio2 est assez claire, non ? Bien appuyée non par le parole des hommes mais par celle de Dieu.
Y trouvez-vous quelques objections Fido ?



Disons que, je voulais juste qu’on utilise une illustration claire pour qu’on puisse comprendre. Je crois que dans la Rubrique (LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA) Robertio2 l’a exprimé avec une certaine clarté remarquable !

J’ai posé cette question par rapport à vous Arké qui semble vivre encore au moyen Age, Laughing en développant certaines théories, comme l’on fait les Anciens qui ont créé en imagination une « COURS D'ASSISES » céleste pour juger ceux qui choisissent le camp de Satan qui, apparemment, serait une force égale à Dieu, capable de contrecarrer sont plan et sa volonté. Evoluons-nous, n’est-ce pas ?


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 6/10/2015, 9:41 am

FIDO a écrit:

Disons que, je voulais juste qu’on utilise une illustration claire pour qu’on puisse comprendre. Je crois que dans la Rubrique (LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA) Robertio2 l’a exprimé avec une certaine clarté remarquable !

J’ai posé cette question par rapport à vous Arké qui semble vivre encore au moyen Age, Laughing en développant certaines théories, comme l’on fait les Anciens qui ont créé en imagination une « COURS D'ASSISES » céleste pour juger ceux qui choisissent le camp de Satan qui, apparemment, serait une force égale à Dieu, capable de contrecarrer sont plan et sa volonté. Evoluons-nous, n’est-ce pas ?


Satan aussi fort que Dieu ?
Comparez la masse du Soleil et celle de la Lune, vous aurez la différence de potentiel entre la puissance du bien et du mal.
Il est vrai que de notre point de vue terrestre les deux astres sembles "égaux", mais vous êtes au courant de leurs différences aujourd'hui, non ?

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 6/10/2015, 6:46 pm

Arké a écrit:
FIDO a écrit:

Disons que, je voulais juste qu’on utilise une illustration claire pour qu’on puisse comprendre. Je crois que dans la Rubrique (LA VERITE VOUS AFFRANCHIRA) Robertio2 l’a exprimé avec une certaine clarté remarquable !

J’ai posé cette question par rapport à vous Arké qui semble vivre encore au moyen Age,  Laughing en développant certaines théories, comme l’on fait les Anciens qui ont créé en imagination une « COURS D'ASSISES » céleste pour juger ceux qui choisissent le camp de Satan qui, apparemment, serait une force égale à Dieu, capable de contrecarrer sont plan et sa volonté. Evoluons-nous, n’est-ce pas ?


Satan aussi fort que Dieu ?
Comparez la masse du Soleil et celle de la Lune, vous aurez la différence de potentiel entre la puissance du bien et du mal.
Il est vrai que de notre point de vue terrestre les deux astres sembles "égaux", mais vous êtes au courant de leurs différences aujourd'hui, non ?


Petite mise au point. Il semblerait que Satan, après sa chute, contrôle le monde non ?

Dites-moi Arké, en fait, comment arrivez-vous à faire la différence entre la puissance du bien et la puissance du mal ?






FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 7/10/2015, 1:14 am

Satan c'est l'homme qui désobéit à Dieu !  Effectivement, tant que Dieu n'intervient pas de manière forte, c'est Satan qui règne.
Le bien apporte la vie, la justice l'amour l'équité la paix.
Le mal apporte la mort, la souffrance, l'injustice ,l'iniquité, la haine, la guerre.

Et ce n'est pas en restant chacun seul dans notre coin que les choses vont changer.
Il faut que tous ceux qui aspirent au bonheur partagé, s'unissent autour d'un personnage charismatique, pragmatique, sachant parler et ayant des idées ainsi que des oeuvres dignes de confiance.

Robertio est cet homme là !
Pierre-Ali est cet homme là !
Rejoignez-le et ensemble, changeons les choses.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 7/10/2015, 8:00 pm

Arké a écrit:Satan c'est l'homme qui désobéit à Dieu !  Effectivement, tant que Dieu n'intervient pas de manière forte, c'est Satan qui règne.
Le bien apporte la vie, la justice l'amour l'équité la paix.
Le mal apporte la mort, la souffrance, l'injustice ,l'iniquité, la haine, la guerre.

Et ce n'est pas en restant chacun seul dans notre coin que les choses vont changer.
Il faut que tous ceux qui aspirent au bonheur partagé, s'unissent autour d'un personnage charismatique, pragmatique, sachant parler et ayant des idées ainsi que des oeuvres dignes de confiance.

Robertio est cet homme là !
Pierre-Ali est cet homme là !
Rejoignez-le et ensemble, changeons les choses.



Ok, je comprends bien votre analyse. Juste une mise au point, l’homme ne peut pas désobéir à Dieu, et Dieu n’a pas besoin d’intervenir de manière forte pour résoudre nos problèmes, c’est impossible. La loi de cause à effet suffit. Robertio2 le sait !

Dieu peut nous aider bien sûr, mais pas de la façon dont on y pense. Vous pouvez commencer à bien observer l’expérience de la vie, vous verrez qu’elle nous apporte beaucoup de réponses.

Personnellement, j’ai déjà rejoint Robertio2, et je le soutien sans réserve ! Il croit en sa méthode, à sa façon de faire, je la respecte ! Si ça marche tant mieux pour l’ensemble de l’humanité ! Tout comme je rejoins aussi Pape François qui répond à ces questions décisives, sans tergiverser. Je connais aussi beaucoup d’autres personnes de bonne foi qui essaient de contribuer pour un changement de notre monde à tous !


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 8/10/2015, 3:13 pm

FIDO a écrit:


Ok, je comprends bien votre analyse. Juste une mise au point, l’homme ne peut pas désobéir à Dieu, et Dieu n’a pas besoin d’intervenir de manière forte pour résoudre nos problèmes, c’est impossible. La loi de cause à effet suffit. Robertio2 le sait !

L'homme ne peut pas désobéir à Dieu ?

Si je vole, je ne désobéit pas ?
Si je tue ?
Si je prie les statues ?
Etc....

A quoi sert donc la loi si on ne peut l'enfreindre ?

Sodome et Gomorrhe était-ce la loi de cause à effet ?
Il m'a semblé que les plaintes (prières) que Dieu a reçu de la part des victimes de ces pervers ont déclenché, après vérification des faits par deux témoins, la colère de Dieu, non ?

Lorsque la justice des hommes ne suffit plus, celle de Dieu prend le relais et il vaut mieux pour nous que l'on traite le problème localement !

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 9/10/2015, 7:34 pm

Arké a écrit:
FIDO a écrit:


Ok, je comprends bien votre analyse. Juste une mise au point, l’homme ne peut pas désobéir à Dieu, et Dieu n’a pas besoin d’intervenir de manière forte pour résoudre nos problèmes, c’est impossible. La loi de cause à effet suffit. Robertio2 le sait !

L'homme ne peut pas désobéir à Dieu ?

Si je vole, je ne désobéit pas ?
Si je tue ?
Si je prie les statues ?
Etc....

A quoi sert donc la loi si on ne peut l'enfreindre ?

Sodome et Gomorrhe était-ce la loi de cause à effet ?
Il m'a semblé que les plaintes (prières) que Dieu a reçu de la part des victimes de ces pervers ont déclenché, après vérification des faits par deux témoins, la colère de Dieu, non ?

Lorsque la justice des hommes ne suffit plus, celle de Dieu prend le relais et il vaut mieux pour nous que l'on traite le problème localement !



Tout d'abord, soyons clairs à propos de notre relation avec Dieu. Dieu ne résout pas les problèmes de la même manière que nous. Tout cela découle de notre imagination.

En fait, L’idée d'un Dieu qui ne prononce pas de jugement et qui n'a aucune raison de nous punir est inacceptable pour certains. Nous devons donc réaliser que DIEU est avant tout "Sagesse infinie", "amour infini" et "connaissance absolue."

Il faut aussi bien comprendre que, notre personnalité se construit à partir d'expériences vécues. Et nous avons devant nous plusieurs moyens de progresser. Nous avons des aptitudes, la conscience, l'intelligence et le libre arbitre d’utiliser au mieux nos capacités afin d'améliorer notre existence !

En ce qui concerne le cas de vol, c’est nous qui créons les situations qui fabriquent des voleur. C’est encore nous qui créons les situations qui cause la mort. La personne qui prend une statue pour un Dieu ne désobéit pas Dieu car Dieu sait qu’en dehors de lui, il n’y a rien d’autre !

Dieu dans son monde ne sait pas qualifier une chose de bonne ou de mauvaise. On est libre de faire ce l’on veut, mais il est utile, toutefois, d'avoir conscience des conséquences. C'est la loi de cause à effet. Je vous invite, encore une fois, à observer l’expérience de la vie, vous trouverez des réponses !

Ce qui s’est passé à "Sodome" et "Gomorrhe" ne concerne pas Dieu en tout cas. Tout comme le "Déluge" Vous vous rendez compte que Dieu puisse manifester un regret après avoir créé l'homme ainsi que les bétails, les reptiles, les oiseaux ? Arké, ne voyez- vous pas la gravité des choses ? Dieu semble impuissant ? Et pourtant il est Omniscient, Omniprésent, et Omnipotent ? Les rédacteurs Biblique n'ont-ils pas inventé ces histoires ?






FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 9/10/2015, 9:51 pm

Alors là, Fido, je suis abasourdis !

J'ai l'impression d'entendre le diable !
Je préfère me taire.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 15/10/2015, 1:19 pm

Arké a écrit:Alors là, Fido, je suis abasourdis !

J'ai l'impression d'entendre le diable !
Je préfère me taire.


Alors là, Arké, j’hallucine encore plus. Je remarque tout simplement que vous êtes dans une extrême confusion. Comme je vous l’avais déjà expliqué il y a quelques mois dans nos échanges, comprendre ce mystère qu’on appelle « Dieu » nécessite beaucoup de connaissances. Il faut donc croître d’avantage.

Il n’y a jamais eu, depuis le commencement de la vie ni sur terre, un seul moment dans une série d’événements ou Dieu n’a pas tout compris pour ensuite douter de sa propre créature. Je le répète encore une fois, « Dieu » ne serait en aucun cas responsable de ce qui s’est passé à « Sodome » et « Gomorrhe. » Tout comme le «Déluge » n’a strictement rien avoir avec Dieu. C’est absurde. Cela ne correspond ni avec l’essence véritable de Dieu ni avec la réalité ultime.

Il faut donc qu’on arrête de créer la contradiction autour de Dieu. Selon quelle règle Dieu peut-il détruire les humains ? Tous ces commentaires Bibliques ont peut-être un autre sens, mais Cherchons d’abord à comprendre le contexte entourant ces commentaires. Cela ne veut pas dire que la bible ne renferme pas la sagesse.

De nos jours encore nous avons des catastrophes naturelles qui tue des milliers de personnes. Cela viendraient-ils encore de Dieu ? Vous attaquez systématiquement une autre approche de Dieu qui n'inclut pas la peur. Voilà la vérité. Sur ce, faudrait-il vivre indéfiniment dans la peur pour être sage ?

Personnellement, je fuis ce mensonge éhonté car cette représentation de Dieu n’est pas fondée sur l’expérience spirituelle mais humaine. Nous avons donc besoin d’une nouvelle connaissance afin de modifie notre état de conscience. Notre état de conscience doit savoir analyser pour progresser. Cette démarche nous permettra de ne pas avoir une foi aveugle mais éclairée. C’est en ce moment-là, qu’on est vraiment certain de ce que l’on croit

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 15/10/2015, 10:21 pm

Les catastrophes naturelles.....!
Donc Dieu est impuissant à empêcher la terre de nous tuer ?
Mince moi qui pensait qu'il était le Tout Puissant, vous affaiblissez ma foi.....s'il était possible.

Non, vraiment, je ne crois pas que Dieu soit incapable de gérer les puissances de la nature.
Jésus calmait déjà les tempêtes au niveau local, alors Dieu ....!

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 16/10/2015, 1:05 pm

Arké a écrit:Les catastrophes naturelles.....!
Donc Dieu est impuissant à empêcher la terre de nous tuer ?
Mince moi qui pensait qu'il était le Tout Puissant, vous affaiblissez ma foi.....s'il était possible.

Non, vraiment, je ne crois pas que Dieu soit incapable de gérer les puissances de la nature.
Jésus calmait déjà les tempêtes au niveau local, alors Dieu ....!


Qui a dit que Dieu était impuissant ? Il semble que vous n’avez pas compris ce que je dis. Relisez bien mon exposé pour vous assurer de bien comprendre. En fait, j’aimerais juste vous faire comprendre que Dieu ne peut ni détruire les Humains de façon directe par vengeance, ni faire payer nos actions à la tête du client comme le ferait un humain. C'est tout simplement impossible.

Il est possible qu’il s’est passé quelque chose à l’époque de « Noé » ou à « Sodome » et « Gomorrhe, » et que les hommes de l’époque l’ont attribué à la colère d’un Dieu interventionniste sans chercher à comprendre les véritables causes de ces phénomènes pour en faire une idée plus juste, mais Dieu ne traite pas la vie de façon horrible.

Aujourd’hui encore, nous vivons toutes sortes de calamités, nous connaissons des phénomènes géophysiques qui affligent la vie humaine. Par exemple, les Iles entières disparaissent devant nous mystérieusement, l’univers est en expansion, bref…tout bouge. Pourquoi ? Qui, selon vous, est responsable de tout ça ? La vie a un rythme naturel simplement et tout suit le courent.

Bien évidemment, Dieu est absolument chaque chose en « Bien » comme en « Mal. » Tout lui appartient. Les calamités sont normales, car nous agissons dans une dimension ou dans un Monde de matérialité qui n’offre que des réalités physiques. On n’y peut rien.

Si Jésus calmait les tempêtes, il avait dit aussi que tout le monde pouvait bien le faire. Et les Maitres arrivent à le faire aussi !


FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 16/10/2015, 3:44 pm

Si Jésus calmait les tempêtes, il avait dit aussi que tout le monde pouvait bien le faire. Et les Maitres arrivent à le faire aussi
Les Maîtres sont où en ce moment ?
Sur Jupiter en train de déguster un cocktail ?

Toutes les catastrophes du monde, surtout au Népal, là où sont les soit disant Maîtres, n'ont rien pu faire pour calmer le tremblement de terre !

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 20/10/2015, 7:27 pm

Arké a écrit:Si Jésus calmait les tempêtes, il avait dit aussi que tout le monde pouvait bien le faire. Et les Maitres arrivent à le faire aussi
Les Maîtres sont où en ce moment ?
Sur Jupiter en train de déguster un cocktail ?

Toutes les catastrophes du monde, surtout au Népal, là où sont les soit disant Maîtres, n'ont rien pu faire pour calmer le tremblement de terre !


Pourquoi les Maîtres ne les aident-ils pas à s’en sortir ? Pensez-vous que les Maitres ne sont-ils pas capable d’apaiser toutes ces catastrophes d’où qu’ils viennent ? Je vous affirme s’ils le désirent, ils peuvent le faire sans aucun problème. Les Maitres savent que les phénomènes géophysiques ont un sens. Parfois il faut laisser la nature faire son travail. Ils savent aussi que certains événements c’est nous qui les l’attirons vers nous.

Le but pour les Maitres n’est pas de calmer systématiquement les Tempêtes ou toutes sortes de calamités d’où qu’ils viennent juste pour influencer ou de montrer qu’ils étaient plus puissants et différents des autres. Ils veulent tout simplement aider, montrer aux autres, en toute discrétion, le chemin qu’ils ont parcouru pour ne pas faire à chaque fois le travail à la place des autres.

Tout comme Jésus Christ n’avait pas besoin qu'on entoure le mystère à ses miracles. Il n’apaisait pas non plus systématiquement chaque tempête partout. Il saisissait tout simplement chaque occasion pour montrer comment la puissance divine agissait en lui, et que chacun en fasse autant.

Mais malgré les démonstrations de Jésus, on vois bien que les Miracles ne suffisent pas, les Miracles ne sont pas une fin en soi dans la vie. Vous remarquerez bien que tous ceux que Jésus avait guéris sont tous morts car ils ont souffert d’autres maladies après guérisons. Et Lazare est mort pour la deuxième fois. Voyez-vous ?

Donc, notre seule tâche est de connaitre d'abord les vérités sur nous-même. Qui sommes-nous ?





FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 23/10/2015, 2:25 pm

Les maîtres comme vous dites, ne sont pas sur terre !

Lorsqu'un homme atteint le niveau de Jésus, il est enlevé de la terre et placé sur une autre sphère.
Pourquoi ?
Parce qu'ici, c'est Jésus qui règne et ce n'est pas la terre d'un autre.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 26/10/2015, 12:02 pm

Arké a écrit:Les maîtres comme vous dites, ne sont pas sur terre !

Lorsqu'un homme atteint le niveau de Jésus, il est enlevé de la terre et placé sur une autre sphère.
Pourquoi ?
Parce qu'ici, c'est Jésus qui règne et ce n'est pas la terre d'un autre.



C’est insensé tout ça. Vos affirmations ne sont que les idées que vous vous faites des choses que vous acceptez. Cela ne correspond pas à la réalité. Vous ne voyez tout simplement pas l’harmonie dans la pensée divine Jusqu’au moment où une nouvelle connaissance modifie votre état de conscience actuel.

L'affirmation selon laquelle la terre n’appartient qu’a jésus seul pour y régner ressemble à une dictature. Cela rappelle Hitler, car lui aussi pensait être le seul à régner sur terre
Laughing

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  GHOST 26/10/2015, 3:58 pm

¤¤ JESUS "PROPRIETAIRE DE LA PLANETE TERRE" Smile Surprised Shocked

Mbuta FIDO, c´est quand ils avaient rencontrés Jésus la dernière fois? Dans quel pays réside-t-il au juste Shocked ? Jésus qui semble-t-il "règne" sur cette planète doit continuer á posseder une forme physique..et habiter quelque part..Ce que cette planète est physique Smile

C´est quand la dernière fois..Arké a rencontré Jésus ? Dans quelle langue était leur conversation et quelle était la couleur de la peau de Jésus?Sad

Franchement, quand Bouddha se réincarnait en Jésus..et Jésus subitement ne voulait plus être "bouddhiste" et était un rabbin juif..Lol
Maintenant on apprend que Jésus est le proprietaire de cette planète..un rabbin juif..proprietaire de cette planète:shock: Surprised
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  FIDO 27/10/2015, 3:50 pm

Troll a écrit:¤¤ JESUS "PROPRIETAIRE DE LA PLANETE TERRE" Smile Surprised Shocked

Mbuta FIDO, c´est quand ils avaient rencontrés Jésus la dernière fois? Dans quel pays réside-t-il au juste Shocked ? Jésus qui semble-t-il "règne" sur cette planète doit continuer á posseder une forme physique..et habiter quelque part..Ce que cette planète est physique Smile

C´est quand la dernière fois..Arké a rencontré Jésus ? Dans quelle langue était leur conversation et quelle était la couleur de la peau de Jésus?Sad

Franchement, quand Bouddha se réincarnait en Jésus..et Jésus subitement ne voulait plus être "bouddhiste" et était un rabbin juif..Lol
Maintenant on apprend que Jésus est le proprietaire de cette planète..un rabbin juif..proprietaire de cette planète:shock: Surprised  



Troll,

Jésus vivant aurait du souci à se faire pour les gens comme Arké qui ne comprennent pas sa doctrine. Arké mélange tout, confond tout avec une légèreté incroyable.

Il ajoute ses idées personnelles, s’imaginant ensuite posséder le vrai message, et qu’il est seul qualifié à apporter ce message au monde. Voilà comment la conception humaine se mélange avec les révélations pures.
Laughing Laughing


[/i]

FIDO


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 28/10/2015, 2:06 pm

Troll a écrit:¤¤ JESUS "PROPRIETAIRE DE LA PLANETE TERRE" Smile Surprised Shocked

Mbuta FIDO, c´est quand ils avaient rencontrés Jésus la dernière fois? Dans quel pays réside-t-il au juste Shocked ? Jésus qui semble-t-il "règne" sur cette planète doit continuer á posseder une forme physique..et habiter quelque part..Ce que cette planète est physique Smile

C´est quand la dernière fois..Arké a rencontré Jésus ? Dans quelle langue était leur conversation et quelle était la couleur de la peau de Jésus?Sad

Franchement, quand Bouddha se réincarnait en Jésus..et Jésus subitement ne voulait plus être "bouddhiste" et était un rabbin juif..Lol
Maintenant on apprend que Jésus est le proprietaire de cette planète..un rabbin juif..proprietaire de cette planète:shock: Surprised  

J'ai rencontré Jésus en 2012 je crois, il parlait français avec un léger accent belge, il était blanc de peau, gentil comme c'est pas permis, un sacré bon magicien, et il a plein de superbes aventures à raconter !
Franchement, ce fut une rencontre inoubliable.
Bon évidemment il ne s'est pas présenté en tant que Jésus, c'est bien plus tard que j'ai réalisé que c'était Lui.
Il faut aussi savoir que Jésus a incarné beaucoup d'autres noms sur terre, il est en général dans la peau de gens très doués et très discrets.

Mais peut-être que ce que je vous raconte là, n'est qu'un délire de pauvre fou !  Qui sait ?

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 11/4/2016, 3:17 am

Bonjour et Paix,

Présentement, après le scandale de la pédophilie et la mise en cause d’une Eglise Irresponsable à cause de quelques membres de sa hiérarchie, un nouveau scandale éclate sous la dénomination du « Panama Papers ».

Que Pensez-Vous donc de cet Éveilleur de Conscience Qui s'est Adressé, voici plusieurs années et au nom du Peuple*, aux Puissants de ce Monde ?

Ne Portait-Il pas Une Intention Bienveillante et n' Offrait-Il pas des Propositions Pragmatiques et Constructives pour l'Humanité ?
Expl : "Ce dont nous* avons besoin, c’est de l’amour !!!  Écoutez votre cœur puis donnez-nous en !
A Nous le Peuple !
"  Extrait d'une Lettre aux Puissants en date du 05/05/2011, nommée :
"Courrier commun aux Chefs d’ États concernés, et pour leurs homologues du G 20 et au-delà."
Source : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/06/05052011-courrier-commun-aux-chefs.html

Ou bien Vous faut-il un scandale dans ce domaine et que plusieurs journalistes daignent s' Intresser au Sujet pour en Prendre Conscience ?

Et que Pensez-Vous de la Vision Qu'Il a Offert au Monde ?
Estimez-Vous qu'Elle n'était pas Sain(t)e et Inspirée ?


" VI – ORGANISATION INTERNATIONALE
A / LES PARADIS FISCAUX
L’un des préalables au bon fonctionnement des économies nationales passerait par la diminution de l’opacité difficilement justifiée des paradis fiscaux qui nuit à tout Etat souverain ; en effet, pourquoi certains  citoyens placent-ils de l’argent dans des paradis fiscaux ? Le peuple est-il concerné ?
Il semble qu’un consensus international se forme aussi sur ce problème. Qui s’y opposerait maintenant, si ce ne sont quelques rares Etats dont l’économie en dépend? Peut-être faudra-t-il trouver avec eux d’autres solutions, par exemple, rassembler chez les pays les plus coopératifs de nouveaux centres de surveillance internationaux.
De plus, d’autres avantages découleraient certainement de moins d’évasion fiscale…

B / CONSEIL INTERNATIONAL DE SURVEILLANCE DES MARCHES
Ne serait-il pas souhaitable de confier à une autorité supranationale la supervision des organismes de contrôle des flux financiers des différents marchés internationaux, qui pourraient opérer de manière aléatoire pour plus d’impartialité et d’efficacité ?

C / AUTRES SUGGESTIONS ...
"  Extrait de " La Lettre aux Nations " datée du 09/11/2008
Source : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html

G à D

Fraternellement
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Robertio2 4/1/2018, 11:41 pm

Bonjour et Paix,

Meilleurs vœux à tous pour cette Nouvelle Année.

Puissions-Nous Progresser vers le Bonheur Complet et le Salut pour Tous …



Fraternellement

R2
Robertio2
Robertio2


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Arké 14/3/2021, 4:08 pm

FIDO a écrit:
Bonjour Arké,

Vous avez bien fait de prendre du recul. Cette question est extrêmement embarrassante et beaucoup avant vous en ont mordu les doigts. Ce n’est pas L’empereur Hiro Hito qui dira le contraire. (Hiro Hito juste un petit Clin d’œil)  Very Happy  Very Happy 

Arké, J’aimerais juste attirer votre attention sur un autre passage de Matthieu : 16.28 ou il est dit exactement ceci : « En vérité, je vous le dis, quelques–uns de ceux qui sont ici présents ne mourrons pas avant d’avoir vu le fils de l’homme venir comme un roi. »

La même prédiction est similaire à ceux de Marc : 9.1. «En vérité, je vous le dis, quelques–uns de ceux qui sont ici présents ne mourrons pas avant d’avoir vu le royaume de Dieu venir avec puissance. » Et de Luc : 9.27. Et je vous dis, « en vérité, je vous le dis, quelques–uns de ceux qui sont ici présents ne mourrons point jusqu’à ce qu’ils aient vu le royaume de Dieu. »

Cela voudrait clairement dire que certains apôtres vont voir Jésus venir dans son royaume, donc ils vont vivre jusque-là. Pourtant les apôtres sont tous morts, et Jésus n’est toujours pas revenu pour régner. Il est bien clair que ces passages de Mathieu, Marc et Luc ne concerne pas notre génération.

Bonjour,

je reprends ce fil car j'ai la réponse en tête :

"Acte 7: 51 Hommes au cou raide, incirconcis de coeur et d'oreilles ! vous vous opposez toujours au Saint Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l'êtes aussi. 52 Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté ? Ils ont tué ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers, 53 vous qui avez reçu la loi d'après des commandements d'anges, et qui ne l'avez point gardée !...
54 En entendant ces paroles, ils étaient furieux dans leur coeur, et ils grinçaient des dents contre lui. 55 Mais Étienne, rempli du Saint Esprit, et fixant les regards vers le ciel, vit la gloire de Dieu et Jésus debout à la droite de Dieu. 56 Et il dit: Voici, je vois les cieux ouverts, et le Fils de l'homme debout à la droite de Dieu.

Arké


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties - Page 9 Empty Re: Le Messie * est là; il appèle les fidèles et les justes pour l'accomplissement des Prophéties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum